Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour : "Les Françaises résistent au féminisme américain"

« Harcèlement : le féminisme américain donne le la » : une chronique d’Éric Zemmour sur RTL.

 

 

En lien, sur E&R :

Admettre les rapports homme-femme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Eric, pensez vous sincerrement que dans l’Amérique "profonde" les femmes americaines sont sensible au feminisme made in Hollywood ?????
    Non, bien sur, si vous pensez le contraire je vous conseille vivement d’aller faire un circuit "touristique" en plein coeur de l’Amérique !!!!!!


  • Les putains du cinéma français protègent leurs macs, presque tous sionistes . Souvenez vous de la dévotion de Deneuve pour la vieille pédale déglinguée (et mangeuse de caca !) YSL !... Les actrices US ont encore un semblant de moralité qualifié de "puritanisme" par les partisans du boxon français .

     

    • #1882386

      Hollywood est le pire des cloaques et d’une dépravation la plus débridée qui soit. Toutes les grandes actrices américaines passent à la casserole et de mains en mains de producteurs en productrices les plus salaces qui soient, y compris let surtout les plus grandes stars qui pour se maintenir u plus haut niveau sont prêtes au pire, en orgies les plus vicieuses qui soient. Tout cette campagne américaine n’est qu’une vaste escroquerie d’une hypocrisie sans nom, comme les ptites ricaines au sourire ultra bright bien sous tout "rapport" savent bien nous en servir. Le système ne changera pas et elles le savent pertinemment ! Car à part Weinstein producteur has been des années 90 qui est tombé ?? Quelle méga star a balancé un méga réalisateur ou exécutif des studios ?
      Non mais vous plaisantez là ? C’est une vaste blague !!


    • Le puritanisme américain, c’est un gag ? Ah, ces types qui se tapent dans la rue une bouteille de whisky dans un sac en papier, mais qui se la tapent quand même et finissent ivres morts. Et là, je ne parle que de l’alcool......


    • « Les actrices US ont encore un semblant de moralité qualifié de "puritanisme" par les partisans du boxon français .« 
      Qu’est-ce qui vous fait dire cela ? Vous affirmez un truc sans le moindre argument. Il y en a peut-être mais dans ce cas il faudrait développer.


    • Qu’un gros porc soit tombé, on ne peut que s’en réjouir.
      Pour sortir indemne de l’équation fric, gloire, sexe et égo, il faut avoir une personnalité hors-norme.


  • Ben oui ! Pas folle la guêpe ! Elles ont compris le piège du féminisme. Je salue cette victoire de l’esprit sur la masse !
    Il ne manque plus qu’un comité pour aller dire, de visu, à Fourest ce qu’elles pensent d’elle et la boucle sera bouclée.


  • Nouveau triomphe du féminisme, passé inaperçu : LVMH est devenue la première entreprise français en terme de capitalisation, devant Total . Et ce n’est pas fini : le N° 3 est désormais l’Oréal, devant Sanofi . Or ces deux entreprises ont des femmes pour clientes, des femmes qui aiment le luxe la mode et la futilité qui rapportent donc plus que le pétrole et les médicaments . Jusqu’où le féminisme, auxiliaire damné du sionisme, me montera-t-il pas ?


  • Les femmes françaises résistent ? Peut-être mais ce que moi je vois, c’est que le mâle blanc, lui, a cèdé et continue de céder jour après jour...

     

    • Bien dit !!


    • Manifestement, tu as raison :
      Voir tous ces "nouveaux -démenbrés" se déguiser en mec en se maquillant d’une barbe bien taillée et causant novlangue est tout simplement révoltant lorsque l’on a compris ce que ces "mecs" ont sous la coiffe .... ou plus excactement n’ont plus dans l’pantalon.....
      Le mâle blanc se transforme au quotidien en fiotte.... c’est visible, littéralement palpable,ce n’est pas une mode mais un terrible constat.
      Tu m’étonnes que nos femelles mal baisées s’en donnent à coeur joie pour les aplatir à volonté....
      Quelle époque de merde !!!!


