Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ce que nous révèle l’Histoire de France

Conférence de François Asselineau à Verdun le lundi 28 mars 2011

Vous pensiez connaître l’Histoire de France ? Et pourtant….

En rappelant de nombreux événements méconnus ou saisissants, en proposant des clés de compréhension inédites, et en replaçant 2000 ans de notre histoire nationale dans une mise en perspective inhabituelle mais lumineuse, cette conférence spectaculaire avec vidéo projection va vous expliquer pourquoi la construction européenne N’EST PAS l’avenir de la France et pourquoi il ne faut jamais désespérer des capacités extraordinaires du peuple français à se ressaisir pour libérer son pays.

Cette relecture de toute notre histoire permet de comprendre que notre avenir sera bien différent de ce que l’on nous prédit.

François ASSELINEAU prononcera la conférence : « CE QUE NOUS RÉVÈLE L’HISTOIRE DE FRANCE »

À VERDUN

* Date : lundi 28 mars 2011 * ouverture des portes à 19H15 * début de la conférence à 19h30 * Lieu : Hôtel des Sociétés, rue du Président Poincaré (face à l’Hôtel de Ville) * Tarif normal : 5 € * Étudiant /Chômeur/Retraité : 2 € * Moins de 18 ans : gratuit * Adhérent UPR : gratuit (Possibilité d’adhérer sur place) * Durée de la conférence + questions : 3h00 environ - * Pas de réservations * RENSEIGNEMENTS : 06-07-62-54-60

Cette conférence avec vidéo projection sera suivie d’une brève séance de questions-réponses avec le conférencier autour d’un petit buffet offert aux participants. La salle devant être libérée à 23H00, les participants qui le souhaitent pourront continuer de débattre avec François ASSELINEAU dans une brasserie située à proximité.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #6597
    le 24/03/2011 par régime pain sec
    Ce que nous révèle l’Histoire de France

    oui, excellente conférence. Mais FA est avant tout un homme politique et l’UPR est LE parti politique à faire grandir de toute urgence. C’est avec ce parti que nous pourrons combattre l’Empire, pas avec des partis leurres qui nous mettrons dedans encore plus.
    Question : dans les liens du site EetR rubrique "politique", on peut trouver le PAS, le POI, le PP et l’UPR. Pourquoi le FN n’est-il pas dans cette liste ?... je répète : POURQUOI LE FN N’EST-IL PAS CLAIREMENT DANS LES LIENS D’ER ?

     

    • #6626

      Sois sérieux, je te prie. L’UPR, c’est 800 adhérents. Et c’est connu par quelques milliers de français. Il suffit de voir le compteur dailymotion des vidéos d’Asselineau : ça dépasse pas les 15 000 vues.

      Donc arrête ta propagande et demande à Asselineau d’aider Marine.


    • #6628

      Tout à fait exacte, et d’ailleurs pertinence de propos !!! Pour quelles raisons n’est pas inscrit un lien vers le Front National sur le site d’ER ?! Un adhérent à Flasch !