Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

D’où vient le coronavirus ? De Chine, des États-Unis… ou d’Israël ?

Il est possible que Washington ait créé et déclenché le virus dans le but de faire baisser de quelques crans la croissance économique et la puissance militaire de Beijing.

 

Le compte rendu médiatique le plus souvent rapporté de la genèse du coronavirus suggère qu’il est dérivé d’un micro-organisme d’origine animale trouvé dans une chauve-souris sauvage qui a été consommée par un résident chinois de Wuhan. Mais il semble y avoir des preuves pour contester cela, à savoir le fait que les provinces chinoises adjacentes de Wuhan, où les chauves-souris sauvages sont plus nombreuses, n’ont pas connu de flambées majeures de la maladie. En raison de cela et d’autres facteurs, il y a également eu des spéculations considérables selon lesquelles le coronavirus ne s’est pas produit naturellement par mutation, mais a plutôt été produit en laboratoire, peut-être en tant qu’agent de guerre biologique.

Plusieurs rapports suggèrent qu’il existe des composants du virus liés au VIH qui n’auraient pas pu se produire naturellement. S’il est avéré que le virus avait été développé ou même produit pour être utilisé en tant qu’arme, cela suggérerait en outre que son « évasion » de l’Institut de virologie de Wuhan, pour se retrouver dans la population animale et humaine, aurait pu être accidentelle. Les techniciens qui travaillent dans de tels environnements sont conscients que des « fuites » se produisent fréquemment dans les laboratoires.

Il y a, bien sûr et inévitablement, une autre théorie. Il y a eu des spéculations selon lesquelles, puisque l’administration Trump a constamment soulevé la question de la croissance de la compétitivité mondiale de la Chine comme une menace directe pour la sécurité nationale et la domination économique américaines, il doit être possible que Washington ait créé et déclenché le virus dans le but de faire baisser l’économie et les forces militaires croissantes de Pékin de quelques crans. Il est certes difficile de croire que même la Maison-Blanche sous Trump ferait quelque chose de si imprudent, mais il existe des précédents pour ce type de comportement. En 2005-2009, les gouvernements américain et israélien ont secrètement développé un virus informatique appelé Stuxnet, qui visait à endommager les systèmes de contrôle et d’exploitation des ordinateurs iraniens utilisés dans le programme de recherche nucléaire de ce pays. Certes, Stuxnet était destiné à endommager les ordinateurs, non à infecter ou tuer des êtres humains, mais les craintes qu’il se diffuse et se propage à des ordinateurs en dehors de l’Iran se sont avérées exactes, car il a infecté des milliers de PC en dehors de l’Iran, dans des pays aussi éloignés que la Chine, l’Allemagne, le Kazakhstan et l’Indonésie [parlons encore de la guerre biologique de Washington à Cuba et au Viêt Nam avec le fameux « Agent orange », d’al-Qaïda & de Daech, etc.].

Il y a inévitablement une histoire israélienne qui pourrait peut-être faire la lumière sur ce qui se passe en Chine. Des scientifiques de l’institut israélien de recherche Galilée affirment maintenant qu’ils auront un vaccin contre le coronavirus dans quelques semaines, qui sera prêt à être distribué et utilisé dans les 90 jours. L’institut prétend qu’il a engagé quatre années de recherche sur le coronavirus aviaire, financées par les ministères israéliens des sciences, de la technologie et de l’agriculture. Il affirme que le virus est similaire à la version qui a infecté les humains, ce qui a conduit à des percées dans le développement du vaccin grâce à la manipulation génétique, mais certains scientifiques sont sceptiques quant à la possibilité de produire un nouveau vaccin si rapidement pour empêcher un virus qui n’existe que depuis tout récemment. Ils ont également averti que même si un vaccin était développé, il devrait normalement être testé pour les effets secondaires, un processus qui prend normalement plus d’un an et comprend son utilisation sur des humains infectés.

Si l’on considère qu’il serait ne serait-ce que possible que les États-Unis aient contribué à la création du coronavirus dans ce qui reste de son centre de recherche sur les armes biologiques autrefois étendu à Fort Detrick, Maryland, il est très probable qu’Israël était un partenaire du projet.

Aider à développer le virus expliquerait également comment les scientifiques israéliens ont pu prétendre réussir à créer un vaccin si rapidement, peut-être parce que le virus et son traitement ont été développés simultanément.

Quoi qu’il en soit, il y a des ramifications politiques claires à l’apparition du coronavirus, et pas seulement en Chine. Aux États-Unis, le président Donald Trump est déjà blâmé pour avoir menti sur le virus, et il existe divers scénarios dans les publications grand public spéculant sur l’impact possible de la pandémie sur les élections en 2020. Si l’économie s’effondre avec le marché boursier, cela se reflétera mal sur Trump, qu’il soit ou non réellement en faute. Si l’endiguement et le traitement de la maladie elle-même aux États-Unis ne se passent pas bien, il pourrait également y avoir un contrecoup considérable, d’autant plus que les démocrates ont encouragé l’amélioration de la prise en charge des soins et du système de santé. Cependant, un expert fait valoir que la maladie et une économie en déclin n’auront pas d’importance tant qu’il y a un revirement avant les élections, et beaucoup de choses peuvent se produire au cours des huit prochains mois.

Et puis il y a la question de la sécurité nationale/de la politique étrangère vue de Tel-Aviv et de Washington. Il est difficile d’expliquer pourquoi le coronavirus a frappé très sévèrement un pays en particulier autre que la Chine : ce pays est l’Iran, l’ennemi majeur des États-Unis et d’Israël. Le nombre de cas de coronavirus en Iran continue d’augmenter, et d’autres membres du gouvernement et responsables politiques infectés ont été confirmés samedi. Il y a eu 205 nouveaux cas de coronavirus, ce qui porte le total de 593 cas déclarés par le gouvernement à 43 décès, bien que les rapports officieux des hôpitaux suggèrent que les décès sont en fait bien supérieurs à 100. C’est le plus grand nombre de décès dus au virus en dehors de la Chine [article écrit avant que l’Italie annonce 366 décès – Et maintenant plus de 600, NDLR].

Pas moins de cinq députés iraniens ont également été testés positifs, au milieu d’un nombre croissant de hauts responsables qui ont contracté la maladie. Le vice-président iranien Masoumeh Ebtekar et le vice-ministre de la Santé Iraj Harirchi avaient également déjà été confirmés infectés par le virus.

Les suspects habituels aux États-Unis sont ravis d’apprendre la mort des Iraniens. Mark Dubowitz, directeur exécutif de la Fondation pour la défense des démocraties (FDD), basée à Washington mais connectée au gouvernement israélien, s’est vanté mardi sur Twitter que « le coronavirus a fait ce que les sanctions économiques américaines n’ont pas pu faire : arrêter les exportations non pétrolières de l’Iran ». Un porte-parole du gouvernement iranien a répondu : « Il est honteux et carrément inhumain de se féliciter de la propagation d’un virus mortel et de se réjouir de voir les gens en souffrir… » Dubowitz a poursuivi avec une raillerie supplémentaire, affirmant que Téhéran a « propagé le terrorisme » au Moyen-Orient et que « maintenant, l’Iran propage le coronavirus. »

Il y a donc plusieurs possibilités, et à chacun de pencher pour celle qui lui paraît le plus vraisemblable. Soit le coronavirus s’est produit naturellement, soit il est sorti d’un laboratoire en Chine même, ou même d’Israël ou des États-Unis. Si l’on soupçonne Israël et/ou les États-Unis, l’intention aurait clairement été de créer une arme biologique qui infligerait de sévères dégâts à deux nations désignées comme ennemies mortelles. Mais le coronavirus ne peut pas être contenu facilement et il est clair que plusieurs milliers de personnes en mourront. Malheureusement, comme avec Stuxnet, une fois que le génie est sorti de la lampe, il est diablement difficile de l’y faire rentrer.

***

Rappelons ce propos de Vladimir Poutine le 30 octobre 2017 :

« Quant au fait que des images de nos citoyens et de nos électeurs soient collectées par certains et utilisées d’une manière ou d’une autre… Ce n’est pas si grave, mais savez-vous que du matériel biologique est collecté [par les États-Unis] dans tout le pays, à partir de différents groupes ethniques et de personnes vivant dans différents lieux géographiques de la Russie ? Mais pour quelle raison ?

Ils le font avec détermination et professionnalisme. Nous sommes un objet d’un très grand intérêt. Par conséquent, ce que j’ai dit dans la première partie et tout cela est interconnecté. Nous devons le traiter sans crainte. Laissez-les faire ce qu’ils veulent, et pour notre part, nous ferons ce que nous devons faire. »

***

Le coronavirus pourrait être le produit d’une « attaque biologique » américaine dirigée contre l’Iran et la Chine, selon le chef du Corps des gardiens de la révolution islamique d’Iran.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le coronavirus selon ma propre conviction, est une grande manipulation mondiale, très bien orchestrée .La vérité se trouve ailleurs .Je ne sais pas qui trouvera et qui vendra le vaccin, mais il est sûr que le jackpot va être de grande ampleur .
    Maintenant l’histoire de ne pas se serrer les mains, c’est certainement utile, mais il faudra m’expliquer, lorsqu’on ouvre une porte, on se sert d’un caddy pour faire ses courses, une voiture de location etc. etc .
    Hier, chez mon docteur, ils avaient enlevé les revues, pour éviter la contamination .Dans ce cas-là, il faut fermer les magasins "Cultura", les grandes surfaces, partout ou il y a manipulation des objets .Ou alors il faudrait que la population porte des gants en permanence .
    Je suis très sceptique sur l’ampleur de la chose .

     

    • Pendant l’hiver 2018-2019 la grippe a fait 8 000 morts en France . Le coronomachin en a fait quelques dizaines en France : l’origine du virus c’est une RUMEUR propagée par la finance sioniste pour faire chuter les cours de Bourse : ils rachèteront tout quand la Bourse aura perdu les
      3/4 de sa valeur, les goyim appauvris verront leur liberté encore plus limitée, car c’est l’argent qui donne la liberté, sauf à faire de l’auto stop et à coucher sous les ponts .


    • @Léon, hypothèse crédible, comme dans toutes crises, ceux qui le peuvent rachètent au plus bas, apportent la solution et dégagent une plus-value d’enfer une fois les cours remontés.
      Il faudra bien observer qui va trouver le vaccin le premier, ou la meilleure parade, on ne sera pas loin du coupable, je pense...

      Autre hypothèse assez crédible à mes yeux, ce Coronavirus est anti réélection de Trump, au moment même ou ce dernier était l’archi favori, post impeachment initié par les démocrates foiré, le Coronavirus est arrivé pour plomber son bilan économique.

      Comme par hasard, Biden monte de plus en plus dangereusement dans le sondages.

      Trump, qui a peut être compris le piège progressiste mondial contre lui, a donc choisi la politique de la terre brûlée, à savoir fermer ses frontières avec l’Europe, je pense que cette dernière ne s’y attendait pas et encaisse mal politiquement et financièrement cette décision.

      Autre victime du coronavirus, la Chine, principal fournisseur du manufacturé qui peut se faire concurrencer par des circuits de distribution émergents et alternatifs pour cause de confinement, notamment en Europe.

      Ce sont deux hypothèses basées sur l’énorme décalage entre la menace réelle de ce virus et des mesures sanitaires dignes d’Ebola ou presque.

      A suivre...


  • " il y a également eu des spéculations considérables selon lesquelles le coronavirus ne s’est pas produit naturellement par mutation, mais a plutôt été produit en laboratoire, peut-être en tant qu’agent de guerre biologique. "

    Pour l’info , il y a une officiellement une patente sur ce putain de virus !!!


  • Il est fort probable que ce virus a été sorti d’un labo pour trois raisons possible :
    1 Attaquer la chine juste après l’accord commercial signé entre Trump et la Chine.
    Hong Kong ? On entend plus parler d’elle, sinon, une snowboarder a participée avec un drapeau non chinois mais, de Hong Kong.
    2 L’Iran et son nombre incroyable de contaminés par rapport aux pays voisins semble très suspect.
    3 L’Italie, ah ! pourquoi ce pays d’Europe ? Est ce que par son populisme et sa probable sortie de l’UE ?

     

    • On ne peut pas croire que l’Italie seul a été ciblé, le virus se propage dans tous les pays développés, si l’attaque volontaire est confirmée elle est mondiale, je vois plusieurs objectifs :
      - contrôler des mouvements populaires/population par la peur (remplacement du terrorisme)
      - réduction de la population mondiale
      - déclenchement d’une crise économique mondiale par les Russes/Chinois pour en finir avec la soumission au usa (dollars) ou par ceux qui controlent la finance en programmant les cracks boursier ce qui permet de purger/réinitialisé la finance mondiale pour garder son controle et recupérer bcp de dollars.


    • Il y a des chercheurs qui soupçonnent le coronavirus d’être un produit de laboratoire. Mais pas réellement une arme bactériologique au sens où on l’entend généralement. Plutôt un virus réalisé pour des essais de vaccins. Il y a un certains nombre de sources chinoises et anglo-saxonnes qui abondent dans ce sens, meme si cet avis ne fait pas l’unanimité. Avec aussi la probabilité assez grande que le virus soit effectivement sorti du laboratoire P4 de Wuhan (livrés par les Français mais entièrement aux mains des Chinois).

      1) Hong Kong ? On entend plus parler d’elle ==> cela arrange plutôt la Chine que les USA. Tout comme en France le virus permet d’interdire les manifs de gilets jaunes, la Chine s’en sert pour tenter d’interdire les manifestations à Hongkong, qu’elle n’arrive pas à mater totalement malgré une forte repression policière.

      3) L’Italie, ah ! pourquoi ce pays d’Europe ? ==> rassurez-vous la France et bien d’autres pays vont suivre, ce n’est pas la peine de spéculer sur l’Italie... Le problème est que certains pays ont renoncé à dépister systématiquement le virus (USA, France, Japon...) pour l’instant, pour des raisons matérielles (insuffisances de personnel et de matériel, les dépistages fiables étant assez longs et coûteux à réaliser) donc on ignore le cas réel de contaminés, mais l’Italie ne sera pas un cas isolé. Enfin sachez qu’il y a une forte présence chinoise en Italie, du fait des relations assez cordiales entre les deux pays depuis quelques années... ceci pouvant expliquer cela.


  • Le "communisme primordial" c’est le retour du grand Sanhédrin cette fois à l’échelle de la planète, avec ses esclaves multicolores.
    Un esclave tu peux lui inoculer la chiasse tout ce que tu veux, bien sûr c’est possible : c’est un esclave ! C’est pas vraiment un humain puisqu’il descend du singe.
    Si si toi aussi, toi même je dirais 150%.


  • Dans cette vidéo de vulgarisation médicale (en anglais) http://youtu.be/U7F1cnWup9M il est expliqué clairement comment la Chloroquine sert d’agent permettant au Zinc (Zn) de passer la barrière cellulaire, de pénétrer dans la cellule et de bloquer la production protéique de l’ARN viral.
    Il est expliqué aussi comment en Corée du Sud, ils se sont rendu compte que certains antiviraux plus récents (plus commercialement intéressants pour les labos occidentaux) utilisés en même temps que la Chloroquine, pouvaient accroitre les effets secondaires néfastes. Et qu’il était donc bien plus avantageux de n’utiliser que la Chloroquine seule pour permettre le passage du Zinc en intracellulaire.

    Qu’en déduire ?
    Ben, que la Chloroquine et du Zinc peuvent foutre en l’air un plan de guerre bactériologique ainsi que la commercialisation d’un « vaccin salutaire » tombant à pic et dont la fabrication aurait commencé dans l’Etat Juif il y a plusieurs années.
    Mais aussi qu’il est fort possible de pourrir une étude sur la Chloroquine, rien qu’en la combinant à d’autres antiviraux qui augmentent les effets secondaires indésirables et laissent croire que la Chloroquine est dangereuse.

    Souhaitons que le Professeur Didier Raoult ; qui vient d’avoir l’autorisation de lancer une étude de l’action de la Chloroquine sur 24 patients ; soit bien conscient de l’efficacité du couple Chloroquine-Zinc et que son étude ne soit pas parasitée par l’utilisation simultanée d’autre antiviraux.

    Souhaitons aussi que les médias aux ordres n’aient d’autre choix, à un moment, que de devoir révéler ce traitement bon marché et disponible tout de suite.

    Souhaitons aussi que soient impitoyablement punis tous ceux qui ont participé à cette machination.

     

  • Quelle que soit son origine, le coronavirus sert un peu trop le système.
    En effet il est clair qu’on vient de battre le record mondial d’hypnose de jours d’un sujet unique exprimé dans les médias, sans évidemment parler des dernières revendications populaires importantes.
    On parle de villes, de régions et de pays en quarantaine avec déplacement seulement professionnel et alimentaires autorisé, tout cela encadré par les forces de polices.
    C’est surréaliste, on dirait déjà les conditions dictatoriales ou leur préparation de la future crise financière mondiale...
    Finalement continuer à manifester le samedi en gilet jaune reste la meilleure démarche anti-système...


  • Pour l’instant je ne crois pas à la thèse du complot, parce que répandre un virus très dangereux ,pour lequel il n’y a pas de vaccin ,ca vous expose à subir un effet boomerang .Mais il est clair que si jamais les israéliens ou les américains sortent de leur chapeau un traitement miraculeux (ou encore mieux un vaccin ) dans les mois qui viennent , ce sera très suspect. Et ca le sera d’autant plus s’ils annoncent ca dans un contexte où l’épidémie prendrait de l’ampleur chez eux.

     

    • En même soyons réaliste, c’est pas un labo algérien ou saoudien qui va sortir un tel antidote...


    • Très dangereux lol...
      Et Ebola, c’est quoi ? Ultime ?
      La Tuberculose ? Maximum impact ?


    • Les nombreux cas en Iran confirment malheureusement un complot, dans le meilleur des cas complot seulement médiatique


    • Vengeur13
      Bien sûr qu’il est dangereux. Quand sur 100 personnes infectées il y en a 20 qui ont besoin de soins intensifs pour s’en tirer , c’est qu’on a affaire à un virus très virulent. Si vous passiez 10 jours dans un hopital de Lombardie , vous n’auriez pas à coeur de prendre ca à la légère.


    • Vous avez le nez creux parce que c’est exactement ce qui va se produire. Et l’explication du vaccin sera facile : il y a des génies aux states et à tel aviv qui sont bien meilleurs que dans le reste du monde. Quant aux Français brillants qui proposent des solutions efficaces et peu onéreuses malgré une dégradation constante de leurs conditions de travail, ils seront ignorés voire disqualifiés par de basses manipulations.


    • @tolnus
      Consultez les % de létalité par rapport aux tranches d’âges et vous verrez qu’on est loin des 20%... excepté les personnes très âgées.
      20% pipeau !


    • tolnus
      "100 personnes infectées il y en a 20 qui ont besoin de soins intensifs"
      Absurde car on ne connait absolument pas le nombre d’infectés. On ne connait que le nombre de positifs testés, rien de plus.
      C’est par cette technique que les médias sèment la panique qui est pire qu’un virus.


    • Et selon l"adage : "on ne prête qu’aux riches".

      Les sionisto-américains sont d’une part un espèce d’hominidés mutante. On voit bien qu’il n’ont rien de commun avec nous, les nations européennes, composées de délicieux gentilshommes joyeux et gaillards et de braves grognards intrépides et loyaux. Ils sont sinistres, prêchent à qui mieux mieux et parlent comme des canards de Walt Disney et ressemblent à des éléphants. On a beau leur faire comprendre qu’ils sont moches et laids, ils s’en foutent et nous fixent avec un regard lourd et mauvais.. Surtout les femmes.

      D’autre part, ils développent un syndrome de paranoïa collective de type obsidionale bien connu. La preuve ? Leurs femelles sont prises d’hystérie comme les possédées de Loudun. Ils se croient assiégés sur leurs îlots fortifiés par des vilains qui grouillent sur leurs plages et sur leurs frontières.

      Et donc ils ont multiplié les contre-complots Car un complot est toujours accompagné par un contre-complot comme un torpilleur l’est par un contre torpilleur et un amiral par un contre amiral. Le complot initial est imaginaire mais le contre complot ne l’est pas. Voir ce qu’ils ont commis en Amérique du Sud et à Cuba et en Palestine.

      Alors, un complot de plus ou de moins... De toutes les façons, ils sont tellement chauvins et prétentieux que si on leur dit qu’ils ont "inventé" ce virus et qu’ils ont fait crever des millions d’hommes, ils en tireront grandissime fierté. Etre le peuple de Dieu qui a déclenché la fin du monde les met en extase.Les prophéties d’Israël sont vraies ! Donc, gardons cela pour nous.


    • @tolnus . Tu sous estimes le vice et la perversion des psycopathes paranoïdes. J’aimerai bien savoir qui a baptisé le virus . Co(rona)vi(rus)d(décembre)19(2019)


  • Si un de nous avez sortie ce genre de chose qu’es qu’on ce serai pris dans la figure Complotiste conspirationniste et tout le tralala.


  • J’ignore le but de l’opération mais en revanche je suis absolument certain qu il s agit bien d une opération des mondialistes puisque la machine médiatique fonctionne a plein régime pour terroriser la population. Pour le moment on ne peut que faire des hypothèses. Attendons. A coup sûr la mafia pharmaceutique voudra profiter de l’aubaine. Elle n est pas pour autant l’instigatrice de l’épidémie.

     

    • Oui quand les mérdias répètent répètent répètent répètent encore et toujours la même chose c’est qu’il faut faire rentrer le truc répété dans la tronche du peuple... la répétition crée ex-nihilo le problème et la solution comme vous le soulignez va être apportée par BigPharma.

      Pour ma part je pense qu’il y a deux virus : un vrai pour les pays de l’axe du mal et un faux pour les pays de l’axe du bien qui permet au sein de ces derniers de poursuivre l’établissement de lois liberticides engagées depuis la promulgation du Patriot Act aux States en 2001 et de transformer l’UE en une dictature 2.0


  • Tout le monde se doute bien de qui provient le Coronavirus, comme les tomates qui restent belles après trois semaines de frigo, la viande sans viande et toutes sortes de poisons, toujours pour du pognon.
    Après c’est un choix, continuer à crever silencieusement ou les crever avant qu’il ne soit trop tard (Julius Evola).


  • Difficile de discerner les vérités a partir des mensonges contradictoires lancés par les puissants.

    Je trouve étrange que, comme par hasard, Israël bosse depuis des années sur ce virus et sorte un vaccin si vite.

    On verra bien... si ce vaccin est acheté en masse par les états pour etre utilisé en lieu et place de la cloroquine, on aura la réponse a quelques questions déjà, surtout s’il est rendu obligatoire de 0 a 95 ans... et que la cloroquine soit formellement interdite pour x raisons bidons.

    En tout cas je préfère crever ou faire de la tole que de me faire injecter un truc venant d’Israël.

     

  • Un petit rappel historique pourrait faire du bien à certains. Durant des siècles des virus se sont propagés en Europe, tels que grippe, rougeole et j’en passe. Certes ils ont tués quelques personnes, de l’ordre de 1 à 3% de la population, mais on oublie un peu trop vite que le reste de la population a été protégée par la création d’anticorps. Ces derniers, au fil des ans, nous ont aidé à surmonter les diverses mutations de ces virus et pas n’importe lesquelles puisque, selon la théorie de l’évolution, les souches les plus bénignes ont disparu pour laisser la place aux plus virulentes, qui n’ont jamais dépassé ces taux de mortalité initiaux.

    Par contre les indiens d’Amérique, isolés pendant ce temps, sont tombés comme des mouches au contact de ces virus, avec des taux de mortalité avoisinnant les 90%.

    Conclusion, il vaut mieux l’attraper sous sa forme actuelle, la plus bénigne, pour pouvoir résister aux mutations à venir. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, ce virus va s’installer pour un bout de temps. Ce n’est pas un touriste qui rentrera chez lui après les vacances. Il est maintenant chez lui parmi nous.

    De plus les vaccins ne servent pas à grand chose, précisemment à cause des mutations qui les rendent inutiles d’une année sur l’autre. C’est un peu comme les antivirus informatiques, qui arrêtent les virus de l’an passé mais sont impuissants face aux nouveaux. Les virologues nous le disent, ils s’évertuent à deviner la souche de grippe qui pointera son nez chaque année et se trompent pratiquement chaque fois de cible.

    Quant aux complotistes en herbe qui n’ont pas encore compris l’effet boomerang d’une propagation volontaire et donc l’inutilité de cibler une population particulière sous peine d’en devenir la cible à son tour, vaccin ou pas, je souhaite leur proposer un autre os à ronger, sans doute plus crédible : le réchauffement climatique. En effet, pourquoi ne serait-il pas en partie la cause de ces épidémies à répétition ? Juste pour dire.

     

    • Savez vous ce que sont les armes bactériologiques binaires ?

      Ce sont des armes composées de deux parties. Les deux sont inoffensives toutes seules. Combinées elles deviennent mortelles.

      Maintenant imaginez que la première soit un virus très peu virulent mais hautement contagieux.

      Puis imaginez que la 2eme soit contenue dans un vaccin.

      Vous avez là une arme bactériologique parfaitement maîtrisable : pas de vaccination, pas de mort.

      La beauté de cette arme c’est que les gens vont se précipiter pour avoir la dose mortelle dans le vaccin croyant bien faire.

      A ceux qui mourront bien qu’ayant été vaccinés, on leur dira qu’ils ne s’était pas fait vacciner assez tôt.

      C’est déjà ce que l’on dit à ceux qui se vaccinent contre la grippe et qui l’attrapent.

      Pensez-y en allant vous faire vacciner.


  • En Mars 2019 l’Italie avait signé un contrat avec la Chine pour rejoindre la Nouvelle Route de la Soie (One Belt One Road). Les US et Bruxelles étaient très très contre. On dirait que Gladio a une nouvelle arme, ou en tout cas en ressorte une. Wuhan, l’origine du coronovirus est surnommée « Made in China 2025 », la 5G devait arriver. La Chine et sa nouvelle route est un danger vital pour l’Occident mené par les US (le meme danger vital qu’était le Baghdad Bahn pour l’Angleterre - cf Hillard). Souvenez vous aussi du pont de Genes en 2018, le plus grand port d’Italie que devait accéder la Chine et y investir. Et la Lombardie, le centre économique du pays, sous quarantaine. Que nous faut il de plus pour joindre les points ?


  • Moi je crois au "complot" - on a exactement les mêmes procédures que dans les autres " complots"

    - pour le 11 septembre l’US AIR FORCE menait un exercice pour réagir à des détournements d’avions Résultats ils n’ont pas été capables d’arrêter les vrais avions détournés (thèse 1) ou de visualiser qu’il n’y avait pas d’avions (thèse 2)

    - pour le Bataclan le matin même il y avait un exercice d’alerte du SAMU et des urgences qui simulait un attentat avec beaucoup de blessés.

    - à Londres idem me semble t’il

    et là l’OMS il y a peu nous fait des "études" et des exercices" sur le thème "s’il y a une pandémie dûe à un coronavirus - on fait quoi ?" Et hop on a ladite pandémie dans la foulée.

    Bon on peut dire qu’ils font leur boulot à l’OMS, que les états-majors s’entrainent à faire des kriegspiel . Ok. On peut aussi dire qu’une petite épidémie de temps en temps c’est bon pour justifier les budgets et les emplois.Tout cela est quand même curieux - on bien le droit de se poser des questions ;

    Je ne reviens pas sur la guerre commerciale USA- Chine, ni sur qui veut la peau de l’Iran. Prenez l’Italie, le gouvernement (de gauche) confine les régions du Nord, le berceau et le bastion de la Lega de Savini, ce qui va frapper durement ces régions sur le plan économique.

    Chez nous on voit bien que le gouvernement s’en fout et fait du théatre (stade 2, 2+., 2++, retenez moi ou j’instaure le stade 3) C’est tout bénef : oubliés les Gilets Jaunes, la contestation des retraites, les mouvements de flics , de pompiers, du personnel hospitalier. Pas de rassemblement de plus de 3 personnes et tous sur le pont. Mettez les masques que l’on a pas distribué et lavez vous les mains avec le gel qui n’est pas disponible chez ma pharmacienne (j’en viens tout juste, j’ai été vérifier).

    Oublié les municipales qui n’intéresse plus personne. Et si LaRem se fait botter le cul, on répondra nous on s’occupait de la santé des français . Pour le gel on est mercredi . Y en aura dimanche dans les bureaux de vote qu’ils ont dit ! Ah bon.

    Au fait mesure "barrière" : tenez vous au moins à 1m des gens, parlez leur le moins possible, cela vous évitera de postillonner et de dire du mal du gouvernement , des médias etc.

    Si vous êtes malade restez chez vous, ne venez pas nous faire chier dans les hôpitaux, il faut qu’on soigne les migrants . Ainsi vous n’aggraverez pas le déficit de la Sécu.Au fait, vous payez combien de cotisations à la Sécurité Sociale que l’Afrique nous envie.

     

    • L’argument des exercices est tellement stupide :

      1- La révélation de ces exercices ne relève pas de la fuite, ils sont étalés dans la presse main stream.

      2- Il y a des exercices en permanence, c’est une routine, il y en a chaque année à Cannes pour le festival, il n’y a rien a en déduire.

      La vie réelle n’est pas un film dans lequel le méchant laisserait des indices à destination, au final, des téléspectateurs...


  • Un rapport de la CIA ( Le monde en 2020,Adler, paru en 2003 ) dit qu’une pandémie peut être employée contre des pays qui émergent de trop économiquement et qui dérangent. La Chine se voulant devenir le maitre du monde, et autonome, c’est bien dangereux pour les autres. Donc, le hasard a bon dos.


  • Je viens de regarder macron sur "20 minutes " Il suffit de le voir parler pour constater le regard à demi sourire, en bras de chemise nous expliquant que nous en étions qu’au début .Il ne me donne absolument pas de par sa posture, un affolement quelconque de part du fait de la gravité d’une contamination de ce virus .Je reste dubitatif de son comportement assez décontracté .

     

  • Ce virus a très probablement été modifié en laboratoire mais la thèse du virus lâché par les americains est debile, il suffit de voir la situation catastrophique que vont vivre les americains d’ici 1 mois, ce sera encore pire que en italie ou chez nous. Comme si trump avait un quelconque intérêt à foutre en l’air ses résultats économiques encourageants à quelques mois des élections.
    J’en peux sérieusement plus de cette cécité quant à la gravité de la situation. Quand les morts commenceront à s’accumuler il sera trop tard pour rendre compte de la réalité, et vous aurez des comptes à rendre, vous engagez votre responsabilité et vous l’aurez sur la conscience, mea culpa ou pas. Et les gens n’oublieront pas.

     

    • Quand on parle des américains on parle pas du peuple.. On désigne principalement les lobby financiers..pharma.. et les opposants de Trump qui sont nombreux, puissants pour certains complètements dégénérés..


    • Dans ce cas parlez de l’état profond, de l’oligarchie, des réseaux obscurs, de ce que vous voulez, qui sont d’ailleurs des réseaux transnationaux, mais quand cet article parle des "américains", il sous-entend "le gouvernement" ou "les services" américains.
      Ça fait depuis fin janvier que je commente et averti que cette histoire cloche et que ce n’est pas une simple entourloupe pour vendre des vaccins comme le H1N1 de mes couilles, rien à faire pour certains. Soit, chacun assumera ce qu’il doit.


    • De quelle réalité faut il rendre compte ?
      Que nous sommes rien pour les gens qui dominent le monde ?
      Et que peu importe qui a créé et propage le virus , si ces personnes décident de nous empoisonner ils le feront avec plaisir ?
      il me semble que ça fait longtemps que l’on nous prévient ici et nul par ailleurs de la dangerosité de certains groupes ethniques.
      Les types créer des conflits un peu partout , finances des mercenaires capables de tuer des enfants , organise des attentât contre des innocents, vol et pillent les resources et nous accusent ensuite de polluer,d’être des racisctes et j’en passe.
      Aucun doute que ces gars sont capables de propager un virus et même de faire exploser une centrale nucléaire.
      Voila c’est comme ça ,une fois que tout le monde aura conscience de ça peu etre que certains organiseront une rébellion.
      C’est sûr que dans le catholicisme on a pas été élevé à faire autant de mal aux autres.


  • Toujours chercher à qui profite le crime. And the winner is...

     

  • Il faudra s’interroger sur le rôle de la DARPA, de sinistre réputation : https://lesakerfrancophone.fr/manip...

    C’est vraiment flippant, rien d’y penser : si cette hypothèse s’avère exacte, espérons que les Chinois ne répliquent pas de la même manière. Les guerres bactériologiques, non merci !

     

    • Dans les programmes biologiques mysterieux ont a aussi du coté Usa le programme Calico de google, des milliards investis pour rien ?
      selon wikipedia le but avoué est de se concentrer sur le défi de la lutte contre le vieillissement et les maladies associées avec pour projet de Tuer la mort.


  • A noter que la presse israélienne se réjouit que des hauts membres du Hezbollah ont contracté le Coronavirus. L’entité sioniste est vraiment un cancer planétaire : https://www.ynetnews.com/article/Hy...


  • Est-ce possible..oui ; en sont-ils capables...oui ; l’ont-ils fait .. ?


  • J’ai appris récemment que lorsqu’un vaccin est déclaré obligatoire, c’est l’état qui est responsable des conséquences éventuelles du vaccin en question, et qui devra payer les dégâts causés par ce vaccin.
    Le laboratoire qui a mis au point le vaccin est couvert et non responsable et n’aura rien à payer.
    Super...


  • C’est complètement con si cela s’avère vrai : elle va repartir de plus belle et affichera des chiffres supérieurs à ceux qu’ils était avant cette crise !
    L’avenir nous le dira !


  • À l’attention des abrutis qui continuent de boire la soupe des merdias et qui, surtout, hurlent au complotisme à chaque fois que des êtres doués de raison se posent des questions : dans ses années "défonce", en 1982 plus précisément, le chanteur Ozzy Osbourne avait arraché la tête d’une chauve-souris qu’un spectateur avait balancée sur scène avec ses dents. À ma connaissance, il n’avait pas été à l’origine d’une pandémie de coronavirus...


  • Il existe beaucoup d’hypothèses plausibles mais celles à base de chauves-souris contaminées c’est du même niveau que la théorie selon laquelle le sida viendrait d’un enc*leur de gorilles. Jusqu’à maintenant je pensais que ça faisait suite au vol de technologie d’un prof chinois dans un labo canadien qui a ensuite permis l’établissement de leur tout 1er labo P4, aidé par les français (pris au dépourvu, comme pour le nucléaire israélien). J’avais également pensé à une action de représailles américaine pour stopper la Chine dans d’éventuelles applications militaires. Bien que le gouvernement canadien ait récemment démenti l’info, ils n’auraient pas intérêt à ce qu’on vienne enquêter chez eux, puis chez leurs amis américains. Dommage que l’auteur de l’article mette la Chine totalement hors de cause, et ne parle pas des risques de fuites par négligence, ça reste une hypothèse forte. Dans tous les cas il s’agit d’une maladie synthétique. Impossible que la Terre entière flippe autant pour un truc aussi peu virulent comparé à d’autres maladies du même type. Apparemment les cubains auraient déjà trouvé un remède efficace. Tout sauf une injection made in Israël, ça peut partir en WordWarZ cette histoire.


  • J imagine déjà Attali nous ressortir sa volonté d in gouvernement mondial avec comme capitale Jérusalem si jamais blés découvreurs du vaccin étaient israéliens... Un cran de plus vers un mondialisme debride
    Lo


  • Les nombreux cas de virus déclarés en Iran m’ont effectivement mis la puce à l’oreille...

    Encore ce 3ème coq...


  • Rappelons-nous de la petite phrase assez étrange de Bill Gates sur les vaccins comme moyen de réduction drastique de la population mondiale. La clé de l énigme est peut-être là. Car ils vont nous le sortir leur vaccin de merde anti covid19 c’est quasi certain. Certes c’est très complotiste d’envisager un tel scénario, mais il faut admettre que compte tenu du but à atteindre c’est presque le moyen le plus sûr et le plus efficace. Je ne vois pas un vaccin létal mais plutôt qui ferait fortement augmenter la stérilité. C est bien moins barbare que des tueries de masse et les conspirateurs ont peu de risques d etre inquiétés dans la mesure où il sera difficile de faire le lien entre cette baisse de natalité mondiale et le vaccin. C est un peu le crime parfait. Un crime sans morts... c’est juste mon imagination. Je n y crois pas vraiment.

     

    • Je crois moi aussi que la stérilisation de notre civilisation intéresse...certaines élites... je crois que cette volonté tenace d’homosexualiser et féminiser notre société fait partie des techniques de stérilisation. En parallèle la culture contemporaine veut que nos filles adorent se métisser. Quand à nos petites têtes blondes quand elles ne finissent pas homo elles sont geeks, vivent au travers de manga et jeux vidéo à 40 balais passé.


    • C’est possible dans une version légèrement différente.
      On monte en épingle une simple grippe qui de surcroit menace l’économie mondial.
      On trouve un vaccin bidon car les virus sont inoffensifs.
      On le rend obligatoire pour lutter contre l’illusion du nombre de mort et contre les crashs économiques.
      On passe à la caisse.
      Le tour est joué.

      Illusion du nombre de mort : dans le sens ou comparé aux infarctus, accident de la route, grippes déja connues, cancer, suicides, maladies nosocomiales ( troisième source de décès) etc.... la panique est absurde.
      On peut aussi trafiquer les chiffres, comme par exemple un des premiers mort en France à l’hôpital Salpêtrière, mort d’une embolie mise sur le compte de la grippe.


  • Etrange histoire. Beaucoup recherche patient 0... Mais il serait intéressant de rechercher le média 0 ! Quel média a le premier lancé cette intox ?


  • Un certain Ron Chaya avait prédit selon la religion hébraïque que, Édom (Italie-Rome) berceau de la Chrétienté allait subir des conséquences chaotiques... Le petit coq n’avait pas précisé que ce serait un virus...


  • Evidemment le corona est une arnaque, une petite gripette en réalité et Macron à décidé de l’exploiter pour 1. virer les GJ des rues et 2. maintenir la peur pour 2022 et empêcher à nouveau Marine de passer.


  • J’ai un avis totalement différent de tous les commentaires de cet article.
    Les virus ne causent pas les maladies.
    Ils en sont les conséquences s’ils sont là.
    Les maladies pour la plupart viennent du dedans, à part les accidents et les empoisonnements.
    Donc il n’y a pas de complot.
    Ou alors s’il y en a un, c’est semer une panique hallucinatoire et faire écrouler l’économie, par un virus innocent.
    Cela a toujours été le point de vu de la médecine avant que Pasteur viennent nous embrouiller.
    Avant d’essayer de comprendre la maladie, il faudrait d’abord comprendre la santé mais tout le monde s’en fou. C’est sûr que c’est plus confortable de penser qu’on est malade à cause d’un microbe ou pire à cause de notre voisin qui ne veut pas se faire vacciner, que de reconnaitre toutes les conneries qu’on a fait et qu’on aime faire.


  • J’oubliais :
    D’où vient le coronavirus ? De Chine, des États-Unis… ou d’Israël ?
    De nous même, tous les virus sont déja en nous dans les cellules. Et ils se manifestent selon les circonstances. C’est la loi du microcosme/macrocosme.
    On tombe d’abord malade puis les microbes arrivent si besoin.
    Vouloir lutter, combattre les microbes est absurde, ils sont déja en nous et 10 fois plus nombreux que nos propres cellules, se combat est perdu d’avance.
    Ce qu’il faut chercher c’est l’homéostasie et non la guerre qui est la vision occidentale moderne projetée d’ailleurs dans tous les domaines de la vie : sociale, économique, politique, écologique, psychologique, médical etc....
    Il faut changer de paradigme sinon, la civilisation disparaitra, c’est la seul leçon à tirer de cette histoire de coronavirus, qui symbolise, l’implosion du systéme victime de ses propres conner.. pardon, contradictions.

     

    • Mais bien sûr !

      Et la marmotte replie délicatement le papier d’aluminium sur la plaque de chocolat acheminée ensuite au village par le lapin de Pâques.


    • Reponse pour Joël

      Quand on a aucun argument mais que L’égo recherche désespérément à conforter sa vision du monde, alors dans un effort conditionné d’autodéfense on se moque, on critique, on rabaisse etc.....

      Votre ouverture d’esprit est très pauvre et si vous élargissez votre vision et vos lectures alors ce genre d’explication ne vous déstabiliserait pas..

      Il y a plusieurs lois du corps humain dont l homéostasie et la loi de l’ hormese ...

      Le corps est une fabuleuse machine aux ressources incroyable sur laquelle on nous a menti depuis 150 ans. Mais sorti du monde occidentale ces explications ne choque personne..


    • Jay.
      Je suis entrain de creuser le sujet. À propos des travaux d’Antoine Béchamp.
      Je pense que vous avez raison. Nous avons bien été dressé par les coreligionnaires de pasteur depuis l’enfance. On comprend mieux pourquoi l’école est obligatoire...


  • Trump a réussi à négocier ce qu’il voulait économiquement de la Chine depuis la guerre commerciale à l’été 2018... C’est une théorie en carton qui n’est pas du tout dans la ligne trumpiste.


  • La perpétuation de l’espèce humaine en Occident est-elle menacée ? Une chose est sûre : chez les hommes, le nombre de spermatozoïdes diminue depuis 1973. Pour atteindre aujourd’hui un seuil en deçà duquel faire des enfants devient plus difficile

    L’inquiétude est donc réelle. D’autant plus que le sperme dans les pays occidentaux serait non seulement moins concentré, mais aussi de moins bonne qualité, diminution du pourcentage de spermatozoïdes mobiles et de spermatozoïdes morphologiquement normaux.
    Cela n’est constaté que chez les occidentaux, chez les autres peuples (asie, afrique, amerique du sud) , les caractéristiques des gamètes mâles restent parfaitement normaux


  • Je vous invite a voir le film World war Z et de faire le lien avec les commentaires de certains rabbin francophones sur you tube ces dernières semaines. Dernière chose , depuis dix ans les marchés sont maintenus de façon artificiels avec la planche a billets , alors balancer une saloperie pour faire diversion en cas de krach , cela ne peut paraît pas irrationnel et cerise sur le gâteau , tu balance sa sur tes ennemis en premier.


  • Si on regarde simplement la carte on voit que seul la Russie est épargné...

     

  • Et si le système créait l’explosion de la bulle sous prétexte de cette fameuse grippe


  • pour les psychotiques :

    chose étonnante qui pose question : cette année la grippe c’est environ 70 morts (comme par hasard) et on en parle pas sauf en disant "c’est parceque les francais se sont vaccinés..." non sans déconner ??
    le coronavirus ont est à 48 morts aujourd’hui. principalement des personnes fragiles.
    On est à un peu plus de 4000 morts dans le monde (oui dans le monde !!!) depuis le début de l’épidémie en chine.
    3200 morts environ en Chine, foyer de l’épidémie et ils sont des milliards la bas.
    La Corée du Sud, troisième pays le plus touché, a quant à elle vu les chiffres décroître. Le total, 54 décès.

    ensuite : "Dans son bulletin hebdomadaire publié en 2019 à pareille époque, Santé publique France faisait état "d’environ 5.700 décès tous âges confondus attribuables à la grippe", grâce à un "modèle de mortalité" développé par l’agence. Il y a deux ans, au début du mois de mars, le chiffre était même de 8.500 !" En France seulement.

    donc soit vous vous calmez tous, soit vous vous enfermez chez vous car franchement cet épisode relève plus de la psychose que de l’épidémie. et ne me parlez pas de mortalité du virus plus élevé etc... vous êtes dans un état de psychose pour la plupart ! désolé mais c’est vous qui me faites peur, pas le virus !

     

    • Et les 196 morts en 24h en Italie c’est aussi moins grave que la grippe ? En sachant que POUR L’INSTANT seule une toute petite portion de la population est contaminée, cela va aller exponentiellement dans les semaines à venir.
      Bon sang mais les bêtises qu’on peut lire dans ces commentaires. Le problème c’est qu’il y a des gens qui risquent de vous prendre au sérieux et de se mettre en danger inutilement.


    • Beh oui mon gars 196 morts c’est rien même si c’est triste à dire !!! De plus d’où viennent les chiffres ? Qui peut les vérifier ? Si tel est le cas on se pose alors la question du pourquoi autant de si rapidement ? Une mutation ? Peut être, une punition de l’empire certainement aussi ... toujours est il que nous sommes dans une splendide ingénierie sociale de grande ampleur et que les plus aliénés sont devenus tous à moitié fous !! perso je le vis très bien et on ne me fera pas rentrer dans les cases de la psychose ou de la peur ! Je vis.


  • Faudrait se calmer un peu avec les thèses complotistes. La grippe de 1918, dite "grippe espagnole" qui fit 50 millions de morts, était déjà aviaire et venait déjà de Chine... Et si vous regardez les origines des autres "grippes" (H1N1, Hong-Kong, SRAS...), elles sont assez similaires et se développent toutes dans des endroits surpeuplés.
    C’est quasiment une "routine"...


  • Pourquoi n’en ont-ils pas aussi profité pour le répandre en Russie, qui est un des pays les moins touchés ? La Russie est aussi l’ennemie de l’Amérique.

     

    • Pour les chiffres des contaminations chaque gouvernement annonce ou plutôt test le nombre souhaité donc difficile de déduire formellement quoique ce soit.. En ce basant sur la fameuse carte de Johns Hopkins on pourrait meme soupçonné que ce soit un pays africain si c’est pas la russie ou les usa.. Sans oublier les multinationales et les lobbys financiers..
      Il est vrai que selon la carte et les enjeux actuels la russie et la chine semblent aux manettes et/ou/avec les grands lobbys financiers transnationaux.


  • Chaque fois que je prenais de l’argent colloïdal contre les virus, les gens rigolaient (et ils rigolent encore comme des benêts, même les médecins), et maintenant les gens sont morts de trouille avec le coronavirus qui tombe à pic pour empêcher les manifestations et faire passer des lois antisociales, mais actuellement c’est moi qui ris aux éclats ! En un sens, je trouve cette pandémie formidable, d’autant que je suis convaincu à 64 ans que je n’attraperais pas cette grippe !
    Les journapuputes ont beau écrire que ce remède ancestral ne sert à rien et qu’il y a un risque sévère de devenir bleu, il a pourtant permis de toujours éradiquer les rhumes, extrêmement rapidement, sans rendre malade, et sans modifier ma couleur de peau. Concernant la décoloration pigmentaire, il est vrai qu’il ne faut pas demander aux journapuputes s’ils savent ce qu’est une ionisation (solution d’eau purifiée, chargée presque exclusivement d’ions d’argent, obtenue par électrolyse). D’ailleurs, que savent-ils vraiment, si ce n’est ce qu’il convient de dire pour ne pas nuire aux groupes pharmaceutiques et garder leur poste de journapupute. Le problème de l’argent colloïdal, c’est d’abord de ne pas pouvoir être breveté et donc de ne pas engraisser l’industrie. Quant au Pouvoir politique, on sait depuis longtemps de quel côté il se positionne, le peuple il s’en fiche.

     

  • A noté ce matin sur twitter notre représentant du sionisme Jacques Attali fustige le peu de mesure prise : "Rien ne serait plus désastreux que des demi-mesures. Agir vite. Massivement. Réduire toute occasion de contagion." On peut en déduire qu’il est favorable a un blocage de l’economie.. Ou a se faire passer pour un humaniste.. ?? Les reactions de ses associés nous en dirons plus. Affaire a suivre


  • Macron se tourne vers les scientifiques avant son allocution - "Les décisions prises le seront sur la base d’expertises scientifiques", a-t-il été précisé. responsable mais pas coupable , ça me rappelle quelqu’un , l’histoire se répète ….


  • J ai écouté à la radio,une émission sur la grippe espagnole (qui n a rien d espagnol), et il a été abordé que cette grippe terriblement mortel, aurait pu venir d une base Us en 1918 !


  • Quel est le comble pour un survivaliste ? De crier au hoax quand le monde s’écroule.


  • La probabilité que ce soir Macron annonce la mise en quarantaine sévère d’une bonne partie de la France, est beaucoup , beaucoup, plus importante que l’on ne le croit .


  • Faux ou vrai virus, disons du moins virus bénins ou virus dangereux, intox ou pas, vu la tournure des événements, d’une le vaccin sortira, de deux il sera obligatoire pour la totalité de la population avec utilisation de la force pour les récalcitrants. C’est cousu de fil blanc là. On va monter d un cran dans le totalitarisme. J espere sincèrement me tromper.
    Je ne me ferai vacciner à aucun prix. Je dis bien à aucun prix et j en assumerai toute les conséquences. On atteindrait là, en ce qui me concerne,les limites de l’acceptable.


  • La perpétuation de l’espèce humaine en Occident est-elle menacée ? Une chose est sûre : chez les hommes, le nombre de spermatozoïdes diminue depuis 1973. Pour atteindre aujourd’hui un seuil en deçà duquel faire des enfants devient plus difficile

    L’inquiétude est donc réelle. D’autant plus que le sperme dans les pays occidentaux serait non seulement moins concentré, mais aussi de moins bonne qualité, diminution du pourcentage de spermatozoïdes mobiles et de spermatozoïdes morphologiquement normaux.
    Cela n’est constaté que chez les occidentaux, chez les autres peuples (asie, afrique, amerique du sud) , les caractéristiques des gamètes mâles restent parfaitement normaux

     

  • Le coronavirus est une arme de soumission massive avec un faible coût humain mais une "remise à zéro" de l’économie.
    Le corona est une menace à peu de frais qui vise la Chine mais aussi l’Occident, il est fort à parier que des virus type ebola ou pire sont déjà dans les cartons, virus selectifs qui visent certaine caracteristiques ethnique ou geoclimatiques.
    Les virus sont des armes fantastiques , finalement moins couteux en Ret D que les armes classiques et surtout discrets. Avant de les lâcher sur un theatre d’opération, on peut se proteger en se vaccinant soi même. Les vecteurs sont multiples , d’abord les animaux reservoirs, les micro-drones, ou tout simplement introduit dans l’alimentation , les fruits , les légumes ou tout simplement pulverisés en aerosol.
    Les américains et israeliens ont une longueur d’avance, on se rappel l’operation de Pont St Esprit en France dès 1951ou les américains avaient empoisonnés un champ de blé et compter ensuite les morts et les hallucinés qui ont cosommé le pain issu de ce blé. Les américains n’avaient pas hésités à faire ce genre d’opération sur leur propre villes


  • Dans l’émission de Tucker Carlson du 12/3, il rappelle que ce virus est issu du labo P4 près de Wuhan, échappé du site par un scientifique contaminé par un animal servant aux expériences. Apparemment cela avait été mentionné dans la presse chinoise avant que les autorités fassent retirer l’article à l’époque où ils niaient la prolifération du virus et emmerdé le lanceur d’alerte qui est, hélas, mort depuis.

    Ce journaliste est connu pour ne pas dire quoi que ce soit qui n’est pas sourcé.

    Si vous voulez de l’info utile et vraie, apprenez les langues étrangères et lisez/écoutez USA (en anglais) / Canada (en anglais) / Suisse (en petit) / Allemagne (en allemand).

     

    • Ah, du coup c’est plus un complot d’Israël ou des État Unis ? Rien que le titre du sujet pue l’antisémitisme.
      Pour vous Israël est vraiment hyper-puissant ! C’est presque de la magie. C’est fascinant de bêtise puéril. Et ensuite ça va chouiner d’être stigmatisés en raison de son pays d’origine et dire qu’on est pas antisémite.


Commentaires suivants