Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Corona-psychose : la deuxième vague de désinformation est arrivée

 

Depuis que le pic de l’épidémie en France est passé, à savoir mi-mai 2020, alors que toute la France soumise pensait déconfinement, liberté, travail et contacts, on a remarqué une opération conjointe des médias et du gouvernement qui tendait à relancer la psychose du coronavirus. Le coup de la 2e vague n’ayant pas vraiment marché, ils ont sorti l’arnaque des clusters. Puis, devant la décrue des admissions à l’hôpital et du massacre en Ehpad, on a assisté au retour de l’escroc mondialiste « OMS » Tedros, marionnette du milliardaire Bill Gates, lui-même rattaché à la famille Epstein, grande consommatrice de jeunes et très jeunes filles, comme dans les contes.

 

JPEG - 61 ko
Cluster toi-même !

 

Un jour on apprend que le modèle suédois, c’est-à-dire la réponse rationnelle à une grippe saisonnière décalée, s’effondre, un autre jour que 1000 employés d’un abattoir allemand (un KZ pour vaches) sont contaminés, puis que des clusters surgissent en France, tout cela, comme par hasard, pendant que le filet se resserre autour de l’exécutif.

 

 

 

Kohler et ses délits d’initié, Philippe et ses décisions économiques aussi inutiles que désastreuses, Macron et ses discours de science-potard vaniteux, Véran et ses mensonges quotidiens, et puis toute la chaîne de commandement sanitaire qui a au mieux failli, au pire participé au massacre. Et quand on dit massacre, c’est massacre, on ne joue pas sur le mot. Perronne a l’Ordre des médecins sur le dos pour avoir parlé de ces 25 000 morts en trop, on peut parler d’homicide politique.

C’est bien simple, à chaque fois que le bon sens reprend le dessus, que les Français reprennent leurs habitudes, le gouvernement en faillite (son autorité est nulle, malgré l’effet de psychose par pandémie), soutenu par des médias en faillite, on vient leur mettre un coup sur la tête. Par exemple, les destructions d’emplois.

L’industrie française, selon Le Figaro, ne devrait pas se remettre de la perte d’un quart de ses effectifs et la crise, nous explique le FMI, sera la plus terrible jamais endurée. Tout cela sent plus la menace que la prévision. Pire, cela sent déjà la répression, une répression qui s’abat sur des peuples qui ont commencé à se révolter depuis 2018 en France et en Italie, avec les Gilets jaunes et le mouvement populiste Salvini-Di Maio.

Voici maintenant les déclarations publiques et unes de presse qui prouvent notre assertion.

 

 

 

 

Depuis, tout le monde a compris que ce journaliste tentait de refiler le bébé du désastre de la politique sanitaire au politique. Mais la crédibilité de sa revue ne survivra pas au virus :

 

 

 

 

Ouest-France ne fait pas dans la dentelle, mais quand on reçoit 4 476 986 euros d’aides directes de l’État en 2017, on ne rechigne pas à la tâche de soutenir l’effort de guerre du gouvernement contre son propre peuple.

 

 

 

 

Et pour finir, la nouvelle vague de coronavirus en Chine, par RMC, la radio qui vire un tiers de ses employés, on se demande bien pourquoi.

Et que serait un papier média sans BFM TV ? Ce serait comme un hamburger Macdonald sans nerfs, sabots et graisses de vieille vache hachés.

 

 

Pour le coup, BFM nous explique que des tests vont avoir lieu pour repérer les foyers dormants. Foyer est le terme français pour cluster.

Une presse en faillite, uniquement soutenue par le déambulateur étatique, au service d’un gouvernement en perdition, lui-même englué dans ses mensonges et des ingénieries néolibérales destructrices, c’est le tableau de la France sous corona, cette drogue oligarchique, depuis le début 2020.
Mais le chaos ne les sauvera pas : il les engloutira.

Les coupures de presse proviennent de France Info, RMC-BFM TV, Le Figaro, Le Point, Le Monde et Ouest-France.

La chaogarchie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Est-ce qu’ils vont imposer le vaccin à la population par la force (ou par les restrictions indirectes comme l’application COVID, etc.) sachant que le contenu réel ne sera pas connu du public.

