Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Heurt entre Bernard de La Villardière et Rokhaya Diallo chez Cyril Hanouna

 

 

L’animateur et producteur Bernard de La Villardière était lundi 26 février 2018 l’invité de Cyril Hanouna et sa bande dans Touche pas à mon poste sur C8. Comme Bernard de La Villardière était opposé à Rokhaya Diallo sur la question du voile, l’émission de divertissement a vite pris un tour politique. Celle que les uns traitent d’islamo-gauchiste et les autres de pasionaria de la cause féministe noire a clairement défendu le port du voile et accusé La Villardière de parti pris idéologique. Ce que le journaliste a mal pris.

« Je trouve que vous abordez des sujets avec une fausse neutralité qui pour moi masque une idéologie que vous déversez dans des pseudo-reportages qui sont à mon avis des tribunes »

« Pseudo-reportages », on n’est carrément pas loin de la fake news caractérisée. On a retrouvé une vidéo du sujet Dossier Tabou datant de 2016 de La Villardière sur les banlieues et l’islam, un échange avec des habitants qui avait presque tourné au pugilat :

 

 

Chez Hanouna, il se défend des accusations de Diallo sans cacher ses opinions :

« Les femmes ont le droit de porter le voile, mais j’ai le droit de dire que c’est une régression, car le fait de porter le voile c’est dire que la femme est impure ! C’est l’idéologie de Boko Haram. Les gens qui nous écoutent savent de quoi je parle ! [...] Ce voile a une signification politique. »

Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Dans un tweet du 27 février, Nadine Morano traite la chroniqueuse de TPMP de « Française de papier » tout en dénonçant « l’intolérance, l’arrogance et la suffisance de la militante ».

 

 

 

Une partie de la droite nationale que l’on peut qualifier de prosioniste ou d’islamophobe, sinon d’anti-voile (Gilbert Collard, Jean Messiha, Nicolas Dupont-Aignan) a donc soutenu le point de vue de Morano.
Hanouna, dépassé par le buzz, a essayé d’éteindre l’incendie :

 

Racisme et antiracisme renvoyés dos à dos
chez Kontre Kulture

 

La Villardière, sur E&R :

Diallo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • quand l’idéologie bobogauchiste est confrontée au réel. Pas fan de Bernard mais en attendant lui n’à pas des œillères

     

  • Les gens qui veulent arriver en France doivent se conformer à nos valeurs et pas nous imposer les leurs.

     

    • Les valeurs Française ? Bon d’accord, comme laquelle par exemple......faites moi rire..


    • Voilà... Là au moins l’échange aurait pu s’enclencher sur des considérations sérieuses, de type « intérêt de la France et des Français ».

      Mais on reste au niveau de la pissotière comme toujours, au niveau du buzz, et l’autre petite frappe qui, alors que rien ne s’est dit, présente des excuses pour rappeler la devise sataniste à la base de l’ultra-libéralisme : CHACUN FAIT COMME IL VEUT ! Le « Je fais ce que je veux ».

      Bah cette société va être un beau bordel si on reste au stade de l’enfance, et si pas plus de monde ne prend ses responsabilités pour dire les choses sérieusement, au-dessus du voile idéologique si possible !


    • les premiers chrétiens se sont ils conformer aux valeurs de tes ancêtres et ont ils imposer les leurs ?
      Tu t’imagine que le déroulement de l’histoire va s’arrêter là ?


    • @sim : vous confondez les vertus de la France (et non les valeurs, le discours sur les valeurs a été importé par les neo-conservateurs qui sont avant tout des "evangélistes" du Marché et du libre-échange, la valeur est ce qui fluctue, il n’ y a rien de plus volatile) et les valeurs de la République. Bien sur qu’il y a des traditions et des vertus françaises, l’honneur, la famille... Ce n’est pas parce que les centres villes abritent des déracinés qu’ils représentent la France. Le problème est que la République est axiologiquement neutre donc on a le droit de porter le hijab selon les valeurs de la République mais pas la France qui est une nation, incarnée (comme toutes les nations) par des traditions, des rites, des coutumes, des habitudes, une histoire... SPECIFIQUES !

      Donc il serait temps de vous mettre à lire et à réfléchir véritablement en faisant abstraction de votre ressenti. Merci.


    • Quelles valeurs ?

      Les vraies valeurs françaises : honneur, loyauté, panache et foi.

      Ou les soi disantes valeurs républicaines ?


    • #1910329

      à Sim

      Quand on parle de valeurs ou de la culture Française , on ne parle pas des fausses valeurs et de la fausse culture républicaine , si vous ne comprenez pas ça , c’est que vous êtes visiblement pas Français


    • Les valeurs Française effectivement, pas républicaines.


    • #1910387

      à lapis Lazuli

      Les premiers Chrétiens en Gaule n’étaient pas des étrangers mais des Gallo-Romains convertis , Saint Martin Apôtre des Gaules n’était pas gaulois c’est vrai , mais il était pas venu avec 15 millions d’étrangers pour convertir les Gallo-Romains.


    • "15 millions d’étrangers pour convertir les Gallo-Romains"
      c’est donc ca votre ressenti ? Que 15 millions d’étrangers sont arrivés, et chechent à vous convertir ? Vous ne seriez pas originaire du sud par hasard ? ^^


    • Réponse à sim => Les valeurs Française ? ... par exemple, la droite des valeurs ! Cela ne te dit peut-être rien mais sur E&R, c’est un (peu) marqué dans le titre !
      Travail, Famille, Patrie sont des valeurs de droite sans vouloir te vexer ! Héritage catholique, Tradition, Honneur, Courage, Respect, Culture historique et j’en passe sont encore d’autres valeurs françaises de droite ...
      Convaincu ou tu rigoles encore ?


  • #1910195

    L’une comme l’autre ne représentent qu’eux-mêmes.

    Chez Hanouna.


  • Bravo à Mr de Lavillardière de dire la vérité face à l’hystérique extrémiste Diallo.
    Et non je ne pense pas qu’être contre le voile fasse de vous un sioniste ou un islamophobe....

     

  • Alain Soral disait : "Vous allez avoir en face de vous des experts en paralogisme".

    Le tweet de Collard, c’est quand même une belle démonstration de paralogisme.

    - "Les femmes en Iran se font emprisonner pour ne pas porter le Hijab"
    - "Je soutiens les femmes qui portent le Hijab en France"
    "Donc je fais la propagande de la violation de la liberté des femmes"

    On a bien un raisonnement à deux propositions dont la conclusion est fausse.

    Sachant qu’on peut tenir le discours inversé en Iran :

    - En France, les femmes se voient interdire le port du Hijab.
    - Je refuse de porter mon Hijab en Iran.
    Donc je fais la propagande de la violation de la liberté des femmes (liberté de porter le voile).


  • En 99, pendant que nos familles serbes, nos frères au front défendant leur frontière, leur terre Sainte Orthodoxe face aux terroristes albanais uck appuyés de différentes milices occidentales comme le mi6 ou encore des légionnaires Français, des molitaires allemands.... et le tout sous les tonnes de bombes d’uranium appauvrie de l’otan deversés pendant 78 jours sur la population Serbe, le petit delaverdière presentait des reportages sur m6 des « héros » albanais qui allaient à la guerre contre de méchants Serbes.... comment penses-tu que en tant que Serbe je ressentais ces années de propagande ???? Chacun.son tour ! Jadis tu défendais le radicalisme islamique ds les balkans, bah maintenant c’est à ton tour delaverdiere ! Domage pour la France, otan, que M PUTIN a fait renaître la mère patrie Russe ! Plus personne ne peut faire mumuze avc ses bombes !

     

    • Bon commentaire qui ne s’en tient pas à la surface des choses. Je ne choisirai pas non plus entre les deux pantins qui, dans le fond et passées les apparences, sont sans doute peu ou prou en phase et pas si éloignés que ça l’un de l’autre sur ce qui est essentiel et déterminant. Opposition de pacotille.


  • Donc les nouveaux analystes experts en sociologie et géopolitique à la tv "française" de 2018 s’appellent Gilles Verdez, Rokaya Diallo, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna...

    Mokay...

    Y a pas que le QI moyen qui baisse ici. Tout dégringole dans la joie et la bonne humeur avec en prime un Verdez travesti en vieille avec une plume dans le cul et sa voix virile de gamin de 8 ans qui interviewera le plus sérieusement du monde un Vladimir Poutine, je présume.

    Je souhaitais du changement dans le PAF, du genre marre de voir toujours les mêmes, les El Kabach, Apathie, Fourest, Sainclair, etc... mais je ne le voyais pas comme ça, le changement, j’ai été un peu trop optimiste, comme quoi quand on est déjà au fond du bac y a toujours moyen de creuser plus bas.

     

  • Il serait peut-être tant sur E&R, d’arrêter d’utiliser le terme "islamophobe". Si on prétend que "antisémite" est utilisé à tout-va pour empêcher toute critique de la communauté juive, il en en est de même du mot "islamophobe". UN mot inventé pour empêcher toute critique de l’islam et des musulmans.

     

    • Affirmatif mon capitaine ! En tant que chrétien je suis islamophobe et j’aime les musulmans. Comprenne qui voudra....


    • C’est un terme qui n’est pas utilisé très souvent ici. Il l’est plus souvent sur le site de Hicham Hamza (très bien par ailleurs et qu’il faut soutenir par principe). On peut aussi arguer du fait qu’il ne faut pas non plus tomber dans le piège qui consiste à nier pour autant qu’il peut aussi y avoir un problème à ce niveau-là. Même si je pense, certainement comme vous et beaucoup d’autres, que l’utilisation du terme phobique est à la fois excessive et contre-productive car déresponsabilisante (un phobique n’étant pas responsable de sa phobie). Bref, ceci dit pour ironiser, cette histoire de voile est décidément une sorte de chiffon rouge pour bêtes à cornes :-) Et pourtant Soral avait été visionnaire sur ce sujet en prenant une position dont la pertinence se confirme chaque jour. Je ne sais pas comment il fait pour tenir, tant il doit parfois avoir l’impression de prêcher dans un certain désert.


    • @ algoras

      Venir ici soutenir la même pensée que ceux qui persécutent ER faut le faire. Ça fait environ deux ans de temps qu’Élisabête Badinter, une partie dont c’est le rôle parmi la communauté internationalement organisée et un certain nombre de brosses à reluire lancent le même appel que vous et jusqu’alors ça ne prend pas. Il y a en France un racisme anti-musulman nourri par la communauté de la contre façon dont sos racisme fait parti et ça va sans dire de la licra (la licra m’évoquera toujours Anne Kling). Consultez l’article récent de ER sur un certain dessin de la licra Ranson qui ne laisse aucune place au doute. https://www.egaliteetreconciliation...
      La prochaine fois, vous nous demanderez peut-être de croire que c’est Bachar El Assad qui grâce à la contre bande du pétrole (une extraordinaire fake news des merdias officiels) finance les guerriers de daech contre le peuple syrien. Ça aussi ça avait été colporté sur tous les plateaux tv toujours par la même communauté de l’axe du mal et ça n’avait pas pris. La propagande de ceux qui dominent et contrôlent les médias qu’ils ont transformé en merdias peine de plus en plus à convaincre. Mais rassurez vous, ce n’est ni le mot islamophobie, ni l’antisémitisme des lâches (confer Alain Soral chez Taddéi) qui empêcheront les grands glorieux valeureux courageux de cogner sur les musulmans. Aucun n’empêchera la critique sans retenue de l’islam tant que le pouvoir profond l’y autorisera. Ceux qui dénoncent l’islamophobie sont traités d’islamogauchistes par la bande à manu la tremblote dont font parti la Val Fourest Charlie. Par contre essayez vous avec de lavillardère de critiquer une certaine autre religion. Il est où le courage ? Elle est où la laïcité ?


  • Bernard tombe dans le piège dans lequel beaucoup d’identitaires tombent la tête la première : critiquer l’islam et ses valeurs au lieu de critiquer l’immigration en général.

     

    • Critiquer uniquement l’islam est aussi stupide que de critiquer l’immigration en général, je doute que les ingénieur allemands ou les musulmans bosniaques posent problème à qui que ce soit en France...

      Le problème ce n’est pas la présence de travailleurs étrangers mais la créolisation de la France et la destruction des sociétés occidentales.


    • Le problème c’est leur nombre et la sélection à l’entrée (ou plutôt l’absence de sélection à l’entrée).

      Si on n’en gardait que 5/10% des meilleurs et qu’on virait tous les autres on serait tranquille.
      Et limite à 2 ou 3 enfants pour les couples issus de l’immigration extra française non mixte.
      Plus interdiction de l’Islam sur le territoire français et basta.


    • De la Villardière n’aura jamais le courage de critiquer les responsables de l’immigration. La journaloperie restera toujours du bon côté du manche. Il critique ce qui lui est permis. Il a réussi faire le buzz et à se faire de la pub facilement. Un grand courageux de la Villardière ?


  • pseudo débats stérils, qui tournent toujours autour du pot sans jamais aborder les vrais problèmes de fond. L autre se plaint que le débat n a rien fait avancer, invitez des mecs comme Soral peut être on pourra commencer à faire avancer les choses.
    À non c est vrai c est interdit de parler des vrais problèmes. Les moutons on dû être contents en regardant L émission d Hanouna , ca leurs a fait de l animation.
    Théorie des trois S : on sert du sexe, du scandale, et du sport, rien de mieux pour abrutir les masses, c est ce qu on leurs apprends à nos élites ( j invente pas c est un collègue qui a un ami très bien placé dans les hautes sphères de notre société qui lui a lui même confié)


  • Pendant ce temps, le petit coq Hanouna se frotte les mains sur le plateau...

     

  • La roquet-gnagna sert probablement à faire monter la tension et détourner le regard. Elle agit comme une drogue énervante ou du tam-tam obsédant sur les psychés. N’importe quel pékin a juste envie qu’elle la boucle et dégage.
    Cela donne toujours de la force à son opposant.
    Sa cause affichée : la Femme des Cités, ou même la Femme tout court, dont elle s’arroge la représentation sans l’avis des concernées, ne peut qu’en sortir bien fripée.
    C’est triste qu’une femme noire accepte avec un tel enthousiasme de servir de petit chien jappeur à des Hanouna, ravis d’humilier les uns (nous) et les autres (leur domesticité d’importation) au travers de telles scènes effarantes de la farce médiatique.
    Rendez-vous dans trente ans. Que penseront les descendants de ce cirque et de la France de 2018 ?
    Il est vrai que la jappeuse, et d’autres à sa suite, en tirent bien des avantages. La solution rêvée : tchao pantins, adieu si possible.


  • Mais, il n’y a pas de débat, cette femme refuse catégoriquement le débat par idéologie .Elle déblatère bêtement des arguments que personne n’écoute et ne comprend, c’est absolument inaudible .Elle pense que de parler sans s’arrêter sans même attendre et entendre la réponse , qu’elle a forcément raison . Elle s’enferme dans ses arguments bidons . Cette femme a un sacré problème de soumission à la pensée bobo ,très en phase avec cette émission lamentable .D’ailleurs , je me demande ce que vient faire Bernard de la Villardière, dans cette émission sans intérêt . .


  • Bien agiter le peuple avant de s’en servir...
    Pendant ce temps, fin du statut de cheminot, les futurs ex salariés doivent former leur remplacants importés, ...


  • La Sainte Vierge portait le voile . Faudra-t-il retoucher les tableaux qui la représentent ?

     

  • La France pourrit dans son jus hanounesque ! "Rokhaya" voue une haine farouche à" Bernard", tout est dit dans cette petite phrase, pas si innocente que ça .. Le crime de Bernard ? Chercher à préserver son pays du péril de l’immigration.

    On est tous avec toi Bernard, nous on t’aime !

     

  • En 2018 une française UNE FEMME a le droit de s’habiller comme elle le souhaite et de porter ce qu’elle souhaite voile hijab cheveux à l’air ect le reste n’est que littérature de propagande.....

     

  • Le voile islamique et biblique n’est absolument pas compatible avec la France maçonnisée tueuse de la fille ainée de l’église. C’est bien vrai.

    Maintenant, pendant ces débats qui ne servent à rien, à part soulager des haineux. Le code de la nationalité est toujours le même et on continue d’accueillir des clandestins (qui ne sont pas tous musulmans en plus).

    Faut pas en vouloir au pouvoir de prendre les gens pour des cons et de jouer avec après.
    Comme disait le prince de Talleyrand-Périgord : "Agiter le peuple avant de s’en servir".


  • Diallo, obono, un autre dont j’ai oublié le nom, des féministes antiracistes progressistes qui organisent ou soutiennent des stages en non mixité, ça commence à faire beaucoup. On dirait un lâcher de pitbulls.


  • "le fait de porter le voile c’est dire que la femme est impure"

    Merci Bernard pour ce point de vue eclairé issu d´un grand theologien specialiste de l´Islam comme tu l´es...


  • "Heurt entre Bernard de La Villardière et Rokhaya Diallo chez Cyril Hanouna"

    Bon... Allons directement raconter des conneries dans les commentaires, ça nous fera gagner du temps...


  • J’ai bien une idée pour calmer cette excitée, mais je n’ai pas envie de faire partie de la fournée "balance ton porc".......


  • Mettre la classique vidéo de l’analogie, string/voile de Soral serait bien à propos...


  • Si cette Mme Diallo revendique le statut de journaliste, je suis assez atterré par sa critique du travail d’un de ses confères (De La Villarière) sans véritables arguments, du moins sans parler véritablement de sa méthode de travail si elle trouve le résultat mauvais.
    Ce qui me rends donc assez perplexe sur les compétences professionnelles auxquelles elle prétend et c’est assez pitoyable de sa part.
    Sans oublier le défense à la Anne Hidalgo qu’a dénoncé Charlotte D’Ornellas chez Pascal Praux.

    C’est la méthode sophiste du BHL : entièrement compatible au format télévision prêt à être servi à ceux qui pensent avec leurs tripes plutôt qu’avec leur cerveau.
    "Je suis une femme, je suis noire, vous êtes le mâle blanc de plus de 50 ans, je ne veux pas discuter, je suis là pour dénoncer que vous êtes un raciste et un macho".

    On est dans le coup médiatique. On ne peut décidément pas demander à Hanounna d’avoir la rigueur d’une émission comme Arrêt sur image.

    Ici, ressort le côté militant antiraciste plus que le côté professionnel. Ce qu’elle est aussi.
    Mais De Villardière n’est malheureusement pas un militant.
    Il fait son métier. Point barre.

    De toute manière, les journalistes du mainstream ne sont pas choisis pour leurs compétences, mais bien leur idéologie.

    Le pire pour les rédactions est les Français s’en rendent bien compte.

    Et puis pour œuvrer à la réconciliation Nationale, ne comptons pas sur Mme Diallo.
    Elle trouve son compte ailleurs.


  • La France est dans un état pitoyable. Dépossédée d’elle même, saura t’elle se relever, et surtout qui sera encore là pour la défendre ? JMLP, le menhir nous avait prévenus, l’immigration va nous détruire. Pauvres de nous, nous allons payer nos erreurs, et notre laxisme de la pire des manières car la rupture entre les différentes fractions du pays et bel et bien consommée quand on voit l’absence de gêne qu’ont certains donneurs de leçons ... Et dire qu’il faut supporter ces créatures allogènes hystériques, comme cette folle, ou Obono, Houteldja, etc. Tout ça pour s’entendre dire comment nous devons nous comporter, ce que signifie être un bon français, ce qu’est la France, etc. Même si je ne suis plus surpris par cette mascarade, je ne peux m’empêcher d’être torturé par le visionnage de ces images... Combien de tourments vont encore nous faire endurer ce siècle ? La violence finira par appeler la violence et l’agressivité de certains envers nous, le peuple de France appelle un réveil urgent !!! De plus, je connais des musulmans bien éduqués qui m’ont confessé qu’ils considèrent ce pays foutu, qu’ils doivent simplement faire le dos rond encore 20 ans et ensuite, ils pourront changer le pays à leur image. Je ne parle pas de délinquants ni de terroristes ici mais d’un autre peuple, qui est lui aussi floué, tout comme nous, mais qui attend son tour intelligemment. Et nous, abrutis que nous sommes, pendant ce temps là, nous nous laissons insulter, quand nous ne nous insultons pas nous même en méprisant notre origine raciale, notre masculinité, ou en crachant sur notre histoire. Il est temps de mettre de l’ordre dans cette merde...

     

    • @gigi
      Depuis l’arrivée au pouvoir d’une oligarchie cosmopolite en 1789 issue des loges, le peuple Fronçais s’est pris la révolution, la terreur, le génocide atroce des Vendéens, les guerres de l’empire, la défaite, les guerres du II empire, la défaite, la boucherie de 14/18, les guerres coloniales au profit de l’oligarchie prédatrice, la défaite de 40, l’occupation, l’épuration, les guerres de décolonisation au profit des mêmes, Vatican 2, mai 68 et la révolution sexuelle con-bendit/kingsley, l’immigration massive, la repentance, les "migrants", le gender, la repentance : aucun peuple ne s’est pris de tels coups de massue sur une aussi courte période et sans JAMAIS lui demander son avis. La Fronce agonise de l’atomisation de son peuple de souche représenté par La Villardiere qui essait de sauver des miettes, ce qui n’a pas échappé à la convoitise de la petite africaine qui entend bien que d’autres se les approprient.


  • Cyril : "chacun fasse ce qu’il veut sans emmerder les autres".
    Ce ne sont pas ceux qui portent quelque chose qui emmerdent les autres.
    Est ce que ceux qui portent quelque chose l’imposent aux autres ?

    Quant au choix de porter un foulard et autres, il n’y a pas besoin de passer par le féminisme bidon pour le justifier. C’est le choix de la personne, point. Certains ont beaucoup de mal à respecter et le choix et la liberté de chacun.


  • Il me semble que Rockaya ne vit plus en HLM ?
    D’ailleurs aucun des animateurs ne tiendraient plus de 2 jours à Bobigny ou encore Aulnay sous bois ...

    Une hypocrisie massive en France à ce sujet. Tout le monde veut gagner plus que le smic car gagner le smic c’est le risque de finir dans un HLM miteux où vos enfants grandiront entre racailles, talibans et gens du voyage ... le cauchemar.


  • "Mais qu’allait-il faire dans cette galère".. Le petite Africaine, qui a fait son chemin en Fronce grâce à la volonté oligarchique et apatride de promouvoir tout ce qui n’est pas de racine française, ne peut que détester tout ce que représente Bernard de la Villardiere. Le nom, déjà.
    La lutte stérile d’un Fronçais de souche, d’une Africaine fraîchement Fronçaise dans l’émission d’un Fronçais communautaire à propos d’une petite musulmane récemment fronçaise également, rassemble l’état des lieux du pays " théorisé" par rav ron chaya ou son alter ego Dinowitz, je les confonds tout le temps, sur le petit coq : celui qui laisse se battre les plus gros jusqu’à leur défaite pour profiter seul de la victoire par défaut.


  • Je suis de culture musulmane, et je m’etonne moi meme de cette mise en abyme des femmes voilees à la TV (chez Hanouna en tout cas c’est regulierement mis en avant depuis un an) pourquoi ?

    Mme Diallo est une arnaque de l’anti racisme/feminisme.
    M Delavillardiere se fait pièger en allant à cette emission.

    Qu’ils se debrouillent !


  • Bravo à Bernard de la Villardière de résister à la fois à la meute de racailles dans la rue et à la meute de commissaires politiques cosmopolites sur le plateau télé !
    Les uns comme les autres attaquent toujours en bande et en surnombre. En face à face, ces lâches parasites ne valent rien.

     

    • Ils attaquent surtout l’ambulance que représente la Fronce défendue par B de la Villadiere. C’est sans risque et rapporte bien.


    • Ce qui me fait dire que nous avons bien fait de nous casser à la campagne après que ce que l’on appelait HLM, où s’épanouissait le fonctionaire des débuts et devenues les cités que l’on sait après que ses cages aient été infestées.
      Et que pour certains, de toutes communautés quelle qu’elles soient, si réconciliation il y a, elle se fera nécessairement à coups de lattes.


  • #1910441

    Le modernisme est l’égout collecteur de toutes les hérésies
    Saint Pie X
    Hanouna , TPMP et la télé sont les chiottes turc de cette société
    Moi


  • La poule caquette
    La dinde glougloute
    La bécasse croule
    Mme Diallo..........mes oreilles ont mal dans ce mélange de basse-cour où tout est cacaphonie.....


  • Elle ressemble de plus en plus à Taubira, la Diallo.


  • Belle mise en scène de deux protagonistes anti ; l’un anti voile l’autre anti France. Le tout orchestré par qui on sait au profit des mêmes


  • C’est beau la France des cités que défendent l’Hanouna ( petit coq ) et la Diallo !
    Ce sont des vrais malades, haineux, des sauvages. ( je m’en réfère aux rushs, les gars des cités) le niveau d’ensauvagement !!!
    Et le plateau d’Hanouna ( le mielleux, mes chéris, la kippa, le voile) il oublie la croix, jamais citée.

    Les francais sont remontés à bloc, ( beaucoup). Le retour du bâton fera mal.

     

    • On a voulu qu’elle s’ensauvage, comme les blancs ont voulu que les indiens s’ensauvagent, comme les impérialo-sionistes ont voulu que les palestiniens (peuple le plus éduqué du Moyen-Orient) s’ensauvagent, en le privant de tout, afin qu’ils n’aient plus que leur instinct animal (dont nous sommes tous dotés) pour à peine survivre.
      Les idéologues du colonialisme ont théorisé ces méthodes, n’en déplaise à certains ici qui n’ont pas encore compris qu’ils sont exposés aux mêmes graves menaces.
      Il n’est pas loin le temps où il faudra choisir la docilité ou l’ensauvagement. Faut être aveugle pour ne pas voir que cela se met en place jour après jour ... .
      Lucien Cerise serait-il le seul à l’avoir compris ?.

      Un sursaut est nécessaire. On est tous concernés.


  • Mais de quel droit cette africaine se permet de se mêler des affaires intérieuses françaises. Si elle a des causes qu’elle les défendent dans le pays d’Afrique d’oú elle sort. Ras le bol de ces individus.

     

  • Punaise je ne connaissais pas Mme Diallo, mais au delà des idées (si on peut parler d’idées), je la trouve insupportable tout en suscitant chez moi la métaphore "poulaillère" (alors que c’est pas mon truc d’habitude) !

    Le ton très haut de sa voix, son débit façon mitrailleuse gatling et le tout enrobé d’intimidation féministe, font qu’il est très compliqué de se concentrer sur le fond qui lui même ne casse pas trois pattes à canard...

    De toute façon ce débat est pipé d’avance, pris entre deux feux, avec d’un coté des gauchistes hystériques et de l’autre une classe politico-médiatique anti-islamique qui met tout dans le même sac (mais pas les kippas par contre).

    Même si ce n’est pas ma culture (je suis catholique) il ne faut pas oublier que dessous la plupart des foulards il y a souvent une mère famille qui ne fait de mal à personne.


  • Pour que l’état, qui nous impose une immigration massive majoritairement musulmane, légifère sur le port du voile, c’est aussi peut être pour dissimuler l’islamisation de la Fronce et le remplacement de population.
    Donc, dans un souci de liberté, égalité, fraternité et des valeurs de la republique, je suis pour que les musulmanes qui désirent tant retrouver les us et coutumes des pays qu’elles ou leurs familles ont quitté pour cause de misère, portent voiles, hidjabs, burqas, burnouds ; les juifs leur phylactères et leurs kippas ; les Afghans, pakistanais, sri lankais, indiens leurs turbans, saris ; les Africains leurs pagnes et leurs étuis péniens.
    Au pays de la liberté, du vivre ensemble, du mariage pour tous, du gender et du pensez printemps, que la réalité éclate au grand jour.


  • Avec Rokhaya Diallo, c’est Rock’n’roll Dialogue.


