Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La liste (interminable) des fraudes démocrates

- 200 000 bulletins de vote envoyés à de mauvaises adresses au Nevada (État pivot). Cliquez ici

 

- Dans 378 comtés américains, le taux d’inscription des électeurs dépasse 100 % de la population adulte, ce qui signifie qu’il y a plus d’inscriptions d’électeurs dans les fichiers que la population totale en âge de voter, selon une nouvelle analyse du groupe de surveillance conservateur Judicial Watch. Cliquez ici

 

- La commission électorale renvoie plus de 99 000 bulletins de vote à Brooklyn . Les fonctionnaires s’inquiètent des nombreux originaux déjà remplis et envoyés. Cliquez ici

 

- Dans le Wisconsin, Biden a gagné plus de 138 000 votes contre 0 pour Trump en l’espace d’1 % de dépouillement. Cliquez ici

 

- À Detroit, dans le Michigan, il y a eu 32519 votes de plus que la population éligible pour voter. Cliquez ici

 

- 1,6 million d’électeurs de plus que ceux inscrits dans 19 comtés de Californie, L.A. a 117% d’électeurs inscrits. Cliquez ici

 

- 23 000 bulletins de vote jetés dans le Wisconsin. Cliquez ici

 

- Des démocrates se vantent d’avoir triché et nous expliquent comment. Cliquez ici

 

Lire la suite de l’article sur trumpfrance.com

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2590371
    le 09/11/2020 par Jean de tramecourt
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    A part ça , c’est la plus emblématique des démocraties du monde !
    Pour ma part , leur démocratie était déjà un leurre , mais là c’est le ponpon !

     

    • #2590436
      le 09/11/2020 par Jérômeproudhon
      La liste (interminable) des fraudes démocrates

      C’est la plus grande démocratie du monde, le peuple a la force armée si vraiment il veut se battre, se défendre, ou reprendre un certain contrôle de comment il veut vivre. Le sang est beaucoup plus démocrate que les blablas l’endoctrinement ? J’ai lu il y a quelques années que les pères fondateurs avaient laissé les armes au peuple pour la raison que si les dirigeants étaient corrompus et ne respectaient plus les aspirations du peuple, ils auraient le pouvoir de les déloger. Les armes donc pour une véritable révolution.


    • #2590556

      et non, et il n’y a pas photo, la plus grande démocratie du monde c’est l’Inde (de droit anglo saxon et de constitution laïque et fédérale), mais c’est aussi la plus corrompue, et de loin. (le Nigeria et le Brésil sont pas mal aussi) :
      L’argent évadé fiscalement représente le PIB annuel du pays et seulement 10% des budgets fédéraux arrivent à destination (90% disparaissent au passage).


    • #2591390

      @Jérômeproudhon les citoyens américains ne possèdent pas de lance-grenades automatique MK19, l’armée oui, ou encore des M134 Minigun montées sur hélicos, donc bon, si le peuple américain veut résister il finira en charpie.


    • #2594138

      @ph
      tu as entendu parler de la guerre du Vietnam ? ou plus récemment des guerres afghanes (VS URSS et USA) ?,
      A long terme une armée ne fait pas le poids contre tout un peuple ; un peuple ce n’est pas une armée qu’on peut affronter sur un champ de bataille.


  • #2590404
    le 09/11/2020 par Jérômeproudhon
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Ce que l’entièreté de la presse mondiale à qualifié d’erreur ou un simple lapsus de biden, était en réalité un lapsus révélateur( nous avons mis en place la plus grande fraude électorale de l’histoire ), en faites !même les médias pro Trump comme fox news sont terrorisés par une possible guerre ou séparation civile de leur pays , terrorisés qu’ils sont par la violence ! Cela le ferai quand même du bien un petit retour à la nature, à la domination physique de l’homme de guerre, de l’homme qui travaille dans l’effort pour sa vie sociale, la nature est bien faite, elle n’est pas gauchiste.


  • #2590406

    Après vérification la Cour Suprême va proclamer Trump vainqueur, il en va de sa crédibilité à laquelle elle tient par dessus tout .

     

    • #2590492
      le 09/11/2020 par vote Trump again
      La liste (interminable) des fraudes démocrates

      La CS serait donc le seul truc impartial dans tous les États-Unis ? On aimerait y croire.


    • #2590501

      Perdre sa crédibilité ou bien émeutes financées par Soros ? difficile de choisir.
      Enfin, vous avez peut-être raison ; la dernière juge choisie par Trump est un louve qui protège ses petits, faut pas la faire chier (j’ai vu son audition au congrès et elle mord sévère).
      Mais avec les milliers de bulletin Trump qui ont disparu ça va être difficile de recompter...


  • #2590409

    Article déjà censuré sur FB...

     

    • #2590495

      @Zelateur Pourquoi encore utilisez ce programme des mondialistes ? Je sais c’est difficile de couper de ces habitudes mais il y a des alternatives comme VK ou parler.


    • #2590573
      le 09/11/2020 par Aiguiseur de guillotines
      La liste (interminable) des fraudes démocrates

      Pour lui mettre dans les fesses, à zuckerberg, je ne partage jamais le lien principal. Je fais un collé-copié de l’article et je poste. Je precise en donnant un indice genre "source : site interdit sur fb, contactez moi en mp pour le lien"
      Je precise aussi que j’ai du refaire un compte il y a 2 semaines apres avoir publier la video de Paul Joseph Watson qui demontrait la pedophilie de Biden.


    • #2590580

      Honnêtement je me méfie tout de même de ce type d’article.
      C’est avec ce type d’articles trop approximatifs que le vote Biden sera justifié.
      Dès le deuxième lien (sur le taux d’inscription de plus de 100%) l’article en question donne directement la réponse à l’interrogation et surtout dit qu’il ne s’agit aucunement de question de fraude.
      Pareil pour d’autres liens... Ce problème des listes électorales non mis à jour est récurant aux USA et ne date pas de Trump. C’est juste leur administration à la rue qui ne tient pas compte des changements.
      On est d’accord sur le fait que cela peut poser problème et que ça pourrait être utilisé à mauvais escient mais attention à ne pas se griller avec ce type d’articles...


  • #2590416

    A part cela, les crétins commentent sur les réseaux sociaux que Trump n’a toujours pas de preuves de fraude....


  • #2590422
    le 09/11/2020 par The Punisher
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Je veux voir les démocrates chialer !!!
    Ca en devient digne d’un film à suspense :p

     

  • #2590427

    curieusement le defekator et sa bande de zététiciens sont d’un silence et d’une discrétion qui réussiraient à étouffer le son du maracana lors d’un but du brésil en finale de coupe de la galaxie sur ce sujet . ils sont pas trés politiques ces macronistes.

     

  • #2590429

    Oui la Californie a bien voté Républicain et Trump.

     

    • #2590505

      en plus la Californie, historiquement démocrate, état le plus peuplé aurait du avoir des tonnes de bulletins par courrier non ? Hors ils ont fini de compter très tôt, c’est bizarre que ça prenne autant de temps dans les autres états (PA/MI/WN/GA) non ?


  • #2590437

    C’est pas une fraude ,c’est un braquage .Si la justice fait son travail correctement ,bidon ne peut pas être élu .Ou alors je ne comprends plus rien .

     

    • #2590532

      bidon ne peut pas être élu .Ou alors je ne comprends plus rien .



      Exactement Biden et son équipe vont être élus et, très largement dans leur coupole de Guantanamo.


    • #2590605

      l’histoire des coups d’etat nous apprend que le droit et la justice ne peuvent pas les empecher.
      est ce que les choses se passeront differement dans ce cas particulier ou c’est la nation qui habituellement les fomente qui en est la cible ? j’ai des doutes , comment ,après une telle fraude ,le parti "démocrate" pourrait il redevenir un parti legaliste ,respectueux des lois et des regles et attendre bien sagement le verdict de la justice ? la cour suprême ne suffira pas et fatalement il va y avoir de la violence .souvenez vous de ce qu’ils ont fait des statues et des symboles de ce pays quelques semaines avant le debut des elections , ils s’en sont pris à l’etat , aux etats ,aux etats unis ,à son histoire ,ses grands hommes ,ils ont tout renié d’un trait ,ils sont dans une logique separatiste ,secessioniste qui s’imbrique dans ce qu’on appelle le grand reset


  • #2590442

    plein de travail pour la cour suprême (de poulet ?) en perspective tout ça.


  • #2590462

    ce que j’aimerai comprendre , c’est pourquoi Trump n’a t’il pas utilisé les dossiers sur Biden , qui apparemment étaient une bombe atomique pour le camp démocrate, les émails d’Hillary, le coup de fil de Biden en Ukraine..est ce que sa stratégie était de les laisser tricher pour donner le coup de grâce au bon moment ?, si c’est ça , alors on va assister à un sacré bouleversement .


  • #2590464

    Ne pensez-vous pas que, comme l’a dit un ancien des services, s’il y avait eu un système de certification des bulletins relié à une blockchain, ils auraient déjà activé ce moyen de contrôle ?

    Ou, Orange man laisse-t’il encore un peu plus ses ennemis se compromettre pour les faire chuter d’encore plus haut ?

     

    • #2590652

      Votre première question est ultra-pertinente, et la réponse que l’on peut imaginer (= oui bien sûr) me laisse toujours dans le camp des pessimistes (et non pas des défaitistes).

      Comme argument : cela aurait eu l’immense avantage de couper l’herbe sous-le-pied des Démocrates, et surtout de ne pas laisser se développer l’hystérie des militants, qui peut s’avérer ingérable, avec effectivement un risque de plonger le pays dans la guerre civile, au regard de laquelle les récents évènements de BLM auront été une aimable plaisanterie.

      Secondairement, Trump ne se comporte pas comme s’il était encore Président.


  • #2590489

    La présidentielle la plus morale du monde ?


  • #2590544
    le 09/11/2020 par Le goulag enchanté
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    La fraude est là et elle est aussi en France depuis
    un bon moment.
    Malheureusement pour nous,
    nous n’avons ni un Trump ni l’armée
    pour contrer cette parodie de démocratie.
    La République des mafieux francs-macs
    n’est pas prêt de tomber.


  • #2590545

    Je m’étonne quand même qu’il n’y ait pas un mot sur le présumé Blockchain Secure Voting System qui se voudrait être le coup de trique final...


  • #2590548

    Le système de marquage QFS et la Blockchain de l’US Mail apporteront les preuves incontournables et irréfutables de la fraude massive des Démocrates !
    Patience


  • #2590553

    ce qui est sidérant c’est de constater que les partisans de Biden se satisfont d’un résultat fondé sur une fraude organisée.. un comportement qui en dit long sur la mentalité des adeptes de Biden, ça me rappelle étrangement les électeurs de Macron qui continuent à le soutenir malgré son élection bidouillée,à la sauce Attali,-Soros et sa politique de traitre... Ce n’est pas un hasard si les partisans de Macron sont pour la plupart des partisans de Biden ..

     

    • #2590990

      La fois passée, c’était Bush Jr., du camp républicain, qui avait planté l’élection, puis s’était offert les service de « Claudine », le roi de la fiole : le monde et le Patriot Act généralisé qui s’ensuivit, s’en souvient encore : tenez, sanitairement, nous y sommes. L’aspect sécuritaire quant au terrorisme étant déjà, pour partie, entré dans le droit commun...


  • #2590578

    Une fraude aussi grossiere est égale à une revolution colorée ,donc à une déclaration de guerre civile ,le parti démocrate et les milliardaires qui le soutiennent sont dans une fuite en avant vers le separatisme et la guerre civile


  • #2590590

    Merci, grâce à vous je suis désormais inscrit sur trumpfrance.com.

    Sinon la liste des malversations est impressionnante.

    Si, ce dont je suis persuadé, Cossette à raison et que tout à été supervisé pour gagné l’élection et annihiler la corruption démocrate de masse mise en place aux USA, d’une pierre deux coups, il y en a un paquet qui vont vivre un sale moment de l’histoire de leur vie...


  • #2590592

    La première des choses à faire aux US serait de supprimer le vote par correspondance, en prenant cette simple mesure il me semble qu’on supprimerait 90 % de la fraude électorale. Ne resterait plus qu’une fraude résiduelle non problématique lorsque les 2 candidats ne sont pas au coude à coude.

    Et bien, vous savez quoi ? On évoque à présent de rétablir le vote par correspondance en France.

    Ce monde est complètement fou !


  • #2590606
    le 09/11/2020 par Szczebrzerzyszczykowski
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Les médias disent qu’il n’y a AUCUNE fraude avérée, et que ceux qui y croient sont des illuminés.
    Les médias disent que c’est un heureux hasard : la petite entreprise familiale pas du tout multi-nationale Pfizer a TROUVÉ un vaccin au Covid durant le week-end (vendredi ils n’avaient rien, bien sûr).
    Les médias disent que TOUTE la planète a félicité Biden (bizarrement dans le même journal il expliquent que Poutine, Bolsonaro, la Chine ATTENDENT, mais c’est là que j’ai éteint pour éviter la dissonance cognitive).

    TOUT l’espoir maintenant dans le Peuple américain : même les décisions de justice vont en partie dépendre de ce que vont faire les Américains…


  • #2590613

    Mais pourquoi est-ce qu’ils gardent dans la liste des trucs faux, qui ont été démontés ??? Forcément que ça se fait censurer, c’est faux et des gens risquent de le croire ! Je croyais qu’on était pour la vérité, l’honneur, tout ça ?


  • #2590617

    Pourquoi le comité de soutien de Trump a fait son site sur Wix qui est une officine israélienne et qui utilise Wordpress comme base pour ses thèmes. Autant utiliser Astra de Wordpress et faire son site gratuit sur un hébergeur moins cher et plus sûr.


  • #2590629

    En plus des fraudes avérées ... comment le peuple zunien peut-il élire un type accusé (nombreuses preuves, photos et vidéos) de pédophilie ?

    Pire, nos médias en France, prêts à tomber sur tout mâle soupçonné de très loin, d’avoir des attitudes pouvant être assimilées à de la pédophilie, peuvent-ils laisser passer le cas du vieux cochon Biden ?


  • #2590630
    le 09/11/2020 par Bernard Martin
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Cet article est une fantastique source d’inspiration pour les humoristes insoumis à l’Empire comme Dieudo.


  • #2590668

    Nos médias et nos politiques savent parfaitement que la fraude est réelle , ils le savent parce qu’ils utilisent leur image pour la nier et installer un jugement a ce sujet tout en se passant des tribunaux ,et de la démarche de recours légitime et légale. ils ont des choses a se reprocher , on ne crains pas la justice quand on est blanc comme neige..

    Quoi qu’on en pense , Trump aura réussi a faire sortir des égouts toute la merde qui nous dirige en sous sol , toute leur laideur, toute leur amoralité, tous leurs mensonges , et toutes leurs mauvaises intentions a l’égard des peuples qui aspirent à vivre libre .Tous leurs larbins a travers le monde se sont également dévoilés .
    Ces gens n’ont aucune limite pour poursuivre leur but qui est de conduire le monde de force la ou ils ont décidé de le conduire.


  • #2590730

    Merci d’avoir mis en ligne cette page ER !
    Bon boulot.


  • #2590734

    Les votes par correspondance sont typiquement comptés plus tard après le jour de l’élection. Comme cette méthode a été encouragée chez les démocrates et dénigrée par les républicains, le décompte des votes par correspondance explique la remontée progressive de Biden après un avantage initial de Trump au Michigan par exemple.

     

    • #2590833

      OK mais delà à avoir 100% des votes Biden faut pas déconner non plus...


    • #2590900

      Tout ce que tu racontes a été réfuté poinr par point.

      D’abord dans certains états les votes par correspondances étaient comptabilisés en premier, dans ces états là, peu de fraude, ensuite il a été prouvé grâce à ces états qui les ont comptés en premier que c’était n’importe quoi cette idée que les démocrates votaient plus, la preuve en californie où les républicains sont devant.
      Et puis cette idée ne repose sur rien, les démocrates n’ont pas plus peur du Covid que les républicains, et ce n’est pas parce que Trump a dit qu’il fallait plutôt se déplacer que voter par correspondance que les républicains l’ont fait, en réalité c’est un vote qui se fait par nécessité.
      Ensuite quand tu sais comment marche les statistiques et les votes, la tendance pro trump était claire jusqu’à tard dans la nuit, il était impossible à Biden de revenir, et pourtant les américains se sont réveillés avec cette réalité sans pouvoir vraiment l’expliquer, la seule façon que les médias ont eu de l’expliquer c’est de prétendre que les démocrates votent plus par correspondance et que ça a suffit, sauf que tout cela est une vue de l’esprit, de la propagande en somme et c’est ce qui est en train d’être démontré.


  • #2590862

    Au delà de ces relais d’infos démontrant une fraude évidente, je trouve le logo "Fraud" parfait !


  • #2590995

    Bonsoir,

    Le logo Fraud est effectivement génial car il arrive à cristalliser la fraude, à "dévoiler" la fractale étrange qui ressort de ces courbes impersonnelles qui devaient être ,uniquement, l’expression populaire.

    Cette anomalie nous laisse à penser qu’une main invisible (des "Marchés" ?) tend à favoriser les candidats mondialistes...

    A propos de marchés,il semble qu’au States le marché du vote électronique a été donné principalement à trois compagnies.

    Pour le moment j’ai déjà regardé deux d’entre elles et c’est très intéressant.

    Smartmatic est détenu par Lord Mark Malloch-Brown (Molloch ?).

    Souvent quand il y a le mot Smart (intelligent en anglais) c’est qu’il y a un loup et qu’on vous prend pour un con. SmartTV, SmartPhone, SmartCity etc ... sont des appareils avec lesquels ont peut souvent espionner les "cons" qui les utilisent...

    Lord "Molloch" est un parfait mondialiste selon Wikipedia francophone :

    En 1994, il devient vice-président chargé des Affaires extérieures de la Banque mondiale avant de rejoindre en 1999 l’Organisation des Nations unies où il est nommé administrateur du Programme des Nations unies pour le développement. Chef de cabinet de Kofi Annan

    Ce que ne dit pas le wiki francophone c’est que le Lord Mark Malloch-Brown est dans le même conseil d’administration que Georges et Alexandre Soros de la fameuse Open Society. Il fait partie des "HappyFews" composée de 13 membres dont je vous ai mis le lien ci-dessous (Rudy 3 ème Reich me traitera encore de conspi, aussi non !)

    Donc je résume le Spéculateur Soros Mondialiste Anti-Trump et qui a prédit que Trump allait perdre en 2020 est comme "par hasard" dans le même conseil d’administration que son "pote" Lord Malloch lui-même propriétaire d’une compagnie qui produit des machines Smart à voter aux USA.

    La question qu’on se pose donc c’est Soros est-il médium ou avait-il une information d’initié ? Enfin je me comprends ....

    https://www.opensocietyfoundations....

     

    • #2591173
      le 10/11/2020 par Karim Lebrun
      La liste (interminable) des fraudes démocrates

      Merci pour cette petite enquête qu’ aucun mainstream n’est foutu de produire. Occupés qu ils/ elles ont à s’astiquer sur leur vaccin de malheur.
      Excellente journée à vous !


  • #2591713

    Le fraude profitera à Biden dans un premier temps, mais à cours terme, c’est Kamala Harris la nouvelle présidente des US non ? Vous voyez sérieusement Biden finir son mandat ?

     

    • #2591783

      Ceci étant dit, j’espère que Donald Trump aura gain de cause auprès de la justice. Mais je ne suis pas à même de commenter çà, je ne connais pas grand chose à la justice américaine (si çà vaut la justice française... no comment)


  • #2591715
    le 10/11/2020 par Radical-Brun&Rural
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    C’est du lourd :

    Un recomptage des votes à travers les États-Unis de l’élite de la garde nationale a eu lieu en matinée de dimanche. Pour éviter la fraude, les bulletins de votes officiel ont été imprimé d’un code invisible (watermark) et enregistré dans un système de chaine de blocs quantique.
    Au moment ou je vous écris, dans cinq états, 14 000 000 de bulletins de vote ont été scanné au laser, 78% échoué car ils n’y avait pas de "wartermark" de ceux qui ont échoué, 100% était pour Joe Biden.
    Selon le teste quantique des bulletins de vote effectué, plus de 80% des votes légale était pour le président Trump.
    Trump aurait 73,5 millions de votes et Joe Biden 25,9 millions. Et on compte même pas les votes pour les républicains qui ont été jeté, observé par les spectateurs...

    Ça va être la guerre civile u USA....
    Maintenant je comprends pourquoi Trump faisait du golf...le piège c’est refermé...


Commentaires suivants