Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Grèce détecte l’arrivée massive de jihadistes

Alors que l’arrivée de jihadistes mêlés au flot de migrants entrant dans l’Union européenne par la Grèce était jusqu’ici anecdotique, l’alerte vient d’être lancée face à une arrivée plus massive.

 

Depuis la signature de l’accord russo-turc de Sotchi, plus d’un millier de combattants de Daech et d’Al-Qaïda ont été discrètement exfiltrés d’Idleb par le Millî İstihbarat Teşkilatı (services secrets turcs).

La police grecque a détecté au moins 120 jihadistes parmi les nouveaux immigrants, notamment dans le camp de Moria, sur l’île de Lesbos.

Ces individus ne figurent pas sur le fichier des 5 000 jihadistes dont disposent les autorités européennes. Ils ont été identifiés grâce aux dénonciations d’autres migrants qui en ont été victimes en Syrie et en Irak.

Voir aussi, sur E&R :

À quoi servent les jihadistes ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c est cho très très cho.
    Une manière discrète pour Voltaire de nous prévenir qu’il y a un attentat en préparation sur le sol européen ....


  • #2062122

    Identifiés et dénoncés par d’autres migrants (qui ont souffert de ces types là) ? Tout le monde étant maintenant à la même enseigne ils n’ont qu’à les buter... Ou alors qu’ils demandent à des ONG à la con leur livrer des nounours et des bougies.


  • #2062124
    le 14/10/2018 par le moine vengeur
    La Grèce détecte l’arrivée massive de jihadistes

    La solution eut été de ne pas les laisser partir de leurs enclaves syriennes et de les anéantir une bonne fois pour toute


  • #2062133

    purée un lynchage collectif aurait ete de rigueur pour ses pourritures,dans le camp de migrants ni vi ni connu,dommage !!!


  • #2062146

    Si c’était uniquement ça au programme, mais ça vise surtout les chrétiens :
    https://greekcitytimes.com/2018/10/...

     

  • #2062324

    Qu’on les envoie dans la propriété de Laurent Fabius. Peut-être feront-ils du bon boulot sur son terrain...


  • #2062441
    le 14/10/2018 par Monsieur Houblon
    La Grèce détecte l’arrivée massive de jihadistes

    En tous cas, s’ils franchissent le détroit du Bosphore et les Balkans, c’est pas pour jouer aux billes ou faire du tricot. Rejoindre d’autres groupes installés en Europe, former de nouvelles cellules ?
    Nos belligérants vont encore nous servirent la soupe humaniste aux prochains attentats (dans lesquels ils ne seront pas visés bien évidement) et c’est la populasse qui va trinquer. Victimes, traumatismes, deuil, enterrements etc...

    Former une liste exhaustive et les neutraliser serait le plus adéquat vu leur capacité de nuisances. Mais est-ce vraiment le but de nos services intérieurs ?
    Pourquoi les laissent-ils passer, s’installer et se monter en équipes ? Voilà les vrais questions.


  • #2062532

    Faisons comme David, fabriquons des frondes...
    De mon côté je vais voir s’il ne me reste pas un vieux lance-boulettes de 4ème : j’avais pris pipeau en 2ème langue, l’on m’avait indiqué que ce pouvait être pas mal comme option si je voulais prétendre au journalisme ou à une quelconque activité régalienne : aussi ne suis pas plus armé.
    L’on remarquera que les seules balances, propres à faire serrer les individus en question, sont celles des camps, nullement celles qui devraient seoir à la justice quand les accessoires qui servent à son allégorie ne sont pas faussés par l’oligarchie.


  • #2062692

    Oui mais pour certain, les grecs ont tout ce qu’ils méritent parce que ce sont de mauvais payeurs ... ou comment la stupidité pro-austérité te mets toi-même en danger. Quand des jihadistes viendront tuer ta famille et s’en prendre à toi parce que la police grecque n’avait pas les moyens de les appréhender ou de les incarcérer assez longtemps : on verra si tu chanteras toujours autant les louanges de l’austérité.