  • L’idée c’est pas forcément de croire ce que l’on dit ou que cela soit la vérité. Le but de Diallo est de faire du bruit, sa promotion. La methode qui a fait ses preuves ces dernières années pour optenir des places importantes dans le milieu politique est de servir ce genre de discours, un ramassis de conneries cela devient caricatural.
    C’est en quelque sorte un entretien d’embauche par médias interposés.
    Ce qui est le plus triste au fond c’est les personnes qui adhèrent aux discours par conviction alors qu’il n’est qu’un gage de soumissions à une caste dominante.


  • De la villardière est là pour faire croire et jouer le rôle du légendaire Français blanc raciste. Il est untrumentaslié il ne s’en rend même pas compte.

     

  • Le voile symbole d’impureté de la femme ? B. de la V. dit une grosse connerie et ceux qui croient cela aussi.
    À l’origine c’était le contraire et cela ne concernait que qq unes d’entre elles.

    Le voile est obligatoire pour l’accomplissement de la prière uniquement.


  • C’est le genre de nana qui te coupe la parole pour te dire que... tu lui coupes la parole ! Elle est insupportable. Même mes copains blacks ne peuvent pas l’encadrer. En revanche, il est resté digne, le mâle blanc de plus de cinquante ans.


  • Quelqu’un peut me dire comment dans les quartiers populaires du bled appelle les femmes qui ne le portent pas ?

     

  • @olivier....tout comme vous l’Islam n’est pas ma tasse de thé, déjà par sa profession de foi, antichristique par essence !...mais j’aime DES musulmans .


  • Le plus atterrant dans ces vidéos, c’est la réaction de ces racailles, et l’autre qui est fier de filmer les comportements à la con de ses potes, c’est chez nous ici dit l’un d’eux. Ils trouvent ça valorisant pour eux ?!!!
    Et puis cet été, ce sera vacances au bled, tout frais payés par le centre social de « chez-eux » rémunéré par le contribuable français qu’ils détestent.
    Bande de petits branleurs racistes (sûr qu’il y en a qui sont au ski actuellement).
    Et pendant ce temps là dans le même quartier, tu as Salim au smic, Doudou qui fait de l’interim, Fatima qui fait des ménages, et ils ont tous des enfants bien élevés.
    Mais quand l’éducation parentale est remplacée par du rap français et des jeux vidéo...

     

    • Ces jeunes ont fait à leur manière ce que beaucoup de français n’osent pas faire : le ménage chez eux ! quel courage face à cette journalope propagantiste .
      Tu vas trop loin dans ton jugement, tout ce que cette vidéo nous montre c’est qu’on ne les traiténts pas comme des animaux de foire. Ils se font respecter et comme tu n’as pas l’habitude de voir des français se faire respecter tu ne comprends pas.
      Bien joué ici c’est pas le far West c’est la France des banlieues soit tu nous respectes et viens avec bienveillance soit tu te feras degager illico presto.


    • C’est marrant, d’un côté ça fait l’apologie de la « virilité » même quand ça tombe dans la plus basse vulgarité, et d’un autre, quand y a réponse toute aussi virile, ça va chialer chez SOS racisme, et autres merdias...
      Allez Lina, va faire un don à Théo.
      Je n’aime pas ces journalistes non plus, mais cette espèce de vulgarité à la con vous fait tomber en plein dans leur piège.
      On peut excuser ce genre de comportement en rapport à un contexte et à l’âge des protagonistes , mais de là à le glorifier et le prendre en exemple...
      J’ai trois enfants , j’ai 50 ans, j’ai toujours vécu en milieu populaire, et moi comme mes potes d’origines diverses, si ont voient un de nos gamin se filmer fièrement dans des comportements à la con, le retour au bercail sera rude pour lui.


    • @Nono Si c’est pas la faute des manga, c’est la faute des jeux vidéo forcément. Pour votre gouverne l’industrie du divertissement n’est pas là pour éduquer vos enfants à votre place, les valeurs c’est à vous de leur inculquer, les jeunes sont en déshérence moral parce que les parents ont préférés s’en remettre à des boîtes électroniques pour faire leur éducation, aujourd’hui ils en paient le prix fort et ils n’ont pas finit de payer.


  • qu’elle rentre dans son pays, elle nous pompe l’air ici.


Commentaires suivants