Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La LICRA : "On peut très bien avoir peur de l’islam comme on a peur des araignées"

La LICRA est censée être la ligue contre le racisme et l’antisémitisme. En réalité, elle est beaucoup plus une ligue contre l’antisémitisme que contre le racisme...

 

 

Par quel miracle cette organisation non représentative peut-elle entrer dans nos lycées et faire sa propagande sioniste sous couvert d’antiracisme à des milliers de lycéens ? Il faudra un jour découvrir qui, à l’Éducation nationale, autorise un lobby communautaire à pratiquer un dangereux séparatisme, au moment où la nation est traversée de tensions communautaires dangereuses.

Jérôme Conscience répond à un lycéen à 1’04’13 : « On peut caricaturer le judaïsme, ça pose aucun problème. On peut caricaturer le christianisme, ça pose aucun problème. On peut caricaturer toutes les religions sans que ça pose de problème, euh, enfin ça ne devrait pas poser de problèmes en tout cas... Ce qui me paraît extrêmement grave aujourd’hui c’est, qu’est-ce qu’on ne dit pas quand on pose ce genre de question, ce qu’on dit pas c’est que effectivement on devrait pouvoir critiquer toutes les religions, sauf l’islam. C’est ça qui est en petit filigrane. Parce que, ah, ils sont susceptibles parce que si, mais c’est affreux de penser ça ! On est vraiment dans le racisme le plus vil de se dire une population, elle est pas assez intelligente, elle n’a pas assez d’humour, elle ne supporte pas qu’on critique sa religion, mais ça veut dire quoi ? [...] Je ne vois pas trop le rapport qui peut y avoir entre la caricature du judaïsme et l’antisémitisme. »

(Ne pas manquer le passage sur l’humour et la loi, l’antisémitisme, les génocides, Faurisson et Dieudonné à partir de 1’09’15)

 

La loi contre le séparatisme tombe bien, ou mal, pour la LICRA de Besançon : au cours de son intervention aux Journées de la laïcité du 9 décembre 2020 mises en ligne le 13 décembre, des paroles éminemment racistes et islamophobes ont été prononcées. Elles ont été relevées par un collectif de syndicats de profs ou d’extrême gauche.

« Nous estimons que les intervenants de la LICRA de Franche-Comté ont détourné la conférence sur la laïcité de son objectif en utilisant la tribune offerte par le lycée pour faire la promotion du positionnement militant de leur association, voire de leur avis personnel, sur la discrimination positive ou le port du voile à l’université. »

 

Il est fort probable qu’à l’avenir, nous assistions à une multiplication des séquences d’affrontement entre socialo-sionistes et nationaux-sionistes, les premiers faisant la promotion du vieux logiciel antiraciste (incarné par Julien Dray du PS), les seconds de la nouvelle ligne oligarchique (incarnée par la paire Zemmour-Goldnadel).

La mouvance antiraciste, constituée par les troupes associatives et syndicales d’extrême gauche, a du mal à comprendre pourquoi ses centrales nucléaires idéologiques (LICRA, CRIF) défendent désormais le contraire de ce qu’elles ont prôné pendant presque quarante ans.
Dans cette phase douloureuse de realpolitik, la gauche vient encore d’apprendre qu’elle a été cocue. Heureusement, des esprits s’éveillent...

 

 


 

Si la LICRA est islamophobe,
nous avons le droit d’être judéophobes !

 

 

Comme prévu, sur E&R :

Et toujours, la pétition :

Ne manquez pas la pétition précédente, sur E&R :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2675665
    Le 27 février à 07:10 par Que si tu aimes la vérité
    La LICRA : "On peut très bien avoir peur de l’islam comme on a peur des (...)

    Est-ce qu’avoir la haine de la haine c’est sectaire ?

     

    Répondre à ce message

  • je vous conseille cette conférence video de Schlomo Sand
    De la judéophobie à l’islamophobie -https://www.youtube.com/watch?v=bMf...

    écoutez au moins les 6 premières minutes, on est très proche des raisonnements de Youssef Hindi .....mais, je pense que vous vous passionnerez pour l’ensemble de la vidéo

     

    Répondre à ce message

  • Si je résume bien, il faut être juif pour pouvoir haïr les non juifs. Pour pouvoir sortir et être éduquer et former dans les insanités contre les goys. Comme dit Rav Touitou, l’islam est le balai d’Israël https://youtu.be/uuTo6wtEQr0 , l’islam n’est qu’un balai, un instrument pour enlever la saleté, et la saleté c’est les non juifs. Ouvrez un Talmud, et vous constaterez que ses pages ne sont qu’un ramassis de paroles toutes plus infâmes les unes que les autres, contre la chrétienté, le Christ, et les non juifs, et que des sionistes se permettent d’organiser des spectacles où sur scènes sont projetés des paquets de déjections fécale sur un tableau du Christ. Et j’en passe...
    Les plus racistes sont ces dénonciateurs de l’antisémitisme et défenseurs de l’antiracisme, qui ont réussi à inverser les rôles et à frapper ce qu’ils engendre.

     

    Répondre à ce message

  • Est ce que on peut avoir peur du judaïsme comme avoir peur du Covid ou du sida ?

     

    Répondre à ce message

  • la vrai lutte contre l’antisemitisme c’est l’egalité, la vrai !
    Ensuite, le respect des lois de la Republique.
    Pour finir, la dissolution, la chasse à toutes ces organisations non gouvernementales, non démocratiques, lobby....(ndlr)

    Il y a encore du boulot......

     

    Répondre à ce message

  • Chez les juifs, on peut nier l’existence de Dieu parce que "ça se discute". On peut caricaturer tout ce que l’on veut dans la religion juive. Pas grave. Au contraire. Cela ressert les liens communautaires ; On peut se foutre en gros de la Loi et des Prophètes. Tout se discute.

    Mais des choses peu nombreuses finalement sont absolument exclues du champs de la polémique universelle : l’obligation de circoncire ses enfants dans les trois jours de leur naissance (c’est une mutilations génitale grave), le respect du sabbat et les interdits alimentaires (porc, lièvre, et .. griffon). Sacré total.

    Très habile cela. Car sont ainsi évacués en trois coups de cuillère à pot le problème très difficile -pour nous- de la "morale". Du bien et du mal. Et de la morale "naturelle". Leur morale existe mais elle est fichtrement légère et conventionnelle. Faites tout ce que vous voulez, disent-ils, cela peut s’arranger. Mais pas cela. Surtout la circoncision des nouveau nés. Ainsi leur morale est le "chemin de velours" des pharisiens et des jésuites. "Arrangements avec le Ciel" pour tout sauf pour des conneries inénarrables. D’où un malaise qui les fait suspecter d’immoralité.

    Un interdit a été ajouté récemment : la "Shoah". Là ils souffrent vraiment d’avoir à été obligés de sacraliser cela en emplissant l’univers de leurs cris. Mais tant pis ; Les goyim sont tellement cons .. Mais là, aucune discussion possible. La Shoah fait partie du plan prophétique, et on ne va pas changer Daniel. Et cela va se reproduire ! Ce qui permet la mobilisation permanente des guerriers hébreux et des financiers donateurs. Très bien joué.

     

    Répondre à ce message

  • #2675881

    peur de l’islam comme peur des araignées ? ah ben oui, tiens donc juste une phobie... mais cest pas ce que dit ce celebre rabbin :
    https://www.youtube.com/watch?v=uuT...
    " l’Islam, balai d’israel"

     

    Répondre à ce message

  • Licra, crif, attali. .
    La communauté qui dirige la France et le pantin macron
    Pendant ce temps là la majorité des français sont lobotomisés par bfmwc, cnews, hanouna, Netflix et "combattent" les vilains musulmans terroristes tueurs, assassins qui deciment les francais. Ils sont egalement contre le voile, comme ledit leur maître a penser zemmour

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique animation à partir de 1h09 pour nous montrer qu’on peut rire de tout ! Absolument tout !.
    ...sauf.....
    L’argumentaire derrière est bancal et enrhume à peine un lycéen crétin. Les idées ne sont pas du tout fluides : " on peut rire de tout mais dans le cadre de la république...." qui définit le cadre ? On tourne en rond c’est pas clair.
    Ca me rappelle Stalone dans judge Dredd qui disait : "la loi c’est moi"

     

    Répondre à ce message

  • #2677627

    On peut aussi très bien avoir peur des lgbt comme avoir peur des araignées , la phobie est bien une peur

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents