Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

306 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #855469
    le 11/06/2014 par rififidansloued
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Hystérie féminine à la babeth levy, sert-il vraiment son camp ce tesson (de bouteille ou j’pense) ?

     

  • Le meilleur...


  • #855479
    le 11/06/2014 par patriote viennoise
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Merci DIEUDONNE, je veux la même peluche !!!!!


  • #855483

    OK pour un festival de quenelles le 14 juillet, mais par contre, désolé Dieudo, acheter le CD de Noah, plutôt crever, et comme dirait Germain : qu’il aille se faire enc.....


  • #855485

    Dieudo toujours au top !!!
    Sympa l’idée pour le 14 juillet ...
    "Show must go on" comme ils disent en Biélorussie..
    Par contre l’album de ton pote,tu pourra lui faire toute la pub que tu veux ,jamais j’y mettrai un début de centime d’euro...Même en "torrent" il restera a côté de celui de bruel ,dans le néant ...A moins qu’il lui pousse une paire de couille ,et là on verra ...

     

  • #855494

    T enfermes pas dans ta négrattitude dieudo, c est la solution la plus facile mais qui mène au mur, on doit faire front ensemble, t es capable de fédérer autour de toi

     

    • Tout à fait d’accord : bien dit "t’enferme pas dans ta négritude Dieudo " on est avec toi .... affectueusement .


    • C’est clair, Dieudo devrait s’inspirer du funeste destin de Sankara... J’ai de la peine malgré mon admiration car je suis convaincu qu’il est sérieux concernant Noah et toutes ces conneries "fraternelles". Jusqu’à il y a peu je croyais qu’il déconnait, que c’était du second degré mais il y croit vraiement... Je crois que c’est un syndrôme que nous ne pouvons pas comprendre sauf à être soi-même métisse car quand tu es blanc et européen de souche et que tu raisonnes suivant le même principe, on se rend compte de l’absurdité de telles croyances (Valls est mon frères blanc donc c’est mon ami^^, les mecs du KKK ont des ancêtres communs aux miens, donc c’est des potes que je soutiens... Bref, c’est grotesque)

      Je n’en veux pas à Dieudo, c’est sans doute quelqu’un de bon et donc qui croit encore à ce genre d’inepties fraternelles suivant que tu es noir ou métisse ou de même bled. On a tous cru à ce genre de bouées un jour et parfois c’est vrai d’ailleurs. En revanche soutenir et acheter la daube de Noah, excuse Dieudo mais je préfère encore aller voir Patrick Bruel en concert, lui au moins a encore quelques neurones épargnées par le cannabis à outrance et un vocabulaire qui dépasse le seuil de l’ado de 14 ans. Après qu’il soit black ou gris ou bleu comme un schtroumpf ça m’est égal Dieudo, c’est pas ça qui fait un homme sinon ce serait trop simple, sois sérieux 2 minutes (même si c’est un paradoxe pour un humoriste)


    • #855711
      le 11/06/2014 par Ebandeli Oura’Rama
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Je suis d’accord avec la fin de ton com cependant pourquoi parles tu de negratitude ? parce que t’as vu deux noirs dans la vidéo plus du son à consonance négre donc ça t’as déplu ? peut etre voudrais tu plus de blancos dans les vidéos de Dieudo comme notre premier ministre Valls dans les rues d’Évry. Mais t’as raison ne t’inquiète pas Dieudo va surement suivra tes conseilles à lettre.


    • C’est vrai. Un peu trop de tribalisme ethnique. Noah et Anelka sont des purs produits du système. Attention à tes relations.


    • je plussoie. c’est la seule critique que je fais à cet homme que j’aime tant. quand il dit "t’as qqchose contre les négros" parce qu’on l’a traité d’animal il reprend à son compte la meme victimisation que madame la ministre banane.

      voila pour seul point de critique. continue à nous faire rire dieudo, gardes ton indépendance et que dieu te garde !


    • Faudrait effectivement éclaircir ce point pour enlever (ou maintenir) toute ambiguïté .


    • #856075

      Je préfère de loin la démarche de Dieudonné envers Noah que celle du système envers Dieudonné, pourquoi chercher à être ennemi avec des gens qui ne le sont pas avec lui ? Ils sont amis et se connaissent, surtout qu’ils ont des origines très en commun, pourquoi toujours chercher le conflit ou la guerre comme le fait le système et les sionistes ?

      Ce n’est pas parce qu’il ne pense pas comme lui, qu’il est obligé de détester l’autre personne, puis Noah a quand même le mérite de dire que Dieudonné le fait beaucoup rire récemment sur RTL contrairement à d’autres qui n’assument pas l’amitié ou l’humour drôle de Dieudonné devant les médias, Yannick Noah est très critiquable dans sa façon de penser et son parti pris politique alors qu’il est bien éloigné des problèmes des français tout comme tout les autres du "shobiz".

      La démocratie et la liberté d’expression doit être pour tout le monde, même ceux qui sont contre nos idées ou ce qu’on pense, laissons la pensée unique pour le système et battons nous pour la liberté d’expression voir même la liberté tout court.


    • D’un autre côté l’inventeur du fumeux et très prisé concept du "métissage forcé" c’est bien le "patron" de la présente boutique que je sache, et à force de désigner pour ne pas dire jeter à la vindicte comme catégorie spéciale ce que Dieudo est dans sa chair, faut pas s’étonner ni s’offusquer ensuite qu’il ne la mette pas maladroitement, inoportunément ou systématiquement en valeur.

      "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"...


    • #856962

      @anonyme Merci tu me sauve le temps de la moitié du commentaire que j’allais écrire.

      Dieudo n’a pas vomi sur son ami, ce n’est pas le crime des crimes. En plus il ne lui fait pas de cadeaux dans cette vidéo, faut réécouter un peu. Il remontre bien la photo ou il pointe vers le ciel(merde ! Quand même !), il dit que lui reste solidaire, contrairement à qui vous croyez ? Et puis il parodie sa chanson en lui faisant parler de quenelles... Ensuite il dit qu’il a de la difficulté avec la promotion de son album et qu’il l’achetera pour l’encourager.... Après il parle de faire de la pub pour les artistes quasi clodo et il prend son album en exemple... Bon chacun y voit ce qu’il veut mais il ne m’a pas semblé qu’il faisait la promotion de son album. Il semblait plutot taquiner un "ami" en restant dans les limites.

      Ensuite bête = racisme envers les noirs... Si dire une fournée quand une personne du lot pourrait être d’origine ou de confession juive est clairement anti-sémite alors traiter un noir de bête immonde c’est clairement raciste. Ça le serait de la bouche de Le Pen en tout cas. Moi je l’ai compris comme ça, il se moque du systeme comme lorsqu’il à marrié deux tout croches dans une prison... Je ne le crois pas plus pro marriage homo que communautariste, tribaliste ou peu importe quoi... Le 2ème degré faut pas le voir seulement où l’on veut le voir...


  • #855498
    le 11/06/2014 par rififidansloued
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    dieudosoral, dieural, c’est dieu qui "rale" sur la misère du monde. les gars, je vous aime en respect (sa s’dit) ?


  • Toujours au taquet,toujours taquin,toujours sans vaseline,mais quel glisseur de quenelles.De la furtive glissée à l’arrache,la slicée version Roland Garros à la stratosphèrique qui ramone les chakras,toute la gamme y passe en 16 minutes...Jeu set et match Dieudo...


  • #855510

    non le 14 juillet n’est pas le défilé de mes couilles

     

    • Ayant fait mon service national dans le Génie en Allemagne juste avant la chute du mur de Berlin, je peux te dire que tu as hélas raison sapeur-démineur du 71ème Régiment du Génie... Le défilé du 14 juillet, c’est juste devenu le défilé obligé des culs ouverts suintant, avec l’option merdiatique "t’as vu ce qui nous reste de glandus et loufiats serviles dont dispose la France pour servir la soupe à uncle Sam" via l’OTAN ?...! Ouvre donc tes yeux et sort de ta secte couleur caca d’oie qui t’utilise (ou t’as utilisé) toi et tes frères d’armes comme un vulgaire rouleau de PQ, mon ami... Environ 5000 généraux d’active, détachés ou retraités précoces qui sont planqués en France, même les russes et les chinois réunis n’ont pas un tel ratio d’étrons inutiles surpayés et indignes à leur pays à épandre sur le monde ! Comment peux-tu encore croire que la France n’est pas une Ripouxblique bananière ?... Argumente un chouia, stp... Ou ferme-là à tout jamais !


    • #855680

      Exact.
      J’aurai preferé un peu de respect pour une fete Nationale et un peu moins pour noha.

      De plus, cet "appel" a l’abstention me semble être un retournement de veste.


    • Si, le 14 juillet est bel est bien un défilé de mes couilles ! Il symbolise la soumission de l’armée à toute l’anti-France.du moment (lobby juif, franc-mac, atlantistes et francophobes, c’est à dire à peu près les quatre États confédérés qu’avait déjà identifié Maurras et que tu trouveras tous représentés dans la tribune présidentielle).

      Si t’es militaire, tu devrais refuser de participer à cette mascarade humiliante.


    • En effet, c’est le defile de la trahison de l’elite, comme toutes les commemorations nationales et "solenelles", certes il y a des morts, mais c’est pas pour eux qu’on se reunit en réalité, c’est pour ancrer la croyance de la republique dans ta tete, la structure antidemocratique qui nous pourrit la vie. Je prefererais un defile de mes couilles personellement. Allez bisou.


    • #855820

      Si ça l’est dans une république bananière qui n’a plus de monnaie nationale, plus de frontières et bientôt plus d’armée.

      Au au passage je vous rappellerez à tous que le 14 juillet est la célébration d’un jour de colère.

      Moi je m’en moque un peu ; je suis royaliste.

      Mais les "républicains" devraient être cohérents.

      Bonne vidéo de Dieudo !


    • Vous savez quelles armées vont défiler le 14 juillet ? Le FLM et les viet. Si ça c’est pas d’la provoc...


    • #856001

      Venant d’un militaire, cette réponse n’étonnera personne et elle est toute à votre honneur.
      Venant d’un militaire, il faudrait peut etre quand meme se rendre compte, vous qui êtes dedans, qu’aujourd’hui le ministre de la défense et le chef des armées sont deux truands.
      Quand une armée à un chef qui n’est pas légitime, c’est une armée de mes couilles et tout ce qu’elle pourra continuer à faire sous la coupe d’un faussaire c’est de la couille, jusqu’à ce que cette armée qui prétend etre plus couillue que de mes couilles décide de passer à l’action... Afin d’etre des couilles de personne.

      Toujours est il qu’aujourd’hui, je ne vois pas comment ont pourrait malheureusement qualifier l’armée est ce qui s’y rapporte vu ce que celle ci est capable d’accepter venant de plus haut pour son peuple et pour elle.

      A vous de nous montrer qu’on peut vous suivre afin de décrocher peut etre des qualificatifs plus honorables.

      Merci d’avance, le peuple français...


    • #856009

      Personnellement, j’avais perçu "mes couilles" comme étant un petit nom attribué à Hollande, et non comme un qualificatif s’appliquant au défilé.
      D’ailleurs, dans cette optique, dieudonné demande ensuite le chant des partisans remanié pour accompagner la remontée des champs élysées par hollande, et non pour accompagner le défilé des militaires.


    • #859162
      le 14/06/2014 par horizons lumineux
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Bien que depuis plusieurs quinquennats, les présidents successifs n’aient pas cessé de dénaturer profondément ce défilé, les français demeurent attachés à cette manifestation unique de l’unité et de l’identité nationale.

      Merci de considérer que beaucoup de français aiment leur armée et leurs soldats.


  • #855517
    le 11/06/2014 par protegeonslapalestine
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Philippe Tesson, la vieillesse est un naufrage : 40 000 000 d’Amérindiens exterminés, c’est un génocide.
    S’attaquer à Dieudonné, c’est s’attaquer à la France.
    Soral, "un pseudo intellectuel" ? Un système de pensée robuste, d’une rare cohérence et dont les postulats sont intégralement vérifiables, voire faits de conflagrations visionnaires. Un jour il y aura un Cercle Alain Soral comme il y a un Cercle Jacques Bainville et il y aura en faculté des modules d’histoire contemporaine appelés Comprendre l’Empire. C’est ça, être à l’avant-garde de la pensée sociologique.

     


    • Un jour il y aura un Cercle Alain Soral comme il y a un Cercle Jacques Bainville



      je sais pas si il y aura un cercle soral, mais je serais très étonné qu’un jour il y ai un cercle attali ou un conservatoire patrick bruel.


  • #855521

    Le Morceau du debut et de la fin " Quenelle sauce Mafe"

    http://www.youtube.com/watch?v=KfSP...

    Un grand Salut aux Africains.....


  • #855529
    le 11/06/2014 par Richard CLERMIDY
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Concernant le " judeo-cintre " Tesson, la brutalite de ses propos n’est rien d’autre que l’expression d’un " integrisme laique " avec lequel le mouvement sioniste ne peut pas ne pas se confondre, et donc s’identifie.
    Quant a une possible reconciliation avec de tels enrages,...

     

    • La pensée de Philippe T’es (qu’un) Fion, c’est un copié-collé de celle du sayan BHL, traduite hystériquement et servilement par un un goy vendu depuis toujours au système et qui s’adresse aux goyims sans honneur ni neurones...avec il est vrai, l’argent sale du colonialisme décomplexé, la dinde botoxée et la chemise immaculée en moins. Ça sent les soldes pour les pantalons à une jambe...


    • Juste, et il s’offusque quand l’autre proteste un peu. Il est vraiment schizophrène ce mec, comme Finkielkraut, idem. De sacrés "intellectuels" ces types-là !


  • Tesson est complètement possédé !!!

     

  • A 13:00min Dieudonné dit que Hollande fera son dernier 14 juillet cette année. En gros selon lui ça va péter avant le 14 juillet 2015. Qui est d’accord ? Qui est pas d’accord ? D’accord ou pas d’accord, pourquoi ?

     

    • Possible mais le déclencheur ne sera sans doute pas une révolte citoyenne mais un crash financier. Le système économique est sur le point de s’effondrer, (voir Hillard, Jovanovic, Rougeyron), et là ça va péter et partir dans tout les sens, on pourra s’attendre a des baguettes de pain a 10€. La monnaie fiduciaire va perdre sa crédibilité et sa valeur c’est certain.


    • #855613
      le 11/06/2014 par Rahan-Casimir
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Le système est robuste et résilient, en France aussi il y a un "Etat profond" et peut être même que c’est le même qu’aux US ?!


    • Je me demande si les baguettes de pain à 10€, ce n’est pas optimiste. Si une monnaie tombe, elle ne vaut plus rien et entraîne les autres.


    • #855629

      La fermeture des entreprises les unes après les autres ou la mode des 1% d’augmentations malgré des bénéfices rarement égalé, le traité transatlantique, la monté de la "shouinerie", la destruction de toutes valeurs morale...
      Les propres résultat de hollande sont affligeant, en 2 ans de serrage de ceinture, toujours aucun résultats, toujours les classes moyennes qui trinquent ( je suis ouvrier, pour ma part une augmentation estimé à 33% de + a payer aux impôts).
      Il y a de plus en plus de gens désespérés ( j’en fait partie) et quand les gens n’ont plus rien à perdre... seulement on arrivent encore à se nourrir, de merde certes mais on mange quand même, donc à moins d’un conflit mondiale ou d’un suicide politique, je pense que Flamby le flageolant restera jusqu’en 2017.


    • #855694

      je confirme l’avis de Math concernant ’ le changement a venir ’ ( moi je le vois comme cela, plus via un changement economique que une révolution type moyen age ou crise Argentine plus récemment)
      suite aux analyses et divers infos apportées par Les Jova, Delamarche, Berruyer Sapir etc

      - mise en place partielle ( en cours pour 2015 ) du TAFTA et totale pr 2016
      - mise en place d’une monnaie commune peut etre
      - eurorégions ( en cours )

      on veut nous faire croire que l’euro a été baissé , c ’est faux .

      si monnaie commune, on en déduit que la France ne pouvait emprunter sur les marchés , couplé avec les effondrements programmés de l’euro et du dollar
      alors pquoi garder laisser hollande en place dans ce cas là ? vu sa crédibilité ...

      la question que je me pose, mais hors sujet en soi , quelle serait la place de l Allemagne alors ( eux c est bon pr eux n’est ce pas )

      des élections anticipées ? on voit bien a travers le vote des européennes que c ’est verrouillé ( sans pour autant appeler a l’abstentionnisme ) grosso modo quelque soit le résultat , c ’est Junckers qui doit etre en place, ou Schultz

      pour avoir une vraie éléction anticipée en France, je crois qu’il faudrait bcp de casse.
      socialement économiquement culturellement c ’est déjà fait, mais je ne vois pas de révolution a venir ( cf Roumanie sous Caucescu par exemple )


    • #855844
      le 12/06/2014 par Quenelle du défilé
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Parceque hollande avec 2% de soutien n’est plus légitime. Si il garde le pouvoir nous entrons dans une dictature. Les gaulois ne se laissant pas faire, inviterons énergiquement le grollande a partir. Avant y avait la guillotine. Mais ça, c’était avant.


    • impossible de predire l’avenir m’enfin ils commencent a ramer severe quand meme, y a des coups d’etat qui marche avec moins que ca...


    • #856018

      Pas d’accord, cela n’arrivera pas en tout cas pas de manière "économique" si l’économie s’effondre tout s’effondre ... Et ça ils ne le veulent pas, du moins pour le,moment. Ils continueront à injecter des milliards, manipuler les chiffres etc pour que ça tienne encore un bout de temps, si dans 1 an le peuple et dans la rue, leur plans vont foirer et ce n’est pas le but surtout que le français quand il est dans la rue il a pas envie de faire semblant.

      Sans parler du traîté qu’on va se prendre, grand projet, et il faut à tout prix que l’économie tourne pour implanter ce projet ... Donc cela n’arrivera pas c’est une certitude. La baguette de pain à 10balles c’est pas pour maintenant. On a le temps pour ça, on nous a pas assez essoré et le peuple n’est pas assez énervé pour le moment car il toujours à bouffé dans son assiette. Supprimer ne serai ce que les aides sociales et on va rigoler ... mais ce sera dans quelques années on y est pas.

      Bref, l’economie mes fesses ...


  • #855544
    le 11/06/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    - Dieudonné est un pro fête...
    - Mais non !
    - Mais si !!!
    Chacune de ses apparitions déclenche un cyclone de rire, une douce hystérie collective qui souffle sur la liberté d’expression inscrite dans nos tripes, nos coeurs, et nos poumons. De l’air pure enfin !

     

    • #855657

      c’est vrai ! c’est un aspect de la chose qui n’avait pas encore été abordé mais oui, c’est tout à a fait ça, l’ambiance qu’il répand sur le net ! merci Dieudo ! (et merci Napoléon et la suite ! vous avez trouvé la bonne description, même si l’air pur s’écrit sans e !)


  • Dieudo ? Un événement formidable dans l’histoire et la culture française ! Dieu soit loué !


  • #855573

    Dieudonné est abstentionniste. Le putsch de Marine et Aliot lui donne raison.

     

    • Ce ne sont pas les abstentionistes qui ont permis de mettre la déculottée à Valls dont se réjouit Dieudonné... Les abstentionistes n’ont permis rien du tout. Ils n’ont servi à rien, si ce n’est au Système, qui a dû être bien soulagé que ces mécontents restent chez eux plutôt que d’aller grossir les rangs de ceux qui leur ont mis une claque électorale.

      Le putch ? Quel putch ? Le président du FN n’a pas été destitué et son programme de rétablissement de la souveraineté de la France, partagé par tous les cadres du parti, n’a pas changé, que je sache.


    • #855665

      REPONSE A "TITUS"

      Les absten-sionistes contrairement à ce que vous dites ont tout compris et sont dans le vrai.
      Allez voter pour quelqu’un et la fois d’après contre lui, sert le système plus que jamais.

      Allez voter dans ce pays revient à faire une partie de carte avec des tricheurs !

      Le Rassemblement bleu Marine n’est pas le FN, mais une maison close que les républicains du système comme Menard,
      Co..ard ont pour mission d’infiltrer pour détourner le parti de ces objectifs le jour ou il aura le pouvoir.

      Si voulez réellement changer ce pays, il y a une seule solution, faire la "contre révolution de 1789"


    • #855684

      L’abstention, c’est la non-action, et on ne gagne pas en ne faisant rien. S’abstenir, c’est laisser plus de pouvoir aux enfoirés d’en face.
      On peut vouloir une France meilleure, mais avoir une France qui cesse de chuter serait déjà un premier pas. Se débarrasser de la clique des pillards serait déjà bien.

      Les autres partis : 90% de connards, 10% de ok
      Le FN : 10% de connards, 90% de OK
      mais apparemment ça suffit pas, il y en a qui trouveront toujours une excuse pour ne pas voter FN.


    • #855837

      Le 11 juin à 22:14 par Titus
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Ce ne sont pas les abstentionistes qui ont permis de mettre la déculottée à Valls dont se réjouit Dieudonné... Les abstentionistes n’ont permis rien du tout. Ils n’ont servi à rien, si ce n’est au Système, qui a dû être bien soulagé que ces mécontents restent chez eux plutôt que d’aller grossir les rangs de ceux qui leur ont mis une claque électorale.

      Le putch ? Quel putch ? Le président du FN n’a pas été destitué et son programme de rétablissement de la souveraineté de la France, partagé par tous les cadres du parti, n’a pas changé, que je sache.



      50% d’abstentionnistes aux élections européennes,c’est plus que tes 25% Pro Fn ...et ne viens pas me dire le contraire


    • #855911

      lIl faut juger sur les actes et non sur les programmes tout prouve par l’élimination de son père que Marine vise non pas à réaliser un programme national mais au contraire à prendre le pouvoir où le national n’est plus qu’un prétexte. Sinon comment comprendre que cette partisane de la Famille qui est au centre d’un programme national puisse avec autant de légèreté trahir son père pour un prétexte d’antisémitisme aussi futile et si instrumentalisé par le Système.


    • @Piri Reis



      50% d’abstentionnistes aux élections européennes,c’est plus que tes 25% Pro Fn ...et ne viens pas me dire le contraire




      50>25, et alors ? Ce qui alarme le Système, ce n’est pas le score de l’abstention, mais bien le score du FN ! Il faudrait être malhonnête pour ne pas le reconnaître.
      Ce sont les électeurs du FN/RBM qui ont mis une quenelle à Valls, pas les abstentionnistes qui, eux, ont rendu service à Valls en s’abstenant de lui en glisser une le jour de l’élection.


  • Dieudo perdra s’il met Tesson en procès, car il n’a pas dit que les noirs étaient des animaux, mais que Dieudo l’était. Donc Dieudo tu as tord de te cacher derrière ta couleur sur ce coup là.

    Et en ce qui concerne Yannick Noah, c’est parce que tu le fais marrer que c’est un amis. Il a prouvé plusieurs fois qu’il était bien trop dans son monde de riche. Donc lui faire de la pub pour si peut, il en a pas besoin, la télé le met bien assez en avant comme ça.

    Bref on a vu bien mieux de sa part.

    En ce qui concerne Tesson faudrait bien "lui péter la gueule" comme dirait elbé.

     

    • #855643
      le 11/06/2014 par Contrapunctus
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Je suis d’accord dans la globalité mais il est dans son rôle, il provoque, même ses "fans" les plus inconditionnels.

      Et puis il faut voir sa "promotion" de son album comme une manière de l’enterrer, il se fout de sa gueule en réalité, et puis il donne du grain à moudre aux médias, qui pourront encore se mordre la queue, puisque la "personnalité préférée des français", celle qui a chialé lors de l’élection de François Hollande, est "dans le camp" du mal.

      Du coup ils seront bloqués, mais Yannick Noah ne sera plus mis en avant, trop de contradictions d’un coup.

      En tout cas c’est ma vision


    • #855787

      @GregM toi ta maman ta surement pondu y’a de cela plusieurs décéni et t’a éclos avant-hier. Dieudonné aime prendre la pensé unique a contre sens

      exemple : les bien pensants détestent Faurisson, Lepen, Soral, kemi Seba ect.. comme par enchantement Dieudonné devient pote avec eux et ces semaine si le projet journalistique était que, sloggiman doit cracher sur l’humoriste. résultat Dieudo fait de la pub pour Noah.

      ps il est taquin tout ce que fait dieudo a pour but de faire chier les cons


    • Je ne sais pas trop on avait bien vu la petite fille agité la banane pour taubira on as dit c’est raciste et pourtant elle ne visait que taubira et non pas les noirs en général bon il y a un passif derrière aussi mais ce que tu dit bon je ne suis pas sur voilà voilà.....


    • #856482

      Bonsoir Greg,
      Oui bien sûr, vous avez raison... Encore que oui, mais non...
      Si "Fournée" est antisémite car four crématoire (et je préfère passer sur fourmi, fourbi, fourniret et autres fourest, ah ah ah), Alors, le diminutif "animal" envers Dieudonné est une insulte pour les "chai pas combien" (mais plus de 6 millions ou milliards selon les sources) de blacks esclaves.
      Bref, il y a une sorte de jurisprudence (médiatique au moins)...
      Au résultat, à force de tirer sur la ficelle, çà va péter...
      Amicalement,


    • @ Contrapunctus : merci je vois mieux le côtés fausse promo effectivement. Du coup c’est comme un pieds de nez pour ceux qui détestent Dieudo mais aimeraient Noah.

      @ Aazouh : ça te prend souvent de traiter les mères des autres de poules ? Tu comprends toujours tout du premier coup peut être ? Si oui alors tu n’as rien à craindre, si non, alors je louperais pas l’occasion de te monter que l’on peut s’aider à comprendre sans passer par rabaisser l’intelligence de l’autre.

      @ Foldingo : Ok j’ai compris c’est bon, mais pas la peine de me prendre de haut avec ton "Oui bien sûr, vous avez raison... Encore que oui, mais non... " 

      Belle solidarité, merci les mecs "..."

      Quoi qu’il en soit j’apprécie donc plus cette vidéo désormais grâce à vous, dommage que vous vous sentiez obligez de faire du Dieudo pour me l’expliquer mis à part Contrapunctus.


    • #858373

      @GregM désolé, camarade ! j’voulais faire une petite blague, une métaphore, lorsque j’ai parlé d’éclosion d’œuf. J’pensais pas du tout a ta maman au 1er degré.


  • #855590

    Sympa de revoir Dieudo au top ! Par contre pour ta pub pour Noah et le reste, je te renvois a ton directeur de communication, il te dira ce que j’en pense. On t’aime beaucoup, on te soutien, mais pousse pas mémé dans les orties...ou ailleurs...

     

    • #855648

      Je suis fan de Dieudo, mais je suis d’accord avec toi.
      Il y a du bon et du moins bon dans cette vidéo et la pub pour l’album de Noah, beurk ! Et lui n’a pas du payer 200 boules.
      Allez je lui pardonne, il défend un mec qu’il considère comme un membre de sa famille au moins, pas comme Marine...
      Dieudo est le roi de l’humour et on en a vraiment besoin mais c’est grâce à Alain Soral et E&R qu’on comprend mieux ce monde de fous.


    • #855733

      très bonne réponse ! les mots sont bien choisis ! on ne pouvait pas dire mieux tout en respectant l’immense artiste qu’est Dieudo !


  • de Alliot on s’en moque ! mais le front national on ne s’en moque pas ! alors allez vous faire enc**er et Noah qui se la joue militant de gauche on l’emmerde avec ses chanson à deux balles !

     

    • #855794

      C’est qui "On" ? Tu parles au nom de tous les utilisateurs/membres d’ER ?
      Ce n’est parce que certains sont partisans (voir dogmatiques) à propos du FN qu’il en est de même pour tout le monde.

      Et tu m’excuseras mais Dieudo et Soral ont une sensibilité politique très proche de l’anarchisme et certainement pas d’un parti républicain (ou démocrate) de mes deux.

      Fondé sur la négation du principe d’autorité dans l’organisation sociale et le refus de toute contrainte découlant des institutions basées sur ce principe, l’anarchisme a pour but de développer une société sans domination et sans exploitation, où les individus-producteurs coopèrent librement dans une dynamique d’autogestion et de fédéralisme

      .

      Les Hommes ont dans leurs gènes l’auto-gestion et la survie si ce n’était pas le cas tu serais pas là à poster ton commentaire. L’autorité est naturelle chez certains individus et lorsqu’elle est respectée permet de structurer naturellement un groupe d’individu, et non pas lorsqu’elle est imposée par un système où un faible % glisse un bout de papiers pour des gens aux intérêts obscurs (parce qu’extérieurs au monde réel).

      Bref vous êtes gentils avec le FN, on est tous copains tout ça, mais brisez pas trop les couilles non plus. Il y a ici un certains nombres de personnes de culture/religion/idéologie politique très diverses et il est particulièrement pénible de voir trop souvent les Pro-FN, les Cathos et les Muslims se mettre en avant avec en prime des commentaires souvent antipathiques, irrespectueux et/ou insultants.
      L’humanité existait et prospérait avant vos dogmes et prospérera encore lorsqu’ils auront été oublié dans les abysses du temps.

      J’espère que le FN passera aux présidentielles si notre système politique/financier est encore en place en 2017, juste pour que vous puissiez vous prendre le dernier mur en place dans la gueule et enfin commencez à penser "autonomie" et "survie de l’espèce".

      Il y a deux catégories d’organismes, ceux qui ont besoin de se prendre tous les murs d’une pièce avant de trouver le chemin de la sortie et ceux qui avancent plus prudemment et lentement en les évitant quit à les frôler un temps pour en définir les proportions.


  • Première fois que je regarde et et j’ai été agréablement satisfait. J’ai entendu dire, comme beaucoup de monde, que ses vidéos contenaient des propos antisémites (pourtant ils ne vous montrent aucun passage pour se justifier) mais là je ne vois pas ce qu’il aurait pu dire de mal. Mais je suis tout de même un peu attéré d’entendre ces propos sur notre défilé national ( bien qu’aujourd’hui cela y ressemble de moins en moins, malheureusement, conséquence direct de la baisse du budget de l’armée dû à nos apprenti sorciers qui nous servent de gouvernement), vous êtes l’un des seuls à encore défendre la France et ses valeurs, merci d’en respecter ses symboles.

     

    • le defile national est la celebration de la trahison de l’elite, pas celles des morts, c’est une entreprise qui vise a ancrer la republique dans nos tetes, et a faire de la pub aux politiciens, rien a branler de leur defile, si vous voulez celebrer les morts, visitez leurs tombes.


    • Je te conseille d’aller regarder sur youtube les videos d’Henri Guillemin sur la revolution française. Cet homme est un historien cherchant à être le plus proche de l’exactitude des faits historiques. Ces videos sur la révolution française t’apprendront que ce symbole de resistance n’est qu’un faux symbole, célébrant la victoire plutôt bourgeoise que française (celle du peuple).
      Nous avons tous appris l’histoire, la même à peu de choses près, à l’école, mais comme disait Goerges Orwell : "Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur, celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé"
      Qui a le contrôle aujourd’hui ? Serais-tu d’accord avec moi pour dire que c’est l’argent qui permet d’obtenir ce contrôle ? Si oui, je te laisse chercher qui sont les possesseurs de cette arme.


    • Merci, je ne connaissait pas cette personne ni ses vidéos. Je ne connaissait pas non plus cette partie de l’histoire et ses faces cachées. Ils font l’histoire comme ils le veulent c’est bien connu. Vae victis, malheur aux vaincus. On les diabolise pour aligner tout le monde derrière soi.


    • #856887
      le 13/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      @Robin
      Choisir la prise de la Bastille comme symbole de la fête nationale Française prouve toute l’arnaque. Une forteresse vide, des meurtres gratuits : le remplacement du pouvoir monarchique par le pouvoir de la grande bourgeoisie, encore plus cupide, plus cynique et plus dégénérée..
      le défilé du 14 juillet entérine la manipulation du peuple pour des intérêts qui lui sont contraires, quant à l’armée, elle obéit au politique, quelle que soit sa vaillance. Elle a assassiné illégitimement en Libye et fait un travail délétère au sein de l’’Otan. L’armée Française est au service de l’oligarchie mais payée par le peuple. Rien de glorieux. Et ceci indépendamment de tous les hommes courageux, intègres et compétents qui s’y trouvent.


  • #855599

    adio tout le monde le morceau en intro c,est chrisdenego quenelle sauce mafe


  • #855608

    Ouch, vive la censure sur youtube, "301 vues" et pourtant "4300 likes" ... comme dirait l’autre, y’a un bug dans la matrice.

     

    • Oui il y a un bug dans ton cerveau de parano. Désolé de t’agresser, mais ça commence à me gonfler de voir des gens mal concentrés comme toi répandre des bêtises comme ça. Il suffit de se renseigner, voir de lire le message en survolant avec ta souris la valeur des vues.

      Et après vous fanfaronnez sur E&R en pensant être plus futé et lucide que la moyenne. Mais c’est justement des conneries comme ça qui font fuirent les gens intelligents (du moins pas trop bête).

      Non Dieudonné n’est pas censuré sur YouTube, pas plus que Soral sur Dailymotion. Oui il y a une modération des messages, mais elle est fort à propos vu la teneur de certains messages qui apparaissent. Oui vous êtes des paranoïaques de penser que Google serait à la botte des intérims actuellement au pouvoir.


  • dieudo , je ne sais quel est ton but là mais fais gaffe, souviens toi de coluche..t es pas drôle dans cette vid..t as raison mais t es pas drôle là---

     

    • #856028

      @David pourquoi veux tu qu’il soit spécialement drôle dans une vidéo YouTube ? T’a toujours pas compris que ses vidéos YouTube n’avaient pas pour but 1er de faire rigoler les gens comme toi, mai plutôt une façon pour lui de répondre a ses détracteurs et y faire un peu de promo ! Si tu veux vraiment rire va le voir sur scène ou va voir les vidéo que poste Cyprien, Norman ect...Car les vidéos fait par ces rigolos là, a pour but réelle de faire rigolé les gens. Alors que ce de Dieudo NON !


    • #856923
      le 13/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Coluche était entouré par la mafia sans le savoir. Faut voir qui étaient ses "potes" : attali, les gildas, lederman, romain goupil.. les responsables de radios et d’émissions TV. Sa troupe du début : Balasko, jugnot, Lhermitte ???
      Aujourd’hui l’humour de Coluche est suranné, le personnage pathétique et son parcours n’a rien à voir avec celui de Dieudonné. Dans cette vidéo, Dieudonné établit un contact avec les gens qui l’aiment et qui ont besoin d’avoir de ses nouvelles par cet intermédiaire, ce n’est pas un sketch.


  • Trop fort dieudo il a trouvé le meilleur moyen de nuire à noah, qui devra rendre des comptes pour le soutien de cette infréquentable qu’est notre dieudo nationale


  • #855624

    Quenelle Africa, Ambiance dans les babouches, Quenelle Africa, allez mettre des couches.... bis


  • Un Dieudo un peu moins en forme que d’habitude... et pourtant je l’adore !

    Soutenir Noah ? Jamais de la vie, il vient peut être de ton village mais ne s’est pas caractérisé par son courage en soutenant Hollande, en faisant cette chanson ignoble, etc...

    Ne tombons pas dans le tribalisme reproché aux autres communautés. Il ne mérite pas d’être promu par toi Dieudo, même s’il était sympa, il fait de la soupe et se couche devant ses maitres.

    De la pub pendant les vidéos ? Mouais... j’aurais pas fait ça moi, ce n’est pas nécessaire et tellement représentatif de la société capitaliste mourante, l’année de la quenelle doit être plus révolutionnaire que ça !

    Désolé de ce pessimisme soudain, mais j’adore Dieudo et j’espère qu’il gardera la bonne ligne face à son succès sans tomber dans certains pièges.

     

    • En fait, sa proposition d’annonces publicitaires, sans être révolutionnaire, est un formidable moyen de développer un réseau économique parallèle, un réseau "dissident".
      Plutôt que de dépenser votre argent dans une officine mondialiste, une chaine de supermarchés ou simplement un magasin appartenant à quelqu’un dont vous ne connaissez pas les opinions, ne préfèreriez vous pas en faire profiter quelqu’un qui partage au moins en partie vos opinions et désire un changement de système ?

      Alors lorsque cette pub fera son apparition, et dès que possible, faisons l’effort de consommer biens ou services chez les gens qui y annonceront.
      Sans nous coûter un sou, et à défaut de donner un coup fatal au système, ça rendra ces annonceurs plus forts et par conséquent toute la dissidence plus forte.
      Un formidable moyen d’acquérir un peu de l’indépendance économique dont parle Soral, par une consommation "utile".


    • #855938

      soutenir son village, sa famille, ce sont bien des valeurs qui se perdent partout dans le monde grâce à ce lavage de cerveau opéré par les lumières laïcardes permettant de diviser tout le monde au profit de quelques personnes. Cela me rassure qu’il lui reste encore ces valeurs que je ne retrouve ici que dans le village de mes parents en auvergne. Soral fait bien la distinction entre le tribalisme nomade qui n’a que pour seul but de sucer la moelle de chaque peuple et les valeurs patriotiques, familiales etc... Être anti communautarisme n’a de sens que lorsque qu’une communauté met sur un pied d’estale l’anti communautarisme pour enfiler toutes les communautés qui se forment naturellement par le partage de la vie (cela est vrai pour toutes les espèces vivantes agraires) sinon c’est faire semblant de vivre ensemble pour ne pas assumer la difficulté d’aller vers son prochain, bref le chacun pour soi vécu ensemble que l’on retrouve dans la majorité des immeubles de ces grandes villes.


    • #856090

      @ zobbo Entierement d’accord avec toi.Ton propos me fait penser a l’excellent livre " G5G" de Drac et Ayoub.


  • #855626

    "Alain Soral, pseudo intellectuel". Un débat entre Soral et Cukierman, nous montrerait très rapidement qui est le pseudo, et qui est l’intellectuel.

    Je suis d’accord avec Dieudonné concernant Aliot , et dire de lui "il est pas très bien", est un doux euphémisme.

    Super tube de l’été Quenelle sauce mafé !
    A consommer sans modération !
    https://www.youtube.com/watch?v=KfS...

    Bravo Dieudonné, et rendez-vous le 21 juin !


  • #855627

    Dieudonné ne vote pas mais qu’est ce qu’il propose ?
    J’ai l’impression qu’il infantilise ses fans en jouant sur la couleur de la peau.
    Bien sûr que le FN n’est pas la panacée, mais critiquer tout est ne rien proposer est stérile. C’est bien beau de parler de révolution , mais pour moi il est plutôt dans l’anarchie. je pense qu’il est esclave de son personnage et qu’il a intérêt que cela pète. Ce soir il m’a beaucoup déçu.
    Personnellement je n’aime pas Noha et ce n’est pas parce que quelqu’un serait de mon village et qu’il dise m’aimer que je’ dois le soutenir.

     

    • #855846

      @daniel réfléchi un peu avant de pleurnicher genre t’es déçu bla ! bla ! bla ! Dieudonné n’est pas là pour dire au gens pour qui il faut voter. T’a des mec comme Soral, Etienne Chouar, Asselineau qui se chargent de ce coté 100% politique. Dieudo est juste un humoriste qui, se donne pour mission de faire chier les bien-pensants.

      Exemple : les bien-pensants détestent Faurisson, Lepen, Soral, kemi Seba ect.. comme par enchantement Dieudonné devient pote avec eux et ces semaines si, le projet journalistique était que, sloggiman doit cracher sur l’humoriste. résultat Dieudo fait de la pub pour Noah.

      Dans une équipe de football par exemple, chaque joueur a son domaine de prédilection. Un gardien et les défenseurs sont là, pour empêcher les tires de l’adversaire de franchir la ligne de but, les milieux de terrain construisent le jeux afin que, les buteurs puissent marquer aisément.

      Chacun a un rôle précis a jouer. On ne demande pas a un gardien d’être le meilleur buteur de l’équipe, comme on ne reprochera jamais à un buteur, le fait qu’il n’est jamais arrêter un penalty de toute sa carrier. Si tu vois, s’que j’veux dire !


    • #855854
      le 12/06/2014 par Quenelle ou pas....
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      je pense qu’il lui fait de la mauvaise pub :-) les qques acheteurs de dvd de noah avec cette vidéo de dieudo, c’est vraiment pas sur qu’ils vont encore l’acheter... ^^ faut voir combien elle va être vue :-) ... et sinon tu dois raler pcq il dit pas forcément du bien du FN. Il dit pas trop du mal ça va mais faut juste pas oublier qu’il y a des élus qui aiment ce système aussi au FN,le combat est rude.... je suis belge et j’aimerais voir la famille lepen à l’oeuvre un jour car vraiment pour le moment les gouvernements font n’importe quoi et même un dupe pourrait le comprendre.... et POURTANT !


    • #855862
      le 12/06/2014 par Quenelle ou pas....
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Et il n’a pas besoin que ça pète forcément, seulement comme il s’est lancé dans un truc énorme, si demain il s’arrête, il se fera descendre... donc il doit continuer et espérer un geste de dieu un jour...mais il va avoir de plus en plus de monde derrière lui et j’espère que ça ne va pas mal se passer...je me dis que c’est pour la bonne cause,... mais surtout ce à quoi nous allons assister, c’est la censure, nous y serons tous prochainement confrontés je pense... de plus en plus de gens vont sur internet et de plus en plus de gens vont voir ce qu’il y a sur le site d’alain soral et compagnie ... les quelques années à venir sont prometteuses ;-) prenez des photos :-)


    • #855910

      Bonjour, je pense que tu n’as pas bien compris la position de Dieudonné par rapport au FN.
      S’il appelait ouvertement son public à voter pour Marine Le Pen, il serait lâché dans la seconde par ses sympathisants.
      Pourquoi ? Parce que son public est composé en grande majorité de français d’origines étrangères qui ont pour la plupart une aversion totale envers le Front National.
      Je suis moi même d’origine étrangère et j’ai participé, avec mes copains de terminale de mon lycée de Bobigny à l’époque, aux manifs contre le FN lors des élections présidentielles de 2002.
      Nous n’avions aucune culture politique mais étions persuadés qu’il fallait stopper ce parti de "Fascistes" et de "Nazis" comme on nous le présentait. D’autant plus que les profs nous encourageaient même à sécher les cours pour aller manifester, nous chargeant en quelque sorte d’une mission. Venant d’une famille qui n’acceptait pas les pleurnicheries et n’ayant jamais entendu mes parents se plaindre du racisme, je me sentais le moins concerné à la base par cette "cause". Mais les actes influençant parfois la pensée, le fait d’être au milieu de cette foule a fait de moi en quelques semaines un brave petit soldat de "l’antiracisme institutionnel".
      J’ai par la suite commencé à m’intéresser plus sérieusement à la politique et j’ai vite compris que ni l’UMP ni le PS ne défendaient les intérêts des français. Mais j’ai surtout saisi qu’à quelques nuances près, les deux principaux partis français menaient la même politique.
      Par contre, le FN restait à mes yeux un parti raciste d’extrême droite.
      Puis sont arrivées toutes LES affaires Dieudonné, artiste que je ne connaissais pas beaucoup et que je ne voulait pas connaître. Je trouvais impensable qu’un noir puisse participer à un meeting du FN et choisir comme parrain de son enfant Jean Marie Le Pen, même en présentant ça comme de la provoc. Ayant plusieurs amis qui étaient fans de Dieudo et qui m’en parlaient régulièrement, j’ai eu la curiosité d’aller voir un de ses spectacle (1905 il me semble) et je suis bien sûr tombé amoureux du personnage, de son humour et des ses positions.
      A partir de là, en suivant son parcours, je vis de plus en plus le nom d’Alain Soral apparaître à ses côtés.
      Je suis donc tombé sur un entretien mensuel sur ER et j’ai été très agréablement surpris par le discours de l’homme qui symbolisait déjà le racisme et l’antisémitisme...


    • #855915

      (suite)
      Grâce à ses analyses, je me suis fais une toute autre opinion du Front National et j’ai surtout eu le COURAGE de lire leur programme qui n’avait rien à voir avec ce que les médias nous vendaient.

      C’est uniquement de cette manière indirecte, par le biais d’ER, que Dieudonné peut amener son public à découvrir d’autres partis que le PS. Et c’est ce qu’il fait.
      C’est ainsi que beaucoup de mes amis d’origine maghrebine ou subsaharienne ont également pu s’émanciper de la vision plus que négative du FN qui leur a été imposée pendant des années. Et même pour ceux qui ne voteront pas pour Marine Le Pen car son programme ne leur convient pas, ils ont eu l’honnêteté de s’y intéresser et respectent aujourd’hui ce parti et ses électeurs.


    • #856080

      @Aazouh
      Je ne pleurniche pas car je suis quelqu’un de conscient qu’aucun parti politique ne pourra jamais faire le bonheur des gens. Dans la vie , il y aura toujours des problèmes, car c’est justement l’esprit de l’homme et son mental qui les crée. Le bonheur provient de la discipline et du travail sur soi.
      C’est simplement le fait de s’adresser à ses fans d’une manière immature qui me gène. On ne pas éternellement se cacher derrière sa couleur de peau, car chaque être humain à un potentiel illimité en lui. Nous sommes plus que notre peau ! Se focaliser uniquement sur la peau nous amènera plus de problèmes dans le futur.
      Je pense que la démocratie est un leurre et Dieudonné avec la façon infantile de s’adresser à ses fans renforce cet artifice du suffrage universel. Je le dis sincèrement Dieudonné, et je le comprends, est prisonnier de son personnage.
      L’esclave affranchi Epictète disait à propos que si les autres nous forcaient à offrir notre corps au premier venu, nous serions logiquement offusqué, alors pourquoi on laisse les autres violer notre esprit lorsqu’ils disent du mal de soi.
      Personne n’a le pouvoir de nous désorienter sans notre permission.
      Certains disent que l’allusion à Noah est du second degré, alors cela revient à donner raison au compagnon de Marine Lepen quand il dit : mais, alors il rigole de quoi Noah ?


    • #856349

      @daniel tu ma l’air honnête dans tes propos mais j’te trouve un peu simpliste, peut être parce que tu viens tout juste de découvrir l’univers Dieudonnesque !

      Ou a tu vu qu’il prenait ses fans pour des enfants ? ce serait le cas il leur dirait pour qui voter, qui sont les méchants et gentils, qui il faut fréquenté, qui n’est pas fréquentable par exemple et ce n’est pas le cas (son comportement vis a vis de sloggiman le preuve), contrairement aux journalistes mainstreams

      Tu dit, qu’il est prisonnier de son personnage ?? de quel personnage parle tu ? si c’est le personnage du bouffon, j’vois pas ou est le problème vu que lui même le revendique.

      Ensuite tu m’dit "..cela revient à donner raison au compagnon de Marine Lepen quand il dit : mais, alors il rigole de quoi Noah ?" Donc pour toi Dieudo ne fait que des blague sur les juifs ? si c’est vraiment s’que tu pense, j’te conseille de visionner tout ses spectacles et films (plus d’une 15zaine, je crois) tu te rendra compte qu’il fait des blagues sur tout le monde et que la plus hardcore de ses blagues ne concerne nullement les Juifs, mais les pygmées (spectacle, j’ai fait l’con)


    • #856894

      @ Aazouh
      Oui je connais bien les spectacles de Dieudonné, car j’en ai vu plusieurs. Oui il se moque de tout le monde, mais dans la vie il est bon de se mettre dans la peau des autres si tu veux les comprendre, surtout, en plus si ils ont le pouvoir. Ce que fait à merveille Dieudonné
      Comme le dit le dicton des indiens si tu veux comprendre ton voisin fais plusieurs kilomètres dans ses mocassins.
      Il me semble que toi par contre tu manques de simplicité pour pouvoir prendre du recul.
      En parlant de Noah, il a carrément zappé le fait que celui-ci à publiquement déclaré ces derniers jours qu’il lâchait Dieudonné, car selon lui il était allé trop loin.
      Trop loin dans quoi , d’après toi ? Peut-être que Noah pense pareil que son adversaire déclaré Louis Aliot le compagnon de Marine Lepen. ?
      Donc ,soit Dieudonné lance une quenelle à ce Noah pour lui signifier que ce dernier est du côté des méchants ou il se sert consciemment de la notoriété de Noah pour attirer des gens aimant Noah à sa cause. Tout en sachant bien que Noah ne cesse d’insulter les gens du FN depuis pas mal d’années.
      Pour moi, quelque part il manque d’honnêteté intellectuelle, car il se contrefout des électeurs FN et défend son entreprise avant tout et voilà pourquoi je dis qu’il prisonnier de son image de lui-même.Pas folle la guêpe !
      Ensuite , aussi rustre,pervers et menteur que soit Teisson dans ses récriminations , jamais il ne cible les gens de couleur, mais uniquement Dieudonné et ce dernier généralise quand il essaye d’attirer les blacks dans son problème,et ce n’est pas la première fois qu’il a recours à ce stratagème. A 4.15 quans il dit : Les africains écoutez ce qu’il dit.
      Je trouve que cela ne le grandit pas. Jamais ce genre de comportement ne marcherait avec des gens éveillés.
      Pour moi, il utilise les mêmes armes que les gens qu’il dénonce


    • #857095

      @daniel okay, bon chacun a sa propre façon d’analyser cette vidéo !

      J’trouve que t’es trop radicale envers Noah qui selon moi, était dans l’obligation total de tenir ces propos là envers l’humoriste sinon c’était la fin de sa carrière musicale et disparaissait aussitôt et son préavis, de la liste des Artiste préféré de mon Q ect.. et vu que Noah n’a pas accomplit totalement le projet des journalistes (ok, il le lâche, mais Dieudo le fait quand même, beaucoup rire)d’ou ce geste disant "sympathique" qu’a eu l’humoriste envers lui.

      Pourquoi veut tu que Dieudo se souci en particulier des électeur du FN, est t’il adhérant à ce parti ?...

      Au sujet du vieux tesson tu dit "aussi rustre,pervers et menteur que soit Teisson dans ses récriminations , jamais il ne cible les gens de couleur, mais uniquement Dieudonné " Tu semble oublier, l’épisode de Lepen et le fameux mot "fournée" qui est devenu un genre de jurisprudence médiatique, quand même ! Puisque selon les biens-pansant, utiliser ce mot, est synonyme d’antisémitisme. Car ça nous rappelle, les 6 000 000 de juifs bla ! bla ! bla ! Alors si papy Tesson dit de Dieudonne que c’est un animal, les gens peuvent penser, que c’est une insulte envers les millions de noirs, qui ont subit l’esclavage. Y’a aussi l’affaire de la banane et Taubira, qui a été insulté par une petite fille, qui adressait cette banane à Taubira seulement et non à tout les noirs. Les médias ont crié au racisme, pour protéger les noirs contre les méchants ect...

      Si à 4.15 quand il dit : les africains, écoutez ce qu’il dit... C’est un peu normal, vu qu’il s’adresse aux noirs. Il n’allait pas dire : et les Chinois, écoutez ce qu’il dit..

      A te lire, j’ai l’impression, que tu cherche des poux sur la tête d’un chauve !

      Amicalement,


    • #858134

      @Aazouh
      Je continue de penser que Dieudonné a été très maladroit sur le sujet de Noah, mais maintenant je comprends ton point de vue , car cette vidéo à la base est conçue pour Youtube et ne concerne pas nécessairement les électeurs du FN.
      Mais néanmoins Dieudo est quelqu’un de très intellingent puisque avant de parler de Noah il parle de Lepen, donc il est est conscient de cequ’il fait.
      En ce qui me concerne les africains ne sont pas africains mais français et c’est là que je pense que mettre l’accent sur la couleur de peau nous amène à de gros problèmes.
      Néanmoins Aazouh
      je te souhaite tout le meilleur dans ta vie et n’oublie pas que la vie c’est beaucooup plus que la politique.


  • Il n’y a que Dieudonné pour pouvoir transformer les torrents de haine, et les menaces de mort que les représentants des Juifs déversent sur lui et sa famille, en sketch humoristique de haute volée. Pas étonnant que Dieudo ait sympathisé avec Jean-Marie Le Pen. Les deux hommes sont de la même trempe, ce sont des menhirs ! En fait Dieudo est plus breton que camerounais.
    Chapeau l’artiste !


  • #855632

    Je ne suis pas toujours d’accord avec Dieudonné mais je l’aime bien et je le soutiens contre toutes ces attaques dégueulasses.
    Noah, lui, soutient Dieudonné pour des raisons raciales. J’aimerais savoir ce que pense Alain Soral de ce genre de soutien, lui qui lutte à juste titre contre les tribalismes et notamment contre le tribalisme juif.

     

    • #855703

      Ce genre de soutiens tribalistes sont des communautarismes, c’est un des éléments qui plombent la France d’en bas. Soral s’est exprimé : dans l’idéal, il n’y a pas de communauté en France... mais au point où on en est, Soral prône un rééquilibrage communautaire, c’est-à-dire que la puissance de chaque communauté soit équivalente, si j’ai bien compris.
      Je ne sais pas trop pourquoi Dieudo soutient noah, peut-être veut-il l’encourager à arrêter sa soumission grotesque, ou même le forcer à se placer dans la bonne catégorie (noah le pourrait tout à fait, d’autant qu’il est blindé).

      En tout cas les soutiens communautaires sont au mieux une erreur, car les clivages ne sont pas complètement ethniques. C’est un combat d’idées où il n’y a que des ennemis ou des frères d’armes.


    • #855851

      @lmanu59 t’es chelou toi !??! ou a tu vu que Noah le soutenait pour des raisons raciales ? Dieudo le fait rire POint. Je suppose que tu est "un blanc" et que tu aime bien Soral. Le soutiens tu, parce qu’il est blanc comme toi ou parce que, tu adhères tout simplement à ses analyses ?


  • #855638

    Cette vidéo est excellente, elle montre bien l’incarnation de la Mort : Tesson y ressemble à un véritable zombie, tout comme son journal défunt le quotidien de paris est mort et enterré, ce type est un mort vivant laid et pas drôle, sa surdétermination et sa posture trahissent une personnalité lâche, les juifs ou autres goyims il n’en a rien à foutre. Il à la gueule d’un traître affairiste !


  • #855653

    Noah mise à part (parce qu’on s’en fou je pense...et que personne ici n’est client de ce type), j’aurais préféré que dieudo appel a ce que personne ne viennent le 14 juillet pour obtenir des champs élysée VIDE, ça aurait une sacré gueule !!! Ça ferait chier tout le monde, le président mais aussi les médias qui aurait des images vide...

    J’espère qu’il y aura une alternative pour bien montrer que le peuple n’en peu plus de hollande...des gens qui tournent le dos au président au moment de son passage ?...

    Pour tesson c’est vraiment trop drôle, le type en face qui n’a rien à voir avec dieudo se fait traiter de révisionniste, je pense que j’avais jamais vu un truc pareil. Mais bon, il a la loi avec lui, donc il se lâche c’est normal.

     

    • Ah bon parce que vous croyez que 60millions de Francais ecoutent religieusement ce que Dieudo dit ?

      Si Dieudo appelle a ne pas aller sur les Champs, il y aura exactement la meme foule que d’habitude la-bas.


    • #856934

      Parce que 60 million de français sont présent le jour du 14 juillet ?... Y a la place sur les champs pour autant de monde ? Je pense pas...

      Concernant les gens qui vont y aller, dans la mesure ou il donne des directives aux gens, ça veut dire qu’il y aura des fans de dieudonné qui participeront à l’action...Inutile de te dire que le président de la république n’a plus vraiment de soutiens dans le pays et que ces quelques personnes prévenus peuvent tenter de faire ce que j’ai dit (pour tourner le dos par exemple).

      J’imagine que beaucoup vont pour y voir des chars et le défilé globalement, pas le président et j’imagine aussi que des groupes hors fan (genre er etc) pourront prévenir d’autre personnes qui ne suivent pas ses videos dans cet action...


  • #855668

    Salut Dieudo. Ils vont pas te lâcher et c’est ce qui va les perdre. La corde est tellement usée que ça m’étonnerait pas qu’ils se retrouvent bientôt le cul par terre quand ils vont vouloir tirer dessus une fois de trop.


  • TIens, Dieudo fait lui aussi dans le tribalisme ? Noah sera eternellement son allie parce qu’ils sont du meme village ?


  • #855673

    Complètement timbré la tata tesson. « Je l’ai vu faire la quenelle ! » Haha, j’étais plié.

     

    • #855954

      C’est vrai que Tesson se paie la honte. On hésite entre la consternation et la pitié. Il passe pour un vieux fou sénile, quand il dit : "Je l’ai vu faire la quenelle" on a envie de lui répondre : Et alors ??? C’est même lui qui l’a inventée et c’est pas un salut nazi papy. Retourne dans ta maison de retraite et va raconter tes conneries ailleurs que sur un plateau télé...


  • Petite vidéo trankil ; pas trop acide mais bien ciblée. Dieudo n’est pas vraiment sur la même longueur d’onde que Soral concernant Noah mais chacun son trip...Et puis Dieudo et lui ont des racines en commun. Elbé en guide touristique : piteux narrateur mais rien de surprenant...Allez va, reste en Israël à tout jamais, Bisounours cacher qui se la joue chef de bande...
    On constate à nouveau qu’aimer Dieudo est un sacrilège quand on est une personnalité et on doit en permanence se justifier. Toujours le même refrain : les journaleux mainstream ont un balai dans le cul qui s’enfonce de plus en plus. Quant à Tesson, vieux croquemort aigri, il ne manque plus que la camisole. Philippe T’es-con, son vrai nom...


  • #855693

    Noah comme ami est plus compromettant que Tesson comme ennemi.


  • #855700
    le 11/06/2014 par Yukio Mishima
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Ce qui me gêne chez Dieudonné c’est qu’il se cache sans cesse derrière sa couleur de peau. Maintenant on le voit faire alliance avec Yanick Noah, c’est totalement absurde pour un "patriote français". En plus il dit qu’il s’est abstenu aux élections parce qu’il n’en a "rien à foutre", je trouve tout cela un peu décevant. Le combat ne doit quand-même pas se limiter à l’antisionisme, mon humble opinion..

     

    • #855956

      Je ne vois pas le rapport entre l’antisionisme et l’abstention. Il ne s’en explique pas lui-même et il n’y a aucune raison de faire le lien. Le travail de Dieudonné et son combat excèdent très largement ce seul sujet. Il faut faire attention à ne pas sombrer dans les pièges tendus par ceux qui le vouent aux gémonies. Quant à " faire alliance ", il est juste absurde d’employer un tel terme s’agissant juste du fait qu’il ne lui crache pas dessus même si l’on comprend qu’il ne cautionne pas certaines choses. Il ne faut pas être manichéen. J’ajoute enfin qu’il ne se " cache pas " derrière sa couleur de peau puisque il en parle à mon avis juste pour montrer à ceux qui le conspuent que n’importe qui peut revendiquer des souffrances passés et que ça n’a pas de sens. Je pense qu’il faut juste y voir une méthode de sa part et certainement pas une tentative d’apitoiement. Ce n’est vraiment pas son genre.


    • #855987
      le 12/06/2014 par protegeonslapalestine
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Il fait du 6ème degré quand il défend le père Noah en se fondant sur leur analogie tribale ou je ne sais quoi.
      Dieudo se paye une tranche de Yannick d’autant plus grosse qu’il fait allusion à ses mauvaises ventes de disques.
      Cette amitié-là, je n’en voudrais pas.


  • #855707

    Je t’ai toujours soutenu Dieudo et je continuerai à le faire, mais il est hors de question que je vienne en aide à Noah et à son association. Ce donneur de leçons arrogant, méprisant et complètement déconnecté des réalités qui vit à l’étranger le plus clair de son temps me débecte au plus haut point.


  • Dieudo t’aurais pu suggérer aux joueurs français au Brésil de faire des célébrations quenelles ! Ahahah imaginez si ça arrive...

     

    • #856363

      @Bordi il l’a déjà fait avec Mamadur sakho. Mai bon, j’crois que le foot c’est pas trop son délire, il kiffe plutôt le Judo, les jeux d’échecs et le Jazz...


  • #855717

    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Mais les amis de mes ennemis ?
    Noah c’est une planche pourrie, un Juda, il te lâchera comme Djammel si on lui met un peu la pression. Ne perds pas ton aura pour cette fiotte.


  • Franchement le coup de la pub aus "petits" artisans pour seulement 200euros....c’est se foutre de la gueule du monde ! Moi qui possède une petite entreprise, une VRAI petite entreprise bien 200e c’est encore trop.

     

    • #856034

      @mouij heuuu essai d’aller gratter juste 10second de pub sur D8, juste histoire de te renseigner, tu t’apercevra que les 200€ que réclame Dieudo c’est quasiment une offre gratuit vu l’audience qu’il arrive a généré via YouTube.

      ps : ne laisse pas ta sensibilité, bouffer t’a façon habituelle de clairvoyance.


    • Merci pour ta réponse, je sais que 200 euro c’est très peu, en comparaison de la visibilité offerte sur une video de Dieudo. Mais je ne sais pas, je me suis dit que si l’on joue la solidarité on la joue à fond...sans rien demander...et on fou un vrai coup de pied dans le système. Je ne suis pas choquée par le prix de ces video ou de ces spectacle, son talent doit être rémunéré, c’est normal. Mais là j’ai eu un peu l’impression que tout deviens bon pour faire un "peu" d’argent, bientôt il va nous vendre des T-Shirts. C’est bien de critiquer le système, mais le "copier" c’est pas top. Peut-être que ce que je dis est un peu trop politiquement correcte... en effet.


    • #856963

      Pourquoi il devrait faire tout ça gratuit ? Tu fais de la gratuité toi ? Doit pas y avoir beaucoup de régie publicitaire sur le net puisque les plus gros ont la main mise dans ce domaine depuis un petit temps déjà (google par exemple), entre autre parce qu’elles se font racheter parce que c’est une arme de taille qui rapporte gros.

      On sait qui sont les patrons et mine de rien, si ce modèle est repris par toutes les personnes ayant un minimum de vues, ça peut foutre assez rapidement le bordel parce qu’il n’y a plus d’intermédiaire et l’argent va du publique à la personne qui passe ta pub qui dépense son argent en France...

      Pour info, j’essaie de faire connaitre une vidéo, j’ai pris leur service pour obtenir des vues, déjà, pour que les gens regardent c’est quelque chose...ensuite c’est 20 € pour environ 3000 vues, c’est même pas garantie c’est une éstimation, si je met 200 € j’ai environ 30 000 vues (pas garanti...)...J’ai pas regardé sur mon compte le prix d’une campagne adword mais sache que pour te faire connaitre sur un moteur de recherche, tu dois lutter avec des gens sur des mots clés dont certains atteignent des prix prohibitif et soit te coûtent un bras, soit te laisse aucune chance.

      Vois ce lien pour voir les différents prix et tu sais bien que moins c’est cher moins tu as de visibilité...alors 200 € pour minimum 2 000 000 de vues, c’est peanut ! Par contre, il faut que la clientèle de dieudonné soit ta clientèle cible, sinon c’est peine perdu...Si t’es artisan, t’as plus ta place sur ER que sur une vidéo de dieudonné...Reste à savoir ce que tu fait comme métier.


    • Merci pour ces explications, effectivement vu comme tu l’explique, 200 euro ce n’est rien. C’est vrai que si tous le monde le fait, là oui ça commence à être sacrément intéressant ! Pour ma part, j’ai crée une petite entreprise d’alimentation italienne...la pub ne m’intéresse pas, je vais en italie et je choisit moi même mes produits chez des petits producteurs et je rentre les vendre sur les marchés, les clients me connaissent, je préfère le contacte directe. Comme vous voyez, j’ai bien "bypassé" le système !!! Je suis une ex-salariée esclave du système lol ! Je suis pas riche hein !!mais ma vie est plus authentique...


  • #855721
    le 11/06/2014 par Jean Bonbeurre
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Merci Dieudo pour cette séquence.
    J’ignorais que Tesson etait complètement taré, et dangereux.


  • #855728

    C’est bon ça de rapeller que la " solution " n’est pas ce vieux parti de bourgeois consanguins bien implantés et pour qui il y aura toujours un micro de prêt du FN !!!
    Le changement c’est nous , et pas ces politiciens opportunistes et au final comme il le dit : tous les mêmes !


  • Au top comme d’hab ! et un nouveau spectacle que j’irais voir à la rentrée, si tout ce passe bien ;)
    Au fait on n’a des nouvelles du DVD "Le mur" ?


  • #855763

    Pour faire court,

    L’égrenage victimaire,

    Le soutien tribal,

    La paranoïa du racisme, entre autres lorsque ce minable de Tesson braille "c’est un animal", il ne visait pas sa couleur de peau, mais juste ce qu’il pense être d’inhumain en la personne de Dieudonné.

    L’appel règlement de compte par un message adressé à ses "frères" contre Tesson,

    Une amertume non cachée à l’encontre de la Nation,

    Un rapprochement ambigu à la Terre de ses origines africaines, qui relèverait plus d’un certain tribalisme (le coup de noah ?!?), que d’un attachement naturel, mais désintéressé.

    Bref, de focaliser sur ses adversaires, un curieux mimétisme prend le dessus a priori.

    RM.

     

    • #856010

      Ce n’est pas un soutien tribal. C’est tout simplement de l’amitié et de la compassion pour quelqu’un qu’il considère malgré tout comme son frère. Tout les donneurs de leçon de ce site doivent bien avoir quelqu’un dans leur entourage vis à vis duquel l’affection prends le pas sur tout le reste, à fortiori lorsqu’il s’agit d’une personne aussi inofensive que Noah.
      Si Dieudonné était tribaliste, au sens où Soral le définit, et que vous êtes loin d’avoir saisi en répétant comme des perroquets des concepts mal maitrisés, il le serait aussi au profit de Taubira ou d’Obama.


    • #856022
      le 12/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      On peut le voir comme ça ou prendre son soutien à noah au second degré, Dieudo est un métis Breton/Camerounais qui est soutenu par le peuple de France, il vient de l’antiracisme dray/PS et a fait un chemin inouï vers Robert Faurisson et Jean Marie le Pen, entraînant beaucoup de ses concitoyens dans son sillage, dont moi. Quant à Louis Aliot, effectivement, c’est une pomme de discorde.


    • D´accord avec toi, pour autant que l´on accepte de prendre son message au sérieux. Je crois qu´il faut plutôt placer Dieudo comme un symbole, et se méfier de ceux qui souhaitent en faire un représentant idéologique (qu´ils soient avec ou contre lui). Pour te faire une comparaison : je peux me marrer devant un spectacle de Bigard, et personne n´attends de lui une quelconque cohérence/profondeur politique. Même si le fait qu´il fasse des spectacles devant des millions de personnes rends une dimension politique à ces sketch, ils ont la "liberté des artistes" leurs donnant droit à l´incohérence.


    • #856155
      le 12/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      @ RichardM

      Cela présente effectivement l’apparence de ce que vous décrivez. Cependant, j’ai l’intime conviction (ce n’est certes pas rationnel) que Dieudonné est un orfèvre et qu’il maîtrise parfaitement son art. En agissant ainsi, il enferme le porteur de slip dans ses propres contradictions car c’est bien lui qui nous a livré le couplet de sa "case" voisine de celle de Dieudonné et exploité frauduleusement ce registre tribal.
      D’ailleurs, lorsque l’on constate avec quelle habileté Dieudonné dénonce les travers (bien réels) du "peuple noir" qui ne sait pas s’organiser au-delà d’un groupe restreint et répond par une "petite danse" nonchalante aux souffrances qu’on lui fait endurer, il n’y a plus de doute quant à l’intelligence du bonhomme.
      Mais il y a aussi le test de vérité, celui des enfants, confrontez-les à une vidéo de l’artiste et l’effet est immédiat et sans appel : ils adorent même s’ils ne comprennent rien au propos !


    • #856346

      @Bonshommes et autres dans ce goût là

      "Ce n’est pas un soutien tribal. C’est tout simplement de l’amitié et de la compassion pour quelqu’un qu’il considère malgré tout comme son frère. "

      Votre phrase exprime tout et son contraire, et le "donneur de leçon" que je suis se régale de vos piètres relents "philanthropiques" qui me tartinent des beurrées fraternelles de barattes normandes sans égales ;

      - De quoi cette compassion est-elle née ? D’une reconnaissance d’origines communes, non ?

      Même si Dieudo charrie Noah, il existe bien une indulgence ou une clémence tribale dans son humour qui se sait, pourtant, très caustique quand il le veut, ceci est par extension un soutien tribal, (ne vous en déplaise, pour Taubira, où je l’ai senti bien modéré, plus qu’à son habitude ).

      Malheureusement avec Dieudonné, nous sommes descendus dans le respect religieux, par un auditoire qui en a perdu, du coup, tout sens de discernent, où la moindre objection suscite des réponses de poncifs et d’hystéries abjectes ou des polémiques interminables.

      Comme si Dieudonné serait un surhomme, à l’abri de tout travers et tout mensonge.

      Comme si Dieudonné représenterait à lui tout seul, l’argument d’autorité suprême, où la "vérité vraie" lui en serait consubstantielle.

      Oui, certains détails déclenchent ma curiosité ou mon étonnement, d’ailleurs, qu’il faille le faire toujours pour les mêmes, unilatéralement ou sans se retourner l’éclairage, relève de la malhonnêteté intellectuelle.

      Encore une fois : victimisation et culte de la traite négrière (il ne s’agirait pas d’en douter d’un iota... là aussi), accointance tribale, excitation tribale (supposés propos négrophobes de Tesson à l’attention des "frères" de peau ), racisme anti-noir partout... un rapport à l’argent avec des coups prohibitifs (dvd du spectacle interdit, annonce de pub à 200€ qui n’est franchement pas une paille pour les "oubliés" du système où l’on se demande ce qui peut élever le tarif à ce niveau, sous couvert d’un coup de pouce qui se veut reluisant de bonne intention...) etc, etc,...

      Il est évident que Dieudonné doit se défendre lorsqu’un Tesson le classe parmi les animaux (non parce qu’il est noir, évidemment, une conclusion aussi facile que les hurlements à l’antisémitisme de certains), mais vous non plus, ne soyez pas classés dans ces moutons de Panurges qui ne font que bêler bêtement aux talons de leurs idoles.

      RM.


    • #856537

      RichardM,

      D’accord sur tout. Cela rassure de constater que certains ont laissé les oeillères à la maison.


    • #856753

      @ RichardM,

      Déjà traiter dieudo de paranoiaque , c marrant c exactement le crime d arriere pensée que tu pretes a Dieudonné quand il prete a tesson une certaine negrophobie (qui pourrai au passge etre plausible puisque tesson ne s indine pas des prpos clairement raciste de JSS NEWS et de jean claude elfasi al encontre de Dieudonné , d autant qu il defend une communauté a travers son invective inquisitorial qui meprise clairement les noirs sans que lui meme ne s en offusque mais passons).

      En suite tu dit qu il y a une complicité tribal entre dieudo et Noah , alors dois je te rappelerr que les africains sont issue de societé qui fonctionne sur le model de la famille elargie (les tributs) , et non pas sur l individualisme consumeriste jouisseur plaibisciter par ta fameuses France republicaine indivisible et laique (concept dont tu as l aire d avoir incorporer dans ton substrat ideologique par cœur) ?

      D autant que tu es tres malhonnete sur la question taubira traiter par dieudonner , j te rappel au cas ou tu aurai pas vu la video (ou que tu ment) que diedo a juste souhaiter qu erlle meurt de sa maladdie et il la traiter de negresse de maison , heu y a pas pire comme insulte pour un noir (voir les contentieux entre mohamed ali et frazier si tu veux approfondir ta culture sur le tribalisme africain ). Puis c marrant tu traites les fans de dieudonne d illuminer ? c marrant venant de la part d une personne qui se comporte de manière tellement sectaire qu elle arrive pas a comprendre que dieudonne refuse de combattere Noah tout simplement parce que le lien tribal et similaire a un lien familial dans le concensus societal africain.

      D autant plus que Noah n est pas non plus un des pires ennemies de la dissidence (ou alors c que al dissidence a clairement a s en faire) puisque je vois que personne ne la souligner ici mais mine de rien Noah a été capable d affirmer a la tele qu il soutenai trouver dieudonner drole , ce qui equivot dans le show biz a une quasi bannition ad vitam eternal , et il a pris ce risque (bien qu il sois selon moi un idiot utile du système rien de plus ).


    • #856770

      (suite) Rixchard M

      Et au passage , si les gens pretai a dieudoner une figure presque spirituel ou sacralistique de son personnage , ils s accapareraient toutes les thématiques aborder par dieudonner dans son sens , hors ce que l on vois dans les commetaires c juste de la comprehension par rapport a ce que les fan de dieudo considere comme etant une erreur mais parfaitement comprehensible quand a la nature qui relie dieudo et yannik Noah , ce qui prouve bien qu ils sont capable de le remettre en question sans pour quant etre dans l invective a son encontre .

      Nan parce que tu oublie un detail , mais dieudone est surtout un allier objectif qui est tres largement en tete du bataillon , et si tu peux faire mieux que lui , persone ne te retient , essaye de t octroyer du talent et genere une dissidence authentique qu on rigole , le fait est que pour un anonyme j te trouve tres mal placer pour donner des lecons de moral et de courage , et un dernier detail , ne confond pas contradiction et paradoxe (si tu vois ce que j veux dire) , les gens soutiennent dieudonne parce que dans une rehtorique strategique visant a contrer l imperialisme sioniste attauqer dieudonner pour sa promiscuiter avec quelqu un qui est presque de sa famille et qui en plus de cela n est pas tres dangeureux, c faire exactement le jeux de nos oligarques .

      Perso j pense que t juste un troll a 2 balles identitaire au possible (parce que jusqu a preuve du contraire , c toi qui vois du tribalisme dans la demarche de dieudone alors que ses scetches sojnt tres incisifs quand il s agit des noirs ) mais perso j pense que tu les a pas vue et que si tu avait ne serait ce que la viriliter du vrai Français patriote , tu reconnaitrai le courage d une personne et tu serai surtout capable de faire preuve d humiliter par rapport a ta tres modeste contribution que tu apporte a la dissidence. Et evoite d avance de me traiter de fanatique ou de je sais quoi parce que tu te reduirai exactement au meme niveau que ceux qui fonctione a coup de poncifs caricaturaux et d anathèmes et dont tu n a pas l aire d apprecier beaucoup.


    • #857311

      @Tenho...

      Je constate que plus ça va, plus le terme "troll" devient un refuge qui sert de bunker à celui qui n’a d’arme pour se défendre que l’emploi de hurlements enragés ;

      - "antidoeudooooo !!!!", va bientôt supplanter le fameux "antisémiiiittte !!!!" pourtant grand vainqueur de l’hystérie toute(s) catégorie(s) confondue(s) !

      - Nous sommes dans l’inversion la plus totale !

      - Ce genre de type que tu représentes, ceux là mêmes qui se mordent la langue d’hystérie compulsive (heureusement pour ta langue que tu pianotes...) lorsque l’on vient leur proposer de réfléchir, en tant soit peu, en les bousculant sur leurs idéaux formatés,

      - Mais surtout, je tiens à te remercier de tout mon coeur, oui, de tout mon coeur (oui tu lis bien...), sombre de toi (aucune négrophobie rassure toi...), d’avoir confirmer et valider, mot-pour-mot, l’ensemble de mes commentaires par ton expression écrite affreusement épileptique, illisible, inintelligible faisant honte à la beauté de la langue française, au point, que je me demande, par ce gag que tu m’as pondu, et très honnêtement, si l’individu que tu représentes, n’est pas pour le coup un véritable "troll" anti-Dieudonné, qui ne fait que tendre le bâton pour que ce dernier se fasse encore "rouster"...

      @Heureux ...

      Voyez-vous mon cher Ulysse, je constate une fois de plus, que Dieudonné est très fort, oui, je vous le confirme, et la triste groupie pseudo-sieur ci-dessus est un exemple parfait de la force de Dieudo à se présenter comme un "véritable" berger, avec ses moutons... de Panurge conditionnés ...

      D’ailleurs, je n’ai eu aucune réponse intelligible et explicitée pour contre argumenter mes interrogations...

      Pourtant, Soral, passe son temps à affûter l’esprit critique des bernés du système, et, je confirme les propos sur BFM de ce dernier quant à la distinction du monde "soralien" et "dieudonnesque", aujourd’hui, malheureusement, il ne faudrait pas que l’un devient contre-productif pour l’autre, mais je le crains.

      Dommage.

      Salutations à vous. (même pour la groupie, tu m’as bien fait rire, je te dois bien cela...)

      RM.


    • #857329

      Dans mon 2ème message :

      Des coûts prohibitifs et non pas des "coups".

      RM.


    • #859531
      le 15/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      @ RichardM

      Nous verrons bien ... Non, ce qui m’inquiète le plus, ce n’est pas l’homme mais la femme qui se cache derrière. C’est sur ce terrain-là que je possède une propension à conserver la plus grande prudence.
      En revanche, et là je vous rejoins complètement, je ne suis pas certain que tous les "dieudolâtres" saisissent parfaitement toute la complexité de son jeu dont l’objectif peut être louable mais la manière "cavalière" au regard de la morale.
      Ceci dit, "Gauche du travail et droite des valeurs" est un slogan efficace, mais a-t-il vraiment du sens ? S’il s’agit du constat d’impuissance que l’on attire pas les mouches avec du vinaigre et qu’il faut en conséquence s’adapter pour in fine produire un mieux sociétal, pourquoi pas après tout ! Je ne partage certes pas cette vision mais peut-être est-elle nécessaire...


    • #864024

      @Heureux...

      Au sujet de sa femme, je vous donne entièrement raison ;

      - Ne dit-on pas (à juste titre) : qui se ressemble s’assemble ?

      RM.


  • ben moi je le trouve au taquet, tube de l’ete, regie publicitaire, comedie musicale, oye oye !


  • #855795

    Je te soutiens Dieudo mais je dois reconnaître que cette video m’a laissé un peu perplexe quand à ton soutien "tribal" vis à vis de l’exilé fiscal en sloggy qui ne correspond pas vraiment à la politique de E&R, de même que de savoir que tu dis ne pas avoir voté le 25 mai pour leur en glisser une de taille Europeenne alors que tu souhaites combattre le systeme, or le FN est une arme et on leur a montré qu’on pouvait leur faire mal une fois les Français réveillés. Le combat continue la et la réconquista ne fait que commencer...

     

    • #856036

      @Romano calme toi camarade si Dieudo soutien sloggiman c’est juste par pur provocation.

      Exemple : les bien pensants détestent Faurisson, Lepen, Soral, kemi Seba ect.. comme par enchantement Dieudonné devient pote avec eux et ces semaines si, le projet journalistique était que, slipman doit cracher sur l’humoriste. résultat Dieudo fait de la pub pour Noah.

      Rien avoir avec le tribalisme que tu t’es mis en tête.


    • #858097

      @ Aazouh

      Désolé mais quand il dit c’est "mon frère on vient du même pays, même village donc je le soutiens" là on tombe dans la même supercherie tribale que Dieudo et Soral passent leur temps à dénoncer. Ce genre de raccourci simpliste risque donc de se retourner contre lui.
      EX : c’est comme si je disais "Il est parisien alors il est comme moi c’est mon frère", ca ne veut strictement rien dire. Un parisien peut tres bien supporter l’O.M, de même que ce parisien peut être un abruti fini.
      C’est justement pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier car on est tous différents.

      Ce qui me fait ne pas aimer Noah sont les choses suivantes et ce n’est que mon avis :

      Parce qu’il me fait penser à un hippie avec ses textes d’adolescent tardif, qu’il chante pour hollande et sa clique(donc un pied dans la politique), place de la Bastille (symbolique), est régulièrement invité aux sauteries de la gauche caviar avec champagne et loges privées pour l’association détournée "les enfoirés" ( Le grand Coluche doit s’en retourner dans sa tombe) tout ça pour les pauvres de France nous dit on, il critique le clan Lepen mais ses sponsors font les pires escroqueries politiques possible et sont dans toutes les magouilles, ce mec fait entièrement parti du système tout en appelant le peuple a faire une ronde autour de la terre avec Alice au pays des merveilles sans frontières tout en fumant des joints et en nous demandant de le suivre dans sa voie politique pendant qu’il s’exile fiscalement...

      Qu’il apprécie Dieudo pour X raisons fera’il obligatoirement de moi son ami ?

      Cordialement,
      Romano


  • #855805

    Tout le monde se trompe sur Noah,,, Dieudo lui met une grosse quenelle ! Déjà il montre bien à tout le monde qu’il vient à la main d or, le mettant en position de se justifier une nouvelle fois, qu’il sont "cousins" , et ensuite il se fout de sa gueule en faisant passer le bandeau publicitaire pour lui venir en aide... Hahaha non trop fort. J adore....là c est quenelle avec vaseline...

     

    • #856044

      @Casper911 c’est exactement ça mais visiblement certain sont un peu long a discerner tout ce que fait le Dieudo, vu qu’il est toujours dans le futur et va beaucoup trop vite pour eux. Un peu quand, il était témoins du mariage des deux criminels. Beaucoup en bugé. Mais avec le temps, ils se sont aperçu de l’énormissime quenelle que glissait l’humoriste au mariage pour tous


    • Non, camarade(s), hélas, il est réellement très sérieux quand il parle de Noah ou d’Anelka (ou d’autres)... Si Dieudo avait été fairplay il aurait descendu Noah façon Myriam Leroy ou Nicolas Bedos puissance 1000 pour lui rendre la monnaie de sa pièce face à ce sbire du système qui est l’incarnation du nègre de maison soumis au système. Or, il n’en est rien, juste quelques petites piques gentillettes sur la fraternité africaine et autres inepties, perso, je ne trouve pas ça drôle si c’est de l’humour. Et pourtant je suis ouvert, mais c’est ambigüe comme façon de faire.

      Concernant le front national et les élections, Dieudo est meilleur en tant qu’humoriste qu’en tant que responsable patriote et lucide sur les réalités politiques. Je ne lui en veux pas mais peut être devrait-til s’abstenir lui-même de parler politique s’il ne propose rien d’autre justement que de rire et s’abstenir. Rire est important pour supporter le marasme mais ne nous sauvera pas de ce même marasme


    • #856455

      Jeff se trompe et vous avez tous les deux raison. Dieudo est effectivement très fort, raison pour laquelle tant de gens se cassent les dents sur lui à tenter de le juger trop vite et sans le recul nécessaire. Putain, qu’est-ce qu’on rigole avec lui, franchement ! Gloire à toi mon Dieudonné, Ô Christ ressuscité ! :-)


    • #857106

      @Jeff visiblement, tu n’a pas vraiment bien comprit, les délires de Dieudonné.

      Si, il a descendu Myriam Leroy ou Nicolas Bedos puissance 1 000 comme tu dit, c’est seulement parce que, la miss et le mister lui sont tombé dessus en voulant faire plaisir au système. Genre nous, on défend les juifs contre, le méchant et barbus antisémite bla ! bla ! bla ! or Noah n’a guerre agit comme ces deux là. D’ou la réaction assez tendre de l’humoriste envers sloggiman

      Coté politique, pourquoi veux-tu qu’il propose quelque chose, alors que t’a des politologues comme Soral, Pierre Hillard, Asselineau ect qui excellent dans ce domaine. Lui, n’est qu’un simple humoriste.


    • Aazouh

      Cher camarade, quand Sloggyman chante en concert (et reçoit de la thune en échange) pour fêter la victoire du PS, il bosse directement pour les boss (Dray à l’époque et toutes les ramifications anti-racistes LICRA et autres) Donc, tu te plantes, Noah c’est l’incarnation de l’esclave du sionisme en France.

      J’ai plus de respect pour Myriam Leroy ou Nicolas Bedos (qui essaient juste de faire leur buzz et percer dans le métier des merdias) qu’un esclave comme Noha qui oeuvre depuis 30 ans à la déliquescence de la France sous contrôle sioniste (multiculturalisme, évasion fiscale, promotion de la drogue, image de l’Africain caricaturale...)

      Le côté pervers de la méthode Noah, c’est qu’elle se fait en douceur, depuis les années SOS racisme et c’est la rason pour laquelle beaucoup sont indulgents et édulcorés envers Noha, pourtant il est tout aussi pourri que d’autres sinon pire car il a fait de l’image du noir son fond de commerce et sa pleurniche quotidienne pour vendre des disques aux péquins qui se font berner par ces conneries.

      CQFD camarade(S)

      ps : il serait blanc et suédois ce serait idem, c’est pas parce qu’il est métis que je devrais être plus indulgent, ne tombons pas dans ce piège comme beaucoup j’ai l’impression. Les origines de chacun n’excusent en rien des comportements discutables. Noha doit être exemplaire qu’il soit blanc ou noir mais Noah blanc n’aurait jamais été millionnaire^^ ceût été plus difficile de pleurnicher. Hormis son talent de sportif passé, Noah peut dire merci à son père, sinon il ne serait RIEN dans ce monde actuel, absolument RIEN. Toute sa carrière "musicale" est basée sur la world-music mondialiste, métissée, peace and love, cannabis, caricature de l’Afrique... Il est arrivé au bout du rouleau et fait dans le anti-FN arrivé à son âge. J’ai réellement pitié pour ce personnage même s’il a l’air fort sympathique par ailleurs (mais Charles Manson est également très sympa malgré ses inepties, parait-il)...


    • #858375

      @Jeff tu fait de l’antiSloggiman primaire et inutile là !

      Bref, c’est très mignon ce que tu raconte là, mais Dieudo son délire est ailleurs. Lui s’qui le fait kiffer c’est de prendre les médias a contre courant. Vu que le but prioritaire des journalistes étaient, que Noah insulte l’humoriste et le renier à 150%, mais le Yannick est rester correct. Malgré son "je le lâche ect..." il a quand même ajoute "mais, qu’est qu’il me fait rire" Alors qu’un autre artiste aurait vomit toute sa haine de l’humoriste "antisémite" quitte même a l’insulter pour avoir la bénédiction médiatique. Souvient toi d’un certain Debbouze, qui n’a pas hésité à renier Dieudo, en l’insultant même de salaud via sa mère.

      Oublie pas que, sloggiman était dans l’obligation de tenir ces propos là, sinon c’est la diabolisation direct et la disparition de son blase sur la liste de artiste préfère de mon Q. QUAND même !


  • Etrange que Dieudo ne soutienne pas son avocat dans ses vidéos. Je suis sûr que beaucoup n’ont pas vu son avocat se défendre contre cette assemblée de faussaires.

    Quant à Noah, c’est une pute du système disons les choses tel qu’elles sont.

     

    • #856385

      @Soja toi vraiment tu cherche la petite bête, même si elle n’existe pas. L’agence info libre et Metatv balancent sur YouTube des vidéos ou tu peux voir la tête à Dieudo soutenir son avocat maître Danglehant. Fait aussi un p’tit tours, sur croah.fr

      Au sujet de Noah, oui sloggiman est une pute du système. Mais Dieudo le soutien juste histoire de faire chier les biens-pensants, puisque, la semaine dernière leur projet étaient que l’ex tennisman crache toute sa haine envers l’humoriste. Que nenni, Dieudo le fait toujours rire, malgré qu’il ne partage pas ces opinons !


  • #855847

    ca fait trop marchand de tapis sur la fin ... ok il fait son zness mais en a t il vraiment besoin ? c’est dans la continuité mais a force de faire comme ses ennemis il va leur ressembler . Rappel toi des pharisiens ainsi que des marchands du temple. merci quand meme ca les fait bien chier !

     

    • #856027
      le 12/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Personne ne pense que Dieudonné est un marchand du temple, que par ailleurs il combat, il a précisé que cet argent viendrait en aide à des artistes "vivant comme des clodos". Vu le parcours de Dieudonné, la persécution médiatique, judiciaire et fiscale dont il est l’objet et les menaces de mort à son encontre, si quelqu’un a fait ses preuves, c’est bien lui


    • #856038

      Vous vivez de quoi ? De l’air du temps en mangeant des cailloux ? Faudrait arrêter, il fait comme il peut avec les canaux dont il dispose. Quand vous vous levez le matin, est-ce que vous êtes dans l’état d’esprit de " faire du business " ? C’est ridicule, vous vous bougez juste les fesses pour gagner votre vie en travaillant du mieux que vous pouvez et le plus efficacement possible.


    • #856527

      @ aux autres internautes : je pense que vous m’avez mal compris car je me suis mal exprimé.
      Bien sur que je ne dénigre pas sa façon de résister économiquement mais j’ai trouvé le coté agence publicitaire a la fin , déplacé.
      Il parle d’artistes vivant presque comme des clodos , je n’en fait pas parti pour l’instant, mais dans ce cas demander 200 c’est pas non plus de la charité !
      Et tu demandes pas 200 en disant que c’est pour aider des artistes dans le besoin non(même si nous aidera il est vrai) ?
      Surtout que si tu monétise ta vid avec youtube vu le poisson ca rapporte un peu aussi .
      C’est quand meme contradictoire et donne du grain a moudre a jss qui par exemple publiait un artcile sur ses finances , des mouvements de comptes ainsi que l’achat d’un bateau. L’article etait bizarre mais lu (documents dont les dates ne se suivaient pas,mouvements de compte ne prouvant rien de concret etc etc ).
      Chaque sorti peut devenir une arme de propagande contre lui. Voyez vous ou je veux en venir ?
      Mais nous savons tous que ce qui le ruine sont les procés donc ceci explique aussi cela ( ou du moins fait mal au porte monnaie, surtout quand tu a une famille nombreuse ) .
      J’ai juste trouvé l’association artistes précaires "clodos" suivis de 200€ déplacé . D’ou mon expression (c’est notre temple ;)
      Je ne lui crache pas dessus , loin de la ! Disons que je ne trouve pas cela adéquate mais prouve peut être de vrai problèmes de tunes ; et cela est plus inquiétant car ses problèmes financiers ne peuvent venir que des procès, vu sa popularité ...


    • #856899
      le 13/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      @jean loup
      la moindre pub de 2 lignes dans un canard local coûte entre 500 et 600 euros HT.


    • #858247

      @attali

      Comparez ce qui comparable, le prix des annonces sur papier n’ont rien à voir avec la tarification internet qui se calcule en cpm (coût pour mille) , et qui est nettement moins coûteuse.

      lecourtdesventes.fr :

      "Côté pratique, les campagnes de bannières se commercialisent en général au CPM (Coût par mille impressions).

      L’annonceur paie pour un nombre défini d’affichages (=impressions) de ses publicités. Seule la pertinence du message par rapport à l’audience des sites sélectionnés garantiront un bon taux de clic sur les publicités.

      En France, le CPM moyen est compris entre 8 et 12 € pour des emplacements sur des supports de qualité (grand portail généraliste comme MSN ou site à thème leader dans un secteur donné, par exemple auféminin.com).

      Parallèlement au CPM, l’e-pub s’achète également au CPC (Coût par clic) dans des réseaux spécialisés profitant des inventaires CPM invendus. Vendues environ 0,15 à 0,40 € du clic, les campagnes CPC s’avèrent moins chères que les campagnes CPM (en considérant un taux de clic moyen de 0.30% sur de la bannière classique), mais les emplacements des sites supports dédiés à ces campagnes sont moins qualitatifs et n’autorisent pas les créations événementielles très prisées par les annonceurs."

      Trouvez-vous que 200 € pour un affichage unique est un geste de bonté ?

      RM.


    • #858618

      Suite de mon commentaire, étayant celui-ci, car il sera très certainement incompris, (si la modération le valide du moins), tout en bas.

      Merci.

      RM.


  • Soutien inconditionnel à Dieudo ! Je prie pour toi, pour que malgré toutes ces agressions, Dieu préserve ta force, ton humour génial, ta santé et ta vie. De tout cœur avec toi !


  • #855926

    Minouche ouah ! Ah ! Ah ! J adore !
    Dieudo merci encore mille fois pour tout.


  • #855943

    Bravo pour le tableau la réalisation de la bête immonde, il faudrait lui mettre un peu de ventre qu’elle se grattouille l’estomac et rajouter le ventre fécond, la bête immonde. Un mélange entre E.T un ALIEN et puis un GREMLINS.

    Un monstre, un animal, le fusiller en place publique quand TESSON se lâche il est vraiment absurde, dire que cet homme a été au Canard enchainé pendant 13 ans c’est surprenant son attitude pas du tous sérieuse.

     

    • En effet, si un psy analyse le comportement de Tesson dans cette séquence, il a bon début de diagnostic : grande impulsivité, agressivité débordante "suintante de haine" envers tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, état de crise hystérique, violence verbale, physique (on sent qu’il lui en faudrait peu pour en venir au mains) donc tendance au passage à l’acte violent, tyrannie, sentiment de toute-puissance, d’invincibilité et d’impunité, absence de limites dans la communication sociale, absence d’empathie, inflexibilité mentale. En tant qu’ étudiante, je donnerais un diagnostic proche de la psychopathie rigide ou du pervers narcissique, en tout cas une décompensation d’un gros trouble narcissique. Donc personnage potentiellement dangereux.


  • #855957

    Si vous êtes artisans et si vous désirez des problèmes donnez moi 200 euros et avec un simple bandeau, j arrange ça... Et en prime pour 300 euros je vous offre l intégrale de Yannick noah et une visite chez germain qui pourra vous enc@@er gratuitement


  • #855977

    S il te plait Dieudo,cesses de critiquer le FN,Il est possible qu il y a des cons chez nous aussi mais nous menons le meme combat contre le mondialisme sioniste,donc unissons nous car nos ennemis eux ne se divisent pas pour nous mener une guerre sans merci.Salut a toi frere de batail.Fabrice


  • #855978

    Bravo Dieudonné et longue vie a la quenelle qui à toujours été, et restera toujours un geste libérateur. Quenelle dans le fion du système.


  • #855983
    le 12/06/2014 par c’étaitmieuxavant
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    autant quand j’ai vu le prix d’entrée au bal des quenelles je me suis dit "c’est cadeau"

    mais 200 balles pour avoir ta pub défiler façon nom d’anniversaire au club dorothée .... j’ai attendu jusqu’à la fin la chute de la vanne .... c’est sérieux vraiment ??? bah ouais j’en ai bien peur.

    pour ceux qui comprennent pas le coup avec Noah , c’est pour montrer que lui garde son honneur et reste droit dans ses bottes, garde une fraternité malgré l’adversité. C’est plus pour mettre noah dans l’embarras qu’autre chose et là on retrouve le dieudo fin et quenellier

    pour finir, il perdra son procès contre tesson, car être un animal n’a jamais voulu dire être un nègre....

     

    • #856175

      " pour finir, il perdra son procès contre tesson, car être un animal n’a jamais voulu dire être un nègre.... "
      Rien n’est moins sûr car si, en effet, ceci ne sera possiblement pas retenu, en revanche " l’incitation à la haine et à la violence " contre la personne de Dieudonné pourrait être aisément motivée. D’ailleurs il me semble que c’est cette infraction qui a été retenue et qui justifie le fait que Dieudo ait porté plainte.


  • #855990

    Concernant Noah (que je n’apprécie pas plus que vous ici) je trouve que vous réagissez comme des ados puérils, il faut grandir un peu. Soral a sans doute dans ses ami(e)s de longue date des gens qui ne sont pas du tout sur la même ligne que lui et je me trompe peut être mais ça ne doit pas l’empêcher de continuer son travail... Ca n’enlève rien a ce qu’il fait depuis des années et on se decredebilise parce que l’ont fait ou pas. Certainement pas par le fait d’avoir comme ami "Machin". Vous mélangez tout.

    Il y a assez de monde avec des visions différentes sur Kontre Kulture pour pouvoir se forger son opinion et ils se sont pas tous sur la même ligne..

    Bref vous racontez un peu de la merde genre "si tu parles a machin je ne te parle plus" ... On n’est pas sortie de la merde.

    C’est juste mon avis.

     

    • #856117
      le 12/06/2014 par Schtroumpfette
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Tu as raison.
      D’ailleurs, mon père est du même village en Espagne que Manuel Valls, ils ont combattu le franquisme ensemble. Et puis il est blanc comme moi... Rien ne nous séparera.
      Tu le prends comment ?
      Je trouve ça lamentable et grotesque.


  • Quand je vois certains commentaires ici, je me marre. Vous connaissez le second degré ? Rapport à Yannick Noah, c’est un pied de nez tranquille et efficace. Dieudonné ne s’emporte pas, ne fait pas un caca nerveux, bref grand seigneur.
    Quand à Tesson... navrant : emporté, fou furieux, "grave de chez grave". Et il ne s’en rend même pas compte le bougre. C’est ce genre d’attitude stupide qui fabrique l’anti-sémitisme qu’ils impliquent à Soral et Dieudonné, ainsi que leurs manipulations médiatiques qui saoulent tout le monde au final.


  • J’aime trop le montage "Là François il la sent...elle est douloureuse" !! :-D


  • les cigognes ne font pas coin coin, la c’est un canard qu’on entend.

    un colvert plus précisément.


  • #856016

    Je pensais (ou plutôt j’espèrais) qu’il était ironique lorsqu’il abordait le sujet Noah, ce n’est qu’en regardant les commentaires que j’ai réalisé.. Rien que pour "ma colère" je trouve cela offensant de promouvoir son CD, c’est quoi cette m**** ?
    En ce qui concerne Tesson, j’ai vomi. Cette vieille momie sodomite est simplement insupportable, tant de haine et si peu de raisonnement...
    Courage Dieudo

     

    • Dieudo ne trahit pas les membres de sa famille, de sa tribu, je trouve cela noble de sa part, mais en même temps il ne se gêne pas pour lui remonter les bretelles d’une façon subtile, revois la vidéo.


    • Ton premier sentiment était le bon. De l’humour rapport à Noah !
      Ce sont certains commentaires ici qui sont un monument de méconnaissance de Dieudonné, d’infantilisme et de stupidité (qu’ils reprochent au "camps d’en face"). Navrant.


  • #856019

    Je veux bien croire que Dieudo est un stratège politique hors pair : en récupérant et en victimisant Noah, il ne lui laisse plus d’autre choix que de rejoindre le camp de la dissidence ou de se suicider médiatiquement et commercialement.
    J’invite ceux qui lui reprochent de ne pas avoir voté FN (et qui croient réellement dans ce parti) à demander à Alain Soral ce qu’il a voté. Les derniers événements corroborent la soumission de ses cadres actuels (Gollnisch excepté) ...


  • #856037

    Je suis à mon taf et je me cache derrière mon écran en essuyant mes larmes, "allez tous vous faire enlec !", l’argot de banlieue, celui du rapport franc, direct, des bonhommes, droit au but comme à Marseille, anti sirupeux, anti conformiste, anti socialiste, celui de la quenelle : Dieudo est un tueur à gage.
    Hollande, le défilé de la quenelle du 14 juillet, au dessus c’est l’soleil !
    On n’a pas fini de se taper des barres...
    Oh la panique en haut lieu...

     

    • #856256

      Comme vous dites, l’empruntant peut-être à Alain Chabat qui utilisait lui aussi la même expression pour le qualifier (et qu’on n’a malheureusement, et comme beaucoup d’autres, pas entendu le défendre lorsqu’il il aurait fallu le faire), Dieudonné est un vrai " tueur à gages ". Vivement le 14 juillet, il va y avoir de la quenelle en veux-tu en voilà ! :-)


    • #856357

      La clique des journalistes ratés va devoir :
      - couper le son pour ne pas entendre les huées, les "Hollande démission", les chants des quenelliers,... ;
      - saucissonner les images en tranches très fines pour éviter les "saluts nazis inversés" opiniâtres, les ananas volants, les bonnets rouges bondissants, les tee-shirts contre le mariage gay...
      Bref une véritable épreuve de tournage, puis de montage, de recollage, ... pour un reportage colmaté, baroque à l’image de nos maîtres et de leur politique : un truc ruineux entre le néant, du normal à la bassesse, la douleur au sphincter sur son scooter, l’austérité c’est maintenant, la maladie mentale quand même !!! interrompu par des publicités, des pannes techniques, des raclements de gorge des commentateurs,… pour atténuer les évènements "farfelus".
      Le carnaval des quenelliers mieux que celui de la coupe du monde au Brésil.
      A leur place, je reconstituerai les Champs-Élysées dans zone industrielle abandonnée, les possibilités ne manquent pas en France, et j’inviterai les militants socialistes et autres coquins, des associations, des sans-papiers pour présenter un défilé politiquement conforme.
      Malheureusement pour les anciens de l’arrière garde qui ont combattu pour la France.


    • #856407

      Je vois que vous êtes encore au travail :-)
      C’est clair que je ne vois plus guère, pour éviter le déluge biblique de quenelles, que le tournage du 14 juillet en studio. Mort de rire. C’est clair qu’ils vont les sentir passer, j’en ris d’avance. Je ne pourrai être sur Paris, pauvre de moi ! Les autres, eux, n’auront aucune excuse. Quant à moi, je quenellerai donc solidairement en pensée mais de toutes mes forces. Le jour de choir est arrivé, tremble Flamby ! :-) Je crois qu’il va même regretter la saucée du jour de son investiture qui ne lui paraitra être que de la petite bière en comparaison. La boucle sera bouclée en quelque sorte.


    • #856665

      @Pamfli
      Ils peuvent aussi demander à la NASA de filmer le défilé du 14 juillet comme elle a filmé les voyages sur la lune, ça sera encore plus "véridique".


  • #856054

    dire que le défilé du 14 juillet est un défilé de mes couilles" ne pas rentrer dans le lard du bobo bien-pensant noah qui ne paye pas ses impots sous un prétexte tribal ,copiner avec l’anti-français anelka ,taper sur le fn seul parti a ne pas avoir hurler avec les loups contre toi il y a quelques mois , attention dieudo au repli communautaire,moi comme beaucoup de gens de ce forum j’aime la France et son histoire ,tu avais avec toi des gens de toutes les couleurs ,fais gaffe à ne pas te retrouver tout seul avec tes "frères", c’est bien ta première vidéo où tu ne me fais pas rire.


  • #856070

    La quenelle des FTP aussi est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=K_q...


  • #856092

    J’ai lu tous les commentaires, et je me demande si certains de ceux qui les ont postés connaissent bien Dieudonné, et l’apprécient à sa juste valeur.
    Quand il parle de Noah, son intention va au-delà du second degré.
    Il se moque littéralement de lui, subtilement et intelligemment, son discours n’est destiné qu’à le narguer, à l’embarrasser, et à le ramener à son statut de soumis au système.
    Il aurait pu agir tout autrement, et l’agresser, non, au contraire, finement il fait le bilan des faiblesses de Noah, et démontre que sa lâcheté le conduit à se plier aux bien-pensants pour sauver sa carrière.
    Quand on aime une personne, on l’aime pour tout ce qu’elle est, même dans ses défauts et ses erreurs. Et surtout on ne la juge pas.
    J’ai le sentiment que certains ici n’attendent de Dieudonné que ce qu’ils veulent lui entendre dire.

     

    • #856152
      le 12/06/2014 par caillou volant
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Tu as eu la patience de lire pas mal de conneries, bravo.
      Ton explication me semble parfaitement coller à la réalité, comme à ton habitude.
      Amitiés
      Pierre


    • #856157

      @ krissy59. Quand bien même il serait pote avec Noah. Ca change quoi avec ce qu’il a fait depuis des années ? On s’en branle un peu non de avec qui il est pote ou pas non. Il serait peut etre temps de s’attacher a des choses plus importantes, désolé mais certains n’on aucun sens des priorités ils s’attardent sur des détails de merde.

      Ce que j’veux dire c’est que ces posts sont révélateurs aussi d’une époque, dans le virtuel pour certains il est impensable d’échanger avec quelqu’un suivant le fait qu’il soit "ami" avec.. Hors dans ta vraie vie qu’est ce qui se passe concretement ??? Tu ne bois des verres qu’avec des gens qui ont lu la Contreverse de Sion ???? Non je ne pense pas... Tu renies les gens que tu connais depuis des années parce qu’ils ne pensent pas comme toi... Je ne pense pas non plus.

      Le problème du net c’est aussi que beaucoup se donne un temperament "jusqu’au boutiste" qui, sans faire de la sociologie a deux balles, n’existe jamais dans le reel.

      Si un jour Dieudonné fait une vidéo "je parle a qui je veux et je vous emmerde" il aura raison.. c’est aussi ça un homme libre il ne taquine pas "le système" depuis des années pour devenir esclave de ses "fans".


    • #856231

      @Rod241 :
      Vous êtes parfaitement en accord avec ce que je pense, quand vous dites "devenir esclave de ses fans", c’est exactement la réponse à ce que j’exprimais quand j’écrivais que certains attendent de Dieudonné ce qu’ils veulent lui entendre dire.
      Et, en effet, Dieudonné est un homme libre, il ne cherche pas à plaire ou à faire plaisir, c’est avant tout pour cela que j’ai un immense respect, et une admiration sans borne pour lui.

      Merci @caillou volant, c’est vrai, j’ai beaucoup de patience, mais ça en vaut la peine.

      Salutations fraternelles à tous.


    • 100 % d’accord. La bêtise est partout et vraiment c’est navrant. Second degré et ouverture sont les signes distinctifs de l’humour de Dieudonné.


    • #856271

      Tout a fait d’accord avec toi, j’ai apprecie ton com ; en visionant la video que j’ai trouvee bonne mais pas eclatante, je me suis dit que les rabats-joie de service allaient se lacher, entre les fameux et insurmontables 200€, le soutien a Noah (après avoir lu ton com, je realise en effet qu’il se fout gentillement de sa gueule ; tu vois, je n’avais pas compris le 5eme degree de ce passage... après tout, je ne le suis que depuis 1 an, je ne suis encore que Dieudo-ceinture jaune... AJIME ! haha !)...

      Donc j’etais certaine que les pleurnichards capricieux qui veulent etre "entertained" sans se soucier de ce qui se trame derriere allaient encore hurler aux loups... sale mentalite de super-marche. Merci de reliever le niveau donc !


    • #857739

      ouf je suis assez ravie de voir des commentaires comme le votre et de ceux qui vous en répondu ! je réalise que certains n’ont pas compris la subtilité et l’intelligence de l’intervention de Dieudonné vis à vis de Noah.
      C’est un peu dommage !
      En tout cas sa vidéo m’a détendu j’ai bien ri !!
      Mizani


  • Dieudo toujours bon sauf sur le soutien de son frère de ’sang’ Noah (éthno-tribalité africaine qui existe malgré ceux que disent les bien-pensants).
    En fait on ne sait jamais si Dieudo est vraiment sérieux ou si c’est du Xème degré !
    Parce que pour moi Noah c’est vraiment lui le raciste qui dénonce les français de racisme.
    Il suffit de voir sa vie personnelle où il n’a épousé que des blondes aux yeux bleues, d’où une discrimination patente envers la gente féminine noire !

     

  • Dieudo, par son attitude et son comportement est un révélateur du degré de décadence de notre Société à travers ses évolutions dans le monde politique, journalistique, les sphères d’influences et bien évidement le spectacle ;
    Il me rappelle un ami disparu en bien des points et je me marre. le second degré à bloc.
    le meilleur moyen de désarçonner l’adversaire qui finit par se discréditer par des réactions d’une stupidité sans limite. TESSON ELBE...
    excellent


  • Comme si Dieudo avait besoin de l’autorisation de la dissidence toute bancale pour apprécier tel ou tel comme Yannick Noah, vous êtes sérieux, maintenant vous allez nous dire qui ont doit apprécier pour être dans votre secte (c’est ce que vous êtes en train de devenir). Mr Soral fait bien de prendre du recul sur tout ça, il suffisait de le voir à côté de Laurent Louis en Belgique pour le comprendre. Tout ça fil un mauvais coton :(
    Moi, je ne regarde pas les idées politiques d’une personne, ni sa religion, sa race ou son ascendance pour discuter avec et passer du bon temps !!!

     

  • #856191

    Wikipedia de Philippe Tesson :



    Il a été nommé chevalier de la Légion d’honneur en 1987, et promu officier en 2009



  • #856218

    Merci Dieudo, autant je t’adore, mais acheter le CD de l’enc..e de Noah, jamais. Je vais quand meme pas lui donner des sous, pour qu’il les dépensent chez ces cons de ricains. je ne comprend plus Dieudonné, faire la promo d’un salopard juste parce qu’il a dit qu’ il le faisait rire, moi je pense qu’il veux juste profiter de la notorieté de Dieudo,( il n’y a plus que Dieudonné qui remplis des salles). Ne tombe pas dans ce piege Dieudo, n’oubli pas de regarder quand Noah se pavane avec le PSS.


  • #856223
    le 12/06/2014 par Larsen El blankoss
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Dieudo, il n’y a pas les "négros" d’un côté et les enc@@les de l’autre !
    Il y a des résistants venant de tous les horizons qui doivent lutter ensemble, et apprendre a se connaître et à se respecter !
    Être africain, comme être juif ou autre n’est pas et ne sera jamais un gage !
    Tu le sais, par pitié ne sombre pas dans le communautarisme et le tribalisme que tu reproches fort justement à d’autres.
    N oublies pas de demander à Jacky d allumer la lumière lors de tes spectacles !
    Signe : une face de craie qui t’apprécie et te soutiens depuis longtemps !


  • #856261

    Je ne comprend pas toutes ces critiques , pourtant depuis la vidéo de Décembre il avait annoncé la couleur et c’est même rappelé , en préambule de chaque nouvelle vidéo : "Allez vous faire enculer " !


  • Lorsque Dieudonné explique qu’il soutiendra toujours Noah car il est son "frère" puisque leurs parents sont originaires d’un même coin au Cameroun, n’est-ce ce même tribalisme ethnique que l’on dénonce dans le lobby juif ?

    Je suis déçu, car Dieudonné établi ainsi une distance autre qu’intellectuelle et donc infranchissable pour tout ceux qui ne sont pas né d’un parent originaire du Cameroun.

     

    • #856371
      le 12/06/2014 par brice willous
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      D’autant qu’il dit qu’il est pote avec JMLP mais là, c’est pas par rapport à leurs origines communes (bretonnes).


    • On peut savoir ce qu’à fait Yannick Noah de si grave pour que Dieudonné n’ait pas le droit de le supporter ?
      Maintenant sous peine d’être accusé de tribalisme on va même plus soutenir nos propres parents.. faut se calmer les mecs...


    • #856596

      oui, c’est nul car ça sonne comme la communauté de sang ou de peau avant la communauté de pensée et de valeurs.
      Ce n’est pas comme ça qu’on va tendre des ponts vers l’unité nationale et la réconciliation.
      Etre français, c’est d’abord et avant tout avoir une communauté de pensée et de valeurs.
      On s’en fout du sang ou de la couleur de peau.
      C’est ça l’identité française.


  • #856276

    J’ai aimé cette vidéo, mais je remarque qu’il y a des commentaires étranges depuis quelques temps où ce sont des personnes qui souhaitent un dieudo comme eux ils le veulent ou des trolleurs pour démotiver les gens !

    C’est complètement ridicule, Dieudo il ne change pas , il est comme il a toujours été, il aide toujours les gens , il donne de soit. Que ces détracteurs est le courage de faire ne cesse que le quart du tiers de ce qu’il fait tout en s’occupant de ces proches sans quasiment jamais faillir.

    Parce que lorsque l’on voit des personnes pour un pet de travers ridicule dans leur vie c’est la fin du monde. Comme dirait le producteur de Dieudo....

     

    • #856571

      les gens peuvent être d’accord ou pas d’accord. Les traiter de troll est injuste, qui est tu pour les juger ou pour "expliquer ce qu’ ils sont". Ce site est là, entre autre pour que la parole soit libre et franchement cette attitude que tu as, comme les médias mainstream, est nulle. Quiconque peut ne pas être d’accord sans pour autant être "un troll, un infiltré, une bête immonde, ..... à propos te crois tu aussi être un élu pour te permettre de désigner qui est un bon ou mauvais fan de Dieudonné.


    • #856603
      le 12/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      @tata yoyo
      Je crains que ne nombreux trolls postent sur ce site libre. Sachant que le site est épluché par les officines, ligues, publications (ssgnous) et pseudo-journalistes communautaires (coucouziza) , la tentation doit être forte de venir semer le trouble.
      D’autant que les hystéro-sionistes considèrent Dieudo comme leur ennemi N°1 ; Alain Soral et le site d’E&R venant juste après.


  • Je regrette l’époque où Dieudonné était humoriste


  • #856296

    Bonjour a tous.Desoler mais pour moi quant on mélange la politique (liste anti-sioniste)qui est une chose sérieuse et l’humour ont confonds les genres .Imaginons JM le pen faire un sketch sur les immigrées ?et bien je pense que les juifs sont dans se cas ils ne rigolent pas et s’énervent !(Même si un lobby communautaire existe) dieudo devrais choisir entre ces deux activitées .Pour ma part j’aimerais qu’il reste humoriste car je doit l’avouer sans aucune gêne c’est vraiment le plus drôle !’

     

    • Où est le problème de conjuguer 2 activités ? Faut arrêter de vouloir mettre sans cesse les gens dans des cases. L’être humain est + complexe qu’on le pense, il est nuancé et souvent contradictoire, donc un peu d’humilité ça sert à être + objectif aussi.


    • #858350

      Bonjour a toi .je vais te la refaire moins subtilement .Imagine un prêtre un imam ou un rabbin acteur de film porno,et bien dans se cas les deux activités (sans vouloir mettre personne dans des cases)sont incompatibles .


    • #858759

      On vous confirme que ce n’était déjà pas subtil initialement et que ça l’est encore moins maintenant :-)


  • #856337

    Ah ah ah !! La chanson quenelle sauce mafé m’a pliée en deux ! ça fait à fait ma journée !


  • #856366

    Heureux de voire quelques commentaires critiques à l’égard de cette vidéo.
    Je ne partage pas les opinions de dieudonné sur tous les sujets, mais je le respecte et suis un grand fan.

    Mais comme certains l’on dit, cette vidéo est décevante.

    1/ Soutenir Noah est honteux. Dieudo se positionne en communautaire et trybaliste. Souvenez vous, quand Noah gagne Roland il avait le drapeau du cameroun autour du Bras... Si demain Arthur présentait les enfants de la télé avec le drapeau d’israel autour du poignet Dieudo lui serait tombé dessus. Hormis ce fait, Noah est indéfendable dans tous les sens du terme, évasion fiscale, donneur de leçon, pro-métissage, socialiste, mondialiste etc. Il est l’anti-france par excellence ! Et quand je vois dieudo me raconter que ses ancêtre étaient copain, je vomi. J’en ai rien a branler de cette solidarité Africaine, ici c’est la France. Et Noah participe au flingage de mon pays.

    2/ Le FN / Alliot / Marine

    Le FN était dissident, patriote bien avant 90% des donneurs de leçons qui commentent sur ER. Alors ca me fait marré de lire ces types qui crachent sur le FN, alors qu’ils ont appris ce qu’était la dissidence en regardant un sketch de dieudonné. La résistance Francaise existait avant vous, alors ne lui crachez pas dessus. Visionnez la video de Soral sur Le Pen, qu’ER a intelligemment resorti.
    Au sujet d’Alliot, et bien si il faut choisir entre Noah et Alliot le choix est vite fait. Qu’on aime ou qu’on aime pas Alliot, il est patriote et son programme est le seul qui peut sauver la France point barre. Ceux qui n’on pas compris que le FN se couchait sur certains sujet pour accéder au pouvoir, lisez un peu d’histoire parce que c’est grave. C’est (malheureusement) pas avec le discours judeo-critique qu’un jour quelqu’un arrivera au pouvoir dans ce pays. Faut être pragmatique.
    Je précise que je ne suis pas au FN, pas républicain, plutot royaliste. Et le FN est le compromis le plus judicieux a court terme pour que mes valeurs soient au pouvoir. Faut pas rester enfermer dans des cases, et penser à l’intérêt national. Mon intérêt est de stopper la mondialisation et restaurer une morale française, le FN quoi qu’on en dise revendique plus ou moins cela.
    Les abstentionnistes sont des bornés, enfermés dans des clichés (FN = Raciste) etc. Soral est courageux car il n’a jamais lâché le FN malgré des conflits. Il est pragmatique et lucide et non dans la connerie des BoBoRésistants.

     

    • #856565

      Le FN ne peut pas stopper la mondialisation : c’est un parti libéral, comme le PS et l’UMP. Dans ce type d’économie, le prolétaire que je suis n’en sera pas mieux loti. Bien sûr, quand on est royaliste et bien né, on peut penser autrement ! Je suis patriote, nationaliste et ... un pur communiste (rien à voir avec le PCF). Le FN n’incarne pas la dissidence politique : il incarne une mouvance nationaliste construite sur des critères ethniques. Avec lui, le prolo restera prolo, qu’il soit souchien ou de branche ...


    • Rien à ajouter pour ma part.


    • #856592

      Ce que tu dis méritait d’être dit, et j’espère que ce sera entendu et bien compris, sans animosité déplacée de certaines têtes chaudes qui s’enflamment avant de penser.
      Amicalement.


    • #856660

      @Duchnaud
      Je m’apprêtais à poster, mais ton message m’en a dissuadé, car ce dernier résume très bien le fond de ma pensée, mais en plus argumenté.
      Mon petit hit-parade :
      -  « Le FN était dissident, patriote bien avant 90% des donneurs de leçons qui commentent sur ER. ».
      -  « Au sujet d’Alliot, et bien s’il faut choisir entre Noah et Alliot le choix est vite fait. » (MDR)
      Pas mieux !


    • Tout est dit...
      Dieudo ne doit pas oublier que la majorité de ses spectateurs sont des lecteurs de ER et électeurs du Fn.
      Aussi nous ne sommes pas des pigeons et nous aimons la qualité, pas du réchauffé ou argumentaires de vente.
      Dieudo reprends toi !


    • Bonjour,

      justement : "Soutenir Noah est honteux. M. Dieudonné se positionne en communautaire et "tribaliste". "

      C’est loin d’être honteux, vous sous-estimez la force de frappe d’un tel positionnement et l’intelligence de celui-ci, promenons-nous dans les bois.

      Bien à vous.


    • #856860

      Il y en qui doivent se croire au Mc Drive en train de passer commande. Pour ceux-là, je crois qu’il faudra encore que Dieudonné martèle l’excellent conseil de Germain Gaiffe, en espérant que ça finisse par rentrer :-)


    • #856884

      @awrassi
      Et l’ami, si tu es ici c’est uniquement parce que les sionistes ont décidé de nous dissoudre, nous les Français de souche, en faisant entrer et en aidant plusieurs millions d’étrangers comme toi sur notre sol.
      Tu as bien profité de cette situation pour te pointer chez nous ou tes parents. Mais maintenant que les sionistes sont menacés en France, tu retournes ta veste vers E&R en espérant que cette mouvance sera sur une ligne cosmopolite qui t’arrange bien, hein ! Par ailleurs, tu n’as à mes yeux aucune légitimité pour dire du mal du FN, petit opportuniste que tu es.
      Et pour mettre dans le même sac le FN avec le PS et l’UMP, il faut vraiment que tu sois d’une indigence totale en politique, c’est un euphémisme…
      À bon entendeur.


    • #857281

      Il faut dire qu’il y a beaucoup gens bizarres qui commentent sur E&R, sachez que lorsqu’on utilise le mot "Tribal" comme du mot "Animal" envers un Africain cela en dit long sur vous et ceux qui en doute je leur demande pourquoi il serait plus tribal de défendre un Noah que de défendre son souchisme ? Ce qui ressort le plus ici c’est que un Nègre restera un Nègre même métisse, pour vous Noah est le nègre de maison de vos adversaires (qui ne sont rien d’autre que vos frères, car sans aucun hasard le khazar n’est pas sémite) et vous voulez que Dieudonné soit le vôtre, dés qu’il oublie de défendre vos intérêts seul, vous êtes prêt à le mettre dans une barque pour aller se noyer à Lampedusa. Si vous n’aimez pas Slipman Noah vous n’avez qu’a prendre Slipman Beckham en plus il parle bien Anglais il pourra défendre votre cause chez vos cousins du Bilderberg. Un des commentaires que j’ai vu ici dit que ce n’est pas en faisons de la judeo-critique que vous sauverez la France hé bien commencez par dire à Jean-Marie de ne pas utiliser le mot fournée après Benguigui, car en effet votre Jean-Marie nationale ne fait que jouer la partition qu’on attend de lui.


    • #858075

      @ par julien.
      Propos d’une violence innouie,la méchanceté ultime et non justifiée dans un cadre d’échanges d’idées et de points de vue entre supposés camarades.
      cette diatribe d’une bassesse insondable ne t’honnore pas.Pour ma part,Awrassi ou un autre a autant de légitimité de donner son avis,que l’on adhére ou pas c’est une chose mais vouloir insulter gratuitement n’est pas dans l’ésprit du site.Ne te trompes d’advérsaireet évite d’etre réducteur et tribaliste(finalement tu en es un sacré).
      Je vous salue camarade de circonstance.


    • #858494

      @savoyadso
      Savoyadso, arrête ton cinéma, « julien de » a parfaitement résumé la situation à propos du message de « awrassi ».

      Tu es par ailleurs un excessif dans tous les sens du terme, quelques expressions tirées de ton court message : « violence innouie » ; « méchanceté ultime » ; « diatribe d’une bassesse insondable ; « insulter gratuitement” ; « réducteur et tribaliste ». Waouh ! il va falloir prendre du magnésium mon ami ^^


    • #858685

      Je vais essayer de répondre a l’ensemble des personnes qui me contredisent.

      1/ Le FN parti du système

      Le FN construit sur les ruines de mouvements nationalistes qui rassemblaient majoritairement tout sauf des bourgeois bien nés, n’est absolument pas mondialiste est libéral. Dire le contraire relève d’une malhonnêteté intellectuelle grossière. Le seul moment où le FN avait un discours se rapprochant de la droite d’affaire est à l’époque de l’URSS, ce discours défendait la propriété privé contre la collectivisation. Personnellement ce discours est tout a fait cohérent et juste pour moi. Par la suite le programme du FN est contre toutes les mesures du PS et de l’UMP depuis 30ans...C’est un fait.
      Pour faire partie du système il faudrait que le FN ait gagné quelque chose, je ne crois pas à la théorie du FN qui joue la partition qu’on lui donne. Il faut regarder les faits (comme Soral) et voir que Jean Marie Le Pen n’a gagné durant sa carrière politique que le droit a l’insulte et aux combats truqués.
      Je suis actuellement chômeur et ma famille n’est pas du tout aristocrate, je n’ai aucun patrimoine... Et c’est justement pour ça que je suis plutôt monarchiste, car je pense que le prolétaire et le bas peuple dont je fais partie n’a jamais été aussi défendu que sous les rois catholiques (cf royalisme social et doctrine social de l’église). Le communisme n’est qu’un subterfuge pour détourner les colères du bas peuple du a son exploitation, l’empêchant de se tourner vers Dieu. Le communisme a travaillé a sortir les prolétaires des églises, inventant un idéal faux. Le communisme est une fausse subversion car pour le coup lui fait partie du système (écoutez soral au sujet de Staline a Yalta sur le cadavre d’hitler).

      2/ Pour Noah

      Ahah, je suis moins racialiste que vous, car justement je ne vois pas Dieudonné comme un Africain, mais comme un patriote Français. Et si il est patriote Français, son soucis doit être la France, et non pas faire l’éloge des liens qu’il a avec une ordure, de part son origine. La France doit être le soucis de tout patriote. Dieudonné aurait dit ça du cameroun et en tant que camerounais je n’aurais pas été choqué.
      Défendre son souchisme pour un patriote français est plus légtime, que d’entendre un Francais dire en substance "Noah et mon est frère car africain du même village", je suis désolé.
      On parle en plus là de Noah qui mollarde sur la France, pour vous dire le niveau...

      PENSONS LA FRANCE !


  • Très bon Dieudo comme toujours.

    Gare aux détraqueurs de Soral et de Dieudo ils viennent commenter...

     

    • #858135

      @Salah

      Avez-vous vu Soral à la place de Dieudonné dans la vidéo ? un mirage libidinal ??

      Pourquoi l’associer continuellement ? d’autant plus qu’il s’en distingue par des divergences politiques, notamment... le disant lui-même sur certaines de ses vidéos.

      Parce qu’être "Dieudo-critique" se résumerait à être "soralo-critique" ??

      En suivant, (vous comme tant d’autres sur ce fil), votre formatage neuronal, (il ne s’agit naturellement pas d’un raisonnement, qui s’appuie, pour se faire sur un sens critique, or votre commentaire est assurément robotique...) il ne serait aucunement possible d’émettre la moindre objection, la moindre interrogation, le moindre sourcillement, c’est interdit, et relèverait même d’une sorte de profanation ? On est dans le sacré mon cher ???

      La dissidence devrait élever les consciences, non l’inverse, et que ces mêmes consciences servent de garde-fous pour veiller que la dissidence en question, ne s’égare pas dans des méandres nébuleux et ambigus.

      RM.


  • Je ne sais pas si Tesson est juif ou pas (d’ailleurs je m’en branles), mais il serait intéressant de savoir si dans sa famille ou dans son entourage proche, il n’y a pas eu des dénonciateurs anonymes pendant l’occupation.

    Son cas pathologique ressemble de très près à celui d’ El Blancos.

    Donc a vérifier !

     

  • #856411

    C’est pas un peu abusé cette histoire de régie publicitaire ?

    J’ai bien compris que ceux qui avaient quelque chose à dire là-dessus devaient aller se faire enculer par Gaston, mais c’est pas un concept la sodomie, pas plus que la "haine"...

    Désolé mais courir après 3 sous et faire la pub d’un petit patron, je vois pas l’intérêt d’un côté comme de l’autre (ça va lui amener quoi au garagiste de Tarascon ? un contrôle fiscal ?).

    Je vois bien un écran à la fin de la vidéo sur lequel défileraient des "pubs"... Ridicule, non ?

    Faudrait quand même que Dieudonné entende ceux de ses soutiens/partisans qui se posent des questions sur des activités qui s’éloignent du travail d’humoriste (et de sa naturelle dimension économique) et qui semblent plus se rapprocher de la simple cupidité.

    Ces questions sont légitimes et doivent pouvoir être exprimées.

     

    • #856723

      Ces questions ne sont en rien légitimes mais inquisitrices. Quant à JSS news, cette Kommandantur (mais vraiment inversée celle-là, pas comme la quenelle), vous n’avez pas mieux que ça comme référence pour justifier que Dieudonné doive rendre des comptes ? Me vient soudain l’excellent conseil du directeur de publication de Dieudonné, à savoir Germain Gaiffe, que chacun devrait parfois savoir suivre. Moi y compris, et donc j’y vais de ce pas :-)


    • t’as tous dis.
      on croirerait voir maintenant un homme désabusé à la limite du mépris communautaire. il est ou le dieudo de pardon juda ??!!


    • #856821

      Nan parce que si il était aussi cupide que ca , il aurai tout simplement pas quitter le show biz il y a 10 ans ? et que finalement il cherche qu a survivre vu les innombrables proces qu ils se prend dans la gueule et que toi bien au chaud tu ne risques pas grand chose avec ton coté faussement subversif en repetant comme un degenerer le barratin mainstream classique , nan mais bon on t en veux pas . D autant que dieudo force personne a souscrire a une publicité sur son mur alors tes reactions faussement intempestifs pour te donner un air de gueulard alors que t personne pour la ramener , et au nom de quoi il faudrai qu on suivent tes débats sterile basé sur ton incomprehension ou sur ta malhonneteté ?


    • Pardonne à le bête que je suis mais je pense que tu n’as pas compris !
      Germain te propose d’aller te faire enc@@er.
      L’arobase se prononce "at" et il faut lire "encatater" qui est sensiblement différend de "enculer".
      De même j’ai lu plus haut (ou plus bas mais on s’en fout puisque plus rien n’a de sens) le mot "enc@@les" à propos de personnes ; or, celui qui "encatate" sera à l’évidence un "encatateur".
      Probablement, la prochaine proposition de loi portera sur le crime d’"encatatage" afin de lutter contre la montée de l’"encatatisme" en France.


    • #857448

      Mes excuses à Germain, que j’ai appelé Gaston par erreur.

      Est-ce le sujet peut être traité dans le calme et l’argumentation ou alors seulement dans l’invective et par la sodomie ? Faut défétichiser votre relation à Dieudo les gars...

      Je demande pas à Dieudonné de rendre des comptes, c’est moi qui lui rend compte du sentiment de beaucoup que certaines de ses pratiques (l’appropriation marchande de la quenelle, le DVD du spectacle interdit à 40 euros et cette régie publicitaire) semblent animées par une simple et vile cupidité.

      Dieudonné est bien le plus gros vendeur français de billets de spectacle vivant ? Vous parlez de survie ? J’ai vu dans les commentaires l’idée d’un annuaire dissident de petits patrons, ça c’est une bonne idée soucieuse du développement d’un réseau économique dissident plus que du développement du CA des productions de la plume (dans le cul ?)...

      Le Dieudonné cupide nuit à Dieudonné, au Dieudonné dissident.


    • #858091

      Niveau argumentation, vous repasserez :-) Sortir des trucs du style " Faudrait défétichiser votre relation à Dieudonné blablabla ", ça c’est de l’argumentation solide. La blague. C’est un peu du même niveau que si l’on disait qu’une critique négative ne peut être que le fait d’une phobie à son endroit. On est au même niveau de débilité.
      Malgré vos dénégations vous demandiez des comptes dans votre post initial comme s’il devait s’expliquer de ce qui ne relève en rien d’un délit.
      Quant au " sentiment de beaucoup ", ça ne veut rien dire non plus. Beaucoup ne partagent pas votre sentiment et de toute façon cela ne se mesure pas au poids que je sache.
      Par ailleurs le DVD dont vous parlez ne consistait pas en un seul spectacle mais dans deux versions (Le Mur version intiale, Le Mur version censurée, donc Azu Zoa) + un autre spectacle, à savoir " Le mariage pour tous "). Ça change un peu tout, sans parler du fait que nul n’est obligé à rien. Par ailleurs, si le fait de travailler d’arrache-pied comme il le fait tout en disposant d’un immense talent qui lui fait rencontrer le succès, est assimilable à de la cupidité, là je crois qu’on touche le fond en termes d’errement analytique.
      Dieudonné pourrait se goinfrer sur le dos du cinéma francais et lézarder dans l’entre-soi, avachi dans le canapé de Drucker et ça depuis des plombes. Au lieu de cela il se mange des procès et a traversé des périodes de difficultés telles qu’il lui a même fallu acheter un bus pour jouer à chaque fois devant quelques dizaines de personnes dans certaines villes de province. Sans parler du budget défense juridique. Si ça c’est de la cupidité, il faut croire que son masochisme et sa bêtise sont véritablement incommensurables. Celle-là elle est vraiment énorme. Rassurez-nous, vous n’êtes pas au courant du quart du sujet sur lequel vous pensez être pertinent ?! Il faut vraiment l’espérer, sinon c’est grave.


  • Dieudo t’es le meilleur, cependant faire une régie pub ... c’est peut être parti d’un bon sentiment, mais ca le fait moyen, d’abord se taper de la pub dans la video alors que nous sommes innondés de publicité visuels, sonores à chaque pas que nous faisons me laisse dubitattif, ensuite faire payer cet espace publicitaire n’est pas très fraternel... Il m’apparaît plus judicieux de faire un annuaire (via un CMS) gratuit de patriotes / dissidents ou autre. Et là tu auras gagné beaucoup de crédit. Bien sûr il y a des frais etc, rien n’est gratuit, cependant quelqu’un de ta condition faisant un geste fort pour les gens qui sont entrepreneurs et de ce fait galérien pourrait être vraiment grand ! 200 euros n’est pas rien aujourd’hui. Et puis il y aura des gens qui seront bénévoles pour faire marcher cet annuaire !

    Ce n’est que mon avis et mon ressenti

     

    • Y a beaucoup de commentaires qui attaquent la regie publicitaire mais je pense qu’il met encore une fois le doigt sur un outil strategique de l’oligarchie. Le milieu de la publicité est hyper-concentré et dans leurs mains, d’un coup tu controles la parole publique de tous ceux qui veulent se servir de la pub pour vendre leurs trucs. Pour moi il est entrain d’enfoncer une porte clef, et on en verra les effets que dans quelques mois, tous le monde comprendra alors pourquoi il a fait ca.


  • #856474

    Pour info :
    http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/di...

    J’adore le commentaire du journaliste à la fin.
    Collector. :D


  • #856494
    le 12/06/2014 par Philippe de Macédoine
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Je pense que Dieudo a fait une de ses vidéos les plus réussies depuis le début.

    Il a mis les choses au point pour ceux qui le soutiennent et qui ne l’auraient pas compris, Dieudo n’est pas un théoricien ni quoi que ce soit. C’est un clown, ou plutôt un bouffon qui chatouille le prince. Il tient à son pouvoir de dire au roi qu’il est nu-l. Il provoque à fond.

    Même sa pub n’est qu’une provocation pour que ceux qui dans le sillage de Semmoun le traitaient de vénal puissent avoir de quoi gloser. Deux cent euros pour un bandeau publicitaire c’est rien pour lui qui conservait une recette de 600 000 € dans son coffre fort (je ne dis pas que c’est son fric, mais celui de sa société, point !).

    Dieudonné n’a été sérieux qu’au temps où il servait de fer de lance anti FN à Dreux. Dès qu’il a compris qu’il n’était qu’un pantin agité par des mains pourries, il a fait une croix sur le sérieux en politique. Le sketch du colon israëlien était dans cette veine. Il a voulu faire RIRE avec la politique. Malheureusement il a touché à ce qu’il ne fallait pas toucher... Je crois qu’il a compris depuis.

    En 2012, il nous a fait rire (en tous cas moi) avec son "votez Biquette". Ce qu’il dit aujourd’hui n’est pas différent.

    Il n’a jamais clamé quelque patriotisme que ce soit sinon une parenté assumée envers l’Afrique (rappelez vous le travail sur les pygmées).

    N’attendez rien d’autre de Dieudo que de la provocation de haut niveau. Regardez ses vidéos pour rire, pas comme un discours de gourou qui vous expliquerait le sens du monde... N’y cherchez pas un message, il ne fait que sortir des blagues.

     

    • #856816

      En l’occurrence son "votez biquette", comme avant sa "liste antisioniste" portait un message politique bien plus fort que tous les autres candidats réunis, qui ne font plus de politique depuis longtemps. Le talent de Dieudonné c’est surtout d’avoir un humour a plusieurs niveaux, ainsi même ceux qui ne comprennent pas tout peuvent s’en amuser.


  • #856516

    Excellent, tout simplement excellent ...


  • #856590

    Bravo.Dieudo !toujours au top.
    Il n’y a dans cette vidéo ni tribalisme ni soutien à qui que ce soit,s’il voulait dénigrer Noa.il ne serait pas mieux pris,car le soutien de Dieudo.qui dans le show biz en voudrait ?
    Enfin cette page est truffé de trolls,ou de romantiques qui attendent de voir le messi incarné en métis.Dieudo.n’est qu’un homme,mais un trés grand homme.


  • #856606
    le 12/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Tesson est un frappadingue qui aurait du être sorti des médias si le niveau général n’était aligné sur le caniveau.


  • #856609

    Hahaha ! juste te voir Dieudo me faire rire et là tu y ajoutes la chanson et la danse, j’ai failli m’étouffer de rire ! hahaha ! n’en déplaisent à tes détracteurs, aah hahaha !
    On t’aiiiiiiiiime Dieudo !


  • #856640

    Je crois qu’il est sincèrement désolé de ce qu’il s’est passé avec le vieil ado mais il ne perd pas son sens de l’humour et lui glisse quand même une belle quenelle sauce Dieudo.
    Pensez vous qu’il lui pardonne et le prend en pitié, je suis sûr qu’il l’aime encore comme un pote. Qui n’a pas eut son pote trou du cul ?
    Il lui pardonne et glisse une, je comprends son geste, moi même étant issu de l’immigration (italien) j’ai une petite tendresse pour des gens qui viennent de la même région que mes parents et avec j’aime parler en patois avec eux mais je n’exhibe jamais les couleurs italiennes et si j’habitais en France je voterai FN et adorerai la France autant que maintenant. Ce lien qui unit Dieudo et celui de la colère est un lien de village, de campagne, rien à voir avec un quelconque nationalisme. Et surtout qu’ils ont des mères blanches, des femmes blanches et des enfant avec la peau presque aussi claire que celle de ma soeure.
    Il le tourne quand même un peu en bourrique, l’autre descend son froc et trahi et Dieudo Grand Seigneur le pardonne et lui fait un peu de promo et lui propose son réseau de dissidence.


  • #856659
    le 12/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    On peut avoir les plus grandes admiration et sympathie pour Dieudonné, sans pour autant être sur la même ligne sur tout. Il ne vote pas et ne fait que moyennement confiance au FN tout en ayant de bonnes relations avec JM le Pen. On peut ne pas le suivre sur ce terrain : le vote FN aux européennes ayant déjà eu le mérite d’exploser à la tronche de valls "el blancos", et des partis dominants. Marine le Pen et Florian Philippot ont le mérite de décrisper toutes les frustrations que l’on peut ressentir face aux politichiens et aux journaputes, et ça n’a pas de prix.


  • Déçu par la solidarité tribale de Dieudo vis à vis de Noah...

     

    • #856870
      le 12/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Au deuxième degré.
      Il se fout passablement de sa gueule et repasse la photo "quenelle".
      Quand il annonce que les petits artisans nécessiteux pourront passer une pub pour 200 euros et qu’il débute par noah, c’est aussi à prendre pour "une crotte de nez lancée dans sa face" esprit Coubertin.


    • #856988

      Les enfants il faudrait que vous sortiez un peu de cet état d’esprit victimaire qui vous rend aigris à l’égard de quiconque perçu comme collabo. Noah n’est pas non plus un violeur d’enfant ! C’est un pauvre type avec une conscience politique proche d’une limace, avec des aptitudes intellectuelles un peu limitées et pas un grand courage, ce n’est pas pour autant un monstre ! Tout ceci inspire plus la compassion que l’aigreur à son égard. Ce mec est aussi une victime du système, un pauvre type ayant fait sa fortune en slip... N’est pas Dieudo qui veut ! Ce dernier a des qualités exceptionnelles que peut d’entre nous partagent !
      Quant à cette solidarité tribale il s’agit en fait d’un normal sentiment d’affection et de proximité pour un type avec lequel Dieudonné à beaucoup en commun : ami, métis, mêmes origines...en dépit de ces petits coups de canif dans le dos Dieudo en grand chevalier héroïque qu’il est lui tend quand même la main et ne l’écrase pas alors qu’il le pourrait !


  • #856756

    Si tu es un artisan et que tu désires avoir des problèmes pour 200 euros je peux arranger ça lol

     

  • #856819

    Continue Dieudo !
    Et je commente pour dire que j’ai apprécié la prise de position vis à vis du FN, je pense qu’elle était attendue, entre le respect que l’on peut avoir pour Jean-Marie et la déception mêlée de dégoût pour un Louis Alliot. Ca remet à leur places quelques parleurs nauséabonds sur le sujet "Dieudo - FN" !


  • #856832

    Ce talent qu’à Dieudonné pour créer des situations très drôles, pas seulement dans ses sketchs mais dans la vie réelle, je n’avais jamais vu ça auparavant.

    Ici des tout petits patrons pourront se payer 3 millions de vues pour que dalle, alors que les grandes entreprises, avoir pour la même chose, devront payer un prix indécent.

     

    • #856957
      le 13/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Pour la pub, deux points de vue :
      - celui des extrêmo-sionistes qui vont s’engouffrer dans l’info
      - celui de la dissidence qui favorisera les postulants.
      Perso, j’attends la pub dans ma région pour soutenir l’artisan. C’est aussi créer un réseau d’aide qui apparaît prometteur, en tous cas une initiative qui, si elle marche, va faire caguer un peu plus le système.
      TOUS UNIS CONTRE L’OCCUPATION DU PAYS.


    • #857321

      @Christian

      Merde, Christian, donnez pas raison à Attali, 200€ pour une ligne qui défile, non cumulable et adressé à ceux d’en bas !!!

      Réveillez-vous ! Vous qui êtes un fidèle de ER faites tourner votre caboche !

      RM.


  • Ca me fait marrer les gens qui disent : oui Dieudonné soutient Noah, mais arrêtez votre délire, on arrive a un moment aussi ou les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Il l’a pas invité a faire une vidéo ? Ni dit que la musique de Noah était géniale ? Bon. Je crois qu’il s’est déjà bien foutu de sa gueule avec ses pubs en slobard dans tout Paris... Franchement si Dieudonné s’enfermait dans une quelconque cage, ça se saurait... Toujours prompt a critiquer, c’est plus qu’agaçant tout ça... Je crois qu’on ne mesure pas a quelles forces Dieudonné s’attaque, c’est bien sympa de dire : "oui il soutient machin, oui il soutient cela", je trouve cela tout aussi stupide que quand les médias disent que Dieudonné milite pour le Front National... On est au même niveau... allons, nous ne sommes que des enfants devant Dieudonné qui a posé ses c**** sur la table depuis une dizaine d’année... ArrêtONS, les enfants ;-)

     

    • #856932
      le 13/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Tout à fait d’accord avec vous.
      La persécution d’état et la dangerosité des abrutis des ligues communautaires, la puissance merdiatique et l’oppression fiscale, les procédures et les pitbulls du barreau, les menaces sur la famille, peu d’entre nous seraient capables de l’assumer en chantant une bossa-nova avec leur épouse...
      Le courage, l’intelligence et l’humour de cet homme sont hors du commun.
      VIVE DIEUDONNE
      VIVE LA FRANCE LIBRE


  • Bon je vois que mes commentaires ne passent pas mais un certain nombres de messages sont la pour remettre les points sur les I.
    Concernant alliot que je n’aime pas, je dois avouer que dieudo que j’aime se plante lourdement. Alliot refuse d’enfoncer dieudo a la tele et ca revient a le defendre ! Il parle de noah (et c’est de bonne guerre apres ce que ce type a fait au FN) pour mettre en evidence les incoherences du systeme et des medias de masse. Alliot est la dessus plus proche de la vertue et de la verite que Noah mais dieudo se range du cote de noah pour de sombres raisons tribale...
    Cette video est un hymne anti melange et anti metissage. Dur a admettre mais serge ayoub a raison en parlat du complexe et des troubles des metisses. Si meme dieudo, metisse et profondement respectable n’est pas capable d’etre coherent c’est que le reve de Soral n’est que de la pure utopie... J’avais noter la meme chose chez le grand docteur Laibi. Le futur de la france c’est le Liban.
    Vive Kemi Seba et vive Herve Ryssen, eux au moins reste coherent jusqu’au bout. Et la coherence sur le long terme ca paye !


  • #856960

    Franchement, regarder une vidéo de Dieudo après une dure journée de travail, c’est un petit plaisir de la vie qui ne se refuse pas.


  • En voyant les tonnes de conneries qu’on peut lire dans les commentaires, on mesure toute la différence entre le génie de Dieudonné et le citoyen lambda qui est incapable de comprendre autre chose que le premier degré.
    C’est amusant de voir à quel point les gens sont prompts à étaler leur médiocrité en public, on le constate notamment tous les jours dans les jeux télévisés !

     

    • Et insulter et rabaisser ses petits camardes sur ER, c’est d’avantage digne ? Je ne crois pas que nous sommes "médiocres" ou "cons" comme tu dis... Sur la question "noire" (appelons ça comme ça pour faire simple), Dieudo ne fait pas du deuxième degré. Il est vraiment convaincu que des mecs comme Anelka sont des "frères" et ce genre d’inepties... Cela fait partie du personnage d’ailleurs et pourquoi pas après tout ? C’est délirant du point de vue d’un blanc comme moi mais c’est son droit et ses convictions (qui le perdront sans doute comme Sankara ou d’autres qui se sont fait trahir en leur temps par leurs "frères" et qui ont fini 6 pieds sous terre)

      Bien sur que Dieudo se fout de la gueule de Noah... Mais c’est très gentillet voire ambigu comme humour, c’est vrai qu’on sent que Dieudo ne veut pas massacrer Noah pourtant il sait le faire avec brio dès qu’il s’agit d’un juif ou d’un blanc pur jus. C’est idem avec Taubira et autres... Je n’en veux pas à Dieudo, il est lui-même dans ce paradigme pseudo-fraternel. Résultat : c’est pas le top niveau humour sur ce coup là mais on ne peut pas être bon tout le temps. C’est son point faible je trouve tout comme d’autres humoristes juifs ne massacreront jamais un frère juif dans un sketch mais ne se priveront pas de le faire avec un blanc catho par exemple... C’est ça qui fout le malaise car on retrouve ici un parallèle avec une autre communauté (chose que Dieudo est censé dénoncer paradoxalement) et les camarades sur ER l’ont bien compris et ne sont pas bêtes ou médiocres. Cordialement camarade.


    • #857371
      le 13/06/2014 par caillou volant
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Bien vu Jeff !

      Ceux qui ont compris de travers ont besoin de pédagogie bienveillante de la part de leurs camarades, pas d’insultes ou médisances.

      Salut à toi !!!


    • #857412

      " Le parallèle " qu’on pourrait trouver serait plutôt entre votre post et celui d’un certain Lobby (et non communauté comme vous le dites puisque la communauté excède de loin le seul lobby et couvre tout le champ des opinions). Notamment lorsque vous dites " Dieudo ne fait pas du deuxième degré. Il est vraiment convaincu que des mecs comme Anelka sont des "frères" et ce genre d’inepties... "
      Vous êtes comme les apôtres de la Licra ?! Vous lisez dans les arrière-pensées et les intentions des autres. Par pitié, un peu d’humilité, et évitez les jugements péremptoires et autres affirmations gratuites, du genre parce que je suis convaincu alors c’est vrai. Idem quand vous qualifiez à tort "d’insulte" un commentaire qui est certes acerbe mais pas injurieux. Il peut nous arriver à tous de dire des conneries et les histoires de tribalisme dont certains se repaissent en relèvent assez largement à mon avis.


    • #859549
      le 15/06/2014 par horizons lumineux
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      @ sosad

      Tous les avis qui sont exprimés ici sont intéressants. Les réactions sont aussi importantes et aussi instructives que les articles en eux-mêmes. Outre les recours à l’humour et à la dérision, salutaires, certains avis ouvrent de réelles perspectives nouvelles sur des sujets, qui sont parfois inédites par rapport à la connaissance que tout un chacun peut avoir de certains thèmes. De nombreux liens qui sont ajoutés, permettent de prolonger intelligemment la réflexion.
      Certes, quelques sujets bien particuliers sont plus propices à quelques réflexes de vieux clichés parmi ceux qui choisissent de s’exprimer. C’est comme ça. Ca constitue aussi une information.

      Si vous voulez vraiment « améliorer le niveau », participez de manière constructive.

      On n’a jamais raison tout seul.


  • Distension claire du FN, Bravo et mille bravo Dieudo, j’aime bien lorsqu’il explique la démocratie fantoche a 10:05 sérieux je le savais que Dieudo étais vraiment réveillé lui !!!

     

    • #857961

      Bien apprécié ce passage également.


    • #858339
      le 14/06/2014 par la faculté du roi
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Si ceux à qui le pouvoir est confié se sentaient éternellement liés au peuple qu’ils représentent les choses se passeraient mieux. Mais comment sonder la noblesse des prétendants "au trône" si ce n’est par la loyauté sur la durée aux valeurs traditionnelles du pays ?
      Aujourd’hui les politiques ne se réclament plus que de la république et de ses corollaires (droit de l’hommisme, antiracisme et laïcité). Sauf certains au FN qui roulent toujours pour le peuple, quelque soit la force de la tempête, médiatique en l"occurrence.
      Cela ressemble à de la vaillance et c’est oh combien respectable.

      Pour l’heure je fais confiance à ces aristocrates des temps modernes et espère encore quelques bons signaux pour agir dans leur sens.


  • #857118

    Je ne commenterai pas le fond, mais il y a une question technique qui me tracasse...
    Comment se fait-il que hier soir (Jeudi 12) le compteur de vues de la vid sur Youtube soit proche des 900 000 et ce matin (Vendredi 13/8h) à 390 000 seulement ?
    Un prodige des mathématiques modernes ?

     

    • #857425

      a 12h53 le compteur est à 380.812 ca a encore diminué


    • #858074

      Oui, j’ai noté la meme chose. Alors mais comment ca marche cette comptabilité de vues.


    • #859410

      Là d habitude y a toujours une bonne âme pour nous expliquer à quel point on est con, que le compteur marche comme ça et pourrait pas marcher autrement tout ça....
      Ouioui, c est bien sûr de la manipulation des foules, qui marche un temps mais au fond c est du cassage de thermomètre....
      sur le long terme ça fait pas baisser la fièvre , mais c est tout de même destructeur
      Il serait bon de boycotter les sites qui se foutent de notre tronche.
      De même qu’ il serait bon pour un groupe comme E&R de lancer ses propres sondages, non parmis les gens du sites mais de faire une opération sérieuse scientifique sur différentes questions sur un vrai échantillon de la population en mettant en lignes tous les résultats, les dépouillement, techniques et marges d ’erreurs. Comme ça peut être fait bénévolement sur la partie interrogation, ça n est pas si cher. Y compris sut des échantillons 10 fois plus grands que les sondages officiels( qui nous veulent tant de bien) c est à dire d une précision inégalable.
      Qui est réellement Le chanteur préféré des français par exemple...
      Qu’elle est la popularité de Valls ? Le mariage pour tous, combien de divisions ??
      Il est très important de se doter des mêmes armes que l ennemi.


  • #857131

    Qu’est-ce que c’est que cette pauvre histoire de prétendu tribalisme que certains répètent en boucle de manière panurgique ?! N’importe quoi ! Il faut vraiment soit être particulièrement bête soit méconnaître cet artiste. Il y a peu encore, dans une de ses précédentes vidéos, il tendait même la main à une personne parmi les nombreuses à l’injurier et à participer honteusement à la curée, à savoir Mme Ruth Halimi. Or, que je sache, Noah ne lui a pas chié dessus comme tant d’autres. Dieudo n’a jamais été spontanément vindicatif et ne cherche pas le conflit à tout prix. Par surcroit il en a suffisamment sur le dos pour ne pas chercher à s’en rajouter. Il faut vraiment arrêter ces lectures biaisées et au premier degré, quand ce n ’est pas carrément des espèces de fantasme de pureté à la con. Ça commence à saouler.

     

    • #857296

      En phase avec anonyme : ces commentaires sont vraiment excessifs, on croirait qu’ils proviennent de nouveaux évangélisés et de gens bien trop "énervés", il faut se détendre hein (cf se réconcilier) : cette manière coupante d’interdire les autres points de vue est très troublante, une pensée dissidente certes mais qui doit être alignée à 200 %, en fait unique, et aux ordres, mais aux ordres de qui ? D’un Führer ? Mais le Führer c’est qui ? C’est Alfredo Stranieri ?
      Ouais bin pour ces "énervés", ma réponse sera celle de Germain Gaiffe : « Allez vous faire enlec ! »


    • #858527

      @anonyme tout à fait "Thierry ! Certain COM font vraiment peur, s’qui prouve bien que les gens veulent voir du sang couler, des clashs, que les gens s’entre-tuent ect... La réconciliation "oui" mais seulement avec des gens qui pense comme eux (un peu comme les autres là !..)


  • #857328

    Il a dit que c’est son dernier défilé du 14 juillet. Il va faire un coup d’état ? Une révolution nationale ? J’en suis !!

     

    • #858667

      chanter la quenelle pendant que l flamby remonte les champs elysees dans son carosse j en reve dieudo le propose !!! j ai hate d assister a ce momment epique !!!! go go go !!! francois la la la la la.................. enorme ca va etre !!!


  • #857351

    Mais est ce que ça va être un remaniement resserré ?


  • #857422

    Juste pour info, les cris qui ressemblent à des miaulements, qu’on entend parfois dans la vidéo sont l’oeuvre du Pavo cristatus ou Paon bleu, un oiseau magnifique...

    T’as ça dans ton jardin Dieudo ?


  • #857517

    Sans déconner le plus humoristique dans cette affaire c’est la réaction des autorités à l’égard des vidéos et spectacles de Dieudonné ! Violence et hystérie face à de la rigolade ! Je crois que dans l’histoire de l’humanité il n’y a qu’un précédent à cette folie : Pol Pot qui condamnait à la peine de mort quiconque surpris entrain de rire, selon lui le rire était le propre du singe...et encore cette anecdote est peut être fausse, de ce fait ce que nous vivons aujourd’hui est peut être bien inédit !

     

    • #857957
      le 13/06/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      Le polpotisme d’état est marrant aujourd’hui, mais demain les extrêmo-talmudo-sionistes peuvent nous amener aux camps de redressement de dissidents ou d’opposants. Parfois l’histoire laisse la main à des hystéro-illuminés et les dégâts humains sont considérable. La France, un des pays les plus civilisés est en train de sombrer dans la régression et la barbarie.


  • #857885

    Suis-je le seul à ne pas lire le "soutien" à Noah de la même manière que les autres ?

    Outre le fait que Noah n’a jamais craché sur Dieudo et doit même être amical avec ce dernier en privé, ce que je constate dans cette vidéo c’est que :
    - Dieudo, en soutenant Noah, lui tend un piège "amical", à savoir, maintenant coco, soit tu acceptes notre amitié et tu l’assumes, soit tu me chies dessus et au revoir. En plus entre nous le soutien de Dieudo, c’est plus un mauvais coup de pub pour Noah qu’autre chose aujourd’hui haha.
    - Il tourne quand même sa chanson, complètement inepte par ailleurs, en dérision, lui signifiant par la même que c’est de la merde

    Bref je vois plus ça comme une petite provocation amicale envers Noah.

    Pas de quoi s’enflammer sur un éventuel "tribalisme" inconscient à mon avis. Je pense que Dieudo a fait ses preuves en tant qu’antiraciste authentique.

     

  • #858022

    Je comprends tout à fait que Dieudo soutienne Noah. Certes, il n’est pas du tout sur sa ligne, cependant, s’il le soutient, c’est avant tout parce qu’il s’agit de son ami. Mettez-vous dans sa situation : nous avons tous des amis se situant très loin de la ligne ER ; pourtant, nous ne les lâchons pas pour autant, ce qui est tout à fait normal.

    Ceux qui disent que Dieudo s’enferme dans le tribalisme ont tord ; bien au contraire : le fait de continuer de défendre ceux qu’on apprécie, au mépris de leurs opinions politiques, est une preuve d’ouverture et même de main tendu, à l’opposé du tribalisme.

    Bref, il me semble que ce sont ceux qui l’accusent de tribalisme qui tombent en fait eux-même dans une logique tribale.

     

    • #858398
      le 14/06/2014 par MaxdeCannes fatigué de la Corse ... non de la France. La Corse ça a de la (...)
      Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

      ^^
      Après ce raisonnement, ’faudra plus reprocher aux judaïsants de faire du pilpoul !
      ^^


    • #859422

      D accord avec vous, il n y a pas de tribalime de la part de dieudo sur ce coup. Il a aucune raison de s en prendre frontalement à noah vu que celui ci est de son côté, d une façon demi molle, mais de son côté.
      Je crois que l effroi vient des patriotes qui en ont marre des leçons et de la posture de noah : un métisse qui a toujours eu toutes ses chances en France au point de devenir milliardaire( sans payer tous ses impôts) avec des chansons de merde,et qui a passé son tps à cracher sur le patriotisme franchouillard..’’.saga africa, ambiance de la brousse, vous comprenez la préférence nationale c est horrible..lepen c est la fin du monde..ma colère elle n est pas nationale, Hollande je suis revenu de New-York en business classpour chialer le soir de l élection..saga africa attention les secousses....’’
      Les patriotes aimeraient sans doute que dieudo le tacle violemment alors que noah s est bien comporté avec lui, c est irréaliste.
      pour le coup par contre, aucun argument autre que le tribalisme n explique la position de noah. Car dieudo est proche de lepen Soral et faurisson.la shoah par association Sans compter le contenu des spectacles de monsieur mbala mbala...qui a osé faire passer anny cordy pour une subversive avec cette odieuse chanson chaudcacao. Le crime de lumière comme il le dit lui meme...
      C’ est le 2 poids deux mesure de noah et son interdiction aux français d être franchouillards alors que lui soutient un mec dont le pere vient de la même partie du Cameroun qui nous pete les cou##lles..,mais parler de tribalisme de dieudo est à côté de la plaque.


  • #858234

    le projet est ( comme pour l’afrique du nord, pour la russie , etc) :
    http://www.planetenonviolence.org/V...


  • #858329

    Afin d’éviter la censure de mon commentaire,je préfère ne pas évoquer les cas de tesson,alliot,pulvar,cucukierman and co ;bref,toute cette fournée de gens,dont le niveau moral-à divers degrés-les confine à l’insignifiance de leur crédibilité ! Concernant Dieudo,c’est évidemment toujours avec beaucoup de plaisir qu’on le retrouve sur le net !
    PS : j’ai bien aimé la nouvelle chanson "la Quenelle" ;avec la gestuelle des deux bras,Dieudo m’a bien fait marrer ! Et je suis sûr que cucucucukierman et jacubovin vont l’adorer,eux aussi !


  • #858439

    à propos du tribalisme de Dieudonné je ne suis absolument pas d’accord avec un commentaire qui a été fait à ce sujet,moi aussi noah me dégoute,entre autre pour son évasion fiscal qui pour moi est un crime de haute trahison à la nation,personnellement je pense qu’une peine de 10 ou 15 ans de prisons ferme,je dis bien ferme,sans remise de peine,réduirait drastiquement le nombre de ces traitres,mais bon là je rêve...
    maintenant effectivement noah ne lui chie pas vraiment dessus et dit qu’il le fait marrer même,donc Dieudo ne le défonce pas....
    Pour ceux qui pensent que Dieudo ne tacle pas "les noires"qui l’attaquent,regardez cette vidéo à partir de 4.55 jusqu’à 7.53 taubira en prend plein le fion,il avait même un peu été critiqué par une partie de ses fans(pas moi), à l’époque,pour la violence de ses propos.
    à bon entendeur...
    http://www.youtube.com/watch?v=HS7u...

     

    • #858765

      Comment l’évasion fiscal dans le contexte français actuel peut-il être considéré comme un crime de haute trahison ? Avez-vous conscience que l’intégralité de l’impôt sur le revenu sert à engraisser les banques privées en payant les intérêts de la dette ? Avez-vous conscience que taxe et impôts servent à engraisser les porcs qui nous gouvernent ? Reprocher à un mec aujourd’hui de frauder le fisc c’est comme si on reprochait à un Français de ne pas payer ses taxes et impôts à l’occupant allemand durant la seconde guerre mondiale ! Le contexte est pour ainsi dire identique, nous sommes sous occupation ! Ce gouvernement ne représente pas les intérêts de notre nation, le pognon qui est ponctionné sur le dos des citoyens n’est pas utilisé à bon escient ! Gabegie, pillage...


    • #859185

      @goy pride
      je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis et je suis bien conscient de tout çà et par exemple à ce sujet je n’avais pas été choqué de l’attitude de Gérard Depardieu,car lui il a dû en lâcher des millions d’impôts durant sa longue carrière pour entretenir les forces d’occupation et je sais bien que çà doit faire mal au cul de gaver et entretenir les porcs qui nous gouvernent,mais quand on a dit çà,l’impôt doit quand même rentrer,si ce n’est que pour nos services publique et qui finance tout çà ?et bien ce sont tous ceux qui ne peuvent pas se barrer,à savoir du r.m.iste qui paie la tva pour bouffer,en passant par l’ouvrier ou les classes moyennes qui dépassent légèrement le barême fiscal et aussi les petits patrons qui triment comme des bêtes,donc si ces gens qui se barrent en suisse ne sont pas des traîtres on peut dire qu’ils sont des déserteurs de la France sous occupation quand même !
      C’est du domaine du rêve mais moi ma conception de l’évasion fiscale serai tout autre si je la pratiquais,à savoir que je ferai le calcul de tout ce que j’économise et je dépenserai l’intégralité de cette somme en France pour aider ceux qui en ont besoin,ainsi je supprimerai deux intermédiaires et pas des moindre,qui s’empiffrent au passage à savoir les forces d’occupation et les banques,et donc 100% de mon argent serai réellement utile au pays,mais bon ce n’est que ma modeste et utopique vision militante de l’évasion fiscale.

      PS:Cahuzac dont au passage on entend plus parler et qui est en train de passer entre les goutes pour son affaire et bien tu vois c’est à ce genre d’individu que je mettrai 15 ans de taule pour haute trahison à la nation de part son évasion fiscale.


  • #858496

    Dieudo quand est-ce que tu viens à Nîmes ?


  • #858541

    Suite de mon message sur la "e-pub"

    A tous ceux qui pensent , sans gène, que 200€ c’est "peanut" comme un certain "Noname" (entre autres), sachez qu’il n’est pas question de négociation mais de principe ;

    - Lorsque l’on rejet un système, dont l’essence fonctionnelle est l’addiction à la consommation avec toutes les stratégies les plus viles pour y parvenir et pervertir ainsi le peuple à la fois victime et complice,

    - Lorsque l’on se fait la mascotte anti-système, locuteur voire concepteur d’un véritable idiome d’une certaine dissidence, à pointer d’un humour cinglant et efficace "les" instigateurs de cette décadence, dont le magnétisme draine, en particulier, les défavorisés,

    En considérant cela, et en partant de cela, on peut établir, sans le moindre esprit inquisitorial, un rapport (logique) de principe, et de ligne de conduite à laquelle Dieudonné nous a habitué par le passé ;

    - Ainsi, faire le jeux du libéralisme racketeur et mégalomane, qui berce d’illusion les plus naïfs, qu’en crachant quelques billets, la reconnaissance s’en suivrait.

    - Promouvoir des "artistes" toujours sur le dos des mêmes, de ces quelques travailleurs naïfs et désespérés, me paraît quelque peu rebutant, et non conforme à l’image d’un certain Dieudonné.

    Concernant mon dernier message, où j’évoque la tarification de la publicité sur internet, il est évident, car certains excités ne l’auront pas compris, que le "tarif Dieudo" est "moins" cher, ou du moins le paraît ;

    - Car pour 8€ minimum/cpm, on peut espérer un bandeau sur des sites qui drainent plus de 10 Millions de visiteurs par mois,

    - Le bandeau en question, apparaît tout le temps, (avec des options) dès la page cliquée, la probabilité d’être regardé conséquente, or, les vidéos de Dieudonné, proposeraient une apparition linéaire défilante, et payante à chaque passage, qui ne garantit pas que la ligne soit vue à chaque visite,

    - Ces apparitions (celles de Dieudonné) seront sporadiques, et le nombre de visiteur(s) n’est pas représentatif car beaucoup re-visionnent, ou "zapent", est la certitude que la publicité soit vue par le nombre de visites supposées, peut être fortement diminuée.

    Ce qui est pernicieux, c’est qu’en comparant les tarifs de sociétés publicitaires, Dieudonné semble "compétitif", mais pourtant cher et au coût "symbolique" inexpliqué dans le principe.
    A la limite, avec 1€ (vraiment) symbolique, et compte tenu de sa notoriété, tout le monde aurait été gagnant, et surtout lui.

    RM.


  • #858561

    2/2

    Se trouver une bonne conscience en minimisant la somme demandée par comparatifs inconvennus avec les brigands du système, n’est pas un argument, mais de la mauvaise foi et de la malhonnêteté intellectuelle.
    Ce n’est pas parce que ces mêmes malfaiteurs appliquent des tarifs impensables qu’il faille justifier celui de Dieudonné.

    En comparaison, et preuve en est que je ne m’oppose pas à un but lucratif et commercial, l’entreprise de stylisme de Kemi Seba qui propose des vêtements traditionnels africains ne me dérange absolument pas ;

    - Un (bon) travail se paie, et cette initiative apporte une satisfaction mutuelle concrète, pas un service spéculatif et nébuleux sans aucune assurance de retombée(s).

    RM.


  • #859020

    Merci et bravo Dieudo ! Dans mon quartier, tout le monde te soutient à 100 %.


  • #859831
    le 15/06/2014 par DGSI = traîtres à la France et collabos du jihadisme
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Par rapport à Philippe Tesson, j’ai vraiment l’impression que ceux qui en font le plus par rapport à la communauté organisée, sont ceux qui n’en font pas partie(cf Valls).


  • #861650

    tesson ou serrault dans la cage aux folles.


  • #863576
    le 19/06/2014 par toxinelle contre fourbi
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Pauvre Tété, il a été sionisé à l’uranium enrichi.


  • #866381

    Ptdr quand je vois Tesson, je le vois bien maquillé comme une bagnole volée,les ongles faits, Tesson en pleine comedia dell’arte à s’en péter la voix mais où sommes nous ? la télé est une vaste vitrine de comiques, faut voir la télé au deuxième degré c’est le meilleure moyen de se frapper sur les cuisses

    C’est la quatrième dimension

    Tesson t’es un comique faut que tu ailles dans les pièces de boulevard tu fera plus d’audience !


  • #867118
    le 22/06/2014 par Jeff patriote
    Dieudonné sur Tesson, Elbé, Le Pen et Bruxelles

    Faut arrêter avec les commentaires(agents du système etc..), vous étiez quoi avant de connaitre Soral,E&R,Dieudonné etc..., dans le système et bien formater.
    Alors,la réconciliation c’est pour tout le monde Noah,debouzze etc......
    Le pardon,vous connaissez.On est pas dans la vengeance tribale en France (catholique).
    Car sinon vous finirez, comme ceux que vous denoncez
    sans morale,sans valeur,sans pitié, en dégénéré du système.


Afficher les commentaires suivants