Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Haute finance luciférienne : le témoignage intégral de Ronald Bernard

En avril dernier, nous diffusions un extrait de l’interview de Ronald Bernard, un entrepreneur néerlandais ayant assisté, au cours de sa carrière dans la haute finance, à des scènes rituelles violentes. Voici son interview sous-titrée en intégralité.

 

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral sur le « Pizzagate »
et la pédocriminalité d’élite :

 

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis athée mais reconnais être de culture catholique sans aucun problème.
    J’ai une question pour les croyants : est-ce que le pardon est aussi de rigueur dans ce cas ?
    Personnellement, ce ne peux pas y croire, et ce sera peut être le seul cas ou j’aurai véritablement plaisir à mettre une balle de ma 22 entre les yeux d’un de ces "démons", et tout ça le sourire aux lèvres....

     

    • Je suis païen. En mon âme et conscience, je te dirai que oui, il faut pardonner. Par contre, le pardon n’est pas une raison pour laisser des prédateurs satanistes en vie ; il est de rigueur de leur faire un deuxième sourire sans haine ni violence. Ca ne sert à rien de tourner une exécution en spectacle, nous ne sommes pas comme eux.


    • Est-ce que tu vois le miroir entre toi et ces "démons" ? Ils n’existeraient pas dans ce monde ni n’auraient ce pouvoir sur l’humanité si nous ne couvions pas en nous-même la même avarice, le même goût de la violence et de la domination, tout ce qui fait la série télé la plus regarder de tout les temps, Game Of Thrones... tout ce qui fascine les téléspectateurs c’est la réalité de ces "démons" nous ne somme pas bien différent d’eux, ils ont simplement décidé de se lâché la bride. c’est une petite différence mais c’est aussi beaucoup. La réponse à ta question est : Oui le pardon de est de rigueur parce que leur mal est ton mal, pardonne toi ta promptitude à la haine et à la violence, si nous faisions tous ce travail ils n’existeraient pas.


    • Aussi ahurissant que cela vous paraitra, je vous réponds OUI, à ces individus là aussi il faut pardonner. Ce n’est pas du préchi précha, c’est une vérité quasi cosmique qui fait que la pensée qui vient vraiment du coeur (le pardon, la miséricorde) produit justement de la "lumière". Ce n’est pas la lumière ordinaire qui éclaire nos rues et nos vies, c’est autre chose, une "information vivante" et qui oeuvre véritablement dans le sens création.
      Si l’on tue, on obtient l’effet inverse pour les mêmes raison "mécanique". Les hindous et mystiques tibétains parlent de "karma", les occidentaux parlent alors de pardon et de miséricorde. C’est LA clef pour éclairer les ténèbres et c’est si simple, si accessible que personne aujourd’hui n’y croient plus tant on leur a inculqué l’énormité de l’illusion dans laquelle nous survivons les "eyes wide shut".
      Le pardon a été tellement ridiculisé, parce que totalement incompris, que même une personne à priori bonne se sent grotesque si elle offre un pardon à quelqu’un qu’elle a lésée.
      Le Christ (Yoshua, prophète essenien, de religion antique juive, était détesté des autres juifs parce qu’il a rejeté ce dont parle le témoin dans cette vidéo : le sacrifice d’autrui, l’obsession matérialiste, l’appât du gain maladif, le mensonge et l’usure. Il proposait tout le contraire alors forcément il gênait déjà en son temps le "business" et tout le reste.


    • @ Sev

      Vous écrivez : « [...] même une personne à priori bonne se sent grotesque si elle offre un pardon à quelqu’un qu’elle a lésée. ».

      Correction : « [...] si elle offre un pardon à quelqu’un qui l’a lésée » (quelqu’un qui a lésé cette personne) et non pas « [...] quelqu’un qu’elle a lésé » (que cette personne a lésé).


    • #1787446

      Ce n’est pas à nous de pardonner les démons fous qui détruisent la planète.
      Quant à vouloir les éliminer de nos petits poings rageurs cela prête à sourire.
      La solution réside à se départir le plus possible de leurs activités en consacrant toute énergie à notre propre libération.


    • Je suis un catholique non pratiquant, ne croyant que en Jésus et pas en l’église, "pardonner" c’est ACCEPTER, mais pas oublier.
      Et concernant le possible sourire sadique que ça te provoquerait, on parle bien de ne pas le laisser se nourrir de ta haine(la fameuse phrase qu’on entend tout le temps..), le diable.
      Mais Jésus "pardonne" tout, vénérons le pour ça.


    • Le témoin sera pardonné car sa conscience a pris le dessus, ça veut dire qu’il est revenu dans notre monde.
      Mais les "autres " ne cherchent pas le pardon, ça fait longtemps qu’ils ont basculé dans un autre monde, ils sont disciples de Lucifer , du mal , des ténèbres ils se battent contre nous , tout ce qui est lumière est leur ennemie et le mal leur énergie.
      Que vous soyez athée ou pas , vous faites partie de notre monde.


    • Il n’est nul péché que Dieu ne puisse pardonner à un pêcheur repenti et converti qui demande pardon à son créateur avec un cœur sincère et pénitent.
      Jésus a dit à Sainte Marie Madeleine qu’il allait délivrer de 7 démons (= 7 péchés capitaux car oui, elle les avait TOUS commis, c’est pour cela qu’on la surnomme la "pécheresse"), il lui a dit : "VA ET NE PÈCHE PLUS".
      L’homme qui témoigne de ces abominations dans la présente vidéo a en effet assisté ET participé à ces atrocités sans noms...


  • Merci pour cette traduction. Le fond de l’histoire est tjrs religieux. Le salut de la France et du monde ne passera que par la conversion de nos ames. Je parie que cet homme est aujourd’hui catholique convaincu. Convaincu que le Mal existe et que son armée tente de controler nos ames. Nos armes en retour sont le bon sens, la morale et la conscience collective. Puisse cette video ouvrir les yeux d’un maximum de conformistes.

     

  • j’espère qu’il ne va pas finir "suicidé" légalement après ce témoignage.

     

  • J’avais vu le premier extrait, mais je l’avais zappé, comme on baigne dans un flux d’info ininterrompu... Çà aussi c’est fait pour pour empêcher cette prise de conscience collective !
    J’espère que son témoignage va tourner longtemps et ne sera pas emporté, car il dit là l’essentiel !
    Stanley Kubrick dans son film "Eyes wide shut" n’était pas dans la fiction !
    En fait il s’arrête juste avant le snuff-movie.


  • Ce témoignage confirme ce dont on se doute et qui surgit à travers différentes affaires (Dutroux, le 11/09 etc.)
    La question est comment peut on ne rien faire après cela.


  • Je viens de montrer ça à des collègues :
    "ah oui, ces vidéos sont en général relayées par les complotistes"
    "non c’est faux, si c’était vrai ça se saurait et ils seraient en prison"
    "il dit ce qu’il veut"

    Que faire ?

     

    • A XIX,

      Vos collègues ont-ils besoin de cette video
      pour avoir une idée des crimes commis par l(Empire
      depuis 1990 ?
      Serbie,Palestine,Syrie,Irak,,Libye ,Ukraine,...etc !
      Peut-être ne savent ils pas que Mai 1968,était un
      coup d’état contre de Gaulle...enfin pour Eux,Complotisme .
      Pourquoi tous ces gens ne cherchent pas à Vérifier ?
      Un peu complice ...au fond ?


    • Que faire ? Prier pour que les couillons sortent de la matrice et que les méchants sortent de l’ombre , car la plus grande ruse du Diable est de faire croire qu’il n’existe pas .

      quelques témoignagnes :
      http://www.ktotv.com/emissions/arch...


    • Ces mêmes gens trouvent Soral et Dieudonné antisémites, comment veux-tu qu’ils reagissent à un tel concentré de verité ?


    • Il n’y a plus que la prière. Comme nous dit notre abbé on ne peut que semer, envoyer des éléments de réponses comme vous faîtes mais c’est tout. L’aliénation est bien trop grande. D’ailleurs c’est ce que font les frères la truelle, ils lâchent leurs fameuses " suggestions " au sein des loges puis jusque dans les couloirs des assemblées, des parlements, des médias etc etc... On ne peut que faire comme eux à notre tout petit niveau mais Dieu nous aidera.


    • Tu exposes des gens non préparés à la vérité à ce qu’il me semble.

      Cela ne donne jamais ou rarement les résultats escomptés.

      E&R possède une sorte de chronologie naturelle. Il peut être bon d’avoir une vision d’ensemble de cette chronologie (enfin une vision la plus exhaustive possible)

      - Cela te permettra de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
      - Cette vidéo n’est clairement pas ce que l’on montre en premier à des bourricots qui hurlent devant le mercato du foot comme des ânes... Si tu vois ce que je veux dire...

      Tu dois comprendre chacun de tes "collègues", et les informer de préférence un par un, afin de pouvoir gérer les échanges qui s’en suivront nécessairement pour expliquer tes déductions.

      - Comprends à quoi ils sont sensibles, en quoi ils rejoignent la ligne E&R. *

      N’essaye pas de faire du "score" fait de la qualité. Un homme intimement convaincu vaut 1000 blaireaux qui ne sont bons qu’à aboyer dans la meute tant qu’ils pensent faire partie des plus forts...

      Si tu es en train de tenter de réveiller les dormeurs, c’est que tu aborde la suite de dominos du mauvais côté. Mais si tu l’as bien compris, tu dois montrer la voie à ceux qui se sont déjà mis en route ou qui cherche le chemin. Et pour ça tu dois apprendre à les identifier avec des questions questions et sujets banals

      Ne sois pas étonné de certaines réactions qui n’iraient pas (à priori) dans le bon sens, nous n’acceptons pas tous les choses à la même vitesse. Le rejet initial de certaines vérités ou arguments est parfaitement logique.

      Ne confond pas "Personnes agréables à côtoyer" et "Personne prêtes à comprendre".

      Il m’est parfois arrivé de trouver plus de prédispositions et de bon sens chez des personnes rencontrés au hasard que chez les gens que je côtoie depuis assez longtemps.

      * Toute personne, même parmi nos véritables adversaires rejoignent toujours un peu la ligne E&R car elle découle du simple bon sens couplé à la connaissance du monde tel qu’il fonctionne.
      Or tout le monde à au moins un graine de bon sens et comprend ou est en mesure de comprendre une infime partie du fonctionnement du monde humain.

      Voilà, ça c’est un échantillon des choses que tu dois avoir en tête.


    • @ XIX
      "Si c’était vrai, on nous l’aurai dit à la télé...", c’est ma préférée...
      @SpiritusRector
      Exactement. Vous avez décrit parfaitement le cheminement de pensée. Cela nous a pris des années pour atteindre notre niveau de compréhension du monde, grâce à E&R en grande partie ; déballer abruptement la vérité à un nigaud, c’est comme donner un couteau à une poule.


    • il faut leur repondre que tout est complot : lorsque tu veux te faire une nana, tu complotes, lorsque tu veux gagner plus d argent tu complotes, lorsque tu veux te faire elire, tu complotes, .... L elite en question au fond laisse faire lorsque certaines personnes tentent de devoiller ce qui se cache dans les coulisses car la machine est tellement bien rodée que ces dernieres apparaissent aux yeux des citoyens commes des imbeciles , des naifs, des faibles d esprits voir a la limite de la folie ...


    • Prier pour eux.
      A échelle humaine, tu ne peux rien faire, tu le vois bien d’ailleurs.


    • Ça en dit beaucoup sur les motivations profonde de nos "collégues et famille". Peur, haine, envie (comme leurs maître). Ils savent, se fendront d’un "oh mon dieu" puis continueront comme si de rien était. Dans le meilleur des cas c’est la peur de se retrouver seul et dans le pire l’envie de jouir d’un tel pouvoir (mon propre frère). Leurs maître le savent d’où cette glorification de l’ego et la ridiculisation de l’effort collectif (assassina prémédité du rugby francais). Que faire ? Qu’à fait Saint jean baptiste ?. Merci pour tout ER, mais de grâce, arrêter avec les mots satan et lucifer : c’est un piége.


    • Inutile de prier pour des cons. Prie plutôt pour les éveillés, c’est plus utile. Laisse tomber les mougeons et continue à faire ce que tu peux dans ton entourage avec qui c’est possible. Ceux qui se réveillent ne sont que ceux qui le méritent et ceux que Dieu veut encore conserver et préserver car c’est son vrai peuple. Le reste c’est du bétail et du spectacle, des abrutis, des nigauds, des cons, toujours à côté de la plaque, ne comprenant jamais rien et profondément endormi.


    • Bernard, âgé de 61 ans, vivait à Sebring, en Floride, l’année écoulée après avoir épousé une citoyenne américaine. Le bureau du shérif du comté de Highland a déclaré que Ronald Bernard a appelé le 911 à 15h46. Disant qu’il s’est perdu après avoir quitté sa promenade à 13h. Sur la piste naturelle à l’extrémité ouest du lac Sun’n à Sebring.

      Plus d’une douzaine d’agents avec des unités K-9, des unités aériennes des comtés de Highlands et de Polk, quatre roues de HCSO et la Commission de conservation des poissons et de la faune de la Floride ont cherché Ronald Bernard. « Le terrain était très difficile, et les chercheurs se trouvaient parfois dans les eaux profondes de la taille, alors qu’ils essayaient de ne pas entrer dans la localisation de Fernandez », a déclaré le bureau du shérif.

      Les agents ont fait un ping à son téléphone portable, mais il a continué à afficher différents endroits et Bernard a rappelé à plusieurs reprises – il a dit que sa vie était en danger – mais il a continué de bouger malgré le fait qu’on lui avait dit de rester sur place, ont indiqué les agents.

      Le dernier contact avec l’ancien banquier a été à 6h13.


  • Edifiant témoignage. Prégnance de la lutte entre le bien et le mal dans notre société totalement financiarisée. Commerce de l’argent et satanisme. Les services de renseignement antre de Satan. Il y a une cohérence théologique. Que Dieu nous protège.

     

    • #1787448

      Ou est le bien ? où est le mal ?
      Cette vision dualiste n’est pas émancipatrice.
      Cette engeance est elle mème au service d’un plan de destruction de notre "belle"civilisation qui s’évertue à déféquer dans l’eau potable et festoie tous les jours d’un holocauste d’animaux en sacrifiant ses propres enfants dans le sein d e leurs mères .


  • Il n’y a rien de religieux dans tout ça.
    La poignée de gens aux commandes du monde sont de profonds sociopathes. Tout comme leurs sous-fifres. Pour s’assurer que leurs sous-fifres soient et restent de bons sociopathes efficaces ils organisent ce genre de merdier terrifiant. Leur permettant aussi d’avoir du matériel pour faire chanter les possibles déserteurs comme ce monsieur. Il l’explique surement dans la vidéo d’ailleurs. Ça fait longtemps que je l’ai vu je ne me souviens plus.
    Tout ça pour dire que non ils ne vénèrent pas réellement Satan ! Ces gens au réel pouvoir, sachant tout voyant tout, ne vénèrent pas le diable !
    Sinon quoi, il existe et espèrent son retour ? Un géant rouge aux ailes de chauve souris et pieds de bouc marchera un jour sur terre grâce à leurs sacrifices ?
    Mais non.

     


    • Tout ça pour dire que non ils ne vénèrent pas réellement Satan ! Ces gens au réel pouvoir, sachant tout voyant tout, ne vénèrent pas le diable !
      Sinon quoi, il existe et espèrent son retour ?




      Pourquoi parles-tu de retour ? Le diable n’est jamais parti. Et oui, ils vénèrent Lucifer (littéralement le porteur de lumières) et se révoltent contre Dieu. C’est manifeste, et d’ailleurs ils l’avouent eux-mêmes et c’est l’explication la plus rationnelle à leurs crimes. Le fond de cette histoire est intégralement religieux.
      Ce n’est pas parce que toi tu n’y crois pas que eux n’y croient pas.


    • Ton commentaire est un magnifique exemple de dissonance cognitive ; et oui , désolé de perturber ton monde de Bisounours mais le Mal existe . Et il ne marche pas sur la Terre , il court !
      il est EN MARCHE ... ( je plaisante ... ) .
      Plus sérieusement :
      https://www.youtube.com/watch?v=IEX...


    • Merci @SuperDupont, intéressante vidéo !

      Surtout intéressant lorsqu’il rencontre des chrétiens priant sur une ville lors de ses voyages astraux. Il raconte qu’alors, lui et ses comparses ne pouvaient plus agir sur cette ville, ils en étaient empêchés, il y avait moins de crimes et de violences. Cela devrait nous interpeller sur la puissance réelle de la prière d’Autorité sur une ville... Toutefois, c’est une prière dangereuse, et il vaut mieux que ce groupe de chrétiens soit accompagné d’un prêtre...


  • Je commente sans avoir vu, ce qui est ridicule en soi - je m’en excuse.

    Mais : je n’ai pas le temps tout de suite de visionner et, surtout, j’avais vu le premier extrait en son temps, diffusé ici et sur d’autres sites.

    Comme beaucoup, j’imagine, j’y ai pensé pendant quelques semaines intensément (oui quelques semaines seulement, car nous sommes tous des poissons rouges - mais une donnée fondamentale subsiste quand même : cela est faisable donc cela existe probablement quand on connaît l’être humain).

    Je viens juste de lire les commentaires actuellement publiés et ne peux m’empêcher de réagir.
    J’en retiens pour l’instant que, tout ce qu’il est humainement possible de faire comme mal à son prochain, des individus (des êtres humains) l’ont fait, le font et le feront. Il y notamment aussi eu le témoignage d’une rescapée de "nurseries" pour pédophiles richissimes. Et tout le travail fait par dondevamos.blogspot.fr (entre autres).
    Pour me rassurer, j’aime à penser que cela est également vrai dans le sens du bien.

    Ceci dit, hormis les plus maltraités par la vie d’entre nous, nous sommes à peu près tous *non préparés* mentalement et psychologiquement à de telles révélations.
    Alors que nous acceptons volontiers des témoignages d’actions altruistes et philanthropiques hors du commun.

    Donc, en cet instant, et pour être paranoïaque jusqu’au bout, soit il s’agit d’un excellent canular pour faire du bruit et de la diversion avec un excellent acteur (je n’y crois que moyennement), soit il s’agit d’une réalité brute.

    Pardon de m’exprimer sans connaissance du sujet, mais j’y reviendrai une fois que j’aurai visionné ; j’ai marqué cette page dans mon navigateur, parole de personne sensible au sujet et pas seulement intellectuellement.

    Merci d’avance à E&R de ne pas fermer les commentaires trop tôt.

     

    • Je n’ose pas regarder non plus et pareil, le précédent extrait m’a suffi. Le genre de chose qui te ferait perdre le peu de foi qu’il te reste en l’humanité. Et que de toute façon, il n’y a rien à faire. Comme tu dis, on est lentement, mais sûrement, cuisiné. Nous sommes gouverné par nos sentiments, eux n’en ont pas, de véritable psychopathes, donc on ne peut pas lutter, sinon on devient comme eux.


  • J’ai assisté à ce bouleversant témoignage en entier. Merci E&R de relayer la vérité, ce qui se passe réellement dans le monde des "classes dominantes". Je comprends M. Bernard et je le remercie et le félicite pour son attitude et son courage. Il a retrouvé la voie après avoir approché l’enfer de très près, car oui, les lucifériens existent bien, et ce qui est décrit n’est que la stricte vérité. L’argent, le capitalisme dans toute son horreur, la négation de l’être humain, les ténèbres, voilà ce que vénèrent ces personnes nommées dans les hautes sphères politiques, financières et économiques ; nous les côtoyons, nous les regardons, certains même les envient... Puisque la lumière, l’unité, peut rejaillir aussi rapidement que M. Bernard le décrit, il faut alors essayer de dénoncer ces personnes, ces petits groupes d’"élites" commettant ces atrocités, frapper à la tête, en commençant par les nommer, anonymement, grâce à Internet, si cela est envisageable par certains comme M. Bernard qui sont revenus de ce cauchemar réel, pour sauver le plus grand nombre. Je comprends sa réticence à identifier les "ils", les "eux", car il tient à sa vie, mais je veux croire que nous pouvons les combattre afin que le Bien puisse régner enfin sur cette Terre.


  • "Beaucoup d’âmes vont en Enfer parce que personne ne se sacrifie ni ne prie pour elles" parole de la Très Sainte Vierge à Fatima, le 19 août 1917...

     

  • Conclusion : remplissez vos églises, demandez protection après du Tout Puissant l’Unique le tout Miséricordieux. Ne cherchez protection auprès de personne d’autre.
    C’est la Solution, la Seule, soyez endurant dans vos prières Dieu finira par intervenir Le Seigneur ne manque jamais à ses promesses.
    La solution est tellement simple.
    Lucifer n’est qu’un soldat du mal il a réussi à rassembler 1/3 des Djins qui oeuvrent à la destruction de l’humanite, n’oubliez pas qu’ils sont tous des créations de Dieu aucune crainte il suffit comme je le dit plus haut de s’en remettre sincèrement à Dieu et il interviendra sans cela j’ai bien peur que rien ne change.


  • WWWOUAAACCHHH !!!

    çà fout la trouille. J’ai eu froid dans le dos.

    A-t-il écrit un ouvrage ?


  • J’ai vu cette vidéo, il y a quelques temps. Je sais que la pédocriminalité existe et qu’en France plus de 1000 enfants disparaissent définitivement chaque année.
    En revisionnant cette vidéo, je suis plus septique car il explique, qu’il a été torturé et ainsi a donné la preuve qu’il ne parlerait pas mais il témoigne quand même, même s’il ne donne pas de nom.
    Je m’interroge à savoir pourquoi, ceux qui sont en haut de la pyramide, ne l’ont pas fait tuer simplement... ?
    Pour moi, c’est pas clair mais je n’ai peut-être pas raison...

     

    • “Je m’interroge à savoir pourquoi, ceux qui sont en haut de la pyramide, ne l’ont pas fait tuer simplement... ?”
      Parce qu’il ne nomme ouvertement personne, ni aucune firme, ni aucun groupe. Mais il n’est pas sauvé pour autant, la diffusion massive de ce genre de vidéo le met évidemment en danger... Merci encore à lui pour son courage, et espérons que d’autres témoignages suivront...


    • #1788965

      @ marmotte

      Comme vous je me doute que les monstruosités décrites dans la vidéo existent. Et si cet homme est sincère, son témoignage est édifiant.

      Mais je ne peux pas m’empêcher non plus d’envisager l’arnaque suivante : prenez un (excellent) acteur qui vient dénoncer ce genre de pratiques satanistes, laissez tourner la vidéo en boucle assez longtemps pour recevoir un nombre significatif du vues sur youtube et recenser les sites qui la relaient, puis finalement montrez que c’est un fake ! Rien de tel pour éloigner les masses de la "complosphère" (voir le post de XIX un peu plus haut).


  • En tout cas il a pris des risques énormes en témoignant visage découvert, j’espère qu’il aura aucun mal, toutes mes prières pour que le Vrai et unique Dieu bienfaiteur lui vienne en aide en ces temps difficile ou la majorité des hommes ont perdu la Foi.

     

    • Il vient d’être retrouvé mort en Floride, merci (pour lui) pour tes prières.


    • bonjour,
      j’espère que votre info est fausse, mais je me doute pas du tout qu’ils aient voulu le supprimer, en tout cas la vérité finira par triompher qu’ils le veuillent ou pas ces malfaisants, et que Dieu est pitié de son âme pour son acte de courage, il a risquait sa vie pour sauver l’humanité, le plus grand combat pour l’homme contre l’injustice ce n’est pas de prendre des armes et tuer mais une PAROLE de vérité face à ces tyrans aux pouvoirs


Commentaires suivants