     

    • Oui, il suffira simplement d’imposer des restrictions de déplacement aux non vaccinés.
      Je serai obligé, étant expatrié en Hongrie, ca sera vaccin ou bien je ne rentrerai plus jamais en France voir mes proches.


    • Oui je le crains sauf pour les enfants de moins de 16 ans. Cela commencera par les retraités comme le vaccin pour la grippe. Pas de vaccin privation de droit à voyager hors Schengen, privation de la sécurité sociale , privation d’école pour les enfants... Bref il est facile de l’imposer alors qu’aucun vaccin fiable n a été inventé depuis bien longtemps : grippe, dengue, ebola


    • Sarkosy le 16 janvier 2009 je pourrai vous dire une troisième chose, on ira ensemble vers ce NOM et personne, je dit bien personne et personne ne pourra si opposé. Vous avez bien compris que la vaccination deviendra obligatoire. Puçage pour tous,il faut comprendre que pour les mondialistes même si cela se fait en 3 ans et par étape ce sera une victoire pour eux et le retour à l’esclavage pour l’humanité. Deuxième vague de Couillonavirus cet automne. Ceux qui n’installent pas l’application devront avoir le vaccin.Bill Gates, le tsar du vaccin, qui a déclaré en février 2010, « Si nous faisons du bon travail [de vaccination], nous pouvons réduire la population mondiale de 10 à 15 % ».La Fondation Gates est l’un des principaux bailleurs de fonds du budget de l’OMS, en plus des Big Pharma et d’autres groupes d’intérêt. C’est ainsi que les choses se passent dans notre monde néolibéral – de néofasciste à néo-fasciste – tout va bien pour eux, ils avancent leurs pions tranquilles. Quand je vois tout ces naïfs avec leurs muselières, les mêmes qui applaudissait le soir à 20h. Nous sommes combien à croire à cette mascarade ?

      ..


    • Putain, Dipgène, un effort sur l’orthographe, ce serait bien. Je n’ai même paspu finir ta première phrase


  • On n’en peut plus de tous ces gens !!!!

     

    • Rien ne les empêche de le pulvériser le virus maintenant qu’il est connu et isolé en laboratoire... Donc oui la seconde vague est probable surtout que beaucoup de population ne l’ont pas rencontrés du fait du confinement planétaire.


  • Dans le lexique du basket, ils appellent ça un passage en force.


  • D’après un article du Point du 09/06/2020n, Defraissy qui voulait confiner comme de gros bœufs les + de 65 ans en avril, « apparaît comme le jouet des scientifiques… Et la personnalité même de M. Delfraissy entretient ce soupçon : François Hollande l’a nommé président du Conseil national d’éthique en 2016 uniquement parce qu’il savait qu’il rendrait un avis favorable sur la PMA. »
    Il est bien pratiqure ce monsieur, bien complaisant.
    Pourtant il a été largement prouvé dans les siècles et récemment que les gens sains doivent s’activer, à l’extérieur de préférence, et ne se "confinent" pas.
    Les gens à risque mais sains (sans symptômes, disent-ils) ne se confinent pas non plus. Il faut des preuves pour incarcérer un être humain jugé coupable.
    L’air confiné de la chambre et du masque est très mauvais pour la santé.
    Le Pr Raoult l’a dit : la décision du confinement/masque est politique, pas sanitaire.
    Or politiquement une telle décision d’enfermement ne PEUT pas être appliquée, tant qu’existe la Constitution. L’unique faille, le prétexte à tyrannie était : danger sanitaire.
    Et il n’y a pas de nécessité sanitaire à invalider tel ou tel secteur de la population.
    Les gens sont libres de se mettre au lit ou non, mister Defraissy.
    Vous et vos acolytes, vous n’allez pas créer ou favoriser la maladie ou la psychose de maladie pour arriver à l’enfermement et à la prise obligatoire du vaccin, quand même. Ce serait un peu fort de capuccino, et puis c’est risqué par les temps qui courent.


  • ca qui est très intéressant dans cette affaire covid, c’ est l’ exposition public de l’ adhésion des gens au valeurs que promeut le projet "une politique mondiale de la santé".
    la manoeuvre qui consiste a confiner la population dans les hautes-alpes, pour "préserver" la capacité d’ accueil des urgences hospitalières de Paris, EST déclinée à l’ échelle mondiale.
    ainsi, les dirigeants qui sont covido-septiques marginalisent leurs pays...selon "la bien-pensance internationale"
    sauf que...même sur le terrain scientifique, y’ a des résistances à la supercherie !


  • Le Covid est la fabrication parfaite de l’ennemi : c’est un virus "politique" et pour imposer aux peuples des mesures restrictives de liberté sans commune mesure avec son degré de létalité, il suffit de payer des études bidons issues du Big Data, afin de légitimer l’Etat d’urgence sanitaire aux yeux des opinions publiques apeurées, sur la seule base de sa contagion.

    L’impact économique est un dégât collatéral nécessaire et suffisant de cette ingénierie quant à contrôler et surveiller les séparatistes ou les rebelles, beaucoup plus dangereux pour l’oligarchie qu’un Krach, car il s’agit là d’une critique politique, donc d’une remise en cause de l’idéologie dominante, dans la dialectique du triptyque néo-libéralisme-NOM-gouvernance mondiale.

    Les manifs sociétales racialistes ont succédé, comme par magie, aux séquences sociales jaunes et manifs contre la réforme des retraites, révoltes alors hebdomadaires et instantanément éteintes par le confinement.

    Avec Covid19, nous sommes donc rentrés dans un nouveau paradigme en République, celui de l’Etat d’urgence permanent en démocratie et afin d’imposer une société de contrôle par la peur.
    Le droit de manifester, s’il n’est pas aboli, se trouve encadrer selon la nature de ses revendications : si jugées trop subversives car trop sociales, elles seront alors interdites par l’Etat d’urgence, sinon, si cochant les cases progressistes, alors elles seront autorisées entre deux confinements.

    Une deuxième vague n’est donc pas à exclure.

     

  • Dans L’Alsace d’aujourd’hui (et dans l’Alsace d’aujourd’hui qui n’est pas l’Alsace d’hier), c’est tout juste si le titre phare n’est pas « En marche pour la 2ème vague ». Tenant compte de la « dérive » mondialiste européenne ... et consorts que j’ai pu observer depuis quelques année, garanti : y’a anguille sous roche (Rien à voir avec le labo du même nom). La Licra n’étant pas intervenue comme souvent sur nombre de sujets « sociétaux et pointus » lorsqu’ils sont évoqués, je propose de considérer mon propos comme un simple élément de réflexion.

     

    • Je rajoute : Quant à l’éthique du tri à Mulhouse pour les vieux patients (comme à une époque sombre et nauséabonde), si quelqu’un vient m’emmerder à ce sujet, il sera reçu. On verra.
      De la même manière, je trouve que la secte évangéliste à l’origine de la diffusion pandémique (pas de couperet) a bien fait de faire fermer sa gueule au toubib descendant et adhérent qui tentait de la ramener appuyé par la merdiasphère à un moment.
      Ici ou là, un peu de retenue s’impose par
      respect pour les morts, et notamment les sacrifiés.


  • #2491671
    le 26/06/2020 par Macron ACTE 3 Salomon 2.0
    Corona-psychose : la deuxième vague de désinformation est arrivée

    On s’en fout toujours puisqu’on a la chloroquine ! Cette fois, le gouvernement, fort de son expérience précédente, va lancer la production.

    Pourvu que le moustique tigre ne pique pas une tique géante qui aurait croisé un pangolin, là on est mal.


  • 300 millions de vaccins pour 3 pays ? mais c’est plus que leurs nombres d’habitants réunis !!

     

    • Oui, et ça signifie bien qu’une vaccination de masse est prévue en un temps court. En effet, si vous voulez organiser la distribution locale des vaccins en étant certain qu’il y en aura assez pour que personne n’y échappe, et compte tenu des incertitudes sur le nombre d’habitants réellement présents dans chaque zone, vous devez avoir des vaccins en surnombre partout.

      C’est exactement ce qui s’était passé en 2009, lorsque Roselyne Bachelot avait commandé 94 millions de doses de vaccins pour la population française comprise entre 60 et 70 millions. Il était aussi prévu à l’époque de vacciner toute la population sans exceptions.

      C’est pourquoi, comme je l’explique dans un autre commentaire, je pense que la deuxième vague sera provoquée par un attentat virologique qui fera accepter des mesures d’exception à la population sans résistance notable.


  • C ’est une bonne chose : si les vrais patriotes veulent le pouvoir, il faut que l’oligarchie pousse le bouchon davantage ! L’idéal serait 4 mois de confinement, dés maintenant, pendant les fortes chaleurs, comme ça le "mouton" n’aura pas le choix, il devra sortir un peu ses couilles s’il ne veut pas crever.

     

    • @Fabien
      Je suis même pas sûr que ça les fera réagir tous ces moutons et de plus si on leur dit que c est pour leur bien de rester enfermer comme des pestiférés ils l acceptent sans broncher.
      C est un peuple de soumis dans sa majorité, y a qu’ à voir les fois où vous avez remis en cause cette arnaque du couillonavirus comment vous avez pu être traité de complotiste autour de vous.
      Heureusement que des sites de reinformation comme E&R existent


    • les moutons, quand ils ont trop chaud, on les tonds...


  • Il ne faut pourtant pas beaucoup d’intelligence pour comprendre que ces nouveaux foyers de contaminations sont la conséquence directe du confinement.
    En effet en créant des espaces de populations vierges de tout contact, on a en fait préparé le nid pour de nouvelles explosions infectieuses, puisqu’avec le déconfinement des populations non immunisées dans leurs ensemble vont être en contact avec des personnes venant de zones contaminés... puisque pour l’instant rien ne permet de prédire que le coronavirus est un virus saisonnier .
    Donc le seule vrai défense contre ce virus c’est l’immunité collective, et pour çà il ne faut évidemment pas entravée sa diffusion (sauf bien sur chez les personnes vulnérables).
    Depuis que l’homme est homme (et même avant) il a survécu à des milliers de virus, naturellement . Mais depuis l’invention de la médecine allopathique , chaque fois que l’homme résout un problème de maladie, c’est en en créant un, deux (ou plus) encore plus graves .
    Comme je disais une fois à un ami médecin : Mais comment voudrais tu que l’on te fasse confiance, quel est ton intérêt à guérir les gens ? Il y a deux sortes de patients perdus pour toi , les patients morts et les patients guéris. Ton intérêt c’est de soigner, donc de ne pas tuer, mais aussi de ne pas guérir.
    La médecine ne devrait pas être un business !


  • Covid : une ingénierie se foutant encore beaucoup de la gueule du peuple, car aussi médiocre que la troisième tour du world trade center s’effondrant toute seule et seulement la roue d’un avion devant le pentagone lors du 11/09/2001.
    En attendant ça continue éhonteusement de piller tranquillement les contribuables français et européens avec une commande de 300 000 000 de vaccins tout en empêchant les manifestations.
    La dictature du vol en marche ! Le pire, c’est que la police continue de protéger ce système. Ce n’est donc plus le jeu des gendarmes et des voleurs, mais le jeu des voleurs et des voleurs...


  • La mise en scène médiatique permanente de cette épidémie ne doit pas faire oublier la réalité du massacre que permet ce virus notamment de nos vieux dans les EHPAD. Au bout de cette logique il y a la création de foyers de contamination d’ampleur, comme celui du rassemblement évangéliste de Mulhouse (en Corée du Sud aussi c’était un rassemblement évangéliste qui était à l’origine de la vague épidémique locale) et celui de la base aérienne de Creil à l’origine de la contamination de l’Ile de France (plus de morts en IDF qu’en Chine a rappelé Raoult). La finalité logique de tout ça serait de créer un/des grand foyer épidémique en Europe à l’automne. Je vous recommande de vous informer sur la grippe "espagnole" qui a eu la rare particularité d’être en 2 vagues, c’est la 2eme vague partie de soldats américains contaminés débarqués à Brest qui a amenait au désastre en Europe qu’on connait (8 fois de morts que la 1ère guerre mondiale qui se terminait alors)


  • Excellente photo d’entête qui nous montre la tête et la queue du serpent. Faire d’une grippe banale, une maladie mortelle terrorisante, par interdiction de soins préventifs ou précoces, avec 25000 morts à la clé ; c’est de la non assistance volontaire à personnes en danger ayant entraîné un nombre massifs de décès. Un crime, un génocide, commis par le gouvernement ici-maintenant, qu’il va devoir assumer. Tel qui rit aujourd’hui dimanche pleurera.


  • "La deuxieme vague de désinformation..."
    La troisième. La deuxieme phase, c’était George Floyd.

    Fin 2019, Bill Gates avait simulé une pandémie de coronavirus venant de chine, simulation appelé "Event 201".
    Dés que la pandemie est apparue, il a expliqué qu’il appelait le Covid 19 "Pandemic One" et qu’il y aura une "Pandemic Two" durant laquelle le vaccin dans lequel Kill Bill a investi des milliards sera imposé dans le monde entier. Il a d’ailleurs appelé son vaccin la "Solution Finale" (véridique !).
    Le confinement aura detruit une grande partie des petits business (Microsoft et Amazon eux ont augmenté leur chiffre d’affaire pendant le confinement.). Quand le Covid s’est essouflé, dès que les petits commerces ont réouvert, hop, le feu vert donné aux antifas pour finir le boulot (les "experts santés" ont déclarés que les manifs antifas ne sont "pas un risque" pour le covid).
    La demolition controlée de l’économie et la centralisation du pouvoir (Big Data, Big Pharma, Big Agro...) va s’achever avec la phase suivante, la "Pandemic Two".


  • Ce coronavirus est une arnaque totale dans la case covid 19 il mette tout et n’importe quoi pour crée la psychose
    un papy de 85 ans meurt de vieillesse et hop ont dit qu’il est mort du covid19
    comment ce fait t’il que personne autour de moi ne soit contaminé ?
    comment se fait il que la grippe n’a fait que 72 morts cette année ou sont passé les autre ?
    Et les fameux test qui donne positif des gens qui n’ont rien
    si pandémie il y’avais ont aurait jamais autorisé les black live matter !
    combien d’argent big pharma a t’il donné pour acheté les politiciens ?
    tout ça est une immense arnaque un test à grande échelle pour mettre des mesures de contrôle social de faire un reset de l’économie et de vendre leur vaccin de merde au goys !


  • Et bien nous y sommes, les prévisions se "réalisent", l’occasion pour le ministre de la santé de monter en galons et de devenir le général Cluster !...


  • #2491753

    J’ai déjà eu affaire à Gilbert Azibert lorsqu’il occupa le poste de premier président de la cour d’appel de Versailles et je peux témoigner que cette personne a été l’un des pires réactionnaires parmi la magistrature parisienne et que ni la loi, ni la morale n’ont pu adoucir son tempérament et perturber la conduite des affaires judiciaires dans lesquelles il officia de manière intéressée et...je vous laisse compléter la suite.


  • Suis-je le seul ou personne autour de moi n’a chopé ce Corona ? D’où sortent ces chiffres farfelus ? Si je ne m’abuse, et vus la tournure des choses, ne serions-nous pas censés voir des malades et des morts par dizaines autour de nous ? Si quelqu’un à des témoignages quant à des personnes qu’ils connaissent ayant attrapé ce virus, cela m’intéresse. Merci

     

    • Me concernant, j’ai fait une bonne fièvre fin février, je suis monté à 40. Je suis allé bosser, lavage de mains toutes les heures. Je l’ai refilé à personne. Dans mon entourage proche, professionnel et familial, c’est le seul événement qui s’approche d’un « covid » ! Je précise que je suis soignant, et que nous n’avons jamais eu aussi peu d’activité depuis que je bosse. De mars à mai : calme plat.


    • Salut, Ça dépend où on vit. J’habite Mulhouse, alors Corona ou grippe, ça a flingué sévère dans le coin (et ja passe sur la gestion sélective). Non, mon Ami, selon où c’est tombé, il y a eu de quoi être préoccupé, pour le moins. Honnêtement, alors que je suis d’accord avec la ligne du Site ER, en matière de gestion de crise, ça a été en dessous de tout. A preuve ? Macron qui vient faire son sketch, la tente médicale militaire de circonstance, les tgv de merde avec trois brancards.... Bref ! C’est mon point de vue. Bien à vous (votre commentaire m’a interpellé)


    • A la fin de l’année vous aurez les statistiques de décès par maladie ( obligatoire) on verra si il y a des anomalies.


    • Une bonne grippe d’une semaine pour moi fin janvier...
      Viré d’une réunion pôle emploi dans la panique avant le confinement...
      Plates excuses ensuite pour pas que je relève la discrimination !

      Ma mère : 1 semaine aussi, plus de 70 ans, tisanes de thym, romarin, sauge, ail, cannelle, clous de girofle, citron, grippe sévère mais arrêt des récurrents problèmes respiratoires, paradoxalement...


    • Merci à tous pour vos réponses. Je n’avais pas précisé que j’habite en Bretagne où la seule épidémie qui règne est celle des masques et de la peur.
      Amicalement.


  • "Foyer est le terme français pour cluster."

    Merci pour ce rappel camarades !

     

    • Au Quebec on interdit l américanisation de la langue française ! en Chine on a interdit l américanisation des noms pour le loisir. C ’est effrayant cette disparition de la langue française : la jeune génération sait à peine parler. C ’est comme la team !


  • L’immoralité de leur entreprise est inquiétante. Et le Gates (En français Portes) qui apparemment n’a jamais fait vacciner ses enfants. Non mais ! Et Bain et company ! Tous ces spéculateurs financiers avides fomentent une crise homicidaire. Pendant ce temps là, ER raisonne, rayonne et résonne.


  • Prochaine étape. Destruction de valeur par virus informatique.

     

  • Un abattoir géant contaminé par la COVID-19 ? Un hôpital quelque part, comme on dit dans les familles touchées et dans les EPADH...


  • L’agenda en cour est simple, forcer la population mondiale à s’injecter le vaccins bourré de puces nono-technologie I.A pour connecter l’humanité à l’Esprit de ruche I.A de contrôle , via la 5G à Big Brother - en route vers le meilleur des mondes I.A, esclave sous surveillance 24h / 24 et sous contrôle mentale. Pour cela il faut faire peur avec ce faux agenda artificielle !!!
    à chacun de prendre ses responsabilités, consentir à une telle manipulation de mise en cage des humains, ou redevenir un être responsable, libre et souverain, dans son intégrité d’être humain.

    l’organique, l’humain libre VS l’artificielle et l’ I.A, et son objectif le transhumanisme Hummain-machine de l’humanité...

    à chacun de choisir son camp !


  • #2491800

    Sapan Desai plombier en plomberie moléculaire, Mandeep R. Mehra cuisinier en thérapie nucléaire physiologique & Ariane Anderson porno thecnolo-biologique ,que du beau monde ,la fine équipe du 69

     

  • Et on est à peine au 2/3 du mandat ! J’ose même pas imaginer ce qu’ils vont pondre pour la dernière ligne droite.

     

  • Par contre, j’ose espérer que les lascars, qui ont fait la pré-commande des 300 millions de vaccins, iront les casquer avec les émoluments de leurs femmes et leurs filles inscrites dans une voie philosophique dite, péripatéticienne : mais moderne celle-là.
    Peut-être aussi ceux de leurs grands-mères, si elles n’ont pas déjà trop souffert.


  • Oui et alors ? Quel est le problème ? Si ils sont vraiment ce que nous pensons qu’ils sont , pourquoi ne nous laissent t’ils pas crever sans rien dire ? Moins de retraite à payer , les plus faibles en santé ou économiquement sortent , se suicident , roule ma poule c’est tout bénef pour eux .C’est même écologiquement viable .
    Quelqu’un ici peut m’aider à comprendre ? Sans me renvoyer à " Comprendre l’empire" . Ce n’est tout de même pas la perspective de vente de vaccins qui les anime là ? Sommes des boulets pour eux la vache à lait est morte et ils le savent .

     

    • C’est une prise d’otages menée par un géant...

      Ce géant est réel mais constitué de chimères.

      Une force collective, certains l’appellent égregore, est devenu la religion qui en forme le squelette pour le dresser, la musculature pour l’animer, le drainage et l’alimentation pour le mouvoir, un équilibre précaire pour l’emmener où son regard porte,..., tout en copiant l’Oeuvre Divine pour la forme...

      Dans la forme (et j’appelle ça religion par facilité de compréhension) cette religion s’évertue à inspirer fort et constamment au fond de cet énième Golem qui nous séquestre à domicile (depuis que la France est république, au moins) , la règle première de cette religion :

      "" Ne fait pas à ton frère ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse sauf si c’est pas ton frère ou que tu obtiens son consentement""

      Nous acceptons un nouveau confinement( plus léger mais permanent) ou nous fondons la première démocratie du monde. Ils le savent, ils tiennent presque la planète entière et ils font péter la guerre civile mondiale quand ils veulent, effectivement ils pourraient nous laisser crever tranquille mais ils préfèrent l’esclavage consenti avec ce que ça implique en dégradations volontaires et autres sacrifices.

      Ils vénèrent un ange déchu.
      Ils savent comment le détrôner.
      Ils veulent tous un trône.

      Prochaine étape du plan : nous acceptons le puçage biologique et autres projets mondial-diaboliques, ou nous libérons notre territoire des parasites qui amènent l’enfer sur terre pour leur petit paradis volé-promis.

      Enfin, je crois...


  • L’arrivée naturelle d’une deuxième vague réelle et significative de grippe Covid19 me semble peu probable. En tout cas personne ne pourrait être sûr de son arrivée future s’il n’a pas les moyens de la provoquer. C’est pourquoi je pense que la deuxième vague sera provoquée. L’entretien d’une tension autour du sujet s’explique difficilement autrement.

    Comment provoquer une deuxième vague ? Il suffit de remonter 19 ans en arrière pour en avoir une idée. Et c’est là que les rumeurs autour du laboratoire de Wuhan prennent aussi tout leur sens. La deuxième vague sera à mon avis provoquée par des attentats virologiques style Daech. Nous apprendrons que Daech a réussi à monter un laboratoire de culture du virus et a fabriqué des milliers de petites bombes aérosols à l’aspect inoffensif.

    Puis très vite nous aurons les images de fanatiques pulvérisant le virus dans des rames de métro ou autres points symboliques en poussant les cris de défi usuels. La réponse sera un confinement strict ou même un couvre-feu généralisé, et l’organisation dans l’urgence de campagnes de vaccination massives, avec l’aide des milices départementales qui viennent d’être créées. Car dans quelques semaines nul doute que le miracle de la recherche scientifique aura eu lieu, avec l’annonce de la disponibilité d’un vaccin. La presse louera la prévoyance de nos gouvernants et leurs commandes anticipées.

    Le 11 septembre 2020 serait une date parfaite pour les instigateurs de la deuxième mystification majeure de ce 21ème siècle.

     

    • Qu’est ce qui vous amène à avoir ce genre de raisonnement ? ça parait délirant vu de l’exerieur.


    • Soit on considère que la crise du Covid19 a été gérée exclusivement selon des considérations sanitaires, soit on y voit une volonté d’amplification contraire à l’intérêt des populations et donc motivée par d’autres facteurs. J’adhère personnellement à la deuxième proposition.

      Si je m’imagine dans la position de ceux qui ont voulu que la crise soit amplifiée, et qui ont donc intérêt à une deuxième vague, je ne vois pas d’autre solution sûre que de la provoquer artificiellement, de façon aussi démonstrative que possible. Les médias peuvent créer une deuxième vague virtuelle par une présentation orientée des données de propagation, mais une menace terroriste couplée à quelques images chocs me semble infiniment plus efficace.

      Cela dit, je ne suis pas un prophète. Il s’agit seulement d’une extrapolation à partir des événements du passé.


    • Donc pour vous les comiques vont revenir avec leur bombinette contenant un virus qui aurait déjà touché un paquet de gonzes de cette planète (et qui seraient donc immunisés) ?
      Oui parce que ceux qui devaient claquer, paix à leur âmes, sont déjà partis...


    • Comment pourrait-il y avoir une deuxieme vague, sachant qu’il n’y a pas eu de première vague au regard des statistiques sur la mortalité.

      Par contre, un reconfinement avec masque obligatoire n’est pas à exclure les hivers prochains.
      Libre à nous d’executer ou pas ces recommendations obligatoires.


  • Il est normal que le « Corona-psychose » soit à la une des médias en perdition.

    Car, depuis le début, ce virus-minus, moins mortel que les effets de la grippe, n’a pas d’autre objectif que d’empêcher Trump d’être réélu le 3 novembre 2020.

    Pour que cela arrive, il est nécessaire d’entretenir mondialement cette psychose en inventant, une nouvelle vague, des histoires à dormir debout sur les masques, le gel, le traitement bon marché qui ne fonctionne pas, l’hypothétique vaccin qui sera inutile et autres goodies.

    Tout cela n’est qu’un moyen de détourner l’attention de la populace qui en redemande, bête comme elle est.

    Il faut bien se mettre ça dans la tête.

    Cordialement,


  • La question a poser au Professeur Raoult ou Montagnier : est ce que le virus peut être vaporisé dans un lieu public après avoir été mélangé à une substance dans le but de créer un ’cluster’ artificiellement.. Une question conspirationniste certes, mais en ces temps troublés aucune hypothèse ne peut être écartée..

     

  • Qui sont les proprios de cet abattoir ?
    Il est clair qu’ils vont faire durer cette
    épidémie de grippe jusqu’aux élections
    américaines de Novembre.
    Ça va être facile de propager des foyers
    un peu partout dans le monde avec l’aide de l’OMS
    et avec des tests déjà positifs testés sur papayes.
    Ne pas oublier qu’ils ont besoin de cette crise
    pour ruiner la classe moyenne, baisser les salaires,
    chomage de masse, hyper inflation,
    et vaccination pour tous pour marquer le bétail.
    La nano puce n’est pas nécessaire puisque
    nous sommes déjà suivit en permanence avec
    le portable, le passeport, la CB, la carte vitale,etc...
    Par contre commander 300 millions de
    vaccins alors que le protocole Raoult fonctionne,
    fallait oser.
    L’affrontement va devenir inévitable.

     

  • #2492062

    Finalement on sen fout de leur terrorisme sanitaire, ça permet de repérer les cons masqués sans avoir besoin de l’appli stopcouillon ! Ils étouffent sous leur masque et c’est tant mieux !

     

  • Les artifices de la deuxième vague sont gérés par Bain & Co.
    A moins que le corps médical, la partie non corrompue, ne s’élève contre cette manipulation.

    La liste de ceux qui se soignent :
    francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique


  • Les "autorités" françaises, plutôt que de donner des informations précises, parlent "d’augmentation du taux de reproduction du virus" et de "clusters dormants" (vont-ils se réveiller ?). On peut en déduire qu’il n’y a pas de malades en augmentation - d’ailleurs le nombre de cas critiques continue à diminuer - mais il est facile de comprendre que des tests effectués sur les personnes arrivant à l’hôpital peuvent révéler de nombreux faux positifs, comme cela a été le cas durant toute l’épidémie.
    https://reseauinternational.net/nou...
    https://reseauinternational.net/le-...

    Mais nous sommes déjà sauvés : le conseil scientifique, qui a montré toute sa pertinence lors de la première vague, a déjà un plan pour la deuxième.
    En attendant, tous les jours et à toute heure, la propagande continue : masques, distanciation sociale...
    Il faut tenir la population jusqu’à l’arrivée du "vaccin"...
    La France, l’Italie et les Pays-Bas, confiants dans la docilité de leurs populations ont commandé 300 millions de doses d’un vaccin dont on ne divulguera pas que le terme de "vaccin" est inapproprié : ni vaccine, ni virus vivant, mort ou inactivé, cette injection fera des "bénéficiaires" des HGM (Hommes Génétiquement Modifiés)
    https://reseauinternational.net/bil...

     

  • Le renard et la fouine (les deux compères du haut)


  • Cluster (Médecine) Cas groupés de malades, zone de regroupement de cas, foyer épidémique, foyer de contagion.
    Dans la Vienne, un cluster est apparu en milieu de semaine dans un collège de Chauvigny, où des professionnels s’étaient réunis pour préparer la rentrée. — (Coronavirus : 26 380 personnes sont mortes en France du Covid-19, dans Le Monde, 10 mai 2020 [texte intégral])
    La région Auvergne-Rhône-Alpes compte trois clusters, tout comme l’Ile-de-France, qui en recense notamment un dans un foyer de jeunes travailleurs de Clamart (Hauts-de-Seine). — (Christine Ollivier, INFO JDD. 25 nouveaux clusters identifiés en France depuis le déconfinement, dans Le Journal du dimanche, 16 mai 2020 [texte intégral])

     

  • Forcement que ca va durer ,Ils ont juste remplacé DAESH par COVID 19 pour le reste , rien n’a changé .


  • A mon humble avis certains tests sont déjà positifs avant d’avoir servis...


  • quand on voit la photo du couple macron-microbe-vil gates ,on s’interroge : crois-tu qu’il lui en a mis un petit coup ?
    elle a l’air tellement contente...


Commentaires suivants