Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

2002

 

Extrait en meilleure qualité de l’interview de Renaud le 4 janvier 1992 :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #901492

    Renaud, il est encore temps de rejoindre la dissidence ! Tu sais très bien que ton pote Coluche serait aux côté de Dieudo s’il était encore vivant ! Les vrais anti-sionistes sincères comme toi sont de notre côté aujourd’hui ! En plus tous les gens que t’aimes pas sont contre nous, ça devrait te mettre la puce à l’oreille. On s’en fout que tu puisses plus chanter, vient épauler la relève comme tu l’as fait avec Kimto Vasquez. T’as jamais accepté de vieillir depuis que t’as 14 ans, t’as une deuxième jeunesse qui t’attend dans la dissidence, meurt pas comme un vieux con, courage !

     

    • #901875

      Vu les récents échos de sa santé physique et psychologique, je doute que Renaud rejoigne qui que ce soit.

      Renaud est un type sincère que ses contradictions ont contribué à rendre malade. Il savait qu’il fallait faire la pute pour réussi dans ce métier, et ça l’écœurait. Coluche était bien plus cynique, opportuniste et bien moins engagé que lui.


    • #902874
      le 20/07/2014 par Elric De Melnibonnée
      Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

      Surtout que si j’ai bien compris, il était chez Marek Halter pour Noël le père Renaud...


    • #904020

      Stev :
      Salut.
      C’est pas faux mais Renaud n’a jamais connu la faim et la vrai misère, alors que Coluche c’est un authentique fils de prolo.
      Coluche disait lui-même que entre un gars qui veut réussir car il est né dans la dèche et gars qui a du talent, c’est la premier qui devient vedette.
      Il conservera un goût pour la bouffe au point de se foutre complètement de son physique et de devenir gras car il prenait ça comme une vengeance sur son enfance, certes heureuse avec sa mère, mais ou il avait du faire ceinture.
      Arrêtons de chier sur Coluche tout ça parce qu’il était noyauté pas Goupil et compagnie. Il aurait inévitablement viré partisan du Menhir, à la Dieudo.
      Revoyez donc son sketch où il prend des journaux opposés politiquement et démontre preuve en main qu’ils partagent la même maquette, des annonceurs en passant par les sujets d’articles.
      Il a fait ce qu’il pouvait et si on l’avait laissé vivre, il aurait mit le feu, d’ailleurs il était lui-même une incarnation de la réconciliation, le peuple dans sa diversité cosmopolite l’adorait. Les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre qui était Coluche ni ce que fût la France avant sa destruction.


    • #907002
      le 22/07/2014 par Duke de Pouille
      Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

      Renaud est mort et enterré depuis Rouge Sang (cette daube que je n’ai jamais eu la force d’écouter une deuxième fois), autant idéologiquement qu’artistiquement. Depuis il ne fait que sombrer dans les chiottes, et perso je préférais quand il sombrait dans l’alcool.

      Faut faire son deuil et s’en remettre, les gars. J’ai une reconnaissance éternelle envers Renaud, qui a été un vrai père spirituel pour moi autour de mes 14 piges, mais quand je vois des fans s’acharner encore et encore à espérer son retour en force, son arrivée dans la dissidence ou je ne sais quoi, je les trouve désespérés et désespérants.


  • #901496

    "Rayer Israël de la carte"

    Comme quoi la formule est utilisée depuis longtemps. Quand c’est pas Renaud c’est Armanidejab qui (ne) l’utilise (pas).


  • #901540

    Ca fait mal au coeur de voir ça, quand on a connu cette époque et qu’on peut mesurer la régression formidable en terme de libertés publiques et d’indépendance d’esprit à tous les niveaux...

     

    • #902477

      effectivement, juste a aller voir quand Ardisson et Taddei invitait encore Soral, sa c’était la vraie France, une France qui a dit non a l’Irak, une France qui tentait d’être impartial entre Israël/Palestine, bref aujourd’hui c’est finit tout sa, on n’a une France qui va en Libye, on n’a une France qui suce Israël a fond de gorge, une France qui rejoint l’OTAN... tout sa grâce a Sarkozy, c’est lui le Roi sioniste de France, grand ami personnel de Edouard Rothschild(magnat des médias francais, vit en Israël) qui a tout changé !!!


  • #901545

    Renaud - "Comme on peu le voir sur mon tshirt je soutiens toujours la Palestine"
    Ardisson - " Mais moi aussi , moi aussi "

    Cette discussion est surréaliste ça rigole en exprimant des idées impossibles a exprimer en publique aujourd hui ! , on dirait que ça se passe sur une autre planète !
    Quelle régression , quelle épuration des médias depuis !

    On peut constater avec ses images combien le terrorisme de la pensée à fait de grands pas dans notre vie, et dans nos médias .
    Et le pire c’est qu’on à laissé faire ça ! .


  • #901603

    Respect a monsieur Séchant ! J’ai grandi avec toi d’où mon esprit critique et révolutionnaire je crois ,et tes paroles resteront gravés a jamais dans ma tete.

    Par contre Bedos c’est vraiment pathétique.


  • #901605

    Ya 22 ans !!! Ardisson a bien retourné sa veste, un vassal honte sur lui, par contre Renaud son discours est toujours d’actualité, avangardiste même. Il avait déjà ouvert les yeux sur ce qui se passait. Un tel discours est impossible de nos jours, nous rétrogradons à tous les niveaux.


  • Les couilles de Renaud ! Je le connaissais pas comme ca !

    C’est la qu’on voit que c’est pas Soral qui est devenu extrémiste, c’est la télé qui est devenu censurée !!

    Renaud balance sur Fabius, Sinclair, BHL, Bruel, les anti-Le Pen tout le monde y passe !! Tu t’en prends à cette liste aujourd’hui et t’es traité d’antisémite avant la fin de l’émission !


  • #901610

    Si Ardisson raccroche un jour, et s’il n’est pas juif, ce qui me semble douteux, il est possible qu’il balance TOUT dans un livre de Mémoires - qui aura du mal à trouver un éditeur . Ce serait son - bien improbable... - RACHAT .

     

  • #901613

    Merci pour votre rediffusion moi qui apprécie Renaud. Je suis doublement servi, Bravo pour vos recherches vous méritez amplement le versement d’un ou deux voir cinq Euros de temps en temps. Pour nous faire bénéficier de ces émissions qui démontre, l’aseptisation des médias actuel et leur totale ou presque soumission......pour combien de temps encore ???


  • #901616

    ce qui aurait été intéressant c’"est que Renaud reviennent aujourd’hui avec un album original et engagé
    et pourquoi pas sur la crise israelo-palestinienne ( soyons fou )
    a la place de ça Renaud 2014 c’est ça :

    Benjamin Biolay plus rebelle que jamais sur "Seconde génération".
    Raphaël dans "la Teigne"
    Carla Bruni espiègle sur l’enfantin "C’est quand qu’on va où ?

    Dans cette "Bande", (d’hypocrites) on trouve aussi Jean-Louis Aubert, Nicola Sirkis, Benabar, Disiz, Elodie Frégé, Coeur de Pirate, Nolwenn Leroy.....

    Universal a racheté Emi il y a quelques années. Or, Renaud était sous contrat avec Emi... à qui il devait encore deux disques, comme il l’avait publiquement souligné :

    "J’espère finir mon contrat avec Emi, à qui je dois encore deux disques."

    Or Renaud n’a rien sorti. Il n’avait donc pas honoré son contrat.....

     

    • #903031

      ha c’est ça... je me demandais comment il avait pu donner son aval pour une daube pareille..
      merci pour ton commentaire. bon dimanche à tout le monde.


  • #901620
    le 19/07/2014 par Quenellierdub
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    Renaud a toujours été un bon ! Autant l’artiste que l’humain.
    Bedos tête de con et collabo !


  • #901645
    le 19/07/2014 par reedsniper06
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    Avec le temps qui passe ........... Ardisson est devenu Hardi con !!!..........


  • #901689

    Renaud ...
    Il a fait la couverture de Paris Match il y a deux semaines. J’aimais beaucoup ce gars là, et j’aime encore. Je me passais et repassais les albums de mon grand frère quand j’étais minot. Il pourrait sans doute faire du mal au système s’il sortait de l’alcool et de la dépression. Je pense qu’il a commencé à sombrer après le décès de Coluche. Je ne crois pas qu’il ait jamais remis en cause officiellement les conditions de sa mort alors qu’en tant que grand ami de ce dernier, le parrain de sa fille, il était sans aucun doute bien placé pour avoir vent d’un probable assassinat. A chaque fois que les médias nous parlent du mal de vivre de Renaud Séchan, je me demande toujours si la raison n’est pas ce qu’il sait et qu’il préfère taire, peut-être pour protéger sa famille et lui-même.

    C’est sûrement pas un disque d’or
    Un Olympia pour moi tout seul
    Qui me feront virer de bord
    Qui me feront fermer ma gueule ...

    ... Mais moi ma place est sur le zinc
    Dans les bistrot les plus cradingues !

    Il l’avait écrit en réalité. Voilà quelqu’un qui, s’il rentrait dans la vrai dissidence aujourd’hui, et pas la demi vrai d’hier, pourrait permettre une prise de conscience chez beaucoup de gens. Mais quand je vois sa tête dans Paris Match et tous les artistes qui se disent solidaires, qui le soutiennent dans sa détresse, Carla Bruni par exemple, je me dis que ça n’est pas demain la veille.
    Le plus gros problème de Renaud, c’est qu’il est issu de mai 68 en réalité, et en tant que personne plutôt honnête, intègre, une sortie de dépression ne pourrait se faire que par une très grosse remise en question. Ou bien ne plus céder à la peur ?


  • Ardission a bien changé depuis...


  • #901758

    ah cet hypocrite de Bedos , il a tjrs été le meme , retourne veste opportuniste , sourire narquois , faux jetons , faux amis etc..
    Ce n’est pas étonnant , que le fils suivent le meme chemin...malgré qu’il est plus de "talent" que son père , en meme temps c’est pas très difficile , mais le père ne peux pas dire qu’il soit un fils indigne...dommage pour Nicolas.....on choisi pas ses parents , on choisi pas sa famille...
    Et Ardisson , meme pas la peine d’en parler , je ne vois pas ou il était "mieux"...juste un peu moins frileux peut etre mais bon , sans plus.


  • #901777

    Quand la gauche bon teint Bedos rencontre la gauche qui en fait trop de Renaud.
    Ils disent pas que des conneries.
    Bedos "la France est devenue la Pologne de cet empire capitaliste".
    Renaud "libérer la Palestine ne veux pas dire Isréliens à la mer".

    A coté de ça ces deux gauches sont dans le faux, l’une soumise par conformiste l’autre devenue trash et distribue à coté de grosses conneries parfois belles. L’une pied noir donc pouvait virer un peu mondialiste déjà, l’autre calviniste frenchy donc défendeur à fond de la République et de ses casseroles, en fait une certaines sociologie donne certaines idées, rien de neuf.


  • #901815
    le 19/07/2014 par Docteur Prolo
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    Attention à ne pas faire d’ anachronisme...

    A l’ époque, (jusqu’ à Chirac), la France officielle était pro-Palestine.

    Tout artiste qui voulait des subventions faisait le tapin en se disant pro-Palestine.... A l’époque c’ était facile, ca mangeait pas de pain....
    Aujourd’ hui, les mêmes "artistes" font le tapin...mais en flattant l ’autre camp...

    Mêmes tapineurs, différents maîtres !
    (sauf Renaud, respect à lui)


  • #901925
    le 19/07/2014 par Paul Dupont
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    Drôlement intelligent le Renaud à l’époque ! Il remonte bien dans mon estime ! On a l’impression presque de voir du ERTV, alors que c’était en France, sur la télé publique, il y a vingt ans... Quel chemin parcouru depuis !

    En tout cas je tire mon chapeau à Renaud, dont la révolte permanente n’était pas qu’une posture et était plus fine qu’il n’y paraît !


  • #901949
    le 19/07/2014 par Substance2004
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    Le traitement par les médias du 11 Septembre et la présidence de Nicolas Sarkozy ont rendu la France cinglée !

    Que de mensonges depuis plus de 10 ans !!!
    Et avec un Chirac élu à 88% en 2002... On ne peut que comprendre.


  • #901962
    le 19/07/2014 par curtis newton
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    La loi scélérate dite "Gayssot-Fabius", a été créée de toutes pièces pour éviter ce genre d’émissions salvatrice... Nous en voyons tous les jours le résultat...


  • #901965

    J’ai également grandi avec Renaud, j’ai toujours de l’affection pour ce garçon bien qu’il n’ait objectivement jamais été un tant soit peu révolutionnaire ou hors système, il a toujours été un champion de l’anti-france qui crache sur les cathos et les français moyens patriotes. Et il faut dire aussi que quand on l’a emmerdé pour sa défense de la Palestine (notamment avec l’histoire de sa chanson Miss Maggie) il a pas continué bien longtemps à l’ouvrir. Allez ceci étant dit, salutations sincères à M. Séchant.

     

    • #902431

      Oui d’accord , je comprend ton point de vue , mais il faut aussi se remettre dans le contexte de l’époque , et surtout comprendre , que c’était une époque , bon soit disant progressiste pour la société , et que dans l’impression l’on pouvait penser que les cathos etc , étaient un peu "arrierré" , par rapport au mœurs.
      Aujourd’hui , nous , nous avons le recul , par ce que nous sommes après "l’histoire" de cette époque , et que l’on en voit ce qui en découle , "au niveau des mœurs" , et donc par conséquent l’on aurait tendance a reconnaitre les" bienfaits" des cathos.
      Aujourd’hui , je pense que RENAUD , aussi , et meme certainement encore plus de recul que toi de tout ce qui se passe , et c’est certainement pour ca qu’il est "mal" , et qu’il "s’évade" dans l’alcool , parceque pour lui , ca dois etre terrible !
      Repense , a ce qu’il a vécu , a l’époque ou il l’a vécu , les gens qu’il a cotoyé , les artistes de l’époque , ect...
      Ba ouais salutations a Mr SECHANT , lui qui est un homme sincère , je le pense, et intègre , donc ca vie a tjrs été pour le combat de la "justice" , peut etre que ER , pourrais le servir , et/ou , vis et versa.
      A tout homme , tout honneur.


    • #906113
      le 22/07/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

      @Andre
      Je partage ton point de vue. Je suis persuadé que la tendance a s’ evader dans les plaisirs ethyliques de Renaud Sechand vient en grande partie d’un degout total et de la perte d’ilusions.
      Renaud tres Miterrandistes et gauchistes (dans le sens "noble") dans les années 80’ puis finalement ecoeuré par la gauche caviar-fabius- sang-contaminé ect...
      Renaud reverait il en secret de rejoindre notre dissidence... ???
      Renaud lit il A.Soral mais ne peut l’avouer ouvertement... ???
      J’en en ai toujours eté persuadé car l’homme et tres loin d’etre con.


  • #901969

    Ce que je retiens également, c’est qu’il est impossible (et qu’il était déjà impossible) d’oser dire que l’on souhaite la libération de TOUTE la Palestine.


  • #901973

    Un bon gars ce Renaud, sans doute pas assez armé face à ce monde, mais un bon gars...Quand on voit en comparaison la " niac" d’un Soral alors qu’il ont peu d’années d’écart...


  • #902010

    Allez viens Renaud,
    " le temps est assassin il tue le rire des enfants" comme c’est tellement vrai.
    Redonnes toi une nouvelle jeunesse, rejoins Soral et Dieudo ailleurs tu ne ferai que te trahir et que ferai tu encore des milliards qu’on t’offrirai ? Tu resterai en phase avec ceux qui t’adorent et tu sauveras ton âme des tourment éternels !


  • #902056

    On a compris les sous - entendus pour cette théorie fasciste en gros ils nous expliquent qu’ils violent des enfants pour dénicher la perle rare ! ... Ils sont en plus pervertis en amont drogue and rock and roll ! Attirés par la queue et la chienne !


  • #902064

    Mec et certaines écervelées se font avoir à tous les coups ! Surtout su ils droguent parfois à votre insu ! Ils sont très forts en manipulation et très opérationnels ! Organisations excessivement bien rodées ! Il faut dénoncer ce système mafieux qui déglingue des enfants !


  • #902127
    le 19/07/2014 par Marguerite
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    Pas de quoi s’extasier.

    ce sont juste des bobos des médias qui jouent à passer pour de gros dissidents bien révoltés (et en lutte). Ils jouent à ça avec les jouets autorisés du moment, c’est tout.

    cf le "j’ai jamais dit que... et j’en aurais honte aujourd’hui si je l’avais dit" de l’alcoolique au blouson (c’est staïïïle).

    Faut être très con pour s’imaginer qu’ils font usage de "liberté d’expression", quelle que soit la date du moment de télévision.

     

    • #903065

      C’est clair que ça sent le discours de convention ou chacun se frappe dans le dos jusqu’à peut-être, voire espérer, devenir un bonobo !!!


  • #902255

    Renaud super, je l’aime bien et je comprends son mal-être et pourquoi il boit au milieu de tous ces pourris et sans Coluche.


  • #902261
    le 19/07/2014 par Sous-Citoyen
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    J’aime bien Renaud et j’ai de la peine pour lui concernant le passage à vide (dépressions, alcool,...) qu’il subit actuellement, c’est un vrai artiste (auteur, compositeur, interprète). J’ai toujours eu l’impression que cet homme s’est fait manipulé (mai 68, concert pour la gauche, sos racisme), peut-être le sait-il.

    Renaud, rejoins la dissidence, fait des concerts pour gagner ta croute comme Dieudo avec ses spectacles, ça marchera avec le talent que tu as , oublies tous ces tocards même s’ils te chieront dans les bottes, comme le dit le directeur de la publication de Dieudo : qu’ils aillent tous se faire... Quand j’entends la "bande à Renaud" te NIQUER tes belles chansons, ça fait mal. Courage mec.


  • #902394
    le 19/07/2014 par Jonas Ananas
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    Bravo à Renaud.

    Aimant beaucoup ses chansons, je n’avais jamais vu ces images. Cohérent et lucide le Renaud. Sionisme, BHL, Palestine, Israël, Bedos, droits de l’homard et même sur Le Pen père ! Sur beaucoup de ces sujets, Renaud est sur la ligne E&R.

    Encore Bravo !

    Dommage que Renaud est maintenant en mode Renard. J’espère qu’il remontera la pente.


  • #902470

    Renaud incarnait encore l’esprit français, c’est-à-dire un esprit joyeux, libre, indépendant et épris de justice.
    En 20 ans, la France a complètement changé et je comprends que Renaud soit tombé dans la dépression.
    J’ai envie de dire que les jeunes français nés après les années 1992, 1993 n’auront jamais connu la vraie France.
    Que s’est-il passé entre-temps ?
    - 1996, année de la repentance (que n’aurait tolérée ni De Gaulle ni Mitterrand) et de la suppression du service militaire obligatoire (bon moyen de francisation et d’intégration),
    - les années 2000 et l’apparition des abêtissantes émissions de télé-réalité, reflétant la mutation de la démocratie en médiocratie,
    - Internet ayant eu pour effet d’ajouter à l’horreur économique, l’horreur informatique,
    - le multiculturalisme et le communautarisme, bref l’américanisation de la France.
    Ces images de Renaud m’émeuvent car elles me permettent de prendre la mesure de tout ce que nous avons perdu en 20 ans.

     

    • #903106

      Je découvre aussi avec émotion son interview de 1992.
      C’est vrai que aujourd’hui, les esprits libres comme Renaud ça n’existe plus à la TV.

      C’est très triste, mais heureusement internet est là pour prendre le relais, c’est pour ça que la TV va sans doute disparaître à terme. En tout cas les émissions politiques ne font plus recette, il reste juste du divertissement.


  • #902511

    Sensibilité "effrayante" d’un grand artiste (j’imagine qu’il est de ces types, -rares-, pas BHL quoi, qui sentent plus "finement" que d’autres certaines choses). Le fait qu’il ait préféré s’auto-exterminer dans le pastaga est un mauvais signe, une sorte d’abandon...
    J’ai aimé et j’aime encore "l’anarch’artiste"... Banlieue rouge et tout...
    Comment vous dire ?
    "Mais bordel, où c’est qu’j’ai mis mon flingue !..."


  • #902565

    ho...Renaud ... petit chat trop sensible... que de beaux souvenirs en concerts..
    allez .. reviens griffer des chansons, des méchants, et recoudre nos cœurs
    déchirés avec ta poésie qui me touche tant qui nous touche tant.


  • #902684
    le 20/07/2014 par De passage
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    C etait dans quel pays ?...

     

    • #903399

      Magnifique résumé de la situation cette question...


    • #908341

      c’est noté

      Bonjour,

      Si ça vous dit de faire avancer le débat économique, de faire muter la masse E&R économiquement formée alors cette conférence est parfaite pour démarrer :

      Pourquoi la révolte fiscale n’aura pas lieu ? - Serge Schweitzer

      http://www.youtube.com/watch?v=KaG4...

      On notera que :

      ** le théorème d’impossibilité de Arrow est résolu grâce à la méthode E. Chouard

      > que tout le baratin économique, la domination des élites se basent en fait sur ce paradoxe depuis 200 ans

      ** le problème de l’Usure tel que décrit par Hossein récemment dans une vidéo relayée par vous est résolu également

      > un gagnant et un perdant VERSUS deux gagnants

      ** la problématique de l’impôt est posée correctement de sorte à faire taire un débile du genre Reichman Jovanovic Delamarche et tous les autres guignolos

      > d’un autre niveau que dire planche à billets + effondrement + pas de solutions + etc...

      > ces analyses étaient bonnes il y a trois ans : il s’agit aujourd’hui d’avancer ; ou de mourir.

      On notera que relayer cette conférence : il est urgent de la faire tourner dans toutes les sphères

      ** Fiche en l’air le (futur) baratin économique de la ligne Fillon UMP 2017

      ** Permet d’avoir un coup d’avance sur l’Ami Soros (SArko ?) car une révolution se prépare encore sous le theme de la Liberté (faussée)

      ** Permet de remettre à l’endroit le concept de la Liberté

      ** Permet de remettre La Liberté au cœur de la question française - non plus le sionisme qui est lui <> à l’heure où la restriction est légion

      ** Permet l’extension à droite des réseaux dissidents car à gauche les réseaux sont saturés (explosés ?)

      Ne me croyez pas sur parole ; regardez-la et vous comprendrez.

      //// ET LE TOUR SERA JOUE ////

      @ Un de ses jours les gens --- Taupe(s) & Camarades Honnêtes.

      Dimitri.

      NB :

      Je suis passé en Avignon voir le spectacle de "Nomade Patriote" au festival début juillet

      NB ’ :

      Jovanovic se révèle :

      1 - une revue de presse qui m’est spécialement dédiée

      quotidien.com - 21-25 juillet

      2 - là où ses 15-25 derniers tweets le sont pour E&R

      voir son twitter


  • #902875

    Comme beaucoup ici je retiens qu’en 1992 il n’était même pas imaginable d’exprimer son soutien total à la Palestine sans risquer d’avoir une bombe posée devant chez soit.

    Qui sont ceux qui ont toujours joué avec la peur et les pleurs ?

     

    • #908339

      Bonjour,

      Si ça vous dit de faire avancer le débat économique, de faire muter la masse E&R économiquement alors cette conférence est parfaite pour démarrer :

      Pourquoi la révolte fiscale n’aura pas lieu ? - Serge Schweitzer

      http://www.youtube.com/watch?v=KaG4...

      On notera que :

      ** le théorème d’impossibilité de Arrow est résolu grâce à la méthode E. Chouard

      > que tout le baratin économique, la domination des élites se basent en fait sur ce paradoxe depuis 200 ans

      ** le problème de l’Usure tel que décrit par Hossein récemment dans une vidéo relayée par vous est résolu également

      > un gagnant et un perdant VERSUS deux gagnants

      ** la problématique de l’impôt est posée correctement de sorte à faire taire un débile du genre Reichman Jovanovic Delamarche et tous les autres guignolos

      > d’un autre niveau que dire planche à billets + effondrement + pas de solutions + etc...

      > ces analyses étaient bonnes il y a trois ans : il s’agit aujourd’hui d’avancer ; ou de mourir.

      On notera que relayer cette conférence : il est urgent de la faire tourner dans toutes les sphères

      ** Fiche en l’air le (futur) baratin économique de la ligne Fillon UMP 2017

      ** Permet d’avoir un coup d’avance sur l’Ami Soros (SArko ?) car une révolution se prépare encore sous le theme de la Liberté (faussée)

      ** Permet de remettre à l’endroit le concept de la Liberté

      ** Permet de remettre La Liberté au cœur de la question française - non plus le sionisme qui est lui <> à l’heure où la restriction est légion

      ** Permet l’extension à droite des réseaux dissidents car à gauche les réseaux sont saturés (explosés ?)

      Ne me croyez pas sur parole ; regardez-la et vous comprendrez.

      //// ET LE TOUR SERA JOUE ////

      @ Un de ses jours les gens --- Taupe(s) & Camarades Honnêtes.

      Dimitri.

      NB :

      Je suis passé en Avignon voir le spectacle de l’ami "Nomade Patriote" au festival début juillet

      NB ’ :

      Jovanovic se révèle :

      1 - une revue de presse qui m’est spécialement dédiée

      quotidien.com - 21-25 juillet

      2 - là où ses 15-25 derniers tweets le sont pour E&R

      voir son twitter

      NB’’ :

      Content de voir que vous avez passé les 93.000 vues payantes.


  • #903180
    le 20/07/2014 par Jeff patriote
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    Renaud un très grand artiste français qui aurait toute ça place dans la dissidence.
    Il doit se remettre de ses problèmes personnels.

    Renaud :

    La liste est bien trop longue de tout ce qui m’écœure
    Depuis l’horreur banale du moindre fait divers
    Il n’y a plus assez de place dans mon cœur
    Pour loger la révolte, le dégoût, la colère.

    La médecine est une putain et son maquereau c’est le pharmacien.

    La mer c’est dégueulasse, les poissons baisent dedans. (Dès que le vent soufflera

    La souffrance, c’est très rassurant, ça n’arrive qu’aux vivants. (

    Il fait pas bon être pede, quand on et entouré d’encules.


  • #903189

    Incroyable !!
    Je n’avais jamais imaginé qu’Hardisson n’avais pas fait le tapin une seule fois.


  • #903347

    Super époque où les hommes osaient encore porter des favoris.


  • #903646

    Ardisson qui a avoué récemment dans l’émission Touche pas à mon poste (spécial Ardisson), qu’il s’était pris d’affection pour les Pierds-Noirds (en parlant d’Enrico Macias) et qu’ils passaient toutes ses vacances avec des Juifs séfarades !


  • #903839

    Evitez de trop vous enflammer concernant le prétendu courage, la soi-disant libre pensée de Renaud ; je l’ai toujours apprécié en tant que chanteur, je le vois comme un homme intègre et sincère, mais il y a forcément quelque chose qui pèche chez lui, puisque dans un entretien avec un certain David Reinharc, notre homme fait les déclarations suivantes, qui vont vous décevoir considérablement :

    "Dominique et moi avons éduqué notre fille dans cette même connaissance de ces crimes les plus barbares de l’histoire de l’humanité, dans le respect de la mémoire des victimes du nazisme et le rejet viscéral du racisme en général, de l’antisémitisme en particulier. Je suis un militant anti-FN de la première heure"

    "je ne suis pas un « rouge-brun »... Les Alain Soral, Dieudonné et consorts qui utilisent la souffrance des peuples africains ou palestiniens pour donner libre cours à un antisémitisme sournois de moins en moins inavoué, de plus en plus public."

    " j’ai arrêté mes rares chroniques dans "l’Idiot International" et me suis fâché avec Jean Edern Hallier dont j’admirais la plume et l’esprit, suite à un édito franchement antisémite qu’il écrivit pendant la première guerre du Golfe sur la communauté juive de France." (je ne connais pas la teneur de cet article, mais il y a fort à parier que, comme toujours, elle n’est pas antisémite stricto sensu (c’est-à-dire d’un antisémitisme racial)

    Concernant les paroles controversées de Miss Maggie (où il qualifie la souffrances des Palestiniens de "génocide" sans citer les Juifs une seule fois dans la chanson), voilà ce qu’il dit :
    " le texte a été modifié sur scène depuis près de vingt ans.

    David Reinharc : Et qu’avez vous changé ?

    Renaud : J’ai mis : « Palestiniens, Juifs, Arméniens ».
    « Génocide palestinien » : c’était une bêtise, une provocation idiote. [...] le négationnisme n’était pas encore le courant de pensée dégueulasse qu’il est devenu vingt ans plus tard. [...] Pourquoi ce changement est-il, comme vous semblez le sous entendre, plus maladroit encore : parce que j’associe dans la même phrase la souffrance palestinienne au vraie génocide, le plus grand génocide de l’humanité ?
    C’est plus qu’une maladresse, c’est une connerie abyssale..
    "

    Sur Ahmadinejad : "le danger iranien de ce président négationniste, antisémite, exterminationniste – si on laisse ce fou aux commandes- qui envisage d’avoir la bombe atomique pour raser Israël"

    L’image du Renaud dissident s’évanouit.

     

    • #904453

      effectivement c’est affolant de voir autant d’idées crif crif fabriquées en si peu de phrases
      ne pas oublier qu’il était aussi un soutien de Bettencourt Ingrid


    • #904907

      Dois-je vous rappeler que Renaud est schizophrène ? Docteur Renaud, Mister Renard, là c’est clairement le Mister Renard qui s’exprime pour sauvegarder sa place dans le showbiz.

      Ce genre de position blesse profondément Docteur Renaud, qui lui est clairement anti conformiste, il est clairement entre deux personnalités, il ne joue pas, car ça le détruit réellement, regardez la tronche qu’il a ces derniers temps, il se "soigne" à l’alcool. Histoire de faire taire sa bonne conscience, Mister Renard assomme Docteur Renaud, sauf que Mister Renard n’est pas l’artiste, et donc il ne peut pas écrire à la place de Docteur Renaud, et quand il a besoin de lui il réapparait, et la Docteur Renaud constate les dégâts laissé par Mister Renard, et donc lui même se laisse détruire ne pouvant plus se supporter et supporter l’état du monde actuel et le fait qu’il ait pu défendre l’indéfendable pour un peu plus de confort.

      Je précise que Mister Renard truque les cartes, et peut faire croire qu’il est Docteur Renaud, principalement quand il parle justement de ses deux facettes qui composent Renaud Sechan, par exemple en modérant l’impacte de Mister Renard à une phase de déprime ou il aurait des idées noirs, non, c’est clairement une personnalité manipulatrice et opportuniste, c’est toujours le cas, on se crée toujours une personnalité pour faire le sale boulot, jamais pour déprimer, c’est justement la personnalité emphatique qui déprime, car elle souffre du constat de la souffrance autour d’elle.

      En vieillissant le confort devient seule réconfort, la force des convictions diminue, la fatigue s’installe, et le Mister Renard gagne en puissance. Il est seul, alcoolisé, puis il a besoin d’argent, donc Renard réveille Renaud qui cette fois est tenue en laisse, Renard devient le dominant.

      Ps : je ne le défend pas, j’explique juste comment à cause d’un système élitiste, on peut vous créer une guerre des personnalités chez les gens, d’une manière sociale (pression idéologique, menace de perte du rang sociale et des privilège) ou physio, suffit qu’on l’incite à la conso de produit (alcool, drogue). De plus on est tous plus ou moins schizo, les petite voix qui nous disent de faire le bien ou le mal, ça part de là. Facile de s’enfermer dans un perso pour certains, d’autre y arrive moins, et tombe en dépression.


  • #904595

    Renaud se tait, mais d’autres prennent la relève, moins nombreux certes, avec un blocus total des médias certes ; le système étouffe la contestation, mais la liberté de pensée est toujours bien présente.
    Petit message à Renaud :
    Renaud, on t’aime en chanson, mais aussi pour toutes les valeurs que tu portes. Respect.


  • #904651
    le 21/07/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Du temps où Ardisson ne faisait pas le tapin

    Oui ben ils sont vendus complet aujourd’hui, je ne vois pas pourquoi on perd notre temps à parler d’eux ! :/


  • #904959

    La femme est l’avenir des cons,
    Et l’homme n’est l’avenir de rien.
    J’ vais pas m’ laisser emboucaner
    Par les fachos, pas les gauchos,
    tous ces pauvre mecs endoctrinés
    Qui foutent ma révolte au tombeau.
    Tous ceux qui m’ traitent de démago
    Dans leur torchons qu’ j’ lirais jamais :
    " Renaud, c’est mort, il est récupéré " ;
    Tous ces p’tits bourgeois incurables
    Qui parlent pas, qu’écrivent pas, qui bavent,
    qui vivront vieux leur vie d’ minables,
    Ont tous dans la bouche un cadavre.
    Y a pas qu’ les mômes, dans la rue,
    Qui m’ collent au cul pour une photo,
    Y a même des flics qui me saluent,
    Qui veulent que j’ signe dans leurs calots.
    Moi j’ crache dedans, et j’ cris bien haut
    Qu’ le bleu marine me fait gerber,
    Qu’ j’aime pas l’ travail, la justice et l’armée.
    C’est pas demain qu’on m’ verra marcher
    avec les connards qui vont aux urnes,
    Choisir celui qui les f’ra crever.
    Moi, ces jours là, j’ reste dans ma turne.
    Rien à foutre de la lutte des classes,
    Tous les systèmes sont dégueulasses !
    J’ peux pas encaisser les drapeaux,
    quoi que le noir soir le plus beau.
    La marseillaise, même en reggae,
    Ça m’a toujours fait dégueuler.

    Les marches militaires, ça m’ déglingue
    Et votr’ République, moi j’ la tringle,

    J’aime Renaud, je pense que comme beaucoup il a été finalement "récupéré" mais on ne peut lui en vouloir c ’est un bon gars ...comme Coluche sauf que lui ils ont réussi à le "coucher" sans le tuer (picole)


  • #914440

    Quand il parle de génocide palestinien il s’en prend directement et sans ambiguïté aux colons juifs. On est en 1985 et il pense alors que c’est une idée rebelle parmi les autres qui sera chouette dans la chanson.

    Renaud est un grand poète et un homme de coeur mais il est trouillard, comme 99 % des gens du showbiz. Très rares sont les gens comme Soral, Dieudo ou même Lepen qui se renforcent dans l’adversité.

    Coluche aussi la fermait devant ses maitres en bon pourfendeur de beauf qu’il était. Renaud au moins laissera une véritable oeuvre.


Afficher les commentaires suivants