Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La "France insoumise" Raquel Garrido secouée par Les Grandes Gueules de RMC

La femme politique s’est fendue d’un tweet contre l’émission de la station du groupe NextRadioTV.

 

 

Ce n’est pas une histoire d’amour entre Les Grandes Gueules et la France Insoumise. Ce jeudi [27 juillet 2017], Raquel Garrido était l’invitée de l’émission radio présentée par Olivier Truchot.
D’entrée, le journaliste a interrogé la femme politique, proche de Jean-Luc Mélenchon, sur sa prochaine activité sur C8 à la rentrée. En effet, elle sera chroniqueuse en septembre dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson Les terriens du dimanche.

 

 

« Il faut me dire si je n’ai pas le droit de m’exprimer »

« Vous êtes payée pour cela ? Combien ? », a demandé Olivier Truchot.

« Oui, bien entendu. Mais ça, je ne vous le dirai pas, parce que vous, vous ne me dites pas combien vous êtes payé. Autour de la table, personne ne dit combien il est payé ! », a-t-elle lancé, avant que l’animateur lui rappelle qu’elle est « une représentante politique ». « Ah bon, je suis élue moi ? Il faut me le dire si je n’ai pas le droit de m’exprimer, si je n’ai pas le droit de facturer mes honoraires », s’est agacée Raquel Garrido.

[...]

« Un violent insoumis-bashing »

Énervée après son passage dans l’émission, Raquel Garrido s’est fendue d’un premier tweet : « Quelques milliardaires possèdent les médias. Qu’on me fasse la liste des médias dans lesquels j’ai le droit d’aller ! »

[...]

Pour rappel, après les élections législatives, une polémique avait éclaté entre Les Grandes Gueules et le mouvement de Jean-Luc Mélenchon. Après un passage de la nouvelle députée Danielle Obono dans l’émission et un débat houleux autour d’une pétition en 2012 soutenant une oeuvre musicale intitulée Nique La France, la France Insoumise s’était insurgée contre la station, dénonçant un « racisme insupportable ». La radio s’était défendue dans un communiqué, jugeant ces accusations « sans aucun fondement » et « inacceptables ».

Lire l’article entier sur ozap.com

 

L’émission entière est ici :

 

L’éclairage de la collusion entre gauchisme, libéralisme et médias
est sur Kontre Kulture

 

L’ingénieuse ingénierie « Mélenchon », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants