Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Colloque de l’Action française et défilé en l’honneur de sainte Jeanne d’Arc

10-11 mai 2014

Les 10 et 11 mai dernier, l’Action française organisait un grand colloque sur la place du peuple en France, avec des intervenants prestigieux, et un défilé en l’honneur de sainte Jeanne d’Arc.

 

Première partie du colloque (avec entre autres Farida Belghoul et Béatrice Bourges) :

 

Seconde partie du colloque :

 

Cortège traditionnel en l’honneur de sainte Jeanne d’Arc :

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au moins Jean-Claude Martinez éclaire ce qu’est un faux pragmatique, c’est très instructif de le voir s’épancher ...
    Encore un parmi les générations de mondialistes qui nous auront bien entubé et continuent à nous vendre leur merde contre vents et marrées .

    Quand je vois des types comme lui je me dis "à défaut de grives on mande des merles" ou " :
    Autant que les despotes qui nous ont mis dans cette situation ne vivent pas leur accomplissement (sic)

    Grâce à ce type et à la vue de son cursus et de ses "œuvres", au moins on ne se fait plus aucune mais alors aucune illusion .
    Combien de générations de despotes à la sauce "fais de que je dis mais ne fais pas ce que je fais" faut-il pour en arriver là ...


  • BB & FB me font vraiment tripper, aucune concession avec le démon avec elles...
    Elles jouent vraiment dans une catégorie à part.
    J’espère que LMPT saura percevoir toute la profondeur et la puissance de ce qu’elles incarnent, sans Dieu point de victoire, c’est tellement simple et tellement profond.
    Aaah cet égo qui empêche de lâcher notre arrogance intellectuelle et de s’en remettre à Dieu est tellement tenace ! BB et FB ont bien détecté ce piège grossier.

    Comme quoi ne jamais se fier aux apparences, les femmes savent se montrer autant, sinon plus couillues que les hommes parfois, et en ce qui concerne la pure intelligence intuitive et l’autorité spirituelle, c’est peut-être les seuls domaines ou le genre n’y est pour rien, Dieu + sainte Jeanne la pucelle l’ont démontré brillamment...
    A méditer...


  • En face, ils doivent sérieusement commencer à se poser des questions.
    Si les dissidents font un front commun, il va bien falloir que le gouvernement constitué de sioniste prenne acte des demandes légitimes du peuple, ou bien il faudra dégager.

     

    • mais rien du tout.

      oublie la révolution ca ira mieux pour ta santé mental.

      au pire ca s’effondre et on s’entretuera tous un temps avant de rebatir


    • Il n’y aura pas de révolution, d’ailleurs historiquement les révolutions c’est plus de l’ordre de la mythologie que de la réalité. Au mieux il faudrait un coup d’état par une équipe éclairée. Ce coup d’état ne pourra fonctionner que si seulement en parallèle sont arrêtés et mis en détention les quelques centaines voire milliers de raclures ayant de hautes fonctions dans l’appareil d’état et judiciaire. En d’autres termes la quasi totalité des sénateurs, députés, haut magistrats et hauts fonctionnaires ainsi que quelques "philosophes" devront être mis en état d’arrestation...il n’y a que comme ça que l’on pourra s’en sortir. Ensuite il faudra provisoirement mettre en place un pouvoir du type cubain : démocratie au niveau local avec maintien à la tête de l’état d’une équipe éclairée inamovible en attendant une normalisation de la situation...


  • ce qui m’embete avec l’action française c’est qu’ils sont pour un retour du roi orleaniste en france, je crois qu’ils ont la memoire courte sur l’histoire de la revolution française car ce sont les orleans qui etais pour la mort de louis XVI et aussi que Louis phillipe 1er pour acceder au trone de france a pris comme alliée des franc-maçon qui ont finis par le virer

    Le probleme en france pour un eventuel retour de monarchie est complexe car entre des orleans (rumeur qu’il soit franc-maçon) et les bourbons qui sont americano-espagnol, sa pue assez...

     

    • L’AF, avant de défendre tel ou tel prince, se donne pour mission de défendre l’héritage, en l’absence d’héritier. Elle s’est aussi assigné pour rôle de préparer les esprits au retour du Roi ; pas de choisir le futur Roi. L’AF ne met pas la charrue avant les boeufs.


    • faire table rase du passé,et nommer un roi ou reine issue du peuple avec un big arbre généalogique.et vérouiller le pouvoir uniquement par des francais pur souche.


    • Euh... Je crois que tu te meprends sur tes reproches. En effet, l’action française souhaite le retour de la dynastie des Bourbons d’Orléans représentée aujourd’hui par le prince Jean... Mais c’est justement parce qu’il s’agit de la dynastie légitime et que le débat legitimiste orleaniste n’a plus aucun fondement depuis la mort d’Henri V duc de Chambord à la fin du XIXème, issu de la branche légitime, ayant pu prendre le pvr, mais ayant fait la fine bouche et mourant sans héritier... Quant à la branche des Bourbons d’Espagne, elle est completement illégitime car les lois fondamentales du royaume, sorte de constitution coutumière, dégagées par Jean Bodin au XVIe mais existant dès les prémisses de la guerre de cent ans empêchent le "cumul des couronnes" en France çar sinon, la reine d’Angleterre serait bien reine de France(d’où la fleur de lys sur la couronned’Angleterre)


    • La France est un royaume dont le Christ est le roi, nous avons d’ores et déjà un roi que nous pouvons servir comme loyaux sujets.
      Dieu désignera son Lieutenant par un événement providentiel, ce fut le cas de Constantin césar des Gaules à la Bataille du Pont Milvius (les Gaulois composent l’armée à l’origine de l’impérium chrétien), de Clovis, de Charles VII (voir la triple donation de Sainte Jehanne d’Arc : https://www.youtube.com/watch?v=Vpm... ). L’histoire de France au fond n’est que ça, l’histoire de l’alliance avec Dieu que les homme (car ils sont faibles) finissent par trahir et que Dieu Miséricordieux renoue sans cesse.

      S’il doit y avoir un nouveau roi (Lieu-tenant du Christ) Dieu seul le connaît et pourra le désigner, il devrait être de lignée royale car une des missions de Sainte Jehanne d’Arc était de préserver cette lignée (peut être un rameau secret) mais on pourrait être surpris, n’oublions pas que Constantin et Clovis étaient des païens et non de bons chrétiens.

      Toutefois il faudra faire preuve de discernement car certains se feront passer pour ce qu’ils ne sont pas.


    • Suite de mon commentaire précédent... Des lors c’est normal que la dynastie d’Orléans soit soutenue par l’action Française... De plus, et c’est le débat politique principal, il est vrai que la branche d’Orléans n’a guère brillé par son histoire (le Régent durant Louis XIV, Philippe Égalité pdt la Révolution, Louis-Philippe le "roi bourgeois" entre 1830 et 1848)... Cela dit, je t’invite à mieux te renseigner sur le Prince Jean, trop méconnu, leur rejeton et à ne pas lui faire payer les fautes de ses pères (pratique associée à une certaine communauté)...


    • Les familles que vous citez n’ont aucun droit à prétendre au Trône de France et c’est tant mieux.

      Le seul légitime est le descendant direct du roi Louis XVI et de la reine Marie-Antoinette.

      Si le sujet vous intéresse et j’en suis sûr, allez voir ici : http://www.louis17.com/actualité-news/

      Bien à vous.


    • Maurras doit se retourner dans sa tombe en entendant les Orléans dire être favorables à une monarchie parlementaire, lui qui conspuait le parlementarisme...


    • @babar



      Cela dit, je t’invite à mieux te renseigner sur le Prince Jean, trop méconnu, leur rejeton et à ne pas lui faire payer les fautes de ses pères (pratique associée à une certaine communauté)...




      Légitimé une personne, comme vous le faite avec ce "citoyen Jean", uniquement à cause du sang qui coule dans ses veines (sélection divine et tout !), c’est déjà se vautrer lamentablement dans les mêmes travers que la "certaine communauté" que vous citez...

      Ben oui : Le peuple "Élus" a été élu par Dieu donc, c’est eux les tauliers, je vois même pas pourquoi on se plaint vu que c’est Dieu qui les as choisis.
      Comme ils sont les descendants des 13 Tribus (par le sang de la mère !), c’est bon, ils ont le tampon, ils sont légitiment pour dominer le monde et se servir des "gentils" comme esclaves...
      Ce qui est absurde dans le "délire" de cette communauté l’est tout autant pour la soit-disant "légitimité" d’un quelconque roi ou reine qui tirerait sa légitimité de sa lignée (donc du sang qui coule dans ses veines !) ou de sa soit-disant sélection "divine" !


  • Dieu aime bien envoyer des femmes pour botter nos culs mous d’hommes ramollis (Sainte Jehanne d’Arc). Il connaît bien l’homme puisqu’il l’a fait ! Si au début les femmes sont l’instrument de notre perdition à la fin les femmes sont la source de notre rédemption.

    Aujourd’hui la dissidence est "plurielle" car elle s’est constituée uniquement en opposition au système, en sentant instinctivement que le système est maléfique. C’est une première phase nécessaire, comme ralliement de toutes les bonnes volontés, mais elle n’est pas encore unifiée par un principe plus grand qu’elle, sans lequel elle volera en éclats ou moindre souffle et demeurera quelque chose de virtuel.

    Le propre du "Système" (= quelque chose de mécanique, sans esprit), c’est à dire le monde moderne occidental, (bizarrerie unique dans l’histoire de l’humanité qui a contaminé le reste du monde comme un cancer) est d’être un monde qui se veut coupé de Dieu, manifestation de la suffisance de Lucifer (Porteur de Lumière) qui croyait tenir de lui même sa propre grandeur et non de Dieu, ce pourquoi il chût dans l’abîme de son propre néant. C’est ce qu’est aussi l’idéologie des "Lumières" qui a engendré (ou plutôt consacré) tout le système de pensé déviant, borgne, bancal et dégénéré.
    Si cette absence de transcendance, du divin, caractérise le Système, à l’évidence on ne peut s’y opposer réellement qu’en se soumettant de nouveau à Dieu, sans quoi on retourne inévitablement à ce système porté par sa propre vision individuel.

    Il ne faut pas voir dans mes paroles un rejet des personnes agnostiques ou athées qui d’ailleurs par leurs œuvres font parfois plus la volonté de Dieu que des croyants hypocrites, mais j’affirme que si l’on cherche sincèrement, modestement, patiemment la Vérité on trouve Dieu et qu’ensuite on ne peu plus concevoir la possibilité d’un monde sans Dieu. Je ne parle pas d’une subite illumination mais d’un travail intellectuel.
    Athées et agnostiques, personne ne vous demande de croire, mais qu’avez vous à perdre à étudier la question ? Au fond votre scepticisme est une bonne chose, car quand vous serez allés au bout de votre cheminement votre conviction n’en sera que plus forte comme ce fut mon cas.

    Vive Sainte Jehanne d’Arc !
    Vive le Christ Roi de France !

     

    • C’est marrant, mais ta Ste Jeanne était peut être bien un mec, Philippe demi-frère de Charles VI.
      Il y a de grandes possibilités que ce soit un mythe qui a eu son effet politique à l’époque et qui est devenue une illusion "nationaliste" depuis.
      Personnellement, je trouve puéril d’avoir des icônes, ou être "fan de", alors que certains "principes" conceptuels sont beaucoup plus vivifiants et explicites (l’amour, l’amitié, l’entraide, etc.)... à méditer ;-)


    • @ Truc en ski :
      Personnellement, je trouve puéril d’avoir des icônes, ou être "fan de", alors que certains "principes" conceptuels sont beaucoup plus vivifiants et explicites (l’amour, l’amitié, l’entraide, etc.)... à méditer ;-)

      Je répondrai que ces principes sont autant d’aspects de Dieu et qu’ils se manifestent dans l’histoire à travers des personnes qui les incarnent. Tu as tout à fait raison d’être attaché aux principes en premier lieu, cela évite souvent d’être dupé par l’aspect séduisant et spectaculaire d’une chose particulière.
      Pour le coté puéril, admettons que nous sommes tous comme des enfants face à la vérité ;)


    • Ah je perçois toujours le même ricanement dès qu’il s’agit de salir le personnage historique qu’est Jeanne d’Arc.
      Qu’est-ce qu’on a pu entendre comme âneries sur Jeanne d’Arc, alors que les documents ne manquent pas sur elle, dernièrement il y a eu une émission sur Meta Tv très drole sur "Jeanne d’Arcadie", une des plus belles synthèses sur le sujet, le type arrive, sans se démonter, à enchaîner ânerie sur ânerie, et à tisser une véritable compilation d’horreurs complètement capilotractée.

      Vraisemblablement Jeanne pose un problème à certains et ce, quelque soit leur obédience. On l’a fait passer pour un homme, ou pour une intrigante, elle est une sorcière pour Shakespeare. Voltaire comme Anatole France n’y sont pas allés de mains mortes. J’avais souri dernièrement a une attaque de Philippe Sollers (l’anglois d’Aquitaine) qui prétendait que le d’Arc, de Jeanne d’Arc, venait en réalité de l’Arc d’hystérie, et que ses visions, ses voix n’étaient en somme que le fruit de ses crises d’hystérie ...

      Jeanne est un personnage biblique qui gêne énormément et qui en fera toujours rager plus d’un. Toutes cela, n’est d’ailleurs pas sans rappeler les pires saloperies qu’ont pu dire quelques-uns sur Jésus et sa mère (les similitudes ne manquent pas d’ailleurs entre la vie de Jeanne et celle de Jésus). Comme le dit Alain Soral, quand on se fait cracher dessus, c’est preuve qu’on a fait le boulot, bref pour Jeanne, tout ça est à l’évidence, la preuve d’une très grande sainteté.


    • @ truc en ski : vous croyez encore à ces fables de Ste Jehanne qui aurait été en fait un guerrier entraîné en secret dès le plus jeune âge par une famille de grande noblesse ou je ne sais quoi encore ? Mais, sceptiques, qu’est-ce qu’il vous faut donc pour croire, pour avoir la foi ? Est-ce si difficile que ça de se dire "après tout pourquoi pas" ?

      Après tout ce n’est pas très étonnant, rappelons-nous que même les apôtres n’ont pas cru au Christ après plus de 3 ans passés à ses côtés, malgré les prodiges, les paroles, la sagesse, l’exemple etc...

      Quant aux valeurs que vous citez, elles peuvent très bien s’incarner dans une personne, Ste Jehanne en est un parfait exemple : courage, humilité, foi, espérance...

      Je préfère aller me refaire les vidéos de Guillemin, larme à l’œil, que de lire ça.


    • @ pi (#863466) :

      Tout à fait d’accord, je pointais juste le fait historique et contesté de la Pucelle.

      @ el vago (#863511) :

      Je ne suis pas un spécialiste médiéval, je cherche et je lis, et comme on sait que l’Histoire est manipulée à des fins politiques, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil avec Jeanne d’Arc. Je m’interroge sur la véracité des faits en histoire, et j’avoue que c’est un vrai casse-tête ;-)

      @ kevorkian (#863564) :

      Rien n’empêche la foi ... Et l’Église (les Églises devrais-je dire) n’est juste qu’une institution (bien égarée cela dit), qui ne fait pas autorité quant à la parole de Dieu (je suis un mécréant certes ^^). "Je crois en Christ" ne veut pas dire "croyance" mais "grandir" en Lui (si Lui pouvait grandir en Nous ;-)

      ***

      Pour résumé, je ne nie pas le fait historique de Jeanne d’Arc, je recherche, et pour info je me suis appuyé sur la lecture de "4000 ans de mystifications historiques" de Gérald Messadié (ça vaut ce que ça vaut) ;

      et pardonnez-moi, mais en temps que moniste, je n’appartiens à aucune chapelle idéologique (tant politique, que religieuse). J’essaye de trouver un juste compromis entre Ma réalité dans ce vaste bordel divin qu’est le monde, autant intellectuellement que spirituellement.
      J’apprécie ces échanges, Merci.


  • Qui est cet homme qui parle avec le pantalon orange et parle de sociologie et d’élite ?
    Si vous suivez cet homme, vous allez perdre ! Son discours est très voire trop sophistique.
    Cet homme cherche à protéger des intérêts qui lui sont propres et inavouables ; c’est pour cela qu’il fera toujours des compromis au système.

    Il ne faut pas être une flèche pour se rendre compte du fait que cet homme est un adepte du verbalisme hypnotique du style antiphrase "je ne veux pas la jouer à l’applaudimètre" pour ensuite se faire applaudir toutes les trente secondes. Cela s’appelle une technique rhétorique sophistique.

    Bref, si mes études en psychologie comportementaliste m’ont appris une chose, c’est bien de repérer des entubeurs en chef et cet homme avec le politicien en est un grand et un dangereux.


  • Vue d’ici , d’Algérie , nous regardons avec ahurissement le degré de déchéance et d’avilissement de la France sous le joug du Leviathan sioniste , ce monstre oligarque d’intolérance et d’imposture a défiguré la France et l’a rendue méconnaissable ...On ne peut jamais faire l’économie du débat sur la légitimité de chaque nation à préserver sa société organique et ses symboles historiques . au delà de cette intrusion dans ce débat maurassien , il nous importe de signaler qu’en ce qui nous concerne, nous les algériens, qui vivons ici chez nous , il nous est difficile d’envisager le dépassement du contentieux historique que nous avons avec la nation française si elle ne se reprend pas dans ses assises nationalistes et ne restaure sa souveraineté et son indépendance, par la récupération de ses attributs ... Quelle France , veut-on , avec laquelle les algériens peuvent se réconcilier et coopérer , la France de St Louis, de Sainte -Jeanne d’Arc, de Jean Gabin , de De Gaulle, de Petain , de Bayard , de D’Artagnan , de Soral , de Le Pen , de Poulidor , de Dieudonné, de Thorez ou d’Aragon ... Ou bien , cette fausse France de mensonges et d’impostures de BHL, de Boutih , de DSK , de Finkel , de Fadela , de Rama , de Magloire , de Chelghoumi ou des Djihadistes tueurs de musées ??? Nous le disons tout net , nous n’avons aucune confiance en un avenir de réconciliation et de coopération avec une France qui ne soit pas gauloise , c’est à dire une nation sans identité et donc anonyme , sans âme et sans assise morale et sans fiabilité ...

     

    • C’est tellement décadent la France que 1 millions d’algériens dont moi y vivons, que chaque année 20000 de mes compatriotes algériens obtiennent la nationalité française ... L’algérie est au fond du trou depuis quelques siècles, décadent à sa façon à savoir corruption dans toutes les strates de ta société. Merci.
      De la part d’un franco-algérien qui en a marre de voir ses frères algériens dans le chauvinisme le plus aveugle.


    • C’est quoi cette réponse de bébé ?
      Ou sont vos arguments pour contre dire ses écrits ?
      Surprenant,le texte est pourtant bien fait.Seul la ponctuation y fait défaut.
      Tu n’as rien compris,ni saisi ou il voulait en venir n’est-ce pas......
      Calme toi ;refait une petit lecture sereinement et contre-argumente que je me marre.


    • @Amar rabah

      Le contentieux historique dont tu parles, j’imagine que tu fais allusion à l’Algérie Française, il faudrait demander des comptes non pas au Français de souche, qui non rien à voir avec la colonisation, mais aux responsables auxquels tu fais allusion sans les nommer précisément.

      Tu dis : « Vue d’ici , d’Algérie, nous regardons avec ahurissement le degré de déchéance et d’avilissement de la France sous le joug du Leviathan sioniste , ce monstre oligarque d’intolérance et d’imposture a défiguré la France et l’a rendue méconnaissable. »
      Peut-être que vous ressentez cela, néanmoins, de la part d’un Algérien dont le peuple a été asservi pendant des siècles, par les Romains, les Turcs puis les sionistes français (colonisation française), et même vers 1516 par des musulmans d’origine albanaise. C’est donc l’hôpital qui se moque de la charité.

      Au fait, la colonisation Française, fut-elle d’origine sioniste (eh oui), a sûrement dû être bien moins violente à vivre qu’avec les Turcs, non ? Parle nous des Barbaresques, eux ne sont jamais incriminés, pourtant… c’est bizarre !

      In fine , le peuple Algérien ou le peuple Français se sont toujours fait baiser par ceux qui tire les ficelles, tu vois de qui je parle.


    • « Nous le disons tout net , nous n’avons aucune confiance en un avenir de réconciliation et de coopération avec une France qui ne soit pas gauloise… »

      Sans vouloir te vexer, sache que si la France était restée Gauloise (celle que tu désires, d’après ton message) ou bien le redevenait, il va de soit que tous les sionistes deviendraient des champions dans le 200 mètres haies, et tous les Algériens et autres envahisseurs par la même occasion. Bref, la France redeviendrait de souche peu à peu.
      Ensuite, effectivement, nous pourrions coopérer dans la sérénité.


  • Vu de l’extérieur, la mobilisation pour les JRE semble s’essouffler.

    Les interventions et les interpellations de Farida Belghoul dans différents cercles sont toujours très percutantes. Sa probité et son investissement total de sa personne dans un travail de fond d’éveil des consciences ne font aucun doute. Je l’imagine la tête dans le guidon sur plusieurs fronts, avec des moyens matériels et humains probablement limités. Ceci ne permet probablement pas une optimisation de la communication sur la mise en œuvre de chacune des JRE, notamment auprés des parents qui ne connaitraient pas encore le mode opératoire.

    Cette communication m’apparaît aujourd’hui faible et confuse. A l’image du site des JRE, les annonces des prochaines journées sont noyées dans une surcharge d’informations - exemple celle sur E&R pour le 23 juin qui présente uniquement un sujet connexe.
    Le mode opératoire n’est plus clairement expliqué et synthétisé comme lors de la première édition. Les modalités légales pour les parents, face aux autorités administratives, ne sont plus clairement présentées.

    Suivi post JRE : Les évaluations chiffrés sur le nombre d’enfants retirés étaient signifiantes et stimulantes pour la reconduction de prochaines journées. De même les témoignages sur l’organisation des parents, des familles, des proches, pendant ces JRE peuvent être mobilisateurs.

    Les grandes vacances d’été, les éventuels relais et soutiens des catholiques, s’ils entrent dans ce combat, apporteront peut-être un nouveau souffle...

     

  • Il est regrettable que l’Action française considère qu’il n’y a point de salut pour la France en dehors de la monarchie, car la France peut redevenir un pays traditionnel tout en devenant une démocratie. Le Président de la Première Démocratie française pourrait être tiré au sort parmi d’autres candidats croyants. La démocratie sera traditionnelle ou ne sera pas.

     

    • Commentaire absurde. Comment peut-on reprocher à des monarchistes d’être monarchistes ? D’autant plus qu’il me semble qu’un certaine démocratie locale existait dans les communes sous la royauté.


    • Surtout que la vraie démocratie à la Chouard, n’a jamais vraiment existé ou très peu. Alors que la monarchie Française a quand même été éprouvée avec succès pendant 15 siècles ... Choisir le tirage au sort est séduisant, mais reste une théorie, est-ce que ca peut marcher en pratique ? C’est un pari osé, alors que la monarchie, est quelque chose de stable et que l’on connait très bien, il n’y a pas de hasard.


    • La démocratie c’ est la prostitution, l idée est belle mais c est toujours comme ça que ça se termine.


    • @Eric

      Il serait temps d’arrêter de croire au conte de fée.
      La démocratie, le pouvoir au peuple blablabla ça n’existe pas. Oubliez tout ce qu’on vous a appris à l’école, c’est faux, le peuple n’est pas souverain.

      On sait depuis Edward Bernays (le neveu de Freud) que l’opinion publique est très facilement manipulable. En démocratie, ce sont les gens qui contrôlent les médias, les plus riches, qui ont le pouvoir. Le peuple est floué systématiquement.


  • Elle est sympa Tata Farida mais faudrait pas qu’elle tire trop la couverture vers elle au prétexte que seul son mouvement a fait bouger les lignes, que s les musulmans ont réellement mouillés le maillot, et que la manif pour tous n’était qu’une vaste farce dans cette histoire. Il ne faudrait pas qu’elle laisse croir que seules elle et la communauté musulmane on fait bouger les lignes. Elle manque pour le coup d’humilité.

    D’une part, la manif pour tous était à très grande majorité catholique et les catholiques ne de sont pas cachés (prières publiques, prêtres en tête de cortèges, ...).
    D’autre part, les manifestants de la manif pour tous ont réellement pris des risques (y compris ses dirigeants) : calomnies, lynchage médiatique, appels aux meurtres dans les médias, arrestations arbitraires, gazage d’enfants, religion catholique diabolisée, la liste est longue.
    Qu’elle communautés, si ce n’est la communauté catholique, peut subir autant de mauvais traitements sans que cela provoque un scandal ?

    Maintenant, concernant la non participation des catholiques aux JRE, ne serait pas plutôt un problème de communication de la part de l’organisatrice ? Personne ne connaissait Farida chez les Catholiques, avant la main tendue d’ER et d’action française. Son refus catégorique des médias y est aussi pour quelque chose. Enfin, sa communication était basée sur l’envoi de textos, peut-être n’a t-elle ciblé que les musulmans ?!

     

    • Faut être réaliste, les journées de retrait ont été bien plus efficace que la Manif pour tous représenté par une barjot ... le mariage gay est passé, la théorie du genre, ils auront sans doute des difficultés à force de pousser trop loin et elle reproche aux musulmans de ne pas avoir soutenu à fond la manif pour tous.

      Si elle est pas connue de tous, c’est aussi à cause de certaines personnes de la Manif pour tous.


    • Les JRE n’ont pas été intrinsèquement mieux, elles s’additionnent au mouvement. Le gouvernement s’est fait dessus en voyant qu’au moins 2 millions de Français manifestaient à plusieurs reprises (fallait voir la tête de l’autre là, noel mamère je crois, c’était trop drôle). Une marche bien plus grande que mai 68. Aussi barjot que soit la Barjot, il y a quand même eu 700000 signatures contre la loi scélérate. Ouvrez les yeux, c’est énorme.

      Farida a été là au bon endroit au bon moment, avec une mesure extrêmement simple. En plus, elle a dit que c’est le réveil catholique qui l’avait motivé à revenir. Je n’avais pas parié sur les JRE, je ne pensais pas qu’un seul jour d’absence par mois changerait quoi que ce soit, mais force est de constater que c’est assez efficace. Je ne sais pas vraiment pourquoi ça a tellement perturbé l’EN, peut-être que l’insoumission même symbolique leur est insupportable.

      Pour moi, si le gouvernement a reculé, c’est parce qu’ils voient s’effectuer des alliances qu’ils n’auraient jamais soupçonnées. Ils voient la situation leur échapper, avec beaucoup d’imprévus. (En plus, les immigrés que le PS a dressé à aboyer contre la France commencent à comprendre la manigance, alors forcément les troufions du PS sont déstabilisés. Bientôt, leur seul électorat seront les lgbt... d’où l’intérêt de produire des pédés.)
      Mais c’est momentané, ils sont entrain de chercher la réponse et ils la trouveront. C’est pourquoi, pour le moment, ils ont fait un pas en arrière, une esquive. Le temps de trouver la contre-attaque pour la rentrée.


  • Tata Farida a dit : "La France chrétienne est une possibilité pour l’immigration de rentrer chez elle". (39 mn 40). Dans cette déclaration il y a un deuxième message qui (je suppose) est le suivant : "que la France redevienne chrétienne ou non les immigrés et descendants d’immigrés doivent songer un jour ou l’autre à quitter la France et rejoindre le pays de leurs ancêtres". Il y a cependant deux "inconnues" dans cette équation : (1) qu’elle est la date limite pour boucler les valises et (2) y a t-il un plan prévu pour que le retour se fasse dans les meilleures conditions ?

     

    • Si un jour le FN prend le pouvoir, on peut imaginer des politiques d’aide à la remigration et des politiques de co-développement avec les pays du Maghreb, de façon à ce que chaque peuple retrouve son identité. Ainsi les Français musulmans qui se sentent mal en France et qui vivent en France comme si c’était un pays du Maghreb pourraient enfin retrouver le pays de leur cœur et vivre selon leurs coutumes africaines. Tout le monde serait gagnant.


    • Fdouli,

      C’est une pensée très déplacée de la part de F Belghoul, ou alors c’est votre interprétation qui déraille complètement, car ce que vous dites là ne va pas dans le sens de E.R.
      Car dire "que les descendants d’immigrés doivent songer à quitter la France un jour", est outrecuidant et stupide car personne n’a à décréter qui doit rentrer ou non, une possibilité est un choix libre et non un devoir, vu qu’il y a un nombre incalculable de métis, même entre immigrés, par exemple, il y a des mélanges marocains-algériens, tunisiens-iraniens, libanais-marocains, chinois-vietnamiens, laos-chinois, etc, y compris avec des français, y compris avec des noirs, donc où iront ils ? Nulle part, ils resteront ici, évidemment, comme tous les descendants de polonais, de portugais et d’italiens, etc, qui se sont noyés dans la masse et qui n’ont plus aucune référence ou source originelle précise. Seuls les derniers arrivés peuvent repartir, éventuellement, mais pas les descendants d’immigrés de longue date.
      De plus, Mme Belghoul et vous-même n’êtes pas dans le coeur ni l’esprit d’autrui, certains peuvent tant aimer la France que celle-ci est devenue l’entière source de leur esprit, et venir causer des "gènes originaux" dans ce cas-là est du racisme gratuit, donc du matérialisme philosophique athée très décadent.

      Par ailleurs, Mme Belghoul fait une erreur concernant la religion, elle dit que les descendants d’immigrés doivent retourner au pays des ancêtres pour pouvoir opérer une ascèse religieuse valable. Pour moi qui ai vécu en monastère, avec un esprit ouvert, ayant voyagé pendant 17 ans en extrême-orient, en contact avec des moines taoistes, hindous, bouddhistes, chrétiens, et ayant étudié en profondeur les religions sous le professorat de pratiquants et écrivains très célèbres, je peux vous dire que c’est faux, il faut au contraire très virilement et très courageusement (d’où les arts martiaux) placer l’ouverture du coeur au-dessus de tout et dépasser tout conditionnement, sinon on tombe dans la religiosité mièvre, le communautarisme idiot, et la bêtise. C’est très difficile et exigeant, cela transcende toutes les âneries de conditionnements matérialistes et "raciaux" relatifs à des corps physiques qui ne sont que poussière !

      Quand on parle de Dieu, il faut être sérieux et très profond, et non avoir une vision laïque et matérialiste. (sinon il y aura révolution, le peuple vomissant à terme l’hypocrisie et la bassesse, sachez-le).


    • @Titus et Chercheur, bonjour. Je vous remercie sincèrement pour vos réponses logiques, instructives et rassurantes. D’avance je remercie les internautes qui répondront éventuellement à mon message.


    • Fdouli,

      Je rejoins les propos de Monsieur Chercheur. Il y a trop de métis, autant entre les descendants d’immigrés qu’avec les français. Ou iraient ils ? Et de quoi vivraient tous ces gens qui ne comprennent pas la langue de leurs ancêtres ? Qu’est ce que des analphabètes pourraient apporter aux pays de leurs ancêtres ?

      Sans compter que tous ces descendants se considèrent "français". Normal, ils parlent français, rêvent "français", invoquent Dieu en "français"etc.

      Cette question est sérieuse et je n’ai vu personne en parler sérieusement jusque là.


    • Fdouli,

      En revenant lire, je m’aperçois que mon post était exact dans l’argumentation mais trop virulent dans l’expression, je vous prie donc de m’excuser, j’avais mal compris votre message initial, qui était une question, et non un souhait...


    • "Chercheur", merci d’avoir résumé ma pensée et un peu aussi mon vécu. Lorsque mes parents ont quitté mon pays d’origine, cela à été un véritable déchirement pour moi, j’avais 7 ans. J’ai mis quelques années à me remettre de cette cassure, mais avec le temps j’ai adopté la culture française et les français, et je suis profondément reconnaissante de ce que j’ai reçu ici, j’aime sincèrement ce pays et ses gens ! Peut-on choisir entre son pays d’origine et le pays qui vous à vu vivre et grandir pendant plus de 30 ans....personnellement retourner dans mon pays d’origine serait encore un déchirement, d’autant que je fais partie des gens qui ont opté pour la mixité des cultures dans leur mariage...où iraient mes enfants ?


    • Mouij,

      Voilà, la réalité du terrain est celle que vous décrivez, même si elle ne concerne pas les derniers arrivés en France, et pas tout le monde. Je pense que la majorité des gens savent exactement ce que vous décrivez.

      Malheureusement, il y a des extrémistes qui sèment la pagaille dans tous les camps :

      - il y a des immigrés qui sont totalement dans la débilité culturelle rap et cie, avec décadence absurde, violence, et communautarisme idiot. C’est un creuset de bêtise incommensurable.
      - par réaction, il y a des nationalistes extrémistes sans cervelle qui mettent en retour toutes les personnes ayant des origines étrangères à la France dans le même sac, en exigeant l’expulsion de tous, même s’il s’agit de métis n’ayant pas du tout de "patrie d’origine." Ils ont un Q.I. similaire à ceux du dessus.
      - il y a bien évidemment "la communauté qui n’existe pas" qui organise aussi de haut, juste de dessous le soleil, ce grave déséquilibre mondialiste par les décisions politiques qu’elle suscite, de par son pouvoir financier et bancaire.
      - et il y a tous les extrémistes ignares de droite et de gauche classique, ump ps fg etc etc, qui jouent aux cools alors qu’ils détruisent complètement la civilisation, et accroissent l’irritation de toutes les parties ci-dessus mentionnées. Ils sont les idiots utiles, c’est à dire, le combustible du moteur financier de ci-dessus.

      Des fois je rêve qu’on puisse mettre tous ces gens dans une contrée dédiée, entre eux, entre débiles, afin qu’ils s’arrangent entre eux, et laissent les gens raisonnables vivre en paix dans leur coin. Qu’est ce qu’on serait bien...

      Et à coté de tout ça, il y a des gens comme Soral, comme Etienne Chouard, etc, qui essayent de raisonner les gens, de leur montrer ces rapports de force absurdes afin d’enrayer ce funeste circuit. ça marche, ça marche pas, l’avenir le dira...


    • Bonjour Chercheur. Dans votre maison vous accueillez qui vous voulez, c’est vous qui décidez, est-ce que vous voulez qu’un inconnu rentre dans votre domicile sans votre accord ? Notre maison à nous les français, c’est la France, nous avons le droit de décider qui a le droit de rentrer chez nous, mais les dirigeants actuels nous privent de ce droit divin. Sainte Jeanne d’Arc devrait revenir en France pour nous délivrer de nos ennemis qui envahissent notre pays. Salut cordial.


    • Bonjour Béatrice,

      Je suis d’accord avec vous pour le futur, il ne faut laisser entrer personne en France, mais vous ne répondez pas au problème posé ici : le sujet, c’est le passé, ce sont ceux qui sont déjà là depuis longtemps, et mélangés aux français de souche, ou entre eux, ceux-là ont le droit de rester car on ne peut pas faire autrement et ils ont le droit de réclamer être français, d’ailleurs, et ils le sont.
      Par exemple, un métis chinois-marocain, vous l’envoyez où ? Nulle part, il est français, et je ne parle même pas de ceux mélangés aux français de souche, qui sont désormais très très nombreux. (sauf dans les derniers arrivés, qu’on peut renvoyer, effectivement).

      Si vous êtes française, et je le suis aussi, vous devez accepter la responsabilité de tout ce qu’a fait la France, même s’il y a eu la Ripoublique qui ne nous plait pas. Quand on prend l’identité française, on prend TOUTE la France en héritage, et non pas seulement les actes qui nous sont agréables, Jeanne d’Arc, Louis XIV et Saint Louis. On prend tout en héritage, et parmi ce tout, il y a les erreurs innombrables de la république et des derniers rois, à savoir entre autres, la colonisation, et donc l’immigration, par voie de conséquence.
      Je sais que c’est une erreur, l’immigration, mais il ne faut pas rêver et occulter le fait que la majorité des français a approuvé et approuve les valeurs décadentes de la république et des derniers monarques.

      C’est dans ce cadre qu’Alain Soral parle de "réconciliation", car il est très lucide et intelligent, et responsable, il sait qu’on ne peut pas dire aux immigrés de 2ème et 3ème génération :
      "on renie la France et la parole de la France, depuis De Gaulle, Giscard, etc, on vous avait dit de venir ici pour les besoins de l’industrie, vous avez eu des enfants ici, ils sont métis et mélangés aux français, mais désolé, maintenant vous devez vous couper en 4, envoyer le bras chinois en Chine, le bras arabe en Algérie, et les jambes portugaises au Portugal, le bras français peut rester ici."

      ça n’existe pas du tout, ça, madame, et même s’il y a un jour une très grave guerre civile ici, vous verrez que le Maroc, l’Algérie, la Chine, le Liban, le Portugal, la Pologne, etc etc, personne n’acceptera de recevoir nos descendants d’immigrés de plusieurs générations, qui n’ont plus rien à voir avec ces pays là. Et le droit international leur donnera raison.

      Je déplore l’Histoire moderne, mais soyons lucides.

      Cordialement,


  • C’est tout ou rien.


  • Je ne sais pas vous mais un mec qui porte un futale orange style partouzard gay branchouille des années 60 je trouve ça louche...mais bon comme disait ma mère quand j’avais seulement 25 ans "Qu’est-ce que t’es vieux jeux..." A 41 balais je ne m’arrange pas...

    Certes nous pouvons comprendre la logique du positionnement de la "Manif pour tous" en ce qui concerne la religion, toutefois il serait temps que les catholiques dits libéraux en finissent avec cette habitude à la compromission et concession ! Au minima qu’ils arrêtent de frayer avec les francs-maçons et qu’ils arrêtent de faire les clowns dans les mass médias ! Cela fait 200 ans que cette tragi-comédie dure ! Et ils sont encore là à perdre leur temps à faire les "Bel-Ami", à essayer de finasser...


  • Martinez se trompe à mon avis. Les phénomènes migratoires de masse que nous connaissons actuellement vont se tarir car en réalité l’Occident n’a rien à offrir. Seul l’illusion d’abondance et surtout la possibilité de gagner quelques centaines de dollars ou d’euros par mois rend l’Occident attractif mais dès que cela s’effondrera la vie en Occident sera plus insupportable encore qu’en Afrique ! En vérité si la situation en Afrique se normalise la vie y serait plus agréable qu’en Europe ! L’Europe est un continent densément peuplé et épuisé d’où cette politique impérialiste de l’oligarchie pour aller se fournir en matière première et énergie là où il y en a encore. Si l’oligarchie cesse de foutre la merde en Afrique les Africains n’auront aucune raison de venir s’emmerder en Europe.
    De même que la mondialisation est un phénomène qui va s’estomper au fur et à mesure que les ressources énergétiques et matières premières se raréfieront. Le progrès et l’idée d’un développement infini est une chimère qui va vite renconter l’éternel retour du concret. Moi je ferais plutôt le pari d’un repli sur soi en se concentrant sur l’autosuffisance alimentaire et énergétique, qu’on le veuille ou non nous serons probablement contraint de la faire.

     

    • @ goy pride

      Comme je connais votre ouverture, pourriez-vous un instant vous poser sur ces quelques mots qui sont les vôtres ? Merci par avance.

      “...au fur et à mesure que les ressources énergétiques et matières premières se raréfieront...”


    • Justement martinez dévoile son vrai visage, j’ai trouvé son discours révélateur et méprisable . (avis personnel)
      Son discours + les derniers rebondissements médiatiques évitent de se faire trop de faux espoirs...
      Martinez est un pseudo-souverainiste à la sauce Nouvel Ordre Mondial compatible, j’aurai au mois appris ça.

      Pour ce qui est des vagues migratoires tout dépendra du conteste économique, ce qui implique un contexte social.
      Tout le monde ne sera content qu’une fois que les pays Européens seront ruinés, pas avant c’est juste une question de jalousie attisée par une falsification de l’histoire méthodiquement orchestrée par nos politiques pour le chantage :

      1-La pression démographique en France est 4 fois plus grande que celle de l’Afrique ou des USA (la pression démographique de l’Europe est trois fois supérieure à celle des USA ou de l’Afrique, qui ont la même pression démographique)

      2-L’esclavage n’a pas existé en France au Moyen âge, même après contrairement aux fables.(donc la repentance du Français est une blague, mes ancêtres n’étaient pas des becquets ! )

      3-La colonisation est une escroquerie, dans AUCUNE des colonies Française il n’y a jamais eu autant d’Européens qu’il n’y a d’Africains en France en 2014 JAMAIS ! (je ne parle même pas de la proportion de Français)
      (dans ce cas nous sommes autorisés à parler d’hyper colonisation de la France alors ? )

      Voilà les principaux leviers de chantage évidents, sans oublier la reconnaissance de la participation aux guerres MONDIALES pour lesquelles ont oublie toujours de dire que : Quand des soldats Africains se faisaient tuer en Europe, des soldats Français se faisaient tuer en Afrique ..... (ça n’a pas été à sens unique contrairement aux fables)


    • Ne jamais oublier le discours de chantage de Sarkozy en France et de complaisance en Arabie Saoudite, double discours qui prouve que nos corrompus eugénistes savent parfaitement ce qu’ils font :

      Sarkozy 17 décembre 2008 :
      "Nous sommes confrontés au défi du métissage .
      Ce n’est pas un choix, c’est une OBLIGATION, un impératif, on ne peut pas faire autrement, au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables, nous devons changer alors nous allons changer.
      On va changer partout en même temps : Dans l’entreprise, dans l’administration, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des OBLIGATIONS de résultat.
      SI CE VOLONTARISME RÉPUBLICAIN NE SUFFISAIT PAS,IL FAUDRA QUE LA RÉPUBLIQUE PASSE A DES MÉTHODES PLUS CONTRAIGNANTES ENCORE."

      Sarkozy Ryad Arabie-Saoudite 14 janvier 2008 :
      "Il ne s’agit pas d’imposer un modèle unique de civilisation. Ce serai une fois de plus répéter l’erreur tragique, qui dans le passé à provoqué tant de malheur.
      CE SERAI NIER LES INDENTITÉS.
      Ce serai susciter non la paix et la fraternité mais la violence.
      CAR RIEN N’EST PLUS DANGEREUX QU’UNE IDENTITÉE BLESSÉE, QU’UNE IDENTITÉE HUMILIÉE C’EST UNE IDENTITÉE RADICALISÉE !"




      Pour ce double discours Sarkozy devrait être condamné à la guillotine, bien que je préfère de loin la lapidation ou le supplice du pal, bien plus approprié à sa nature .


    • Heureux qui comme Ulysse,

      Ce que je voulais dire par là c’est que la mondialisation est un phénomène extrêmement dispendieux en énergie. Seul le pétrole encore disponible à un prix relativement raisonnable autorise cette logique contre nature et par définition anti-économique dans le sens bien compris de ce qu’est l’économie ! Avec la raréfaction des ressources il sera de plus en plus difficile de maintenir des systèmes de production, transformation et distribution caractéristique de la mondialisation tel que nous les avons aujourd’hui...par exemple en Suisse fut trouvée de la viande de porc issue d’animaux nés en Italie, engraissés au Canada, abattus aux USA, découpés et désossé aux pays-bas et ensuite distribués et vendus en Suisse...j’ai de la famille dans un patelin où l’éleveur local de poulet en batterie doit envoyer ses bêtes en bétaillère se faire abattre en Alsace à 500 km de chez nous...la production agricole basée entièrement sur de la machinerie lourde et de la chimie dépendant entièrement du pétrole...Certes avant qu’il y ait une rupture sérieuse en approvisionnement en énergie et matières premières l’oligarchie mettra à feu et à sang des zones entières à travers le monde dans une lutte à mort pour l’appropriation de ce qui reste, mais à un moment donné cela cessera car l’Occident a de moins en moins les moyens de ses ambitions guerrières. Le pillage en lui même est dispendieux en énergie et ressources humaines, or nous commençons déjà à avoir les prémisses que la mafia oligarchique euro-atlantique commence à manquer en moyen. Donc la mondialisation est condamnée à une impasse, qu’on le veuille ou non cette aberration ne pourra plus continuer faute de moyen matériel pour cela. Maintenant la grande interrogation est de savoir si les nations de la planète opteront pour une stratégie raisonnable consistant en un repli progressif sur soi tout en collaborant les uns avec les autres afin d’utiliser au mieux ce qui reste en énergie et matières premières afin de convertir progressivement nos sociétés vers une système économique sobre, écologique et durable ou bien est ce que cela sera la guerre jusqu’à anéantissement mutuel afin de pouvoir s’accaparer les dernières ressources. Je penche pour le scénario catastrophique...mais quoiqu’il arrive la mondialisation est condamnée et en cas d’une chute l’Europe et l’Amérique du nord deviendront invivable ! Chaos social, famine (il n’y a presque plus de paysan...)


    • @ goy pride

      Merci pour votre réponse et la pertinence de votre analyse, je ne la mets pas en cause, mais que pouvez-vous en dire si vous acceptez d’adopter un autre point de vue ?
      Que vaut votre démonstration si, simple hypothèse pour l’instant, la fin du pétrole n’était pas envisageable à l’échelle humaine (quelques millions d’années) ?
      Sur la base de quelle analyse non partisane peut-on affirmer que le pétrole ne sera bientôt plus disponible ?
      Dans le même esprit, les statistiques officielles nous indiquent que le nombre de personnes victimes d’AVC diminue. Pour ma part, j’entends sans arrêt parler de cas aujourd’hui autour de moi alors que ce n’était pas vrai il y a vingt ans. comment une observation si simple peut-elle à ce point aller contre la "réalité" imposée par l’information officielle ?


    • @ Goy Pride

      100% d’accord avec votre analyse, rien à ajouter a part que nos corrompus et sectes font TOUT pour nous handicaper au maximum à affronter les défis de demain matin.

      Tiens, rien que ce matin un petite phrase du fils de Turc Patrick Devedjian au sujet de Alstom "le nationalisme économique est le dernier refuge du racisme" (encore un type que je me ferai un plaisir à décapiter lentement au couteau)

      Je pense qu’il est évident que nos corrompus font tout pour que l’effondrement économique fasse le plus de morts possible en Europe. Seul un aveugle peut le nier .A nous de nous arranger pour que leurs souhaits soient exaucés en commençant par eux et leur famille !


  • J’ai beaucoup de sympathie pour le royalisme car la France fut grande et c’est un type de gouvernement pérenne qui protège les acquis. Pour ce qui est du pouvoir concentré dans une main, c’est aussi un outil extraordinaire pour oeuvrer et travailler pour le pays. Je ne crois pas du tout en la démocratie. Cependant, cependant les privilèges, cette cour en vacances pendant trois siècles, ces courtisans occupés toute la journée à "voir" le roi pour demander des "grâces", une charge... 30 000 livres de rentes pour Madame Untel pour qu’elle ne soit pas jalouse 80 0000 livres pour payer la dote de la nièce de Monsieur Untel etc... Ces sommes colossales jetés par les fenêtres... Les droits seigneuriaux, notamment la chasse interdite dans les campagnes, sous peine de mort ! les animaux ravageant les cultures, je lis Hippolyte Taine, "Les origines de la France contemporaine, l’Ancien Régime" ; cela jette un peu d’eau froide, voir glacée sur mon enthousiasme car je suis catholique et je pense effectivement qu’un état théocratique ou une monarchie mais vertueuse et ce qu’il y a de mieux pour notre pays. Mais le clergé richissime s’est très mal tenu également... Rien à voir avec les débuts de la féodalité, où effectivement les nobles avaient un emploi... Si la révolution est arrivée même si renverser la table et vivre 10 ans d’anarchie complète n’était pas la solution idéale ; pour conserver notre acquis surtout, mais le Tiers devait avoir sa place, ce n’était plus possible... Même la position du Roi, propriétaire de la nation utilisant le revenu total de la France comme son bien propre... Non, trois siècles de privilèges sans contre-partie. Un état Major en vacances. La Monarchie est tombée d’elle-même.


  • Dommage j’aurais aimé écouter cette conférence. Le son n’est pas assez clair pour entendre les intervenants.


  • Dommage que l’action française soit anti-germanique (au sens large, pas dans le sens anti-allemand). C’est quand même des tribus germaniques, desquelles de nombreux Français actuels descendent, qui ont donné naissance au royaume de France.


  • Dans la première vidéo, je ne vois que deux intervenantes qui ont des c..., un mielleux prêt à composer avec l’ennemi (au nom de l’instant de survie) et un crypto-mondialiste.
    Justement l’instinct de survie passe par la lutte et ce n’est pas en pleurnichant sur ce que l’on risque de perdre face à ce que l’Ennemi veut nous faire perdre qu’on peut être efficace.
    Petit rappel évangélique par cette parole du Christ : "qui veut sauver sa vie la perdra !" et "Dieu vomit les tièdes"...
    Quant à la deuxième vidéo, un aréopage d’enfumeurs et de blablateurs. Peu intéressant.
    Selon moi, c’est pas demain la veille que les "Duquesnoy" iront à la rencontre des "Groseille" et le pouvoir judéo-maçonnique le sait très bien.
    En attendant la passionaria des JRE parle, inspirée par l’Esprit Saint, bien qu’étant musulmane et les petits cathos bien propres sur eux "n’admettent pas qu’on critique Ludivine de la Rochère"...Je vois plutôt la solution dans la prise de pouvoir par un desposte éclairé qui reconstituerait l’unité du Peuple français (actualisé) dans toutes ses composantes.
    Tout le reste du genre "ouverture du coeur", "écoute de l’autre dans ses différences" et mon c.. sur la commode ce n’est que verbiage bobo new-age. Cela manque terriblement de virilité et où est-il le temps où vous, amis catholiques, faisiez trembler les ennemis de la France ?
    Je persiste et je signe, Béatrice Bourge et Tata Farida ont fait preuve dans ce débat de plus de virilité que tous ces intellos mâles coupeurs de cheveux en quatre...
    Oui, sommes-nous prêts à mettre à un moment notre réputation, notre statut social voire nos vies dans la balance ???
    Un adhérent de l’AF


  • 47:00 jusqu’à 50:00 première vidéo c’est du niveau de l’abbé pierre j’adore.

    big boss ground zeroes


Afficher les commentaires suivants