Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Homosexualité et psychiatrie : ce qu’a dit le pape François

S’adressant aux journalistes dans l’avion du retour d’Irlande, le pape François a également reconnu avoir lu la lettre ouverte de Mgr Carlo Maria Vigano qui l’accuse d’avoir eu connaissance dès 2013 des agissements du cardinal Theodore McCarrick, sanctionné pour abus sexuels en juillet par le Vatican. Mais il a refusé de confirmer quoi que ce soit de son contenu.

 

L’affaire de la pédophilie dans l’Église n’a pas fini de rebondir. Le tout dans une bataille médiatique où l’opinion publique est directement prise à témoin. Et où le pape François n’hésite pas à monter en première ligne comme il l’a démontré, dimanche soir, lors de la conférence de presse qu’il a donnée dans l’avion qui le ramenait d’Irlande vers Rome.

Le point central de cette rencontre du Pape avec les journalistes – habituelle au retour de chaque voyage apostolique – a été les allégations portées par l’ancien nonce aux États-Unis, l’italien, Mgr Carlo Maria Vigano, 77 ans, dans une lettre ouverte de 11 pages publiée le 25 août, demandant la démission de François.

Notamment parce que le Pape aurait été « informé » dès son élection sur le siège de Pierre en 2013 – par Vigano lui-même – des mœurs homosexuelles avec des séminaristes dont il aurait contraint certains, de l’ancien archevêque de Washington, le cardinal Theodore McCarrick. Un prélat aujourd’hui âgé de 88 ans, également visé par des affaires pédophiles, à qui François a retiré, en juillet dernier, sous la pression médiatique, son titre de cardinal en lui imposant une vie de pénitence. Mais dont il aurait fait, jusque-là, l’un de ses principaux conseillers, notamment pour la nomination des évêques aux États-Unis, selon la lettre de Vigano. Mgr McCarrick qui, de plus, aurait toujours refusé d’obéir et d’obtempérer à la mise à pied que Benoît XVI aurait exigé de lui, selon Mgr Vigano, dès qu’il avait appris ces affaires de mœurs en 2009.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2031565

    Haro sur l’église catholique ! Comme si la pédophilie ne concernait qu’elle... Mais pas un mot sur les zélites pédophiles rosbifs ou hollywoodiennes ou Waschintonniennes.
    Et le pizzagate ou les "hot dogs " c’est complotiste comme le Lolita express de "notre ami" Epstein et la Clinton family, des habitués des
    escapades d’entertainment.
    Et sans oublier bien sûr, les inénarrables frangins Podesta en "vacances" au Portugal dans villa de Saville (condamné depuis puis décédé) au moment même où la petite fille anglaise (j’ai oublié son prénom) a disparu et dont les parents logeaient à 200m à peine. Mais c’est évidemment une coincidence.
    À vomir !

     

    Répondre à ce message

  • #2031576

    Je croyais que le Vicaire du Christ et la hiérarchie de l’Église catholique était chargée des âmes ?

    Ce faux-pape désigné par les élites « occultistes » fait le sage qui désigne la lune et nous les idiots qui regardons le doigt !

    En l’occurrence, la psychiatrie. Peuchère ! :)

    « Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. » Oscar Wilde

    O. Wilde nous met sur la piste dans Le Portrait de Dorian Gray !

    Le caniveau de la décadence dans lequel nous sommes plongés, c’est par l’occultisme qui faut aller voir.

    Les élites sombres pratiquent des rites sexuels depuis des lustres. Elles sont entrain de provoquer un séisme dans la population en diffusant de la contre-initiation satanique, leur Enfant, tel celui porté par Rosemary’s Baby (1968). Par pour rien que le star-system baigne dans cette fange hollywoodienne et que la presse people distille à dessein des infos à ce sujet.

    Le cinéma révèle en particulier Eyes Wide Shut . Voir Crowley et la magie sexuelle....de Jean Marcireau, Histoire des rites sexuels.

    Les pratiques sexuelles décadentes ne sont pas le but mais un moyen.

    Lorsque l’on ose soulever le voile de l’occultisme, les contes de fées n’en sont plus. Le Petit Poucet et l’Ogre sont les protagonistes d’une autre histoire.

    Les cathos tradis ainsi que les autres, ne veulent, ne peuvent, ne savent, n’osent pas regarder de ce côté, empêchés par des interdits justement posés par l’Église afin de permettre à la secte de magiciens noirs de poursuivre sa quête d’illuminés vers l’immortalité en réalité de possédés . Regardez plutôt du côté des Jésuites car derrière leurs bondieuseries se camouflent certaines pratiques ....

    Mais depuis plusieurs décennies, tout ça commence à déborder, donc ça sort de partout !

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »
    –David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

    Nous y sommes. Ce pape mondialiste a été désigné pour ça : faire passer la pilule.

     

    Répondre à ce message

    • #2032046

      Arretez avec vos conneries sur les jésuites. Toutes ces sornettes viennent de personnes comme Alberto Rivera condamné plusieurs fois pour escroquerie...
      Ce sont les protestants qui ont diabolisé les jésuites après l’échec cuisant des premiers suite aux succès de la Contre-Réforme. Quand on perd, on insulte et calomnie. Un classique.

       
  • #2031593

    On nous refait le coup du "préservatif" de Benoît XVI.
    Mdr lol !

     

    Répondre à ce message

  • #2031602

    Cette grande institution qu’était le Saint Siège enfermée dans des histoires de touche pipi, et des histoires qui sont vieilles comme le monde ..

    C’est caractéristique de la sottise dans lequel nous sommes plongés de par l’hégémonie américaine sur le monde. Les américains sont intellectuellement puérils (pas en tout : sur certain sujets ils nous dépassent complètement) et en beaucoup de choses ils veulent nous en apprendre que nous savons depuis le néolithique.

    Vous savez qu’l y a des "pédophiles" !? Quelle surprise ! Vous savez qu’il y a des femmes harcelées par des hommes ! Oh ! Quelle nouvelle ! Vous savez qu’il y a des gens qui n’aiment pas les étrangers ! Surprise ! Etc. etc.. Et nous, nous faisons comme si cela venait d’être découvert par eux. Nous sommes en général devenus des américains, nous sommes vides, et nous ne comprenons plus comment fonctionne un pape..

    En matière de moeurs, les américains veulent en apprendre au pape !

     

    Répondre à ce message

  • #2031605

    Supposons qu’un individu passe son temps à colporter des sornettes moyen orientales, s’habille d’une drôle de manière et porte une sorte de chapeau passablement ridicule, et qu’il finisse par nous parler de psychiatrie...que peut on en penser ?

     

    Répondre à ce message

  • #2031648
    Le 28 août à 11:44 par Sede Vacante
    Homosexualité et psychiatrie : ce qu’a dit le pape François

    Putain le gars (franzois) se radicalise, vite appelons Dounia Bouzar !

     

    Répondre à ce message

  • #2031782

    Plus il y aura d’homos moins il y aura de Chrétiens et la Civilisation gréco-latine sera menacée de disparition. D’autre part, on sait où il faut agir sur le cerveau pour modifier "l’erreur". Pour une fois le pape, pourtant contrôlé par la Loge P2 a dit quelque chose de pro-chrétien. Que se passe t-il ?

     

    Répondre à ce message

    • #2032148

      chez les autres religions il y en a certainement autant sinon plus de pédophiles mais ils sont plus malins et vicieux , sujet tabou , c’est l’omerta , ça n’existe pas . . . que chez les Cathos . l’hypocrisie et le déni n’ont pas de frontières et sont de toutes les religions meme celles qui se prétendent les meilleures qui sont souvent les pires .

       
  • #2031978

    Recommande-t-il le psychiatre pour l’enfant ou les parents ? La question mérite d’être posé avec cet individu faisant office de pape.

     

    Répondre à ce message

  • #2032091

    Je ne vois pas où est le problème.
    Les LGBTQ+ affichent en permanence leur souffrance face à la société. Si on souffre psychologiquement, je ne vois pas pourquoi conseiller de consulter constitue* un scandale.
    Bon j’avoue aussi jouer au faux naïf, je sais très bien que ces assoc’ communautaires sautent sur la première occasion pour déformer, diffuser et répéter le moindre détail afin de se poser en éternelles victimes, quémander et proposer de rééduquer, changer ou arrêter.

    C’est leur biz, leurs subventions, leur casse-croûte quoi.

    *Désolé pour les redondances.

     

    Répondre à ce message

  • #2032201

    Je trouve que c’est dégueulasse de ne pas vouloir soigner ces malheureux pédéraste.
    On paye assez cher la sécu !
    C’est trop facile de dire "tu aimes grimper sur un char multicolore pour te vanter d’être pédé, tu n’est pas malade.."
    Par contre tu lis comprendre l’Empire, tu est très malade et tu dois être rééduqué...
    Il.y a des moyens thérapeutiques pour soigner cela..
    Électrochocs, traitement hormonal, psychothérapie, etc..
    C’est cher ?
    Certes..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents