Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La troisième guerre mondiale se précise

Par Johan Livernette

Les signes de l’avènement d’une troisième guerre mondiale sont de plus en plus frappants au fil des alliances et intérêts divergents opposant les puissances de ce monde. Chacun a pu constater une accélération graduelle dans le processus du choc des civilisations et notamment récemment avec la fusillade toulousaine, prétexte idéal pour l’instauration d’un Patriot Act français. Un peu partout aux quatre coins du globe, les alliances se multiplient. L’imminence du conflit ne fait ainsi que se confirmer, le calendrier mondialiste ayant ses impératifs d’ordre mystique que nul ne doit ignorer.

Encerclée militairement, la Russie attire logiquement l’attention. D’autant que le verdict des élections présidentielles est tombé : succédant à Medvedev, Vladimir Poutine fut élu au premier tour avec une écrasante majorité (64%). Aucune surprise n’est venue des urnes. Mais nous allons voir que, comme pour la Syrie, l’Occident remettra probablement le couvert sur le sol russe pour d’occultes raisons.

Sur le plan médiatique, c’est le bal des hypocrites le plus total ; chacun cherche à rejeter la responsabilité de cette troisième grande guerre sur l’autre alors que tout le monde sait très bien que l’axe atlanto-sioniste se trouve à l’origine. Le prétexte des armes de destruction massive a déjà marché. L’exemple irakien vient nous le rappeler. Saddam Hussein en avait fait les frais. Depuis maintenant plusieurs années, le nucléaire iranien est au centre du débat et bien plus encore, puisqu’il pourrait être le point de départ du grand conflit à venir.

Washington recrute ses alliés en Asie

Deux blocs se forment peu à peu au fil des intérêts énergétiques et financiers des protagonistes, l’axe eurasien évoluant en réaction de l’agression incessante qu’il subit. A titre d’exemple, le pétrole iranien est à présent commercialisé avec la Russie, l’Inde, la Chine et non avec les nations de l’Union Européenne.

Tout au sud-est, habituellement discrète, l’Australie a clairement pris position.Un rapport démontre qu’un accord militaire a été trouvé entre le premier ministre Julia Gillard et le président Barack Obama. Ainsi, navires de guerre et avions américains pourront accéder aux bases navales et aériennes d’Australie.La coopération paraît dès lors évidente. Les Etats-Unis étant frontalement opposés à la Chine, notamment sur le plan monétaire, l’administration Obama ne souhaitait pas une diplomatie tiède mais un véritable allié. Nul doute que le cas australien viendra tôt ou tard sur le devant de la scène dans l’éventualité d’une attaque étasunienne en Asie. De plus, rappelons que dans sa pêche aux alliés, Washington a déjà enrôlé la Corée du Sud et le Japon, lesquels sont en nette opposition face la Chine.

Outre ces alliances de circonstances, une question mérite d’être soulevée et c’est un bankster que l’on croyait définitivement hors du coup qui vint la poser : « Combien de temps la Chine et la Russie pourront-elles se contenter de regarder l’Amérique nettoyer ? » lança récemment Henry Kissinger avant de rappeler que l’Iran était la principale cible d’Israël puis de conclure sur une note impérialiste : « Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et à l’Ouest, sont préparées parce qu’elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon. Quand elles seront commandées pour sortir dans les rues et lutter contre ces Chinois et Russes, elles obéiront à leurs ordres. N’oubliez pas ! Les Etats-Unis ont les meilleures armes. Nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a. Et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. »

Poutine, le grain de sable de l’OTAN

Venons-en maintenant à la Russie dont il est important de préciser qu’elle est militairement encerclée par l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord. Il est tout aussi utile de signaler que le continent russe s’est considérablement rechristianisé après avoir tourné la page communiste. L’Histoire jouant immuablement la même partition, cherchez les causes d’un problème et vous ne serez guère étonné de ses conséquences.

L’avancée des plans mondialistes devait initialement se produire sans le grain de sable nationaliste Poutine qui représente un obstacle à l’hégémonie atlanto-sioniste. Ainsi, Washington a pour objectif de l’effacer du champ politique russe. Par quel intermédiaire ? ONG pro-atlantiste par excellence, la NED se veut l’allié objectif de l’OTAN. Autrefois amenée à provoquer des révolutions colorées, cette discrète nébuleuse s’efforce d’influencer la presse soviétique, ce qui n’empêche pas la popularité de Poutine ni sa réélection. Sa substitution par Nemtsov -ou un autre pion mondialiste- devait initialement s’établir selon les vœux américains. Mais les manifestations « oranges » n’ont visiblement pas eu l’effet escompté et le peuple russe s’est montré fidèle au Kremlin.

Le remplacement de Poutine est ainsi reporté. Les réseaux occidentaux devront donc redoubler d’effort. Idem en Syrie où le véto russo-chinois a stoppé l’avancée belliciste américaine en s’opposant aux sanctions occidentales. Il s’agit d’un signal fort démontrant que la marche avant guerrière américaine n’est pas une fatalité. Sauf que, toujours sous couvert de liberté et de démocratie (on ne change pas une entourloupe qui fonctionne), l’OTAN se remettra vraisemblablement à l’ouvrage.

Les services de renseignements du MI6 et de la CIA s’étant rendus sur le terrain, l’armée syrienne ayant été au passage rencontrée, il y a fort à parier que la subversion s’empare de nouveau de la Syrie. Pour une rébellion dite « populaire » comme se plaisent à déclarer nos médias alignés -habitués à mentir- qui qualifient le régime d’Al-Assad de « répressif » face aux « opposants syriens », alors que cette insurrection est fabriquée de toute pièce depuis l’étranger.

De plus, la Syrie est un allié de la Russie. De même que l’Iran est le premier partenaire commercial de la Chine ; la nation perse fournissant abondamment la puissance communiste en pétrole. La coopération ne s’arrête pas là comme le précisa à Bruxelles le vice-premier ministre délégué pour les affaires militaires Dimitri Rogozin : “Toute attaque contre l’Iran serait considérée comme une menace directe à la sécurité de la Russie !” Une telle mise en garde s’emboîte parfaitement avec les plans des dirigeants du cartel bancaire.

L’Iran, une cible « privilégiée »

La présence des troupes militaires anglo-américaines s’est renforcée dans le détroit d’Ormuz en ce début d’année 2012, notamment au sud où des bases navales et aériennes ont été massivement transférées. De ce lieu stratégique pourraient éclater diverses confrontations. Pour rappel, 100000 troupes US avaient rallié le Koweit avant l’invasion irakienne de 2003. Les mêmes mesures pourraient entraîner les mêmes effets… sans que cela n’émeuve le grand public occidental, les média-mensonges jouant alors un rôle majeur.

D’autres signes avant-coureurs ne laissent rien présager de fameux dans ce coin du globe ; comme cette déclaration du Secrétaire à la Défense Léon Panetta qui prédit, selon Russia Today, une attaque israélienne en Iran pour le printemps 2012. Mais ce fameux Iran d’Ahmadinejad n’est point décidé à se laisser agresser sans réagir. Jouant sur les mots, le président perse a récemment affirmé vouloir un « Nouvel Ordre Mondial basé sur la justice face à la décadence du capitalisme. » Une chose est sûre : le fief chiite se prépare militairement et financièrement à faire front (augmentation du budget militaire iranien de plus du double). Reste à savoir si le clergé perse de Khomeini souhaite depuis le début ce choc des civilisations qui paraît aujourd’hui inévitable. En d’autres termes, l’Iran se doterait-il volontairement de l’arme nucléaire pour attiser le conflit ? Il s’agit d’une autre question auquel il est difficile de répondre.

Les feux clignotants des médias alignés ont, depuis plusieurs années, annoncé cette confrontation d’envergure internationale. Sur RTL en septembre 2007, le sioniste Kouchner avait été un des premiers à nous mettre la puce à l’oreille alors que rien ne présageait un tel scénario. Ses propos avaient alors interloqué l’opinion. Aujourd’hui, ils sont devenus un lieu commun.

L’avènement de la troisième guerre mondiale se précise donc au fur et à mesure que les pions prennent place sur l’échiquier. Les oligarques sous contrôle s’apprêtent à déclencher le chaos voulu par les maîtres occultes de la gouvernance mondiale, afin d’asseoir leur suprématie autant financière qu’idéologique et d’établir sur les ruines des nations, leur plan de domination à long terme et grande échelle.

Johan Livernette

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #131721
    le 08/04/2012 par fifty miles
    La troisième guerre mondiale se précise

    Analyse synthétique tout à fait exacte, sans compter que les guerres ont également un but interne, faire oublier la crise financière catastrophique en terme économique par la guerre. C’est l’industrie de guerre qui a sorti les USA d’une crise financière puis économique dévastatrice et qui situe fort bien l’aide que les banques et grandes firmes U.S ont apporté aux nazis dans leur prise de pouvoir dans un 1er temps, puis l’aide économique et financière à l’empire Britannique qui a fini de le ruiner, dans un 2éme, puis l’aide à l’union soviétique dans sa guerre contre les nazis dans un 3éme. Aides jamais gratuites. La guerre est un des plus puissant facteur d’enrichissement. Financer tous les belligérants est non seulement fort lucratif mais permet de faire durer les conflits (14/18) d’éliminer un maximum de chair à canon, de tester des nouvelles manières de les faire crever ( gaz, virus, armes dernières génération). La guerre est un des business les plus juteux.


  • #131746

    Je ne crois pas du tout à une quelconque 3ème guerre mondiale comme indiqué dans ce document parceque déja au niveau Asiatique le Japon est à genoux économiquement monaitairement (sa monaie ne scesse de chutter) et militairement ils sont trés limité , la Coré du sud également , en cas de conflit sur le bloc Asiatique ils seront écrasé comme des mouches par la Corée du nord qui s’alliera avec la Russie et la la Chine lesquels possèdent tous l’arme nucléaire pour razer la Corée du sud en 10 secondes .
    .
    Je crois plutot à un nouvel ordre mondial dans le sens oû toute la zone Europe et Etazunienne va se transformer en une dictature militaire contre les peuples ... et comme toujour ça durera jusqu’au moment oû l’armée se retourne contre les donneurs d’ordres ... ça a déja commencé en Grèce et ça continue avec l’Espagne jusqu’au jour oû ça sera notre tour en France .


  • #131749

    Depuis des années on nous parle d’une attaque sur l’Iran, mais on ne voit toujours rien !
    pourquoi 2012 serait le moment venu ?Dieu seul le sait !

     

    • #131926
      le 08/04/2012 par Arsonist
      La troisième guerre mondiale se précise

      On nous prépare à cette idée, à force d’en parler ça ne surprendra pas tellement l’opinion publique si cela arrive.
      Les propos partisans des médias de masse, les fictions hollywoodiennes, ect, incorporent ce scénario comme s’il était écrit à l’avance dans les livres d’Histoire.
      - De plus, on a bien vu ce qui s’est passé en Irak...
      - L’Iran est aussi une ancienne colonie riche en pétrole.
      - Ce pays fait un travail de révisionnisme sur la Shoah à échelle internationale.
      - Il soutient des opposants à Israel dans la région.
      et cetera.
      Ces seules raisons me suffisent à prendre ça très au sérieux.


  • #131763
    le 08/04/2012 par Crylovitch
    La troisième guerre mondiale se précise

    Les Etats-Unis ont les meilleures armes. Nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a.




    De quelle arme Henry parle t’il ? Coil gun ? HAARP ?

     

    • #131790

      Bonne question ! Déjà que les exploits lunaires des U.S.A., il y a de plus en plus qui n’y croient plus. Quant aux « satellites » et autres « navettes spatiales » les chinois ont déjà montré ce qu’ils en pensaient. Quant à la « bombe à comiques », Chirac en ’96 et les Pakistanais en ’98 ont également donné leur avis :

      — > http://farm3.staticflickr.com/2317/...

      Ce qui ne veut évidemment pas dire que les USA seraient sous armés. Disons qu’ils en rajoutent quand même un peu (beaucoup). Ceci dit, c’est Thierry Meyssan, je crois, qui rappelait que les Yankees, par le passé, s’en étaient toujours pris à des pays soit très faibles, soit très affaiblis. Or l’Iran c’est grand comme trois fois la France et en grande partie c’est montagneux comme la Suisse. Aujourd’hui c’est un pays stable avec un président fort et légitime, c’est un pays avec une certaine expérience de la guerre, un puissant allié ET voisin qu’est la Russie, elle aussi, avec un président fort et légitime. Donc, là dans l’immédiat (dans les quelques années à venir je veux dire), un embrasement mondial, à partir de l’Iran, je n’y crois pas trop. Bon, ce n’est évidemment que mon humble avis…


    • #132441

      Je pense qu’il fait allusions à Madonna, Lady Gaga et Justin Biber, trois armes de destructions massives.


  • #131824

    Excellente analyse des forces en présence et de la situation !


  • #131828

    J’ai 3 certitudes, plutôt devrais je dire 3 pressentiments :

    si il y a une agression contre l’Iran, ça risque bien de dégénérer
    en 3éme guerre mondiale, en tout cas tous les ingrédients sont réunis ...
    si cette 3éme guerre mondiale a lieu, elle sera une catastrophe telle que l’humanité n’en a jamais connu : utilisation d’armes nucléaires ...
    enfin, je pense que l’axe atlanto-sioniste sera perdant, parceque malgré tout il y a une justice les voyous ne s’en sortent pas toujours à bon compte : mais vu le carnage que ça va être c’est toute l’humanité qui va perdre dans cette guerre voulue par les psychopates de washington adorateurs de Lucifer !

     

    • #131924

      psychopathe chrétiens tu veux dire !!!


    • #132116

      Je ne partage pas tout à fait le point ; il peut se produire une guerre nucléaire sur une échelle locale et quelque chose qui intervient au temps II d’une agression Israélienne, pour se sauver. Une dizaine de bombe ferait beaucoup de dégât à l’échelle de l’Iran, qui se retrouverait à genoux. Mais pas davantage. Ensuite, le monde entier tomberait sur Israël pour les arrêter. Et dans la foulée, grand accord de paix dans la région sous l’égide des USA, l’ONU, etc.


  • #131855
    le 08/04/2012 par kevorkian
    La troisième guerre mondiale se précise

    Kissinger a-t-il vraiment dit ça ? Qu’il l’ait pensé, aucun doute, mais qu’il aurait osé faire une telle déclaration me paraît improbable. En même temps il le ferait les gens ne réagiraient même pas tellement ils sont endormis.

     

    • #131945

      C’est un canular qui vient d’un journal satyrique Anglais, et qui a fait le tour du monde en plusieurs langues. M. Livernette ne vérifie pas tellement ses sources, visiblement.


    • #132047

      Serges, Merçi de remettre les choses à leur place . Cette interview est un faux, une extrapolation de la pensée du protagoniste . Il en va de la credibilité des gens qui souhaitent "séparer le bon grain de l’ivraie" en ces periodes de troubles systemiques et de profusion de "média mensonges" de verifier les sources et surtout de ne pas tomber dans la logique facile de l’exitation collective par le sensationnel.
      J’ai lu recemment une analyse sur la situation Iranienne qui defendait la these de l’entretien de l’angoisse mediatique d’un conflit mondial qui debuterai en Iran, mais que les strategie occidentales s’orienteraient plus vers une destabilisation interne, une entourloupe fomentée à la sauce "primtemps Arabe" , ou cette hypothese coherente d’instrumentalisation médiatique du conflit Iran/Occident : http://www.agoravox.fr/tribune-libr... .


  • #131882

    J’ai lu dans le bouquin d’Eric Laurent ; "Bush, L’Iran et la Bombe" que les States avaient modifié leur doctrine nucléaire durant les années Bush.
    Désormais, l’usage de la bombe atomique ne se situe plus en ultime recours.
    Il a été intégré à des fins tactiques dans des plans d’attaque sur l’Iran pour pouvoir percer des Bunkers souterrains situés à 60 mètres sous terre...


  • #131889

    Une 3ème guerre mondiale serait absolument irrationnelle dans la mesure où les protagonistes disposent d’immenses stocks d’armes nucléaires. L’axe américano-sioniste croit-il vraiment qu’il imposera sa volonté politique (NOM) à une l’humanité désormais assoiffée de justice et de liberté ? Est-il si stupide de vouloir engager une guerre planétaire (la première de l’histoire !) aussi démentielle qui risque bien, cette là, de mettre un terme définitif à l’épopée de l’homme sur la terre.

    Le célèbre plagiaire juif Einstein disait :" J’ignore avec quelles armes la Troisième Guerre se fera (si il était vraiment l’inventeur de la théorie de la relativité qui ouvra la voie aux armes atomiques, il le saurait !), mais la quatrième utilisera des bâtons et des pierres". L’Empire le sait et c’est pour cette raison que je ne pense pas qu’il soit prêt à une telle folie qui n’a aucun sens. Nous savons que l’axe atlanto-sioniste gouverne par la peur et le chaos.

    Il faut donc pour l’Empire qu’il crée du terrorisme international et des ennemis en permanence pour faire passer ses lois liberticides et vendre sa camelote au prix fort. Il ne peut survivre sans susciter des conflits et des tensions à travers le globe car il doit servir les intérêts de 3 puissants lobbies qu’il le gangrène et qu’il le rémunère par ailleurs : les multinationales pétrolières, le complexe militaro-industriel et l’AIPAC. Le coté positif, c’est que ces 3 parasites qui font la pluie et le beau temps aux Etats-Unis n’ont pas forcément les mêmes intérêts et peuvent donc parfois se confronter.

    Voilà pourquoi je crois que Johan se trompe et que tout ce bruit incessant orchestré par les
    fuyards de l’Irak et demain d’Afghanistan n’est qu’une stratégie bien ficelée de manipulation de masse. Johan pourra toujours revenir dans 10 ans avec le même article "la troisième guerre mondiale se précise....". D’ici là, l’Empire américain aura peut être rejoint les poubelles de l’histoire. Incha ALLAH !

     

    • #131951

      Quand je pointe l’Aipac, je fais référence au sionisme à travers ses grandes banques prédatrices (Goldman Sachs, Morgan Stanley, JPMorgan Chase & Co...) qui étranglent les peuples par l’usure (la dette) et la spéculation.


  • #131892
    le 08/04/2012 par Franck Ribéry
    La troisième guerre mondiale se précise

    L’Iran n’est qu’une cible secondaire.

    L’attaque contre l’Iran n’est qu’un prétexte pour en fait déclarer la guerre et bousiller la Russie et le Pakistan qui sont vraiment, eux, deux gros morceaux à rayer de la carte dans le cadre du projet talmudo-sataniste.

     

    • #131938

      Exact, Pakistan est un pays nucléaire qui peut eliminer Israel en 10min, ceci pose un probleme, c’est pour ca que les USA tentent de destabiliser ce pays tout en essayant de controler ses armes atomiques.


  • #131977

    Toute propagande a ses limites. Les Anglo-américano-sionistes (ou "S.A.") ont-ils encore les moyens de prendre leurs désirs pour la réalité ?
    Qui encercle qui ? L’ Histoire aime les pieds-de-nez dans lesquels rien ne se passe comme les Dieux auto-proclamés de l’Olympe l’avaient prévu. Les boules de cristal sont pleines de buée.


  • #131998
    le 08/04/2012 par chaudabricot
    La troisième guerre mondiale se précise

    Une chose est sûre : le fief chiite se prépare militairement et financièrement à faire front (augmentation du budget militaire iranien de plus du double). Reste à savoir si le clergé perse de Khomeini souhaite depuis le début ce choc des civilisations qui paraît aujourd’hui inévitable. En d’autres termes, l’Iran se doterait-il volontairement de l’arme nucléaire pour attiser le conflit ? Il s’agit d’une autre question auquel il est difficile de répondre.

    — >Ok, donc si l’Iran veut la bombe atomique, cela veut dire qu’ils ont pour le choc des civilisations ? Donc en gros, tu demandes de se soumettre indirectement aux directives de washington pour assurer la ’paix’ dans le monde ?
    Je suis un peu sceptique sur cette analyse !

     

    • #132493
      le 09/04/2012 par Abdelsouma
      La troisième guerre mondiale se précise

      "En d’autres termes, l’Iran se doterait-il volontairement de l’arme nucléaire pour attiser le conflit ? Il s’agit d’une autre question auquel il est difficile de répondre."

      L’imam Khomeini était-il un announaki venu de la planète nibirou pour convertir les hommes à un religion intersidéral ?? Non mais sérieusement faut arrêter la paranoïa là ! C’est a cause de toutes ces théories absurde que nous les complotistes passons pour de vrai imbécile


  • #132006

    Si guerre il y aurait elle sera des plus anonymes de l’histoire
    Et les manières de cette guerre les technologies s’y préparent tous secteurs confondus .
    Merci Alain pour votre rebellion intellectuelle digne de l’esprit français .


  • #132064
    le 08/04/2012 par JFK executive order 11110
    La troisième guerre mondiale se précise

    Un film qui voudrait nous dévoiler le futur grâce aux travaux de la CIA
    http://www.dailymotion.com/video/xp...
    On y apprend que dans l’avenir, on pourrait avoir :
    - un false flag contre la Russie faussement signé de la Corée du Nord (histoire que les opposants s’affaiblissent).
    - une épidémie soit disant venant d’Afrique qui frapperait le monde
    - les systèmes de communication et de transport d’électricité seraient mis hors service en accusant les vents solaires exceptionnellement puissants (histoire de laisser les gens s’entretuer pour survivre).
    La CIA nous prévoit le chaos mondial par des évènements catastrophiques soit disant non provoqués par l’homme.
    Le début de ces évènements pourrait être le false flag cité au dessus.

    C’est sûr pour réduire la population mondiale, on dirait qu’ils veulent créer l’enfer sur terre.

     

    • #132074

      l’Empire ne déclenchera pas le feu nucléaire de lui-même ; mais, bien plus, fera en sorte que le Pakistan en balance une sur l’Inde, ou la Corée du nord sur sa voisine du Sud...diviser pour régner et, plus que tout, garder les mains propres au regard de l’Histoire...


  • #132091
    le 08/04/2012 par français
    La troisième guerre mondiale se précise

    Qu’est ce qu’une guerre nucléaire apporterait aux gens qui y participent, si ce n’est un bouleversement des denrées alimentaires, de l’atmosphère terrestre et de la vie en général sur la planète...à moins qu’il existe une autre planète où puissent se réfugier les quelques milliers de satanistes mondialistes, mais je me demande comment vivraient les survivants après un feu nucléaire mondial..


  • #132144
    le 09/04/2012 par Apocryphe
    La troisième guerre mondiale se précise

    "ONG pro-atlantiste par excellence, la NED se veut l’allié objectif de l’OTAN. Autrefois amenée à provoquer des révolutions colorées, cette discrète nébuleuse s’efforce d’influencer la presse soviétique, ce qui n’empêche pas la popularité de Poutine ni sa réélection."

    De quelle presse l’auteur parle-t-il ? Ca fait vingt ans que la Russie n’est plus soviétique, donc qu’est-ce que signifie cette phrase ?

    Si c’est une confusion entre le mot "russe" et le mot "soviétique" j’en déduis que l’auteur traite son sujet en dilettante.


  • #132278
    le 09/04/2012 par Leader price
    La troisième guerre mondiale se précise

    En réalité, c’est le bloc atlantiste occidental qui est en train d’être encerclé. Les pays du groupe BRICS, qui représentent plus de la moitié de la Terre, démographiquement et géographiquement, sont en train de monter en puissance et de réintroduire mécaniquement de la multipolarité. En outre, leurs populations savent qu’elles sont dans leur bon droit, contrairement aux Occidentaux, qui n’ont en fait aucune envie de se battre ni de soutenir leurs gouvernements. Au total, si l’oligarchie occidentale tente de se lancer dans une 3ème guerre mondiale "ouverte", elle est sûre de perdre. A moyen terme, il ne lui reste comme solution que les "conflits de basse intensité", comme en Syrie, et à long terme, il ne lui reste qu’à mourir et rejoindre les poubelles de l’Histoire.


  • #132317

    Plus qu’une guerre nucléaire je crois plutôt à des guerres civiles dans différents pays du globe comme on le voit actuellement.C’est l’agonie des peuples qui se préparent et débouchera sur une fin des temps.Car dans une guerre nucléaire on est tous perdant en raison de la radioactivité qui se propagera de partout et mettra des milliers d’années à disparaître !Même les serviteurs du mal ne pourront y échapper et le nouvel ordre mondial démoniaque n’aura alors plus de signification.


  • #132491
    le 09/04/2012 par glou-glou
    La troisième guerre mondiale se précise

    ce que sait l’Iran c’est que les US sont en effet tres equipés et ont des armes de " dernier cri ’ ( si je puis dire ). toutefois, tout le monde sait que le soldat US, sans sont matos , est un poulpe elevé au mc do . donc l’Iran sait pertinement qu’il faudra laisser rentrer les US , mais ils en ressortiront jamais . c’est un peu le principe du Dobermann. il laisse rentrer mais pas sortir ..

    l’Iran peuple Perse millenaire va ecraser les US avec un bourbier et une fessée ou le viet nam et l’Irak n’etaient qu’une sortie a Disney land .

    sans compter les Russes qui eux ne font pas dans la dentelle .

    l’axe americano-sioniste devrait y songer ...

     

    • #150185

      nan je ne pense pas car les marines américain et la légion étrangère ont le meilleur entrainement basique au monde et les etats unis non plus la dernière technologie les francais ont l’équipement félin donc je ne pense pas qui se sortiront comme sa de la misère donc pour résumer l’Iran elle est morte si les russe et les chinois n’aide pas les iranien en cas d’attaque et je doute quand cas d’attaque le pacte eurasien gagne.


  • #132546

    Voici la suite du duel Kennedy-Kroutchev, à cette époque, le monde croyait à une 3ème guerre mondiale (parait-il, nous sommes passer tout prêt_Baie des cochons).
    On verra bien.


  • #132576
    le 09/04/2012 par JFK executive order 11110
    La troisième guerre mondiale se précise

    Donnez un sens à vos vacances.
    Le volontariat civil pour Israel
    http://www.sarelvolontariat.org/


  • #134674

    En tous cas maintenant MELENCHON LUI AUSSI VEUT LE RETRAIT DE l’OTAN (magazine "à gauche" n°1299
    Encore un qui "pompe" le programme de François Asselineau !

    chouette ! ça gagne ! les bonnes idées se diffusent !