Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau présente L’Autre Zemmour de Youssef Hindi

Au sommaire de ce vingt-troisième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- Discours de Vladimir Poutine devant l’Assemblée fédérale
- Le fiasco Navalny
- L’Autre Zemmour de Youssef Hindi

 

 

À ne pas manquer chez Kontre Kulture,
le nouveau livre de Youssef Hindi : L’Autre Zemmour !
(avec une préface d’Alain Soral)

 

Youssef Hindi dévoile Éric Zemmour, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2713661

    Il y a quelques jours Zemmour faisait semblant de s’étonner du fait qu’une majorité de Français sont devenus proches des idées de MLP mais que "curieusement" cela ne se traduisait pas par un afflux massif de députés à l’Assemblée Nationale : il connait parfaitement la raison : les élections ne se font pas à la proportionnelle mais au scrutin majoritaire à deux tours, inventé justement pour empêcher les patriotes d’être correctement représentés à l’AN . Plus faux jeton que Z tu meurs .

     

    Répondre à ce message

    • #2713933
      Le 27 avril à 00:08 par Montaigu
      Xavier Moreau présente L’Autre Zemmour de Youssef Hindi

      Tout le monde sait que les législatives ne sont pas à la proportionnelle, Zemmour ne cache rien.

      Maintent, factuellement, 7 millions de Français ont voté pour MLP au premier tour de la présidentielle de 2017, et il ne sont plus que 3 millions à voter pour le FN aux législatives... Si les gens sont trop cons pour comprendre qu’il n’y a pas que la présidentielle qui compte...

      Et pour rappel, la proportionnelle a été abandonnée par De Gaulle pour éviter de refaire le naufrage de la IVe République, le FN n’existait même pas à l’époque.

       
    • #2714190

      Et n’oublions pas le manque (parfois total) d’implantation dans les départements ! C’est bien beau de pleurer sur l’absence de députés nationalistes, mais si le boulot de terrain n’est pas fait.... On ne récolte ce qu’on a semé ; si on ne sème rien....

       
  • #2713728

    "ça nous concerne aussi", et oui, la honte.
    Xavier Moreau a bien résumé ce pour quoi la proposition de prendre Israël comme modèle doit être repoussée. Enfin, quand je dis "proposition", c’est plutôt une obligation que nous imposent les thuriferaires de l’entité sioniste.
    Jean-Marie Le Pen a la fin de son autobiographie parle d un médecin qu’il voit et qui est d’origine algérienne. Il dit qu’il a "les manières d’un Français de souche" et conclut "c’est pour ceux qui réduisent tout à la race. La France, c’est plus compliqué que ça."

     

    Répondre à ce message

  • #2713738

    Aussi j’applaudis à la remarque de Xavier Moreau sur la conclusion du bouquin de Zemmour "la France est morte"...enfin, il a peut être exprimé par ces mots le vœu secret de ses maîtres !

     

    Répondre à ce message

  • #2713740
    Le 26 avril à 17:08 par Aymard de Chartres
    Xavier Moreau présente L’Autre Zemmour de Youssef Hindi

    Eric Zemmour évitera immanquablement en toute circonstance de débattre avec un contradicteur de la trempe d’Alain Soral ou de Youssef Hindi et ne s’y exposera jamais en aucune façon, préférant les plateaux TV mainstream où le risque de recevoir des uppercuts de type master classe est parfaitement inexistant car les compositions des différents plateaux ne sont que des représentations théâtrales où les personnages choisis appartiennent à la catégorie des imposteurs permanents du bal des faux-culs

     

    Répondre à ce message

  • #2713741
    Le 26 avril à 17:08 par le portos
    Xavier Moreau présente L’Autre Zemmour de Youssef Hindi

    Monsieur Moreau, en tant que catholique nul doute que l’abbé de votre paroisse vous répondra sur vos interrogations concernant l’Ancien Testament, puisque vous dites très sagement que comme catholique vous vous en tenez à l’enseignement de l’Eglise.

    Pour info l’abbé Rioult a fait une vidéo en réponse à Youssef Hindi (ainsi qu’à Laurent Guyénot par la suite sur le même sujet). Vous la trouverez aisément sur youtube.

    Merci pour votre vidéo, bien cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #2713808
    Le 26 avril à 19:28 par brunrouge
    Xavier Moreau présente L’Autre Zemmour de Youssef Hindi

    ER une pépinière de talents courageux et fraternels. Chacun individuellement murit, grandit, se bonifie. J’espère qu’il en est de même les fidèles supporteurs et acteurs que nous sommes dans notre vie privée.

    Je crois que la violence de nos adversaires se paramètre sur le niveau toujours croissant de la dissidence.

    Une révolution existe lorsque la situation économique descend en dessous de l’acceptable, on s’en approche. Quand les valeurs d’un peuple et son histoire sont bafouées. On y est. Quand son avenir n’existe plus dans l’esprit de nation, de peuple, d’amour et d’harmonie. On y est. Quand sa race et sa capacité à accepter l’autre sont pulvérisées par la négation des français d’origines différentes et le tsunami d’émigrés canalisés et floués dans le long terme. On y est.

    Quand la démocratie selon son concept d’origine n’existe plus. Quand ses représentants ne sont plus légitimes. On y est.

    Le dernier maillon est la révolte physique, militaire, encadrée. Le basculement de certains corps constitués et... là...on n’y est pas du tout. Et les mondialistes le savent et accélèrent la répression.

     

    Répondre à ce message

  • #2713830

    Merci Xavier Moreau pour vos vidéos explicatives de la situation en Russie, depuis la Russie.
    Pour ce qui concerne le livre de Youssef Hindi "l’autre Zemmour" ... oui, une rencontre entre les 2 s’impose, sauf que la seule personne à ne pas vouloir ce débat, c’est bien Zemmour (jusqu’ici) ... soit Zemmour, soit son entourage ou les 2.

     

    Répondre à ce message

  • #2713911

    Je suis pret m’investir physiquement pour aider les russes a relever le défi de la natalité.

    Je signe où ?

     

    Répondre à ce message