Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comprendre Soros – Conférence de Pierre-Antoine Plaquevent en Ariège

E&R Ariège recevra Pierre-Antoine Plaquevent, fondateur et rédacteur en chef du site Les Non-alignés, le dimanche 13 janvier 2019 à 15h au nord de l’Ariège pour une conférence de présentation de son ouvrage Soros et la société ouverte : métapolitique du globalisme.

 

Le personnage complexe de George Soros est emblématique de l’oligarchie mondialiste. Présenté par les médias comme « milliardaire et philanthrope », il semble que ce dernier terme doive être sérieusement remis en question dans une compréhension radicale du mondialisme, son origine et son projet.

 

Entrée : 5 euros

Réservations : conference09@gmx.fr

 

À voir : Pierre-Antoine Plaquevent présente son livre Soros et la société ouverte : métapolitique du globalisme

 

Préparer la conférence avec Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette vidéo de octobre est vraiment intéressante et prophétique lorsqu’il parle du changement de paradigme en Europe ou on vit dans l’illusion de la puissance du paradigme de la société ouverte, battue en brèche ces derniers jours par les GJ, avec en bonus les moyens tel que l’islamisme radical pour que la banque garde le contrôle. > Carton plein

     

    • Assez facile de répondre à l’affirmation de l’auteur , qui sont les milliardaires Français non matérialistes et j’ajouterais ni FrancMac ni Sionistes. Sur qui tapent régulièrement P. Singer , G. Soros avec leurs hedge funds et leurs ONG En France et à l’etranger - > Bollore !
      force et honneur .