  • Non mais franchement, pourquoi E&R ne remplace pas ces trois minutes cinquante de zemmour par du AS ? On a quand meme la chance d’avoir l’analyste le plus pertinent de notre temps, et on se tape du zemmour ? Ou alors je n’ai pas tout saisie...

     

  • Très juste chronique.

    Il a raison d’associer le féminisme, le communautarisme et le genre à l’ultra-libéralisme.

    Il pouvait aller plus loin et dénoncer ces armes utilisées pour détruire la cellule de base de l’état nation, la famille, avant tout donc la relation homme/femme.

    Pour cela il identifie bien le mâle blanc comme cible, mais ce n’est qu’un moyen ! La finalité M. Zemmour est la mise à mort de l’homogénéité des peuples pour niveler les nations et laisser place à un vaste no mans land consumériste livré aux transnationales et aux banques, les 2 piliers du NWO.


  • En fait zemmour analyse à moitié...
    L’affaire des actrices françaises montre juste que le féminisme se mord la queue !
    Le féminisme des années 60 c’était tout le monde doit forniquer, les femmes ont le droit de se dévêtir et de plaire aux hommes. Mais maintenant vient le contre coup du choc civilisationnel notamment avec l’immigration (hé oui dans les pays du tiers monde, le féminisme n’a pas encore gagné comme en occident), donc les femmes dévêtues sont traitées comme elles l’auraient été au XIX siècle en Europe (femmes faciles).
    Voilà le féminisme bien embêté entre le droit de vouloir plaire aux hommes, et d’attirer le désir sur soit, et l’insistance des mâles restés viriles, qui eux veulent succomber aux charmes de manière un peu brutale.
    On est face à un choc de deux féminismes représentant deux époques différentes.
    Ceci dit je ne justifie pas le harcèlement, et je trouve que les femmes ont eu raison de protester contre ces pervers des milieux bien placés.


  • Le féminisme réel vise à tuer les hommes ou tout du moins à les castrer (SCUM de Valérie Solanas, 1967, extrait ;" Vivre dans cette société, c’est au mieux y mourir d’ennui. Rien dans cette société ne concerne les femmes. Alors, à toutes celles qui ont un brin de civisme, le sens des responsabilités et celui de la rigolade, il ne reste qu’à renverser le gouvernement, en finir avec l’argent, instaurer l’automation à tous les niveaux et supprimer le sexe masculin."). Seul le lesbianisme y est possible.
    Sinon EZ n’est pas concerné par la disparition du mâle blanc.


  • #1882639

    Une réaction qui entre en résonance avec celle de Catherine Deneuve. On n’est pas en troisième catégorie ici...
    http://www.allocine.fr/article/fich...

     

  • #1882759

    Je vais être méchant mais je ne suis pas d’accord avec lui et surtout je pense qu’il a tort , on voit bien qu’il doit très peu sortir de chez lui.
    Qu’il aille faire un tour dans les rues de Paris et dans les transports en commun pour voir si le féminisme Américain n’a pas vaincu.
    L’idéologie féministe est omniprésente, il n’a qu’à consulter la liste de toutes les associations féministes luttant pour l’idéologie féministes et subventionnées par l’état afin de se rendre compte que les Françaises ne résistent malheureusement pas à ce piège qu’est le féminisme Américain.


  • #1882966

    Que de la m... cette intervention, le fameux feminisme est installé depuis longtemps il ya 10 ans comme aujourd’jui tu abordes de manière avenante une demoiselle , tu la touche à l’épaule ou au bras de manière non sexualisée et tout de suite tu te prends une volée de bois vert....

    Alors très franchement pour défendre une thèse réactionnaire (un peu pus putride côté Zemmour) en imaginant des Neo-Mariannes fictives c’est assez illusoire.

    Non les amis Deneuve si ele a eu raison ne représente pas la femme moyenne féminisée...malheureusement....


  • Elles mettraient plus faciles les hommes blancs en camps par féminisme , que les djihadistes criminels en taule par idéologie , bientôt elles se voileront par solidarité pour elle ,par idiotie pour moi.Féminisme =danger .


Commentaires suivants