Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné officiellement expulsé du Théâtre de la Main d’Or

La cour d’appel a statué ce mercredi concernant l’expulsion de l’humoriste Dieudonné du Théâtre de la Main d’Or. L’humoriste sera donc expulsé.

 

La cour d’appel de Paris a statué sur le sort de l’humoriste Dieudonné ce mercredi. La cour a décidé de confirmer l’expulsion de l’humoriste controversé du théâtre parisien de la Main d’Or, la salle où il se produit depuis plus de 15 ans, situé dans le 11ème arrondissement de la capitale.

À l’audience en appel en septembre, l’avocate des propriétaires du théâtre, la SCI Passage d’Or, avait demandé la confirmation du jugement.

La cour d’appel a confirmé mercredi la condamnation du polémiste Dieudonné à deux mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende pour des propos antisémites dans son spectacle La Bête immonde.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

La réaction de Dieudonné :

 

Dieudonné en liberté chez Kontre Kulture :

Qui en veut à Dieudonné ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ils sont betes d’avoir fait ca,dieudo avait prevu d’aller au cameroun depuis quelques temps,ca change rien leur decision au contraire ca les desolidarise encore plus du peuple !!!


  • C’est une victoire de la Liberté !


  • c’est scandaleux. Interdire des livres c’était déjà beaucoup

    de la prison et une expulsion pour un humoriste...
    Et après y’en a qui croient toujours qu’on est dans une démocratie.

    Sérieux, ils ont pas honte de faire ça ??


  • C’était attendu pour nous mais pas pour les médias qui se déchainent à coup de une !


  • J’écoutais les " grosses " têtes ( de cons) tout à l’heure et durant la pause info merdiatique , j’ai entendu qu’il ( Dieudo ) devais qq choses comme 275000 euros d’impayés sur les quinze dernières années . Putain 15 ans ... avant de reclamer ses impayés , y’a vraiment des cervo lents chez nos amis intouchables . Quel haro sur le ""beau dé" que represente Dieudo . Réecouter les infos RTL de 17 h 00 .


  • La République a gagné. Pas vrai, Manu ?

     

  • #1835855

    Pourquoi les journalistes, ainsi que les commentateurs, mixent l’activité artistique avec ce jugement (administratif) ?
    Il y a surement un lien, mais on mix allégrement les deux comme si ça allait de soi,
    c’est pas très honnête.

    J’ose croire qu’il y a quand même un dossier" Main d’Or" et un dossier "Propos de l’humoriste Dieudonné". bien distincts..même si l’un peut motiver l’autre.


  • "confirmer l’expulsion de l’humoriste controversé du théâtre parisien de la Main d’Or".

    Confirmer, expulsion, humoriste, et théâtre parisien de la main d’or, tout ça je l’ai. Mais "controversé", non, même en cherchant bien, j’ai pas. Ben quoi ? J’ai pas, j’ai pas, je ne vais pas l’inventer non plus !!!


  • Je suis allé voir le spectacle en question à Montpellier, aucun propos antisémite mais une critique juste et humoristique de l’elite juive qui se croit au dessus du soleil....
    c est cette même elite qui reclamme 280 000 euros pour arriere de la location.... Ben voyons un petit (gros) billet ca ne peu pas faire de mal....

     

  • #1835943

    Une autre médaille d’honneur pour l’artiste....


  • C est très triste je trouve
    on va le voir où maintenant Dieudonné ? Au Cameroun ?
    Comment on va faire nous son public , on a donc plus le droit d’aller voir l’humoriste que l’on souhaite ?
    C’est vraiment révoltant...


  • Et une fois encore le couperet de la censure d’état par la justice tombe sur le petit "maron" en fuite . quelle honte !
    je reviens de se site immonde BFMTV.com et le lynchage déja commencé sur les commentaires n’autorise aucune défense . j’ai bien essayé de sortir un message de défense a notre pauvre Dieudo mais curieusement on est éjecté du mode "rédaction" rapidement . impossible de le terminer encore moins de le poster . ( j’ai quand même essayé plusieurs fois, pensant avoir fait une fausse manip . mais ce fut systématique ). ils vont jusqu’ a s’en prendre maintenant a l’épouse de dieudo l’accusant de travail dissimulé . soit disant ayant omis de déclarer des intermittents . surement quelques bénévoles qui ont voulu aider et que l’on va instrumentaliser pour bien enfoncer le clou . toujours les mêmes méthodes infâmes menées par les mêmes capots infâmes .


  • Lui doit payer 300 000 euros alors que des minus sans talents, mais faisant partie du clan des élus touchent 1 million d’euros par film, payés par le contribuable : vive le capitalisme "libéral" hein.


  • Dieudo, ta retraite est bien mérité, profite du soleil au Cameroun !! Éclate toi ! Je penserai à toi dans ta piscine de luxe :)

     

  • J’attends le traitement de Charlie Hebdo avec « impatience ».


  • La SCI Veaux d’or ? Ou Passage d’or, demande son expulsion ? Vous êtes sûr de ne pas vous être trompé ?


  • Bravo pour ton parcours Dieudo, beaucoup critiquent et ont critiqué, et moi aussi des fois tu me gonfles sur certains trucs, mais bon...ça reste normal de pas être d’accord à 100% avec quelqu’un. Franchement, respect.

    J’évite de commenter la sanction, et me passe de mentionner tes détracteurs sous peine de grossièreté malvenue. Je fais confiance à ton directeur de publication qui saura mieux exprimer ce dégout.


  • Honnêtement, je n’aimerais pas être à la place de tout ces gens qui près de 15 ans après le début de la diabolisation de Dieudonné croit encore en ce que cette médiacratie au ordre du lobby "qui n’existe pas" leur dit de "penser" concernant l’humoriste ! Ils ne savent définitivement pas ce qu’il ratent en terme de sketch réellement subversif et drôles !


  • Les bousiers conformistes ne sont jamais expulsés, eux .


  • Un beau jour, après la "guerre", ce théâtre s’appellera le Théâtre DIEUDONNÉ...
    Il y aura des boulevards, des avenues et des stations de métro ou de bus partout en France et aussi des statues dans les squares et les parcs, etc. De même Alain SORAL.

    On peut (encore) rêver, non ?


  • bon maintenant faut devenir president du Cameroun, glisser des quenelles pendant l’assemblee generale de l’onu, ca ferait quand même un cran au dessus de la main d’or non ?


  • Dieudonné est trop fort pour eux. Avoir eu, et avoir encore, toute la machine étatique, justice comprise, contre soi et continuer à remplir des zéniths, c’est un exploit hors du commun. Qu’il doit avant tout à son génie comique, à sa grande capacité d’adaptation ( l’épisode du bus, invraisemblable... ) et, je suppose, au fait d’être bien entouré.
    Qu’est-ce qu’ils peuvent faire de plus ? Le mettre en prison ? Le tuer ? Je suis sûr que, dans le cercle sioniste, des gens en rêvent par pur désir de vengeance ( un "négro" qui s’est permis de les défier et qui, des années après, malgré tous les moyens mis en oeuvre pour l’éliminer, est toujours là à les narguer par un succès jamais démenti ), mais ils en feraient un martyr de la liberté d’expression, ce qui serait mauvais pour eux à la fois à court, moyen et long terme.
    La main d’or n’existe que par Dieudonné. S’il part, il part avec son génie et La main d’or disparaît purement et simplement ou se met à vivoter pauvrement pendant un temps avant de mourir de sa belle mort.
    Dieudonné n’a pas besoin de cet endroit. C’est cet endroit qui a besoin de lui.


  • et encore
    Le parquet de Paris requiert un procès contre Dieudonné pour fraude fiscale

    Dieudonné est sous la menace d’un procès pour fraude fiscale, selon le réquisitoire rendu par le parquet de Paris au terme d’une enquête sur la gestion de son patrimoine. L’humoriste est suspecté d’avoir organisé son insolvabilité.


Commentaires suivants