Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Berlin, Londres : manifestations de masse contre l’obligation du port du masque

« Bas les masques », « Pas de vaccination obligatoire », ou « Retour des libertés  ! » : plusieurs milliers de manifestants ont réclamé samedi à Berlin l’abolition des mesures contraignantes pour combattre le Covid-19, dont les nouvelles infections inquiètent pourtant les autorités.

 

 

Estimés à quelque 17 000 par la police, les participants à ce cortège hétéroclite rassemblant « libres penseurs », militants antivaccins, conspirationnistes ou encore sympathisants d’extrême droite, étaient finalement bien moins nombreux que les 500 000 annoncés par les organisateurs de cette mobilisation intitulée « La fin de la pandémie – Jour de la liberté ».

 

 

 

 

Parmi ceux qui se dirigeaient sous une forte chaleur vers la porte de Brandebourg, plusieurs scandaient « Nous sommes la deuxième vague », « Résistance » ou encore « La plus grande théorie conspirationniste est la pandémie du nouveau coronavirus ». Peu d’entre eux portaient un masque et la distanciation physique d’un mètre cinquante normalement obligatoire n’était pas respectée. « Si la distanciation physique ne peut être appliquée, nous continuerons à parler à l’organisateur de l’événement et cela peut effectivement conduire à la dissolution de la manifestation », a prévenu le porte-parole de la police de la capitale allemande Thilo Cablitz.

Peu de temps après, et malgré les appels répétés des forces de l’ordre demandant aux manifestants à l’aide de mégaphones de respecter les gestes barrières, la police a annoncé sur Twitter avoir « déposé une plainte » contre l’organisateur de l’événement en raison du « non-respect des règles d’hygiène ».

(...)

Plusieurs contre-manifestants, dont un cortège de « Grands-mères contre l’extrême droite », ont traité ces militants de « nazis ». La devise de la manifestation, « Jour de la liberté », est également le titre d’un film de la réalisatrice nazie Leni Riefenstahl sur la conférence du parti d’Adolf Hitler NSDAP en 1935.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur sudouest.fr

 


 

« Les masques sont des muselières » :
manifestation contre le port du masque obligatoire à Londres

 

Alors que le Premier ministre vient d’élargir l’obligation du port du masque au Royaume-Uni, des manifestants sont descendus dans les rues de Londres pour dénoncer cette mesure. Un mouvement de protestation qui se généralise.

 

Des manifestants ont protesté le 1er août à Londres contre la généralisation de l’obligation du port du masque en Grande-Bretagne. Munis de pancartes où l’on pouvait lire « La liberté plutôt que la peur », « Les masques sont des muselières », « Arrêtez la "nouvelle normalité", sauvez des vies », ou encore « Stop à la nazification du Royaume-Uni », ils ont marché en direction de Downing Street, rue abritant la résidence du Premier ministre, en scandant : « Retirez les masques ».

 

 

À leur départ de Hyde Park, certains ont prononcé des discours pour présenter leurs arguments. Piers Corbyn, le frère de l’ancien chef du Parti travailliste Jeremy Corbyn, figurait notamment parmi les orateurs, et a soutenu qu’une mauvaise utilisation du masque le rendait plus dangereux qu’utile.

 

Vers un mouvement de contestation en Europe ?

Interrogés par l’agence de presse Ruptly, plusieurs manifestants ont également expliqué pourquoi ils s’opposaient à ces règles. « Nous sommes ici pour exercer notre droit démocratique de nos rassembler. [...] J’ai été infirmier en psychiatrie, et l’une des choses que nous avons apprises en tant qu’étudiants, c’est qu’il est considéré comme une agression de mettre de force quelque chose sur le corps d’une personne, sans son consentement », a ainsi confié l’un d’eux. « Je ne pense pas que ce soit aussi meurtrier qu’on veuille nous le faire croire. Je pense que cela a plus à voir avec le vaccin. Il veulent que tout le monde se fasse vacciner alors que nous ne le souhaitons pas », soutient une autre.

 

 

Le Premier ministre Boris Johnson a annoncé le 31 juillet qu’à partir du 8 août, l’obligation du port du masque serait élargie aux musées, cinémas, galeries d’art et lieux de culte, en plus des magasins et supermarchés où elle est déjà en vigueur. Cette manifestation organisée à Londres fait écho à un mouvement de contestation des mesures de lutte contre le Covid-19 qui prend de l’ampleur dans le monde, comme en témoigne le rassemblement massif qui s’est déroulé le 1er août à Berlin. Un cortège hétéroclite de plusieurs milliers de personnes – 20 000 selon la police – a réclamé l’abolition des mesures contraignantes visant à combattre le coronavirus, avant d’être dispersé par la police, les manifestants ne portant pas de masques.

Les mesures concernant le masque ne font par ailleurs pas consensus parmi les gouvernements européens : les Pays-Bas ont ainsi décidé de ne pas en imposer le port, jugeant que son efficacité n’avait pas été prouvée. La Suède, la Finlande, la Norvège et le Danemark ont pris une décision similaire.

(Source : francais.rt.com)

 

Bonus maison

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les français sont devenus un peuple zombifié de veaux et de moutons hypnotisés par la propagande médiatique, il y a peu de chance de voir surgir de telles manifestations.Ce matin au marché où le masque n’est pas obligatoire plus de 80% des charlies en portaient un. Dans la semaine je me suis rendu (hélas par nécessité) à l’hypermarché Leclerc, je suis entré sans masque et personne ne m’a interpellé, j’étais le seul client à ne pas me soumettre à cette dictature. A chacun de résister. Faire comme tout le monde c’est être personne.Un mensonge répété quotidiennement devient vérité, mais 2+2 feront toujours 4 même si seulement une minorité y croit.
    "La où nul n’obéit, personne ne commande"

     

    • #2517331

      Oui, mais nous on a Soral, E&R et Raoult.

      Ça fait cogiter le monde entier , et ça vault largement toutes les manifs du monde.


    • Un anthropologue occidental écoute un voohooni australien lui dire que 2+2=5. Il lui demande comment il le sait. L’indigène répond :
      « En comptant bien sûr : D’abord je fais 2 noeuds à une corde. Puis je fais 2 noeuds à une autre corde. Quand j’assemble les 2 cordes, ça fait 5 noeuds. »


    • Oui je confirme dans un département avec zéro hospitalisation, ce matin 75 % portaient le masque alors que non obligatoire et même de pauvres enfants... ! Déjà De Gaulle l’avait remarqué ! Je vous conseille la vidéo de Desproges sur les c .ons. Ils se précipiterons sur le vaccin comme sur le nouvel Iphone. Pour information, les laboratoires ont obtenus de quelques états la non poursuite judiciaire en cas d’effet secondaires ! En clair, c’est le contribuable qui paiera la note !


    • Il y a pire. En Belgique, ce n’est même pas du zombifié. Ils réclamaient le port du masque, sont content que ça soit enfin obligatoire et attendent avec impatience un vaccin. Les Belges étant les plus gros consommateurs de médicaments d’Europe.


    • zombifiés ou alors ils ont peur du flic...
      - une partie execute effectivement les ordres et si on leur demandait de sauter par la fenêtre ils le feraient. OK.
      - mais une autre partie a la peur de se prendre une prune parce qu’on a passé ce cap ou la police représente un élément de cette dictature sanitaire dans l’inconscient collectif.

      ex : dans un restau à emporter hier : "il faut qu’ils portent le masque parce que s’il y a un contrôle on risque la fermeture !"


    • Je suis commerçante et je ne porte pas de masque, ma boutique étant petite et devant me déplacer à chaque client, les gestes barrières sont impossibles, je précise que je n’ai pas collé d’affichette imposant le port du masque… La plupart des gens mettent un masque en entrant alors que je n’en porte pas et sans que cela semble les interloquer...
      La propagande médiatique est tellement puissante que j’ai l’impression que les gens sont sous conditionnement...
      Par exemple : une personne du quartier que je connais bien et qui rentre juste pour me dire bonjour et discuter, porte un masque même dans la rue. Quand je lui fais remarquer que çà ne protège pas, qu’on nous manipule, elle est d’accord avec moi et elle me dit (au sujet du masque) : qu’il faut quand même faire attention...
      C’est désespérant, mais je comprends tout à fait que les gens qui n’ont pas encore totalement ouverts les yeux aient peur...
      Le port du masque obligatoire, c’est une belle ingénierie sociale...
      Tout d’abord, en pleine épidémie, il n’y avait soit-disant pas de masque, les pharmaciens qui pouvaient s’en procurer n’avaient pas le droit d’en vendre, certains ont même été condamnés pour çà...
      On en a fabriqué nous mêmes avec un foulard ou un filtre à café, ect...
      Par notre comportement, les Mondialistes ont vu que le virus de la peur fonctionnait à fond.
      Donc, ils ont levé le confinement mais sous certaines conditions puis, à nouveau ils nous ont fait peur avec la deuxième vague en nous imposant le masque et si nous ne réagissons pas, c’est le vaccin et la puce obligatoires qui vont nous tomber dessus.
      J’ose espérer un Mouvement populaire comme celui qui s’est produit en Allemagne et en Angleterre, maintenant les Peuples doivent se soulever contre la dictature mondialiste en exigeant que l’on puisse être soigné avec l’hydroxychloroquine en cas de Covid...


    • J’ai vu récemment une analyse sur l’état psycho qu’a provoqué cette "crise" chez Silvano Trotta.
      C’est très intéressant pour comprendre où en sont nos chers compatriotes.
      Je résume grossièrement et vous invite à aller voir la vidéo pour les détails et l’exactitude et aussi découvrir son auteur.

      On a à la base deux pensées :
      - une pensée rapide, instinctive, émotionnelle
      - une pensée plus lente, qui analyse et réfléchit

      Il y a trois éléments qui permettent de faire basculer une personne dans la pensée rapide :
      - l’argent
      - l’isolement (qui a été réalisé grâce au confinement)
      - la peur

      Dans la pensée rapide, les gens vont chercher du secours dans le nombre, la foule. Ca passera soit par la fait de suivre de nouvelles lois (les restrictions que nous imposent le gouvernement) soit par le fait d’adopter des rituels (le masque), le but étant de donner le sentiment à la population qu’en suivant ces lois et rituels, ils participent à combattre le danger ENSEMBLE, et ceci leur permet de réduire leur niveau de stress.

      On peut aussi rapprocher ça de l’opération charlie qui a eu lieu après les attentats, tous dehors avec une pancarte (le rituel), partageant leur sentiment de sidération, avec les nouvelles lois anti-terrosistes qui ont suivies, ça leur a fait du bien, même si bien sûr tous ces français en arrière fond étaient en train de se faire bien méchamment manipulés... comme d’habitude avec ces gouvernements de fond d’égoût.

      Voilà, vous comprenez maintenant qu’en tant que personne sans masque (comprendre ici, personne qui ne croit réellement plus aux médias ni au gouvernement, ou personne trouvant louche qu’on lui interdise de se déplacer et de respirer) vous représentez pour eux un danger sur pattes, d’où leur virulence parfois à vous foutre dehors si vous ne voulez pas vous plier au fameux mantra "avec le masque, je te protège tu me protèges !"

      La question ici à ce stade est :
      Comment les faire sortir de cet état ?
      Est-ce encore possible ?
      Ce peuple étant tellement facile à manipuler dans tous les sens... Je me demande aussi très sérieusement si les français n’ont pas perdu beaucoup de points de qi.


    • Je pense quand même que les PV y sont pour quelque chose.
      Sans PV je doute qu’autant de gens porteraient un masque.
      Donc je suis plus optimiste.


    • @jesuismoi

      Il faut distinguer les 2 types de porteurs de masques

      1-les moutons qui l arborent fièrement même dehors (aussi par 35°) même quand c est pas obligatoire, qui vont meme par te faire des réflexions quand tu ne le portes pas en interieur, qui s eloignent de 10 m quand tu les croises (pour eux c est foutu y a rien a faire)
      2-et les autres (dont je fais parti) qui le mettent par obligation pour eviter les pv : cela dit je le fout sous le nez. Je vois aussi des gens qui le mettent des l entrée en magasin et s empresser de l enlever dès la sortie (ce qui montre qu’ il y a des gens lucides malgré tout et il ne faut jamais désespérer )
      Donc il faut continuer le travail de reinformation cher a E&R


    • Finalement ce sont les anglosaxons et germains qui se révoltent, dans les pays francophones (France Belgique Suisse ...) on porte le masque, on veut le généraliser, on approuve les mesures et on attend le vaccin !


  • Ahah BFM qui parle de négationnistes du virus. Ils prennent vraiment le peuple pour des demeurés.

     

  • Ici en Pologne, c’est plutôt à la cool. 80% des gens n’en portent pas. Et dans les galleries cest demandé sans conviction.

     

    • La Pologne est insignifiante pour le nouvel ordre mondial : ils n’ont pas d’armée opérationnelle (OTAN us dépendance), n’ont pas l’arme nucléaire, nul en technologie que de l’industrie bas de gamme, il servent juste à installer des bases militaires... Donc on les laisse tranquille ! Et ils n’ont pas beaucoup de touristes étranger en été ! et la population est plutôt en bonne santé.


    • Je suis d’accord avec toi l’Anonyme. La Pologne est insignifiante pour le nouvel ordre mondial et le nouvel ordre mondial est insignifiant pour les Polonais. La bas, leur vrai Dieu, c’est Dieu. Et nous, tant qu’on sera gouverné par des mécréants on trempera dans le néant. Ma mère qui est né dans ce pays où je me rends encore parfois avec plaisir, me disait toujours quand j’étais petite : c’est la télé qui brisera les gens... je lui disais toujours mais maman qu’est ce que tu racontes ? :-) Aujourd’hui je regarde le ciel et je lui demande pardon de pas avoir compris... En effet, la plupart des gens sont complètement sous contrôle par ce qui s’y dit ... je suis vraiment triste qu’elle n’ait pas connu ER elle aurait adoré j’en suis sure.


    • La Pologne est hyper importante pour les globalistes.

      Elle sert la division de l’Europe ( de l’est et de l’ouest ), avec la Hongrie et le groupe auquel ils sont affiliés.

      Mais ça ne va pas plus loin.

      Affirmer que les forces qui dominent le monde n’ont rien à foutre de la Pologne est une grossière erreur d’impudent.


    • Pas si insignifiante que ça la Pologne. Base de l’OTAN en Europe et renforcement des troupes US d’occupation, avec la bénédiction des polonais qui en redemandent !


  • Les Allemands sont un très très grand peuple.

    Dont on va probablement assister au retour dans les prochaines décennies.

    Une langue magnifique, aux multiples atouts (néologie aisée, symétries substantif/verbe/adjectif, etc.), le sens de la peuplade germanique, une grande culture et une grande intelligence (mathématiques, musique, philosophie, ...).

    > Que les Allemands se libèrent des suites de la 2ème Guerre Mondiale, et ils seront le phare de l’Eurasie ...

     

    • Bonjour,

      La deuxième guerre mondiale a été organisée par le mondialisme, contre le souverainisme et le bonheur du peuple.


    • Les Français aussi sont un grand peuple dont on va probablement assister au retour dans les prochaines années.

      Une langue magnifique aux multiples atouts (une capacité à ne pas se soumettre aux modes à la con (comme c’est le cas pour l’Anglais qui devient quasi-intraduisible d’un demi-siècle à l’autre) qui permet de lire de vieux textes sans difficulté et permet à la francophonie de bientôt dépasser la langue espagnole (langue très intéressante aussi) en nombre de locuteurs dans le monde), la capacité à assimiler quiconque et de faire d’un descendant d’esclave Africain comme Gaston Monnerville un potentiel leader pour le pays, pays doté d’une grande culture et d’une grande intelligence (Biologie (Lamarck), poésie (Baudelaire), idées politiques (Maurass, Proudhon)...et j’en oublie).

      Que les Français se libèrent de l’Union Européenne taillée pour l’Allemagne et ils seront de nouveau le phare de cette France , la France n’a pas à rester la prisonnière d’un continent européen voué à crever vieille, pauvre et ensauvagée. Une europe dominée par toute la racaille du tiers-monde rameutée ici pour enrichir quelques "communautaires" et autres grand bourgeois allemands.

      Ce genre de manifestation n’est que le round 2 des Gilets Jaunes. Le peuple de France a donné l’exemple de la défiance à l’égard du pouvoir, il semble que les autres peuples européens suivent.


    • Bayin...
      Que le monde entier ( ou presque) parle votre langue est mauvais signe : ça annonce les emmerdements à venir..
      Quant à l’Allemagne, on peut en penser ce qu’on voudra mais c’est une nation taillée pour la domination ( langue, culture, technologie de pointe, peuple industrieux..) rien à voir avec des pays comme la Grèce, la Pologne ou la Belgique...
      Heureusement que l’Allemagne existe : si l’Europe doit renaître, ce sera d’abord à Berlin...


    • Les Allemands sont un très très grand peuple sauf Merkel et ses brebis galeuses


    • Bravo Olivier_8 pour ce commentaire ! Et Merci à bayouyoug pour son sens de l’humour !


    • @ le prince

      Que le monde entier ( ou presque) parle votre langue est mauvais signe : ça annonce les emmerdements à venir..

      Les emmerdements, on les a déjà et ce ne sont pas des francophones qui nous les causent.

      Quant à l’Allemagne, on peut en penser ce qu’on voudra mais c’est une nation taillée pour la domination ( langue, culture, technologie de pointe, peuple industrieux..)

      Et le monde entier a vu ce que cette domination a donné en 1945 : beau bilan ! Quand on se fait envahir par les armées de tous ces peuples que l’on disait "abâtardis" c’est qu’on est pas tellement fait pour la domination mondiale.

      rien à voir avec des pays comme la Grèce, la Pologne ou la Belgique...

      La Grèce a laissé à l’humanité : civilisation, philosophie et mythologie. L’UE ne laisse que des ruines.

      Heureusement que l’Allemagne existe

      Dis ça aux gamins grecs qui crèvent de faim.

      si l’Europe doit renaître, ce sera d’abord à Berlin...

      Alors pourvu que l’europe reste, comme l’occident, une idée morte-née.

      Et merci @ déclin pour son manque flagrant d’arguments habituels.


  • Les Mondialistes nous prennent pour des imbéciles complets.

     

  • Ca commence à chauffer grave !
    Vu sur Cnews hier, Yan Moix (pourtant valet docile) sent le vent tourner : il accuse "le pouvoir français de maintenir le peuple dans la terreur alors que l’épidémie est complètement passée pour retarder le passage des responsables politiques devant le tribunal "(sic).Il soutient Philippot qui ,sur le plateau, cite la phrase utilisée par le gouvernement espagnol "manifester n’est pas contaminer " pour se maintenir par la terreur sanitaire.

     

    • C’est clair que ça chauffe grave : l’élite a surestimé son pouvoir.
      Honte aux français si ils préfèrent rester des bœufs avec leur masuqe.
      Cependant la deuxième vague risque d’être violente si ils sont vraiment fous et satanistes au pouvoir...
      Mais ça change rien, il vaut mieux mourir debout que vivre en laisse à quatre pattes...


    • content de retrouver Moix libéré de Satan et de retrouver sa verve , son voyage en Corée a commencé à lui ouvrir les yeux - Yann , continue sur ta lancée , on a besoin de gens comme toi qui n’ont plus rien à perdre vu qu’ils ont déjà fait beaucoup de choses


  • A cet instant je rentre chez moi, tous les abrutis se déplaçaient avec leur muselière et s’écartaient paniqués dès que je faisais mine de leur foncer dessus, ils vous lancent un regard plein de haine, je n’ai d’autre choix que de lâcher des Bêêê ! bêêêêê !

     

    • Ah ah idem (Sans masque j ai l impression d être un extra terrestre) :)
      C est fou le nombre de moutons masqués en France, complètement abrutis, lobotomisés et qui seraient capables de dormir avec leur masque si on les obligeait ou boire de la javel si le conseil scientifique, varan de komodo ou l OMS le recommandait
      Le pire ce ne sont pas les personnes âgées masquées mais les personnes jeunes, C est là où on se rend compte qu’ on est tombé bien bas dans la soumission


    • ils feraient mieux de faire gaffe parce que si ces minables n’arrivent pas à fourguer leur vaccin empoisonné , ils sont capables d’injecter des saloperies dans le masque
      capables de tout ces fumiers à commencer par Sarkozy avec le traité de Lisbonne , il y a des années
      " nous allons vers ce nouvel ordre mondial et je dis bien , rien ni personne ne pourra nous en empêcher "
      moi , je pense qu’un lance flammes pourra vous en empêcher


    • Je pense que ce n’est pas de la peur du virus mais qu’ ils ont peur d’être enfermés et sanctionnés en raison du comportement des récalcitrants. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que ça ne marche pas comme ça ! Avec ces ordures aux commandes, ils leur demanderont toujours plus de soumission, a plus forte raison que vous êtes soumis et sage. Il y a une partie qui a peur en effet car la TV est un véritable fléau en France (le seul pays où j’ai vu plus d’engouement pour la TV était les USA). Même si je me trompe le résultat est le même !


    • @Keuf you
      Je ne critique pas tous les masqués mais ceux qui l arborent avec fierté a l extérieur meme quand c est pas obligatoire et qui parfois se permettent des réflexions envers les récalcitrants (ceux qui s’écartent quand vous les croisez). Eux m enervent ces abrutis
      De toute façon masque ou pas masque ce gouvernement macaron en têtea une feuille de route a respecter au nom du NOM et sans revolte de la populace il ira jusqu au bout


  • Virus bidon donc port du masque inutile - et même néfaste pour la santé ! A quand des manifs à Paris ?
    J’avais entendu dire que le peuple français était frondeur de nature ainsi que réfractaire...

     

  • Merci seigneur les gens commencent enfin à comprendre la masquarade et se révoltent contre leur ennemi commun.



  • les nouvelles infections inquiètent pourtant les autorités



    Mais qui écrit ce genre de connerie ?! Quel est le bouffon qui y croit ?!


  • Bien vu Pierre de Brague.
    Dieu vous garde.



  • Un rassemblement organisé par des théoriciens du complot et des négationnistes du virus - BFM



    BFM en plein sketch antisémite de déni du réel. Il parait que meme Meyer Habib les a appeler pour dire qu’ils manquaient de subtilité sur ce coup-ci.

     

    • « Il parait que meme Meyer Habib les a appeler pour dire qu’ils manquaient de subtilité sur ce coup-ci. »

      Et surtout pour leur rappeler que "négationniste" ne se rapporte qu’à un seul et unique événement, celui décrit comme "un détail de l’histoire de la deuxième guerre mondiale", par Jean-Ma.

      Honte à BFM pour cette prise de liberté particulièrement nauséabonde...


  • Bonjour,

    Les photos relayées par Alexis semblent être celles d’un autre événement antérieur.

     

    • Oui il s’agirait de la Street Parade 2019 de Zurich. Alexis aurait dû être plus prudent, les anticomplotistes vont s’en donner à cœur joie. Toujours bien vérifier d’où proviennent les photos. Il est possible que cela ait été lancé par quelqu’un désirant nuire aux dissidents et prouver qu’ils ne vérifient par leurs sources et affichent n’importe quoi.

      En tous cas il faut vraiment se frotter les yeux pour croire à ce qu’affiche bfmtv : manifestants opposés au masque négationnistes et complotistes ? Eux qui depuis mars essaient de nous faire avaler la théorie du complot de la 2e vague ? et sont des négationnistes des chiffres, de la cloche épidémique, de l’hydroxychloroquine, et de l’extinction même du virus ??

      SALAUDS


    • @Le Dormeur du val
      Zurich, sûrement pas.
      On est bien sur Alexanderplatz à Berlin, mais vous avez raison, Cossette s’est planté, la photo correspond à une manif du mois de juin contre le racisme...
      Par contre, l’autre photo (la grande avenue noire de monde) est authentique !
      Et les médias sont bien des grosses p***s !


    • un autre événement antérieur ? peut être l’arrivée au pouvoir d’Hitler l


  • Alors la France, où en êtes-vous ? À ce train, ils vont vous greffer une muselière sur la tronche à vie .Regardez les Allemands, les Anglais, le Québec .Et nous on regarde derrière la barrière en attendant la sodomie . Il va falloir se joindre à ses manifestations ,et vite !


  • Lors des "Love Parades" de Berlin on voit à peu près le même nombre de personnes. Mais là les médias parlent fièrement de au moins 1 million de participants.... !!!!


  • haha !

    le mot négationniste est lâché une fois de plus... j’avais déjà entendu négationnisme alimentaire maintenant négationnisme du virus.

    À quand une nouvelle loi Gay-Sot ?

     

  • lorsque les manifestations s’opposent à l ’idéologie dominante les chiffres sont totalement bidonnés à la baisse, rappelez vous la ’Manif pour Tous’..


  • Il n’est pas interdit de penser que cela va finir par chier très sévèrement, à moins d’être complètement inconscient...Deux camps se précisent et la pression monte chaque jour, avec le ressentiment, la frustration, l’indignation et la révolte. Les mots vont finir par ne plus rien pouvoir canaliser. C’est très préoccupant.


  • Ni les Allemands, ni les Anglais n’ont connu la violente répression policière que la France a subie depuis la Manif pour Tous (2012-2013) et les Gilets Jaunes (depuis 2018) !
    "malgré les appels répétés des forces de l’ordre demandant aux manifestants à l’aide de mégaphones de respecter les gestes barrières, la police (allemande) a annoncé sur Twitter avoir « déposé une plainte » contre l’organisateur de l’événement en raison du « non-respect des règles d’hygiène ».
    Les forces de police y semblent bien plus "softs" que dans notre pays !
    On peut comprendre que les gens soient frileux à l’idée de se faire tabasser et jeter en prison.
    De même les amendes très salées peuvent dissuader une population souvent modeste, sans parler du chômage qui lie les mains de beaucoup d’entre eux...
    Seules les personnes aisées et averties ont les moyens de se défendre juridiquement s’entend.
    Cette différence de traitement signifierait-elle que les pays du "Club Med"sont particulièrement visés après l’arrestation de Soral et la plainte contre Salvini en Italie ???


  • Le gouvernement espagnol essaie d ’ empêcher les manifestations par la terreur sanitaire ,son slogan : "manifester n’est pas contaminer " (!)


  • Nous sommes en 2020.Toute la France est occupée par les mondialistes franc-maçons....Toute ?Oui Toute. La France est un village peuplé d’irréductibles froussards masqués qui n’ont jamais résisté à la propagande de la télé de la radio et des journaux.Et la vie est facile pour les français ils payent sans contact, se font prélever sans contact, se font contraventionnaliser sans contact et vivent sans contact, les zones masquées s’étendent sans que ça bronche au contraire sa quémande de l’extension...la plage masquée arrive !
    ah c’était mieux la Gaule et les gaulois !
    Ich bin ein Berliner !

     

  • Une lueur d’espoir ! Courage !


  • Les médias associent immédiatement le refus du port du masque au nazisme. Voilà qui fait réfléchir.
    Qu’en pensent les Français trouillards masqués ?

     

  • Cela me réchauffe le cœur, nous allons avoir les larmes aux yeux quand tout sera terminé. Les gens vont se réveiller et retrouver leur souveraineté individuelle. Nous allons créer un nouveau monde et mode de faire sans eux. Terminé la compétition et l’accumulation, place à l’entraide, à la bienveillance et au partage. Ce qui nous uni tous dépasse maintenant nos petites limitations, attachements et croyances. Tout se met en lumière, tout ce qui n’a plus lieu d’être et ce qui était caché émerge enfin aux yeux de tous et rien ne pourrait arrêter ce qui arrive. Nous vivons le moment le plus important depuis le début de cette expérience humaine. S’attacher à l’ancien ne ferait que nous faire sombrer avec, tandis que surfer sur la vague du changement positif et harmonieux nous permettra de nous émanciper et d’être compatible avec le nouveau. Bien entendu, ceux qui n’auront pas fait un travail suffisant en eux quitteront aussi l’incarnation. De mon cœur à vos cœurs, Amour.

     

  • " Qui a peur du grand méchant loup ! Qui a peur du grand méchant loup ! " chantait le gentil berger en cherchant à attraper le mouton pour le manger.
    Les seuls qui croient encore à cette fable " covid " sont ceux qui sont sous hypnose de l’écran.
    La télévision est un outil de programmation par l’hypnose, plusieurs brevets sont utilisés comme celui ci : US6506148B2
    Que ceux qui dorment encore se réveillent vite avant d’être mangé tout cru par le berger.
    Surtout quand on connait le berger !


  • Berlin et Londres , d’accord pour désigner les parasites qui nous exploitent
    il était temps .......

     

    • A Londres et à Berlin il y a une population jeune qui ne regarde plus la TV ou la presse et qui aime sortir et vivre dans les bars ou les parcs. On est très loin de la moyenne d’âge parisienne : que des vieux invité sur les plateaux mis à part Davido nommé chef du Covid ... Oui pas un seul de moins de 50 ans sur les plateaux TV !


  • Le gouvernement français va piéger les Français et les contraindre à la vaccination par la pénurie organisée d’hydroxychloroquine et d’azithromycine.

    - Macron : "Bon, le protocole Raoult, ça marche peut-être, mais de toute façon on n’a pas les médocs, ... donc il ne reste que le vaccin ... et ça coup d’bol, on en a ..."

    ... Et voilà, le tour est joué.

    De toute façon, Macron n’est pas de taille ; c’est un gamin et un employé de banque, avec certainement un ou plusieurs dossiers que le pouvoir profond a sur lui (trahison Alsthom, Benala, ...).

    ...

    Et à en croire la façon dont l’écrasante majorité de Français portent le masque, il n’y aura pas révolte.

    > Les Français seront vaccinés.


  • tous ces journalistes devraient être envoyés dans un camp pour apprendre à honorer leur boulot et pas débiter des mensonges aussi ridicules - entre 1 million et 15000 , ça fait cher la différence
    on aurait du se réveiller plutôt quand ils mentaient déjà sur les chiffres de la manif pour tous et ensuite sur les résultats de l’ hydroxychloroquine avec des crapules qui allaient de Duhamel , Ichou ,Cymès à des crétins comme Cohen ou Lemoine


  • ça fait du bien de voir la jeunesse Allemande se révéiller et ne plus se culpabiliser


  • Le peuple se réveille, c’est génial de voir tous ces gens sans masques défiler dans la rue ! Il faut qu’il y ait des manifestations comme ça en France. C’est comme ça que nous vainquerons !

     

  • A Berlin ce sont les nazis qui défilent contre le port du masque. A Londres ce sont les nazis qui imposent le port du masque. J’ai du mal à me situer !

     

  • quand on voit ça , on commence à réaliser pourquoi ils ont tenter de faire taire le professeur Raoult et Perronne , par tous les moyens -
    ça aurait pu marcher , s’ils n’avaient pas envoyé Cohen et sa pouf : c’était trop visible
    aucune finesse


  • à côté de toutes ces enflures , spécialistes et experts qui se succèdent sur les plateaux télés , même Moix qui estime que les chiffres de la mortalité liée au Covid-19 sont "ridicules" , parait être une lumière devant toutes ces racailles
    encore 1 fois , Merci au Président qui nous a démontré dès le début que tout cela était un arnaque qui venait toujours des mêmes
    sans doute pour ça qu’ils lui sont tombés dessus , y a pas longtemps


  • Les Allemands jusqu’à présent très soumis à l’empire américain ont pour voisins des pays du nord dont les gouvernants n’ont pas confiné leur population et ont décidé de ne pas imposer le masque.On aurait attendu une réaction comparable au pays des gilets jaunes et du professeur Raoult mais existe-t-il un pays ou l’engeance mondialiste ait autant de pouvoir de coercition que chez nous ?

     

    • leur Europe de merde est en train de se ridiculiser partout


    • - À l’occasion des ManifPourTous, le pouvoir français a montré qu’il n’en avait rien à foutre de ce que pense le peuple.

      - À l’occasion des Gilets Jaunes, la pouvoir français a montré qu’il n’en avait rien à foutre du quotidien et du vécu des Français de souche qui travaillent et font tourner le pays. Il a cogné sur les pompiers, molesté les infirmières, tiré en pleine figure et éborgné, jusqu’à ce que le Français se taise.

      - À l’occasion du Covid-19, il doit montrer qu’il n’en a rien à foutre de la science, et qu’il domine le peuple Français suffisamment pour lui imposer le vaccin.

      Le peuple Français va bientôt être, ou est peut-être déjà, le peuple le plus soumis du monde.

      Il doit céder, il doit plier et se soumettre, coûte que coûte.


    • Non ! La France est à la fois le bastion et l’éprouvette du pouvoir sioniste. Car les Français sont des veaux à tous les niveaux ! la raison : trop bons, donc trop cons ...


  • N’y a t-il pas une volonté de certains gouvernements comme celui de Bojo de pousser avec des mesures restrictives les gens dans la rue afin de mettre la pression à l’élite ?...

     

    • Je pense plutôt que Bojo n’a pas trop compris ce qu’il se passait et que de toute manière il est en définitive impuissant. Il a par ailleurs lui même été malade avec un séjour en réanimation (sous condition que cela ne soit pas une mise en scène), donc on peut imaginer que sa perception de la maladie doit être plutôt dramatique et qu’il ait pu aisément être convaincu de la gravité du truc et d’appliquer ces mesures restrictives. N’oublions pas aussi que les politiciens ne sont pas des scientifiques, médecins...un Bojo tout naturellement va écouter des "experts", or si ces experts sont à part quelques moutons noirs toutes des salopes corrompues par l’OMS et Big Pharma que peut-il faire ? Dans l’urgence et sans le recul nécessaire prendre le risque de suivre son intuition et se voir responsables d’une épidémie massive ? Peut-être aussi que Big Pharma fait du chantage en menaçant de lâcher dans la nature le virus pour provoquer une épidémie si les "dirigeants" ne se montrent pas coopératifs...il y aussi le fait qu’un premier ministre ou président ne jouit pas des pouvoirs absolus ! Par exemple aux USA ou au Brésil le président est confronté aux gouverneurs corrompus des états. On a tous vu Bolsonaro manifester contre le confinement tout en étant impuissant d’empêcher son application par les gouverneurs des états...Et regarde Trump qui essaie de se dépêtrer des tentacules de la pieuvre du deep state à coups de décrets, or que se passe-t-il ? Ses ennemis en ont rien à foutre des décrets et font comme si ils n’existaient pas puisque de toute manière Trump ne peut pas les faire appliquer juste par la force de sa volonté ! Si les institutions compétentes ne suivent pas ou si les procédures sont trop lentes, il ne peut rien faire ! Pour illustrer cela prenons l’exemple du décret contre la censure des médias sociaux. Que s’est-il passé une semaine après l’édiction de ce décret ? Bannissement en masse des "mal-pensants" et dissidents par Facebook, Twitter... ! Le fils de Trump lui même avec plusieurs millions d’abonnés à vu son compte Twitter effacé pour avoir relayé un truc sur l’hydroxychloroquine ! Les mecs en ont rien à foutre des décrets et executive orders ! C’est pour cette raison qu’à un moment ou un autre Trump devra arrêter de faire le gentil et faire usage de l’armurerie ! Les forces de l’ordre, l’armée sont de son côté, il va falloir arrêter de la jouer bon démocrate !


  • Le gars : Michel Morin s’est ridiculisé à vie, même ses enfants vont avoir honte de lui.
    Dire de telles imbécilités " Echec de la manifestation à Berlin " !
    A t’il au moins regarder les vidéos de cet évènement ?
    Ce qui est en échec, Michel Morin marionnette propagandiste, c’est le narratif de vos mensonges, celui des médias achetés, de la pédo-criminalité, de la mafia khazar et du globalisme kabbalistique.
    De jours en jours vous vous tirez des balles dans les pieds, ne vous étonnez pas de votre chute, vos jours sont comptés.
    Sauvons les enfants !


  • Pardon ER, j’ai oublié le lien dans mon précédent post (posté il y a 2 minutes)

    http://www.geopolintel.fr/article23...


  • jai detourner des affiches "port du masque obligatoire "" que jai changer en "" no mask"" collé a larriere de ma voiture


  • On y va doucement mais sûrement.... Ne pas vouloir porter le masque sera antisémite, je vous le garantis !!!!


  • Il est impossible par les images disponibles, du moins ce que j’en ai vues, de déterminer l’ampleur réelle des manifestations. Que cela soient les uns et les autres tout le monde utilisent des artifices de prises de vue pour soit donner l’impression que les gens n’étaient pas si nombreux soit au contraire donner l’impression qu’il y avait foule. Certains prétendaient 800000 personnes en Allemagne...malheureusement ce chiffres est probablement exagéré...17000 probablement sous-estimé...80000 serait probablement l’estimation la plus juste...


  • #2517638

    Pour les français c’est le contraire : ils sont prêts à manifester pour demander au gouvernement d’étendre l’obligation de porter le masque à l’ensemble du territoire.

     

  • Est-ce qu’il y a encore en France un homme courageux (ou un groupe), capable de nous organiser une grande manifestation à Paris contre le port du masque de Dejjal ?


  • Et si l’obligation du port du masque, n’était que délire d’écologistes fanatiques ?

    Ces dégénérés, sont bien foutus de croire, qu’en obligeant les peuples, à porter un masque, ce serait toujours ça, de gaz carbonique, en moins, dans l’atmosphère.

    Ne riez pas ! Ils ont bien commencé par mesurer le soi-disant "impact" nocif, selon eux, des pets de ruminants, sur l’aérosphère. Dans la foulée se sont créés des groupes de végétariens, végans et autres tordus, qui mènent une guerre larvée à la bidoche. Un hasard ?
    L’étape "logique" suivante pourrait forcément être la nuisance, toujours selon eux, des émanations de la respiration humaine. D’ailleurs, à titre personnel, je ne serais pas surpris, que parmi les instigateurs de la méchante "pandémie", on trouve, entre autres, la secte escrologique. Pour eux, la pandémie, a eu des conséquences providentielles, en terme de réduction de pollutions. Les paquebots à quai, les avions au sol, les déplacements automobiles, qu’avait fortement réduit le confinement, les millions de travailleurs qui n’avaient plus à se déplacer au boulot, etc...

    Après le confinement et à l’approche des vacances, alors que les peuples trépignent de partir, quoi qu’il leur en coûte, sous d’autres cieux, voilà nos escrocs climatologiques fort marris de voir leur "plan d’assainissement" de la planète, voler en éclats. Et c’est comme par hasard, que juste à ce moment, la "pandémie" reprend du poil de la bête et que l’ Organisation Mondiale Sataniste, prédit l’installation du (ou des) Covid, durant plusieurs décennies.

    Cette pandémie pue décidément, de plus en plus, le coup fourré. Et pas qu’un peu.
    Heureusement un éveil des esprits, semble s’amorcer...


  • L’après "l’équipe des assassins comme défenseurs de la cause des noirs", ils nous sortent "les mamies contre l’extrême droite" pour défendre un vaccin empoisonné, haha, y a plus personne pour les aider ou quoi ?
    Pourquoi pas "les gauchers contre l’extrême droite" aussi ?
    Ou les extra-terrestres tiens, tant qu’on y est...
    De toutes façons tout est bon, tant qu’on ne pose pas la question qui fâche : pourquoi vous préférez laisser crever et réprimer plutôt que soigner ?


  • Nous sommes toujours les derniers à dégainer !!!

     

  • C’est une confirmation de ce que je pense depuis quelques mois : les peuples attachés aux libertés sont naturellement supérieurs à ceux qui prônent la sécurité avant tout.

     

  • Citez moi un/une politicien qui critique le port obligatoire du masque avec ses PV,
    qui critique le confinement avec ses PV et la destruction de l’économie, qui critique la fiabilité du test rtPCR, qui critique la vaccination obligatoire, qui critique la technique de comptage des morts etc... ?
    Moi je n’en vois AUCUN.
    Tous sous influence de bigpharma ?

     

  • On attend maintenant les mêmes manifestations en France pour d’autres motifs que le "pouvoir d’achat ", des augmentations de salaires ou pour conserver les privilèges acquis !!! Bandes de troupeaux de moutons masqués !

     

    • Toi t’as pas beaucoup été sur les ronds-points GJ apparemment. Les manifs en centre-ville de gauchistes, ça compte pas hein. Allez viens on t’attend.


    • Le rond-point est le symbole du tourner en rond.
      Le rond-point est aussi le meilleur endroit pour faciliter l’arrivée des FDO et le gilet jaune est idéal pour se faire repérer et tirer dans la gueule !

       


      • Le rond-point est aussi le meilleur endroit pour faciliter l’arrivée des FDO



        Excuse-moi mais en matière de tactique insurrectionnelle t’as l’air d’être complètement à la masse. C’est exactement l’inverse :
        Si 300 gilets jaunes décident de bloquer 30 rond-point dans leur région (10 mecs par rond-point), les FDO ne peuvent à peu près rien faire car pas assez d’effectif pour tout évacuer en même temps et rien ne dit que le rond-point qu’ils viennent d’évacuer ne sera pas réoccupé 5 minutes après leur départ pour le rond-point suivant. Pour le coup c’est les FDO qui tourneront en rond.
        Si les mêmes 300 gilets jaunes décident de se réunir devant l’Elysée (comme tu sembles le souhaiter en sous-entendant qu’il ne faut pas "tourner en rond"), il suffit de 10 flics à chaque extrémité de la rue pour les contenir, les gazer, les mutiler, les tabasser puis les interpeller (dans l’ordre).
        Sans compter qu’à a campagne ils ont l’appui de la population et la légitimité (ils sont chez eux), alors qu’en ville ils sont traité de casseurs par les bobos méprisants et ils ont les milices antifas (flics sous faux drapeau) et les racailles de banlieue sur la gueule pour accréditer cette thèse.

        Et ce n’est pas le personnage historique qui t’a inspiré ton pseudo qui me contredirait. Lui avait tout fait pour éviter un Azincourt.


    • Les trous du cul qui ont dénigré l’efficacité de l’hydroxychloroquine sous prétexte qu’il ny avait pas eu de "tests scientifiques" vont-ils nous présenter les tests scientifiques sur l’utilité et l’efficacité du masque ? On attends leurs résultats avant de mettre cette merde sur la gueule !


    • Devant tant de bêtises de la part de BFM et cie, mieux vaut en rire.

      Cette réaction des peuples (bientôt la même chose en France ?) est saine. Physiologiquement parlant je ne sais pas, mais psychologiquement oui !


    • un soignant agressé dans un bar, après avoir interpellé un individu sans masque à l’intérieur. Une agression qui s’est déroulée à Amiens, en plein après-midi. Pris à partie il a été frappé. Encore choqué, cet infirmier a accepté de raconter sa grosse frayeur

      il se prénomme damien

      complice a l’hosto et maintenant en dehors de l’hosto
      nous aurions aimés autant d’engagements envers Raoult !

      les victimes ne se sont pas vous le soignants mais ceux que vous avez "soignés"


    • Ah ça ira, ça ira, ça ira, les satanistes à la lanterne !
      Ah ça ira, ça ira, ça ira, les satanistes on les pendra !


Commentaires suivants