Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des Jean-foutres ?

Ce brave parachutiste français, Musulman, assassiné avec deux de ses camarades, le monde officiel n’en a cure, la vermine médiatique du pays légal s’en fout.
Nous pas.
Évidemment c’est un soldat, et un soldat porte le karma de la Mort, donnée et reçue, cependant qu’un enfant tué c’est une abomination, et l’abomination de la désolation lorsque l’impuberté s’exhausse du principe Adjuivant, l’adjuvant de l’Élection et de la Grâce.
Enfants juifs morts dont personne, jamais, ne verra les corps (« aussi virtuels que la monnaie qui enrichit les usuriers  » écrira Eva [1]), car l’Élection se marque aussi à cette Inviolabilité des corps, telle l’imputrescibilité des Saintes, corpus incorruptum, qui est l’apanage des êtres d’essence sur-humaine, au dessus de la loi commune de la dissection de la chair, autopsiée lorsqu’une enquête judiciaire pour homicide est en cours.
Eux échapperont à cette servitude du scalpel posthume : aussitôt abattus aussitôt ensevelis ! Pour ce faire, rapatriés en urgence, en l’Israël temporel, Terre consacrée seule à même de recevoir leurs cadavres conjecturaux, inseretur cadaver tuum in sepulchrum Patrum tuorum.
C’est dire si ces gens là sont de France.
(Que dirait la petite Adler si quelqu’un s’était avisé d’écrire, comme elle le fit des mamans palestiniennes, en cet hiver 2009-10, durci au plomb lépreux des Nécromants, que « les mères juives mettent leurs enfants en avant pour jouer les martyres dans la cour des écoles » ? )

Et feu Mohamed Merah ira-t-il engraisser la terre de ses ancêtres de ses restes encore fumant, ou bien sa carcasse défigurée restera-t elle une chance pour notre sous-sol, comme sa nombreuse personne fut une chance du Droit du Sol ?
On ne saurait faire griefs à tous ces gens là de nous épargner leurs charognes, puisque Le Premier lui-même, s’il venait à passer de cujus, ce qu’à Dieu ne plaise, ferait peut-être porter ses ossements à Jérusalem, qui sait, en ce « Champ du potier », lieu de sépulture pour les étrangers valeureux, nommé le « Champ du Sang » puisqu’il fut acheté avec l’argent de Judas.
Ou plus certainement à New-York NPD, ou en Hongrie pourquoi pas ? Partout sauf en notre terre de France, qu’il a reconnu ne pas aimer, cela se voit au fait qu’il n’en parle pas la langue.

Or donc, après avoir laissé quelques jours les spécialistes de l’Union des Juifs Etudiant la France (afin de l’avilir), traîner les Goyims dans la fange de leur racisme congénital, [2] trainez, trainez ! il en restera toujours quelques tâches, à l’aide de l’hypothétique Hydre Nazie à la tête perpétuellement renaissante et à l’haleine toujours nauséabonde, le coupable choisi sera finalement une de nos chances soi-disant adepte de l‘Alcoran, qui «  voulait venger les Palestiniens. » (Sic)
(Il est aussi fort probable que les Habiles et les demi-habiles, à la tête des Services de Renseignements soi disant « français », n’aient pas pu mettre la main sur des supplétifs blancs nez-haut-naze-hic, suffisamment dociles et crédibles, cependant que nos modernes pouilleries grouillent de ces charmants personnages, les zissus, et en sus remplis de bonne vieille haine, et qui ne demandent qu‘à servir, servir leur Cause sacrée, homogène à celle de l’Empire, puisque c‘est l‘Empire qui les met-bas, les dorlote, les materne, les arme et bagage. Voyez la Libye. )

Que sait-on dès lors sur ce nouveau Laden-Ben, format hexagonal ?
Que, à l’instar du défunt Ben, c’est un Agent Secret capable de prouesses qui font paraître James Bond un gros balourd, le balourd de la déclaration-Balfour.
En effet, bien qu’étroitement surveillé de notre Police-Très-Efficace et de nos Services de Renseignements-Si-Performants, M.M réussit :
- À voyager beaucoup : il se serait ainsi rendu en Afghanistan, puis en Irak et en Jordanie, et même en Syrie, pour y étudier l’art du terrorisme et la manière de terroriser.
- Il est même allé dans l’Israël, ce qui prouve qu’il avait obligatoirement, au moins deux passeports, puisqu’on ne saurait poser un pied de poussière syrienne encore poudreux sur le Sol des Hébreux.
En plus de faux-papiers il possédait :
- Un arsenal à faire pâlir d’envie l’armurier le mieux achalandé ;
- Un savoir-faire et un sang-froid dans l’exécution, dignes des plus grands professionnels
- Un art de se grimer qui laisse loin derrière les travestissements douteux de Sherlock Holmes, et même les métamorphoses de Grégoire Samsa. Décrit par les témoins comme un homme de type blanc, caucasien, courtaud et trapu, avec un tatouage sur la pommette et des yeux clairs et froids : lui tout craché comme on voit.
- Qu’il bénéficiait, en plus de toutes ses autres possessions, d’une indulgence (« coupable ? ») de la part des institutions judiciaires pour ses frasques illégales nombreuses et avariées.

Une seule conclusion s’impose si Merah des gouts et de couleur, est bel et bien le tueur : «  il n’a été en mesure de commettre ces meurtres qu’en raison d’une défaillance extraordinaire de la police et des services de renseignement français.  » (Alterinfo)
En ce cas, et en ce cas seulement, et à notre corps défendant, il nous faudrait nous rendre à cette pénible évidence, que les Corps de Défense concernés, seraient dirigés par des Jean-foutres.
Qui pourrait croire une telle chose ?
Félix Niesche

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #125195
    le 27/03/2012 par adeline
    Des Jean-foutres ?

    paix à leurs âmes !!!! ces militaires ne sont juste qu’un "detail" de ’affaire de toulouse ,vraiment ecoeurant...encore en plus ce soldat qu’on voit sur la photo est vraiment craquant et plein de vie ..(je suis une fille)
    concernant l’affaire de merah ,je n’y crois pas une seule seconde vu les incohérences qu’on nous presente..je suis ecoeuré

     

    • #125206

      écoeuréE.. ( quand on est une fille)


    • #125210

      "plein de vie", ici, ne convient pas...


    • #125240
      le 27/03/2012 par Protis
      Des Jean-foutres ?

      Tu fais bien de ne pas croire la vertion officielle moi aussi je suis comme toi j’ai repéré l’anguille sous roche , tu as vu que Longuet est parti au Qatar soit disant pour négocier des contrats d’armements ? et aujourd’hui je lis dans la presse que la chaine Qatar Al-Jezira aurait recu les enregistrements vidéo de Merah ... elle risque pas d’avoir recu quoi-que ce soit par contre je suis curieux de savoir ce que le Qatar a demandé en contre partie à Longuet pour jouer le cinéma . Regardes la manipulation : les familles des victimes demandent à la chaine Qatar de ne pas diffuser les vidéos , la chaine va dire qu’elle ne les diffusera pas , la boucle est bouclée ...


    • #125261
      le 27/03/2012 par roro
      Des Jean-foutres ?

      Et encore Adeline, vous n’avez eput-être pas vue la photo du soldats qui étais en couple et dont la femme enceinte de 7 mois est effondré car cet enfant ne connaitra jamais sont, qui de part sa "mission" fut prévoyant en signant d’avance l’acte de paternité ainsi qu’une assurance vie....ont ne sais jamais, ce fut la photo qui m’a le plus retourner les tripes...
      *
      http://www.melty.fr/fusillade-a-tou...
      *
      Le soldat franco-marocain (à gauche) les obsèques sont " offerte " par le roi du Maroc.
      *
      Réelle honte aux médias pour ne pas parler de nos soldats, non en pleureuse, mais en honneur du au respect de leurs familles respective !
      *
      Je ne suis pas sûre mais l’enfant à naître sera probablement pris en charge par l’état, du moins je l’espère.


  • #125224
    le 27/03/2012 par stella
    Des Jean-foutres ?

    Beaucoup d’infos balancées sur les media par la police mais rien n’a été prouvé !

    De meme cette vidéo balancée sur Al Jazeera (canal utilisé par la CIA pour faire passer les fausses vidéos de Ben Laden) par qui ???

    Le montage a été fait par qui : pas par lui ni par sa famille (neutralisée ) alors qui ???

    Tout ça sent tres mauvais pour nos pieds nickelés de la DCRI Sqarcinul et Gu (N )éant sur la sellette à quand les démissions ???

     

    • #125263
      le 27/03/2012 par gangan
      Des Jean-foutres ?

      J’ai bien peur qu’il faille les démissionner nous même :) le jour viendra peut être...


  • #125255
    le 27/03/2012 par mimi
    Des Jean-foutres ?

    Nous avons des morts, un jeune homme qu’on nous présente comme le tueur avec des preuves qui ne le sont pas vraiment sans compter beaucoup d’incohérences c’est sur quelque chose ne va pas dans cette histoire mais si vous osez dire ça vous allez être désigner comme un malade peut être qu’avec du recul les gens seront plus à même de réfléchir parce que pour l’instant...


  • #125271
    le 27/03/2012 par Citoyen français
    Des Jean-foutres ?

    A qui profite ces crimes ?

    http://www.leparisien.fr/faits-dive...


  • #125342
    le 27/03/2012 par blabloutte
    Des Jean-foutres ?

    D’après France culture, média hautement subversif, la presse italienne du jour affirme que Merah était (ou est aux Canaries ?) un agent de la DGSE, dû à l’appui dont il a bénéficié de la part des autorités françaises afin de pouvoir entrer en Israel avec des passeports aussi pourris d’encre.


  • #125344
    le 27/03/2012 par abeilles
    Des Jean-foutres ?

    C’est stupéfiant ,comme le peuple avale la potion de ces Agents de Propagandes ,C’est inconcevable ,même ces jeunes paras ,étaient ciblés ,le tueur avec son scooter volé ,n’a pas été là par hasard ,devant la caserne ,comment à t’il pu retourné à Toulouse ,pas un barrage ,pas un contrôle vu que le 1 paras tué ,(( était par un homme en scooter)) puis toujours scooter noir va dans une école juive ,il n’a pas tiré sur des parents au hasard la non plus ,ce Prof avec ses enfants ,puisqu’il est rentré dans la cour ,le lendemain trouve un scooter blanc ,,Je pense si il avait commis ces crimes il se serait barré ,à l’étranger ,on nous prend pour des CONS
    J’ai vu des photos de Merah en short ,il allait en boite ,il buvait de l’alcool ,il était marié religieusement ,curieux ,ils n’ont pas interrogé cette Toulousaine ?? l’Appartement qu’ils nous ont montré après ,était un appartement de mise en scène ,si ils avaient voulu le prendre vivant facile une cartouche anesthésiante ,je suis persuadée ,qu’ils l’ont descendu à la première minute ,Mais pour tenir en Haleine les Pauvres C ,, le bourrage de crâne ,

    La vérité sera faites Messieurs les Pleurnicheurs de Kippa ,la Honte à vous ,

     

    • #126234
      le 29/03/2012 par Folck
      Des Jean-foutres ?

      « J’ai vu des photos de Merah en short ,il allait en boite ,il buvait de l’alcool »

      c’est une façon de faire entrer dans la tête du citoyen lambda que tout les jeunes maghrébins sont des terroristes potentiels, même si vous les voyez boire de l’alcool aller en boite ne leur faite jamais confiance en faite c’est des caméléons caché bien camouflé entre vous !! une sorte d’agents capable de s’auto activer a tout moment !!!! c’est fou comment les Médias ont insisté sur cet aspect de la vie de Mohammed !!!!!
      et tu sais quoi ? elle commence a faire son effet , les regards se font de plus en plus bizarre même dans le RER on préfère s’entasser jambe contre jambe que d’aller s’assoir à côté ou un maghrébin est tout seul au milieux de deux banquettes qui peuvent accueillir 6 personne !!!!!


  • #125352
    le 27/03/2012 par abeilles
    Des Jean-foutres ?

    Le Père de Merah veut porter plainte ,le Chef d’Etat Sarkozy ,interdit de montrer les films ,,peut-être nous pourrions ne pas reconnaître Mahomed ,Sarko ne s’attendait pas à cela ,Si son père porte plainte il a très certainement des preuves que son Fils n’est pas le Criminel


  • #125384
    le 27/03/2012 par dédé75
    Des Jean-foutres ?

    En ce cas, et en ce cas seulement, et à notre corps défendant, il nous faudrait nous rendre à cette pénible évidence, que les Corps de Défense concernés, seraient dirigés par des Jean-foutres.
    Qui pourrait croire une telle chose ?



    Moi je pourrais...par les temps qui courent ça ne serait pas si étonnant. De plus en tant que fonctionnaires ils ont la paie garantie...

     

    • #125410
      le 27/03/2012 par dédé75
      Des Jean-foutres ?

      Franchement dans ma vie professionnelle, faite de métiers divers et variés, j’ai toujours rencontré plus de Jean-foutres de tire-au-flanc et de crétins que l’inverse...et il n’y a aucune raison suffisante pour que nos "Corps de Défense" échappe à la règle.


    • #125934
      le 28/03/2012 par Actepatriote
      Des Jean-foutres ?

      La garantie d’une paie bien dérisoire dans un système figé sur le hiérarchique selon le modèle franc-maque, ne suffit pas à décourager d’une révolte personnelle et d’un passage par l’usine à couilles.
      La maigre pitance rend sa subtilité au sens du devoir ...


  • #125398
    le 27/03/2012 par Massinissa
    Des Jean-foutres ?

    Comment se fait-il que les corps des 3 enfants et de l’instituteur sioniste qui leur lavait le cerveau ont été expédié encore tiède vers israel, sans passer par la case médecin légiste, autopsie etc... ?

    Quelques heures plus tard, le lendemain de leur holocauste, on avait déjà des images de leurs enterrements en israel avec une foule de rabbins de 7 à 77 ans qui pleurent a perdre mauvaise haleine que la France et ses musulmans y massacrent les juifs

    D’ailleurs en parlant d’holocauste, ne fut-ce pas par un mouton que l’enfant d’Abraham fut remplacé avant d’être sacrifié ?

     

    • #125970
      le 28/03/2012 par neribu
      Des Jean-foutres ?

      sauf cas très rares, on ne doit pas "ouvrir" un corps, le découper et encore moins "sortir" coeur, poumons etc... dans certaines villes des USA ils ont trouvé les moyens "d’autopsier" des corps sans avoir à les ouvrir par des systèmes qui ressemblent aux scanners justement à cause de certaines religions notamment juive.

      c’est en tout cas l’explication généralement donnée.


  • #125480
    le 27/03/2012 par Steppenwolf
    Des Jean-foutres ?

    BANDEAU VU TOUT A l’HEURE SUR B(ULL)FMTV : "N.S a salué la décision d’Al-Jazeera et se dit prêt à brouiller les chaînes qui diffuseraient la vidéo." !!!!!!!! ON LE SAURA !!!☻☻☻ Faudra qu’il nous explique un jour par quels mécanismes et par quelle lois il pourra faire ça. De même que de décider tout seul et sans concertation de punir les consultations de sites. Hellooo ? Ya un journaliste ou un avocat dans la salle ?


  • #125557
    le 27/03/2012 par Mamar
    Des Jean-foutres ?

    Super article ! Toujours aussi bien écrit et pertinent ! Sur le contenu, beaucoup de matière à réflexion !
    J’attends avec impatience les prochaines pièces du puzzle.

    Bonne soirée à toutes et à tous !


  • #125593
    le 27/03/2012 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    Mohamed Merah avait été entendu en novembre 2011 par un agent de la DCRI de Toulouse pour "recueillir des explications sur son voyage en Afghanistan", selon Squarcini. C’est ce même agent qui est intervenu pour négocier avec lui lors du siège du Raid et qui s’est entendu dire par Merah : "De toute façon, je devais t’appeler pour te dire que j’avais des tuyaux à te donner, mais en fait, j’allais te fumer."

    http://www.francetv.fr/info/merah-e...


  • #125603
    le 27/03/2012 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    Un proche de Nicolas Sarkozy a fait rentrer Mohamed Merah en Israël

    Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio, c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.

    http://oumma.com/12077/un-proche-de...


  • #125790
    le 28/03/2012 par Desgranges
    Des Jean-foutres ?

    "Ce brave parachutiste français, Musulman, assassiné avec deux de ses camarades, le monde officiel n’en a cure, la vermine médiatique du pays légal s’en fout."

    Oui, c’est un peu comme ce brave parachutiste laissé pour mort à la suite d’un des forfaits de Mohamed Merah. Il s’appelle Loïc Liber, et le "monde officiel" s’en fout également. Pourtant il y a une bonne nouvelle dans cette sombre affaire, il serait hors de danger selon le blog Armee Média

     

    • #125972
      le 28/03/2012 par supefly
      Des Jean-foutres ?

      Merci pour l’info,j’espère qu’il aura des choses a dire ce brave soldat après sa convalescence .


    • #126074
      le 28/03/2012 par français musulman
      Des Jean-foutres ?

      Salut Desgranges, en effet c’est une très bonne nouvelle ! Je suis ravi pour lui et sa famille ! Et en effet le monde "officiel" s’en fout également surtout quand on est noir "d’origine guadeloupéenneé !!!


    • #126125
      le 28/03/2012 par moon
      Des Jean-foutres ?

      Je ne crois pas que les gens, les vrais oublientre nos trois soldats. Et d ailleurs auteur de moi j’en parle sans cesse.


    • #126223
      le 29/03/2012 par sebde
      Des Jean-foutres ?

      D’après ce que j’ai entendu cet A.M, il pourrait rester paralyser des 4 membres et reste sous assistance respiratoire. Il reçoit la visite d’un de ces compagnons d’arme tout les jours.


  • #126190
    le 28/03/2012 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    MERAH-URGENT-INFORMATION IMPORTANTE SI ELLE SE REVELE VRAIE.
    Je tiens cette information d’un responsable d’un site anti imperialiste,par telephone, mais pour le moment elle n’est pas publiée on doit attendre d’être sûrs que cette these est credible.L’operation d’intervention a eu lieu jeudi 22 mars 2012 à 10h30,dans la nuit de mercredi à jeudi,le raid etait venu à son domicile à 22h45 et on a entendu deux coups de feu,ces coups de feu,ce sont les tirs des policiers du raid qui avaient tiré sur Med merah en plein sommeil car etant un informateur du DCRI,il n’avait jamais pensé que la police le soupçonnerait de ces crimes d’enfants.300 cartouches tirées par le raid et merah avait un colt 45,peut on croire à cette histoire ? Merah a été executé par le raid pour servir la cause d’Israel et amener les Français à accepter un prochain conflit contre l’IRAN.
    Au fait, le vrai tueur,est celui que la dame a vu en face d’elle avec ce fameux tatouage sous l’oeuil,Merah n’a jamais tué ni les soldats ni les enfants,il s’agissait d’une operation sous faux drapeau menée par Sarkozy,agent sioniste,et le MOSSAD.Pourquoi la presse ne parle plus de ce fameux personnage vu par cette dame qui ,elle seule,pourra reconnaître le visage du tueur ?


  • #126199
    le 29/03/2012 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    Mohammed Merah etait dejà mort dans la nuit de mercredi à jeudi vers 22h45 au moment où le raid etait intervenu chez lui en tirant deux balles qui ont tué Merah,ce qui explique qu’il n’y avait aucun contact avec lui depuis la nuit et toute la matinée.La police nous disait, que merah ne donnait plus de signe de vie,l’intervention de jeudi matin 10h30,etait un tournage de film en studio,un enfumage façon 11 septembre ,ils savaient qu’il etait mort et sont entrés tirer comme des fous sur les murs avec un cadavre refroidi depuis la veille,tout ça pour nous donner l’impression que merah avait resisté avec un COLT 45 face à un tir nourri et 300 cartouches tirées par le raid.


  • #126219
    le 29/03/2012 par elias
    Des Jean-foutres ?

    De toute façon, il est toujours facile de raconter n’importe quoi, avec les médias l’intox est vite propagée !!
    Aucune preuve réelle a nous fournir, que des témoignages de gens qui cherchait à le faire disparaître. On nous dit : "il a dit ça et puis ça et encore ça" ...c’est énorme, On se fout royalement de nous !!
    Le témoignage principal est doucement écarté des médias, je dirais même sournoisement effacé, c’est quand même la seule personne vivante qui a vu le tueur tout de même, il était pendant un instant devant elle !! elle dit "plutôt corpulent, 1m70 et les yeux clairs, un tache sous un œil" troublant non ??
    On nous prends vraiment pour des cons, peut-être le sommes-nous ?!!!


  • #126364
    le 29/03/2012 par Turenne
    Des Jean-foutres ?

    Peut être que quelqu’un aura fait la meme remarque. Pas le temps de lire tous les commentaires.

    "Évidemment c’est un soldat, et un soldat porte le karma de la Mort, donnée et reçue, cependant qu’un enfant tué c’est une abomination,..."

    J’ai une question pour vous tous

    Rappelez vous la dernière fois que Les médias et la classe politique s’étaient ému sur le sort d’un soldat ... Un soldat bien particulier ... ................................. Guilad Shalit (il était élu pas comme le Goy mentionne dans l’article, c’est la seule chose qui explique la différence de traitement)


  • #126665
    le 29/03/2012 par spirit
    Des Jean-foutres ?

    Comme ancien du 17eme RGP,je salue la mémoire de ce camarade,même si je ne l’ai pas connu !


  • #126970
    le 30/03/2012 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    Le financement fantôme de l’appartement de Sarkozy

    Une bonne partie du patrimoine du président résulte de la vente de l’appartement de l’île de la Jatte, acquis en 1997. En 2007, il avait dit avoir financé cet achat grâce à un prêt de l’Assemblée de plus de 3 millions de francs. Or ce prêt ne figure pas sur l’acte de vente (que nous publions), et dépasse le plafond en vigueur à l’époque

    http://www.mediapart.fr/journal/fra...


Afficher les commentaires suivants