Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

États-Unis : un comédien s’infiltre chez les antifas

Le comédien Steven Crowder et son équipe ont infiltré le mouvement Antifa américain.

Une traduction ERTV.

 

 

Derrière les antifas, le fascisme ?
Lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils ont fait des petits en France avec les mêmes méthodes... il faut transmettre cette vidéo à Yves Bernanos, le père d’Antonin Bernanos "l’antifa de contrebance" dont le papa est depuis toujours un doux rêveur gauchiste version Méluchonienne...


  • Est-ce que les médias sont complice ? sans aucun doute .Quand on veut éradiquer un mal sociétal, rien de plus facile quand on s’en donne les moyens, mais rien de plus difficile quand on ne veut pas, pour laisser pourrir une situation . Le mouvement Antifa est une organisation idéologique dangereuse et manipulable,afin de renverser une situation au bénéfice de celui qui la provoque .


  • #1864427

    ....Ou encore antifa supportant la pédophilie. antifa est vraiment la lie de l’humanité . Ils essaient de se défendre en disant que quelqu’un les a trompé et qu’ils n’avaient pas lu le texte (....C’est sure, vue que ce n’était pas écrit assez gros, en plus du logo de la nambla aux couleurs arc-en-ciel........hum hum)
    https://www.youtube.com/watch?v=vXX...
    Dans la vidéo de l’article, Ils traitent Shapiro de nazi alors qu’il est juif, c’est le mode à l’envers.

     

  • une question qu’est_ce que c’est un Pan sexuel ?????
    c’est comme chez nous Car.(bip).....ine (bip)... ourest ????que les médias nous imposent partout , une personne menteuse et amie de l’ancien 1er "sinistre" la tremblotte qui revendique son amitié et suivre sa ligne sur la laïcité ou c’est autre chose ???? car si c’est cela , cela explique la mansuétude du pouvoir et des médias avec ces gens malfaisants qui défendent toujours le métissage la plu ri-sexualité la plus ambiguë et débridée et le satanisme , mais détruisent la famille (la famille normale papa maman et leurs enfants à eux nés de leur sein ) ,la patrie ,les enfants légitimes et la religion et la morale


  • J’adore ce concept de vidéo traduite, je suis venue juste pour dire ceci.
    Bonne continuation :)

     

    • #1864619

      Vidéo à partager massivement sur le plus de plateforme possibles pour essayer de faire comprendre à vos enfants antifa en terminale L que leur prof d’histoire géo est un idéologue qui les manipule pour faire d’eux les idiots utiles de l’empire.


    • #1864634

      Merci beaucoup !

      Les traducteurs, hommes/femmes de l’ombre, reçoivent rarement de compliments.

      Cela leur fera plaisir !


  • #1864481
    le 19/12/2017 par Francois Desvignes
    États-Unis : un comédien s’infiltre chez les antifas

    La cause de la violence organisée, c’est la dette
    Et l’auteur de la violence organisée c’est la banque
    Dont le métier est de vous vendre de la dette.

    La banque veut ce qui vous coutera très cher afin de vous prêter l’argent qu’elle fabrique que vous lui rembourserez en or, en sang et en larmes.

    Pour vous faire emprunter, elle fabrique des SURcoûts.

    Quand elle finance pour 1 semaine le transport de 1000 migrants qui auraient préféré être aidés sur place, elle vous refile un surcoût (un coût sans bénéfice attendu ou espéré) ....sur 30 ans ou plus.

    Que vous financerez, particulier, commune, état par la dette.

    De même, quand elle finance les femen, ou Bernanos, sur un temps court, elle vous fabrique de la dette sur un temps long au centuple et plus du coût.

    C’est un processus de mise en esclavage par la dette qui n’a strictement rien à voir avec l’emballage narratif : le devoir humanitaire, la démocratie, la lutte antinazi ou contre l’extrême droite imaginaire.

    Et personne n’est vraiment dupe.

    Car tous sont soit endettés, soit au service de l’endetteur soit les deux.

    Les medias qui couvrent l’escroquerie sont la propriété du prêteur et les journalistes et politiques sont les plus endettés de tous les endettés : de leur silence dépend leur carrière.

    Vous mêmes, vous vous autocensurez : reconnaitre que toute la démocratie votre corpus idéologique sont au service exclusif de la dette et que vous mêmes êtes en état de dépendance narcotique envers elle, fait de vous un juge " juge et partie", collaborateur malgré lui de la dette.

    Pour qui vous avez voté en mai ?

    Vous voyez : un faiseur de dette au service des endetteurs.

    Une autre : les immigrés sont-ils venus (de partout) avant ou après les bombes en Libye et Syrie ?

    Vous voyez.C’est pareil.

    Qui possède les medias, MSF, Reporter sans Frontières, Amnesty international ? La banque qui prête à Drahi, à Niel, aux organisations humanitaires et à l’Etat en MEME TEMPS.

    Tout à fait : votre voiture est la propriété de votre banquier qui se l’est achetée avec des billets de monopoly que vous lui rembourserez en temps de travail.

    Il est donc favorable au surendettement de tous ses clients, particuliers, entreprises, communes , états. en billets de monopoly qui lui seront remboursés en or.

    Son métier est de vous fabriquer des dettes ex nihilo.
    Ad vitam aetrenam.

     

    • Bien dit ! Ca resume bien la situation.


    • #1864772

      CQFD !!! Bravo pour votre commentaire ! Il résume parfaitement le monde libéral actuel !! Et en plus, vous dîtes plusieurs fois la même chose mais par des situations différentes qui permettent à toutes personnes honnêtes de se reconnaître !!
      À diffuser autour de soi pendant les fêtes "commerciales" de Noël...


    • #1865026

      Merci Mr Desvignes pour votre synthèse afin d’expliquer cette omniprésence dans la vie de beaucoup de français.

      L’argent c’est le pain du diable. Il institue une perversion des rapports entre les hommes.
      Pour que cela fonctionne, il faut leur crédulité et leur confiance en Mammon.

      Entre chrétien nous entretenons un lien plus sain où la banque n’a pas sa place :
      "Et remets-nous nos dettes, de même que nous aussi avons remis à nos débiteurs" (Matthieu 6,12).


  • Je ne suis pas plus mysogine qu’un autre (mysogine), mais ça m’étonne pas que ces tarlouzes, et là je ne suis pas plus homophobe qu’un autre (homophobe ), soient chapeautés sur le terrain par des gonzesses se prenant très aux sérieux.
    Seigneur, je hais les femmes...
    Je plaisante, j’ai une sclérose en plaques, je n’ai strictement aucun intérêt à en fréquenter voir même à en connaître...

     

  • #1864520

    Magistral ! Aussi bien pour les antifas que pour les journalistes...


  • Ce sont les même petites choses chétives en France aussi , sauf qu’ici ils s’en prennent généralement a ceux qu’ils pensent être plus faible qu’eux (Le plus souvent en nombre supérieur.) .
    Quand malgré toutes ces précautions de lâche cela tourne mal pour eux , ils inversent les rôles agresseur / Agressé . On se souvent tous de l’ affaire Méric ; ils sont venu attaquer a 3 ou 4 contre 1 un gars qui n’a rien demandé a personne et cela a donné un KO de leur coté qui ne se relèva jamais .
    Un simple petite enquête des médias aurais permis avec 2 témoignages de connaitre l’exacte déroulement des faits mais il n’en a rien été, il ont préféré nous servir le mensonge du méchant nazi qui a agressé des gentils antifa inoffensifs avec une arme ( qui n’ a jamais existé ) .
    L’inversion est de rigueur dans les deux pays, si ce sont les attifa qui sont armés et qui agressent , cela ne pose aucun problème. Si l’autre camps ne se laisse pas tabasser , on parle alors de dérive néo nazi violente.

     

    • #1864719

      Rappelons-nous bien du nom des chacals qui sont venus profiter de la rixe mortelle pour essayer de faire la peau d’ Esteban et ses amis, hein ! Puis aussi pour détruire les patriotes. Alexis Corbières et JL Mélenchon ! Traître un jour, traître toujours, surtout quand on est plus un gamin !


  • Joli reportage...
    En France, on a "pablo & sonny" https://www.egaliteetreconciliation... quand même...

     

    • J’avais oublié Pablo et Sonny. Super article de la rédac ER et belle rigolade.
      Le parallèle est bien vu.
      Un peu aidé par les services, Pablo et Sonny pourraient prendre la même direction violente dans quelques années.


  • Nous hallucinons que Dieudonné soit traité de nazi bien qu’il soit noir,
    la situation de Ben Shapiro est encore plus truculente
    puisque lui se fait traité de nazi bien qu’il soit juif orthodoxe pratiquant...

     

    • Pour parler à des Étatsuniens plusieurs fois par semaine, je peux affirmer sans me tromper que ce peuple est le plus ignare de tous les peuples occidentaux. Ignare au sens propre. Ils n’ont pas de culture générale à part les évènements qui couvrent les 250 années de leur propre histoire et encore. Pour l’Étatsunien moyen, il n’y a aucune différence entre communiste, socialiste, marxiste, maoïste, sociaux-démocrates, etc..Ils ne s’embarrassent pas de nuances. Pour eux, les aides sociales ou les soins de santé gratuits et universels (comme dans tous les autres pays occidentaux) c’est du communisme. Cuba et La City de Londres : même combat ! Idem pour le fascisme, national-socialisme, totalitarisme, interventionnisme, etc.. Ils ne font aucune différence entre les courants de pensées, idéologies ou époques.

      Ce sont des Elvis à mitraillettes.

      Des années de propagande anticommuniste simpliste ont inculqué à ce peuple une pensée manichéenne ou tout est bon ou mauvais, noir ou blanc. Oui, il y a des individus plus cultivés aux États-Unis, mais au prorata de sa population, ce peuple est très dangereux puisque massivement inculte et armé jusqu’aux dents.


  • #1864554
    le 19/12/2017 par The Médiavengers
    États-Unis : un comédien s’infiltre chez les antifas

    Merci au pôle traduction d’E&R de nous faire découvrir la "dissidence" américaine. Très utile quand on sait que les égouts se déversent chez nous non-stop.


  • #1864643
    le 19/12/2017 par Proctologue des sages de Sion
    États-Unis : un comédien s’infiltre chez les antifas

    Les médias font silence !!!!!!
    Mais qui tient les médias ??




  • Le comédien Steven Crowder et son équipe ont infiltré le mouvement Antifa..




    Heureusement que c’est un comédien.. au moins on ne le prends pas totalement au sérieux.. Nan, mais rien que la fin..

    Sans deconner, j’ai jetter ma télé à cause des manipulations à deux balles des médias c’est pas pour bouffer des trucs encore plus médiocres... Comment s’étonner que les médias locaux ne s’intéressèrent pas à leur pseudo reportage ?

    « L’espion » lorsque le trans’ lui demande si il est armé, c’est lui qui commence par dire qu’il a tout une artillerie dans le coffre de sa voiture.. En réponse le trans’ (sûrement tout émoustillé) avec ses faux seins, lui dit qu’il a une arme de point (le genre de truc au US que tu trouve sur une étagère dans ton garage..) mais après un temps de pause (montage !), il/elle ajoute que deux ak-47 devraient arriver.

    Le mec parle d’une véritable artillerie, des trucs de pros vu qu’il y a même un canon scié, genre de truc que tu n’achètes pas au comptoir d’une armurie avec ton permis de conduire.. on peu raisonnablement penser que c’est pour l’impressionner que le/la trans’ est dans une sorte de surenchère ? Natural born killers.. mais avec un trans ?

    Franchement c’est quoi ces pitres qui t’annonce qu’ils ont démantelés un groupe de terroristes ?

    Les anti-fa comme n’importe qu’elle organisation qui a comme idéologie l’utilisation de la violence légitime en soi, est dangereuse car elle est ouverte à toutes les manipulations dans la stratégie de la tension..

    Les groupes extrémistes sont là pour empêcher que les débats aient lieux et que les problèmes soient adressés..

    Si l’extrême droite n’a pas d’organisation violentes en ce moment impliqués au même niveau que les antifas d’extrême gauches, ça n’a pas toujours été le cas.

    Les barbouzes étaient recrutés chez les anciens de l’OAS, canalisés à leur retour en métropole par DeGaulle pour s’assurer que ça ne lui pete pas à la gueule..

    Dans l’affaire Coulibaly c’est un mec d’extrême droite qui a fournis les armes et il affirme avoir travaillé pour la gendarmerie.. Moi,pensant que nos cités étaient sur-armées, voilà qu’un mec d’extrême connus fournis les banlieues racailleuses..

    Des anti-fas ont été recrutés pour se battre avec les kurdes enSyrie contre Bachar.. Dans les conflits des balankans, militants politiques, mafieux, hooligans, mercenaires faisaient le sale boulot..

    Ces ados américains sont totalement fake, je ne les supporte plus...

     

    • Si vous voulez faire passer vos idées et être respecté, il faudrait penser à vous rendre maître de votre langue. On ne peut pas se permettre aujourd’hui un français approximatif ; un renouveau national passe aussi par là. Les vieilles gens qui étaient nées avant 1914 pouvaient écrire des lettres impeccables alors que presque toute cette génération avait très tôt arrêté l’école pour travailler.


  • #1864868
    le 20/12/2017 par La rochejaquelein
    États-Unis : un comédien s’infiltre chez les antifas

    Georges Soros est peut être le chainon manquant.

     

    • George Soros n’est pas un chaînon manquant.. il est activement impliqué dans tout ce qui peut faire monter la mayonnaise.. il n’est pas l’ingrédient manquant... c’est une partie intégrale de la mécanique.

      Mais vous avez raison il faut réfléchir aux éléments actifs dans ces réactions en chaîne.. tous les éléments.. car vous savez bien qu’il s’agit de dialeçtique..

      Personne ne semble réaliser que nous avons là des pussy Riot avec un trans comme chef-fesse.. une guerre des sexes orchestrée... ce que cache la lutte des sexes (dans les sociétés développées) comme le dirait Emmanuel Todd (dixit Youssef Hindi) c’est en réalité une exacerbation des disparités sociaux économiques partout où le phénomène est manifeste..

      Tout ce foin n’est là que pour masquer la montée en puissance du pouvoir économique d’une oligarchie financière..

      Apres comme d’habitude il y a les luttes juvéniles entre punks anarchistes (monde en transition, société du loisir) et droâtards.. après la chute du monde ouvrier (monde masculin).. un trans’ comme icône de la lutte des sexes.. lutte contre le partriatcat (les hommes au chômdu) et bla-bla-bla.. c’est une très belle continuité... nouvelle donne dans la distribution des cartes mais toujours un poker menteur..

      Mais quand appèleront nous à sortir de la matrice des luttes horizontales ?... Soros n’est pas le chaînon manquant, c’est l’engrenage, c’est la machine elle-même.. rien n’existe, ces protagonistes sont des açteurs (amateurs bénévoles ou a la recherche d’un ptî billet), tout est du théâtre (d’adolescents boutonneux ici).. la mise en scène est oligarchique..

      Allez un petit peu plus souvent au cinema pour reconnaître plus facilement quand vous avez affaire à du récit.. Les manifestants se fouttant sur la gueule n’est pas une innovation.. un mort à Charlotte ville à cause d’un taré au volant c’est un épiphénomène d’une mort sur la route.. Sortez donc de ce théâtre..


  • Pour les anglophones, regardez-vous le test que ce même Steven Crowder a effectué sur l’intelligence artificielle d’Amazon, Alexa, il y a de cela moins d’un mois :
    https://www.youtube.com/watch?v=MEC...

     

    • Passer de Alain Soral à ce genre de militant politique, il faut vraiment le faire..


    • Parce qu’aussi vrai qu’un et un font deux, c’est militant politique selon les standards américains...

      C’est assez hilarant d’ailleurs qu’ils fassent une définition de ce qu’est le communisme, le socialisme, le fascisme alors que leur audience américaine ont peut être du mal (ou autant de mal qu’eux) avec ces termes..

      Sans deconner l’Amérique des US c’est un continent.. mais comme un continent sur une autre planète..

      On regarde Infowars et on vois ce qu’est l’Amérique.. C’est juste hallucinant.. il y’a 25 ans, si t’étais anglophone et t’avais accès aux médias US avec les interviews d’écrivains anglais et ceux des meilleurs universitaires américains.. t’avais l’odeur de la bête... et son souffle était glaciale.. vu notre insouciance.. C’était comme un film mais dans le réel..

      Maintenant, t’as des crétins qui te bouffe ton temps.. et ces abrutis sont tous après un petit billet. Et ça n’est que le début. Bientôt pour avoir une infos pertinente il faudra te taper des heures de YouTubedigestif...

      Nan mais faites intervenir un chirurgien... faut cautériser et utiliser le scalpel pour se séparer de ce genre de cancer du cerveau... Les américains sont trop des crétins incultes, rebelle en carton découpé pour une promo chez macdo... au secours..


Commentaires suivants