Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fraude aux prestations sociales : 17 millions de zombies en France ?

Charles Prats, magistrat spécialisé dans la fraude aux finances publiques, révèle les premiers résultats d’une mission parlementaire sur la fraude sociale. Il y a moins d’un an, on apprenait l’existence de presque deux millions de numéros de sécurité sociale attribués sur la base de faux documents. On apprend aujourd’hui qu’il y aurait dix-sept millions de personnes en trop dans le système social. Et un nombre record de centenaires…

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 1,5 millions née en France(leurs origines ???, perso je le sais !) et 1,6 millions née à l’étranger, aucune doute sur les origines du coup et sa c’est rien à comparé de ce que coûte les innombrables allocs donnés à des millions d’étrangers et leurs descendants depuis des décennies !
    Les Gauchiasses : ’’Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes, le problème ce sont les racistes et les fachos’’ !
    Allo les gilets jaunes, sur-taxés et sur-imposés......

     

  • Ha ce vilain petit peuple fraudeur.
    Qu’il est pénible ce gueux quand il s’amuse à vouloir singer les plus grands dans leur Art !
    Laissez donc la fraude à ceux qui la maitrisent mieux que vous, et continuez bien de commander chez Amazon et autres défiscalisés légaux.

    Mais ça fait combien de faux RSA un emploi fictif à l’Assemblée Nationale ou en mairie ?

     

  • Le front national le répète depuis 20 ans , pas que cela .


  • et la fraude des politichiens elle est de combien ?

     

  • Vive la France !

     

  • J’ai des doutes sur la véracité d’une fraude massive aux prestations sociales...Depuis plusieurs années c’est très très contrôlé..Maintenant les ordinateurs tournent, et c’est très efficace...
    En revanche que des médecins/infirmiers/etc surfacturent (aient) oui je pense qu’il y en a , comme je pense aussi que sur l’AME (1 Milliards d’euros/an) certains hôpitaux tapent dedans un max pour améliorer leurs comptes financiers déficitaires (avec tacite accord des autorités).
    On s’en aperçoit quand on va aux urgences et qu’on fait la queue pour s’enregistrer,et ben tout le monde à une carte vitale. Je me suis rendu plus de 10 fois aux urgences en 2 ans pour accompagner ma mère âgée...Pas vu un seul AME. Et c’était en région parisienne...
    En revanche AME chez mon médecin oui il y a beaucoup, 20 à 30% de son chiffre d’affaires selon mon médecin mais engendre beaucoup de paperasse...Bizarrement ce sont surtout des gens originaires du sous continent asiatique (Inde) et Afrique sub-saharienne, pourtant tous jeunes, en revanche très peu de maghrébins ou d’afghans ou de syriens ou pays de l’est,...

     

    • Justement, ça valide parfaitement la fraude massive : il y a énormément de cartes vitale qui circulent, sont données ou vendues, et utilisées par les non bénéficiaires.


    • @slim

      J’ai des doutes sur la véracité d’une fraude massive aux prestations sociales

      J’ai parlé à une infirmière libérale qui préfère quitter ce pays tellement elle est écœurée .Il faut savoir que les cartes de sécu commençant par 07 et 09 sont délivrées aux clandestins, et renouvelées afin de les revalider ad vitam, æternam


    • Je partage votre avis. L’informatisation permet de recouper les informations (CAF, impôts, ...) au niveau central. Par contre les médecins, les IDE, hôpitaux gèrent leurs comptabilités et leurs actes déclenchent les remboursements. Je m’occupe aussi d’une personne âgée qui a de très nombreux homonymes et je reçois des factures de l’ADMR (aides à la personne), d’analyses biologiques, ... malgré la clé primaire de la carte vitale qui ne correspond pas.


    • @dixi

      Cartes Vital aux numéros de sécu commençant par 07 (09 ?) sont des numéros provisoires, délivrés aux jeunes stagiaires ou aux demandeurs d’asile. J’ai pu d’ailleurs en voir une de près car un demandeur d’asile du Bangladesh me posait la question de savoir comment faire pour avoir un numéro définitif puisqu’il a mnt reçu une carte de séjour Valable 1 an (travaille de serveur et vraies fiches de paie). Pour la petite histoire, ce bangladeshi oups Bangladais avant de venir en france, on se demande comment, a travaillé plusieurs années en Arabie Saoudite (véridique il parle l’arabe du KSA). J’aaaadorrree la frooonce.

      Revenons à nos moutons, par définition quand on est clandestin on ne peut pas avoir de carte Vital c’est justement pour cela que l’AME a été créé, pour que les clandestins malades évitent de nous contaminer en cas de maladie grave et transmissible (normalement d’après ce que j’ai pu entendre à la télé....).

      Donc faut pas confondre migrants clandestins et migrants demandeur d’asile officiel, les gars !!!! Quand on a déposé un dossier de demandeur d’asile j’ai compris qu’automatiquement on obtenait un numéro de sécu provisoire et aussi une petite pension de 200-300 euros un truc comme ça...Soit 10 euros par jour pour se nourrir, se loger et se vêtir. J’ai appris aussi que si l’état fournissait le logement au demandeur, de mémoire, après avoir posé la question à un "asileur" (à pas confondre avec nazileur) afghan cette fois-ci, c’est 100-150 euros par mois + moitié moins par enfant mineur à charge....Donc les Albanais ou autres qui demandent l’asile avec 5 gosses et qui campent dehors touchent par mois 600 euros par couple + 75e par enfant, plus les accotés au black hein, telle que la mendicité et autres (vous aurez compris), le temps que le dossier d’asile soit instruit...C’est beau la Frooonce quand même !!!!

      Franchement les ronchons vous devriez être fiers de vous, de vos droitsdel’hommisme, de LA générosité, les pov mineurs du Maghreb ou subsahariens envoyés par leurs parents en Froonce, les pauvres afghans homme (sans leur sœur) tout seul à Paris après avoir fait le tour d’Europe et qui finissent par déposer valises et godillots dans le pays de LA liberté, le pov petit clandé-vendeur de cigarettes algériennes de la rue Barbès qui au passage peut vous fournir (salade tomate oignon) toute la panoplie de drogues que vous désirez etc etc

      Bref Wesh arrêtez donc de rââââââler les gars, vous êtes dans le plus beau pays du moooonde !!!!


    • Je ne comprends pas ce qu’il vous faut de plus comme preuves : un premier lot de 1,8 millions de numéros SS qui ne devraient pas être là détecté par un magistrat
      Et ensuite plusieurs parlementaires qui suite à une investigation trouvent presque 20 millions de numéros qui ne devraient pas être là

      Que faut-il de plus pour démontrer le bordel incroyable, et très probablement la fraude hallucinante qui se cache derrière ?


    • "l’informatisation permet de recouper les informations..."
      Oui en principe. En tant qu’informaticien, je peux estimer que l’analyse pourrait être rapide, et faire ressortir en croisant les fichiers les fraudeurs de tout poil, mais encore faut-il s’en donner les moyens ! C’est en haut que ça bloque, les décisions pour ce type de travaux très simples ne tombent pas, les politiques s’en mêlent, et les sommes allouées aux "fantômes" sont colossales.
      Ce pays est dirigé par des ânes, mais ce n’est pas nouveau.


  • Là, c’est grave... Et on nous parle sans cesse des déficits chroniques des systèmes de santé et des systèmes de solidarité. Tu m’étonnes qu’il faut baisser les alloc logement, les retraites et autres prestations sociales...
    Qu’est-ce qu’on va découvrir ? Qui profite de la fraude massive que nous finançons par notre travail ?
    3 millions de centenaires en France... Ce serait drôle si ça n’avait pas des conséquences funestes sur nos vies quotidiennes à tous.
    Il faut se serrer la ceinture : c’est la crise !
    Putain de merde ! Quel dégoût !
    Je me demande si la presse mainstream va accorder à ce sujet toute la place qu’il mérite.

     

  • ils sont dans une logigue de destruction des biens publics des ventes etc ..donc ils laissent faire ; c est révoltant vive les gilets jaunes


  • Tout ceci ne m’étonne guère, d’ailleurs plus rien ne m’étonne dans ce pays .Les responsables, nous les connaissons, ils sont identifiés depuis belle lurette et en plus profitent du système pour se gaver davantage .Après on s’étonnera en France de payer des taxes toujours plus chères, alors que les portes sont grandes ouvertes pour venir taper dans la caisse de la sécurité sociale .Ce pays est à l’abandon socialement pour les Français, mais pas pour les ponctionner .
    Dans peu de temps , ce ne sera pas des heures que les patients attendront dans les couloirs des hôpitaux, mais des mois alors qu’ils auront cotisé pour les fraudeurs .Et si encore le fraudeur ne passe pas avant (histoire de rire )
    Quel pays génial !


  • Ministre de l’Économie et des Finances : BRUNO LEMAIRE !

    S’agit-il d’un nouveau marché noir comme celui de l’arnaque à la taxe carbone, qui passe par Iszrael, qui remonte par Bercy, jusqu’à Bruno : « signez-là, là et là M. LE SINISTRE »
    - Où çà... ?


  • Il se passe quoi après ?
    L’argent n’est apparemment plus un problème au dire de ce monsieur si 1/4 des inscrits n’existent pas mais perçoivent des aides.
    J’ai plus que du mal à croire ce monsieur aujourd’hui à l’ère du traçage numérique, de la dématérialisation, du prélèvement à la source, du paiement numérique...

    Ma question est la suivante si monsieur dit vrai :
    Y a t-il encore un pilote dans l’avion France ou la situation est-elle clairement voulue d’un déficit pour privatiser plus facilement la Sécurité Sociale ?

    Au vue de la question je dois voir le mal partout à ne pas faire confiance à nos élites, ma conscience me réponds :

    "L’idiot à raison de croire même s’il ne comprend pas car il aura toujours l’impression d’être impliqué"

    Nova

     

    • Il faut bien avoir l’esprit que la plupart des hauts cadres de l’administration sont totalement à l’Ouest au niveau informatique. En plus en France il y a des dizaines et dizaines de caisses de SS qui ont une certaine autonomie, et même si elles sont reliées, le système informatique est en grande partie géré/alimenté par chaque caisse : d’où la raison pour laquelle il peut y avoir une telle fraude et un tel foutoir...

      En fait, il suffirait d’avoir un numéro unique de CI/Passeport/SS/Retraite/CAF/Etat Civil etc pour diviser la fraude par 100

      Après, il y a aussi beaucoup de cartes vitale vendues ou données ce qui permet à des tonnes de bénéficiaires de frauder massivement la SS..."légalement"


  • Quel bordel dans ce pays !

     

  • La montagne va encore accoucher d’une souris.

     

  • Scandaleux. ! On devrait aller chercher TOUS les ministres de la santé qui se sont succédés, par la peau des fesses et les condamner pour ce laxisme ! Mais en démocratie personne n’est responsable de rien ! Pays de gens foutres !

     

  • Ces fraudes, magouilles, travaux au black et Cie arrangent l’État, puisque lui-même est un État-mafieux par nature !

    Dindons d’la farce, qui ?

    Bien au contraire, cette mafia étatique est une « arme de défense » pour acheter par corruption une paix sociale aux fondations ...d’argile !

    Faites construire votre abri de jardin à peine supérieur à 5 m2 de surface au sol sur une dalle en béton sans la déclarer, on vous ordonnera de la casser avec amende alors que Michel Drucker a bénéficié « de la haute indulgence » du Conseil d’État.

    « En 2007, l’animateur de télévision avait déposé une demande portant sur une maison de 293 m² avec piscine dans ce village des Bouches-du-Rhône.Le permis de construire lui avait été délivré en 2008, mais la Ligue de défense des Alpilles, en avait demandé l’annulation devant la justice administrative. »

    « Pour justifier sa démarche, l’association appuyait principalement sa demande sur le fait que la future maison se trouvait à moins de 500 mètres d’une chapelle romane classée. La Ligue de Défense des Alpilles reprochait également au maire d’Eygalières d’avoir délivré le permis sans avoir consulté l’architecte des Bâtiments de France, ce qui était nécessaire. »

    « Elle estimait que le permis avait été obtenu par « fraude. » Une plainte pour "faux" et "usage de faux" avait même été déposée, avant d’être classée sans suite. En décembre 2010, le tribunal administratif de Marseille avait annulé le permis de construire, en l’absence de preuve démontrant que l’avis de l’architecte avait bien été délivré. Mais en novembre 2012, la cour administrative d’appel de Marseille avait annulé cette décision et ainsi rendu à Michel Drucker son permis de construire. »

    https://france3-regions.francetvinf...

    Fraude au sens juridique ?

    « La fraude en matière civile ne se démarque guère de la fraude pénale. Il s’agit d’un acte qui a été réalisé en utilisant des moyens déloyaux destinés à surprendre un consentement, à obtenir un avantage matériel ou moral indu ou réalisé avec l’intention d’échapper à l’exécution des Lois. »

    Le poisson pourrit par la tête du Conseil de l’Etat Mafieux jusqu’à la queue de zombies de la Caisse d’Allocations Familiales du coin, rue de la-poupée-qui-tousse !

    Certains agents CAFards doivent aussi être très indulgents envers leurs frères non-maçons ?


  • Le G7 a coûté 39 millions (https://vimeo.com/357779020)

    Merci Contribuables !


  • Classique !
    on essaye de rejeter la faute sur les "pauvres"... pour mieux dissimuler les vrais sujets, les vraies escroqueries des banquiers, des riches, etc...

    mais tout cela ne va pas tarder à exploser ... peut être cet automne, espérons le !

     

    • Excusez moi, mais le sujet là, ce n’est ni les banquiers, ni les riches (qui gagnent 4000 Euros -Dixit F. Hollande), le sujet c’est la fraude aux prestations sociales.
      La Sécurité Sociale est un système mutualisé, on cotise et on est couvert.
      Mais toutes les personnes qui cotisent en France, ne peuvent pas assurer la couverture sociale des populations du continent africain, de l’Europe de l’est, du Moyen et de l’Extrême-Orient.
      Est-ce assez clair ?


    • @ jean barton

      oui monsieur c’est très clair !

      mais qui organise l’immigration massive de ses populations étrangères ??
      ce ne sont pas les pauvres.
      Mais plutot les élites, les "puissants".
      Pour moi, ce que j’appelle les "banquiers" et les "riches, c’est cela !


    • Par Fred
      Moi je dirais plutôt les connards qui votent depuis 40 ans contre le soit disant nazisme... ce sont eux les véritables responsables de toutes cette merde d’aujourd’hui. On peut épiloguer pendant des années, la vraie raison est très simple et nul besoins d’avoir fait de grandes études. J’ai 57 ans, mon grand-père n’avait pas son certificat d’études et me répétait que la france était la poubelle des nations... Quel visionnaire.


  • Il faudrait qu’ils fassent un audite une fois pour toute sur la sécurité sociale .Un vrai, pas un faux .Mais jamais ils s’attèleront à ça, parce que les odeurs de merde sont tellement fortes, qu’à l’ouverture de la boîte de pandore ils crèveraient sur-le-champ .
    J’aimerais qu’un jour il y en est un qui ose le faire .Mais avant ,il faudrait prévenir les Français de s’amarrer à leur canapés


  • Pas d’amalgame svp

     

  • J’ai travaillé 10 ans à la Sécurité Sociale, j’ai vu tellement de fraudes connues par tous. Des gens du système fraudaient le système. Mais aussi des millions payés chaque mois à des fausses déclarations pour lesquelles on ne dit rien à cause des associations de défense. J’ai préféré quitter la France. Ça me faisait trop mal.

     

  • Airfrance à Roissy a un espace pour accueillir les personnes qui ont besoin d’aide pour être conduites à l’avion. Il faut voir la file d’Africains qui y fait la queue.
    On peut se demander si la plupart ne sont pas venus en France se faire soigner à nos frais.
    Mais n’y voyons aucun mal, c’est pour le bien de nos frères.


  • Faux documents = fonctionnaires prévariqués !
    Dans le cycle du management, le contrôle s’écrit avec un grand K comme KONTROL ! Achetez des loupes et des gourdins !

     

  • #2271049

    Les sources, quelles sont-elles ?

    Parce que je peux aussi en dire à propos des prestations sociales non reversées par les entreprises. Ce pognon appartient aux employés. Ou passe-t-il ? Ce sont des milliards de cotisations non-versées, soit directement, soit en contournant la loi avec des contrats étrangers grâce à la directive "travailleurs détachés ..."

     

    • Faisons simple : ce pourquoi la Sécu à été fondé : tout le monde cotise et tout le monde est soigné, n’existe plus du tout. Les droits chèrement acquis par, à l’origine, des ponctions obligatoires sur le salaire des travailleurs est devenu une obligation pour le travailleur de se faire racketter. Là rien de surprenant. Le tragique-comique de l’histoire c’est que l’affilié à la sécu, qu’il cotise ou non, son corps, son âme servent uniquement de matière première, de prétexte pour engraisser la plus grosse transnationale du monde, big-pharma qui se confond aujourd’hui à celles de l’armement, de la chimie etc...et qui s’appellera demain BigEcolo. Le seul but est de maintenir l’humain en vie pour qu’il soit le plus rentable, le plus vite, le plus longtemps(30 ans ?). C’est l’unique but de cette transnationale. Le système de la Sécu obligatoire sert uniquement à alimenter en humains. De la conception du fœtus jusqu’à la mort, l’humain, déjà (vaccins et autres préventions obligatoires) ne peut vivre que médicalisé. Au besoin, cas par cas avec le médecin traitant (7 minutes la visite tout compris) complètement zombifié depuis sa 1° année de médecine par des profs formés par Bigpharma, de lui inventer des maladies, des symptômes, des préventions, des peurs. Comme déjà le sont l’élevage, l’agriculture, l’arboriculture...etc. Et la cervelle bercé par la symphonie universelle du bonheur obligatoire, école-média. Pourquoi pas ? On essaie ? Autant y aller de bon cœur, nous n’avons plus le choix, c’est les algorithmes qui décident. On verra bien dans 1000 ou 10.000 ou même 100.000 ans. Y a rien qui presse. On trouve bien des squelettes d’humains de 200 ou 300 millions d’années.


  • Toujours selon Charles Prats.
    Les Algériens et Marocains seraient en tête des fraudeurs sociaux en France. Selon les chiffres avancés par Charles Prats, magistrat spécialisé dans la fraude fiscale et sociale en France, 1,8 million de numéros de Sécurité sociale seraient attribués avec de faux documents.
    https://www.terreetpeuple.com/593-i...


  • En 45 on a laissé la gestion de la SS aux communistes ….

     

  • Et dire que je reprends le boulot demain...


  • Des zombies CMU peuvent-ils être fabriqués par des mafias qui s’en servent pour facturer des médicaments alimentant des trafics ou pour facturer des soins médicaux fictifs ? Ces fausses cartes CMU pouvant elles -mêmes fait l’objet d’un trafic : vendues à des médecins, infirmiers, cliniques etc ? Je pense en particulier à ces médecins qui prétendent recevoir 120 patients par jour...


  • Quand-est-ce que quelqu’un va avoir le courage de poser le problème de fond dans toutes ces histoires d’incurie des prestataires publics ? Les prestations publiques sont accaparées par des prédateurs sociaux, des nuisibles, des gens qui s’inventent des droits acquis arbitraires au revenu à vie : c’est absolument impossible qu’ils rendent une prestation réelle un jour parce qu’un bon prestataire ne peut pas faire le travail à leur place et les virer. Les banques savent compter et assigner à un dépositaire unique toute dépense même minime depuis la nuit des temps mais les nuisibles qui occupent la sécu remboursent des soins à des centenaires qui sont à 95% non-existants ! C’est ça la prestation de prédateurs sociaux. Il faut absolument penser un système de la prestation publique où les prestataires capables de prévoir et d’agir ont accès aux prélèvements obligatoire en virant les mauvais et c’est à E&R de s’y mettre, il n’y a qu’ici qu’on peut avoir un semblant de discussion à peu près libre.

     

    • Ta réaction est exactement celle recherchée par ceux qui ont mis en place cette polémique de diversion hautement sophistiquée. La France coule mais ce n’est pas de la faute de l’euro, ni de l’UE, ni des traités et lois qui permettent et encouragent l’évasion fiscales des milliardaires, le démantèlement de tout l’appareil industriel, la vente à l’encan de nos fleurons industriels à des intérêts étrangers, la délocalisation de ce qu’il reste de l’industrie française dans des pays à bas-coûts, le dépeçage méthodique et progressif de notre patrimoine nationale vendu aux Chinois, Qataris, Saoudiens, Américains (forêts, terres agricoles, domaines vinicoles...) et bientôt la vente de la Française des Jeux qui rapporte pourtant 200 millions d’euros de bénéfices net au Trésor Public tous les ans !
      Je ne dis pas qu’il n’y a pas de fraude, ayant cotoyé le milieu entrepreneurial français (artisan, patron de PME, restaurateurs...) je peux dire que la fraude est généralisée et ne concerne pas seulement le légendaire Mamadou touchant les allocs pour 30 gosses fait avec 6 femmes différentes...mais ce n’est pas le nœud du problème en France. Et pour revenir spécifiquement à ces 17 millions de prestataires zombies j’ai d’énormes de doutes qu’il y ait vraiment des dizaines de milliards d’euros qui se volatilisent ni vu ni connu au bénéfices de faux prestataires mais de vrais fraudeurs ! Il y aurait en France, sur une population de 67 millions d’habitants des millions de fraudeurs ? On voudrait nous faire croire que les petites gens pourraient frauder aussi facilement l’état alors qu’en parallèle nous savons tous à quel point nous sommes contrôlés et surveillés et qu’il faut faire preuve de trésor d’ingéniosité pour magouiller !
      Si ces chiffres sont exacts je suppose qu’il représentent les noms de prestataires qui n’ont pas été effacés des banques de données mais cela ne signifie pas pour autant que les prestations sont toujours versées. Elles ont certainement été suspendues...si non c’est alors délibéré ! En cette époque où l’état fait des économies de bout de chandelle dans tous les ministères, administrations...où l’on baisse les prestations sociales...ils passeraient à côté de cette aubaine pour récupérer du pognon ? Il y a une grosse anguille sous roche !


  • ’’Charles Prats, magistrat spécialisé dans la fraude aux finances publiques’’...
    Avec des ’’magistrats’’ comme ça les choses ne sont pas prêts de s’arranger, il se réveille juste avant de prendre sa retraite l’expert.. ? On savait déjà que c’est une sacré bande de branleurs et de branquignols et de ramiers, mais là ils/elles battent des records. Et ça donne des leçons...ça explique...ça la ramène. Ah, c’est plus facile d’éborgner et d’estropier ses victimes !!! La ripoublique à la manoeuvre.

     

    • Faut savoir que tous les originaux des documents administratifs et imprimés de demande portent des codes barres, sur le côté en lisière du document. Par ailleurs, les CAF sont en lien informatique directement avec Pôle Emploi, les CPAM, et toutes les autres CAF sur le territoire. Les CAF peuvent aussi avoir accès à votre compte en banque, si nécessaire. Elles ont leur propre service interne d’enquêteurs notamment pour les personnes dites « isolées » à savoir un parent avec enfant vivant seul.

      Je pense que les fraudes viennent surtout des documents d’Etat-Civil produit par les services Etat-Civil des pays étrangers ... Il est très facile de soudoyer un chef de service ou un agent pour sortir un faux notamment pour la date de naissance, ou de ne pas indiquer la date de décès d’un retraité. D’autant qu’il suffit de ne pas déclarer le décès de son grand-père en mairie et comme ça le tour est joué. Sa retraite continue ainsi d’être versée. Tout se passe donc en famille. Donc pas étonnant de trouver des pensionnées vieillesse de 125 ans d’âge ! Les services CAF n’ont pas les moyens de contrôler les documents d’Etat-Civil provenant de pays étrangers.

      Et de toute façon,les politiques n’ont pas trop envie n’ont plus que ça change des deux côtés de la Méditerranée puisqu’ils achètent une bien relative paix civile en versant des sommes dérisoires proportionnellement à ce que les dirigeants ponctionnent et envoient dans leurs comptes off-shore en Suisse ou au Luxembourg en rétro-commissions.

      D’autant que la déferlante migratoire de déportation les arrange aussi. Moins de population dans leur pays !

      Vous imaginez le tollé si les robinets se ferment, les contrôles draconiens.

      Plus d’allocations de toutes sortes : ils font comment ? Les magasins pillés, vol à la tire, etc ... Il y a donc une entente, une complicité tacite pour maintenir un modus vivendi permettant à l’état mafieux de continuer sa prédation et l’autre partie du bas, mafieuse aussi de survivre avec des prébendes et les allocations. Combien de français de souche n’ont-ils pas fraudé pour percevoir le RSA avec du travail au black ! Le commerce de la drogue et revenus illicites fait aussi partie du paysage.

      Si le système implose à ce niveau, tout implose puis explose ! Le fond tribal de l’humanité est utile encore un certain temps. Il est fragile mais au moins il permet de maintenir un modus vivendi très fragile car au pieds d’argile ! ...

      Relire Guénon « Mélanges » (Gallimard - 1976)


  • il y tellement de collabos dans ce pays, surtout là-haut, prés du Soleil, que le moindre patriote fier de ce qu’a fait le CNR, est un ennemi à détruire......
    Les contrefeux du N.O.M ne suffiront pas, çà brûlera jusqu’au bout, jusqu’à ce que j’appelle modestement la Pacification......


  • Je ne veux pas vous décevoir, mais c’est foutu, le système est au bord de l’implosion... La planche à billet qui tourne non stop, des taux d’intérêts négatifs en Europe, un chômage de masse, une croissance à 0%, une dette abyssale, une immigration galopante, un dérèglement climatique et une pollution sans précédent...
    Alors bon, une fraude à la sécurité sociale, c’est un peu comme si un cancéreux en phase terminale avait chopper une bronchite... Pfff
    Préparez-vous au plus grand effondrement économique de tous les temps !

     

    • Merci pour ton message Paco.
      Ca m’a donné la pêche

      Ceci dit t’es pas loin du compte


    • ’’un dérèglement climatique’’

      Le seul truc qui cloche dans votre constat !
      Sinon l’origine de la principale tumeur remonte au jour où les gens qui tiennent la France ont décidés d’importer des gens issues de ’’temporalité différentes’’ comme dirait un certain Francis et de les gaver d’allocs en tout genre aux frais des français ! Ensuite démographie explosive + importation continuelle = aujourd’hui, les citrons(les français) n’ont plus de jus, l’état est ruiné et sur-endetté, tout les prédateurs/charognards(US, Chine, Qatar etc..) du monde gravitent autour du cadavre avec les rachats de l’industrie française, des aéroports, de l’immobiliers, des châteaux etc... etc.. Vous avez les hyènes(Turquie, Maroc, Algérie, Arabie etc...) qui font pousser des mosquées partout et se frottent les mains devant l’écrasement et la passivité de l’Europe !


  • Sachant que les enfants sont inscrits sur la carte vitale de leurs parents .....

    Cela augmente le vrai chiffre de fausses cartes de quelques millions.


  • Voila le fameux trou de la sécu... dont on nous parle tant.


  • la solution est simple et c’est parfois ce que fait la CAF discrètement...

    on supprime des droits à 1000 personnes et on voit qui se manifeste pour rétablir les droits .et quel justificatif il fournit.

    on peut faire la même chose pour la sécu ...

    Mais d’ailleurs, les données les plus fiables étant celles des impôts, il faut simplement imposer d’avoir un avis d’imposition même à zéro pour avoir une carte vitale.

    Il faut vraiment licencier tous les dirigeants de cette passoire, voire les condamner en justice.


  • Ca coute un pognon de dingue !!


  • Ou va l argent des faux comptes securité social ? Interpol et Europole n’ont toujours pas reussi a trouver le probleme ?


  • Fraude aux prestations sociales
    On en a retrouvé quelques uns ici

     

    • #2271665
      le 05/09/2019 par Paysan qui en a plein le cul
      Fraude aux prestations sociales : 17 millions de zombies en France (...)

      A oui les prestations sociales pour nos chances pour la France , c’est bien ça
      Oui d’accord, je comprends pourquoi le monde entier se fout de notre gueule, pourquoi toute l’Afrique vient nous pisser dessus, se déplace pour nous piller, violer nos femmes et nos filles
      Mais moi, je suis Soralien, mais je vois, j’entends, j’écoute, que c’est malheureusement la ligne Zemmour-Goldnadel qui prend le pas
      Et je peux comprendre, que les jeunes en ont plein le cul, j’ai des enfants , et moi aussi j’en peux plus ,non plus des chances pour la France
      Même si j’en ai aussi plein le cul des racailles du haut en col blanc a l’Elysée , au Sénat et dans les ministères et que j’ai compris la douille
      Mais les gitans qui me volent dans ma ferme, les cas-soces, les chances pour la France, les charges, les normes, les cotisations, les radars , la MSA, etc.... il y a des matins j’en foutrais bien un éviscéré aux cochons histoire de le regarder se débattre comme nous, tous les jours suer, sang & eau, pour payer se que l’on nous vole (fric & matériel)
      A un moment sans que l’on nous traite de racistes blancs faudrait dénoncer tous ces allogenes pour ce qu’ils sont, quand ici on le fait pour les oligarques, pour les banquiers, pour la communauté chuuuut, on nous félicite mais dés qu’on parme des wesh-wesh, des djellabas & Nike, des prières de rue, des quartiers de merde islamisé, alors là, là on devient automatiquement des fascisto-raciste
      Désolé les bougnoules , les nègres qui me pillent par les prestations sociales, me font chier, tout autan que les Antifa, les Blackbloc et les Zemmour-BHL-Attali, ainsi que les vegans , les écolos-bobos, les féministes, les Femens, les toxicos, les fiottes sur les char Aides ou Act-up de la gay-pride , les connards de la CGT, du NPA, de LFI, LREM, LR, RN, mais aussi de Suavelos, Ring, LDNA & LDJ
      Nous cassez plus les couilles on a le droit de dire merde aux chances pour la France comme on dit va chier a tous les autres
      Vive Soral


  • #2271509
    le 05/09/2019 par La solution se lève à l’Est
    Fraude aux prestations sociales : 17 millions de zombies en France (...)

    Toujours plus de contrôle et toujours un énorme déficit. La solution envisagé face à ce problème : la carte vitale biométrique. Comme pour les attentats terroristes et le passeport biométrique, celui-ci devait arrété les attentats.


  • J’ai vraiment des doutes énormes qu’il y a ait sur une population de 67 millions d’habitants 17 millions de prestataires zombies touchant des allocations. Je suppose qu’une bonne partie est du au non effacement et mise à jour des banques de données mais les prestations ne doivent plus être versées. Par exemple il y a une vingtaine d’années j’ai quitté la France en étant prestataire du RMI qui m’était versé sur mon compte postal...or avant de quitter la France je n’ai fait aucune démarche administrative, je n’ai pas fermé mon compte à la poste...c’est comme si j’avais disparu. Ainsi il est possible que mon nom soit toujours présent dans les banques de données comme prestataires du RMI mais le versement a très certainement été interrompu provisoirement en attendant que je donne de mes nouvelles...et puis le temps passant je n’ai pas donné de nouvelles et il est tout à fait possible que les fonctionnaires en charge du dossier par oubli, négligence et peut être aussi surcharge de travail ne m’ont pas radié/pas mis à jours mes informations...si tel est le cas j’apparais donc comme prestataire du RMI depuis plus de 20 ans mais dans les faits le versement a été interrompu (je n’ai jamais vérifié car cela fait des décennies que je n’ai pas utilisé mon compte à la poste. Existe-t-il encore ?)

    En fait je trouve cette affaire entièrement louche et semble s’inscrire dans cette stratégie consistant à faire diversion des causes profondes et réelles de la ruine de la France (appartenance à l’UE et à ses traités, soumission à l’oligarchie financière, euro, démantèlement de l’appareil industriel pour être vendu à l’encan à des intérêts étrangers et/ou délocalisé dans des pays à bas-coûts, vente de tous les fleurons industriels...)
    Quand on sait à quel point nous vivons dans un système totalitaire de surveillance et contrôle généralisée j’ai beaucoup de mal à croire que des crevards soient parvenus à escroquer à une telle échelle les services de l’Etat. Cette polémique ressemble à un écran de fumée genre "La France se casse la gueule ! C’est d’la faute des fraudeurs et des chômeurs qui ne veulent pas travailler !" Cela plus de 30 ans que j’entends cette polémique des chômeurs, fraudeurs expliquant le matraquage fiscal des Français et la dette publique grandissante. Si vraiment cela devait être la raison de nos malheurs alors on peut accuser l’état de laxisme criminel car cela fait des décennies que ce même Etat dénonce cela sans que rien n’ait été fait ! Foutage de gueule !

     

  • Plus ça va, plus je me rends compte que tout est un gros bordel dans notre pays.

    Il y a deux semaines un samedi en milieu de matinée, je voulais prendre le train pour me rendre sur la capitale (je suis dans le 78). Guichets fermés, en travaux, pas un mec pour t’accueillir. Et une seule borne en état de fonctionner, qui pour une raison que j’ignore, ne voulait pas prendre ma CB ! (et donc à part frauder j’ai quelle option ? Racailles oblige, le bureau de tabac tout proche qui vendait des titres de transport a fermé)

    Deux jours plus tard, je m’interroge sur un service de la RATP à savoir le ticket+. Je vais sur leur site, et tombe sur des infos complètement contradictoires. Mais ouf, il y a un numéro gratuit pour les appeler, bien en évidence : le 34 24. J’appelle et là... Le numéro n’existe plus ! Sérieusement, ils n’ont pas les moyens a minima de mettre leur site internet à jour, la RATP ?

    A côté de ça, je suis assistante maternelle... Il faut savoir que nos fiches de paie sont établies par un organisme qui s’appelle Pajemploi. Organisme qui a mis en place au mois de mai dernier un système sensé faciliter la vie de tout le monde (des parents en premier lieu). Sauf que c’est juste l’enfer ! Des bugs par dizaines de milliers, des salaires (pour les assmats) et des aides (pour les parents) non versés, et j’en passe et des meilleures. Il y a quelques pétitions qui circulent pour essayer de faire revenir la situation à la normale, mais voilà, c’est un gros bordel. Et que dire du fait que Pajemploi ne soit pas encore informé que depuis le mois de janvier, les heures supplémentaires sont défiscalisées...

    Enfin je voudrais terminer avec un petit mot sur Pole emploi. Depuis quelques années les crèches poussent comme des champignons, et pour la première année je me suis retrouvée à devoir m’inscrire chez eux. Mon Dieu mon Dieu. Je crois qu’ils tiennent la palme de l’incompétence. Je n’ai pas eu une seule personne qui m’ait renseignée correctement. Je sais que mon métier est un peu off, mais quand même, je ne vais pas leur apprendre leur boulot ? Reste que je suis incapable de savoir ce que je vais toucher, quand et combien de temps (et que la réponse dépend de la personne que vous avez en ligne).

    Mais à part ça, on est quoi déjà, la 5ème puissance mondiale ? Ca fait du bien de le savoir !


Commentaires suivants