Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BHL n’y pourra rien : même Elie Wiesel était un "porc"

Elle se réveille aujourd’hui. Les faits, avérés, datent de presque 30 ans. Dans une soirée de charité organisée à New York, Jennifer Listman, alors doctorante à l’Université de New York, raconte qu’Elie Wiesel s’est glissé entre son ami de l’époque et elle pendant que tous posaient pour une photo de groupe. C’est alors que le survivant de la Shoah a commencé, une fois épaule contre épaule, à peloter les fesses de la jeune étudiante.

« La main descendait. Puis elle bougeait à nouveau. Cela avait lieu lentement, par séquences de quelques secondes,.. Je n’en croyais pas mes yeux... Le photographe prit la photo. Au même moment, la main droite d’Elie Wiesel atteignit ma fesse droite et commença à la caresser. »

Après son forfait, Wiesel disparut littéralement au milieu de l’assemblée. Jennifer, qui avait 19 ans à l’époque et faisait plus jeune que son âge, estime que Wiesel l’avait prise pour une adolescente ultra-religieuse qui n’aurait rien pu dire à personne. En d’autres termes, dit-elle, « il a délibérément choisi d’agresser une personne mineure qui serait réduite au silence ».

En 1989, elle n’a pas osé parler de cette agression, craignant qu’elle ne soit utilisée dans un but antisémite ou qu’elle cause du tort à Elie Wiesel, d’un point de vue judiciaire. Ce qui ne l’a pas empêchée de souffrir ensuite « d’anxiété, de crises de panique et de tendances suicidaires ».

La Fondation « Elie Wiesel » a déclaré que la dénonciation de Jennifer Listman représentait l’unique cas qui ait jamais sali la réputation de Wiesel. Et du coup rejette cette accusation en arguant que Wiesel était un professeur respecté d’un nombre incalculable d’étudiants. Et se trouve désappointée que l’hebdomadaire Newsweek publie de telles allégations sans preuves.
Quant à la communauté juive américaine, elle est partagée : les publications juives soutiennent Wiesel, mais les réseaux sociaux applaudissent Listman.

Après l’affaire Weinstein, voici un nouveau cas où une lanceuse d’alerte « sexuelle » féministe se heurte à une personnalité de confession juive très impliquée dans le sionisme. Une contradiction idéologique est née dans l’arc de la bien-pensance.

Du côté de la France, comme pour l’affaire Polanski (qui vient de se prendre une autre accusation de viol, ce coup-ci sur une fillette de 10 ans !), BHL est monté au créneau pour menacer celles qui « balancent leur porc » :

 

 

Encore un mot malheureux de notre philosphe-guerrier !

Draguer sans harceler, toute la finesse est là,
et pour cela, rien ne vaut la connaissance des rapports H/F !
Lire sur Kontre Kulture

 

La drague est une culture, voir sur E&R :

Le très nébuleux Elie Wiesel, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon, y a que les idiots qui changent pas d’avis.... n’est-ce-pas M. BHL !
    Le couple menteur/violeur s’agrandit de jour en jour...


  • #1826021

    Quel pignouf... !
    S’il savait que les porcs, entre eux, traitent leur gros cochons de B.H.L... !


  • Peut être que son tatouage magique le demangeait.


  • BHL est comme les marins, il a une Femen dans chaque porc....

     

  • Circe et ses copines transformaient les compagnons marins d’Ulysse en chiens et en porcs . Plus la fille est jeune et belle plus on est cochon, lecheur etc...


  • "Je n’en croyais pas ma fesse droite" eut été plus précis. L’émotion, sans doute.
    Ok, je sors ...

     

    • A moins qu’elle n’ait des yeux au cul...qui sait ?

      Bon, je n’ai pas pris la peine d’étudier dans le détail la diarrhée dénonciatrice de la dernière crise d’incontinence psychotique victimaire du faux-minisme mais, main au cul et autres goujateries plus ou moins veules et abjectes, on est quand même loin du viol (pour ce que j’ai lu et entendu).

      Hé les filles, soyez moins lâches, quand il y a délit ou crime à votre encontre, portez plainte au plus vite, les commissariats et gendarmeries sont devenus très accueillant !

      Mesdames, je vous renvoie à la fable du chien et du loup, vivre libre dans la précarité ou en laisse et dans le confort.

      Si le type s’est vraiment servi de sa force ou d’une arme pour vous violer ou vous abuser, là le crime ou le délit est bien constitué.

      Pour le reste, vous n’êtes le plus souvent que des prostituées qui s’ignorent et qui, culpabilisant de votre couardise, cherchent à faire porter leur faute sur un salopard qui n’a pas dépassé le stade du goujat (ce qui est le cas - si encore cette femme ne ment pas - dans la présente dénonciation).


    • mais non le Zorg, le délit est l’abus de faiblesse et il est condamnable, ce n’est pas la main au cul qui est en cause simplement.
      Allant au thé dansant, cet après-midi, j’ai palpé différentes fesses sans vergogne et je n’ai récolté que sourires, encouragements et complaisance ! Tout est là ! Savoir identifié correctement sa proie dans l’honneur et la joie.
      65 ans et toujours cocu, tout va bien !! (réplique dans "Miquette et sa mère - 1949")


  • Et hop, encore un ! ^^
    Tous les jours, le "ventilateur à merde" fait son office, va falloir s’y habituer. Si c’est l’élite qui en prend plein la gueule, c’est pas mal.
    Ceci étant dit, je les trouve vraiment très chauds pour des inuits, ces gens là ;-)
    Ca doit etre le rechauffement climatique ;-)


  • Merci pour votre témoignage, Jennifer. Il est parfaitement crédible, après ce qu’on sait de Wiesel.


  • #1826062

    Pas très bon pour son procès en sainteté. Nous aurait on menti ?


  • BHL "Je n’ aime pas qu’ on traite un homme de porc !". Ben oui à la limite un porc peut renifler une fesse droite, de là à la peloter des minutes durant... Faut pas exagérer. Quand même !
    Ne mêlons pas nos amis les bêtes à ces cochoncetés.


  • #1826066

    En fait, je ne mange que du porc, l’animal antisémite par excellence.....


  • Allons mais c’est pas Elie Wiesel qui a commis cette ignominie !
    Le type qui a mis une main au cul de la jeunette, c’est celui qui était à Auschwitz et qui se faisait passer pour lui !


  • La chair est faible , même pour un élu...
    Les prêtres vont finir par passer pour des enfants de chœur !
    Ah ces goyim..


  • "Tendances suicidaires" parce qu’on se fait mettre la main au cul ! est-ce que ;l’auteur de cet article, tout autant que la supposée victime, ne prend pas les gens pour des imbéciles ? Wiesel n’a peut-être pas été très malin dans cette histoire, mais ce prurit de dénonciation puritaine commence à me chauffer les oreilles.

    Je croyais les Français plus intelligents.


  • Il n’y a plus de doute ! Celà se transmet bien par la mère !


  • Ben mon B.H.L.ON ! Comme dirait une vieille truie d’Hollywood !


  • Et voilà, encore invité sur france inter... Nos impôts servent à financer les prises de parole du représentant du mossad pour l’europe. Ras le bol !

    Ce qui est bien en ce qui concerne bhl, c’est que quelqu’un a déterré une de ses déclarations de l’époque où il y avait beaucoup de spéculations à propos du père supposé de l’enfant de Rachida Dati. Il y traite de "porcs" ceux qui en plaisantaient sur les réseaux sociaux à l’époque.

    Il faudrait faire une pétition pour qu’on ne voie plus sa tronche sur les media mainstream. Ces derniers se foutent ouvertement de la gueule du public en invitant et en réinvitant systématiquement un individu pareil, quoi qu’il fasse et quoi qu’il dise. Le porte-parole du mossad n’a rien à faire sur un medium français. Est-ce qu’on invite le porte-parole des services secrets allemands ou anglais ? Non. Pourquoi doit-on systématiquement écouter l’avis officiel du mossad sur tous les sujets ? Qu’il dégage, on ne veut plus le voir ni l’entendre.


  • bah oui un porc c’est pas casher ^^ bhl !


  • Cet imposteur patenté donne encore des leçons de morale alors qu’il a reconnu publiquement écrire ses torchons "à poil" chez lui ? Sa compagne n’est pas non plus un modèle du genre (cf "Les fruits de la Passion). Ces gens sont des malades mentaux.


  • J’ai remarqué un truc à la télé ... Enfin sur la télé d’info de la communauté de lumière qui appartient à un " élu " milliardaire suisse à crédit ...
    Bref sur BFMTV.
    Figurez vous que dans la bouche des journalistes le porc Weinstein a été rebaptisé ...
    Oui oui , il a changé de nom.
    Ils ne l’appèlent plus Weinstein - prononcez vénchtein - mais wénstine.
    Pour cacher la connotation syllabique qui le lie à la communauté organisée.
    Peut être que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué ici ?
    Parce que vénchtein ça fait trop Einstein je pense donc les gens pourraient faire le lien par inadvertance et donc d’un coup se rendre compte de certaines choses ...
    Voilà jusqu’où va la perversion et le mensonge de ces gens.
    Vous me direz , on vu pire chez nous avec des faux chanteurs populaires qui prennent carrément un autre nom pour ne pas afficher leur origines comme Patrick Maurice B. par exemple ...

     

  • #1826096

    Ce qui ne l’a pas empêchée de souffrir ensuite d’anxiété, de crises de panique et de tendances suicidaires.




    Nan mais là franchement faut pas déconner. Des tendances suicidaires parce qu’un vieux inconnu s’est invité dans une photo de groupe et lui a caressé les fesses furtivement ? Une jeune femme de 19 ans qui a un petit ami en plus.

     

    • #1826118
      le 24/10/2017 par Aiguiseur de guillotines
      BHL n’y pourra rien : même Elie Wiesel était un “porc”

      Moi ça fait longtemps qu’on m’a pas caressé les fesses... ^^


    • haha, j’ai relevé ça aussi. C’est totalement n’importe quoi cette histoire.

      Cette femme confond un pelotage de fesse (qui est certes irrespectueux et pourrait mériter un poing dans la gueule de celui qui a executé le geste) avec un viol caractérisé.

      Enfin j’ai bien rigolé en lisant l’article en imaginant la tête du vieux menteur satyre Wiesel après avoir réussi son "coup", s’en léchant les babines, l’oeil fou. Pauvre type.


    • #1826207

      Oui, on nous prend encore pour des cons. Et on nous attend au tournant. Si ça se trouve, c’est un concours entre mythomanes : contes et légendes du XXIe Siecle.


  • Je viens enfin de découvrir d’où viens la coiffure de BHL, non seulement il à la même gueule d’escroc que Wiesel mais en plus il a copié sa coiffure LOL sans déconner on dirait que ce sont des frères ou un duo père fils.


  • Un être humain n’est pas un porc, les autres oui


  • #1826109

    Doctorante à 19 ans ? Sacrément précoce... enfin bon ça n’enlève rien au sens de l’histoire.


  • OHHHH... celle là... c’est une fille d’extrême droite à tous les coups ! MDR !! ;) ! ;)...


  • Ce n´est pas de traiter l´homme de porc qui dérange l´auteur de L´Idéologie francaise, ou le francais n´est pas loin du porc dans ce magnifique livre ; mais de découvrir qui parmi ces porcs il y aurait une part non négligeable d´élus.

    Pas de problème avec le brave Harvey Weinstein qui physiquement fait plus penser au puma ou au lion, qu´au cochon.


  • Wiesel, dans l’oeil du Zyklon...


  • Demain Midi, un jambon beurre et un jus d’ananas.
    Bon appétit


  • Dommage que cela semble terminé les tartes à la crème dans sa grande gueule maléfique de sataniste à ce Botul à la con.
    Quant à ce gros mytho de Wiesel, qui aimerait être là où il est ?


  • Surtout un escroc parait-il, mais il n’a été mis en cause que par une seule personne, uniquement sur sa méconnaissance du hongrois et le tatouage, carrément absent.
    En même temps les témoins survivants étaient rares.
    Pour le témoignage de la fille euh bon c’est un geste déplacé, invérifiable, là il est mort depuis un an, donc elle n’a rien à y gagner, donc troublant mais véracité délicate à prouver.


  • #1826218

    Ce qui ne l’a pas empêchée de souffrir ensuite « d’anxiété, de crises de panique et de tendances suicidaires »



    Ma première réaction en lisant cela fut de me dire qu’il ne fallait pas charrier non plus, tendances suicidaires pour deux ou trois caresses inappropriées... ? Et puis je me suis immédiatement ravisé en réalisant quelque chose de fondamentale : ce n’est pas l’acte en lui même qui est traumatisant mais le fait qu’il ait été commis par une personne a priori perçue comme un symbole hautement moral, une figure quasiment christique représentant la pureté humaine, une personne apaisante, quelqu’un en qui on a une confiance absolue... De ce fait un geste aussi déplacé venant d’un tel personnage doit dans un premier temps susciter un état de sidération et ensuite créer un bouleversement complet sur la perception que l’on a du monde, d’autant plus quand on a 19 ans et donc encore imprégné de la naïveté et des illusions d’une enfance encore toute proche...en fin de compte je comprends comment un geste certes déplacé mais bénin puisse créer une telle détresse. En revanche le même geste de la part d’une racaille ou d’un banal pervers anonyme dans une rame de métro aurait provoqué de l’indignation, de la colère et du ressentiment mais pas de blessures psychologiques durables...

     

    • C’est intéressant comme analyse psychologique... décidément ce site regorge de talents !


    • C’est intéressant comme analyse psychologique... décidément ce site regorge de talents !

      Ouaih y en a qui ont un sacré niveau ici, un plaisir de lire certains commentaires,Alain expliquait dans une vidéo qu’il était à l’affut de la relève (on le sent épuisé par moments le pauvre) c peut être ici que ça se passe ?


  • #1826236

    Wiesel : Tricheur, voleur, menteur, tripoteur, prix Nobel... à ma connaissance aucun suidae de mes porcheries ne lui arrive au jarret... chapeau l’artiste !


  • Un ami de mes parents s’est amusé 1 fois de me coller une main aux fesses de manière coquine alors que j’avais 15 ans : il a pris une claque-réflexe devant ma famille qui a gardé le silence suite à mon geste : pas d’anxiété ni dépression ni d’idées suicidaires !! Clôture du dossier direct !! didon !!!

     

  • C’est marrant ces gens comme BHL qui vient sur les plateaux venir faire la leçon sans se rendre compte que quelque temps auparavant ils avaient dit le contraire de ce qu’ils rejettent .Il ne supporte pas qu’on traite un homme de porc, mais lui oui, il peut .Mais putain, ferme là !

     

  • Ici beaucoup se jettent sur la nunuche qui veut se suicider après une palpation sournoise non médicale. Bizarre en effet. Mais imaginons un tout jeune homme avec une innocente fiancée à son côté, lors d’un dîner à la même époque, subissant un clin d’oeil appuyé et un frottis de pied sous la table de la vénérable Simone Veil en face de lui.
    Il en aurait fait des cauchemars, le malheureux. Une icône ravalée au rang d’une vulgaire cougar ! Tout un dogme qui se fracasse, les illusions perdues.
    Jennifer, si elle dit vrai, n’a pas eu de répondant parce que nos filles et garçons sont terrifiés par la communauté bien-pensante, du moins ceux qui ont gros à perdre.


  • Un lecteur du site a fait une remarque incroyable concernant une nouvelle prononciation du nom de Harvey weinstein dans le médias Francais que je viens tout juste de le vérifier !
    Ils disent Harvey "Vistine" a présent ..c’est trop drôle .
    Je comprend mieux cette accusation contre Tariq Ramadan qui tombe a point nommer pour " diluer" un peu tout ca .

     

  • Elle a souffert de tendance suicidaire parce que le presumé escroc lui a touché les fesses... Quel cirque c’est une insulte aux victimes de viols. Celles-ci devraient demander réparation...

     

    • Ne sous-estimez ces mini atteintes à la personne, ma voisine s’est fait cambrioler pendant les vacances, les expressions de l’angoisse et de la phobie se lisaient sur elle des mois après l’événement.


  • #1826499

    Il y a une sorte de piège assez infernal au fond : les médias font leurs choux gras des faits divers, et ceux-ci résonnent plus fort quand une célébrité est impliquée.
    Il semble qu’une communauté soit assez sur-représentée au sein de l’audiovisuel et des médias en général (du côté du médiatiseur comme de celui du médiatisé).
    Rien ne prouve qu’il y ait statistiquement moins de "gros porcs" au sein de cette communauté que parmi le reste de la population. La sur-représentation communautaire équivaudrait en bout de course à se tirer une balle dans le pied, mettant en évidence, à tort ou à raison, une prédation plus exposée que dans le reste de la population. Un retour de bâton pour avoir fait monter une parole féministe (tronquée), alors qu’elle est finalement en contradiction avec leur logiciel profond ?


  • #1826749

    Elie, ou Lazar ?


  • #1826848

    La verite...Balance ton porc casher


  • Pourriez-vous svp mettre philosophe entre guillemets quand vous parlez de BHL ? Sinon, faites un papier énonçant les avancées philosophiques dues à ce Monsieur.


  • L’etonnement est effectivement de mise car de toute façon rien ne peut salir Élie Wiesel, chez qui même les matricules d’Auschwitz disparaissent sans laisser de trace.


  • #1827037
    le 26/10/2017 par Patriotemaispascon
    BHL n’y pourra rien : même Elie Wiesel était un "porc"

    Fidèle à lui même. Sacré BHL !


  • Personne n’a rien vu à part elle et sa fesse droite ? Du coup c’est sa parole contre la parole d’un mort ? Moi je marche pas. Et rien à battre de ce qu’en pense BHL ou de la mythomanie compulsive de l’attoucheur présumé...


  • #1844489

    Elie ou Lazar ?


Commentaires suivants