Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élisabeth Lévy dérape sur la "tête d’Arabe" de Sonia Mabrouk

C’est peut-être les confinements successifs, l’explosion de la saleté à Paris, une santé fragile ou les effets du Grand Reset, mais la pasionaria sioniste Élisabeth Lévy a basculé du côté obscur de la raison. Elle vient d’en apporter la preuve en plateau à plusieurs reprises. Le gouvernement doit tout faire pour revenir à une situation normale et rendre sa santé mentale à Mère Sionarde.

 

On la savait passionnée, mais au moins, elle ne cachait pas son jeu : adepte d’un sionisme dur, anti-musulmane au possible, pro-force brute contre les racailles et les Palestiniens (notez l’amalgame), son discours va bien au-delà de celui de Zemmour, finalement plus mesuré, plus prudent, même si les racines sont identiques.

 

 

La folle (folle dans le sens d’amoureuse) du national-sionisme a lâché ses chiens pendant une émission de CNews, devant la journaliste Sonia Mabrouk, qui vient pourtant d’écrire un livre relativement siono-compatible. Mais plutôt de tendance Marianne que de tendance Causeur, l’ancien titre de Jean-François Kahn développant un sionisme français (on dira républicain) et Causeur un sionisme israélien, 100 % netanyahiste.

Commençons par la séquence à l’origine de la polémique :

 

 

Devant la levée de boucliers de la planète antiraciste mais aussi des vrais républicains, pour qui il n’y a pas les juifs d’un côté, les Arabes de l’autre et les Français au milieu, la Lévy s’est expliquée chez Hanouna, qui est devenu le juge de paix de la télévision... et de la politique. Le Monde a sorti un gros dossier – pas vraiment à charge – sur lui et sa nouvelle puissance, nous y reviendrons.

 

 

La défense de la Lévy est habile : si la socioculture parle de « minorités visibles », c’est donc qu’elles le sont et qu’on peut les reconnaître à leur faciès, en substance. Du coup, en parlant de têtes d’Arabes, la Lévy serait dans la ligne antiraciste. Hélas, venant de la figure féminine (mais pas féministe) du hard sionisme, tête d’Arabe ressemble plus à une cible dans la lunette d’un soldat israélien qu’à un visage d’enfant frisé.

 

 

Le sionisme rend-il fou ?

Comme Alain (Finkielkraut), qui est son grand ami, Élisabeth ne supporte visiblement plus la contradiction. Et pourtant, que ce soit sur le plateau de CNews ou chez Hanouna (en duplex), elle n’est pas chez l’ennemi de classe, ou de race, si l’on ose dire. Elle n’écoute plus personne, elle ne parle plus, elle hurle, une autre vidéo en apporte la preuve.
C’est ça aussi le problème de la télé : quand on s’expose autant, eh bien, on s’expose.

 

 

On voit que l’entendement, au sens littéral du terme, d’Élisabeth est atteint. Mais en étudiant un peu son discours (on lit ses éditos dans Causeur), on comprend que cette femme qui raisonne plutôt bien et qui s’exprime avec énergie et précision, part d’un postulat dangereux : le sionisme. Dangereux parce que comme toute idéologie, le sionisme est totalitaire, et veut la mort des autres idéologies, ou de ses ennemis supposés. À partir de là, incarner le sionisme en France mène inévitablement à des situations intenables, des prises de position (contre Mabrouk, pour Duhamel) qui heurtent les Français.

Quoi qu’on pense de son positionnement politique (elle a été lancée par Elkabbach sur Europe 1), quand on voit Sonia Mabrouk, on voit d’abord une jolie femme, et quand on l’écoute, on entend une femme intelligente. La belle Arabe cultivée ferait-elle peur à Mère Sionarde ?

 

La Lévy, sur E&R :

 






Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2712406

    Ah bon alors finalement c’est une insulte de dire que quelqu’un a une tête d’arabe, les maghrébins ont si honte d’eux mêmes qu’ils ne veulent qu’on leur rappel à quoi ils ressemblent ?

     

    Répondre à ce message

  • Mabrouk ressemble à Dalida, égyptienne.

     

    Répondre à ce message

  • #2712492

    Faut être fier de ce à quoi on ressemble. .Moi on m’a déjà dit que j’avais une tête d’Aryenne et j’assume .

     

    Répondre à ce message

  • #2712515

    Admettons qu’un membre éminent du Rassemblent ou un simple invité sur le plateau qui se nomme Martin ou Durand s’exprime de la même manière .Tollé national .Ah ils n’ont pas changé ! Mais c’est Madame Lévy . Qui peut dire ce qui lui passe par le tète .

     

    Répondre à ce message

  • #2712612

    C’est effectivement une jolie femme Sonia, et le dérapage de la levy, c’est à cause d’Alain Soral et Dieudo... je vous le dit. Une enquête du crif, vite.

     

    Répondre à ce message

  • #2712637

    Moi, on m’a toujours dit que j’avais "une tête de bon aryen" et pourtant j’ai assez bien réussi et ne me suis jamais formalisé pour si peu !..

     

    Répondre à ce message

  • #2712943

    Ce sont ces hystériques sionistes qui donnent le La de la pensée et l’idéologie en France.. elle glisse inexorablement vers une le séparatisme des citoyens vers leurs appartenances ancestrales et nous savons tous de quelle idéologie est cette pensée... hors l’humanité dans son entièreté retournera au jour de la résurrection devant son créateur pour être rétribué de ce qu’elle aura fait et où il n’y aura n’y tête d’arabes où tête de quoi que soit mais seulement des actions qu’elle aura fait.. peut être que là aussi ils essaieront encore de s’estimer avec une meilleur tête que certains autres et ou encore une fois une démonstration de leurs arrogance et leurs orgueil qui comme Satan ne voulant pas s’agenouiller devant l’injonction du créateur de toutes choses s’enfla d’orgueil en s’estimant meilleure fut bannit et négociant son bannissement jusqu’au jour de la rétribution... gardons nous de nous moquer où de leurs ressembler et soyons de ceux qui s’ordonnent le convenable et qui condamnons le blâmable... pour faire partie des gens de bien et non de ceux qui offensent et des orgueilleux...

     

    Répondre à ce message

  • #2713006

    Il y a des gens qui écoutent ça ?! "Jveux dire", Élisabeth Levy...ou l’autre la, Goldy ? Qui trouvent ça intelligent, intéressant ?
    C’est insupportable. C’est nul, niveau zéro, de la fausse polémique à deux cents, du tribalisme hystérique, les cris d orfraies et gesticulations en plus.
    Insoutenable.
    Je n’aurais pas du regarder (et écouter)

     

    Répondre à ce message

  • #2713173

    Entre le cancer sioniste et la peste islamiste je ne me soumettrai pas ,plutôt la mort.
    Cependant il faut bien avouer que nos traîtres de représentants on déjà choisit pour nous afin de nous l’imposer.
    Tu critiques Sion c’est prison (Hervé Ryssen) tu insultes le prophète c’est légion d’honneur.
    Les mêmes pourritures qui t’affichent le droit d’expression en chiant ouvertement sur celle ci et l’ensemble des valeurs chrétiennes sauf biensure le fait d’accueillir toutes la misère du monde pour justifier l’injustifiable.
    Comment voulez vous aidez l’autre avec des représentants acquit à la misère profonde de l’âme et de son esprit ,dans la soumission au totalitarisme masqué qu’est le Satanisme. Leur aide n’est que calcul pour leur plan de domination total du vivant ,elle est là la seul misère celle qui règne en maître sur notre planète contaminé par ses esprits dégénérés se prenant pour des dieux ,n’étant que des démons soumis à leur maître exterminateur. A quand les lois pour interdire les marchands du temple de la terre de l’air l’eau et le feu. Tous plus lâche les uns que les autres aucun pour considérer ces 4 éléments comme indissociable de notre corps. Les marchands et leur amis livrent une guerres sans merci contre la beauté la gratuité la magie la création de la vie et la plupart de vos politiks vendus suivent comme des merdes qu’ils sont devenus acheté et remplacé comme des produits indigestes à consommer tellement l abhération suinte de leur cerveau malades de posséder débillisé à la sauce money de signe. La richesse comme la verité est avant tous dans la tête. Quand Cesserons de voter pour les plus pauvres en esprit ceux qui piétine le monde avec leur arrogance doubler d’un mépris sans borne a force sa déteint sur notre peuple déja bien lobotomisé par ses rapaces de putes.

     

    Répondre à ce message

  • #2716535

    Faut arrêter la parano et le politiquement correct dans ce pays. Elle ou un autre qui l’aurait dit, où est l’insulte . ? Dire de quelqu’un qu’il a une tête d’arabe n’est pas une insulte au même titre que dire européen, africain, asiatique, etc.... Par contre, quand bellatarte a dit que Messiha avait une tête de chameau, tout le monde rigolait sur le plateau de l’autre Hanouna, et là personne s’est offusqué ! On ne peut plus parler, rire, agir, bouger, penser, vivre normalement dans ce pays de carpettes qui cherchent un petit combat à mener. Putain des Desproges, des Coluche, des Choron, et autres doivent se retourner dans leur tombe !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents