Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La liste (interminable) des fraudes démocrates

- 200 000 bulletins de vote envoyés à de mauvaises adresses au Nevada (État pivot). Cliquez ici

 

- Dans 378 comtés américains, le taux d’inscription des électeurs dépasse 100 % de la population adulte, ce qui signifie qu’il y a plus d’inscriptions d’électeurs dans les fichiers que la population totale en âge de voter, selon une nouvelle analyse du groupe de surveillance conservateur Judicial Watch. Cliquez ici

 

- La commission électorale renvoie plus de 99 000 bulletins de vote à Brooklyn . Les fonctionnaires s’inquiètent des nombreux originaux déjà remplis et envoyés. Cliquez ici

 

- Dans le Wisconsin, Biden a gagné plus de 138 000 votes contre 0 pour Trump en l’espace d’1 % de dépouillement. Cliquez ici

 

- À Detroit, dans le Michigan, il y a eu 32519 votes de plus que la population éligible pour voter. Cliquez ici

 

- 1,6 million d’électeurs de plus que ceux inscrits dans 19 comtés de Californie, L.A. a 117% d’électeurs inscrits. Cliquez ici

 

- 23 000 bulletins de vote jetés dans le Wisconsin. Cliquez ici

 

- Des démocrates se vantent d’avoir triché et nous expliquent comment. Cliquez ici

 

Lire la suite de l’article sur trumpfrance.com

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2590617
    Le 9 novembre à 16:33 par Krugh
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Pourquoi le comité de soutien de Trump a fait son site sur Wix qui est une officine israélienne et qui utilise Wordpress comme base pour ses thèmes. Autant utiliser Astra de Wordpress et faire son site gratuit sur un hébergeur moins cher et plus sûr.

     

    Répondre à ce message

  • #2590629
    Le 9 novembre à 16:52 par Hijack
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    En plus des fraudes avérées ... comment le peuple zunien peut-il élire un type accusé (nombreuses preuves, photos et vidéos) de pédophilie ?

    Pire, nos médias en France, prêts à tomber sur tout mâle soupçonné de très loin, d’avoir des attitudes pouvant être assimilées à de la pédophilie, peuvent-ils laisser passer le cas du vieux cochon Biden ?

     

    Répondre à ce message

  • #2590630
    Le 9 novembre à 16:52 par Bernard Martin
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Cet article est une fantastique source d’inspiration pour les humoristes insoumis à l’Empire comme Dieudo.

     

    Répondre à ce message

  • #2590668
    Le 9 novembre à 17:46 par nico
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Nos médias et nos politiques savent parfaitement que la fraude est réelle , ils le savent parce qu’ils utilisent leur image pour la nier et installer un jugement a ce sujet tout en se passant des tribunaux ,et de la démarche de recours légitime et légale. ils ont des choses a se reprocher , on ne crains pas la justice quand on est blanc comme neige..

    Quoi qu’on en pense , Trump aura réussi a faire sortir des égouts toute la merde qui nous dirige en sous sol , toute leur laideur, toute leur amoralité, tous leurs mensonges , et toutes leurs mauvaises intentions a l’égard des peuples qui aspirent à vivre libre .Tous leurs larbins a travers le monde se sont également dévoilés .
    Ces gens n’ont aucune limite pour poursuivre leur but qui est de conduire le monde de force la ou ils ont décidé de le conduire.

     

    Répondre à ce message

  • #2590730
    Le 9 novembre à 19:05 par aaz
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Merci d’avoir mis en ligne cette page ER !
    Bon boulot.

     

    Répondre à ce message

  • #2590734
    Le 9 novembre à 19:11 par CBA
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Les votes par correspondance sont typiquement comptés plus tard après le jour de l’élection. Comme cette méthode a été encouragée chez les démocrates et dénigrée par les républicains, le décompte des votes par correspondance explique la remontée progressive de Biden après un avantage initial de Trump au Michigan par exemple.

     

    Répondre à ce message

    • #2590833
      Le 9 novembre à 20:42 par Bagatelle
      La liste (interminable) des fraudes démocrates

      OK mais delà à avoir 100% des votes Biden faut pas déconner non plus...

       
    • #2590900
      Le 9 novembre à 21:51 par el vago
      La liste (interminable) des fraudes démocrates

      Tout ce que tu racontes a été réfuté poinr par point.

      D’abord dans certains états les votes par correspondances étaient comptabilisés en premier, dans ces états là, peu de fraude, ensuite il a été prouvé grâce à ces états qui les ont comptés en premier que c’était n’importe quoi cette idée que les démocrates votaient plus, la preuve en californie où les républicains sont devant.
      Et puis cette idée ne repose sur rien, les démocrates n’ont pas plus peur du Covid que les républicains, et ce n’est pas parce que Trump a dit qu’il fallait plutôt se déplacer que voter par correspondance que les républicains l’ont fait, en réalité c’est un vote qui se fait par nécessité.
      Ensuite quand tu sais comment marche les statistiques et les votes, la tendance pro trump était claire jusqu’à tard dans la nuit, il était impossible à Biden de revenir, et pourtant les américains se sont réveillés avec cette réalité sans pouvoir vraiment l’expliquer, la seule façon que les médias ont eu de l’expliquer c’est de prétendre que les démocrates votent plus par correspondance et que ça a suffit, sauf que tout cela est une vue de l’esprit, de la propagande en somme et c’est ce qui est en train d’être démontré.

       
  • #2590862
    Le 9 novembre à 21:11 par Thierry S
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Au delà de ces relais d’infos démontrant une fraude évidente, je trouve le logo "Fraud" parfait !

     

    Répondre à ce message

  • #2590995
    Le 9 novembre à 23:52 par Strato
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Bonsoir,

    Le logo Fraud est effectivement génial car il arrive à cristalliser la fraude, à "dévoiler" la fractale étrange qui ressort de ces courbes impersonnelles qui devaient être ,uniquement, l’expression populaire.

    Cette anomalie nous laisse à penser qu’une main invisible (des "Marchés" ?) tend à favoriser les candidats mondialistes...

    A propos de marchés,il semble qu’au States le marché du vote électronique a été donné principalement à trois compagnies.

    Pour le moment j’ai déjà regardé deux d’entre elles et c’est très intéressant.

    Smartmatic est détenu par Lord Mark Malloch-Brown (Molloch ?).

    Souvent quand il y a le mot Smart (intelligent en anglais) c’est qu’il y a un loup et qu’on vous prend pour un con. SmartTV, SmartPhone, SmartCity etc ... sont des appareils avec lesquels ont peut souvent espionner les "cons" qui les utilisent...

    Lord "Molloch" est un parfait mondialiste selon Wikipedia francophone :

    En 1994, il devient vice-président chargé des Affaires extérieures de la Banque mondiale avant de rejoindre en 1999 l’Organisation des Nations unies où il est nommé administrateur du Programme des Nations unies pour le développement. Chef de cabinet de Kofi Annan

    Ce que ne dit pas le wiki francophone c’est que le Lord Mark Malloch-Brown est dans le même conseil d’administration que Georges et Alexandre Soros de la fameuse Open Society. Il fait partie des "HappyFews" composée de 13 membres dont je vous ai mis le lien ci-dessous (Rudy 3 ème Reich me traitera encore de conspi, aussi non !)

    Donc je résume le Spéculateur Soros Mondialiste Anti-Trump et qui a prédit que Trump allait perdre en 2020 est comme "par hasard" dans le même conseil d’administration que son "pote" Lord Malloch lui-même propriétaire d’une compagnie qui produit des machines Smart à voter aux USA.

    La question qu’on se pose donc c’est Soros est-il médium ou avait-il une information d’initié ? Enfin je me comprends ....

    https://www.opensocietyfoundations....

     

    Répondre à ce message

    • #2591173
      Le 10 novembre à 10:21 par Karim Lebrun
      La liste (interminable) des fraudes démocrates

      Merci pour cette petite enquête qu’ aucun mainstream n’est foutu de produire. Occupés qu ils/ elles ont à s’astiquer sur leur vaccin de malheur.
      Excellente journée à vous !

       
  • #2591713
    Le 10 novembre à 20:56 par Ron29
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    Le fraude profitera à Biden dans un premier temps, mais à cours terme, c’est Kamala Harris la nouvelle présidente des US non ? Vous voyez sérieusement Biden finir son mandat ?

     

    Répondre à ce message

    • #2591783
      Le 10 novembre à 22:22 par Ron29
      La liste (interminable) des fraudes démocrates

      Ceci étant dit, j’espère que Donald Trump aura gain de cause auprès de la justice. Mais je ne suis pas à même de commenter çà, je ne connais pas grand chose à la justice américaine (si çà vaut la justice française... no comment)

       
  • #2591715
    Le 10 novembre à 20:58 par Radical-Brun&Rural
    La liste (interminable) des fraudes démocrates

    C’est du lourd :

    Un recomptage des votes à travers les États-Unis de l’élite de la garde nationale a eu lieu en matinée de dimanche. Pour éviter la fraude, les bulletins de votes officiel ont été imprimé d’un code invisible (watermark) et enregistré dans un système de chaine de blocs quantique.
    Au moment ou je vous écris, dans cinq états, 14 000 000 de bulletins de vote ont été scanné au laser, 78% échoué car ils n’y avait pas de "wartermark" de ceux qui ont échoué, 100% était pour Joe Biden.
    Selon le teste quantique des bulletins de vote effectué, plus de 80% des votes légale était pour le président Trump.
    Trump aurait 73,5 millions de votes et Joe Biden 25,9 millions. Et on compte même pas les votes pour les républicains qui ont été jeté, observé par les spectateurs...

    Ça va être la guerre civile u USA....
    Maintenant je comprends pourquoi Trump faisait du golf...le piège c’est refermé...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents