Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La haine anti-Gilets jaunes d’un Goldnadel ou la faillite morale du Système

 

 

Parfois, un petit tweet vaut mieux qu’un long discours. Tout est parti de ce message historique, et le sieur Goldnadel n’en a pas idée. À l’image des disciples de Gandhi qui ont usé l’occupant britannique dans les années 40, la résistance passive – doublée de souffrances – des Gilets jaunes porte ses fruits : le pouvoir visible est usé à mort et le pouvoir profond perd ses nerfs.

 

On n’avance pas ça avec la légèreté de ceux qui essayent de dénicher une victoire improbable dans une défaite qui semble évidente, mais après analyse de signaux inquiétants pour la dominance. On ne sait jamais vraiment quand la défaite se mue en victoire. C’est pourquoi la violence de l’oligarchie risque de redoubler dans les prochains temps, ce qui précipitera encore sa chute morale. Qu’on ne rêve pas, l’argent restera à l’Argent, mais il ne suffira pas. On ne peut pas tout acheter, par exemple l’amour des Français.

Les propos blessants et surtout faux de cet avocat très communautaire et limité, forcément limité puisqu’il biaise le réel et se croit tout permis, prouvent qu’on a franchi un palier, un palier dans la violence mais aussi dans la conscience. Et curieusement, le niveau de violence des uns correspond au niveau de conscience des autres. Tout monte en même temps !

 

Violence des dominants = conscience des dominés

Éric Drouet vient de jeter l’éponge, croyant le combat terminé, perdu ou inutile. Trop de pressions, de menaces, et pas assez d’avancées. Pour sa consolation, qu’il sache que le « bon boulot » abattu est loin d’être perdu, que quelque chose en politique ne sera plus jamais comme avant, à savoir que les élites actuelles ont franchi un cap vers leur remplacement, qu’il n’y aura pas de retour en arrière et ça, c’est grâce aux Gilets jaunes.

La France est en train d’expérimenter une nouvelle forme de lutte sociale caractérisée par la synergie Rue-Internet (qui rappelle la synergie chars-avions gagnante du blitzkrieg de 1940) qui va bouleverser la donne politique nationale et redistribuer les pouvoirs. Les hommes politiques, les journalistes, les juges, les responsables du maintien de l’ordre (on ne confond pas l’officier dit supérieur avec le policier de rue) se sont tous déconsidérés au cours de cette insurrection lancée le 17 novembre 2018. Pour nous, ils ne sont plus « de la Nation », ils sont hors-jeu. Ils ne tiennent que par le moyen de la violence. Le masque est tombé, il n’y a plus de démocratie qui tienne, preuve qu’elle ne tenait pas à grand-chose.

 

Un pouvoir à ramasser

La nouvelle politique se fera sans eux, car leur autorité est à terre, en lambeaux. Les Gilets jaunes ont montré à la face de la France et du monde (le symbole de cette lutte de classes s’est propagé) que ces pouvoirs officiels allaient contre leur propre peuple, qu’ils étaient donc illégitimes, tout simplement. À moins que le peuple ne soit fasciste et ses élites démocrates... ce qui est la théorie des dominants, voir le texte de BHL dans Le Point qui soutient Macron !

On peut parler de démonstration dans les deux sens du terme : démonstration (le mot pour manifestation en allemand) populaire et démonstration que ce pouvoir sans la force n’est plus rien. Rien que pour ça, on a changé d’ère, même si pour la majorité des Français, qui aspirent à la tranquillité ou qui ne se mêlent pas du combat politique, rien n’a changé en apparence. Mais le mouvement de fond est lancé, le glissement tectonique ne connaît pas de frein.

Le Système a perdu, puisqu’il n’a pas eu de réponse intelligente, adaptée, il a montré son abrutissement, très bien incarné par ce pauvre Castaner, qui a attendu un an pour annoncer que les grenades anti-pauvres sont dangereuses (mais les nouvelles ne sont pas plus « humaines »). Les élites politico-juridico-médiatico-policières connaîtront le même destin que les Anglais en Inde, dégagés par une révolution non violente mais inéluctable. Déjà, sur l’Internet, les noms des juges qui embastillent les Gilets jaunes par centaines circulent. Inconscients défenseurs d’un Système quasi mort contre leur propre avenir…

 

À quoi sert E&R ?

 

 

C’est à ça qu’on sert. Devant cette femme lucide, qui a peut-être appris sa leçon de politique profonde sur l’université du savoir d’E&R, les propos haineux d’un Goldnadel sont sans effet, ils prouvent seulement qu’il est du côté de la répression, de celle en col blanc. Quand son camp dénonce du matin au soir « la haine », il faut comprendre qu’il s’agit de ces vérités pour eux dérangeantes. Le cordon sanitaire qui était auparavant établi autour du FN par le CRIF l’est aujourd’hui autour d’E&R, car le RN ne fait plus peur à personne depuis que sa direction s’est normalisée, autrement dit sionisée.

Cette ceinture de contention a pour fonction de limiter la contagion du « virus » E&R, un virus présenté d’abord comme un mensonge, une fake news par les employés du Système, puis, cette théorie ne prenant pas, il a été assimilé à de la haine, à la haine. Après avoir tenté de faire appel à l’intellect des foules, le Système en danger fait appel à leur émotivité.

 

Les idées d’Alain Soral sont-elles dangereuses parce qu’elles sont vraies
ou parce qu’elles sont fausses ?

La question est d’importance car elle conditionne toute la politique de répression dont il fait l’objet et le combat pour la liberté d’expression que nous menons.

La dangerosité d’E&R et sa viralité sont basées non pas sur la propagande mais sur la vérité, car nous ne disposons d’aucun moyen de propagation lourd, d’aucune artillerie de communication. Or, le Système, lui, base sa crédibilité sur la puissance de sa propagande car il détient les médias de masse. Mathématiquement, il y a égalité ou en tout cas frontal entre les idées d’E&R et la propagande du Système car il nous combat au premier chef. On peut donc dire que le mensonge oligarchique multiplié par les médias mainstream équivaut à notre vérité multipliée par les réseaux sociaux. En d’autres termes, notre vérité de dominés tient face au mensonge des dominants.

La désinformation ne peut venir que des médias mainstream, de la propagande officielle qui a les moyens d’imposer un mensonge généralisé à une masse de gens (selon la méthode Goebbels). Car si le Système diffusait la vérité, toute la vérité, alors cette vérité multipliée par la puissance médiatique n’aurait rien à craindre du modeste mensonge E&R.

À notre humble niveau, c’est la vérité qui remplace la puissance, la vérité contient sa propre viralité, donc la vérité est sa propre puissance (proposition à savoir par cœur). On ne peut faire buzzer que des vérités, le mensonge ne buzze jamais, ou jamais bien longtemps, sauf si ce buzz est entretenu artificiellement (c’est le cas dans la réalité). On l’a vu avec les tentatives récurrentes d’éteindre la contagion E&R par des agents-Système disposant de tous les moyens possibles (télé, radio, presse, juges, policiers, ministres, députés, maires), sauf d’une chose, essentielle : la vérité. Ou, disons, pour être plus modestes, l’honnêteté.

Si E&R s’évertuait à diffuser des mensonges (qui dérangent l’esprit) ou même de la haine (qui révulse les âmes), on n’aurait pas tenu six mois. Et on est là depuis 12 ans.

 

JPEG - 252.5 ko
Nationaliste, oui, mais de quel pays ?

Gilles-William Goldnadel, le florilège national-sioniste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2375199

    Goldy, ça va être chaud pour toi dans la tombe..... Vraiment chaud.

    Profite bien de ce passage éphémère sur Terre, on retournera tous tôt ou tard.

    Pas une minute de plus ni une minute de moins....

     

    Répondre à ce message

  • #2375240

    Toute la complexité de la pensée dominante qui manipule les esprits des peuples goys, est très bien mise en exergue dans cette analyse très juste sur notre endormissement général face à des manipulateurs professionnels, on pourrait parler aussi de mentalistes manipulateurs.
    Le plus dur est de le voir, accepter et ne pas démoraliser mais construire ses techniques de langage pour contrer ce virus du mensonge général permanent. Bref, dire la vérité, avec humilité !
    Longue vie à E&R

     

    Répondre à ce message

  • #2375270

    Voilà un article comme je les aime : simple, direct, sincère, forcément honnête, démonstratif, explicatif... Bref élémentaire.

    A un moment c’est vrai le temps justifie, le temps donne raison, le temps valide, le temps envisage... Bref le temps décide.

    Ainsi un beau jour fut-il proche nous reprendrons vraiment notre liberté, et certains auront moins l’occasion d’en profiter. Du moins je le souhaite.

    "Faudrait pas se foutre de notre gueule trop longtemps non plus merde quand même !!!".

    Merci ER (Entités Résistantes), Merci Mr Soral

     

    Répondre à ce message

  • #2375303

    Un article intelligent, clairvoyant et effectivement honnête.
    Ce qu’a initié le mouvement des gilets jaunes et ses effets ne se mesure pas à ce qui semble en rester et qui n’est que la surface de l’eau mais bien comme initiant une profonde prise de conscience grandissante qu’un système basé sur le pouvoir de l’argent et la domination par la peur tourne le dos au vivant tout simplement.
    Ce qui va dans le sens de la vérité ne peut pas mourir mais se régénère par l’évidence de son positionnement. Le temps est toujours de son côté.

     

    Répondre à ce message

  • #2375331

    il a juste oublier que la plupart des GJ sont des français de souche qui se réveillent à force d’être humilié par toutes ces racailles à cravate

     

    Répondre à ce message

  • #2375382

    « Je voudrais dire à #MichelDrucker que je pleure pas facilement... »



    Cependant, négligeant son sigmatisme, le gonze se fiche de la tronche de Nicolle :



    « Pas d’orthographe, un sobriquet en anglais , aucun style , pas une pointe d’humour . Rien . L’échec des Gilets Jaunes , mouvement au départ admirable , s’explique par des types comme lui . Et ça se voudrait le peuple. »



    Seulement voilà, Dugenou, on dit « je NE pleure pas... » : hein ? Et la négation, Neuneu ? Ah ces gens-là on un vraiment un problème avec ça... J’en parlerai à ma grammaire ; la pauvre.

     

    Répondre à ce message

    • #2375936

      tu devrais dire à Belloubet aussi de la fermer parce que soit elle manie mal le français ou soit elle n’assume pas les propos qu’elle tient !!! je ne pleure ou je pleure pas , ça va pas changer la face du monde quand on voit que c’est Trump ou Bush ( 2 grands intellos ) qui dirigent le monde

       
  • #2375469

    Dixit un descendant de khazar converti au talmudisme réfugié en Pologne ... Pauvre France qui laisse les invités parler en son nom !

     

    Répondre à ce message

  • #2375502

    c’est mon principal point de désaccord avec E et R, cette instrumentalisation du mouvement des gilets jaunes, comme un pseudo mouvement révolutionnaire.

    Je le dis très clairement, les gilets jaunes c’est un immense gachis . Ils auraient pu devenir le puissant lobby représentant de la France périphérique, celle des oubliés face aux privilèges des français des grandes métropoles .
    Mais non, dès la 2ème manif, un slogan aussi débile, qu’ anti démocratique est apparu " Macron démission", brouillant totalement les légitimes revendications des français de province et de cette France périphérique, qui chaque matin doit prendre sa voiture pour aller bosser

     

    Répondre à ce message

    • "Ils auraient pu devenir le puissant lobby représentant de la France périphérique, celle des oubliés face aux privilèges des français des grandes métropoles ." Donc vous venez de comprendre tout ce qui s’est passé pour qu’il ne le devienne pas.

       
    • Dieu sait que pour moi Goldanel est un sale type ( au sens du méchant qui travaille sans relache à la guerre civile entre français), mais là je trouve que sa caricature des gilets jaunes et de ce qu’ils sont devenus, n’est pas sans vérité.
      Oui, je veux bien reconnaitre qu’ils ont été manipulés ou se sont laisser manipuler . Mais ils ont aussi fait l’erreur classique de tout mouvement spontané : ils se sont laisser griser par leur médiatisation , au lieu de renforcer leur base militante .

       
  • #2375575

    Je tiens à m’opposer vigoureusement contre cette rumeur persistante comme quoi Goldie aurait le nez refait ! Non ! Ou alors si son nez a vraiment été refait cela fut fait par le meilleur chirurgien esthétique de l’univers intergalactique ! Des nez refait cela se voit comme le nez en plein milieu de la figure, or Goldie a un nez d’une apparence parfaitement naturelle ! Je n’ai jamais vu un nez refait ayant une apparence naturelle ! Goldie a juste un joli nez de jeune fille, c’est tout !

     

    Répondre à ce message

  • #2375771
    Le 29 janvier 2020 à 16:06 par Des hommes et des faits
    La haine anti-Gilets jaunes d’un Goldnadel ou la faillite morale du (...)

    L’équipe de bras cassés dont s’est entouré macron a quand même aussi participé de manière très active à retirer toute crédibilité à ce gouvernement.

    Dernière idée en date de Sibeth pour acter leur propre mort sur twitter :

    “Sibeth Ndiaye

    Chaque veille du Conseil des Ministres, vous pourrez me poser vos questions en commentaires. Et je répondrai à celles tirées au sort, à l’issue du compte-rendu du Conseil des Ministres. À vos commentaires ! #ASKPPG”

    Des questions tirées au sort sur un hastag anglais alors que le peuple crève... On se croirait à une loterie... Et dire qu’elle est payée 10 000 balles pour mois pour produire ça. Heureusement, les très nombreux commentaires des français lui rendent bien l’appareil.

    Parfois je repense au vieux picolo qu’ils avaient imposé aux russes vers la fin du régime, bah c’est exactement la même chose qu’on vit, d’ailleurs, j’ai été très étonné d’apprendre qu’ils avaient aussi fait passer des sortes de lois anti haine antiracisme et de tolérance en urss... Malheureusement, leurs idées à la con font toujours des morts, des milliers, des millions, dans leur sillon.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents