Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Drancy : L’Autre Zemmour brandi derrière Zemmour en direct sur CNews !

Agitprop !

Mais quel est donc cet ouvrage mystérieux brandi à de nombreuses reprises par un Drancéen derrière Zemmour lors de son « débat » urbain avec David Guiraud (La France insoumise) ?

 

 

 

 

L’Autre Zemmour de Youssef Hindi,
toujours disponible chez Kontre Kulture !

 

À ne pas manquer, sur E&R !

Les recensions de L’Autre Zemmour, voir sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce qui court en ce moment sur les réseaux :

    ** il ne nous aura pas fallu bien longtemps pour découvrir qui est la fameuse dame voilée DANS la vidéo mise en scène avec Zemmour sur CNEWS.
    Elle ne porte visiblement jamais le voile dans la vie quotidienne mais comme par magie au moment de croiser #Zemmour dans la rue par inadvertance elle se retrouve voilée...
    Détail qui n’en est pas un, elle travaille en plus pour le groupe Bolloré... Tiens tiens tiens ????*
    Et encore par le plus somptueux des hasards sûrement... À qui appartient la chaîne collabo CNEWS ? À Bolloré ????????‍♂️
    Ça fait beaucoup d’arguments contre Zemmour là, pro pass, pro vaccin, il ne veut pas sortir de l’Union Européenne, il est financé par les mêmes que Macron et maintenant il joue au théâtre
    Désolé pour les plus sceptiques encore, c’est pas facile je sais mais votre pantin Zemmour est un acteur de l’opposition contrôlée il va falloir l’admettre devant les évidences qui se succèdent jour après jour...**

    Elle s’appellerait Rachida Boukris ...

    à creuser...

     

    Répondre à ce message

  • #2832779

    Parfois il me prend des associations d’images étranges :comme là,Nosferatu.
    Mais mon psychiatre m’a dit que c’est normal...
    Le boulevard offert au plus français que les français c’est l’envie non avouée de la meute médiatique de s’y frotter comme un clébard en rut.
    De quoi alimenter le buzz,le profit, jusque dans et par l’occupation des esprits
    La crédibilité de cet homme s’est définitivement cramée à mes yeux avec "Corinne" sans avoir alors tout le fond de son parcours.L’exercice de son habileté, dont la causticité a toujours laissé entrevoir une certaine jouissance ,a toujours été assez prononcée pour éveiller de la méfiance.
    De quoi alimenter l’envie de mieux comprendre ...l’empire et l’époque ! :)

     

    Répondre à ce message

  • ET zemmour qui a un micro pr lui tout seul et son adversaire non...
    Franchement je vois pas l’utilité de faire ça(pr eux) ds la rue...surtout que j’ai déjà vu zemmour en vrai...il est tout petit, tout fragile...il est loin de représenter un président qui a la colonne et les épaules pr faire le ménage en politique...etc
    Ils nous refont la même qu’avec sarko ms en moins élaboré, moins préparé...c’est parce qu’ils pensent que c pas la peine d’en faire plus...ça va passer se disent-ils ?
    Et c’est youcef hindi qui devrait être face à lui....

     

    Répondre à ce message

  • #2832811

    Où l’on peut constater que, dans la stratégie d’entonnoir des médias il y a quelque fois des "couilles dans le potage ".
    - les élections et les pouvoirs n’étant jamais mis en place que par les plus crétins de la populace. 1/3 d’entre elle suffit à mettre en place un pouvoir, à condition que l’illusion médiatique parvienne à laisser croire aux autres que ce petit tiers représente 100 % de la populace.
    On le constate ici dans ces images de la télé nationale occuppée.

     

    Répondre à ce message

  • "Merde mais qu’est-ce que ça fout là ?"
    Bisous au viril Rochedy.

     

    Répondre à ce message

  • Dans tous les médias de l’hexagone, des USA, Angleterre et le reste de la planète ..Haro sur la
    haine à l’antisémitisme partout ce tourbillon de culpabilité agite les actualités forcément avec le bazar organisé au Moyen Orient ces dernières années les gens ne sont pas dupes, ils savent pointer du doigt le pays organisateur de ce bourbier meurtrier en Libye, Irak, Syrie, Liban.... sans pour autant être judéophobe, mais le lobbying anti musulman doit faire oublier les guerres, destructions, tueries des civiles... alors que Zemmour "sûr de lui et dominateur" dans les médias mainstream affiche sa haine des musulmans, il le fait en toute quiétude avec des gardes du corps pour sa protection suivi de toute sa cour ambitieuse pour la prochaine élection. Il veut en découdre uniquement qu’ avec les Maghrébins qui sont pour lui uniquement des Palestiniens à éradiquer.

     

    Répondre à ce message

  • ce que j’ai surtout remarqué, c’est que C8 a organisé un debat entre Zemmour et un crétin de la gauche caricaturale , et même si on n’aime pas Zemmour comme moi, on est obligé de reconnaitre que c’est lui qui a raison

     

    Répondre à ce message

  • En chantre du rétablissement de l ordre moral ( en tout cas du socle que je crois commun au chrétiens, musulman et vrais juifs ) il viens de se decridibiliser totalement. Cela, en choisissant mal son compagnons de balade dans les rues de DRancy ( un homo poursuivi pour prédation de jeunes stagiaires voir plus)
    OU
    Morandini lui a tendu un piège ( PLURI HAMECONS ) justement, assez casse gueules comme exercices ???
    Dommage...moi je voterai pr quelqu un qui diminuerait un peu la propagande lgbt ambiante....

     

    Répondre à ce message

  • Quenelle Hindienne de 150°,
    Rangée à la transpalette,
    au fond du garage de Zemmour.

     

    Répondre à ce message

  • C’est quoi ce cirque ?
    Ils répètent en pleine air maintenant ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents