Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La veille de l’arrestation d’Epstein, son "ami français" Jean-Luc Brunel faisait la fête à Paris

Jean-Luc Brunel est un fantôme. Accusé par une victime présumée de Jeffrey Epstein de lui avoir « livré des jeunes filles » mineures via son agence de mannequins MC2, ce Français fait profil bas depuis l’explosion du scandale, début juillet.

 

Contacté par 20 Minutes et de nombreux médias, il n’a répondu à aucune sollicitation ces dernières semaines, et personne ne sait où il se trouve, alors qu’il partage sa vie entre Miami, New York et Paris. Mais selon le quotidien britannique The Guardian, le septuagénaire français a été vu à la White Party du Paris Country Club, le 5 juillet dernier. Après une recherche sur les réseaux sociaux, 20 Minutes est en mesure de confirmer l’information, photos à l’appui.

 

 

Le Paris Country Club refuse de confirmer la présence de Jean-Luc Brunel, mais un des organisateurs de la soirée a partagé sur Facebook une photo sur laquelle on voit le scout de 72 ans vêtu de blanc, un pull noué sur les épaules, entre deux autres participants. Jean-Luc Brunel y est mentionné par son nom. Champagne rosé, entrecôtes grillées, tables à 1 300 dollars…

Cet habitué des soirées VIP passe visiblement un bon moment. Sur Instagram, une de ses amies de Miami, présente à la soirée, a également publié un selfie aux côtés d’un Brunel tout sourire. « C’est bien lui », affirme à 20 Minutes l’ancien mannequin néo-zélandais Zoë Brock, qui a logé à son domicile à Paris dans les années 1990. Ce sont les photos les plus récentes du Français, et le dernier endroit où il a été vu en public.

 

JPEG - 29.3 ko
Jean-Luc Brunel, toujours au Paris Country Club, le 5 juillet 2019

 

La veille de l’arrestation d’Epstein

La date du 5 juillet est importante. Le lendemain, Jeffrey Epstein, qui venait de passer trois semaines en France, où il possédait un appartement avenue Foch, était arrêté à son retour de Paris à la descente de son jet privé, sur le tarmac de l’aéroport de Teterboro, dans le New Jersey. Inculpé pour « trafic de mineures », le millionnaire s’est suicidé dans sa cellule le 10 août.

[...]

Les accusations contre le Français, qui se vantait en 2008 dans l’émission Paris Dernière d’avoir repéré ou lancé les carrières de Sharon Stone, Milla Jovovich et Christy Turlington, ne datent pas d’hier. En 1988, dans le reportage American girls in Paris de l’émission 60 Minutes, un mannequin accusait Brunel de l’avoir droguée et violée. La semaine dernière, trois autres ex-tops, dont la Néerlandaise Thysia Huisman, l’ont accusé de faits similaires à la même période.

[...]

Plus récemment, il continuait de voyager pour repérer des talents. En avril dernier, il était au Brésil. « Jean-Luc Brunel est là pour un casting et emmener nos mannequins à New York. Notre porte te sera toujours ouverte », écrit sur Facebook Nivaldo Oliveria Leita, patron de l’agence brésilienne Mega Partners. MC2 jurait la semaine dernière ne plus avoir « aucun lien professionnel » avec Brunel. Aujourd’hui, le nom du Français semble rendre ses anciens partenaires nerveux.

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

L’axe Epstein-Brunel, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ah…, si seulement je pouvais être dans les carnets d’Epstein ! La vie est tellement ennuyeuse. Je pourrais faire la même chose que je fais aujourd’hui, mais on lirait partout que je me cache, que je fuis les journalistes, que tout le monde me cherche pour me faire rôtir les orteils, etc.. Sans se fatiguer, faire parler sans fin les gens qui n’ont rien à dire, quelle sensation merveilleuse !

     

    Répondre à ce message

  • Hahaha, Mega Partners ! Ça rappelle un certain groupe...Chutzpah xD

     

    Répondre à ce message

  • Tous les pédophiles n’ont pas la côte du médecin de banlieue français, la preuve ce soir lui était aux infos de 20 h pour que le peuple soit informé "correctement" ?
    Mais pour le milliardaire juif américain JEFFREY EPSTEIN agent du Mossad, proxénète, pédophile ayant placé 577 millions de dollars "incognito" 48 h avant de disparaître de sa cellule, RIEN, QUE DALLE, bizarre ? Il ne faut peut être pas que les goyim aient connaissance des saloperies de ces gens là !

     

    Répondre à ce message

  • Je me demande ce qu’attend la justice française pour lancer un mandat d’arrêt contre le dénommé Jean-Luc Brunel qui, de toute évidence, a joué un des rôles clés dans l’affaire Epstein, au même titre que la mère maquerelle Ghislaine.
    Par ailleurs sur la photo il a l’air d’apprécier toujours la vie, donc aucun souci à se faire - une fois en prison il ne risque pas de se suicider.
    A moins qu’il soit extradé aux Etats Unis et qu’il hérite de la cellule de feu Jeffrey, dont le fantôme pourrait s’avérer particulièrement rancunier et agressif.

     

    Répondre à ce message

  • Entre parenthèses, les médias et la clique macron NOM tentent de changer le narratif sur la pédophilie des élites avec le feu en Amazonie et tous les caves s’engouffrent. J’ai reçu 3 dessins sur le capitalisme qui détruit l’Amazonie sur mon FB. Ils veulent reprendre la main de leur Fake monde avec un feu. Le feu, les fusillades, les épidémies c est leurs façons de se signer.

     

    Répondre à ce message

  • Une grande radio d’information continue, de notre cher pays, préfère ces quelques jours consacrer de longues interviews de victimes de prêtres catholiques pédophiles...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai été surpris de l’étonnante ressemblance entre Jean Luc Brunel et Jean Jacques Dufour journaliste à Antenne2/France2 spécialisé dans les "stars" (Claude François, festival de Cannes...etc...)on dirait des jumeaux à moins que...

     

    Répondre à ce message

  • "partage sa vie entre Miami, New York et Paris." et j’ajouterai tel aviv est ce une omission ou un mensonge ? Voir l’enquête de Panamza

     

    Répondre à ce message

  • Le problème qui est toujours le même , récurrent, c’est pour cela que cela va trainer jusqu’à la Sainte glinglin, comme toutes les affaires qui touches la bourgeoisie friquée .Tout le monde sait que pour un citoyen lambda, les affaires de ce genre sont traités très rapidement .
    Enfin là nous verrons, mais il, y en a comme toujours qui vont passer entre les mailles pour éviter d’éclabousser tout ce joli petit monde vermoulu .
    On ne peut dire le contraire, il suffit de voir Sarkozy dans d’autres affaires que la pédophilie, mais aussi crapuleuse, Benalla, Balkany etc. etc. etc . Il y a vraiment deux mondes dans la "justice", ce qui est vraiment hallucinant et révoltant .
    Peut-on croire à l’heure actuelle à la démocratie, la justice ? pour quelqu’un de lucide, c’est impossible .La seule chose est de récurer toute cette merde, mais pour cela , il faudra des bras et du monde, beaucoup de monde , mais surtout beaucoup moins de naïfs .
    L’argent a remplacé l’honneur .D’ailleurs aujourd’hui, c’est quoi l’honneur ? messieurs les gouvernants et médias mainstreams .

     

    Répondre à ce message

  • @ Enki :
    Cher ami, tu le fait exprès ou tu est juste un troll ?
    Pourquoi toujours ramener ça á « l’affaire » Maillaud ?

    Tu sembles ignorer les messages, mais par plusieurs fois il t’a été répondu qu’il y a aucune preuve de la soit disante arrestation de Stan dit « le fourbe ».
    Seule Janett le dis, et question gros mensonge en pleurant face caméra, ce ne serait pas son coup d’essai...
    Plusieurs fois tu détournes le sujet pour en revenir à cette affaire trouble.
    Arrêtes de fixer sur ce qui paraît être un nouveau mensonge du couple mytho, c’est pas le sujet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents