Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Haute finance luciférienne : le témoignage intégral de Ronald Bernard

En avril dernier, nous diffusions un extrait de l’interview de Ronald Bernard, un entrepreneur néerlandais ayant assisté, au cours de sa carrière dans la haute finance, à des scènes rituelles violentes. Voici son interview sous-titrée en intégralité.

 

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral sur le « Pizzagate »
et la pédocriminalité d’élite :

 

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1787321

    Je viens de montrer ça à des collègues :
    "ah oui, ces vidéos sont en général relayées par les complotistes"
    "non c’est faux, si c’était vrai ça se saurait et ils seraient en prison"
    "il dit ce qu’il veut"

    Que faire ?

     

    Répondre à ce message

    • #1787401

      A XIX,

      Vos collègues ont-ils besoin de cette video
      pour avoir une idée des crimes commis par l(Empire
      depuis 1990 ?
      Serbie,Palestine,Syrie,Irak,,Libye ,Ukraine,...etc !
      Peut-être ne savent ils pas que Mai 1968,était un
      coup d’état contre de Gaulle...enfin pour Eux,Complotisme .
      Pourquoi tous ces gens ne cherchent pas à Vérifier ?
      Un peu complice ...au fond ?

       
    • #1787413

      Que faire ? Prier pour que les couillons sortent de la matrice et que les méchants sortent de l’ombre , car la plus grande ruse du Diable est de faire croire qu’il n’existe pas .

      quelques témoignagnes :
      http://www.ktotv.com/emissions/arch...

       
    • #1787416

      Ces mêmes gens trouvent Soral et Dieudonné antisémites, comment veux-tu qu’ils reagissent à un tel concentré de verité ?

       
    • #1787422

      Il n’y a plus que la prière. Comme nous dit notre abbé on ne peut que semer, envoyer des éléments de réponses comme vous faîtes mais c’est tout. L’aliénation est bien trop grande. D’ailleurs c’est ce que font les frères la truelle, ils lâchent leurs fameuses " suggestions " au sein des loges puis jusque dans les couloirs des assemblées, des parlements, des médias etc etc... On ne peut que faire comme eux à notre tout petit niveau mais Dieu nous aidera.

       
    • #1787525

      Tu exposes des gens non préparés à la vérité à ce qu’il me semble.

      Cela ne donne jamais ou rarement les résultats escomptés.

      E&R possède une sorte de chronologie naturelle. Il peut être bon d’avoir une vision d’ensemble de cette chronologie (enfin une vision la plus exhaustive possible)

      - Cela te permettra de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
      - Cette vidéo n’est clairement pas ce que l’on montre en premier à des bourricots qui hurlent devant le mercato du foot comme des ânes... Si tu vois ce que je veux dire...

      Tu dois comprendre chacun de tes "collègues", et les informer de préférence un par un, afin de pouvoir gérer les échanges qui s’en suivront nécessairement pour expliquer tes déductions.

      - Comprends à quoi ils sont sensibles, en quoi ils rejoignent la ligne E&R. *

      N’essaye pas de faire du "score" fait de la qualité. Un homme intimement convaincu vaut 1000 blaireaux qui ne sont bons qu’à aboyer dans la meute tant qu’ils pensent faire partie des plus forts...

      Si tu es en train de tenter de réveiller les dormeurs, c’est que tu aborde la suite de dominos du mauvais côté. Mais si tu l’as bien compris, tu dois montrer la voie à ceux qui se sont déjà mis en route ou qui cherche le chemin. Et pour ça tu dois apprendre à les identifier avec des questions questions et sujets banals

      Ne sois pas étonné de certaines réactions qui n’iraient pas (à priori) dans le bon sens, nous n’acceptons pas tous les choses à la même vitesse. Le rejet initial de certaines vérités ou arguments est parfaitement logique.

      Ne confond pas "Personnes agréables à côtoyer" et "Personne prêtes à comprendre".

      Il m’est parfois arrivé de trouver plus de prédispositions et de bon sens chez des personnes rencontrés au hasard que chez les gens que je côtoie depuis assez longtemps.

      * Toute personne, même parmi nos véritables adversaires rejoignent toujours un peu la ligne E&R car elle découle du simple bon sens couplé à la connaissance du monde tel qu’il fonctionne.
      Or tout le monde à au moins un graine de bon sens et comprend ou est en mesure de comprendre une infime partie du fonctionnement du monde humain.

      Voilà, ça c’est un échantillon des choses que tu dois avoir en tête.

       
    • #1787617

      @ XIX
      "Si c’était vrai, on nous l’aurai dit à la télé...", c’est ma préférée...
      @SpiritusRector
      Exactement. Vous avez décrit parfaitement le cheminement de pensée. Cela nous a pris des années pour atteindre notre niveau de compréhension du monde, grâce à E&R en grande partie ; déballer abruptement la vérité à un nigaud, c’est comme donner un couteau à une poule.

       
    • #1787700

      il faut leur repondre que tout est complot : lorsque tu veux te faire une nana, tu complotes, lorsque tu veux gagner plus d argent tu complotes, lorsque tu veux te faire elire, tu complotes, .... L elite en question au fond laisse faire lorsque certaines personnes tentent de devoiller ce qui se cache dans les coulisses car la machine est tellement bien rodée que ces dernieres apparaissent aux yeux des citoyens commes des imbeciles , des naifs, des faibles d esprits voir a la limite de la folie ...

       
    • #1788038
      Le Août 2017 à 11:20 par Marie-Madeleine
      Haute finance luciférienne : le témoignage intégral de Ronald Bernard

      Prier pour eux.
      A échelle humaine, tu ne peux rien faire, tu le vois bien d’ailleurs.

       
    • #1788045

      Ça en dit beaucoup sur les motivations profonde de nos "collégues et famille". Peur, haine, envie (comme leurs maître). Ils savent, se fendront d’un "oh mon dieu" puis continueront comme si de rien était. Dans le meilleur des cas c’est la peur de se retrouver seul et dans le pire l’envie de jouir d’un tel pouvoir (mon propre frère). Leurs maître le savent d’où cette glorification de l’ego et la ridiculisation de l’effort collectif (assassina prémédité du rugby francais). Que faire ? Qu’à fait Saint jean baptiste ?. Merci pour tout ER, mais de grâce, arrêter avec les mots satan et lucifer : c’est un piége.

       
    • #1788917

      Inutile de prier pour des cons. Prie plutôt pour les éveillés, c’est plus utile. Laisse tomber les mougeons et continue à faire ce que tu peux dans ton entourage avec qui c’est possible. Ceux qui se réveillent ne sont que ceux qui le méritent et ceux que Dieu veut encore conserver et préserver car c’est son vrai peuple. Le reste c’est du bétail et du spectacle, des abrutis, des nigauds, des cons, toujours à côté de la plaque, ne comprenant jamais rien et profondément endormi.

       
    • #1790506

      Bernard, âgé de 61 ans, vivait à Sebring, en Floride, l’année écoulée après avoir épousé une citoyenne américaine. Le bureau du shérif du comté de Highland a déclaré que Ronald Bernard a appelé le 911 à 15h46. Disant qu’il s’est perdu après avoir quitté sa promenade à 13h. Sur la piste naturelle à l’extrémité ouest du lac Sun’n à Sebring.

      Plus d’une douzaine d’agents avec des unités K-9, des unités aériennes des comtés de Highlands et de Polk, quatre roues de HCSO et la Commission de conservation des poissons et de la faune de la Floride ont cherché Ronald Bernard. « Le terrain était très difficile, et les chercheurs se trouvaient parfois dans les eaux profondes de la taille, alors qu’ils essayaient de ne pas entrer dans la localisation de Fernandez », a déclaré le bureau du shérif.

      Les agents ont fait un ping à son téléphone portable, mais il a continué à afficher différents endroits et Bernard a rappelé à plusieurs reprises – il a dit que sa vie était en danger – mais il a continué de bouger malgré le fait qu’on lui avait dit de rester sur place, ont indiqué les agents.

      Le dernier contact avec l’ancien banquier a été à 6h13.

       
  • #1787336

    Edifiant témoignage. Prégnance de la lutte entre le bien et le mal dans notre société totalement financiarisée. Commerce de l’argent et satanisme. Les services de renseignement antre de Satan. Il y a une cohérence théologique. Que Dieu nous protège.

     

    Répondre à ce message

    • #1787448
      Le Août 2017 à 23:49 par Pierre-Albert Espénel
      Haute finance luciférienne : le témoignage intégral de Ronald Bernard

      Ou est le bien ? où est le mal ?
      Cette vision dualiste n’est pas émancipatrice.
      Cette engeance est elle mème au service d’un plan de destruction de notre "belle"civilisation qui s’évertue à déféquer dans l’eau potable et festoie tous les jours d’un holocauste d’animaux en sacrifiant ses propres enfants dans le sein d e leurs mères .

       
  • #1787459

    Il n’y a rien de religieux dans tout ça.
    La poignée de gens aux commandes du monde sont de profonds sociopathes. Tout comme leurs sous-fifres. Pour s’assurer que leurs sous-fifres soient et restent de bons sociopathes efficaces ils organisent ce genre de merdier terrifiant. Leur permettant aussi d’avoir du matériel pour faire chanter les possibles déserteurs comme ce monsieur. Il l’explique surement dans la vidéo d’ailleurs. Ça fait longtemps que je l’ai vu je ne me souviens plus.
    Tout ça pour dire que non ils ne vénèrent pas réellement Satan ! Ces gens au réel pouvoir, sachant tout voyant tout, ne vénèrent pas le diable !
    Sinon quoi, il existe et espèrent son retour ? Un géant rouge aux ailes de chauve souris et pieds de bouc marchera un jour sur terre grâce à leurs sacrifices ?
    Mais non.

     

    Répondre à ce message


    • Tout ça pour dire que non ils ne vénèrent pas réellement Satan ! Ces gens au réel pouvoir, sachant tout voyant tout, ne vénèrent pas le diable !
      Sinon quoi, il existe et espèrent son retour ?




      Pourquoi parles-tu de retour ? Le diable n’est jamais parti. Et oui, ils vénèrent Lucifer (littéralement le porteur de lumières) et se révoltent contre Dieu. C’est manifeste, et d’ailleurs ils l’avouent eux-mêmes et c’est l’explication la plus rationnelle à leurs crimes. Le fond de cette histoire est intégralement religieux.
      Ce n’est pas parce que toi tu n’y crois pas que eux n’y croient pas.

       
    • #1787488

      Ton commentaire est un magnifique exemple de dissonance cognitive ; et oui , désolé de perturber ton monde de Bisounours mais le Mal existe . Et il ne marche pas sur la Terre , il court !
      il est EN MARCHE ... ( je plaisante ... ) .
      Plus sérieusement :
      https://www.youtube.com/watch?v=IEX...

       
    • #1787853

      Merci @SuperDupont, intéressante vidéo !

      Surtout intéressant lorsqu’il rencontre des chrétiens priant sur une ville lors de ses voyages astraux. Il raconte qu’alors, lui et ses comparses ne pouvaient plus agir sur cette ville, ils en étaient empêchés, il y avait moins de crimes et de violences. Cela devrait nous interpeller sur la puissance réelle de la prière d’Autorité sur une ville... Toutefois, c’est une prière dangereuse, et il vaut mieux que ce groupe de chrétiens soit accompagné d’un prêtre...

       
  • #1787465
    Le 21 août 2017 à 01:34 par Seconde classe
    Haute finance luciférienne : le témoignage intégral de Ronald Bernard

    Je commente sans avoir vu, ce qui est ridicule en soi - je m’en excuse.

    Mais : je n’ai pas le temps tout de suite de visionner et, surtout, j’avais vu le premier extrait en son temps, diffusé ici et sur d’autres sites.

    Comme beaucoup, j’imagine, j’y ai pensé pendant quelques semaines intensément (oui quelques semaines seulement, car nous sommes tous des poissons rouges - mais une donnée fondamentale subsiste quand même : cela est faisable donc cela existe probablement quand on connaît l’être humain).

    Je viens juste de lire les commentaires actuellement publiés et ne peux m’empêcher de réagir.
    J’en retiens pour l’instant que, tout ce qu’il est humainement possible de faire comme mal à son prochain, des individus (des êtres humains) l’ont fait, le font et le feront. Il y notamment aussi eu le témoignage d’une rescapée de "nurseries" pour pédophiles richissimes. Et tout le travail fait par dondevamos.blogspot.fr (entre autres).
    Pour me rassurer, j’aime à penser que cela est également vrai dans le sens du bien.

    Ceci dit, hormis les plus maltraités par la vie d’entre nous, nous sommes à peu près tous *non préparés* mentalement et psychologiquement à de telles révélations.
    Alors que nous acceptons volontiers des témoignages d’actions altruistes et philanthropiques hors du commun.

    Donc, en cet instant, et pour être paranoïaque jusqu’au bout, soit il s’agit d’un excellent canular pour faire du bruit et de la diversion avec un excellent acteur (je n’y crois que moyennement), soit il s’agit d’une réalité brute.

    Pardon de m’exprimer sans connaissance du sujet, mais j’y reviendrai une fois que j’aurai visionné ; j’ai marqué cette page dans mon navigateur, parole de personne sensible au sujet et pas seulement intellectuellement.

    Merci d’avance à E&R de ne pas fermer les commentaires trop tôt.

     

    Répondre à ce message

    • Je n’ose pas regarder non plus et pareil, le précédent extrait m’a suffi. Le genre de chose qui te ferait perdre le peu de foi qu’il te reste en l’humanité. Et que de toute façon, il n’y a rien à faire. Comme tu dis, on est lentement, mais sûrement, cuisiné. Nous sommes gouverné par nos sentiments, eux n’en ont pas, de véritable psychopathes, donc on ne peut pas lutter, sinon on devient comme eux.

       
  • #1787601

    J’ai assisté à ce bouleversant témoignage en entier. Merci E&R de relayer la vérité, ce qui se passe réellement dans le monde des "classes dominantes". Je comprends M. Bernard et je le remercie et le félicite pour son attitude et son courage. Il a retrouvé la voie après avoir approché l’enfer de très près, car oui, les lucifériens existent bien, et ce qui est décrit n’est que la stricte vérité. L’argent, le capitalisme dans toute son horreur, la négation de l’être humain, les ténèbres, voilà ce que vénèrent ces personnes nommées dans les hautes sphères politiques, financières et économiques ; nous les côtoyons, nous les regardons, certains même les envient... Puisque la lumière, l’unité, peut rejaillir aussi rapidement que M. Bernard le décrit, il faut alors essayer de dénoncer ces personnes, ces petits groupes d’"élites" commettant ces atrocités, frapper à la tête, en commençant par les nommer, anonymement, grâce à Internet, si cela est envisageable par certains comme M. Bernard qui sont revenus de ce cauchemar réel, pour sauver le plus grand nombre. Je comprends sa réticence à identifier les "ils", les "eux", car il tient à sa vie, mais je veux croire que nous pouvons les combattre afin que le Bien puisse régner enfin sur cette Terre.

     

    Répondre à ce message

  • #1787667

    "Beaucoup d’âmes vont en Enfer parce que personne ne se sacrifie ni ne prie pour elles" parole de la Très Sainte Vierge à Fatima, le 19 août 1917...

     

    Répondre à ce message

  • #1787858

    Conclusion : remplissez vos églises, demandez protection après du Tout Puissant l’Unique le tout Miséricordieux. Ne cherchez protection auprès de personne d’autre.
    C’est la Solution, la Seule, soyez endurant dans vos prières Dieu finira par intervenir Le Seigneur ne manque jamais à ses promesses.
    La solution est tellement simple.
    Lucifer n’est qu’un soldat du mal il a réussi à rassembler 1/3 des Djins qui oeuvrent à la destruction de l’humanite, n’oubliez pas qu’ils sont tous des créations de Dieu aucune crainte il suffit comme je le dit plus haut de s’en remettre sincèrement à Dieu et il interviendra sans cela j’ai bien peur que rien ne change.

     

    Répondre à ce message

  • #1787966

    WWWOUAAACCHHH !!!

    çà fout la trouille. J’ai eu froid dans le dos.

    A-t-il écrit un ouvrage ?

     

    Répondre à ce message

  • #1788504

    J’ai vu cette vidéo, il y a quelques temps. Je sais que la pédocriminalité existe et qu’en France plus de 1000 enfants disparaissent définitivement chaque année.
    En revisionnant cette vidéo, je suis plus septique car il explique, qu’il a été torturé et ainsi a donné la preuve qu’il ne parlerait pas mais il témoigne quand même, même s’il ne donne pas de nom.
    Je m’interroge à savoir pourquoi, ceux qui sont en haut de la pyramide, ne l’ont pas fait tuer simplement... ?
    Pour moi, c’est pas clair mais je n’ai peut-être pas raison...

     

    Répondre à ce message

    • #1788643

      “Je m’interroge à savoir pourquoi, ceux qui sont en haut de la pyramide, ne l’ont pas fait tuer simplement... ?”
      Parce qu’il ne nomme ouvertement personne, ni aucune firme, ni aucun groupe. Mais il n’est pas sauvé pour autant, la diffusion massive de ce genre de vidéo le met évidemment en danger... Merci encore à lui pour son courage, et espérons que d’autres témoignages suivront...

       
    • #1788965
      Le Août 2017 à 22:12 par mondialisto-sceptique
      Haute finance luciférienne : le témoignage intégral de Ronald Bernard

      @ marmotte

      Comme vous je me doute que les monstruosités décrites dans la vidéo existent. Et si cet homme est sincère, son témoignage est édifiant.

      Mais je ne peux pas m’empêcher non plus d’envisager l’arnaque suivante : prenez un (excellent) acteur qui vient dénoncer ce genre de pratiques satanistes, laissez tourner la vidéo en boucle assez longtemps pour recevoir un nombre significatif du vues sur youtube et recenser les sites qui la relaient, puis finalement montrez que c’est un fake ! Rien de tel pour éloigner les masses de la "complosphère" (voir le post de XIX un peu plus haut).

       
  • #1788707

    En tout cas il a pris des risques énormes en témoignant visage découvert, j’espère qu’il aura aucun mal, toutes mes prières pour que le Vrai et unique Dieu bienfaiteur lui vienne en aide en ces temps difficile ou la majorité des hommes ont perdu la Foi.

     

    Répondre à ce message

    • Il vient d’être retrouvé mort en Floride, merci (pour lui) pour tes prières.

       
    • #1794084

      bonjour,
      j’espère que votre info est fausse, mais je me doute pas du tout qu’ils aient voulu le supprimer, en tout cas la vérité finira par triompher qu’ils le veuillent ou pas ces malfaisants, et que Dieu est pitié de son âme pour son acte de courage, il a risquait sa vie pour sauver l’humanité, le plus grand combat pour l’homme contre l’injustice ce n’est pas de prendre des armes et tuer mais une PAROLE de vérité face à ces tyrans aux pouvoirs

       
Afficher les commentaires précédents