Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La haine anti-Gilets jaunes d’un Goldnadel ou la faillite morale du Système

 

 

Parfois, un petit tweet vaut mieux qu’un long discours. Tout est parti de ce message historique, et le sieur Goldnadel n’en a pas idée. À l’image des disciples de Gandhi qui ont usé l’occupant britannique dans les années 40, la résistance passive – doublée de souffrances – des Gilets jaunes porte ses fruits : le pouvoir visible est usé à mort et le pouvoir profond perd ses nerfs.

 

On n’avance pas ça avec la légèreté de ceux qui essayent de dénicher une victoire improbable dans une défaite qui semble évidente, mais après analyse de signaux inquiétants pour la dominance. On ne sait jamais vraiment quand la défaite se mue en victoire. C’est pourquoi la violence de l’oligarchie risque de redoubler dans les prochains temps, ce qui précipitera encore sa chute morale. Qu’on ne rêve pas, l’argent restera à l’Argent, mais il ne suffira pas. On ne peut pas tout acheter, par exemple l’amour des Français.

Les propos blessants et surtout faux de cet avocat très communautaire et limité, forcément limité puisqu’il biaise le réel et se croit tout permis, prouvent qu’on a franchi un palier, un palier dans la violence mais aussi dans la conscience. Et curieusement, le niveau de violence des uns correspond au niveau de conscience des autres. Tout monte en même temps !

 

Violence des dominants = conscience des dominés

Éric Drouet vient de jeter l’éponge, croyant le combat terminé, perdu ou inutile. Trop de pressions, de menaces, et pas assez d’avancées. Pour sa consolation, qu’il sache que le « bon boulot » abattu est loin d’être perdu, que quelque chose en politique ne sera plus jamais comme avant, à savoir que les élites actuelles ont franchi un cap vers leur remplacement, qu’il n’y aura pas de retour en arrière et ça, c’est grâce aux Gilets jaunes.

La France est en train d’expérimenter une nouvelle forme de lutte sociale caractérisée par la synergie Rue-Internet (qui rappelle la synergie chars-avions gagnante du blitzkrieg de 1940) qui va bouleverser la donne politique nationale et redistribuer les pouvoirs. Les hommes politiques, les journalistes, les juges, les responsables du maintien de l’ordre (on ne confond pas l’officier dit supérieur avec le policier de rue) se sont tous déconsidérés au cours de cette insurrection lancée le 17 novembre 2018. Pour nous, ils ne sont plus « de la Nation », ils sont hors-jeu. Ils ne tiennent que par le moyen de la violence. Le masque est tombé, il n’y a plus de démocratie qui tienne, preuve qu’elle ne tenait pas à grand-chose.

 

Un pouvoir à ramasser

La nouvelle politique se fera sans eux, car leur autorité est à terre, en lambeaux. Les Gilets jaunes ont montré à la face de la France et du monde (le symbole de cette lutte de classes s’est propagé) que ces pouvoirs officiels allaient contre leur propre peuple, qu’ils étaient donc illégitimes, tout simplement. À moins que le peuple ne soit fasciste et ses élites démocrates... ce qui est la théorie des dominants, voir le texte de BHL dans Le Point qui soutient Macron !

On peut parler de démonstration dans les deux sens du terme : démonstration (le mot pour manifestation en allemand) populaire et démonstration que ce pouvoir sans la force n’est plus rien. Rien que pour ça, on a changé d’ère, même si pour la majorité des Français, qui aspirent à la tranquillité ou qui ne se mêlent pas du combat politique, rien n’a changé en apparence. Mais le mouvement de fond est lancé, le glissement tectonique ne connaît pas de frein.

Le Système a perdu, puisqu’il n’a pas eu de réponse intelligente, adaptée, il a montré son abrutissement, très bien incarné par ce pauvre Castaner, qui a attendu un an pour annoncer que les grenades anti-pauvres sont dangereuses (mais les nouvelles ne sont pas plus « humaines »). Les élites politico-juridico-médiatico-policières connaîtront le même destin que les Anglais en Inde, dégagés par une révolution non violente mais inéluctable. Déjà, sur l’Internet, les noms des juges qui embastillent les Gilets jaunes par centaines circulent. Inconscients défenseurs d’un Système quasi mort contre leur propre avenir…

 

À quoi sert E&R ?

 

 

C’est à ça qu’on sert. Devant cette femme lucide, qui a peut-être appris sa leçon de politique profonde sur l’université du savoir d’E&R, les propos haineux d’un Goldnadel sont sans effet, ils prouvent seulement qu’il est du côté de la répression, de celle en col blanc. Quand son camp dénonce du matin au soir « la haine », il faut comprendre qu’il s’agit de ces vérités pour eux dérangeantes. Le cordon sanitaire qui était auparavant établi autour du FN par le CRIF l’est aujourd’hui autour d’E&R, car le RN ne fait plus peur à personne depuis que sa direction s’est normalisée, autrement dit sionisée.

Cette ceinture de contention a pour fonction de limiter la contagion du « virus » E&R, un virus présenté d’abord comme un mensonge, une fake news par les employés du Système, puis, cette théorie ne prenant pas, il a été assimilé à de la haine, à la haine. Après avoir tenté de faire appel à l’intellect des foules, le Système en danger fait appel à leur émotivité.

 

Les idées d’Alain Soral sont-elles dangereuses parce qu’elles sont vraies
ou parce qu’elles sont fausses ?

La question est d’importance car elle conditionne toute la politique de répression dont il fait l’objet et le combat pour la liberté d’expression que nous menons.

La dangerosité d’E&R et sa viralité sont basées non pas sur la propagande mais sur la vérité, car nous ne disposons d’aucun moyen de propagation lourd, d’aucune artillerie de communication. Or, le Système, lui, base sa crédibilité sur la puissance de sa propagande car il détient les médias de masse. Mathématiquement, il y a égalité ou en tout cas frontal entre les idées d’E&R et la propagande du Système car il nous combat au premier chef. On peut donc dire que le mensonge oligarchique multiplié par les médias mainstream équivaut à notre vérité multipliée par les réseaux sociaux. En d’autres termes, notre vérité de dominés tient face au mensonge des dominants.

La désinformation ne peut venir que des médias mainstream, de la propagande officielle qui a les moyens d’imposer un mensonge généralisé à une masse de gens (selon la méthode Goebbels). Car si le Système diffusait la vérité, toute la vérité, alors cette vérité multipliée par la puissance médiatique n’aurait rien à craindre du modeste mensonge E&R.

À notre humble niveau, c’est la vérité qui remplace la puissance, la vérité contient sa propre viralité, donc la vérité est sa propre puissance (proposition à savoir par cœur). On ne peut faire buzzer que des vérités, le mensonge ne buzze jamais, ou jamais bien longtemps, sauf si ce buzz est entretenu artificiellement (c’est le cas dans la réalité). On l’a vu avec les tentatives récurrentes d’éteindre la contagion E&R par des agents-Système disposant de tous les moyens possibles (télé, radio, presse, juges, policiers, ministres, députés, maires), sauf d’une chose, essentielle : la vérité. Ou, disons, pour être plus modestes, l’honnêteté.

Si E&R s’évertuait à diffuser des mensonges (qui dérangent l’esprit) ou même de la haine (qui révulse les âmes), on n’aurait pas tenu six mois. Et on est là depuis 12 ans.

 

JPEG - 252.5 ko
Nationaliste, oui, mais de quel pays ?

Gilles-William Goldnadel, le florilège national-sioniste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • comme on dit, un petit dessin , vaut mieux qu’un long texte , les gauchos dans la rue ont voté en 2017 , pour le candidat du barrage au fascisme, qui leur crève les yeux , pour le profit des obèses aux balcons protégés par les farces de l’ordre ,financées par leurs impôts ,si après ça ils ont toujours pas compris…..



  • Si E&R s’évertuait à diffuser des mensonges (qui dérangent l’esprit) ou même de la haine (qui révulse les âmes), on n’aurait pas tenu six mois. Et on est là depuis 12 ans.




    Oui mais l’oligarchie est là depuis combien de temps ? Et les traditions papoues qui accusent les orphelins d’avoir mangé l’âme de leurs parents avant de les tuer et de les manger à leur tour... trente... quarante mille ans ? L’argument du temps est peut-être mal choisi...


  • Reste que, comme le dit un des commentaires au tweet, le mouvement est maintenant aux mains des islamo-gaucho-collabos, il n’en reste plus grand chose de ce qui faisait sa force et sa vérité.
    C’est devenu un fourre-tout, un triste cirque carnavalesque qui n’a plus d’âme.
    Le gilet jaune n’est plus qu’un déguisement sous lequel vont parader peu à peu tous les bien-pensants de la pseudo contestation : immigrationnistes, LGBTQYZ, antifas et tout le reste...
    Dommage, ce fut un joli feu de paille...

     

    • #2375073
      le 28/01/2020 par Maurice coq sur l’ile d’Oléron
      La haine anti-Gilets jaunes d’un Goldnadel ou la faillite morale du (...)

      Ce n’est pas ce que j’y vois alors arretez de répéter en boucle cette diatribe anti-gilet jaune (vous vous comportez comme les drogués à la télé et vous luttez contre les manifestants donc ...donc....pour le pouvoir) et sortez donc un peu de chez vous. Il faut tout bloquer, ne l’avez vous pas compris ou bien, sortir de votre petit confort vous ennuie ? Mes propos sont valable pour tout ceux qui jugent les manif depuis leurs pc. Tant que ce ne sera pas le foutoir total, rien ne changera.


    • Souvent ceux qui disent cela n’ont jamais manifesté comme Gilet Jaune. C’est souvent comme ceux qui disent regretter Jean-Marie et qui n’ont jamais vôté pour lui.


    • Qu’ajouter aux deux précédents commentaires assez justes, si ce n’est pour dire que c’est en effet aussi nul que dispensable.


    • C’est ce qui j’y vois également.

      Sauf que j’y ai vu ça dès le départ... des gens en fluo sur des rond-points qui viennent te raconter leur bible sociale en bloquant une voie de circulation, ça ne pouvait rien augurer de miraculeux.

      Je fais partie de ceux ici qui ont été circonspects de suite face à ce mouvement.

      Après, je comprends la ligne du site et de son patron : la lutte contre le système.

      Forcément, tout ce qui se dit hostile à ce système s’en trouve donc soutenu.

      Pour ma part, je reste en totale réserve sur ce point, je ne soutiens pas un système de pression occulte contre un autre système de pression occulte.

      Il n’y a qu’à lire les (trop) nombreux commentaires très douteux sous les vidéos rapportant les actes des gilets jaunes : français approximatif, syntaxes hasardeuses, éléments de phrases redondants etc, bref il s’agit clairement de commentaires « achetés » à l’étranger, chez des petites mains visiblement mal à l’aise avec l’expression francophone.

      Perso je suis royaliste, j’attends patiemment le retour de ce concept qui a bâti ce pays pendant 1500 piges, avant qu’un autre concept moins bon vienne tout mettre par terre en même pas 200 ans.
      Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, comme disait ce brave Jean de La Fontaine dans le Lion et le Rat.

      Quant aux GJ, c’est tout sauf une solution.


    • @ kalki

      « islamo-gaucho-collabos »

      Vous pourriez peut être nous expliquer ce que contient cette espèce de formule à l’emporte pièce, ça serait éclairant une fois pour toute et à tous. J’entends très souvent cette assemblage de mots qui à mon sens va surtout frapper l’imaginaire bien plus qu’il ne représente une réalité politique ou d’un mouvement qui s’en prétendrait.
      D’avance merci pour votre réponse !


  • Excellent article, excellente analyse. Un grand MERCI à E&R.


  • En d’autres termes, qu’ils continuent à nous balancer leur mauvaise foi.
    Malheur pour eux : ils ne connaissent que celle-là !
    Un objet étant reconnu par ses limites, plus le mensonge s’affirmera, plus il fera ressortir le Vrai, de plus en plus rayonnant...
    Merci Goldnadel.


  • Merci pour la vidéo qui illustre ce très bon article ;
    Car elle est aussi une excellente réponse , aux bas du front qui ont avec la complaisance des modérateurs , déversé leur dangereuse connerie sur le sujet du métissage .
    Longue vie à KK et Mr Soral


  • Merci pour la vidéo qui illustre ce très bon article ;
    Car elle est aussi une excellente réponse , aux bas du front qui ont avec la complaisance des modérateurs , déversé leur dangereuse connerie sur le sujet du métissage .
    Longue vie à KK et Mr Soral


  • Et en même temps, comme on dit maintenant, des drapeaux palestiniens c’est un peu con. Des coups, comme indiqué, à soulever l’indignation des veaux.
    Non, j’aurais plutôt vu la foule brandir des balais d’Israël (genre manches peints en bleu et blanc avec des slogans comme Israéxit ), du deuxième degré mais qui aurait été incontestable finalement. ‘Faut la jouer boomerang les gars !

     

  • L’image de ces franç..euh non... israe...euh.non plus....inuits ! c’est ça, perchés sur leur balcon haussmanien et déversant leur mépris sur le peuple qui marche vaut autant qu’un long discours.
    Plus dure sera la chute.


  • Petite dédicace à ces gens qui disent que les GJ ne servent à rien ou qui ont échoué. Non les GJ n’ont pas échoué, ils ont amorcé un phénomène qui n’est pas prêt de s’éteindre.

     

    • Macron et ses super conseillers doivent regretter l’augmentation de l’essence pour renflouer leurs caisses - maintenant , quand on voit combien ces crétins lâchent à chaque corporation - les merdeux qui traitaient Trump de clown se sont juste trompés de personne


  • Oui mais... la vérité n’est pas un objet ; c’est une opinion au service d’une idéologie ; et toute idéologie prétend incarner la vérité.
    Servir la vérité est une expression creuse : en politique, toute est question de rapport de force, non de morale ! Le mal de notre époque est que nous participons bon gré mal gré à la libération de l’individu ( libéré des liens tribaux et Religieux) tout en se plaignant des conséquences !
    _Critiquer le système est tout à fait stérile vu que chacun d’entre nous est, à son niveau, un maillon de la chaîne ; chacun de nous nourrit le système (en naviguant sur la Toile, en commandant un
    article sur Amazon ou en visionnant un film sur Netflx) ..critiquer le « système » ne signifie pas qu’on n’en fasse pas partie.


  • Goldnadel n’est rien d’autre qu’un Agent Provocateur !
    Combien touche t-il par Tweet ?
    Le jour où, sur son passeport français, apparaîtra un tampon "Personae Non Grata", je suis curieux de savoir s’il tweetera encore !


  • si ça le gêne autant que ça , on se demande pourquoi lui et ses compères persistent à rester sur notre sol au lieu de se barrer - comme dirait Macron , allez voir ailleurs !!!
    en gros , foutez le camp

     

  • Sébastien , Ardisson , Tex , Bigard .. tous disparaissent lentement mais eux ils sont toujours là à nous polluer et squatter partout

     

  • Le Général de Gaulle dirait : « Un individu sûr de lui-même et dominateur ».

     

  • Et dans 100 ans encore... ? C’est l’entretien de la haine !
    F.Mitterand

     

    • « Tête d’Emmanuel Macron sur une pique : le gros coup de colère de Robert Badinter »
      https://www.ladepeche.fr/2020/01/28...
      Robert Badinter est en colère, très en colère. L’ancien garde des Sceaux, à l’origine de la suppression de la peine de mort en 1981 en France, était invité de "C à vous" sur France 5 ce lundi soir à l’occasion des 75 ans de la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau…

      “Auschwitz-Birkenau”  : directement sorti de l’EHPAD, l’autre gymnaste, il t’enchaîne le triple lutz piqué avec atterrissage sur la caisse enregistreuse, à 91 ballets la vachte !

      Nb : ça doit chauffer en ce moment : les paniers à salade n’arrêtaient pas de tourner toute la journée sur Nation.


  • Mille bravos pour cet article d’une rare intelligence ( il y en a beaucoup sur E&R) et d’un constat sans appel , fort bien écrit et résumé, et somme toutes très réconfortant, ouf, on en a besoin, on a beau y croire, on trouve le temps long,
    ça fait plaisir de voir que ce système composé d’une caste maléfique est en train de s’enliser pour employer une image militaire, et que l’enlisement, ça n’est pas bon pour eux, et qu’il y a effectivement une prise de conscience ou peut être même une révélation, en principe on ne peut rien contre la vérité et la vérité finit toujours par triompher, courage, calme et confiance !


  • quand tu vois que toute cette racaille soutient des flics qui tapent sur des pompiers !!! y a pas besoin de faire un dessin


  • Goldanel : le mépris viscéral , atavique ; de la France , de l ’autre regardé comme un sous -homme .


  • En effet il y a de plus en plus de signes de diverses faillites du système actuel synonyme de faillite en cours du système corrompu faisant apparaitre de plus en plus clairement ses larbins, et donc plus en plus de de signes d’un changement de paradigme que le peuple peut orienter en se l’appropriant dont par la blockchain.


  • magma informe d’extrême - gauche islamogaucho avec un chouya d’extrême-droite saupoudré de quelques gens sincères et de trois cégétistes : tout ça , c’est des français qui veulent récupérer tout leur pognon volé depuis des décennies par les racailles du système


  • La haine anti-Gilets jaunes / un bel exemple de crapules qui détestent les français

     

  • Tout ceci dit, cette partie de la population qui mange l’autre depuis 50 ans se réveille, la gamelle est vide, il ne reste déjà plus rien des 10 années prochaines de rentrées fiscales. Le four a chu. On pouvait bien crever la gueule ouverte dans les usines tant qu’ils pouvaient se goinfrer sans risques, pléthoriques, inutiles, incompétents, tyranniques, toujours en attente vitupératrice des ’’fruits de la croissance’’ sur le dos du prolo. Comme réserve de votes ils tenaient la dragée haute aux pouvoirs corrompus dont ils étaient les larbins et les complices sur le dos de leurs victimes phagocytées dans l’hyperviolence et l’hypercontrainte. LA GAMELLE EST VIDE ET C’EST EUX QUI L’ONT VIDÉE. Bienvenus au club à tous les crevards, les cognes qui sont désormais les seuls à se goinfrer sur ce qui reste (leur tour viendra, on les attend dans la cave) vous attendent dans la rue. A chacun selon son dû. Comme le chantaient les galériens, nous allons tous boire dans le même verre.


  • Goldnadel a été vexé de ne pas être dans la fournée avec Habib et Haziza autour de Macron roi des antilles. Il a donc fallu qu’il tweet pour qu’on parle de lui. Leur terreur c’est qu’on arrêta de parler d’eux.


  • « la propagande officielle qui a les moyens d’imposer un mensonge généralisé à une masse de gens (selon la méthode Goebbels) »
    Passage regrettable ; rappelons encore une fois que la notion de « Grand Mensonge » était précisément dénoncée par Joseph Goebbels et Adolf Hitler, et ce comme étant une technique juive et britannique, ce qu’ignorent généralement ceux qui se plaisent à reproduire la fameuse citation. Ironie suprême, d’ailleurs.

    En revanche, tout à fait d’accord sur le fait qu’il y a un équilibre dans le combat du faire de la qualité intrinsèque de la vérité par rapport au mensonge, ce qui autorise l’espoir.


  • En notant l’usage pernicieux du terme " implantations " pour parler des territoires volés aux palestiniens on comprend mieux la rhétorique vicieuse que Goldnadel manie avec tant d’aisance dans toutes les tribunes qui lui sont offertes pour soutenir le Système.


  • Un texte superbe, pertinent et sans haine, dans lequel la référence à Gandhi amène à penser que ce n’est qu’en s’unissant - quelles que soient nos divergences - que la victoire sera au bout du combat, le Système ne pouvant exercer son pouvoir dominant qu’en divisant, en séparant, en communautarisant.

    C’est à tout un chacun de ne pas accepter de se laisser manipuler par le Système, et de ne jamais oublier ce que signifie le R dans E&R !

    Quant à ce pauvre Goldnadel, il se tire une balle dans le pied de façon magistrale en déclinant - croyant lui nuire - l’hétérogénéité du mouvement des GJ.

    C’est en effet le regroupement de personnes ne partageant pas forcément les mêmes idées qui lui a donné sa force, son ampleur, et son audience, le Système craignant par dessus tout "la force des plaques tectoniques" : elles avancent d’un seul bloc, mais celui-ci est fait de tous les éléments qui le constituent...

    Et bravo à cette femme : oui, ils nous ont tous trahis, tous !


  • Goldy, ça va être chaud pour toi dans la tombe..... Vraiment chaud.

    Profite bien de ce passage éphémère sur Terre, on retournera tous tôt ou tard.

    Pas une minute de plus ni une minute de moins....


  • Toute la complexité de la pensée dominante qui manipule les esprits des peuples goys, est très bien mise en exergue dans cette analyse très juste sur notre endormissement général face à des manipulateurs professionnels, on pourrait parler aussi de mentalistes manipulateurs.
    Le plus dur est de le voir, accepter et ne pas démoraliser mais construire ses techniques de langage pour contrer ce virus du mensonge général permanent. Bref, dire la vérité, avec humilité !
    Longue vie à E&R


  • Voilà un article comme je les aime : simple, direct, sincère, forcément honnête, démonstratif, explicatif... Bref élémentaire.

    A un moment c’est vrai le temps justifie, le temps donne raison, le temps valide, le temps envisage... Bref le temps décide.

    Ainsi un beau jour fut-il proche nous reprendrons vraiment notre liberté, et certains auront moins l’occasion d’en profiter. Du moins je le souhaite.

    "Faudrait pas se foutre de notre gueule trop longtemps non plus merde quand même !!!".

    Merci ER (Entités Résistantes), Merci Mr Soral


  • Un article intelligent, clairvoyant et effectivement honnête.
    Ce qu’a initié le mouvement des gilets jaunes et ses effets ne se mesure pas à ce qui semble en rester et qui n’est que la surface de l’eau mais bien comme initiant une profonde prise de conscience grandissante qu’un système basé sur le pouvoir de l’argent et la domination par la peur tourne le dos au vivant tout simplement.
    Ce qui va dans le sens de la vérité ne peut pas mourir mais se régénère par l’évidence de son positionnement. Le temps est toujours de son côté.


  • il a juste oublier que la plupart des GJ sont des français de souche qui se réveillent à force d’être humilié par toutes ces racailles à cravate



  • « Je voudrais dire à #MichelDrucker que je pleure pas facilement... »



    Cependant, négligeant son sigmatisme, le gonze se fiche de la tronche de Nicolle :



    « Pas d’orthographe, un sobriquet en anglais , aucun style , pas une pointe d’humour . Rien . L’échec des Gilets Jaunes , mouvement au départ admirable , s’explique par des types comme lui . Et ça se voudrait le peuple. »



    Seulement voilà, Dugenou, on dit « je NE pleure pas... » : hein ? Et la négation, Neuneu ? Ah ces gens-là on un vraiment un problème avec ça... J’en parlerai à ma grammaire ; la pauvre.

     

    • tu devrais dire à Belloubet aussi de la fermer parce que soit elle manie mal le français ou soit elle n’assume pas les propos qu’elle tient !!! je ne pleure ou je pleure pas , ça va pas changer la face du monde quand on voit que c’est Trump ou Bush ( 2 grands intellos ) qui dirigent le monde


  • Dixit un descendant de khazar converti au talmudisme réfugié en Pologne ... Pauvre France qui laisse les invités parler en son nom !


  • c’est mon principal point de désaccord avec E et R, cette instrumentalisation du mouvement des gilets jaunes, comme un pseudo mouvement révolutionnaire.

    Je le dis très clairement, les gilets jaunes c’est un immense gachis . Ils auraient pu devenir le puissant lobby représentant de la France périphérique, celle des oubliés face aux privilèges des français des grandes métropoles .
    Mais non, dès la 2ème manif, un slogan aussi débile, qu’ anti démocratique est apparu " Macron démission", brouillant totalement les légitimes revendications des français de province et de cette France périphérique, qui chaque matin doit prendre sa voiture pour aller bosser

     

    • "Ils auraient pu devenir le puissant lobby représentant de la France périphérique, celle des oubliés face aux privilèges des français des grandes métropoles ." Donc vous venez de comprendre tout ce qui s’est passé pour qu’il ne le devienne pas.


    • Dieu sait que pour moi Goldanel est un sale type ( au sens du méchant qui travaille sans relache à la guerre civile entre français), mais là je trouve que sa caricature des gilets jaunes et de ce qu’ils sont devenus, n’est pas sans vérité.
      Oui, je veux bien reconnaitre qu’ils ont été manipulés ou se sont laisser manipuler . Mais ils ont aussi fait l’erreur classique de tout mouvement spontané : ils se sont laisser griser par leur médiatisation , au lieu de renforcer leur base militante .


  • Je tiens à m’opposer vigoureusement contre cette rumeur persistante comme quoi Goldie aurait le nez refait ! Non ! Ou alors si son nez a vraiment été refait cela fut fait par le meilleur chirurgien esthétique de l’univers intergalactique ! Des nez refait cela se voit comme le nez en plein milieu de la figure, or Goldie a un nez d’une apparence parfaitement naturelle ! Je n’ai jamais vu un nez refait ayant une apparence naturelle ! Goldie a juste un joli nez de jeune fille, c’est tout !


  • #2375771

    L’équipe de bras cassés dont s’est entouré macron a quand même aussi participé de manière très active à retirer toute crédibilité à ce gouvernement.

    Dernière idée en date de Sibeth pour acter leur propre mort sur twitter :

    “Sibeth Ndiaye

    Chaque veille du Conseil des Ministres, vous pourrez me poser vos questions en commentaires. Et je répondrai à celles tirées au sort, à l’issue du compte-rendu du Conseil des Ministres. À vos commentaires ! #ASKPPG”

    Des questions tirées au sort sur un hastag anglais alors que le peuple crève... On se croirait à une loterie... Et dire qu’elle est payée 10 000 balles pour mois pour produire ça. Heureusement, les très nombreux commentaires des français lui rendent bien l’appareil.

    Parfois je repense au vieux picolo qu’ils avaient imposé aux russes vers la fin du régime, bah c’est exactement la même chose qu’on vit, d’ailleurs, j’ai été très étonné d’apprendre qu’ils avaient aussi fait passer des sortes de lois anti haine antiracisme et de tolérance en urss... Malheureusement, leurs idées à la con font toujours des morts, des milliers, des millions, dans leur sillon.


Commentaires suivants