Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérald Darmanin, risée de l’Europe

L’image de la France peut-elle être pire ?

Bienvenue dans le DarmaninGate

On serait tentés d’écrire euro-shitstorm pour Gérald, mais les anti-anglicisme vont nous déchiqueter en coms, et en ce moment, on a besoin d’unité, parce que les forces mondialistes à l’œuvre font tout pour déchirer les gens entre eux, surtout les Français. Quelque part, c’est flatteur d’être le point névralgique de la guerre mondialiste contre les peuples. La France a ce petit quelque chose d’essentiel qui doit être détruit par les monarques du Nouvel Ordre mondial.

 

 

On ne va pas revenir sur les événements du 28 Mai, qui sera peut-être un jour férié, quand on sera sorti de l’occupation mondialiste. Mais on va s’intéresser à l’onde de choc du 28 Mai, et précisément sur un personnage, le ministre de l’Intérieur, dont tout le monde se demande s’il est supérieurement intelligent et manipulateur, ou tout simplement abruti, tant il ment mal et s’empêtre dans ses mensonges. S’il n’était qu’un mytho de banlieue de plus, ce ne serait pas grave, mais ce type est chef de la police, donc de la répression, et garant, ne riez pas, de l’ordre public.

 

 

C’est comme si le ministère de l’Éducation nationale était refourgué à Jack Lang – pardon, mauvais choix, c’est déjà arrivé –, non, plutôt à un Fourniret ou un Émile Louis.
Darmanin, c’est l’image de l’effondrement intellectuel et moral de la Ve République, ou du personnel politique français. Il y a bien sûr des hommes politiques brillants, on pense à Garaud, Villepin, JMLP, sinon Philippot, Asselineau, NDA, chacun dans son genre, et même Mélenchon quand il ne fait pas office de social-traître au profit de la Banque. Ces gens-là ont du talent, ils ont aussi leurs défauts, mais tout est relatif : qui n’a pas de défauts ?
En revanche, on est gouvernés par une vraie bande d’« incapables », et c’est le Président qui le dit.

 

 

Quand on voit le duo Pécresse–Hidalgo, qui fait péniblement 5 % à deux (4,7 et 1,8 % des inscrits, soit 3,44 et 1,26 % des exprimés) et dont le Système nous vantait la possible présidence de la répu, les ministres Darmanin, qui ment comme un imbécile qui prend les autres pour des imbéciles, Dupond, qui a vaincu les enfants d’Outreau, Castex, ce gendarme de Saint-Tropez, Véran, qui pique les femmes enceintes, Moreno, dont la fille vient de tomber pour trafic de coke, Borne, qui travaille ouvertement pour le CAC40, Le Maire, qui veut détruire la Russie, Ndiaye, la nouvelle potiche décolonialiste, et on en passe, on comprend que le pouvoir visible compte pour du beurre.

 

 

Ce qui compte, c’est le pouvoir profond, que Paul Joseph Watson nous dévoile ici, oh, juste un bout : sous le tapis doré de la Démocratie, ça grouille de cloportes qui complotent grave dans notre dos ! Pas la peine de traduire, ces sigles et noms – CIA, NATO, NSC (National Security Council, la représentation du pouvoir profond US), Bilderberg, Pfizer – sont désormais connus et redoutés comme le loup blanc.

 

 

Alors, pour ces gens-là, comme chantait Jacques Brel, un Darmanin, c’est un sous-sous-fifre, un petit boulon remplaçable. D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à gicler, tant la pression devient insupportable, le ministre de l’Intérieur se retrouvant pris en sandwich entre Espagnols et Anglais. Et s’il reste, c’est pire pour le gouvernement, qui va être éclaboussé de bouts de DarmaninGate partout !

 

 
 
 

Cet œuf laissé par Sarkozy à Beauvau n’a pas très bien éclos.

Le DarmaninGate, sur e&R

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2969837
    Le 3 juin à 16:56 par anonyme
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    Les événements du stade de France ont montré la connivence des racailles du haut avec les racailles du bas, unis pour terroriser le français moyen, le blanc normal, les familles, bref tout ce qu’ils haïssent !
    Qu’on nous fasse pas croire qu’ils n’étaient pas informés de la situation explosive dans ce département du 9-3 et dans cette enclave étrangère de Saint-Denis !
    Ils étaient plus armés, préparés et zélés pour cogner du gilets jaunes ou tabasser des antipass ! Ou pour assurer la sécurité aux abords de la chambre des putes !

     

    Répondre à ce message

  • #2969841
    Le 3 juin à 17:04 par fajs
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    Ah le con,
    ah le con, il s’interdit de donner la nationalité des gens interpellés !
    Alors que finalement, il s’agit ici de remarquer la nationalité
    des gens innocents agressés !
    que nous avons invité sans que notre police les protège !

     

    Répondre à ce message

  • #2969869
    Le 3 juin à 18:05 par marie41
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    Plus je vois Macron, et plus j’observe son regard, et plus, j’y vois la peur et l’incertitude. Outre ses fausses postures et ses grands airs, ce type a en réalité la frousse,

     

    Répondre à ce message

    • #2970700
      Le 5 juin à 09:15 par spirit
      Gérald Darmanin, risée de l’Europe

      On appelle ça une descente après un rail de coke. Un manque qui traduit l’angoisse. Pas la peur sociale d’un pays dont il se fout complètement.

      Il a la certitude de pouvoir jouir de ses millions planqués une fois rempli sa mission.

       
  • #2969940
    Le 3 juin à 19:58 par aetius
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    L’ordre bourgeois mis en place par le président Sarkozy, l’enfant chéri de Neuilly, avec l’aide des prolos d’extrême droite (mdr) montre ses limites.

     

    Répondre à ce message

  • #2969942
    Le 3 juin à 20:05 par Alexandre
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    La « saine » Saint-Denis est un terroir représentatif de la France profonde, un endroit merveilleux et paisible où il fait bon vivre et où l’on respire l’air pur des traditions françaises.
    II suffit de s’y balader quelques heures pour apprécier ses mœurs douces et savourer la joie du vivre ensemble. On y parle un français chatoyant et très imagé donnant lieu à des expressions très poétiques. Ce lieu a quelque chose de magique, ce je-ne-sais-quoi que l’on ne trouvera jamais ailleurs. Mais voyez plutôt :

    Pas plus tard que la semaine dernière, un jeune très poli et fort bien éduqué accompagné de deux acolytes tout aussi avenants s’adressait à moi en ces termes : "wesh toi, là, donne ton téléphone ou je t’en#### ta race".

    Après moult refus et tergiversations, sans parler des accolades un peu trop serrées, notre conversation passionnante finit par tourner en eau de boudin, je décide alors de battre le record d’Usain Bolt. Fort heureusement pour moi mon interlocuteur et ses "srabs" bienveillants étaient un peu gras et peu rapides. D’où ma décision très sage d’opter pour un peu d’athlétisme plutôt qu’un sport de combat.

    La magie de ce département est indicible. Une bourgade bien française comme on les aime.

     

    Répondre à ce message

  • #2969972
    Le 3 juin à 21:14 par goy pride
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    J’ai du mal à croire qu’il n’y ait pas eu de morts. Soit c’est caché, soit il y a eu un miracle.

     

    Répondre à ce message

  • #2970061
    Le 4 juin à 05:02 par L Éléphant
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    Lorsque j ai vu la photo qui illustre ce sujet, je n ai pas pu m empêcher de penser a la re formation des Monthy Pythons.

     

    Répondre à ce message

    • #2970188
      Le 4 juin à 10:11 par Hikari
      Gérald Darmanin, risée de l’Europe

      Et oui, juste appréciation.

      C’est comme quand Castex prenait son micro pour donner l’autorisation au peuple de sortir de son cube jusqu’à 18h45 au maximum, à s’ y méprendre on aurait dit un sketch des inconnus.

       
  • #2970135
    Le 4 juin à 08:44 par Déclassé social
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    On était prêts à tout pour que la finale ne soit pas en Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #2970162
    Le 4 juin à 09:25 par Léonard
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    Le piège est visible quand même !
    Un service d’ordre minimum avec un risque de débordement maximum, y a qu’à voir le ratio forces de l’ordre/manifestants lors de mouvements de contestations pacifique on va pas faire une thèse la dessus....en parlant de contestation, avec les prix pratiqués que ce soit le carburant, l’alimentation...etc ca commence un peut à gratter surtout quand on sait qui soutient qui... Poutine ou bidensky.

     

    Répondre à ce message

  • #2970307
    Le 4 juin à 14:13 par Francois Desvignes
    Gérald Darmanin, risée de l’Europe

    Ils n’ont pas importé l’immigration pour la baisse des salaires.

    Car pour la baisse des salaires, l’inflation suffit dès lors que l’indexation a été abolie sous la présidence de gauche de Mitterrand.

    Ils ont importé l’immigration et demain l’armeront juridiquement voire au sens propre contre le petit blanc, parce que ce dernier après 15 00 ans de christianisme a été jugé insoluble dans le N.O.M.

    C’est vrai : le chrétien est insoluble dans le N.O.M., son ennemi bimillénaire.

    Ils vous disent que c’est au nom de la Paix et de l’Amour universels qu’ils importent leurs Einsatzgruppen : mais c’est un discours qu’ils ne tienennt qu’aux petits blancs.

    A leur immigration, ils tiennent le discours exactement inverse : "vous avez le droit (le devoir) de tuer des blancs car si vous êtes pauvres et malheureux c’est de leur faute ou de celle de leurs parents"

    C’est outrageusement faux mais ça n’a aucune importance : l’autorisation de tuer n’a pas besoin d’être juste pour être efficace. Pour être efficace, il suffit qu’elle soit impunie.

    Ainsi, une fois qu’il est compris que la cause de notre persécution, ce sont nos 1500 ans de culture chrétienne (donc insolubles dans le N.O.M)., vous comprenez :

    - 1/ Qu’il ne sert à rien de raisonner son bourreau surtout lorsqu’il vient de vous ligoter sur le bûcher.

    - 2/ Qu’il ne sert à rien de discuter avec les aides du bourreau lorsque de leur vol par votre mort, ils tirent leur subsistance

    - 3/ Qu’il ne sert à rien non plus de reprocher aux autres petits cochons de ne pas avoir cru ni reconnu le grand méchant loup, la destinée du cochon crédule étant de terminer en chipolatas.

    - 4/ Encore moins de faire le réquisitoire de nos bourreaux sur leur prétendue incompétence puisque notre persécution n’est pas une conséquence malheureuse qui aurait dû être évitée, mais dans l’esprit de leurs promoteurs son exact contraire : la mise en place conforme de notre solution finale.

    Nous sommes le gibier et l’immigration leurs chiens de meute.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents