Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vincent Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la trahison

À 19’45, un interviewé résume l’évolution de Vincent Lapierre.

« Je ne te pensais pas aussi En Marche compatible »

Ne manquez pas l’épisode précédent !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

176 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2629187

    Pitoyable cette descente. On dirait une auto-flagellation (zut, j’ai failli faire un lapsus) !

     

  • #2629192

    Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas

     

  • il devrait changer de boulot ce poseur de questions , parce que se faire dévisager par quelqu’un qui met cartes sur table , ça craint ...........
    Philippot et ses amis sont dans le vrai , et il faut être une ordure pour essayer de démolir ce qu’ils font pour la France


  • Il y aurait tant à dire tellement tout ça est pathétique. Le coup du a-complot !!! Mais bien sûr !


  • #2629205
    le 29/12/2020 par bernard henri LE VIT
    Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la trahison

    Quelle déchéance, trouillard,vendu et malhonnête (ou menteur),une synthèse.....

     

  • Lapierre est totalement à la ramasse le pauvre. Lui qui était dissident il s’est reconverti dans le fact-checking. Quelque part ça correspond bien à son ambition de devenir journaliste, Le Monde pourrait peut-être lui offrir un poste au "Decodex" ?

    Il file un mauvais coton Vincent. Dans quelques années il va nous expliquer que la France est pas vraiment pro-sioniste - pour preuve Macron reconnait pas Jérusalem ! Bah tiens - et que l’anti-sionisme c’est du complotisme... Il a tout oublié de ce qu’il avait appris au cours de ses années chez E&R ?


  • Effectivement ce garçon a bien changé, c est décevant


  • Au départ, je me disais que le gars (Lapierre) prêche le faux pour avoir le vrai. Au final, c’est un vendu, c’est un prostitué. Il a le droit, mais il doit signaler quand c’est si pornographique, j’éviterai de visionner.

     

  • Hulahup barbatruc !

    Le gars (qui prend beaucoup sur lui) interviewé est abasourdi par de tels propos voire à deux doigts du malaise face cette purulence verbale macronienne qui sort de la bouche de Lapierre qui roule...

    Mazal Tov ! Il ne manque plus qu’une invitation au diner du Crif avec une kippa sur la tête.

    Jusqu’où va-t-il descendre ?


  • Je suis surpris sans l’être de Monsieur Lapierre qui m’apprend de Didier Raoult a été mis en place par Sarkozy et soutenu par Les Républicains.
    Vincent a bien régressé au niveau du fond journalistique ( la forme reste inchangé) et politique. Et pourtant il a signé de sa main son soutien à Hervé Ryssen, actuellement incarcéré. Le combat de l’immunité anti-corruption et la réunification national du pays traîne les pieds malgré elle.

    Courage !

     

    • signer pour Ryssen c’est juste pour garder sa figure de dissident.
      Cela m’amène à une réflexion : il est fort rare qu’une fois qu’on a compris et rejeté le système qu’on y retourne. il est fort plus probable que même avant le passage à E&R ce type avait le même narcissisme intéressé et que la dissidence (et E&R en particulier) n’était pour lui qu’un marche pied.
      En fait il nous aurait baisé humainement dès le début. Bravo au président d’avoir rapidement compris le problème. comme quoi Alain, il est bien gentil mais il n’est pas naïf non plus.
      putain que c’est dur de juger les gens avant les actes.


    • Oui Sarkozy a enseigné la microbiologie à Raoult dans les années 80, permettant à ce dernier d’atteindre le plus au niveau mondial.


    • Merci @Charles pour votre message plein d’une ironie de bon aloi.


    • Merci à vous Éric, de ne retenir que le fond de mon message et pas la forme, haut combien fautive !


  • Je vais me faire l’avocat du diable mais on doit mal concevoir ce qu’il a subit psychologiquement lors des manifs lui qui voulait être au service du peuple, d’être ainsi considéré comme la bête noire à abattre par tous... il aurait limite pu finir en hp.

    Je dis ça parce que j’anticipe les critiques mais ce n’est pas vous qui êtes allé en manif pour subir ce qu’il a subit.

    Le jour où il a eu le sentiment qu’ER aussi voulait lui la mettre psychologiquement un être humain "normal" ne peut pas supporter certaines choses (l’exclusion, la violence, etc)

    C’est un intellectuel à la base il n’a pas une formation de commando d’élite.

    Et je ne dis pas ça parce que je l’affectionne particulièrement, juste parce que j’essaie de comprendre ce qu’il se passe dans la tête des gens.

     

    • Si tu veux vraiment comprendre écoute les derniers SAPTR en entiers, tout y est expliqué à propos de Lapierre.


    • On peut tout à fait comprendre que ce soit très dur de supporter la pression, mais dans ce cas là on change de métier, c ’ est tout.


    • J’appuie ton propos car c’est exactement ce que je pense. D’ailleurs, VL, sur le terrain, n’a pas été remplacé depuis son départ.



    • D’ailleurs, VL, sur le terrain, n’a pas été remplacé depuis son départ.




      parce que son boulot est inutile, va sur les réseaux sociaux, le peuple s’exprime, et bien, et ça circule.
      petite appartée, j’ai visité hier la page de mon groupe de GJs (Rond point du muy) que je n’ai pas pu voir depuis un an , ils diffusaient une vidéo de Cousin ! petit à petit ils ouvrent les yeux . Et ils vénèrent Raoult et Perronne donc ils ne se sont pas fait baiser par le couillonavirus. Il y a 1 an ils en étaient encore à la merluche ou à la poissonnière et fallait être diplomate pour parler d’ E&R.aujourd’hui il y en a même qui sont pro Trump à fond. quel changement ! pas besoin de VL pour donner la parole au peuple ou l’éduquer, il le fait lui même à son rythme.


    • Je comprends ce que vous voulez dire.


    • « J’appuie ton propos car c’est exactement ce que je pense. D’ailleurs, VL, sur le terrain, n’a pas été remplacé depuis son départ. »
      Chat échaudé craint l’eau froide. Alain Soral avait dit en personne qu’il veillerait, et E&R à travers lui, à ne plus mettre en avant médiatiquement et à visage découvert un militant, pour des raisons à la fois de risques physiques et de mise en avant narcissique (voire pire, de trahison pure et simple comme ici).


    • Subir des menace/pressions etc c’est une chose, être un vendu s’en est une autre.

      Si tu travailles pour ER, tu sais à quoi tu t’exposes (j’espère, sinon tu n’as pas le niveau), de fait tu peux aussi laisser tomber quand tu vois que ça devient trop chaud.

      Après, tu peux aussi te barrer de l’association en bon termes, c’est pas impossible comme manœuvre, tu changes d’étiquettes et tu évites de cracher sur ceux qui t’ont mis en avant, parce que sans ER, qui connaitrait VL ?

      L’histoire à prouvée que VL était une girouette et pas des plus belles et de "j’aime pas ER/SORAL" à "Je suis le troupeau des médias et je suis prêt à vendre père et mère pour me faire un billet et me faire bien voir" y a un grand écart que peu sont capables de réaliser.

      Si t’es pas au niveau, change de métier.


  • "Trump ? Il est pour le peuple, et ça nous sert à nous."
    Vincent Lapute : "ha ... Bah ok, j’ai plus rien à dire alors... "
    En effet Vincent, t’as plus rien à dire. Alors ferme la.


  • Il va faire des économies de chauffage.

    Au niveau où il rampe il doit trouver du charbon.


  • Je dirais qu’il apparaît incohérent, que ça n’a pas l’air préparé et qu’il en ressort une volonté de s’aligner. Quel pauvre type.


  • #2629238

    Depuis que nous avons pour la plupart eu l’occasion de nous frotter aux vidéos de Lapierre, il nous est pas apparu idiot.

    Hors dans la présente intervention, on a d’emblée l’impression d’avoir affaire à un agent de LREM, roulant pour Macron. Etonnant n’est-ce-pas ?

    Cela amène à penser, que Lapierre, a été soit retournée, soit a toujours été un agent du système, en mission.

     

    • « Cela amène à penser, que Lapierre, a été soit retournée, soit a toujours été un agent du système, en mission. »
      Ou tout simplement qu’il sait pertinemment comment faire pour creuser son trou, même si ce n’est qu’un médiocre terrier, et n’être pas inquiété.


  • #2629245

    - dresser des lauriers à Macron
    - Raoult mit en place par Sarko
    - le taux de mortalité de covid 5 fois supérieur à la grippe
    - Trump est caca parce qu’il tape sur l’Iran, le Venezuela et la Chine (séminaire de géopolitique Lapierre 1-01)

    il a perdu le peu d’interet qu’il avait (être cadré par ER) et le seul talent qui lui restait (celui de la fermer). un vrai effondrement.

     

    • Ceci dit, si vous avez des explications quant aux persécutions du Vénézuela par les États-unis, ça m’intéresse. Est-ce que Trump choisit ses combats ? Est-ce un os qu’il donne à ronger à ses ennemis ? Est-ce qu’il a vraiment une aversion pour ce pays communiste ?
      Le Vénézuela souffre beaucoup en ce moment et je ne comprends pas tellement la posture de Trump sur le sujet


  • Lapierre a démontré sa virilité en passant de Chavez au (micro-)trottoir, il est open à toute collaboration tant qu’il peut se faire de la maille facile, parce qu’on peut pas appeler ça du travail non plus, quand tu produis du vent à savoir du blabla inutile ! Par respect pour ceux qui travaillent vraiment ou qui aimeraient bien.


  • #2629250

    Putain ! J’avais jamais remarqué qu’il était aussi con le Vincent Lapierre !
    Faut-il lui jeter la pierre ou l’oublier définitivement ? Il n’a pas le niveau.
    La fessée qu’il se prend avec le dernier interrogé.
    Sa critique de Raoult, énorme de culôt crétiniste pour un âne sans âme tel que lui !
    Sa quête à la fin de la messe, pitoyable !
    Bref


  • #2629253

    J’étais tranquille, j’étais peinard et j’ai vu que Vincent avait mis une nouvelle vidéo en ligne. Comme ça faisait longtemps que je n’en avais pas vu une et que le sujet m’intéressait, je me suis dit : "Allons-y !". Et je tombe sur ça !
    Je vous jure que j’ai dû faire "pause" à plusieurs reprises pour être sûr que je n’hallucinais pas. Au début, on se dit : "Bon, il joue le naïf comme d’habitude, mais il va finir par poser les bonnes questions à ces braves gens." Et ce moment n’arrive jamais ! Il les embrouille plutôt qu’autre chose, il les prend pour des imbéciles et les traite presque de complotistes avec un ton condescendant !
    Où est passé le Vincent Lapierre que j’ai connu et qui défonçait le pouvoir en place, les gauchistes et les macronistes ? Aux chiottes ou aux oubliettes ? Son reportage avec la fameuse question "Quelles sont les idées d’Emmanuel Macron ?" pendant la présidentielle de 2017 est absolument cul-tis-sime ! Aujourd’hui, on a envie de se demander : "Quelles sont les idées de Vincent Lapierre ?"
    Si vous lisez les commentaires sous sa vidéo, vous verrez que beaucoup de gens font part de leur incompréhension et se posent des questions à juste titre.
    Je me permets de parler ici au nom de pas mal de camarades : Vincent, nous étions nombreux à continuer de te suivre après ton départ d’E&R, en dépit de ce qui s’était passé avec Alain Soral. Parce que tu produisais encore de la qualité, notamment pendant les manifestations des gilets jaunes. Là, je suis désolé, on dirait un reportage pro-pouvoir du niveau de "Quotidien"... En ce qui me concerne, c’est terminé.

    RIP Vincent Lapierre : 1984-2020

     

  • À chaque fois que son interlocuteur cligne de l’oeil, il se rend compte que Vincent LAPIERRE raconte des énormités !

     

  • Aujourd’hui, je suis sûr que "Frédo la main baladeuse" lui ferait des bisous. Comment elle s’appelle déjà la chanson de Dutronc ? Ah oui, "l’opportuniste" !!! Et à la prochaine révolution, il retourne son pantalon à une jambe, notre ami Vincent. Pauvre type.....


  • Ça fait presque mal au bide de voir une telle baisse de niveau en 1 an à peine. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendu, j’ai eu l’impression qu’il était ivre par moment. Fini la dialectique contradictoire, place à l’arrogance. Il entre même dans le débat pour essayer de convaincre. C’est pitoyable.


  • Lapierre je connaissais la marque de Vélo mais comme Girouette je découvre.
    Allez Vincent encore un petit effort et tu vas finir sur BFM.
    Déjà du temps d’ER je n’aimais pas trop son travail.....du genre "coincé" en interview des jeunes de 20 ans à peine (donc souvent peu formé politiquement) à un meeting de Macron. Les jeunes accompagnaient des filles et c’était cela sans doute pour eux la priorité. Lapierre attends donc le vaccins contre la connerie.....

     

    • Pauvre Lapierre, peut être espère t’il finir sur BFM ; mais BFM n’en voudra jamais, à aucun prix.

      Trop tard, il est compromis par son passé sur E&R, et son avenir est foutu.

      Pitoyable ce reportage type PC (comprendre politiquement correct),

      Vincent Lapierre sera dégagé du journalisme officiel et rejeté par le peuple comme traitre. Sa fin ne sera même pas tragique mais anonyme...



  • Avec ce reportage on ne pourra plus douter un seul instant que Lapierre a vendu son boule à la communauté, C’est gros comme une baraque !!!



  • #2629265

    Lapierre se revendique du consensus maintenant.
    Je dirai plutôt que c’est un con qui suce.


  • Un journaliste qui remet en cause des thèses scientifiques, !! Mais on va où là ? Lapierre doutant de Raoult !! Tout est déjà prouvé c’est clair comme de l’eau de Roche...ha oui thèse de la trottinette contre des années de recherches sérieuses ça y’est je vois le rapport.



  • nous sommes dans le acomplot




    Laisse tomber les concepts vince, ce n’est pas ton truc


  • Mouai, Le media pour tous c’est un peu Le monde en moins sectaire finalement


  • Les commentaires sur youtube parlent d’eux mêmes


  • Vincent Lapierre fait pitié et n’a pas le niveau.


  • Le pire c’est qu’il semble droit dans ses bottes
    il arrive même à frapper sur le grand Raoult sans sourciller
    Il me fait penser à un alpiniste qui enlève sa combinaison
    avant de mourir de froid
    Repose en paix ????


  • Je ne savais pas qu’il existait encore. Moi qui le regardait à l’époque, effectivement il a dégringolé quelques étages. Quelle fiotte.


  • les Salamé , Elkrief et autres Ferrari ont un sacré concurrent


  • Si chaque tic aux yeux de l’interviewé correspondait à une baffe dans la gueule il resterai quoi de VP ? Une victime ? Il est bien gentil et patient l’interviewé, quelqu’un le connaît svp ?


  • Bon là Vincent tu n’auras aucun problème ni avec les antifas ni avec les forces de l’ordre... Vincent en Marche compatible !!

     

  • Autant j’avais trouvé la répartie un peu sévère dans le débat Soral Conversano.. autant j’aurais apprécié la même conclusion dans un débat Soral Lapierre... Ce type est la quintessence du félon, faux insoumis, faux dissident mais vrai traitre .. complaisant avec le pouvoir, faux derche avec les intervenants.. quel bon débarras pour E&R..


  • Bientôt au Jamel Comedy Club en duo avec Pierre Fatus

     

  • Qu’il aille bien se faire vacciner ce cher Vincent !


  • Son numéro est comparable à celui de Guillaume Meurice qui laisse trainer son micro aux "Bobards d’or" de J.Y. Le Gallou, captant les témoignages de la "France profonde". ( La France profonde, ah mon dieu, que ça pue ...)


  • #2629332

    Je suis profondément triste de constater le délitement de l’esprit critique, le confortable conformisme et les contre-vérités épistémologiques que Vincent Lapierre véhicule dans ses interviews.

    Dans la vraie vie, l’homme est courtois, plein de douceur, une âme tendre, que j’ai serré dans mes bras chaque fois que je l’ai croisé.

    Toutefois, au plan de l’investigation journalistique, je m’explique difficilement comment Vincent peut prétendre à "la vérité" tout en prônant "le consensus" : il énonce, de fait, une antinomie, une contradiction, tant il semble tiraillé entre deux aspirations irréconciliables.

    Le consensus consiste en la recherche d’un accord en vue d’obtenir la trêve ou la paix ; le consensus est un art de la négociation qui ne s’interdit aucun fourvoiment ni aucun reniement, car le but visé n’est pas la vérité, mais la concorde sociale.

    La quête de vérité relève, elle, d’une exigence supérieure, voire de l’intransigeance : au nom de la vérité, un individu ne craint pas de perdre l’estime de sa famille, de ses amis, de ses collègues, puisque ces derniers deviennent contingents face à cet absolu que constitue le vrai. Le chemin qui mène à la vérité est fait de sacrifices personnels, tandis que la voie du consensus permet d’accroître les suffrages positifs en sa faveur, d’accroître son cercle d’amis.

    Vincent, je t’aime beaucoup, mais sache qu’il est impossible, pour des raisons apodictiques, de concilier le consensus, qui est une forme de reniement, avec la vérité, qui ambitionne le renoncement. Il n’existe guère, hélas, de voie médiane : soit tu es un dissident qui interroge de manière critique la doxa gouvernementale et paria par choix tu seras, soit tu es un consensuel qui sert de porte-voix au dogme de la pensée unique et renégat malgré toi tu finiras.

    Je te souhaite de trouver le chemin qui t’offrira un miroir dans lequel tu seras fier de contempler ton action. À ce que je vois, ce n’est pas gagné.

     

  • C’est grave de devenir comme ça....Il a était retourné, c’est pas possible ?!


  • #2629342
    le 29/12/2020 par covid 19 20 21 22 23 24 25
    Vincent Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la (...)

    4:47 C’est pas une fausse information ? Dès le début du premier confinement, le taux de léthalité du covid-19 était de 0.5 %, identique à celui de la grippe.

    Quand on sait en plus que les chiffres de morts du covid-19 sont le fait des co-morbidités et donc pas lié directement au covid-19, c’est de la propagande à ce niveau.


  • #2629344

    De Alain Soral : Les journalistes français sont soit des putes soit des demandeurs d’ emploi. What else ?

    Les opportunistes choisissent toujours la première option...


  • Ce qui serait vraiment intéressant c’est de comprendre l’origine de son effondrement. Il faisait un boulot correct et là on le voit presque avec des attitudes de voyou antifa. Soit il sombre dans la folie et la toxicomanie soit il a été retourné. Probablement les deux en fait.

     

  • À la minute 4’05 c’est déjà plié. Vincent Lapierre n’est plus un journaliste, il affirme et déroule la doxa dominante sans poser de question.
    [ la méthode des plateaux TV où ils balancent le bidule pour obtenir une simple réaction émotive ]


  • Il me fait penser à Moix : même trajectoire et mêmes convictions en carton ! Les retournés sont les plus fanatiques de tous puisqu’ils ont un passé à oublier...


  • 1 CON !!! ça ose tout ! avec ta prestation audiovisuelle de MERDE et ton obséquiosité merci de confirmer l adage !


  • Sous contrôle !

     

    • Oui, je pense aussi qu’il est sous contrôle, ou il a forcé sur la poudre. Car son masque ne couvrait pas son Nez, il planait . En même temps Audrey Pulvar a suivi la même trajectoire, et ils sont nombreux à vouloir survivre. Il lui faut juste trouver sa marque dans ce nouveau concept. J’attends de voir un peu plus. Filipot le regardait avec un air de : "Comment ai je pu me laisser interviewer par cet alcoolique ?" A suivre


  • A ouais à partir de 19’45 c’est hard...

    J’aurais été le cadreur j’aurais sûrement pensé à retourner l’objectif pour me filmer en train de pleurer... En contre plongée pour bien faire ressortir l’aspect dramaticomique de la scène...


  • #2629370

    Je pensais VL un peu plus intelligent.
    Qu’il soit agent du système ou agent antisystème, son discours n’est étayé par rien de construit , que des clichés et des confusions. Navrant


  • Bientôt clochard le vingt centimes


  • ’’C’est le syndrome du village gaulois, les français sont bcp comme ça’’. Vincent, si les français ne te plaisent pas, retourne au Vénézuela !


  • Vincent continue comme ça et au prochain gueuleton du crif c’est pas une baffe dans ta tronche de laziza que t’auras mais peut-être un bisou. Coquine va !


  • Vraiment le froc entre les chevilles et genoux, vite des couches Mamadou Sakho !


  • Merci au Monsieur à 7min 20

    "Celui qui se remet en question il est pardonnable"

    Rien d’autre à ajouter.


  • Je suis allé à la fameuse 19ème minute 45 pour suivre un instant la conversation et me poser, quelques secondes avant son interlocuteur, cette interrogation : « Où veux-tu en venir ? »
    Sur ce genre de bazar, mon tempérament étant moins patient du fait de mon temps précieux, c’est une question qui en entraîne une autre : « Aux mains ? », lorsque je pressens que la fausse maïeutique tend à me faire tourner en bourrique : alors cette chère Maia accouche vite de baffes...


  • Sucer E&R ça n’a pas durée longtemps mais v’la que V Lapierre veut se raprocher d’ EM, mais pour cela, il devra se rendre place de la Contrescarpe pour un duel "d’hommes" (si j’ose dire) avec Benhalla plutôt que de vouloir contrecarrer "les Patriotes" de F Philippot.


  • #2629400
    le 30/12/2020 par Maître ès Provocations
    Vincent Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la (...)

    Il devient vraiment gênant là...

    Il se voit beau, pense être à contre courant, un chercheur de vérité même !

    Il me fait penser au bossu Éphialtès qui veut combattre avec les Spartiates dans 300, il se fait dégager par Léonidas car avoir un handicapé sur le champs de bataille est contre productif.

    Dans une équipe, il vaut mieux parfois jouer à 10 plutôt que de jouer à 11 avec un mec qui fait n’importe quoi.

    Vincent... Met toi sur le côté et laisse faire les adultes... Tu seras gentil, merci.


  • c’est un de ces retournés le Lapierre !
    C’est marrant de l’époque d’E&R de d’avoir eu un raisonnement plus approfondie notamment sur le capitalisme et l’affiliation des grandes entreprises avec certains gouvernements. Et là .... Plus rien ? On arrête le raisonnement à des chiffres faux et mensongées propagé par les médias mainstream et dont (personnellement) on a pu vérifier à mainte reprise que ces chiffres étaient faux, et qu’ils ont été grossit au fur et à mesure que l’on avancé dans la bataille du désire de vérité.
    Et mister Lapierre s’en remet aux chiffres des médias mainstream maintenant ?
    Le mensonge amène aux contradictions tant idéologique que les discours, donc Lapierre, pourquoi vouloir créer un média "indépendant" (soit disant) si tu reportes le même discourt que les mêmes médias que tu traitais autrefois de menteur ?
    Ton média n’a plus lieu d’être, quand on est devenue un vendu.


  • Wow c est affligeant ! Ça me met toujours mal à l’aise de voir des gens se mettre la honte tout seul et à ce point là. Et dire que j’ avais trouvé M. Soral un peu dur avec lui lors de son départ...quelle chute !! Il n’ y a rien ni sur le fond ni sur la forme, ça part dans tous les sens. À ce niveau ça s appelle un lavage de cerveau, ou alors on l’ a acheté, ou on le fait chanter. Ça en est même un peu choquant.


  • MDR ! Le mec Lapierre qui compare les manifestants de Philippo avec des antifas. Trop fort !


  • il essaie de noyer le poisson le vincent ,,de donner une logique à ces mauvais choix ces erreurs passées et il continue dans sa bêtise ,il persiste et signe c est triste ,pathétique


  • Vincent alias le en marche compatible tu aura ta place sur tpmp tkt va .

     

  • Ouch
    Que penser après ça.
    2 choses : soit qu’il tente encore de se racheter une carte de gentil pas-complotiste
    soit qu’il n’a vraiment pas suffisament de neuronnes pour construire une analyse cohérente.

    Quelques petits rappels de base qu’un élève de 6eme est capable de comprendre :
    *Le protocole Raoult a le meilleur taux de réussite de France pour ce qui est des malades soignés, et le plus faible taux de personne admises en réanimation.
    *La Suède qui n’a pas traité spécifiquement la population, ni imposée masque ou confinement, a des chiffres de mortalités équivalents à la France. (rapport de l’institut de la santé ((Ruan Carlos)) d’Espagne confirme la chose pour montrer l’inutilité du confinement)
    *Les chiffres officiels de "morts du covid" de Santé publique France sont, pour toute la période, de 84 ans d’espérance de vie pour les "morts du covid". Tandis que l’espérance de vie moyenne en France en période "normale" est de 82 ans. (chiffre coroborés par l’institut supérieur de la santé italien, et par l’équivalent espagnol. A noter également : la très large majorité des malades déjà atteind par des causes de comorbidités diverses.)

    De là, on comprends que le "covid" n’est qu’une vaste fumisterie.

    Maintenant passons à ce qu’un élève de 3eme pourrait comprendre :
    Que tout ceci ne sert qu’à contrôler la population afin d’éviter les mouvements sociaux.

    Et enfin pour quelqu’un qui est censé être informé :
    Le but est aussi de faire faire de la tune à certains lobbys, de défoncer les dernières capacités de resistance de la population française, et de préparer la population à la disparition de l’argent liquide par l’insertion d’un porte monnaie virtuel pucé sous la peau, qui comprendra aussi le carnet de santé et une puce gps. La puce-porte monnaie et le vaccin à nano particules ont déjà été testé dans plusieurs pays différents, depuis déjà plusieurs années, c’est factuel.
    C’est là qu’un véritable journaliste est censé intervenir pour informer la population.

    Mais Lapierre ne passe même pas la première étape élève de 6eme - compatible.

    Quelle tristesse.
    Au revoir Vincent...


  • - le problème c’est pas moi c’est celui que je vais contaminer qui va en mourrir (en gros)
    - et la grippe ?
    - bah le covid a un taux de létalité plus élevé
    - pourquoi le covid c’est si mortel que ça ?
    - beeeehhhh 5 fois plus que la grippe.

    Je m’arrête là.
    Une vrai merde ce type, il n’était personne avant que Soral le mette en lumière. Tout ça pour finir à ce niveau.


  • impossible a regarder en entier, ce mec surjoue la bonne foi avec tellement de mauvaise foi. . . Et les interlocuteurs sur lesquels il se fixe dès qu’il sent qu’on peut un peu les destabiliser. Ca fait penser à feu le petit journal de yann barthes quand ils interrogaient des gens dans la rue avec une moquerie latente. A gerber.

     

  • Je suis sur le cul. Comment est ce possible de retourner sa veste à ce point ? Faire confiance au consensus ?! Waou....


  • Je ne pourrai pas le défendre devant un tel spectacle même si je le voulais.


  • #2629435

    Sa première invitation ? Sud radio ? Naulleau ? Hanouna ?

     

  • Il a l’air d’être malade et de souffrir d’un trouble de la personnalité.

    Je ne suis pas psy mais je souffre de polytraumatismes psychiques, ce qui me crée un trouble de la personnalité à tendance borderline. J’ai souvent décompensé vers de fausses images "toutes puissantes" de moi même par conflits internes non résolus.
    Je perçois , peut être à tord, le même style de problème chez Vincent Lapierre, sauf que lui n’a jamais été arrêté dans son délire égotique.
    D’où la dureté d’Alain Soral envers lui afin de le faire redescendre. Car si il ne réalise pas qu’il est vraiment malade, oui, sa maladie le pousse toujours plus loin dans la soumission au système qui lui permettra d’assouvir sa soif de reconnaissance, et de trahison envers les figures paternelles sur lesquels il s’est appuyé pour parvenir là où il est aujourd’hui.

    En ce sens, il est effectivement manipulé : par lui même et ceux qui sont sur un chemin similaire.
    Pour l’avoir vécu, le seul moyen d’avoir une chance de sortir de cette aveuglément sur soi même c’est la sortie de route salutaire...


  • Franchement respect a Philippot il est toujours rester coherant et c’est le seul qui denonce toute cette arnaque. Lapierre par contre.....une vraie fiotte


  • Waaaw !! Je déteste ce terme mais là, le gadjo, il est vraiment malaisant !! Et pour ceux qui disent qu’il a bien changé, je dirais plutôt que c’est sa vraie nature qui refait surface. Personnellement, même pendant sa période ER, j’ai toujours trouvé ce gars arrogant et condescendant. Je me demande juste comment est-il possible d’être
    « retourné intellectuellement » de la sorte et de continuer à fanfaronner avec un tel aplomb ! Pour finir, quand tu vois le graphisme et le visuel de son média, et ses appels aux dons, tu croirais que tu es sur une chaîne YouTube de fitness ! Ça manque d’authenticité et de charisme.


  • Le niveau des personnes interrogées est excellent : très bonne élocution, sens de la répartie, arguments tout prêts, logique sans faille...
    Quant à Lapierre, relativisons : il fait l’imbécile pour obtenir des personnes interrogées le discours clair qu’elles tiennent. Il oppose le discours du système à des êtres doués de raison.
    Ce n’est pas forcément de la complicité avec larem.
    Bon, je n’ai pas encore tout vu ni entendu.

     

  • Correction : je viens d’entendre Lapierre "renvoyer dos à dos" le pr Raoult et les ripoux...
    Incroyable !
    Donc oui, Lapierre a pris un drôle de chemin.


  • Il se fait dézinguer dans les commentaires de sa vidéo.


  • #2629455
    le 30/12/2020 par Devenu Vincent L’éponge
    Vincent Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la (...)

    D’après moi l’étape suivante c’est un rap avec le rabbin Serfaty, comme Coco T’inquiète
    À moins qu’il ait une place comme Krappo en une des trous du cul chez Rudy Riechtag
    On suit ton ascension vers la gloire bientôt dans les GG de RMChiotte aux côtés de Étienne Liebig et de David Dickens mais d’abord faudra passer par la case Hanouna avec Gilles Verdez
    C’est bon Vincent t’es dans ton milieu aquatique, au fond de la cuvette


  • #2629462

    Vincent t’es devenu le Canard WC de la dissidence


  • #2629466

    oui. je me disais il a pris un autre chemin , certes avec des points de vue divergents.

    hier j’ai pas pu regarder ce doc entier tellement il est mauvais :

    - connaitre deux trois pourcentages pour répartie fait pas de soi un journaliste

    - il est totalement dans le contrefeu, confinez confinez, pour que l’on sauve des vies, mais quid des moyens hospitaliers

    vincent est mauvais en plus , j’avais envie de le reprendre à chaque phrase, signe que le gars connait pas grand chose

    comme onfray !!!! ça dégage !!!


  • #2629473

    Syndrome Yann Moix plus dangereux que le Covid19
    Remède préconisé une semaine à la Fistiniére
    Et une cure de Juvamine en suppositoire

     

  • Avec son micro bleu, on dirait un mec de BFMTV...et avec sa capuche sur la tête on dirait un vrai adolescent gauchiste attardé... dommage


  • Mais quel faux-cul, quel malhonnete, quelle hypocrite du systeme ce Vincent Lapierre ! La mortalite en France en 2019 n’est pas superieure a 2018 ou les annees precedentes. Fait numero 1 ! L’age de mortalite moyenne du Covid-19 est de 84 ans, ce qui est superieur a l’esperance de vie en France. Fait numero 2 ! Etrangement, la grippe ordinaire a fait tres peu de morts cette annee.... Fait numero 3 ! LaPierre diffuse des interviews aux arguments faibles deliberement pour les discrediter, donc c’est bien une pute du systeme mondialiste. Fait numero 4 !


  • Le poovre La pierre qui est à peine un caillou voir un gravillon… commence ses phrases par :je pense que …alors qu’il n’y à pas un début de pensée dans ce qu’il dit mais des salmigondis entendus sur les chaines aux ordres… On en vient même a ce demander si celui qui bossait pour ER ne serait pas repartit au Venezuela …car franchement tout dans son nouvel être est affligeant !


  • Avant de lancer la vidéo, remarquez rien que la différence sur la photo entre le visage de Vincent et celui Philippot vous ne trouvez pas que celui de Vincent ressemble au traître Judas (film la bible) avec sa capuche noire et son regard effrayant ?


  • Là il n’est pas En Marche, il est En Moonwalk

     

  • Ah oui d’accord. Je pensais que VL était simplement brouillé avec ER mais restait dissident à sa manière mais en fait, il collabore carrément avec l’ennemi ! Visiblement les commentaires sous sa vidéo ne semblent même pas être sur sa ligne.
    Petit malentendu ?


