Les drones de la CIA sont censés tuer des terroristes. La plupart des victimes sont des civils.
Les drones de la CIA sont censés tuer des terroristes. La plupart des victimes sont des civils.
kontrekulture.com | Octobre 2019 | Jean-Michel Vernochet | InternationalMédias |
Les banlieues de Damas, matrice de la barbarie terroriste qui frappe l’Occident – Chroniques de cinq années de guerre coalisée contre la République arabe syrienne. Ces chroniques, comme leur nom l’indique, ont été rédigées au fil des événements. Textes engagés, ils n’ont pas été remaniés a posteriori et se trouvent par conséquent publiés à l’état natif. Pour qui est familier des arcanes du Printemps syrien (...)
kontrekulture.com | Février 2017 | Damien Viguier | HistoireJustice & DroitPhilosophie |
Parmi les critères qui différencient les peuples dits sauvages des sociétés civilisées, on trouve l’existence du Droit. Censée organiser la société, régler les conflits selon des règles connues de tous, la Loi est le reflet de l’âme d’une époque. Comprendre comment elle évolue, ce qu’elle implique et ce qu’elle révèle nous plonge dans les rouages d’une machinerie qui nous dirige et nous formate tout à la (...)
kontrekulture.com | Mai 2017 | Collectif |2 | HistoireInternationalJustice & Droit |
Préface de Dieudonné Mbala Mbala. Le commandant Ilich Ramírez Sánchez, « Carlos », est une légende vivante. Enlevé au Soudan sur ordre de Charles Pasqua, il est emprisonné en France depuis 23 ans. C’est lui qui a monté et exécuté le plus d’opérations armées contre l’occupant israélien, dont l’enlèvement de 11 ministres de l’OPEP en 1975, et l’opération Haïfa, en 1976, plus connue sous le nom d’opération (...)
theatrum-belli.org | Août 2015 |7 | DéfenseInternational |
Le Pentagone prévoit d’augmenter le nombre de vols quotidiens de 61 actuellement jusqu’à 90 d’ici 2019, a indiqué un responsable de la Défense. Il s’agira de la première hausse importante du nombre de vols de drones depuis 2011, témoignant du nombre croissant de conflits, a rapporté le Wall Street Journal hier. Le but sera d’étendre la surveillance de zones comme l’Ukraine, l’Irak, la Syrie, la mer de (...)
voltairenet.org | Janvier 2018 |11 | DéfenseInternational |
L’état-major russe a communiqué les résultats de l’analyse des trois drones qui ont tenté d’attaquer la base aérienne d’Hmeimim et qui ont été contraints de se poser [1]. Il est impossible de fabriquer localement de tels drones. Ils ont été nécessairement importés. L’utilisation de ces drones nécessite une formation appropriée. Les fournisseurs sont donc venus former les jihadistes ou ceux-ci sont (...)
E&R | Janvier 2018 |36 | DéfenseFuturPolitiqueScienceSécurité |
il est fini le temps (le 22 mars 2004) où le commandement militaire israélien envoyait un missile pulvériser le cheikh Yassine sur son fauteuil roulant, en faisant des dégâts collatéraux. Demain, c’est-à-dire aujourd’hui, l’élimination des ennemis militaires mais surtout politiques est possible avec les mini-drones. Les individus qui ont une importance militaire ou politiques seront donc (...)
opex360.com | Avril 2015 |8 | DéfenseFuturInternational |
Les propos qu’a tenus le secrétaire américain à la Marine, Ray Mabus, lors d’un discours prononcé à l’occasion de la conférence Sea-Air-Space 2015, ne manqueront pas de susciter le débat sur l’avenir de l’aviation de combat… Et des pilotes. Selon lui, le F-35C (la version navale de l’appareil développé par Lockheed-Martin) « devrait être – et même sera certainement – le dernier chasseur-bombardier avec un (...)
Cet article a été vu 14623 fois Popularité : 1 Commentaires : 21 |
Article précédent Après la presse papier, la presse en ligne s’interroge pour savoir comment survivre |
Article suivant Frédéric Taddeï a rencontré l’animal rare Gérard Manset |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
"Racheeeeeel ramène moi des olives !"
L’armée américaine est le pendant de l’armée la plus morale du monde. Les mêmes procédés lâches et vils. Détail mais le dépliant de recrutement avec un panel hétéroclite dont une femme avec son gros toutou pour amadouer et appâter le naïf qui pourrait ainsi penser que son armée c’est les bisounours, le côté des gentils, est à gerber.
"Bhêêê oui les terroristes c’est que des musulmans et ils ne font pas de flyers et n’aiment pas les animaux..."
Aaaaah peu de vaillant, à l’époque on montait à cheval aujourd’hui lorsque tu parles de courage et de loyauté on te voit dans un monde théâtral.
Avec la guerre des drones on est aux antipodes de la Chevalerie . Quelle ignominie . Adieu le courage jadis consubstantiel au vrai soldat . Il y a de moins en moins de soldats et de plus en plus de "tueurs à gages légaux" bien au chaud derrière leurs ordinateurs .
"Sans courtoisie la guerre n’est qu’une boucherie." Treize Kushrenada
Il ne m’étonnerait pas que bientôt ce soit surtout des femmes qui soient pilotes de drones, faute de candidats masculins . Nos femmes, si humaines, si altruistes, si adorables seront toutes prêtes à se dévouer pour débarrasser la planète de ces vilains civils si lointains, si différents, si musulmans, si bizarres...
Reportage qui ne passera pas sur BFM ou TF1 car la merde et les assassinats perpétrés pas les puissances occidentales Israéliennes ou Américaines ne doivent pas être montrés en occident. Les Pays occidentaux doivent passer pour des héros et des sauveurs de l’humanité au même titre que le soutien armé des puissances occidentales à l’Arabie Saoudite ne doit surtout pas se voir ou se dit. Le diable doit avoir un visage sympathique .
La guerre jadis passait pour un art, on disait l art de la guerre, courage, ingéniosité, respect des règles etc..., de nos jours avec ces méthodes sorties droit de l enfer, la guerre est devenue artistique avec des tarlouzes qui se prennent pour la crème de l humanité
On se rappelle tous le sketch visionnaire de Dieudonné, ou on le voyait, pilotant un drone dans son salon, survoler Gaza tout en buvant du champagne et réclamant à sa femme du rab de pistaches .....
Tous ces crimes devront être punis un jour !!!
Quel est le titre de la pièce ?
@kallometro Si je dis pas de bêtises, c’est dans le spectacle "Les Médias".
@kallometro Erreur, je viens de vérifier, c’est dans "Mahmoud".
@Combattre l’Empire Merci bien pour la réponse
Il y a 20 ans que 47 pays attaquent l’Afghanistan, ( 48 avec DAECH )
Les américains ont commencé pendant la guerre en 81, quand ils financaient les extrémistes au détriment d’autres factions.
aujourd’hui ils essayent toutes leurs armes labas, même des drones automatisés parait-il...
c’est un pays symbolique ; ils veulent enterrer le tombeau des empires.
47 pays (on a jamais vu ca ), après 10 ans d’armée rouge et 10 ans de guerre civile... c’est vraiment pas beau, et l’histoire n’oublira pas.
Au fait, il n’y avait pas un seul afghan dans les deux avions du 11 septembre... mais bien une dizaine de saoudiens.
Après les attentats sous faux drapeaux du 13 novembre, l’armée française en représailles a bombardé à grand coup de bombes guidées laser sans discrimination des populations civiles en Syrie notamment un petit village faisant des centaines de morts dont des enfants, des femmes et des vieillards.
Il n’y avait d’après les témoins sur place pas la moindre présence de Daech dans ce village.
France 2 avait d’ailleurs fait un reportage dessus avec des journalistes sur le terrain.
la monstruosité de la bible hébraique en action. Comme les anglais et les élus canal-historique, ces monstres prennent leurs références métaphysiques dans l’ancien testament, y trouvent toute la violence, toute la justification morale comme peuples et nations élues pour diriger le monde : c’est ça qui les autorise à utiliser les autres comme du bétail pour fabriquer et tester leurs armes.
Dès qu’ils auront l’immortalité biologique par manipulation de l’ADN et des nano-drones on va tous y passer.
Bonjour à tous,
Les terroristes à l œuvre en Syrie utilisent de plus en plus de drones, qu ils modifient de manière à ce qu ils puissent emporter avec eux une grenade ou mine de mortier, qui est lâchée sur un marché, un arrêt de bus ou tout endroit où sont susceptibles de se concentrer plusieurs personnes.
C est le quotidien des syriens, et ai bien peur que ce mode d attaque se reproduise dans une grande ville dEurope très bientôt.
Et pour ne pas amplifier la terreur provoquée, les autorités évoqueront une « simple » attaque à la grenade...