Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des étudiants ramassent les poubelles des migrants de Calais

Ils sont étudiants de Nantes ou de Sciences Po Poitiers. En cette période de Noël, ils viennent passer à Calais une partie de leurs vacances pour aider les associations, en ramassant par exemple, les détritus qui jonchent ce camp abritant 4 500 migrants.

 

« Moi, je vais passer Noël avec les migrants. On a un devoir d’être ici », témoigne Erik Da Silva, 20 ans, qui va à la rencontre d’un barbier Afghan.

 

Les volontaires français aux ordres des clandestins, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1353583

    Pauvres étudiants ! Incroyable ! Ils n’ont pas compris que c’est aux étrangers de nettoyer leur merde et comme apparemment ils n’en sont pas capables, je suis très très inquiet sur leur sociabilité et leur bienveillance.

     

    • La majorité des français sont tombés graves sur la tête ....il y tellement de gens déjà en France qui ont besoin d aide ....et ces étrangers pourraient respecter le sol sur lequel ils sont venus et qu ils souillent et ce n est pas fini hélas hélas !


  • Ils ont compris qui sont leurs futurs électeurs.
    La petite gâterie de bienvenu au programme de science po pour encore plus de persuasion ?

    Quand j’étais plus jeune j’ai passé noel avec des sdf dans paris, il y en a plein les rues, ils sont seuls et malheureux aussi, pas besoin d’aller les chercher ailleurs.


  • des braves étudiants emprunts de droits de l’hommisme !


  • Toujours les mêmes arguments émotionnels du gauchiste de base, ce sont des êtres humains comme moi, je suis humaniste,... blablabla
    Il veulent juste montrer une image positive et de tolérance, mais ça n’est que de l’image, c’est du théâtre pour futur diplômés de sciences po.
    comme ci des gens censés, pouvaient espérer ça pour des êtres humains
    Par contre pas un mot sur la guerre que l’état d’Israël et les état unis font et sur la racine du problème, l’idéologie marchande, le capital,...
    Ces gens sont à des années lumières de l’abolition du salariat et vu leur vision sociologique, je ne crois clairement plus à une amélioration, nous sommes en idiocratie.


  • #1353609

    Science Pot de chambre pour les émigrés ! Et dire qu’on a encore rien vu !


  • Oh mon dieu.
    Prochainement : "Des français offrent leurs femmes aux migrants de Calais par un bel élan de générosité"
    Ça sera un joli exemple de "vivre ensemble".

    Écoeurant !


  • On aura tout vu !


  • #1353627

    Jeunes crétins d’étudiants racistes et paternalistes (malgré eux),eux aussi ils veulent apporter "la civilisation et le progrès" aux "peuples inférieurs" comme les socialistes et les radicaux de gauche de la IIIe ripoublique dans leur entreprise coloniale de l’époque ???
    Et les migrants ?Ils pourraient pas un peu ranger leur souk au lieu de se complaire dans leurs déchets comme des porcs ???
    Ils ont quel âge,8 ans,9 ans,10 ans ??
    Même un ado caractériel et immature a conscience qu’il faut parfois ranger sa chambre...
    Ce camp de bric et de broc,illégal et insalubre (des épidémies de gales et de tuberculoses commencent à faire leur apparition chez les migrants de "la Jungle" et d’autres campements voisins)et régenté par des communautés dont certains groupes s’apparentent plus à des mafias qu’autre chose,ce n’est pas le ranger qu’il faut faire mais le détruire.
    Quitte à reloger certains "migrants" dans des casernements ou des foyers enfin ceux qui postulent au statut de réfugiés,à condition qu’ils en fassent la demande et répondent au critère du droit d’asile selon les normes françaises et virer tous les autres, c’est à dire la grande majorité .


  • Le gentil bobo ignorant sera le premier à mourir pendant la guerre. Sélection naturelle oblige, il est totalement incompatible avec ce qu’il va nous arriver. Au final c’est pas plus mal, désolé de le dire.


  • On peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein. Je préfère le voir à moitié plein, c’est la mobilisation de la base, notre mobilisation qui nous permettra d’en sortir. De plus, toute action de terrain est préférable à la seule critique derrière l’écran (je ne dis pas pour autant que cette dernière soit inutile).

    Bravo les jeunes ! Puisse cet élan devenir contagieux et aussi nous inspirer pour le reste de la France.


  • Ah ! Parce qu’ en plus, il faut leurs torcher le cul ! Putain mais c’est qui ces gens ? Quand ils étaient encore chez eux, ils balancaient leurs détritus devans leurs portes ? Ne sont-ils pas capables de s’organiser pour maintenir un tant soit peu de propreté ne serait-ce que pour le respect d’eux même et de leurs enfants ? C’est cromagnon land ou quoi ?
    Et nous de payer de nettoyer et de les plaindres ? C’est quoi ce cinéma ? Quand on était gosse, ca nous venait même pas à l’esprit de jeter nos papiers de bonbons dans le jardin sans prendre un coup de pied dans le cul par le parternel !... Monde de merde.


  • Les migrants, "des hommes comme nous", mais pas tout à fait comme les étudiants, ne ramassent pas leurs détritus, ni ne nettoyent leurs toilettes, ni ne laissent des femmes le faire ...
    Ayant touché le fond de la cuvette ( c’est le cas de la dire !) notre monde occidental est fini.


  • Les trotskystes, idiots utiles du système. Je dirais même colossaux abrutis utiles du système. Ces petits branleurs veulent se donner l’image de personnes au grand cœur, mais ils sont tellement dans le self-hating qu’il est hors de question pour eux d’aider un de leurs compatriotes. Ils vont donc passer noël, fête qu’ils méprisent sûrement car chrétienne, à ramasser les ordures de gens qui ne se respectent pas et ne respectent pas le pays en le jonchant de merdes. On n’est pas obligé de jeter par terre, sinon au bout de très vite c’est le merdier. Au lieu de leur ramasser leurs merdes, ils auraient mieux fait de leur apprendre à le faire eux-mêmes et à ne pas se répandre en détritus de toutes sortes. Ça se baisserait pas pour donner une clope à un clochard français, qui peut être quelqu’un qui avait situation et famille, payait ses impots et que le système a trahi et qui a fini par se retrouver à la rue, mais ça va ramasser les immondices de gens qui ne sont là que pour vivre en bons parasites ! Bande de dégénérés !!!

     

    • Mais ils ne veulent même pas rester là ces migrants !
      C’est pour ça qu’ils s’en fichent, ils sont retenus à Calais contre leur volonté.

      Si le gouvernement etait un tant soit peu honnete, il aurait mis tout ce monde en "prison", ou dans des camps .
      Au lieu de les obliger à rester sur le territoire, et de faire porter au public tous les désagréments que ça provoque.

      C’est sur qu’un bidon ville ca coute moins cher qu’un centre de transit, et puis comme ça les autorités n’ont aucune responsabilité, aucun devoir...
      Tout part de là, l’Etat fuit ses responsabilités...la situation ne peut être que hallucinante,et ca va empirer.


  • Parce que ces "pauvres" migrants ne peuvent pas ramasser leurs ordures eux mêmes ! A part leur propre je m’en foutisme et paresse qu’est-ce peut bien empêcher ces migrants de ramasser leurs ordures afin de rendre leur cadre de vie un peu plus agréable ?
    Pendant qu’ils y sont ces braves étudiants pourraient aussi organiser une petite distribution de café et de petits fours avec massage de la voûte plantaire pour ces "pauvres" migrants !
    Pauvre France !


  • Les "migrants", qui n’ont rien à foutre de la journée, ne peuvent pas ramasser leur merde eux-mêmes.

    Heureusement, il y a de jeunes cons européens, nourris à la haine de soi post shoatique, qui sont prêts à aller faire les larbins pour nos nouveaux colons.


  • Moi qui croyais que les français ne savaient pas ramasser leurs ordures, et que pour cette raison des immigrés ont du faire ce travail à leur place...


  • Une preuve de plus que la mentalité d’esclave issue de leurs études en font de parfait larbins du système !

    Pas une fois,il leur est venu à l’esprit que ces "migrants" ne sont pas handicapés des mains et que le bourbier et la fange où ils se prélassent est de leurs responsabilités ?

    ETUDIANTS,POILS AUX DENTS.... !!!


  • Pathétique.... Au nom de bons sentiments, tout-à-fait respectables en soi, de jeunes "crânes d’oeuf" à lunettes (même s’ils portent moustache et barbe), participent (inconsciemment ?), au Grand Remplacement de population d’Europe, en venant nettoyer, ramasser les ordures et "écouter" les "pauvres" migrants de la "Jungle" de Calais, dont certains préfèrent regarder la TV plutôt que de parler à ces représentants du Peuple Français, si accueillant et chaleureux quand il s’agit de courber l’échine et se soumettre à toutes les humiliations et indignités possibles, montrant ainsi au monde entier sa propension à être un sous-peuple dans son propre pays.... Ainsi donc, les jeunes "migrants" (occupants ?) vont pouvoir continuer à jeter leurs ordures où bon leur semble du moment que ces braves petits Français continueront à leur lécher les pieds et torcher le c...
    Si la France n’était pas en train de perdre toute virilité et crédibilité, 2 régiments de parachutistes parviendrait facilement à obliger ces soi-disants réfugiés politico-écologico-économiques à résoudre les problèmes de salubrité et d’hygiène dans leur petite (pour l’instant...) portion de territoire volé à la République (à coup de badine s’il le faut, après tout ces mêmes "migrants" ne reculent pas devant la violence quand il s’agit d’emm... les pauvres Calaisiens à longueur de journée).


  • ca me rend malade quand je vois comment est exploitée la gentillesse et l’humanité de ces jeunes pour faire avancer le plan des sataniques internationalistes qui eux ne partagent bien entendu sont loin de partager toute valeur humaniste
    https://sitamnesty.wordpress.com/pl...


  • #1353685

    Pour eux c’est comme faire le ménage après une soirée étudiante mais avec une plus grande estime de soi.


  • Ils auraient dû amener aussi leurs sœurs et leurs copines pour servir de "femmes de réconfort" à ces merveilleux "migrants" . C’est beau le masochisme ethnique .


  • Puissent les migrants ne pas se vexer en voyant les Blancs ramasser leurs ordures ! Ils pourraient croire qu’ils leur donnent une leçon de civisme .


  • #1353699

    Excellente initiative que cette auto-déchéance de la Dignité !!
    Des étudiant(e)s pour ramasser aussi du BBC TTBM ?!!


  • Quelle soumission, c’est au petit blanc de nettoyer la merde. C’est ne plus de l’assistance, c’est de la servitude.


  • Et pourquoi "les migrants" ne ramasseraient-ils pas leurs détritus eux-mêmes, ils ne savent pas faire, si on se contente de leur donner des sacs poubelles ?

    Il ne faut pas faire à la place des autres, ce qu’ils peuvent et doivent faire eux-mêmes, ce n’est à terme pas leur rendre service.
    Toujours plus bas dans la stupidité, tel est le crédo des mondialistes, pour finaliser leurs objectifs.


  • Le bénévolat : le rêve de tous les patrons.


  • "on est tous responsables" .. ?? certains plus que d’autres, quand même ! Que ceux qui ont voté " L’Herpès" (LRPS) répare les dégats causé par leurs élus ça ne me gène pas..moi je ne me vois pas aller ramasser le caca de pauvres gens victimes des conflits orchestrés par l’alliance americano sioniste.. je me contente de voter pour ceux qui sont contre ces conflits car l’abstention c’est consentir ou laisser faire avec toutes les conséquences qui vont avec.. alors il est normal de les assumer.


  • Ce sera valorisé comme un stage en entreprise.


  • Le système sait " créer " ce genre de personnage ! ( " délavé " universaliste , droit de l’hommard ) , Mais en aucun cas des gens qui défendent leurs terres fièrement devant les envahisseurs !!!! Cela paraît anodin à première vue , mais c’est beaucoup plus préoccupant si on réfléchit un peu !


  • Voila, c’est bien les gars, faites les bonniches...

    Et après vous leur ferrez installer le wifi gratos a vos frais, ça évitera une émeute...

    Et puis si vous avez des frangines, ça devrait en intéresser certains...

     

  • Aujourd’hui, ils ramassent les poubelles des migrants, demain ils exploiteront les sans dents. Ces petits de science "pot" savent déjà, et cela avant d’avoir passé l’examen, ce qu’on appelle le sens des priorités. Qu’ils aillent au diable !!


  • "Des étudiants ramassent les poubelles des migrants de Calais"

    Qui a dit que les études ne servaient à rien ?


  • Ces pôôôôvres migrants ne pouvant légalement travailler (et on sait leur capacité à respecter nos lois scrupuleusement !), que font-ils de leurs journées ?

    Ne peuvent-ils pas ramasser leurs merdes eux-mêmes ?

    Cela démontre, une fois de plus, toute la considération qu’ils ont pour la terre qui (sans avoir été sollicité au préalable !!!) daigne les accueillir...

     

    • « que font-ils de leurs journées ? » crois-moi qu’ils la passent à essayer de dégoter coute que coute un passeur qui saura les faire passer de l’autre côté de la Manche ou bien le moyen qui leur permettra de le faire. C’est pas du camping qu’ils font avec la tranquillité qui va avec (on sait que c’est pour un court temps puis après on rentre à la maison bien au chaud), non, eux ils sont dans le froid, l’humidité et l’inconfort pour une durée dont ils n’ont aucune idée alors bon...
      Crois-mois que si tu serais à leur place l’envie de faire le ménage te passerait volontiers. Et sachant qu’il ya des associatifs prêts à les aider honnêtement ils n’ont ni le contexte ni le temps de s’occuper de ça. Alors oui s’ils le feraient il n’y aurait rien de plus normal et je pense qu’ils doivent le faire malgré tout mais bon personnellement je ne leur jetterais pas la première pierre.

      Amicalement.


    • #1353932
      le 25/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Des étudiants ramassent les poubelles des migrants de Calais

      @Oyé Oyé
      Moi je récupèrerais un stock de chambres à air d’occases chez un garragistes et je te foutrais tout ça à la mer !
      En leur disant :
      Vous avez su venir et bien partez maintenant ,c’est le même chemin mais à l’envers (et je leur donnerais volontiers, tous ces jeunes bobos, pour qu’ils pagayent pour eux et qu’ils ne reviennent jamais )
      Mes grands-parents ne sont pas allé les ennuyer chez eux (en faisant des camps ou on crotte dans la rue ou dans les jardins des autochtones ,ni pour avoir carte vitale, soins, nourriture, que soi-disant passant, c’est clandos foutent en l’air, etc...), quand le moustachu autrichien et venu nous envahir !
      Ici c’est chez nous et vous n’êtes pas les bienvenue !
      A bon entendeur Salut !


    • @oyéoyé : mais QUI leur a fait miroiter la terre promise ? Si loin de leur pays d’origine ? Si froid ? Où l’on a pas les mêmes croyances ? La même façon de vivre ? ...alors que près de chez eux ( Arabie saoudite , Quatar , ...) ces pays richissimes , vivant dans l’opulence , de même confession , ne les accueillent pas ?????? Serait possible un instant de se retirer les d...du c ...svp ? Et tenter de réfléchir un peu plus profondément que sur l’affectif ?


  • Peut-être que les migrants se disent qu’après tout c’est en partie à cause de la France qu’ils en sont là interventions militaire en Lybie, Syrie, Centre - Afrique, Irak, Afghanistan ...Soutien armée aux terroristes d’Al Nosra .. en regardant les choses sous cet angle la situation filmée apparaît plus équilibrée, dommage que ce soit encore le peuple qui paie.
    Dans le même temps, personne n’a contesté ces interventions pas même une manifestation le jour où l’on a détruit un si petit pays qu’est la Lybie et toutes ses infrastructures. Nos dirigeants ont détruit en deux nuits ce que 10 millions de Lybiens avaient réussi à bâtir au cours de plusieurs décennies.....
    Il suffit de regarder les choses sous un autre angle pour que la réalité diffère.


  • Mon Dieu, 20 piges et un air déjà tellement suffisant !!

    Avec cette empathie jouée, vas-y que j’opine de la tête quoique me dise l’étranger car pour le xénophile,il faut aimer l’autre même s’il ne vous aimer pas.

    C ’est comme sur les camps de manouches, il y a des poubelles dispos par les méchants français racistes mais c’est quand même crade.

    Quels liens voient-ils entre pauvreté et saleté ces ignorants ?


  • Cela fait penser aux bénévoles qui viennent nettoyer à la brosse à dent les galets et autres oiseaux mazoutés après une marée noire...


  • Il a une bonne gueule de gauchiste abonné à Charlie Hebdo, il a la gueule à Luz. S’il pouvait venir chez moi me descendre mes poubelles, ça m’éviterait de devoir me bouger le cul du canapé.

     

    • @max

      Ne te fie pas a l’apparence tu me verrais que tu penserais que je suis un de ces "gauchistes" de merde et pourtant il n’en n’ai rien, ce sont des abrutis sans épaules trop jeunes surement
      puisse le monde réel de la vie active leur ouvrir les yeux vers 25 ans


  • Miserable soubrette a lunettte !
    un jour il sera comme un palestinien sans patrie en disant ! " avant j’avais un pays une maison" .
    la france pays de corky ...

     

    • #1353937
      le 25/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Des étudiants ramassent les poubelles des migrants de Calais

      @ zlam
      Ce type ne sera jamais comme un palestinien...
      Aucun palestinien ne viendraient se soumettre avec le sourire et les fesses en avant devant ce ramassis de déserteur et de traitre à leur patrie !
      Tout ce que ces migrants méritent, c’est le tribunal militaire et la sanction qui va avec, lors d’une désertion en période de guerre !


  • sous le feux des projecteurs surtout...
    Philippe Layat lui , peut tjrs attendre les étudiants .

    pourquoi les étudiants ne vont pas voir le gouvernement français pour que celui ci accélére le transit des migrants vers l’angleterre ?
    cela résoudrait beaucoup de problémes sur calais .

    mais bon , la résolution des problémes n’est pas la prioritées des assos et autres subventionnnés qui ont plutot intérrés à ce que leurs boutique perdure , perdure ....

    prochaine étape , la vaisselle ?

     

    • "Le travail rend libre"

      Agfa, IG Farben, BMW et Hugo BoSS ne vont pas tarder à débouler avec euro sonnant et trébuchant, histoire d’occuper cette main d’oeuvre bon marché transatlantique...

      Les kapos sont déjà là... Ils tiennent le bar et la discothèque ! Afghans si l’on en croit un reportage vidéo...

      Sans oublier le théâtre avec son accès culturel... Reprise de la pièce "Hôtel Europe" au Mobile Home nommé "L’Atelier", situé au milieu du camp. Carcasse métallique érigée comme une cathédrale !

      Les calaisiens vont-ils s’armer ou déménager ?


    • C’est vrai ça les ong et autre soros&co sont très fort pour leur faire traverser la Méditerranée mais bizarrement une fois arrivé à la Manche , ça coince.


    • #1353943
      le 25/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Des étudiants ramassent les poubelles des migrants de Calais

      @deuzio
      Sans parler des proxénètes, qui vont y voir une source de revenue facile !
      Un bordel à ciel ouvert !
      Et pour 20 € des étudiants et étudiantes toutes fraiches !
      Aboul la monnaie (ou Abdul.... la monnaie...)
      Quand je vois ces jeunes je suis vraiment inquiet !!
      Pour notre Nation !


    • #1354021
      le 25/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Des étudiants ramassent les poubelles des migrants de Calais

      @deuzio
      Sans parler des proxénètes, qui vont y voir une source de revenue facile !
      Un bordel à ciel ouvert !
      Et pour 20 € des étudiants et étudiantes toutes fraiches !
      Aboul la monnaie (ou Abdul… la monnaie...)
      Quand je vois ces jeunes je suis vraiment inquiet !!
      Pour notre Nation !


  • #1353872

    La France n’a jamais eu tant besoin d’un coup d’état.......


  • Les associations qui aident ces gens en arrivent à des propositions étonnantes.
    On peut se demander comment ils hiérarchisent les priorités.

    Ils avaient prévu de faire venir le gambiste Jordi Savall le 17 décembre.
    Aucun doute qu’il aurait trouvé là de grands amateurs de musique baroque. Surtout que dans un camping 5 étoiles de ce genre on a tout loisir pour une bonne aubade.

    Mais l’artiste a préféré passer son tour : http://www.nordlittoral.fr/calais/p...

    Serait-ce la crainte de voir trainer dans la boue son bel instrument ? ou lui-même ?

    La triste nouvelle a dû affliger un peu plus tous ces gentils résidents. Certains ont, pour sûr, retardé leur départ pour assister au concert, mince alors !

     

    • Il semble bien que la musique ait, pour tous ceux qui se retrouvent dans des camps, ici ou ailleurs, des vertus dont je n’entrevois ni la nature, ni l’importance.

      Le JT de Arte nous apprend qu’on vient d’attribuer le prix Beethoven (quelqu’un connait ?) à un jeune homme qui fut d’une aide magistrale dans des camps en Syrie grâce à son piano. Une fois détruit pas les islamistes, il fut contraint de fuir ...
      Maintenant en Allemagne, il se permet de dire (traduction Arte) que l’humanité s’arrête aux portes de l’Europe (sic).

      "Fais du bien a Bertrand, il te le rendra en ch....".


  • Ils apprennent juste leur future rôle dans le future monde qu’ils auront contribué à créer... « ils seront juste bon à nettoyer les latrines »

    Merci Piero.


  • Un pays est un hôtel, il faut que les employés de l’hôtel traitent bien leurs hôtes et ramassent leurs ordures.
    Pourquoi les immigrés prendraient-ils soin de la France en jetant leurs ordures à la poubelle puisque les gauchistes le fond à leur place ?


  • D’un côté je trouve ça bien que ces moutons de panurges servent la soupe au système, on en verra le triste dénouement plus rapidement comme ça...
    PS : Joyeux Noel à tous !


  • Ils pensent faire leur devoir en faisant celui des autres ... que doit penser un migrant qui voit un autochtone qui ramasse les cochonneries qui trainent devant sa porte si ce n’est qu’il peut s’essuyer les pieds sur le drapeau français, demander plus et l’obtenir ? ... ces messieurs ont un grand cœur je n’en doute pas, mais ils sont bien naïfs ... et au final, ils ramasseraient ces détritus avec les migrants je leur aurais tiré mon chapeau ... car être dans l’action et bouger son cul est toujours mieux qu’être planqué derrière un ordi et faire un commentaire comme moi ... mais le faire seuls sous le regard des migrants, c’est finalement un terrible constat d’échec pour tous ... ils leur servent de larbins. Ca n’est pas rendre leur dignité aux migrants que de procéder ainsi.


  • Ces « étudiants » (simple formatés sans aucune conscience propre) apprennent juste leur future rôle dans le future monde qu’ils auront contribué à créer... « ils seront juste bon à nettoyer les latrines »


  • Et les élèves de l’ENA ils sont où pendant ce temps ? Sûr qu’ils apprennent pas à ramasser la merde ; il y a longtemps qu’ils savent et qu’ils ont compris comment ça se passe. Etant déjà à un niveau supérieur, ils sont de l’autre côté ; ils s’activent à apprendre les mille et une façon de bien semer la merde autour d’eux discrètement, sans bruit et sans odeur ? Pour créer des emplois pour les jeunes non encore diplômés. Au nom de la solidarité inter-générationnelle peut-être. Non certainement pas ; ce serait encore une façon d’exploiter les migrants ! Mais Calais, quel laboratoire fabuleux pour la formation des jeunes semeurs de merde et leur insertion dans la nouvelle économie. Là on commence par observer le bout de la chaîne et on remonte la filière en faisant parler les déchets humains ; cela permet de bien comprendre qu’en amont de toute cette merde il y a des semeurs de merde et que pour essayer d’échapper à cela il faut bien bosser pour réussir le concours de semeur de merde. C’est comme ça qu’on motive les jeunes !


  • Les afghans de Calais serait d après un temoignage receuilli sur place par votre reporter ER considérés comme la mafia du camp . Ils tiennent les ’’commerces’’ et menacent les autres migrants. Que quelques étudiants larbins locaux rammassent leur merde s’inscrit tout à fait dans cette logique mafieuse dominant /dominé.


  • Savais pas qu’à science pot de chambre, on leur conseillait de faire des stages pratiques :) ça s’ra toujours bon à mettre sur leur cv !

    bon ba ils ont qu’à y rester avec les clandos d’migrants puisqu’ils les aiment tant ! Vider les chiottes aussi !

    Revenus à Nantes ou Poitiers, ils raconteront leurs niaiseries de bénévoles humanitaires à leurs gentils profs francmacs !

    Va y’en avoir de la déchète vu qu’ils sont là pour un bail !

    La migration va devenir la réserve à esclaves des english comme d’hab ! Ils sont déjà à les sélectionner et vont nous laisser les moins aptes.

    C’est parti pour devenir un bidonville, un laboratoire mondialiste ! Une babylone bas de gamme à 200 bornes de l’autre babylone, haut d’gamme, refuge à racaille cosmopolite : Bruxelles, c’est y pas bo !

    En attendant les communautés ethniques ne se mélangent pas tant qu’ça ? comme quoi !


  • Ces « étudiants » (simples formatés sans aucune conscience propre) apprennent juste leur future rôle dans le future monde qu’ils auront contribué à créer... « ils seront juste bons à nettoyer les latrines »


  • Sciences Po...Rennes...Tout est dit.

     

  • Ils entretiennent le climat ambiant et font pourrir la situation => ils seront très fort en science politiques en effet.
    Pour ma petite histoire, j’habite calais où en plein milieu de repas de noël on a vu affluer des milliers de migrants.
    Ma voiture s’est fait défoncée (photos à l’appuie) rétro electrique tombé et arrière cabossé qui paie la franchise maintenant ? Ces fils à papa peut-être ? rage


  • Ces étudiants devraient venir chez moi me torcher les fesses si ça peu les aider a avoir leurs diplômes. Franchement sciences Po, ça fait peur. C’est nos futures élites ça ?


  • Et dire que c est avec nos imp^ots donc de l argent public que l on paie ces abrutis bobos collabos ... lavés du citron ! préssé !
    Aujourd hui c est de l ordre du bénévolat ... mais demain il n est pas impossible que les préfets réquisitionnent les allocataires du RSA pour leur torcher le cul et leur faire les ongles !!!
    Tous ces gens là qui sont des immigrés clandestins au regard du droit Français et non des migrants comme le disent à satiéié tous nos MIERDA sans exception vont devenir nos créanciers dans très peu de temps avec la complicité de L UMPS !!!
    L épargne privée des Français est gravement menacée pour financer toute cette merde !!!


  • #1354768

    Tant qu’il y aura des étudiants aussi manipulables qu’inconséquents pour cautionner la folie des oligarques corrompus.
    Un appel d’air de plus.


Commentaires suivants