  • Lapierre n’est pas capable de distinguer les vraies élites légitimes des élites illégitimes et corrompues. Il assimile Raoult à Veran d’une certaine manière ! Il n’a donc rien compris et n’est plus crédible.


  • Faut pas lui jeter la pierre...


  • #2629499
    le 30/12/2020 par Dire des conneries, c’est aussi, un droit inaliénable
    Vincent Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la (...)

    Jean-Pierre Coffe sort de ce corps
    Vade rétroviseur Satanus


  • - Malhonnête (par exemple : il sait très bien que Raoult a toujours dit : "je ne prédis jamais l’avenir, mais je dis seulement ce qui, à l’instant t, est le plus probable."),
    - et pratiquant la rhétorique afin de coincer son interlocuteur (et prenant visiblement un malin plaisir à cela).

    Quelle déchéance et quelle honte ...

    — 

    On dirait vraiment qu’à un moment - et profitant en cela de E&R - il a réalisé qu’il avait un petit pouvoir (audience, popularité, légitimité), et qu’il a alors décidé de mettre à profit ce petit capital, à des fins purement personnelles et par pur opportunisme.

    Mais il doit certainement être cornaqué, car il faut bien que quelqu’un lui fixe une ligne et un cap.


  • C’est vraiment le restant de la colère de Dieu ce type !!! Mais bon, il faut savoir que cela existe...

     

    • #2629609

      Si un type comme lui n’existait pas, tout ceux et celles qui ont exactement le même type de comportement à leur niveau ne pourraient jamais avoir une chance de se reconnaître.

      L’humanité actuelle est laide, aux apparences souvent trompeuses et faite d’une majorité qui subissent déjà ou subiront "la colère" de Dieu. Bien faire attention à ce que l’on est quand on jette Lapierre à Judas...ce n’est peut-être pas pour rien qu’il porte d’ailleurs ce nom là. Je remarque tout de même que Vincent Lapierre interroge des gens qui lui portent une contradiction plutôt lumineuse...
      Bien faire attention donc lorsque l’on se met à la place de Dieu pour juger celui qui dévoile un comportement que l’on juge digne de sa colère.... Car on a tous en nous des résidus de choses de pas très honorables.
      Avec tout le respect que j’ai pour la colère des uns et des autres, celle ci est bien plus souvent satanique que divine.


  • Au final, quel que soit le discours de Vincent (certes ses questions sont biaisées), il donne la parole aux patriotes. Cela apporte de la visibilité à la dissidence, cela ne peut pas être mauvais !


  • Quand je pense que je l’avais défendu bec et ongles dans les forums/commentaires d’EER lors de ton éviction, que je l’avais suivi en devenant contributeur au Media pour tous, quand je me souviens des excellents reportages qu’il faisait avec EER, quand je pense a son livre sur Hugo Chavez qui trône dans ma bibliothèque, et que j’entends maintenant son discours, je me dis que “Soral avait raison”. Aller, dis nous franchement Vincent. Qui te paye, ou bien qui te menace personnellement pour que tu arrives à dire des choses pareilles ?


  • #2629537
    le 30/12/2020 par Coin coin coin coin coin.... Fit Vincent
    Vincent Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la (...)

    Plus je le vois, plus je lui trouve des airs de Conchita Wurst
    J’espère au moins qu’avec lui on va gagner l’EuroviFion


  • Ce crétin nous assène la propagande gouvernementale des 50.000 morts du covid ! Dans ces 50.000 faut enlever les morts habituels de la grippe saisonnière, les morts "avec" le covid, les morts sans le covid (cancer, vieillesse, etc...), bref, plus grand monde en final ! Et même avec 50000 ça fait 0,07 % de mortalité (et encore, chez les très fragiles) ! C’est ça votre pandémie, bande d’ordures ?


  • Que dire ?!
    On croirait un sketch, il le fait exprès ?
    Cohen a raison, il y a vraiment des cerveaux malades ...


  • J’ai accueilli et hébergé (à mes frais) Lapierre. Un peu plus tard, je me suis rendu compte qu’un camarade technicien avait des relations de travail avec Lapierre mais qu’il n’en disait rien. Résultat : alors que nous traitions du même sujet (les Brigandes), Lapierre et son équipe cloisonnaient la communication ce qui empéchait toute mise en commun d’idées et de marériaux. Il m’était alors apparu évident que Lapierre faisait cavalier seul tout en faisant croire qu’il se consacrait à ERTV. Ça sentait le traitre et l’opportuniste Mais habitant loin de Paris, ne connaissant pas la rédaction et créditant Lapierre d’une aura qui n’existait pas, j’en suis resté à l’intuition. Le doute revenait régulièrement quand en peux de mots mon technicien lachait telle ou telle détail sur le travail de Lapierre. Et je sentais à chaque fois ce parfum merdeux qu’on respire dans les agences de com’, les rédacs de journaux, dans les cloaques politico-culturels. C’était 10 mois avant la trahison. J’aurais dû le balancer direct. Quand on flaire un enc... il faut réagir tout de suite sans jamais en rabattre.

     

    • #2629617
      le 30/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Vincent Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la (...)

      Pierre-Marie,
      reviens faire tes émissions "culturelles"
      même si on n’a pas les mêmes goûts, j’aime t’entendre

      c’est chouette, les émissions de Pierre-Marie !


    • Il n’y a qu’à aller voir les commentaires en dessous de la vidéo : il est en train de se faire lyncher. Les pigeons qui l’ont suivi ont compris... ou commencent à comprendre que la pierre s’est retournée :)


    • Punaise Pierre-Marie !!! Pavillon de chasse manque terriblement, j’espère qu’on pourra vous réentendre sur ERFM prochainement, si ça n’est pas le cas eh bien merci pour les bonnes barres de rire et la bonne musique. Tchuss


    • Reviens Pierre-Marie reviens !


    • #2630089
      le 30/12/2020 par Hélène et les glaçons
      Vincent Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la (...)

      Pierre-Marie ! Quelle bonne surprise... Je réécoute tes émissions de temps en temps et je relis quelques fois tes articles tout particulièrement celui sur le chinois homosexuel qui a violé des centaines de mecs en sortie de boîte : un classique. Où celui sur les homos serial killers, où celui sur l’affiche avec un homo à barbe déguisé en vierge Marie. A mon avis si tu faisais pas de la radio ou des papiers sur les homos tu serais un serial killer. D’ailleurs depuis qu’on te voit plus tu fais quoi ? Des tours avec ton van à la recherche d’une proie ?


    • oui Pierre Marie reviens !
      et comme le dit Thomas : Pavillon de chasse = excellent !
      Une voix de radio ...
      Au plaisir !


  • Il a une mentalité de Bourgeois de centre-ville qui essaie de se bricoler une opinion anti-conformiste pour choquer ses collègues de boulot, en se fixant comme contrainte de pas tomber dans le conspirationnisme pour pas qu’on l’accuse de faire preuve de mauvais goût.

    Il explique dans les commentaires que la mode c’est d’être conspi’ dans la dissidence, alors lui il nage à contre-courant en validant la narration médiatique.

    C’est vraiment une merguez en politique c’est affolant. Je bosse avec des prolos qui ont tout compris mieux que lui.


  • Mais il nous fait un vrai petit Krapo nerveux le Vincent, là !


  • VL peut postuler chez bfm , il a le niveau maintenant !


  • #2629626

    Franchement, après son "analyse" de la vidéo d’Alain Soral sur le Couillonavirus, j’ai même pas envie de l’écouter. J’ai simplement lu les commentaires et ils confirment ce que je pense : VL croit offrir une alternative mais ca reste de l’ordre de la croyance ... de travail réel de fond, il n’en fait pas. Et quand il s’y risque, il est complètement à côté de la plaque. J’ai pas le temps d’écouter son contenu vide de sens.


  • Ce gars est pitoyable ! Nous on sait qu’il sait et à chaque minute on le voit se vendre au système ...

    J’ai vraiment pitié pour lui, il a basculé dans la fausse dissidence et est allé manger dans la main du diable. Celui-ci va le dévorer.


  • #2629646

    En psychologie vite faite, je dirai que lapute voudrait passer à autre chose que les petites minettes d’Internet, il voudrait passer au top modèle, a la salope de course, et n’attend que l’approbation d’Israël tv. Et il prouve par lui-même qui l’est capable d’ avaler du sperme, et de toute façon, c’est inévitable, ses vues vont diminuer, parce qu’il n’a aucune conviction, un arriviste pur, un con artiste.

     

  • Aucun crédit à apporter à un bouffon du roi qui porte sur lui le masque de la soumission !


  • Champion de la retournée acrobatique ! JPP peut se rhabiller…


  • Raoult n’a jamais dit que le Covid tuerait moins que la trottinette, il faut être un menteur ou un imbécile pour l’affirmer.

     

    • Merci, cette fausse affirmation très Bachelot et Cohen est agaçante.
      Il avait dit à l’époque que les -probabilités- de mourir du Covid étaient aussi grandes que de mourir d’un accident de trottinette.
      C’était évidement une expression, une façon de parler pour dire de ne pas trop s’inquiéter.
      J’entend souvent des gens qui veulent critiquer Raoult sortir cette phrase. Insupportable de mauvaise foi et/ou de bêtise.


    • @max 34
      En réalité, dans la vidéo qui porte le titre « moins de morts que par accident de trottinette », le professeur Raoult ne prononce jamais le mot trottinette. Pour ma part, je suis bien incapable de trouver une seule vidéo dans laquelle l’idée que le coronavirus aurait tué où même tuerait moins que la trottinette est énoncée.
      Il est absolument clair que si comparaison il y a, elle porte uniquement sur le nombre de morts du coronavirus hors Chine au moment de la publication de la vidéo incriminée, soit environ 5 à ce moment-là.
      Ce qui me frappe dans toute cette crise, c’est que le professeur Raoult ne s’est jamais trompé. Il aura fallu 50 ans d’efforts concertés du système éducatif pour rendre les gens bêtes au point de croire tout ce que leur répètent les médias mainstream 30 fois par jour et de le répéter à leur tour.
      L’entreprise de décérébration ayant été un tel succès, il est difficile d’entrevoir comment nous allons nous en sortir.


    • #2630081

      Stéphane, il faudra supporter la bestialité jusqu’au jour où tout le monde préfèra être à la place de ceux qui sont déjà de l’autre côté... C’est cette période qui commence tout juste, et rien n’arrêtera ce qui doit advenir. Seul la foi individuelle permettra de supporter l’insupportable folie collective des milliards d’âmes en marche vers les abysses... Dieu est juste, il sauvera du pire ce qui s’accrochent à leur humanité. Et tans pis pour les autres si ils ont préfèré la perdre, il faudra se sauver nous même malgrés eux, le plus dur reste à venir dans ce qu’il reste à endurer, si Dieu nous a choisi parmis ces rares qui seront préservés de ce qui vient...


  • Vincent Lapierre est l’archétype du millenial narcissque, versatile et hystérique. Pour comprendre ce que je dis, se référer à certaines des notes de lecture de Michel Drac comme "White" et "The Fourth Turning" où il fait une description assez véridique de chaque cohorte générationnelle. Or, Michel Drac qualifie la génération Y de génération "flocon de neige". C’est à dire qu’en gros, on est jamais vraiment devenus adultes et on est surtout préoccupés de notre image sur les réseaux sociaux.
    Et Vincent Lapierre est très emblématique de cet état d’esprit générationnel à la fois veule, égocentrique et geignard, en un mot infantile.
    J’ai parfois honte de faire partie de cette génération car elle est encore plus lâche que les autres. Par exemple, on se fait dessus pour un virus qui ne tue pas les jeunes là où les baby-boomers pourtant plus âgés savent davantage relativiser ce genre de chose. Bien évidemment, il ne faut pas trop généraliser mais Klaus Schwab, pour ne pas le citer, cite les jeunes comme étant à l’avant-garde du changement social. Or je sens que ma génération risque fort de se faire baiser car elle a la mauvaise tendance de se tromper d’ennemi, par exemple en soutenant le confinement alors que notre génération risque de prendre la crise économico-sociale qui va en découler de plein fouet.
    Alors Alain si tu nous lis, excuse-nous car on se tient mal. Et de par son narcissisme, Vincent Lapierre représente malheureusement trop bien l’état d’esprit de notre génération.


  • Certains qu’il est de la jaquette le reporter de choc. Il doit se faire péter le cabinet solide.


  • #2629822

    My God !!quelle salope !, j’ai eu du mal a aller jusqu’au bout.
    Que Sieur Soral se rassure et je sais que c’est le cas depuis longtemps : ce n’est pas un mal que ce triste sir, que ce bouffon du roi marcon : oui, je dis bien bouffon du roi macron, car il est devenu un serpent, il mène ses inters en langage sournois : evidemment, qu’il défend le gouvernement avec toujours ses vieux joker dissident a deux balles qui ne correspondent plus depuis des lustres a sa putain d’idéologie : c’est un pleutre, un traitre : n’oublion pas ,qu’il fut judas envers Alain Soral : oui une salope.

    Dommage que Philippot l’a pas envoyé se faire voir ailleurs EX : a france télévision ou a quotidien de l’autre salope yan barthes : vous verrez, c’est la qu’il finira (quotidien ou c a vous avec patrick liste noir cohen)
    tirons la chasse !!!


  • 60 000 morts sur deux hivers finalement ça fait pas beaucoup

     

    • 60000 morts mais mort de quoi ? Du pseudovirus, d’une maladie transformé artificiellement en covid, du suicide ou d’un état de santé dégradé par les règles sanitaire (en interdisant la chloroquine par ex),de l’enfermement des seniors ect ect.....

      Je rappelle que le Pr. Raoult est quasiment a 100% de vie sauver même lorsque le pseudovirus a été un peu plus virulent ; c’est dire quand le gouvernement de macron a aggravé la situation en déclenchant le confinement.

      Je rappelle que l’attaque biologique est partis de Wuhan dans un laboratoire et que les acteurs de ce soit disant fléau, ont été nommé par la république pour appliqué les lois sanitaire ou satanique.


  • Vincent si tu me lis. (Je suis sûr que secrètement il va encore beaucoup sur E&R mais chut...)

    Le coup de la trottinette, c’est vraiment agaçant, on croirait entendre Bachelot et Cohen.
    Réécoute les vidéos. Vincent tu es un grand garçon, va revoir les vidéos. En plus tu oses dire "j’ai vérifié y’a eu 11 morts". C’est pas possible d’être aussi nul.
    Raoult dit que les CHANCES de mourir du Covid sont aussi grandes que de mourir d’un accident de trottinette. Ce n’est pas pareil. Il n’a pas dit qu’il y aurait autant de morts du Covid que ceux causés par les trottinettes. Quelle mauvaise foi. Ecoute attentivement ses vidéos avant de répéter les fausses critiques. C’est mieux.
    D’ailleurs, c’est une expression. C’est comme quand on dit à quelqu’un qu’il a autant de chance de mourir de ça, que d’être tué par un pot de fleur tombé d’un balcon.
    De plus moi qui ai la quarantaine en bonne santé, il avait raison. J’ai vraiment très peu de chance de mourir de ça.

    Le coté solidarité, "nous on est jeune mais on peut potentiellement le transmettre bla bla bla".
    Qu’on isole les personnes à risques qui veulent être isolées et laissez vivre les autres. Ca se voit que tu es mort de peur comme tous les autres qui essaient de faire croire que c’est pour protéger les anciens.
    Les anciens on les a laissés crever dans les EPHAD, va plutôt enquêter là-dessus, ce sera plus utile.

    "Ils auraient pu vivre 5 -10 ans". N’importe quoi, t’as vu la moyenne ? Esperance de vie 1 à 2 ans grand max. Pas dur de vérifier les stats de la mortalité annuels. 1/3 des gens en réa de moins de 65 ans...t’y crois sérieusement ? Y’a pleins de jeunes en réa mais "que" des vieux qui meurent…

    Réveille toi mon grand.

     

    • Il ne se réveillera pas, puisqu’il s’endort.
      En fait, il fait le chemin inverse d’une Martine Wonner. Quand l’une acquiert une énorme popularité, lui y perd toute la sienne.
      Et ce ne sont pas les "antifas" qui après l’avoir sévèrement bastonné vont devenir sa nouvelle clientèle.

      Comment peut il faire ainsi le choix du mensonge, de la brutalité et de la tyrannie ???
      Il me fait vraiment pitié.


  • On dirait un tox qui cherche sa came à Châtelet


  • Le mec en face lui met une déculottée ! Il le met à poil !

     

  • ” mefiez vous des cons , un jour ils le prouvent ”


  • oula...c’est son plus mauvais reportage

    je ne sais meme pas pourquoi il a liasser la derniere partie

    par soucis dhonneteté je pense mais aussi exces de naiveté...ca sert pas sa cause

     

  • J’ai hâte pour dans 7 ou 8 mois, quand il va dire dans ses reportages aux 10 abonnés qu’il lui restera qu’en fait, il agissait comme sous-marin pour étudier l’ennemi de l’intérieur avant qu’il ne s’effondre.


  • J’ai réussi à lire tous les commentaires plein d’Amour que vous lui avez laissé. Je n’ai pas envie d’accabler son âme (é)perdue... je dirais juste 3 choses : qu’il arrête de toucher ses interlocuteurs, qu’il arrête de s’imaginer être un guerrier de la pensée sociale et qu’il arrête de rire comme une...s...t....dinde !!!


  • Excellent choix d’arrêt sur image. E&R vous êtes terribles. D’ailleurs il faudrait retrouver ce gars ! Il se retrouvera peut-être un jour sur une liste "Les Patriotes"


  • #2630196
    le 31/12/2020 par Non j’déconne... T’es une merde
    Vincent Lapierre toujours plus loin dans la soumission et la (...)

    Je pense que vous êtes trop dur
    Vincent a juste évolué, sa pensée et sa vision ont changé
    Il est passé de Chavez à Étienne Liebig avec 1 doigt de Barbara Lefèvre et un soupçon de Télétubises, un brin subtile de Solveig Halloin, c’est certes une évolution peu commune
    Mais reconnaissons lui ce charme d’originalité rare
    De E&R à RMCdecouverte, c’est quand même pour lui, un saut qualitatif
    Respect Vincent
    Non j’déconne... T’es une merde
    Mais je vais quand même prier pour toi

     

  • lapierre avec sa petite notoriété a des infos que le français moyen n a pas et l autre il fanfaronne comme un écolier ,quel branleur ,quel traitre j ai envie de vomir


  • ah.. ce Vincent Laperte.. !


  • C’est presque surréaliste, il défend Macron peut être même sans s’en rendre compte... en fait ce mec c’est une coquille vide et un trouillard. D’ailleurs je me permettrais de vous contredire sur la "trahison", comme le dit souvent Cousin : on ne trahi jamais on ne fait que révéler sa vraie nature.

    Finalement on a l’impression d’être face à une séquence de plusieurs mois où au lieu de continuer son petit business tranquille dans son coin il a fallut qu’il fasse sa pseudo critique de la vidéo d’Alain Soral et maintenant il est prit à son propre piège. Il a fait sa notoriété intégralement sur le dos d’ER, que ce soit en bossant pour vous au début ou en étant dans la controverse par la suite ; maintenant ça le rattrape et il se retrouve seul face à son insipidité radicale.


  • pS : lisez dans la section commentaires sur YouTeube les réponses du Merdia pour Tous aux internautes qui ont des positions critiques, c’est encore plus lamentable, on pourrait en faire un recueil à diffuser sur BFMerde. Bonne lecture, vous allez vous marrer !


Commentaires suivants