Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hillary Clinton quitte son poste avec un œil sur la Maison Blanche

La secrétaire d’État Hillary Clinton quitte vendredi 1er février le pouvoir au sommet de sa popularité après avoir parcouru le monde pendant quatre ans.

L’avenir politique de l’une des principales figures de l’équipe Obama, et notamment sa candidature possible à l’élection présidentielle de 2016, nourrit les discussions à Washington.

« Écoutez, je pense que Hillary Clinton sera élu présidente en 2016, qu’elle fera deux mandats. Puis elle se convertira au catholicisme et deviendra pape. » Interrogé récemment sur l’avenir de la plus célèbre des Américaines, le spécialiste des enquêtes d’opinion John Zogby n’a pas pu s’empêcher d’ironiser : aux États-Unis, où l’univers politique est très fluide, quatre ans semblent en effet une éternité.

Lire la suite de l’article sur la-croix.com

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.