Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covidisme, saison 3 : l’Australie introduit une 4e dose pour les plus de 65 ans

Le ministre de la Santé ment comme un Véran, mais c’est pas grave, l’essentiel est de maintenir la pression sur la population. La guerre en Ukraine est loin, les Wallabies doivent donc être recovidés, au cas où ils se laisseraient aller à une vie normale.

Grâce aux autorités de Nouvelle-Zélande et d’Australie, on peut dire que la paire Delfraissy-Véran est relativement cool. Quant au variant plus contagieux qu’Omicron, on attend toujours son nom, histoire de faire les vannes habituelles.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

L’Australie va proposer une quatrième dose de vaccins Covid-19 aux plus de 65 ans à partir du mois prochain, ont annoncé vendredi 25 mars les autorités sanitaires, au moment où une nouvelle souche du variant Omicron se propage au sein de la population.

 

Le ministre de la Santé, Greg Hunt, a déclaré que la dose supplémentaire serait disponible à partir du 4 avril pour les personnes ayant reçu une troisième dose au moins quatre mois auparavant. La dose de rappel « est votre meilleure protection contre les effets les plus graves du Covid et peut vous protéger contre » les effets à long terme du coronavirus, a souligné Greg Hunt. Celle-ci sera en priorité à destination des groupes vulnérables : les personnes âgées de plus de 65 ans, les personnes indigènes de plus de 50 ans, les personnes immunodéprimées et les résidents de maisons de retraite. (...)

L’Australie a enregistré ces derniers jours plus de 50 000 cas quotidiens par jour, soit environ le double de cas recensés un mois plus tôt attribués en partie à la montée d’un variant plus contagieux d’Omicron.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Message aux vaccinés, en passant...

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les Aborigènes d’Australie ont miraculeusement survécu à la colonisation anglo-saxonne, mais je crains que cette vieille race pluri-millénaire ayant traversé intact les époques ne survive au covidisme !

     

    Répondre à ce message

  • L’élimination physique des vieux a donc commencé. Ça fait un moment que ça les chatouille.

     

    Répondre à ce message

  • Ces connards ont abruti les aborigènes comme la France l’a fait avec les kanaks. Drogue et alcool accompagnent la vie quotidienne. Les picouzes ne feront que compléter l’empoisonnement. Ce monde anglo-saxon pue les égouts. Et la vieille pouffasse de reine de mes fesses, pas encore à côté de albright ?

     

    Répondre à ce message

    • "comme la France l’a fait avec les kanaks"...
      N’exagérons pas.
      La confrontation du monde dit primitif avec le monde technologiquement supérieur moderne donne toujours ce résultat-là : alcoolisme, etc. Les nomades et chasseurs ne s’accommodent pas de la perte de vastes territoires de chasse ; qui est d’ailleurs une sorte de pillage de l’environnement, bénéfique quand le prédateur a le choix de proies nombreuses. Catastrophique sinon.
      Il y a aussi une différence d’intelligence, d’évolution, appelez ça comme vous voudrez ; car ils ne sont plus sauvages et ne sont pas civilisés (dans le bon sens).
      Intelligence et démoralisation qui vont souvent de pair avec l’esthétique. Les peuples premiers sont aussi assez souvent dégénérés par consanguinité, étant trop peu nombreux.
      Quant à la reine d’Angleterre, il est possible que le deep state la tienne prisonnière quelque part chez ellle, pas forcément pour les bonnes raisons. Car on n’en entend plus parler.

       
    • #2931602

      La longévité de certains reptiles est surprenante.

       
    • Ce batracien de "reinette", n’en a plus pour longtemps...

       
    • Entre une kanak et une aborigène, mon coeur balance ...

       
  •  "La dose de rappel « est votre meilleure protection contre les effets les plus graves du Covid et peut vous protéger contre » les effets à long terme du coronavirus, a souligné Greg Hunt."

    On ne peut pas dire qu’il mente : il n’existe en effet pas de long terme pour les injectés et une fois morts des injections, ils n’auront plus rien à craindre du Covid, c’est un fait.

     

    Répondre à ce message

  • hallucinant l’humain.. le virus est moins dangeureux que le vaccin !!

     

    Répondre à ce message

  • #2931503
    Le 26 mars 2022 à 07:17 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Covidisme, saison 3 : l’Australie introduit une 4e dose pour les plus de 65 (...)

    "Celle-ci sera en priorité à destination des groupes vulnérables : les personnes âgées de plus de 65 ans, les personnes indigènes de plus de 50 ans, les personnes immunodéprimées et les résidents de maisons de retraite." :

    c’est comme les racailles, les délinquants de rue, qui s’attaquent prioritairement aux faibles

     

    Répondre à ce message

  • Très peu avoir avec le sujet, je viens d apprendre que le batteur des " Foo Fighters" est décédé à l âge de 50 ans. Il me semble que ce groupe, pro vax à mort (c est le cas de le dire) ait exigé de leurs fans que seuls les vaccinés auront accès à leur concert ? Injection qui a prouvé son efficacité (de liquider) chez ce batteur ?

    "Novax" Djokovic a eu les burnes de résister face au chantage australien. Et dire que Nadal ne l’a même pas soutenu. Au contraire ! Nadal connu pour ses tocs, se pinçait les fesses avant de lancer sa balle, maintenant il se pince le buste sans avoir à le faire...

     

    Répondre à ce message

    • #2931713

      Je lis sur Le Dauphiné que les Foo Fighters avaient produit récemment un film intitulé - ça ne s’invente pas - "Studio 6 (ajouter deux autres 6 pour parvenir aux centaines et atteindre le nombre de la bête immonde)".
      Faut-il y voir une décision de justice immanente, un énième retour de karma, la récolte de ce que le musicos aurait semé ?

       
    • Bonsoir Nino,

      La morale dit que je ne devrais pas me réjouir de la mort de quelqu’un mais c est plus fort que moi, il repose en "paix" (ironie) en ce moment là où il est : auprès de Satan !

      J’ai fait un petit tour sur le web avec vos indications. Je le confirme, ils ont enregistré leur 10ème album dans un manoir baptisé 666 (chiffre de l avènement de la bête). Retour du karma...

       
  • L’Australie vaccine déjà de force sa population par endroit, tout comme au Canada et aux USA. Je crois que vous avez un train de retard. L’armée a été formée pour sortir les gens de chez eux et les vacciner de force. Dans certaines régions les gens se réfugient dans les bois.

     

    Répondre à ce message

  • #2931588

    Ils n’ont pas le choix que de relancer la peur du bovid, le feuilleton sur l’Ukraine étant en fin de saison 2, ils doivent revoir la suite avec les scénaristes. Entre temps, ils ont pu nous pondre une deuxième saison du feuilleton qui à fait fureur pendant les deux années précédentes ; il faut s’attendre à un protagoniste transsexuel qui trouve refuge chez un migrant subsaharien à Manhattan après s’être fait virer par son patron, un quinqua blanc nationaliste et ...euh je m’égare, c’est d’quoi qu’on parlait déjà ?

    Plus sérieusement, je crois qu’ils ne peuvent que surenchérir car ils n’ont pas le choix, ce sera pour eux le retour de bâton quelque soit l’issue de leur arnaque, alors autant opter pour la fuite en avant.

    J’avais dit il y a quelques années, au moment des gilets jaunes sur ce même site que le pouvoir profond, après avoir gouverné par l’arnaque et la duperie ne peut perdurer sans changer de casquette, qu’il finira par user de la force et de la violence, ce qui accélérera sa chute après avoir fait les dégâts nécessaires à l’éveil des consciences. Reste juste à savoir si certains sont tellement tétanisés qu’ils préfèrent mourir (au sens propre ou figuré) dans l’inaction en tant que victimes plutôt que dans l’action autant que héros. L’issue est la même pour eux avec un net avantage dans le second choix et nettement moins de victimes sur le moyen et long terme.

     

    Répondre à ce message

  • Omicron n’est pas un variant
    Ecoutez la 3e vidéo du jour 3 du Grand Jury
    https://reseauinternational.net/le-...
    Question : Omicron viendrait-il des "vaccins" ? (Ou de certains d’entre eux puisqu’il est prouvé que tous les lots ne contiennent pas le même produit)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents