Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour : "Les Françaises résistent au féminisme américain"

« Harcèlement : le féminisme américain donne le la » : une chronique d’Éric Zemmour sur RTL.

 

 

En lien, sur E&R :

Admettre les rapports homme-femme avec Kontre Kulture :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1882367

    Nouveau triomphe du féminisme, passé inaperçu : LVMH est devenue la première entreprise français en terme de capitalisation, devant Total . Et ce n’est pas fini : le N° 3 est désormais l’Oréal, devant Sanofi . Or ces deux entreprises ont des femmes pour clientes, des femmes qui aiment le luxe la mode et la futilité qui rapportent donc plus que le pétrole et les médicaments . Jusqu’où le féminisme, auxiliaire damné du sionisme, me montera-t-il pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #1882374
    Le 18 janvier 2018 à 14:01 par Le devin
    Éric Zemmour : "Les Françaises résistent au féminisme américain"

    Les femmes françaises résistent ? Peut-être mais ce que moi je vois, c’est que le mâle blanc, lui, a cèdé et continue de céder jour après jour...

     

    Répondre à ce message

    • #1882387

      Bien dit !!

       
    • #1882404

      Manifestement, tu as raison :
      Voir tous ces "nouveaux -démenbrés" se déguiser en mec en se maquillant d’une barbe bien taillée et causant novlangue est tout simplement révoltant lorsque l’on a compris ce que ces "mecs" ont sous la coiffe .... ou plus excactement n’ont plus dans l’pantalon.....
      Le mâle blanc se transforme au quotidien en fiotte.... c’est visible, littéralement palpable,ce n’est pas une mode mais un terrible constat.
      Tu m’étonnes que nos femelles mal baisées s’en donnent à coeur joie pour les aplatir à volonté....
      Quelle époque de merde !!!!

       
  • #1882379

    Non mais franchement, pourquoi E&R ne remplace pas ces trois minutes cinquante de zemmour par du AS ? On a quand meme la chance d’avoir l’analyste le plus pertinent de notre temps, et on se tape du zemmour ? Ou alors je n’ai pas tout saisie...

     

    Répondre à ce message

  • #1882410
    Le 18 janvier 2018 à 15:44 par culturovore
    Éric Zemmour : "Les Françaises résistent au féminisme américain"

    Très juste chronique.

    Il a raison d’associer le féminisme, le communautarisme et le genre à l’ultra-libéralisme.

    Il pouvait aller plus loin et dénoncer ces armes utilisées pour détruire la cellule de base de l’état nation, la famille, avant tout donc la relation homme/femme.

    Pour cela il identifie bien le mâle blanc comme cible, mais ce n’est qu’un moyen ! La finalité M. Zemmour est la mise à mort de l’homogénéité des peuples pour niveler les nations et laisser place à un vaste no mans land consumériste livré aux transnationales et aux banques, les 2 piliers du NWO.

     

    Répondre à ce message

  • #1882412

    En fait zemmour analyse à moitié...
    L’affaire des actrices françaises montre juste que le féminisme se mord la queue !
    Le féminisme des années 60 c’était tout le monde doit forniquer, les femmes ont le droit de se dévêtir et de plaire aux hommes. Mais maintenant vient le contre coup du choc civilisationnel notamment avec l’immigration (hé oui dans les pays du tiers monde, le féminisme n’a pas encore gagné comme en occident), donc les femmes dévêtues sont traitées comme elles l’auraient été au XIX siècle en Europe (femmes faciles).
    Voilà le féminisme bien embêté entre le droit de vouloir plaire aux hommes, et d’attirer le désir sur soit, et l’insistance des mâles restés viriles, qui eux veulent succomber aux charmes de manière un peu brutale.
    On est face à un choc de deux féminismes représentant deux époques différentes.
    Ceci dit je ne justifie pas le harcèlement, et je trouve que les femmes ont eu raison de protester contre ces pervers des milieux bien placés.

     

    Répondre à ce message

  • #1882478

    Le féminisme réel vise à tuer les hommes ou tout du moins à les castrer (SCUM de Valérie Solanas, 1967, extrait ;" Vivre dans cette société, c’est au mieux y mourir d’ennui. Rien dans cette société ne concerne les femmes. Alors, à toutes celles qui ont un brin de civisme, le sens des responsabilités et celui de la rigolade, il ne reste qu’à renverser le gouvernement, en finir avec l’argent, instaurer l’automation à tous les niveaux et supprimer le sexe masculin."). Seul le lesbianisme y est possible.
    Sinon EZ n’est pas concerné par la disparition du mâle blanc.

     

    Répondre à ce message

  • #1882639
    Le 18 janvier 2018 à 23:12 par The Médiavengers
    Éric Zemmour : "Les Françaises résistent au féminisme américain"

    Une réaction qui entre en résonance avec celle de Catherine Deneuve. On n’est pas en troisième catégorie ici...
    http://www.allocine.fr/article/fich...

     

    Répondre à ce message

  • #1882759
    Le 19 janvier 2018 à 10:37 par Touche moi, je te tue.
    Éric Zemmour : "Les Françaises résistent au féminisme américain"

    Je vais être méchant mais je ne suis pas d’accord avec lui et surtout je pense qu’il a tort , on voit bien qu’il doit très peu sortir de chez lui.
    Qu’il aille faire un tour dans les rues de Paris et dans les transports en commun pour voir si le féminisme Américain n’a pas vaincu.
    L’idéologie féministe est omniprésente, il n’a qu’à consulter la liste de toutes les associations féministes luttant pour l’idéologie féministes et subventionnées par l’état afin de se rendre compte que les Françaises ne résistent malheureusement pas à ce piège qu’est le féminisme Américain.

     

    Répondre à ce message

  • #1882966
    Le 19 janvier 2018 à 16:18 par On s’en soucie
    Éric Zemmour : "Les Françaises résistent au féminisme américain"

    Que de la m... cette intervention, le fameux feminisme est installé depuis longtemps il ya 10 ans comme aujourd’jui tu abordes de manière avenante une demoiselle , tu la touche à l’épaule ou au bras de manière non sexualisée et tout de suite tu te prends une volée de bois vert....

    Alors très franchement pour défendre une thèse réactionnaire (un peu pus putride côté Zemmour) en imaginant des Neo-Mariannes fictives c’est assez illusoire.

    Non les amis Deneuve si ele a eu raison ne représente pas la femme moyenne féminisée...malheureusement....

     

    Répondre à ce message

  • #1883424
    Le 20 janvier 2018 à 13:49 par Courtois .
    Éric Zemmour : "Les Françaises résistent au féminisme américain"

    Elles mettraient plus faciles les hommes blancs en camps par féminisme , que les djihadistes criminels en taule par idéologie , bientôt elles se voileront par solidarité pour elle ,par idiotie pour moi.Féminisme =danger .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents