Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

Ben Laden prend 6 mois ferme, Webedia balance, Kouchner & BHL s’enkurdent

 

 

Aujourd’hui, ce mercredi 8 novembre 2017, nous fêtons la Journée de la Liberté d’Expression. Quelle belle initiative ! Mais attention, on fête celle du Pouvoir avec un grand « p », celui de l’oligarchie, le vrai pouvoir, l’autre c’est avec un petit « p ». Dieudonné est viré de son théâtre de la Main d’Or, qu’il a rendu célèbre, car il fait des sketches qui n’ont pas l’heur de plaire au Pouvoir. Et la justice – enfin, les juges – se couchent devant les exigences de ses représentants officiels (larbins politiques) ou relais non officiels (agents médiatiques).

 

Ils font honte, ces juges. Ils salissent la France, ils se salissent moralement, et le Système finira par les jeter. D’une pierre deux coups : ils serviront de censeurs impitoyables, puis de pâture au peuple. Ça fait longtemps qu’on sait de quel côté ils sont, mais ce genre d’injustice – ô minuscule consolation – aide le grand public à ouvrir les yeux. Disons qu’on a un peu d’avance sur la piétaille.

Les injustices, c’est pas ce qui manque dans la France de Macron. Lui n’en est que le symbole magnifique, avocat du Diable posté sur sa pyramide illuminati, l’œil de Sauron braqué comme un projecteur sur le fond de nos âmes. Nous sommes sous surveillance, sur écoute, et sous pression. Tout est fait pour que nous craquions, histoire de déclencher la machine infernale de la répression. Il faut donc calmer sa colère et répondre autrement. C’est ce que nous faisons, chaque jour que Dieu fait. Heureusement que Lui est avec Nous !

Dernier exemple de justice inversée, l’affaire Nadia Daam & le Système contre les pauvres 18-25 du forum de jeuxvideo.com. Autant dire les chars Merkava commandés par des meurtriers professionnels contre les cailloux tenus par des enfants. Sous la pression, Webedia, le groupe qui possède le forum, va lancer la chasse aux sales petits harceleurs en ligne. Pas de bol, la patronne de Webedia est une féministe de choc qui a entre autres fondé Terrafemina, un site atroce où la femme est ravalée au rang d’aimant débile à objets inutiles. Écoutons cette pasionaria de la consommation :

 

 

La vraie raison de cet élan du cœur humaniste c’est la peur de perdre des annonceurs. Par exemple, la marque de pâtes industrielle Barilla a annoncé il y a trois jours son retrait du site. Une bonne occasion pour les jeunes de manger de vraies pâtes fraîches. Ce que les marques ne savent pas, c’est qu’en suivant les oukases du Pouvoir, elles risquent de se couper, par effet viral, du grand public, c’est-à-dire des consommateurs. Barilla, les pâtes du Pouvoir !

Il faut donc faire très gaffe aujourd’hui, car l’œil de Sauron voit tout, sait tout et punit sur le champ. Un homme de 34 ans a fait son jogging avec un tee-shirt (sorte de sous-vêtement américain en coton blanc souvent floqué d’une image ou d’un message) « ben Laden » a été appréhendé par la police, mené devant le juge, et ce dernier lui a collé 6 mois ferme ! Chez lui, les enquêteurs ont retrouvé des « photos de ben Laden » et une « vidéo djihadiste » !

 

 

Nul doute que cet homme préparait un attentat d’envergure. Donc ne nous plaignons pas, si nous sommes ultra-surveillés, au moins sommes-nous ultra-protégés ! Pour info, devant le juge, le coupable a tenté, alors qu’on a retrouvé chez lui un tee-shirt floqué du nom du « mollah Omar », une défense de rupture :

« C’est le gars des Guignols qui fait de la mobylette. Ça me faisait rire. »

Oui mais les juges n’ont pas d’humour, comme le Pouvoir qui les rémunère (avec notre argent, c’est ça le pire). Il est vrai que d’arborer un maillot « ben Laden », l’homme responsable de la démolition contrôlée de deux tours à New York (pas pour le FBI) il y a une quinzaine d’années, sauf celle de la Tour 7 (qui elle s’est effondrée de tristesse), c’est pas malin malin.

Ce qui est malin, c’est de se mettre du côté des Maîtres, surtout quand on a fait une grosse boulette. C’est le cas de l’Anne de Paris, qui endette les Parisiens pour 3 000 ans environ avec ses lubies afro-écolo-féministes et qui a une mise en examen pour emploi fictif qui plane au-dessus de sa tête. Pour le coup, elle pourra pas dire que c’est du harcèlement sexiste ou « hispanophobe ». Les vieilles parades foireuses ne tiendront pas devant un juge courageux, s’il en reste.
Ceci dit, l’Anne a trouvé une parade imparable : elle vient de poser avec Kouchner et BHL pour la naissance du Kurdistan, cette nouvelle excroissance israélienne entre la Turquie, l’Irak et l’Iran. Placé juste là où il faut pour contrôler la route du pétrole, du gaz, et des armes du Hezbollah.

 

JPEG - 91.9 ko
« Chers Kurdes, chères Kurdettes, je voudrais parler maintenant d’un problème qui me tient vraiment à cœur, celui de l’emploi fictif qu’on m’accuse d’avoir... »

 

Alors, c’est quoi encore cette histoire de Kouchner et BHL ? Quand ces deux-là complotent, ça sent la guerre (injuste) et la mort. Les Bernard ont utilisé une tribune du Monde – dès qu’ils ont envie de s’exprimer, Le Monde leur ouvre ses cuisses – pour appeler « les grandes puissances démocratiques » à réagir face au drame des Israé pardon, des Kurdes, « ce peuple ami de la France ». Ami des deux Bernard, plutôt. Nous, les Kurdes, on n’a rien contre, mais ils servent toujours à faire le sale boulot pour l’axe israélo-américain, comme dans les années 90.

L’information nous oblige à vous jeter un morceau entier de cette tribune larmoyante, pour que vous preniez bien la mesure de l’ingénierie en cours :

Ce peuple, le 25 septembre 2017, se prononce, par un référendum démocratique, et à une majorité écrasante, en faveur d’une indépendance qui est son rêve séculaire. Il se prononce pour l’ouverture de pourparlers avec Bagdad, dont il est bien spécifié qu’ils prendront le temps qu’il faudra pour qu’un avenir solide, concerté, puisse se construire entre peuples constitutifs de la fédération » irakienne.

Mais voilà que les grandes puissances démocratiques condamnent, par avance, ce référendum au nom de l’intégrité territoriale de l’Irak, ce pays déchiré, désuni, chaotique, qu’elles feignent, de manière incompréhensible, de tenir pour une donnée intangible de l’équilibre régional.

Vous avez bien lu, rien à battre de l’Irak, ce pays qui n’existe plus, et qui a été rasé par nos soins (on résume), maintenant il faut créer un pays ami d’Israël, une deuxième démocratie au Proche-Orient. Plus c’est gros, plus ça passe. On a failli écrire plus c’est sioniste, plus ça passe, mais ça serait de l’amalgame et c’est pas écrit « Kepel » sur notre front. Le reste de la tribune est à l’avenant :

Nul ne semble réaliser que l’Iran met, un peu plus encore, la main sur l’Irak, et achève d’ouvrir, avec la complicité du sinistre Bachar Al-Assad, le fameux corridor chiite dont Téhéran rêve depuis longtemps et qui a vocation à aller du Liban à Bahreïn.

On a survolé le texte, on a repéré le mot « liberté » et aussi l’incantation magnifique « Ne laissons pas s’éteindre en nous la flamme du Kurdistan », qui nous a arraché des larmes, mais on ne résiste pas au désir malsain de vous dévoiler la liste des signataires :

Caroline Fourest, journaliste, essayiste ; Anne Hidalgo, maire de Paris ; Bernard Kouchner, ancien ministre des affaires étrangères ; Bernard-Henri Lévy, philosophe et membre du conseil de surveillance du Monde ; Kendal Nezan, président de l’Institut kurde de Paris ; Manuel Valls, ancien premier ministre.

Qui veut aller mourir pour l’axe BHL-Kouchner et sauver le Proche-Orient, alias le Grand Israël ? Une fois ? Deux fois ?

Voir aussi :

17 novembre
Un jour en France : vendredi 17 novembre 2017
Prune pour le PS, Joann Sfar est partout, Patrick Liste Noire Cohen battu
16 novembre
Un jour en France : jeudi 16 novembre 2017
Miss Artois & Marion Le Pen, Alice Zeniter pour les lycéens, et la famille Traoré
26
15 novembre
Un jour en France : mercredi 15 novembre 2017
Public fake news Sénat, métro boulot crado, Jamel accuse ses auteurs !
11
14 novembre
Un jour en France : mardi 14 novembre 2017
Le plagiaire Jamel chez Drucker, le caïd Benzema sur Canal, Cantona l’antifrançais
85
13 novembre
Un jour en France : lundi 13 novembre 2017
Plenel plénélisé, dessins interdits, Stéphane Bern catho intégriste ?
16
10 novembre
Un jour en France : vendredi 10 novembre 2017
Macron 1er chez Salman 1er, Brigitte voilée, révolte anti-islam à Clichy
22
9 novembre
Un jour en France : jeudi 9 novembre 2017
Charlie Valls contre Mediapart, Haenel Médicis, 6 millions de chômeurs gattazés
7
7 novembre
Un jour en France : mardi 7 novembre 2017
Vuillard prix Goncourt-Shoah, doléances de France, Depardieu le cochon
10
6 novembre
Un jour en France : lundi 6 novembre 2017
Le Renaudot à Mengele, Karin Viard porno, son altesse Gérard Collomb
20
3 novembre
Un jour en France : vendredi 3 novembre 2017
Un FN anti-social, France Inter adore Pierre Bergé, adieu le bac
16
2 novembre
Un jour en France : jeudi 2 novembre 2017
Le Clézio shoatise les migrants, légions d’honneur, festival familial de Karl Zéro
15
1er novembre
Un jour en France : mercredi 1er novembre 2017
Spécial Propagande des morts : Ali Baddou, Yann Barthès, Nadia Daam
14
31 octobre
Un jour en France : mardi 31 octobre 2017
Monte Ta Croix !, Le Monde illisible, Les Femen contre Polanski
23
30 octobre
Un jour en France : lundi 30 octobre 2017
Le Sauvageot de Mai 68, Ardisson et les Beurettes, Macron et les maîtres du Monde
22
27 octobre
Un jour en France : vendredi 27 octobre 2017
Imposteurs & imposteuses, profiteurs & profiteuses du harcèlement sexuel
16
26 octobre
Un jour en France : jeudi 26 octobre 2017
Élisabeth Lévy contre France Inter, France Inter contre Élisabeth Lévy (mais pas trop)
24
25 octobre
Un jour en France : mercredi 25 octobre 2017
Harcèlement sur smartphone, sport extrême à Paris, bœuf couillonné
13
24 octobre
Un jour en France : mardi 24 octobre 2017
Bizutage & délation à Caen, Boutin harcelée par la gauchosphère, al-Sissi à Paris
35
23 octobre
Un jour en France : lundi 23 octobre 2017
Le Monde assassine JFK, LCI délire sur le chômage, Cohn-Bendit refait Mai 68
15
20 octobre
Un jour en France : vendredi 20 octobre 2017
Sexe, drogue et rock and roll avec des Rolling Stones à 254 euros l’entrée
29
19 octobre
Un jour en France : jeudi 19 octobre 2017
Rozon le cochon, Omar Sy contre Zemmour le criminel, Marilou Berry superstar
25
18 octobre
Un jour en France : mercredi 18 octobre 2017
Vive les yachts, la fin du fret SNCF ?, Philippot contre la meute
17
17 octobre
Un jour en France : mardi 17 octobre 2017
BalanceTonPorc/Juif, Anne Frank(enstein), Massilia détritus
27
16 octobre
Un jour en France : lundi 16 octobre 2017
Oliver Stone weinsteinisé, Blanquer contre l’écriture inclusive, le PS dégraisse
28
13 octobre
Un jour en France : vendredi 13 octobre 2017
Balladur revient... chez Zemmour, droit de cuissage, immigration massue
26

Ben Laden, ben Kouchner et ben BHL sont dans un bateau,
lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1835933
    Le 8 novembre à 20:49 par kamenka
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    Le gros fou rire en lisant la liste des noms cités.
    Et hop encore et encore les mêmes ficelles, heureusement j’ai autre chose à faire que de lire ces sottises mais je crains le pire avec ces gens dangereux et malfaisants.

     

    Répondre à ce message

  • #1835948
    Le 8 novembre à 21:17 par olegna
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    Cet article est un chef d’oeuvre ! Me suis régalé, merci.
    Bon, j’ai aussi eu des nausées à répétition et ai failli dégueuler à la fin avec les "signataires".

     

    Répondre à ce message

  • #1835960
    Le 8 novembre à 21:45 par réGénération
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    Tout est fait pour que nous craquions, histoire de déclencher la machine infernale de la répression. Il faut donc calmer sa colère et répondre autrement.



    Soyons philosophes, avec le grand Épictète (55-135) (« Ce qui dépend de nous », éditions Arléa) :

    “Si ton désir te pousse vers la philosophie, prépare-toi à être partout en butte aux moqueries et aux sarcasmes. [...] tiens t’en fermement aux conduites qui te semblent les meilleures, conscient que c’est Dieu qui t’a mis à ce poste. Et souviens-toi que, si tu restes constant dans ces principes, ceux qui au début se moquaient de toi finiront par t’admirer ; tandis que si tu ne te montres pas à la hauteur, on rira de toi deux fois plus.”

    plus loin :

    “Pour se conduire avec piété envers Dieu, l’essentiel est d’avoir de Lui une conception juste ; à savoir qu’Il existe et régit l’univers conformément au bien et à la justice. Ensuite, il faut être personnellement résolu à Lui obéir, à céder au cours des évènements et à Le suivre de son plein gré, en sachant que c’est un dessein idéal qui Le gouverne.
    [...] Alors, quel que soit l’évènement, tu seras en mesure d’y faire face comme il convient et sans que personne ne puisse t’en empêcher. Donc, n’aie pas peur, va vers Dieu comme on va demander un conseil.”

     

    Répondre à ce message

  • #1836004
    Le 8 novembre à 23:39 par Dom
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    Qui veut aller mourir pour l’axe BHL-Kouchner et sauver le Proche-Orient, alias le Grand Israël ? Une fois ? Deux fois ?



    Excellent... tout est excellent dans cet article (mais comme souvent pour cette rubrique en général).

     

    Répondre à ce message

  • #1836008
    Le 8 novembre à 23:45 par léon
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    On peut encore courrir avec un maillot "Laurent Fabius", "Sarkozy"
    Ca me met dans le doute ces histoires...je viens de commander un maillot F.Hollande en plus.

     

    Répondre à ce message

    • #1836256
      Le 9 novembre à 15:57 par Rat Caille
      Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

      Pour vous dire, j’ai plusieurs maillots de Poutine. Je ne me suis pas fait arrêter mais je vous racontent pas les regards méchants. Certains m’auraient probablement volontiers arrangé le portrait... et là, on voit l’efficacité de la propagande d’État...
      Un seul m’a dit : moi j’aime bien ce mec là !

       
  • #1836081
    Le 9 novembre à 07:19 par Djamel
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    Le "référendum démocratique" Kurde est -il plus "démocratique" que celui de Crimée ?

    Il me semble que c’est la même clic (BHL, Fourest...) qui pleurait à la partition de l’Ukraine.
    Faut qu’ils nous explique comment on reconnait un "referendum démocratique" d’un "référendum bidon".

    D’autre part, dans la région, les palestiniens aussi sont "à une majorité écrasante, en faveur d’une indépendance qui est son rêve séculaire"

    Mais bon, la même clic expliquera "c’est pas pareil...". C’est clair !

     

    Répondre à ce message

  • #1836185
    Le 9 novembre à 14:10 par Le musulman patriote.
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    J’en reste bouche bée devant la finesse ainsi que la justesse d’écriture de cet article (d’ER pas du Monde évidemment). Pertinence, vérité, courage. Bref bravo à l’équipe d’ER. Votre site est salutaire !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1836782
    Le 10 novembre à 08:54 par LesClav
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    " Bernard-Henri Lévy, philosophe et membre du conseil de surveillance du Monde " — Non là c’est trop j’en peu plus !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1836877
    Le 10 novembre à 12:13 par Mami Wata
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    A chaque fois que je lisais le nom de chacun des signataires j’arrêtais pas de dire des "oh et des ah" intérieurement ; "Fourest oh" ; "BHL ah" ; "Valls oh" ; "Hidalgo ah" ! Une vraie synthèse ces gens.

     

    Répondre à ce message

  • #1837173
    Le 10 novembre à 19:56 par H.M.
    Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017

    Moi, les Kurdes et l’indépendance du Kurdistan, jusqu’à aujourd’hui, je n’en pensais rien par ignorance du sujet. Mais ça y est, maintenant j’ai un avis : je suis contre.
    C’est ça qu’est bien avec bhl, la boussole à merde. Quand il dit "le bien, c’est par là", c’est que le bien est tout droit dans la direction opposée. Merci Bernard.

     

    Répondre à ce message