Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gaza : le Jihad islamique entre en scène

Suite à l’assassinat de Hafez Hamad, commandant de l’unité de la Brigade Al-Qods, Le Jihad Islamique vient d’entrer en guerre aux côtés du Hamas contre israël.

550 raids israéliens ont été effectués sur Gaza depuis le début de l’opération « Bordure protectrice » portant et on comptait en fin de soirée 43 morts du côté Palestinien. Selon l’AFP, mardi, un total de 117 roquettes avaient touché l’entité sioniste. Mercredi, plusieurs roquettes tirées depuis Gaza sont tombées près de la centrale nucléaire de Dimona.

Les roquettes et missiles utilisés par la résistance palestinienne sont de fabrication syrienne et iranienne.

Dans cette vidéo, le Jihad Islamique dévoilait il y a quelque mois son nouvel armement et ses capacités militaires en cas de nouveau conflit :

 

 

Le Hamas a tiré une roquette à longue portée de type M-302 (fabrication syrienne) sur une localité au nord de Tel-Aviv, située à 116 km de la bande de Gaza, soit l’objectif le plus lointain jamais atteint par une roquette palestinienne.

Nous voyons sur cette vidéo le Jihad Islamique lancer une salve de missiles à partir d’un véhicule tout terrain :

 

 

Ces vidéos montrent les roquettes palestiniennes s’abattre sur Tel Aviv :

 

 

 

Abou Raamez Mostafa, un responsable du FPLP-CG (Front Populaire de Libération de la Palestine) a déclaré lors d’un entretien accordé à la chaîne libanais Mayadeen que le commandement israélien a été très surpris par les capacités de la résistance palestinienne, bien plus développées que lors des deux dernières guerres (2009 et 2012).

Il a également prétendu que l’opération terrestre dont parle le commandement israélien sera bien plus difficile à réaliser qu’il le prétend.

Selon lui, contrairement à la guerre de 2008-2009, il y a aujourd’hui des divergences au sein du cabinet israélien et le ministre de la défense n’était pas d’accord pour mener cette opération sur Gaza.

« Tout ce qu’israël peut faire c’est de détruire et démolir encore plus, mais il ne concrétisera aucun objectif militaire ou politique » a-t-il déclaré.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #889613
    le 10/07/2014 par —)))-i----)France
    Gaza : Le Jihad Islamique entre en scène

    Bientôt une résistance française, je l’espère...


  • #889620

    Faut pas être très intelligent pour envoyer une bombe sur une centrale nucléaire à côté de chez toi...

     

    • #890019

      Dans l’absolu il faut l’être encore moins pour assassiner sans vergogne un peuple situé à ses frontières en espérant qu’il ne réagisse pas par une quelconque riposte meurtrière.


  • #889633
    le 10/07/2014 par Vox Populi
    Gaza : Le Jihad Islamique entre en scène

    "Qui sème le vent, récolte la tempête"...
    Après des décennies d’occupation et de massacres, les extrémistes juifs sionistes ont contribué à une sorte de sélection naturelle des anti-corps palestiniens qui sont de plus en plus forts... Et il se pourrait bien que la vie devienne singulièrement plus animée pour l’occupant juif sioniste dans un avenir proche.
    Ce qui est malheureux au final, c’est que, quelle que soit l’issue de cet affrontement, c’est encore une fois le petit peuple qui va payer le prix du sang, juifs comme palestiniens.

     

    • #889780

      juifs comme palestiniens !?? a ce que je sache seul 3 adolescents israéliens sont morts(et je soupconne un false flag du mossad), alors que pour les palestiniens le cap des 70 morts est déjà atteint en a peine 2 jours... Désolée mais les victimes ce ne sont pas les juifs, aucunement !


    • #890015

      @Salim : les israéliens n’ont aucun intérêt à déclarer leurs pertes. Vous comprenez que s’ils le faisaient, les Israéliens ayant une peu farouche de la mort, demanderaient immédiatement à stopper cette énième offensive afin de ne pas finir déchiquetés.
      À l’inverse, les Palestiniens ont tout intérêt à communiquer leurs morts et blessés puisque cela va augmenter le sympathie mondiale à leur égard et à juste titre d’ailleurs - on n’est plus dans le registre de la pleurniche là comme le sous-entendent certains !!! la pression internationale va gentiement ramener les barbouzes troulala autour de la table des négociations.


  • #889637
    le 10/07/2014 par françaisconverti
    Gaza : Le Jihad Islamique entre en scène

    Mouais enfin le rapport de force est totalement déséquilibré. D’un côté on est heureux qu’une malheureuse petite roquette réussisse à atteindre le territoire israélien. La plupart étant détruite parles systèmes de défense israélien. Le seul matériel dont ils disposent est celui que veut bien donner quelques pays résistant encore comme la Syrie, l’Iran ou la Russie sans pour autant engager trop de leur matériel pour ne pas se mettre eux même dans une position délicate. De l’autre on dispose de ressource technologique permettant d’anéantir le camp d’en face si cela ne risquait pas de montrer leur vrai visage publiquement (si il est encore possible de le cacher...). Ils contrôlent par leur communauté les pays occidentaux les plus puissants, les industries d’armement, les banques.

    Je crois qu’il n’y a pas photo. Seul une intervention divine peut changer la donne, et c’est je pense précisément la seule chose qui inversera le rapport de force, suffit de se référer aux textes eschatologiques. En revanche, il est évident que personne ne peut rester assis regarder son destin se dérouler sans rien faire. J’ignore quel serais le choix le plus avisé dans une telle situation (fuir et patienter ? combattre ?). Bien malin celui qui à la réponse, je ne peut que leur souhaiter l’aide de Dieu, qui arrivera tôt ou tard.

     

    • #889925

      Tsahal est l’incarnation même du tigre de papier et l’armement israélien l’équivalent du pantalon à une jambe de Jacquouille la fripouille. Ces mouvements de résistance n’ont certes pas l’armement le plus moderne mais, sans rapport avec l’eschatologie mais plutôt des concordances historique d’anciens conflits, ils ont l’air d’avoir atteint la maturité opérationnelle suffisante pour que ne reste plus que la chance, la bravoure des troupes et les capacités intellectuelle des commandant comme paramètres pour décider de la victoire d’un camp ou de l’autre.


    • #890028

      Je dirai le combat. En dressant un parallèle avec l’oppression qu’a connu la Ummah à ses tout débuts lorsque les Mecquois oppressaient abusivement les musulmans, ces derniers ont attaqué ces premiers lors de la bataille victorieuse de Badr. Donc rester les bras croisé n’est jamais une option et ceux qui râlent que le Hamas est infiltré, est irresponsable envers sa population, ou je ne sais quoi laissez-moi vous dire deux choses :
      - Contrairement à de nombreux autres mouvements islamistes, il n’a jamais accepté l’aide d’Al Qaida malgré sa faiblesse totale tant militaire, que politique, que géographique
      - L’axe américano-sioniste n’a jamais ni proféré de menaces de guerre ou de guerre en tant que telle contre l’AP, ni contre l’ex-EIIL (Califat) en Syrie et en Iraq, au contraire, preuve que ces mouvements sont des False Flag par contre l’acharnement de l’axe contre le Hezbollah et le Hamas est total, infiltré ou non les deux restent des freins majeurs au projet expansionniste sioniste et méritent toute notre reconnaissance et notre soutien pour cela.


  • #889647
    le 10/07/2014 par israeliens = satan
    Gaza : Le Jihad Islamique entre en scène

    vive la vraie résistance (La Perse donc l’ Iran+ Syrie+hezbollah+jihad islamique)

    contre les judéo-sionistes qui sont
    israel (leur grand maitre)+ les petits valets (USA+OTAN+France+erdogan+faux djihadistes+roi du maroc+qatar+saouds+......)

     

    • #889818
      le 10/07/2014 par Le Serbe
      Gaza : Le Jihad Islamique entre en scène

      "Jihad islamique" : Si tu veux sauver l’islam radical VA FAIRE LA GUERRE MON FRÈRE et arrête de polluer le petit Français qui se coltine des journées de merde ! !

      Va mon frère, personne ne t’en empêchera ! ! Inutile d’aller au quatar, celui-ci est bel et bien présent en plein Panam avc pour commencer le PSG ! ! D’un côté on fait la guerre au sionisme et de l’autre je finance le parc des princes ! !

      Un bon conseil mon frère, calme un peu les hormones qui poussent trop vite, LIS LIS LIS ET RELIS ET RENSEIGNE TOI DE NOUVEAU RENSEIGNE TOI ET APRÈS, LE MICRO POURRA T’ÊTRE DONNER ! !

      PAUVRE FRANCE ! ! FRANCE, REPREND TES MOUTONS PERDUS ! !


    • #889877
      le 10/07/2014 par Alain Deloin
      Gaza : Le Jihad Islamique entre en scène

      Si tu mets la France dans les petits valets (donc dans le camps que tu considère - à juste titre peut-être - comme ennemi) je suis donc du côté de la France contre ce que tu nommes "la résistance".

      En tant que français franchouillard et chauvin, je suis du côté de la France lorsqu’elle est en conflit armé, quand bien même ce conflit me révulse (ou, en l’occurrence, m’indiffère).


  • #889652

    une question très simple : comment les barbus made in gaza se procure de tel truc en sachant bien que chaque centimètre carré est controlé par la bande a bibi ?? pas très compliquer de trouver la réponse , et encore une chose la sauce "fals flag" commence a être aigre a force de rechaufer !!

     

    • #889946

      C’est clair, et autrefois si certains croyaient uniquement ce qu’ils voyaient de leurs yeux, aujourd’hui on va plus loin car beaucoup croient ce qu’ils voient de leurs yeux sur les écrans !

      Génial la technologie !!!


  • #889671

    Je déteste la guerre et les conflits, mais dans ce cas la, les palestiniens n’ont pas vraiment le choix face à un mouvement satanique qu’est le sionisme qui ne considère pas comme humain ce qu’ils appellent les "goys" d’après leur "talmud" qui a pris bien plus d’importance que la Torah ...

    Courage aux palestiniens et à leur alliés ! J’espère qu’ils auront une aide divine d’ici peu face à ce peuple qui en a trop fait ... Au tour des agresseurs de connaitre la peur qu’ils font subir depuis tant d’année aux palestiniens par des colons dans cette Palestine occupée ...


  • #889679

    Serait-ce un vrai jihad ?

     

    • #889828
      le 10/07/2014 par Que la verité triomphe
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      A mon humble avis c’est OUI
      Analyser ces deux versets coraniques 75 et 76 chapitre 4 ou sourate Al Nissaa (les femmes)
      Apres cela reste mon avis, il faut une confirmation d’un erudis honnete de l’islam tel cheikh Imran Hossein.
      Nous devons combattre ces criminels sionistes satanistes neo-nazi.
      Croyez moi, la France, comme tout autre pays européen "se sentant en sécurité", n’est pas à l’abri des bombardements sionistes - je dis bien la menace sioniste pas islamiste- Eh oui la preuve c’est en Ukraine un pays européen ou les oligarques juifs sionistes Kolomoisky et Porochenko ( de son vrai nom VALSMAN) bombardent le Donbas sans qu’aucun pays européen, sinon la Russie, bouge le petit doig.
      ça peut bien arriver un jour en Allemagne, en suisse, en France, et ce jour la les rafales ne volerons pas pour nous défendre, car notre president aura soutenu israHell comme la fait hier framby le lache.


    • #890024
      le 10/07/2014 par chouardien
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      NON : le problème pour israel c’est que Gaza n’a que des petits roquettes a leur balancer, alors israel ne peut pas vraiment riposter en conséquence et finalement n’avance pas dans son désir de reconstituer le grand israel.
      Donc l’idée pour accélérer les choses après 60ans de guéguerre, c’est de créer eux-mêmes leur ennemi mais cette fois avec une puissance de feu conséquente dans le camp opposé, pour pouvoir en retour, "légitimement", riposter encore plus fort et tenter de passer en force.
      Tout çà avec le soutien de la communauté internationale, d’ailleurs Hollande et les médias français soutiennent sans hésiter israel, sans aucun discernement, ni enquête internationale...
      Ce qu’on constate c’est une accélération très forte qui risque de dégénérer et de dépasser le moyen-Orient à mon avis.


  • #889687
    le 10/07/2014 par STEF de MARS
    Gaza : le Jihad islamique entre en scène

    La Terre Promise... à l’enfer.


  • #889704

    lorsque les Palestiniens n’ont plus de roquettes, c’est le mossad qui leurs en fournie de nouvelles pour continuer le génocide et lorsque le Hamas refuse de les tirer, les infiltrés juifs des organisations Palestiniennes s’en chargent eux mêmes , jamais depuis l’aube de l’humanité à part les génocides indien et l’esclavagisme noir un peuple n’a connu une telle indifférence devant sa destruction ,alors que des milliards de gens sont tétanisés par la défaite du Brésil" les médias-merde français s’en gargarisent 24 hsur24 "des nazis avec une kippa sont en train de faire disparaitre un peuple après lui avoir volé son pays !!!

     

    • #889884
      le 10/07/2014 par Diogène30
      Gaza : Le Jihad Islamique entre en scène

      Ce qu’écrit max est dans la logique juive depuis que cette nation existe. Déjà en 1941 ,Théodore N. Kaufman dans son opuscule :"L’Allemagne doit périr" ,il proposait que l’on stérilise les allemands pour que la race disparaisse en 60 ans.Et je ne parlerai pas du Talmud de Babylone ou des ordres envoyés au Rabbin Chamar D’Arles le 21 novembre 1489 et qui est toujours d’actualité. Comme l’écrivait Saint Jean l’Evangéliste :c’est la synagogue de Satan.


  • #889715

    Erreur factuelle dans cet article, toutes les organisations qui composent la résistance palestinienne ont répondu présent depuis le tout début, c’est-à-dire lundi soir. Le Jihad islamique n’a pas attendu de voir un de ses membres morts pour entrer dans l’affrontement depuis les premières heures !


  • #889731
    le 10/07/2014 par Louve de France
    Gaza : le Jihad islamique entre en scène

    Alors, que penser de ces djihadistes ? Je me sens perdue dans ce chaos. Manipulation ? Vrai combat ? Aidez moi a comprendre je vous prie...

     

    • #889864
      le 10/07/2014 par Kemi se bat
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Ce nest pas parce que certains, soit disant, jihadiste en syrie et en irak sont manipules quils le sont tous. Le terme jihadiste tout comme salafiste sont expressement utilises et falscifies dans des manipulations sordides pour leur enlever leur sens premier qui est louable.


    • #889883
      le 10/07/2014 par l’oracle a dit....
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      je crois que les Palestiniens sont infiltrés de tous côtés- y compris au Hamas et au Jihad Islamique !
      toutes ces roquettes qui tombent sur Tel-aviv sont du pain béni pour Tsahal qui a alors toute latitude pour riposter, avec la bénédiction du camp Occidental...l’Histoire nous prouve, sans l’ombre d’un doute, que ces mouvements- hier, d’extrême gauche et aujourd’hui de mouvance "islamiste"- sont toujours infiltrés par les appareils d’état, et retournés...
      il est fort probable que ce soit le cas, ici....et peut-être est-ce le cas du Hezbollah : sans ces groupes "islamistes", l’état hébreu aurait été acculé aux négociations avec les Palestiniens, alors que la menace "islamo-faschiste" offre un prétexte en or aux Israéliens pour repousser toute idée de négociation....alors oui, Louve de France, false flag, comme disent les Américains....


    • #889927
      le 10/07/2014 par françaisconverti
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Pour savoir si c’est un combat authentique tu regardes d’où vient les armes, le matériel et le financement. Là en l’occurence il s’agit de l’Iran et de la Syrie. Donc ça va, c’est déjà plus authentique que ceux financés par les USA et l’Arabie Saoudite (elle même alliée d’Israel).

      Après la question est plutôt de savoir si c’est la bonne stratégie, l’affrontement à ce moment, sans aucune chance factuelle de succès ou est ce un dernier baroud d’honneur quand il n’y a plus rien à perdre tant tout est foutu ?
      Il dise mener un combat islamique, donc on peut s’interroger, à l’aide de l’histoire prophétique, quand le combat a t-il été mené, et quand, malgré l’oppression, la patience et la fuite fût privilégié. Mais tu sais le mot jihad veut dire combat, naturellement pour un occidental qui ne connaît pas particulièrement l’islam et qui a subit la propagande médiatique, l’image qui lui vient est le takfiriste égorgeur. Mais le mot qui serait utilisé dans la même langue et le même contexte pour qualifier la résistance française durant la seconde guerre mondiale serait également le terme jihad.


    • #889956
      le 10/07/2014 par Athenien
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Attention , l’organisation qui porte le nom de "Djihad Islamique" en Palestine n’a rien à voir avec les organisations financées par l’Empire en Syrie et en Irak. Cette organisation existe depuis la fin des années 80 c’est à dire depuis la première Intifada. Elle est soutenue, armée et entraînée par l’Iran depuis sa création et elle représente le fer de lance de la résistance en Palestine.


    • #890519
      le 11/07/2014 par christian
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Pour savoir si c’est un combat authentique tu regardes d’où vient les armes, le matériel et le financement. Là en l’occurence il s’agit de l’Iran et de la Syrie. Donc ça va, c’est déjà plus authentique que ceux financés par les USA et l’Arabie Saoudite (elle même alliée d’Israel).

      si tu regardes un peu le matériel, il y a un peu trop de Barret et pas assez de Dragunov , (trop de quoi, pas assez de quoi ? dirait l’autre...), j’ai un peu trop bouquiner les magasines d’armement que mon père ramenait a la maison, et qui étaient destines au clients militaires, pour me laisser berner par des titres et des commentaires de vidéos douteux, manipulateurs et surs d’eux mêmes, aurait dit certains.
      bref, comme dit plus haut, j’ai peur que les fournisseurs soient ceux sur qui ils sont censés tirer. autre hypothèse, les spots sont tournes en studio, dans le désert du Nevada ( des bâches sur la maquette d’Apollo 11 ?), avec du matériel local


    • #891231
      le 11/07/2014 par françaisconverti
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      @christian :

      Mon commentaire n’est pas "sûr de moi", je n’ai aucune connaissance dans ce domaine effectivement. Mais je suis intéréssé par ton propos, peu tu développer stp.


    • #892434
      le 12/07/2014 par Louve de France
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Merci a tous pour vos reponses. Pour vous dire la veritee, je ne sais pas quoi penser. je pense que nous devons attendre. Je lisais pas mal des informations sur le sujet et toutes les informations sont contraires... Si ces Djihadistes attaquent Hamas par exemple ? Cela signifiera que c’est une immense manipulation deplus. On ne sait encore rien. Wait and see...


  • #889781

    Ils sont ou deja les supers jihadistes de L’EIIL ?Ah oui y’a pas un califat dans le coin qui demande a tous les musulmans de lui obéir ?faudrait commencer par les protéger avant de demander obéissance non ?Monsieur le calife ?Allo ?y’a quelqu un ?


  • #889782
    le 10/07/2014 par Le Serbe
    Gaza : le Jihad islamique entre en scène

    Je ne vois pas en quoi il faut voter un 5 étoiles à cela !

    Ceux qui prônent les conflits, quels qui soient, bah tout simplement qu’ils partent TOUS là où ils veulent se défouler ! ! C’est triste d’en arriver là...

    Pour moi, le sionisme ou ce front terroriste ici énoncé C’EST LA MÊME MERDE ! ! Entre l’extrémisme israélien ou celui islamique, c’est la même merde ! !

    Réveillez-vous et arrêtez d’alimenter CEUX QUI SOUHAITENT CES CONFLITS ! !

    Pauvre France !

     

    • #889932
      le 10/07/2014 par françaisconverti
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      C’est très naïf comme propos, j’aimerais bien voir quel choix tu ferais dans leur situation. D’être humilié et oppressé à ce point devant l’indifférence mondiale et de toutes instances. Un homme de 40 ans là bas n’a vécu que cela. Je te donnes une année dans ce contexte avant que tu pètes un cable.


    • #890429
      le 11/07/2014 par gravitonas56@orange.fr
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Je suis tout a fait d’accord.......conscient aussi qu’israel attise le feu depuis des lustres.......mais aussi très éloigné des revendications de l’islam.ok ,je sais la géopolitique bla bla bla.....je me sens de moins en moins français en france :.entre l’americanisation d’un coté et les guerres tribales de l’autre ,ou se trouve notre place ? franchement ? je n’en ai rien a foutre de la mecque et jérusalem.........marre d’entendre parler d’abraham,moise ,mahomet etc..........PUTAIN !! OU EST LA FRANCE CELTIQUE ??????????? .peux t’on etre paien ? ou athée ? et se foutre de ces trois religions sémitiques obsolètes ?? je commence a saturer la..mr soral est un homme courageux ,un croisement d’arthur cravan et de pound........,mais la ou vas t’on ?
      désolé mais ce soir aprés la vision de cette vidéo.......je capote !! cela s’appelle :la grande fatigue.


    • #890539
      le 11/07/2014 par Rorschach64
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Le serbe... Tu as assez mal choisi ton pseudo pour penser ce que tu dis.

      Personne ne souhaite les conflits... Mais tu préfèrerais quoi ? Qu’ils vivent en esclave et en martyre jusqu’à la fin des temps ?

      Les serbes ont toujours résisté aux envahisseurs, c’étaient des extrémistes aussi ?

      Tu nous dis de nous réveiller ? Commence par sortir la tête de ton fondement. Ton propos montre bien que tu est encore très imprégné de la propagande médiatique.


    • #893539
      le 13/07/2014 par jojo l’affreux
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Lol donner des leçons de propagande médiatique au Serbe ! On voit que c’est vous n’avez pas le sens des réalités contemporaine, je pense que lui les connait mieux.
      Vous tirez des missiles sans réfléchir sur n’importe qui ou n’importe quoi et c’est du pain béni pour la communauté putalistique qui va s’en servir pour vous diaboliser dans tous les médias occidentaux de façon complètement disproportionné comparé aux dommages collatéraux, aux victimes civiles et aux dégâts matériels que vous avez occasionné. Au bout de quelques jours, semaines ou mois, l’opinion publique sera tellement remontées contre vous qu’elle cautionnera une intervention armée génocidante qui fera des milliers de victimes pour vous "punir" de vos horribles exactions imaginaires.
      Ça s’appelle la guerre médiatique, un concept qui a prouvé son efficacité à travers les siècles au fur et à mesure qu’on a établi qu’une guerre physique était toujours perdu quand on la menait à l’encontre de son opinion publique. Le point culminant est le Viet-Nam, il n’y a plus jamais eu de conflit sans propagande massive après ça.


  • #889797
    le 10/07/2014 par neskatlani
    Gaza : le Jihad islamique entre en scène

    Malheureusement les choses sont bien différentes sur le terrain et pour l’instant aucun des objectifs prévu n’a été atteint alors que les israéliens continuent les raids et envisage une opération terrestre dans Gaza et la ce qu’il restera de roquettes ne sera plus d’aucune utilité contre les tanks blindé


  • #889886

    un grand bravo à l’iran qui contre vent et marée continu de soutenir les palestiniens contrairement à tout ces islamos racailles satanfistes, wahazébuthes et lucifreres.

     

    • #890061
      le 10/07/2014 par abderrazak
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      salut kazzy

      c grave comme tu parles un peu de respet pour les musulmans (je me sens insulté de racaille )

      l’iran tu crois que c la reference en matiere de defense des opprimés ??


  • #889958

    il parait qu’ils ont attaqué la mosquée ala-qsa (? !)


  • #889996

    La question majeure c’est : "mais que fait LE Califat ?"

    Alors pour s’exhiber en montre luxueuse et assassiner lâchement des musulmans, là il y’a du monde, quand il s’agit de défendre des femmes et des enfants contre un ennemi déclaré martyrisant les musulmans depuis plus de 60 ans...silence radio...

    Je vous rappelle messieurs les jihadistes (en Irak et Syrie en tous cas), que le devoir fondamental du Califat est de protéger les musulmans contre l’oppression, et ce où qu’ils soient.

    Je comprends que vos pick-ups ne vous permettent pas de vous rendre en Afghanistan par exemple mais la Palestine c’est juste à côté...

    À mon humble avis ces malheureux événements ne vous dévoilent qu’un peu plus au yeux de ceux qui seraient encore trop naïfs à votre égard.

    Force et honneur au Jihad Islamique pour faire le travail sans l’aide de ces lâches !

     

    • #890081

      De quel Califat, tu parles ? C’est pas parce qu’un gugusse s’est autoproclamé calife que ce sera ainsi ...

      Que font les pays pour arrêter ce massage ...


    • #890291

      @anonyme : je vous conseille un bon cours du soir de niveau débutant en "ironie" suivi tout de suite après par un module renforcé de "second degré". Salutations cordiales (sans ironie).


    • #891087

      La Calife, à l’heure actuelle, se tape une bonne bouteille de whisky et une belle esclave irakienne ! Lorsque les ordres arriveront de Tel Aviv, via Washington, Londres, Paris, Amman, Doha ou Ryad (j’oublie peut être Le Caire et Rabat !), il se rhabillera, se lavera puis exécutera !!!


  • #890007

    qui sème le vent , récolte la tempete ...


  • #890027
    le 10/07/2014 par Franchrist
    Gaza : le Jihad islamique entre en scène

    Pourquoi bombarder Tel-Aviv, ville bobos et la plus favorable aux Palestiniens d’Israël ? Pourquoi pas les villes colons par exemple ou les casernes ? Pour faciliter la propagande sioniste et légitimer une grande riposte ?

    A qui profite le crime...

     

    • #890380

      Tous les bobos et moderes de Tel Aviv : rentrez, revenez en Europe.
      Pas la peine d’aller s’associer au massacre de tout un peuple.
      RENTREZ.


    • #890737
      le 11/07/2014 par neskatlani
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      à compris
      tu porte bien ton blaze toi...
      que fais tu des bobo de Telaviv originaire du moyen orient ? et ceux originaire d’Afrique ou d’Asie ? et les bobos arabes de Telaviv tu veux les renvoyer aussi en Europe avec le reste ??


    • #891972

      Pourquoi les juifs du moyen orient sont-ils dans un pays ou un peuple est en train de se faire massacrer ?
      Pour ceux-la apparemment l’Allemagne leur donne la nationalite automatique.
      Et ils ont les USA aussi.

      Pas d’escuses : RENTREZ


    • #892292
      le 12/07/2014 par neskatlani
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      peut être car dans leur religion et tradition c’est leur terre sainte et qu’il y avait pas d’état la bas a l’époque...


    • #892836

      tu sais qu’il y a 90 million de chinois musulmans : tu imagines si ces chinois pensaient dans la meme logique ?
      tout ca c’est des escuses.
      Apparemment 80% des terres en ireal sont la propriete de la famille rothschild.
      donc ces histoires d’israel sont en fait un caprice d’une poignee de gens qui ont un certain esprit.


    • #893245
      le 13/07/2014 par neskatlani
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      lol quel rapport les chinois si ils veulent ils ont 22 pays musulman si ils sont pas content en Chine...
      si je comprend bien tu es anti immigration et tu voudrais renvoyer tout les immigré au bled ?


  • #890160

    Les Israhelliens doivent s’estimer heureux et remercier dieu de n’avoir ce conflit qu’en Palestine. Il suffirait d’un ordre pour qu’il s’étende à toute la planète et se serait des millions de juifs qui mourraient dans les heures qui suivraient. Je conseille fortement à la communauté juive internationale de faire pression sur Israhell pour cesser les attaques sur Gaza, pour redonner les terres volées aux palestiniens avec dédommagement, pour permettre le retour des réfugiés et la restitution des terres libanaises et syriennes. Sans cela l’heure est proche où ce conflit ne pourra plus être contenu dans ses limites actuelles. dieu puisse bien les conseiller, leur faire abandonner leur folie et retrouver le sens du devoir, de la paix et de la vérité.


  • #890197

    Toutes les guerres du XXeme siècle ont été faites à cause de l’entité sioniste !! Israél cette cellule cancéreuse qui saigne la planète va mener le monde à sa perte !!!

     

    • #890772
      le 11/07/2014 par redsniper06+x
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      J’ai bien peur que tu es raison !!!...........préparons nous au pire........ rejoignons et organisons le Maquis rapidos !!!.............


  • #890339

    Il n’est pas sûr que les israéliens veulent s’embarquer dans une campagne terrestre malgré les bruits de bottes sionistes. Ils ne veulent pas perdre un de leurs hommes, on n’en verra pas beaucoup dans les rues de Gaza à découvert. Ça ce passera en grande partie dans les airs et si il y a incursion ce sera avec des tanks et pas trop près. Les israéliens ne toléreraient pas de lourdes pertes.


  • #890523

    Eclairez moi les amis, qu’en est il des quataris et saoudiens sur le conflits israelo palestiniens ? Ils sont investis partout mais on les entend pas trop sur ce sujet la ?

     

    • #891091

      Comme d’habitude, ils ont crée la situation, mais ils répareront les dégâts avec quelques millions de dollars en guise de "sadaqa" ! Ce serait trop en "zakat el fitr" (dime chrétienne) !!!


  • #890563
    le 11/07/2014 par ripoublicain
    Gaza : le Jihad islamique entre en scène

    C’est pas en se tirant dessus que ça aide à la paix .

    Ca fait 60 ans que les palestiniens s’en prennent plein la gueule et ils ont toujours pas compris que la provocation entrainait toujours plus de représailles . Qu’il fallait s’organiser pour rester dans la non agression , seule politique capable d’entrainer des négociations et une paix durable .

    Ca sert à quoi de titiller un ennemie 10 fois plus fort ?

     

    • #890666

      À force de brimades, d’humiliations quotidiennes, de destructions de ses villages, de spoliations de ses terres, les Israéliens réussissent à pousser les pauvres Palestiniens à faire n’importe quoi. Enfin plutôt d’aller dans le sens de leurs intérêts.
      C’est pathétique, de voir nos médias occidentaux tenter désespérément de montrer en image des destructions dues aux centaines de roquettes tirées depuis la bande de Gaza. Au mieux, une pompe d’une station-service ou un éclat de trottoir à peine arraché... En face chez le peuple martyr Palestinien, c’est aujourd’hui plus de 90 morts des femmes des enfants des civils innocents réduits en charpie par les bombardements criminels de Tsahal.
      Israël est un état voyou, terroriste et génocidaire, il devrait être mis au ban des nations civilisées depuis bien longtemps et considéré bien pire que fut l’Afrique du Sud du temps de l’Apartheid.
      C’est ce, deux poids deux mesures permanent qui rend ce monde totalement hypocrite en décrédibilisant toutes ses instances internationales l’amenant au bord d’une conflagration Mondiale.


    • #890700
      le 11/07/2014 par Le Cynique
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Comment tu veux négocier la paix face à un ennemi qui a décidé de t’éliminer et qui ne cesse de revendiquer des territoires ? Pour négocier, il faut être en position de force et pour être en position de force, il faut être capable de résister et de vraincre son ennemi. Quand les sionistes se trouveront en face d’un ennemi qui soit en mesure de leur boter le train, ils arréteront d’agresser à tour de bras tous les pays qui les entourent comme ils le font depuis 60 ans !


    • #890777
      le 11/07/2014 par redsniper06+x
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Paix durable ???.............tu rigoles ou quoi ???..........Les Sionistes sont en train de mettre la planète à feu et à sang avec son éminent représentant satanique et drogué BHL et tu parles de Paix durable !?.............


    • #891025
      le 11/07/2014 par l’oracle a dit...
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      C’est là qu’on peut légitimement se demander à quoi a servi et continue de servir le Hamas, sinon à justifier de nouvelles agressions Israéliennes sur les Gazaouis....je vais finir par me faire des idées et imaginer que le Hamas et tout ce qui tient lieu de résistance dans la région sert, peu ou prou, les intérêts des Israéliens...maintenir la stratégie de la tension sert à poursuivre la colonisation, sur un rythme effréné et à repousser aux calendes grecques le début des négociations ....à qui profite donc le crime ? sachant que l’on sait aujourd’hui que les mouvements d’extrême gauche des années 60 et 70 furent tous infiltrés et retournés par les appareils d’état européens, comment ne pas s’imaginer, raisonnablement, que la chose a dû se produire pour le Hamas et les autres groupes de la région ? j’ai très peur de la réponse....


    • #891099

      Regarde, ici-même, en France, ce n’est pas qui nous recherchons la violence : nous ne faisons que la subir et tentons d’y réponde. Un jour, tu en auras assez et tu deviendras violent autrement que verbalement. C’est ce qui arrive aux Palestiniens !! Seras-tu aussi patient, après 60 ans d’UMPS !!


    • #892145
      le 12/07/2014 par Anonymes
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      Les sionistes ne veulent pas la paix… Un tout petit peu d’intelligence pour le comprendre…


    • #892297
      le 12/07/2014 par neskatlani
      Gaza : le Jihad islamique entre en scène

      ripoublicain la majorité du peuple palestinien pense comme toi malheureusement elle reste silencieuse


  • #890721

    1.4 milliards de metres cube de gaz dans les eaux palestiniennes .voilà les raisons de l attaque contre gaza et tout ce montage des faux e nlèvements des jeunes israeliens. ceux qui paient le prix sont les peuples.


  • #890973

    En visant des centrales nucléaires, ils vont perdre tout le soutien qu’ils ont, tous en risquant de se contaminer eux-mêmes...

    Hervé


  • #891034

    Ridicule.
    On ne montre pas son armement et ses tactiques militaires avant d’engager un combat...
    Il faut préserver l’effet de surprise, et non pas faire du sensationnalisme jihadiste.


  • #891771
    le 12/07/2014 par damienmillion@live.fr
    Gaza : le Jihad islamique entre en scène

    pas de paix possible avec le Diable, l’entité sioniste est devenue trop puissante elle mènera le monde a sa perte. Ils sont prêts a tout, et avec l’arsenal militaire qu’ils possèdent la guerre sera totale . Un lien pour mesurer leur folie : http://jssnews.com/2009/12/02/israe...


Afficher les commentaires suivants