Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bernard Lugan, Élisabeth Moreno, Lilian Thuram et le privilège blanc

Tout est parti de l’interview du ministre Moreno, la remplaçante de Schiappa à l’Égalité H/F, sur la chaîne LCI le 25 décembre 2020.

 

 

Elle faisait suite aux propos du président de la République sur le « privilège blanc » dans L’Express du 23 décembre 2020 :

Des propos qui ont inévitablement déclenché le débat. Sud Radio, très affûtée sur le racisme et l’antiracisme, s’est emparée de la polémique.

 

 

Pour finir, voici la vidéo du fils de Lilian Thuram qui a fait le tour de la Terre. Lors d’un match de Bundesliga, il a craché sur un footballeur (blanc et blond). Dernier sélectionné chez les Bleus, le jeune Marcus, après cet acte condamnable, aura du mal à retrouver le maillot national. Deschamps, réputé dur sur la discipline et le comportement, sur l’image de l’équipe de France, pardonnera-t-il ?

 

 

Lilian, son père, avait justement parlé de discrimination, du fait qu’on pouvait à la télé cracher sur les Noirs impunément :

 

 

Lilian Thuram n’est certes pas un immigré, c’est un bon Français de Guadeloupe, mais il participe sans le savoir à la guerre des « races » imposée par les séparatistes du pouvoir profond qui sont les vrais discriminateurs. Et l’ex-footballeur, tout à sa souffrance noire, s’il a raison de critiquer l’impunité de Zemmour dans les médias, ne voit pas qu’il fait le jeu du camp national-sioniste.

L’africaniste Bernard Lugan a réagi à sa manière à cette offensive soi-disant anti-discriminatoire, avec une ironie qui ne cache pas une certaine colère.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Certains seraient-ils à ce point masochistes qu’ils ne viendraient en France que pour s’y faire discriminer… ?

« Selon que vous naissiez homme blanc ou femme noire en Afrique ou en France, vous savez que vous avez plus de chance » vient de déclarer sur LCI, Madame Élisabeth Moreno, native de la République du Cap-Vert, et présentement ministre français en charge de « l’Égalité entre les femmes et les hommes ». À quand un ministère de l’Égalité entre les petits et les grands, les gros et les maigres, les blonds et les roux ?

 

Madame le ministre en charge de « l’Égalité entre les femmes et les hommes », vient donc de faire un constat qui avait jusque-là échappé à l’esprit humain. À savoir que la population qui a créé un pays depuis des siècles ou même des millénaires, celle des indigènes, des primo-occupants, de ceux qui, par définition, sont de « souche », est naturellement davantage chez elle que les pérégrins. Un « privilège » universel qui est « jaune » au Japon ou en Chine, « noir » en Afrique et arabe en Arabie…

Question incidente à Madame le ministre français en charge de « l’Égalité entre les femmes et les hommes » : au Cap-Vert, et plus généralement en Afrique, y-a-t-il beaucoup de présentateurs blancs, d’hommes politiques blancs et pourquoi pas de femmes blanches ministres en charge de « l’Égalité entre les femmes et les hommes » ?

Plutôt que ces incessantes et arrogantes jérémiades quasi quotidiennement assénées par certains néo-Français semblant être à ce point masochistes qu’ils paraissent n’être venus en France que pour s’y faire « discriminer », ne serait-il pas plus juste et honnête de leur part de dire :

« D’être venu vivre chez vous m’a privilégié car j’ai pu avoir accès à un statut que je n’aurais pas eu chez moi. J’ai en effet pu profiter des infrastructures nées du labeur et des sacrifices de vos générations passées. Celles de ces paysans blancs qui ont défriché et bonifié votre terre, celles de ces mineurs de fond blancs qui mouraient de maladie avant 40 ans, celles de ces centaines de milliers d’ouvrier blancs qui ouvrirent vos routes, vos canaux et vos voies de chemin de fer à la pioche, celles de ces millions d’hommes blancs morts pour défendre la terre de leurs ancêtres, et dont les descendants ont aujourd’hui pour dernier « privilège » celui de devoir payer des impôts pour financer la CMU et pour loger, nourrir, éduquer, soigner, habiller, un nombre indéterminé de « citoyens du monde » venus, tels des coucous, profiter de nids qu’ils n’ont pas bâtis.... »

Mais il y a aussi un « privilège noir ». C’est celui de pouvoir cracher sur un footballeur blanc sans que cela provoque de réel émoi… Imaginons l’inverse !!! Ou de pouvoir, comme Madame Afsa Aksar, vice-présidente de l’UNEF dire :

- « On devrait gazer tout (sic) les blancs (resic) cette sous race.
- « Tout ce que j’ai à dire c’est les blancs (sic) arrêtez de vous reproduire ».
- « Non à la mixité avec les blancs (sic) »
- « Je suis une extrémiste anti-blanc »
- « Le monde serait bien mieux sans les blancs (sic) » etc.,

Ou encore, comme Madame le député Obono qui a légitimé la formule « Nique la France », et à laquelle l’on pourrait légitimement poser la question de savoir ce qui arriverait à un Blanc qui, au Gabon, son pays de naissance, s’aventurerait à dire « Nique le Gabon »…

Là est le vrai « privilège ». Celui d’être au-dessus des lois, de ne pas être « inquiété » pour de tels propos par les ligues « antiracistes » subventionnées par les impôts des « privilégiés » blancs, ni poursuivi par certains juges dont la principale activité semble être de guetter le moindre « dérapage » verbal des hommes et des femmes blancs, et de « droite », afin de pouvoir les traîner devant les tribunaux… Celui aussi, d’être recruté, non plus au mérite, mais selon ces discriminants quotas « raciaux » non officiels, et qui écartent de bons candidats malheureusement nés leucodermes, au profit de médiocres impétrants ayant eu la chance, eux, de naître mélanodermes en France…

Mais tout cela aura une fin le jour où se lèvera un chef qui, tel Cicéron devant le Sénat romain, osera dire aux arrogants forts de notre faiblesse et parce que nous sommes à genoux : « Quo usque tandem abutere, Catilina, patientia nostra ? (Jusques à quand, enfin, Catilina, abuseras-tu de notre patience ? ».
L’église pourra alors être remise au centre du village…

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vivement les chinois pour nous libérer ! Eux, racisme et pleurniche ils ne connaissent pas ! Ceux qui sont pas contents retournent avec plaies et bosses dans leur pays d’origine !

     

    • Les Chinois c’est votre modèle ? cette espèce de société de m$ !& où tout le monde est fichés, tracés, bientot pucés ?

      Je comprends pas cette admiration pour les Chinois, eux ne souhaitent pas s’intégrer et restent dans leur coin sans saouler personne ?? Normal ils souhaitent simplement vous soumettre totalement, et faire de ce monde une vaste Chine, non merci...T’a qu’à aller la bas si tu les admires tant .

      Quant au sujet, c’est de la diversion, le problème est social et Noir ou Blanc, si t’a pas la carte de papa, ou les réseaux qu’il faut, tu restes en bas de l’échelle.

      Rama yade, Ndiaye, Dati et autres fils et fille des Elites, eux ne subissent pas de discriminations aux grande écoles etc...
      Il y a du racisme chez tout le monde et en France les blancs sont encore une immence majorité (grosso merdo 80%) .

      On vit dans un pays de droit et une personne n’a effectivement pas à être discriminé parcequ’il est moche, noir, prolo, gros, beg, femme ou handicapé etc....

      Le reste c’est de la pleurniche.
      Le rêve du "Noir" ou minorités visibles ne doit pas être de voir un premier ministre ou un député Noirs, on s’en fou ! Ca ce sont des préoccupations de bobos..acces égalitaire oui, egalitariste non ! Surtout dans un pays où la majorité n’est même pas bronzé, sauf aux antilles...Bref

      Chacun doit pouvoir gravir les échelons selon ses mérites sans prendre en compte le phénotype, l’origine sociale ou le taux de mélanine, c’est ca la promesse républicaine...On en est encore loin


    • T’arrête de planer, avion à réaction ? Tu vois encore 80% de blancs en France toi ? Tu prends pas le métro, ça se voit ! Ou un bus de la région parisienne ! Sur 10 passagers tu as 6 noirs, 3 orientaux et 1 descendant de réfugié espagnol !
      Atterris un peu !


    • @Blancos. On ne peut pas réduire la région parisienne à la France. Il est clair que dans certains quartiers parisiens on se croirait dans un pays d’Afrique Subsaharienne. Mais dans les petites villes et les campagnes, il y a encore une grande majorité de blancs. J’ai envie de dire : Encore heureux. Sinon pour ne pas finir sur une note racialiste, un noir de Guadeloupe possède bien plus d’attaches avec la France qu’un blond aux yeux bleus de Syrie. A part s’il s’appelle Lilian Thuram qui lui, déteste la France.


    • @Blancos

      Avion parle de la moyenne nationale, pas de celle du 93, nunuche !!!


    • @Bachar

      Si je peux me permettre, Thuram ne déteste pas la France, au contraire.
      Il est simplement dans la dénonciation symbolique de confort, ce que je disais sur les bobos.

      En gros il aimerait comme Dhorasso et d’autres, voir l’aspect symbolique des choses, ca lui suffirait de voir un président Noir par exemple..Ce qui ne serait d’aucune espèce d’utilité pour les minorités et leur vie quotidienne (...) Ok sur le reste de votre commentaire, merci d’avoir répondu sur les villes moyennes campagne et autres..

      J’habite dans une ville moyenne du sud ouest et oui on est à 80% comme sur la majorité du territoire.


    • Blancos,
      Avion a raison, la ou je vis vous pouvez scanner les petites communes et villages à 60 km, il n y a ni noirs ni maghrébins, turcs ou je ne sais quoi d autres.
      Comme l avait dit Ryssen dans une vidéo cependant, le projet n est pas qu il en soit ainsi pour toujours. Aussi, je compte sur les parigots pour garder leurs migrants (au point où ils en sont)
      Car il y un truc qui s appele, je crois, "la régulation", la répartition des arrivants dans des zones moins submergées...nous nous occupons, chez nous, de faire un peu de publicité à cette directive histoire que les gens comprennent de quoi il risque d en retourner.


    • Le fils de Thuram a l’air d’être une vraie racaille, mal élevé en plus de jouer comme un pied. Tel père tel fils !


    • Moi aussi les chinois me font chier avec leurs merdes en plastoques, leurs camelotes pourrie
      Leurs produits fabriqués par des gosses 
      Qu’ils aillent se faire enculés avec leur Alibaba, Aliexpress, Wish, etc...
      Putain de modèle de merde


  • Petite précision, le joueur sur lequel Marcus Thuram a expédié sa salive n’est pas Allemand mais Autrichien. Il est effectivement bien blond et germanique. Né toutefois à Judenburg et pas à Braunau am Inn ;-) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Stefa...

     

    • @Bachar
      Connaissez-vous la traduction de Judenburg ?
      Donc, finalement, il aurait mieux valu qu’il naisse à Braunau-am-Inn...
      Bon, c’est une taquinerie !
      Plus sérieusement, je n’imagine même pas le scandale si les "acteurs" avaient inversé leur rôle...


  • Willem Reich, qui basait tout sur le sexe, avait bien dit, à sa manière, que l’inégalité fondamentale était entre les beaux et les moches. Et vu nos ministres....


  • Et comme le rappelle P. Grasset "delenda est Systemo"


  • #2629540

    Une fois de plus : le mécanisme est très bien huilé ! ... ce prétendu anti racisme sous toutes ses formes fait l’objet d’une préoccupation permanente et d’un tapage médiatique à toutes épreuves . Le pouvoir profond détient une courroie supplémentaire parmi les autres ( ex : flux migratoire ) , pour anéantir davantage notre civilisation . ( les valets et artisans du Mondialisme tels que les dirigeants politiques , juridiques , éducatifs , les lôges maçonniques , les medias , sont à l’œuvre ) .


  • Bonjour a tous

    2 choses

    1)

    Je commence à en avoir par dessus la tête que l’on mêle l’Asie au débat.
    Car eux, trouvent normal que les Blancs, chez eux, dominent.
    Comme eux dominent en Asie.

    2)

    Je ne vois pas le soucis à parler de privilège blanc et ne vois pas le problème d’en avoir un.

    Nous sommes une nation millénaire, composée de différents peuples qui se sont agrégés autour d’une même idée, de mêmes idéaux.

    Durant des siècles, ces mêmes "blancs" se sont battus, ont été mis en esclavage de souverains (nos ancêtres étaient ils privilégiés lorsque ils travaillaient aux champs ou mourraient en campagnes militaires ?).

    Nous avons fait la France bien plus que les vagues africaines des 50 dernieres années et il faut le dire !

    J’ai travaillé au Royaume Uni et je ne souhaite pas à la France de prendre cette direction, il serait d’ailleurs très intéressant que l’on sache et que l’on dise véritablement ce qu’est devenu la Grand Bretagne, complètement envahie par une immigration folle, jusqu’à Glasgow même !

    La France est bien trop généreuse et comme on a coutume de dire " trop bon, trop c*n"
    Nous prenons la direction de l’empire romain, et nul besoin de rappeler comment cela s’est terminé.

    TOUS qui sont d’accord avec Macron et a qui cela pose un soucis que le français dit de souche soit et doit être une priorité, ont le plein loisir de partir voir si l’Algérie ou l’Ouganda sont plus sensibles à leurs idéaux.
    Sacrifiez donc vos avantages dans un pays "raciste du mâle blanc de 50 ans" pour le bonheur de vivre en Afrique d’amour, de fraternité et d’eau fraîche.

    Y en a plus que marre et la vieille sur SudRadio est a vomir....ce qu’elle n’a pas compris ou feint de dire, d’ailleurs, c’est que la classe blanche américaine sera au même niveau que les Hispaniques mais pas les Noirs.
    Et les Hispaniques sont traditionnellement bcp plus proches des blancs dans leur vision du monde que les afro’ black power...

     

    • La comparaison des immigrations africaines et asiatiques est éloquente et riche d’enseignement.
      Les Vietnamiens ont par exemple été colonisés par la France, ont subi une guerre de libération terriblement sanglante, et pourtant n’ont jamais causé le moindre problème en France. Les Africains devraient prendre modèle sur eux au lieu de prendre la pose de la victime et de pleurnicher sur leur sort contre le méchant Blanc qui les a accueillit et qui leur a donné logement, éducation, santé et autres aides sociales sans aucune contrepartie.


    • Les Vietnamiens ont GAGNÉ leur guerre de libération, à la différence des Algériens ou des Maliens...


    • Nous prenons la direction de l’empire romain, et nul besoin de rappeler comment cela s’est terminé.

      Si cet empire s’est effondré, la vie a continué. Depuis l’humanité a parcouru du chemin. Nous sommes fin 2020, l’empire mondialiste est en train de s’effondrer comme un château de carte.
      Les mondialistes le savent et contribuent à cet effondrement.

      Une question est : comment accompagner cet effondrement sans se retrouver sous les décombres ?


    • Les "viets" que l’on a en France n’ont rien à voir avec les "viets" communistes ce sont généralement des commerçants venus d’une région particulière de la Chine et qui ont collaboré avec les français ou les américains.


    • Va vivre au Vietnam tu vas voir s’ils l’ont réellement gagné...


    • Titus,
      exactement, d autant que comme l a rappelé Alain Soral, les Français d origine asiatique n ont pas cherché ou accepte le parrainage des racistes (anti blancs) anti racistes à la Julien Dray...
      Chez les compatriotes d origine vietnamienne ou chinoise que j’ai croisé, je n ai jamais perçu de crispation identitaire, ils avaient en général un prénom français d usage par exemple soit que les familles étaient converties au catholicisme, soit que c était jugé plus "pratique" (évitant les erreurs de prononciation etc)
      Il y a une certaine forme de préjugés qui frappe les asiatiques mais ils n en font pas une maladie, et il est clair que c est la bonne attitude.
      Se victimiser n amène qu à envenimer les relations avec les Français du quotidien et une paranoïa pourtant caractéristique d une certaine communauté.
      Cela aussi, Soral l a déjà expliqué...
      Bien à vous.


    • "Si cet empire s’est effondré, la vie a continué."

      Enfin, continué ... Pas pour les Romains, il me semble.

      T’en croises beaucoup des gens qui parlent latin et qui mangent du garum en portant des tuniques ?
      La vie de l’Humanité a continué, oui, le reste, c’est parti à la poubelle. L’Humanité continue sa route mais des peuples et des civilisations disparaissent, faut l’avouer et en avoir conscience.

      Rien ne dit que la France soit éternelle.

      Et je rappelle que la vie a continué pour les Romains, c’est vrai, beaucoup ont finis en esclavage ou ont tout perdu, j’imagine que c’est ça que tu appelles ne pas finir sous les décombres, sauf que c’est un peu plus compliqué et plus sévère.
      Le moment venu, les plus chanceux seront ceux qui mourront, ceux-là sont en paix. Les autres faudra trimer et survivre, c’était ça la chute de l’Empire Romain (c’est pas un redécoupage administratif, c’est la destruction d’une civilisation, de son peuple et de sa culture, faut pas croire que les germano-latins avaient quoique ce soit à voir en terme de mœurs avec les Romains du premier siècle du Principat, la Ville de Rome a survécu mais pas son peuple ni sa culture, Rome, ça se limite pas à des racines linguistiques ou à la Bible).


  • Le peuple français et les immigrés ont divorcé depuis longtemps. Le white flight est une preuve décrite par Guilluy et jamais assez relayé tant il pèse au niveau économique.

    Maintenant le juge du divorce exécute les ordres des mêmes qui ont favorisé l’envahissement incontrôlé.

     

  • BlackWorld Victories Award et European Federation of Black Women Business Owners....Amusez-vous à le traduire !


  • La réaction du jeune Thuram commentée sur le site de la radio-télévision belge (rtbf) : « Il y a des moments dans la vie où l’on se dit qu’on aurait mieux fait d’y réfléchir à deux fois avant d’agir, et encore mieux de s’abstenir... Marcus Thuram est sûrement dans cet état d’esprit actuellement. L’attaquant français a littéralement craqué à la fin de la rencontre [...] Ce geste est déjà lourdement puni habituellement mais le sera encore plus dans le contexte de crise sanitaire lié au coronavirus ».
    Des journalistes qui sont capables d’écrire ca, on se dit qu’il ne doit pas être nécessaire de les pousser très fort pour qu’ils conchient Trump quotidiennement et taisent les manoeuvres et malversations des démocrates.

     

  • "Liberté-Egalité" , le venin franc-maçon et laïciste injecté dans les veines et le cerveau du peuple français à la révolution .

    COLUCHE
    14 juin 2013



    ·Il paraît que Dieu a dit :
    Il y aura des hommes grands et il y aura des hommes petits.
    Il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches.
    Il y aura des hommes blancs et il y aura des hommes noirs.
    Et tous seront égaux mais ce sera pas facile.
    Et il y en a qui seront noirs, petits et moches et pour eux ça sera trés dur !



    Le jour ou les hommes commenceront à comprendre, que cette devise (liberté-égalité) contient en germe tous les maux de la France, et d’une grande partie du monde, on pourra commencé à rêver d’un monde meilleur ... m’est avis que ce n’est pas gagné !

     

  • Déjà la phrase « Selon que vous naissiez homme blanc ou femme noire en Afrique ou en France, vous savez que vous avez plus de chance » est confuse.
    L’usage imprécis des deux "ou" exclusifs fatigue l’auditeur et donne à comprendre, au choix, que :
    * un homme blanc qui naît en Afrique a plus de chance (de quoi d’ailleurs ?).
    * Une femme noire qui naît en France a plus de chance.
    * un homme blanc naissant en Afrique a plus de chance (que qui ?)
    * une femme noire naissant en Afrique a plus de chance
    * un homme blanc naissant en France a plus de chance.
    une femme noire naissant en France a plus de chance.
    Finalement il ressort de cette sotte phrase que ceux qui ont moins de "chance" sont : les hommes noirs naissant en France, les hommes noirs naissant en Afrique, les femmes blanches naissant en Afrique ; les femmes blanches naissant en France. Quant aux femmes noires, qu’elles naissent en Afrique ou en France, elles ont plus de chances que les autres. La Moreno a en effet eu plus de chance que les autres, née en Afrique, instruite en France, pour, au final, servir des intérêts étrangers.
    Le CV clignotant de la Moreno montre en effet qu’elle est la protégée du business mondialo-chinois en Afrique (Lenovo) et mondialo tout court. Il ne correspond pas à son usage primaire de la langue française.
    En France, sa famille a profité d’une structure hospitalière de haute qualité, pour des soins très coûteux (soeur grande brûlée, accident domestique). Et elle d’une instruction gratuite, et probablement de la discrimination positive. Son parcours n’est pas français. Cap-Vert semble être un beau pays.
    Poutine : "les immigrés ont besoin de nous ; nous n’avons pas besoin d’eux."
    Si elle s’estime peu chanceuse, elle a un pays très beau : Cabo-Verde.


  • En tout cas, je privilégierai toujours mes enfants aux étrangers. Simple bon sens. La France est le sanctuaire des français et l’héritage de nos aïeux. Que les français, dont les extra-marins qui le sont sans discussion, aient plus de privilèges que les immigrés récents est tout à fait logique. C’est comme ça dans tous les pays du monde et c’est normal.
    Après, qui peut dire aussi qu’un médecin africain exerçant en France est moins privilégié qu’un français de lignée qui travaille en usine ou comme caissier ?
    Qui peut dire aussi qu’un footballeur africain a moins de privilèges en France que les conos de prolos qui paient des fortunes pour les regarder taper dans un ballon ?
    Vous en connaissez beaucoup des cantonniers, des éboueurs, des artisans... qui traversent les champs Elysées, acclamés, sur des bus et qui sont invités en grande pompe, sur le dos des travailleurs, par les présidents, parlementaires.... ?
    Thuram se prend pour un intellectuel parce qu’il a mis une paire de lunettes sur son nez. Pathétique donneur de leçon manipulateur... Il devrait chérir la France et remercier tous les jours les français de lui avoir donner la chance d’être ce qu’il est et d’avoir ce qu’il a.

     

  • C’est scandaleux !! Il reste encore quelques Français blancs en équipe de France de foot ! Mais que fait SOS racisme , le larbin français des mondialistes ?


  • Pourquoi elle met une perruque ? Pour affirmer son identité ? le privilège noir ? Pourquoi nos femmes ne mettent pas des perruques comme elle a les cheveux en dessous ? Du racisme ?


  • Je mets au défi la ministre ou secrétaire d’état ou "je ne sais quoi" Moreno, de démontrer qu’il existe en France une inégalité d’accès aux droits civiques en raison de la couleur de peau.
    Cette femme stupide a parfaitement le droit de dire et même d’écrire des conneries si elle veut mais elle ne doit pas oublier le fait qu’elle est la porte-parole de la république française et qu’à ce titre, elle ne saurait proférer publiquement des contre-vérités anticonstitutionnelles.


  • #2629643

    "à l’Égalité H/F"

    bin non, y’a pas d’égalité, justement
    c’est pour ça qu’on aime la femme,
    c’est pour ça qu’on va vers l’autre,

    pour la découvrir


  • #2629649

    lol, je suis désolé, j’ai beau être Blanc
    t’as vu les clodos, dans la rue ?


  • D’après l INC la population n’a augmenté que de 0,4% et de préciser que cela est du au solde migratoire.
    Elle s’élève à 67 500 000 d’habitants.
    Le taux de fécondité des français d’origine étrangère est en passe de rejoindre celui des français de souche.
    Comment je le sait :il suffit de voir le taux de fécondité au Maghreb : il est de 2,5 alors qu’il y a 40 ans il était de 5
    Apres le petit pic de 0,4 il y aura le petit déclin ;Comme le Reset,cela commence par le petit reset et cela fini par le grand Reset.

    Pour conjurer la malédiction du défaitisme (ne rien faire et attendre ,confiner et attendre ) il faut de l’AUDACE.
    Allez les blancs arrêtez de vous morfondre ,de vous affaler ,de vous apitoyer faites des gosses cela ira mieux de l’audace de l’audace je veux de l’audace

     

    • De quoi tu parles ?

      Viens voir si on fait pas plus de gosses que vous ahah !
      Tu vas être triste quand tu verras comme ça « pond » chez nous.
      Et puis, c’est pas juste une histoire de faire des gosses, il s’agit aussi d’avec qui tu les faits..
      Pas besoins de faire bcp d’enfants pour dominer démographiquement, suffit d’en faire majoritairement avec des femmes qui sont pas de y’a communauté, comme ça, tu métisses leur race.


    • Slurp
      sache que le monde n’est pas dirigé par la démographie d’une communauté mais par une minorité communautaire !
      Quand on regarde l’inde ou le Nigéria des pays très peuplé avec une misère très élevé.

      Ils suffit que la France applique une politique démographique des autochtones des régions française (plus que facile vue le nombres de villages ou petite ville française) et un contrôle avantageux de l’émigration avec une justice pour la France et son peuple et non "contre" comme c’est le cas . (sans oublié d’éliminé la politique en particulier médiatique anti-France.)

      Le métissage a toujours été même a l’époque de la gaule ! (la migration gauloise)

      Seul la politique de métissage a grande échelle est dénoncé car il a pour objectif de détruire une nation unis.
      La force de la France vient d’un peuple unifier et d’une vision spirituel très chrétienne ou humaniste (salie par la république) qui a séduit le monde entier.


  • En 1945, Julius Streicher dut rester 4 jours nu dans sa cellule à Nuremberg, a recevoir les crachats, l’urine et les excréments des gardes, que l’on avait choisi noir.
    En 2020, les Thuram ne sont que la suite logique de cet acte. Nuremberg ou la terre promise.


  • j’ai découvert le racisme des noirs antillais, en voulant aller travailler en Martinique, parce que l’hôpital de Fort de France, manquait cruellement de professionnel de la santé.
    Mon ami est arrivé, 15 jours avant moi. Quand il est venu, me chercher à l’aéroport, j’ai reçu des épluchures d’oranges à la figure. J’étais choquée, mon ami, a voulu me rassurer et de me dire, "oui, ils sont comme cela ici, ils ne nous aiment pas".
    Dans les petites boutiques, qui se trouvaient sur le chemin de notre location, ils multipliaient les prix par 10, pour tous les fruits et légumes. Discuter avec eux, c’était peine perdue. Un regard méprisant était la seule réponse.
    Mon dieu, on s’était éloignée de 10000km, de nos familles et nos amis, pour les soigner et c’était ça l’accueil !!
    Mon ami est rentré, avant moi, au bout de trois mois (système block-siège du billet d’avion) qui n’existe plus depuis longtemps.
    Après son départ, au bout de quelques jours, je n’en pouvais plus, j’ai donc tenté de négocier, la date de retour prévue sur mon billet d’avion. Ce fut un non catégorique.
    Mon exaspération était telle, qu’en quittant le hall d’accueil, un couloir sur la droite, avec une indication, "directeur général". Je n’ai pas hésité, une seule seconde, et je me suis vue frapper à la porte du bureau du directeur.
    Surpris, mais très aimable, il a compris à quel point, je ne pouvais plus les supporter, je crois que mon culot aussi l’a amusé. Il a décrocher son téléphone, pour que l’on me trouve un vol, le soir même, j’étais dans un avion
    Chaque jour passé là-bas, était un cauchemar, sauf le w-e, où un blanc, installé depuis 20 ans, à un poste important, nous invitait pour adoucir le séjour.
    Alors leur pleurniche BLAKES LIVES MATTER, sponsorisée par Gorgio et le clan qui nous a refilé Manu. Les noirs antillais et africains (on peut juger sur place vu qu’ils envahissent nos rues, pour un grand nombre sont racistes

     

    • Moi je suis allé en Guadeloupe il y a longtemps. Regards méprisants, pas aimables. Et ça vient pleurer au racisme !


    • j ai vécu ça en 79/81 où j ai tenu 2 ans en Martinique et à la Réunion où j ai tenu 9 ans où les "blancs" se défendaient mieux et avaient les asiatiques les "zarabes" et les Malgaches pour alliés.


    • Dans les DOM-TOM il y a beaucoup d’animosité envers les fonctionnaires français de l’hexagone, sans prendre en compte cela on ne peut pas tout comprendre ?

      Pour le même travail au soleil avec les palmiers, le métropolitain touchera 40% de salaire en plus et paiera 30% d’impôts en moins.. sans compter les primes d’instalation et autres avantages... Il en faut bien moins pour susciter la jalousie...

      Ces avantages datent d’une époque ou il était vraiment difficile de vivre sur place. Aujourd’hui alors que tout est modernisé ça peut paraitre anachronique et foncièrement inégalitaire. Rien de surprenant que les commerçants ne soient pas sensibles aux demandes d’avoir accès aux memes prix que les locaux !! LOL...

      Le sens de l’hospitalité va forcement en prendre un coup lorsqu’ils ont faussement l’impression d’être mis en concurrence... Les gens les moins réfléchis n’hésiteront pas à afficher leurs mépris même si vous n’êtes pourtant coupables de rien..

      Et puis il y a les privilèges des béquets blancs.. la préférence pour les plus clairs de peaux par les gens extérieurs au territoire mais par aussi les locaux eux-mêmes...

      Alors lorsqu’on s’en fout des différences, c’est forcement désagréable lorsque des gens se croyant dans leur bon droit sont ouvertement racistes !!! Pire encore, selon leur perspective vous faites parti des dominants et eux des dominés !! Ah que non je vous garantis qu’en métropole je suis bien un dominé total...

      Dans pleins d’endroits dans le monde d’ailleurs si vous dites quel est votre salaire en France traduit en monnaie locale, ils s’imaginent tout de suite que vous roulez sur l’or.. Par la suite n’importe quelle négociation des prix pourra être prise comme une insulte...

      Le français étant naturellement râleur et ayant la fâcheuse habitude de tout comparer à la métropole qui est forcement diffèrente et quelque part surtout meilleure.... je ne vous explique pas comment -si on ne fait pas attention- on peut aussi passer pour une personne arrogante !!!


    • Quelques z’années en Guadeloupe rien vu de tout ça... Au contraire..Il est vrai que la Martinique est un refuge des békés - en Guadeloupe ils ont été massacrés- et les martiniquais ont collaborés jadis avec les anglais contre la France. Le guadeloupéen que j’ai connu les appelaient :"les missiès , missiés" n’empêche qu’ils se marient souvent ensemble.
      Sinon les prix arrangés on voit ça partout où il y a du tourisme si c’est ça les preuves de racisme c’est un peu léger.
      En tout cas c’est un peuple très accueillant un peu comme les corses, on est plein de préventions contre eux mais à l’usage ce sont des gens formidables. On peut demander sa route un peu partout : ils ne font pas un détour en croyant que vous aller leur demander des sous, des ennuis sur la route et ils s’arrêtent illico.
      Il est vrai que je suis assez fier que la France et surtout du peuple français malgré l’horrible colonisation ait réussie a faire entendre son message d’humanité.
      Les antillais que j’ai connus au cours de quelques années savent faire la différence - a part quelques gauchistes - la poste et les services publics leur ont appris que les français métropolitains comme l’explique très bien Simone Weil ont toujours été étrangers à la colonisation qui s’est faite sans eux et souvent malgré eux.
      L’accusation de racisme envers les antillais a du bon et régale les guadeloupéens. D’ailleurs tous les guides touristiques pourtant progressistes regrettent et propagent ce racisme.Elle trie le bon tourisme ou le bon expat du mauvais amateur de clichés et elle protège un pays qui vu sa beauté sans cela deviendrait un enfer touristique.


    • Quand je travaillais à la poste j’entendais souvent les Antillais dire "counia mama sales blancs" . On s’en foutait .


    • Aux Antilles c’est 40% mais ça varie selon la destination.

      À la Réunion, l’un des plus hauts pourcentages, c’est je crois presque 60% !!
      Le meilleur endroit en plus ?

      Ça ferait presque regretter de ne pas être fonctionnaire !! LOL...


    • @ Peter
      Ça fait bien longtemps que tous les fonctionnaires (métropolitain ET Guadeloupéens) gagnent 40% de plus qu’en métropole.
      Cela ne me semble d’ailleurs pas complétement abusif (sans doute parce que ma femme bénéficie de ce système !). En tout cas, plutôt que de vouloir niveler tout le monde vers le bas (salaire de métropole) il faudrait augmenter tous les salaires de 40%. Cela devrait être largement possible en dégraissant une partie du pléthorique personnel des rectorats, qui s’occupe à des tâches pour le moins futiles (je parle de l’éducation nationale)....
      Quant au reste de votre commentaire, j’abonde complètement dans votre sens !


  • Thuram , Moreno, Rokhaya, Pulvar, (la liste serait trop longue) ...
    On ne les a jamais entendu quand Dieudo se fait traiter de nègre,
    quand on dit "il y a comme une odeur",
    qu’il faut "le mettre au peloton d’exécution",
    quand "il faut lui défoncer sa gueule"
    Et j’en passe ...

     

  • #2629702

    Toujours cette même volonté de séparer, fragmenter, semer la confusion... jamais de réconcilier et de porter tout le monde vers le haut.

    Cette république c’est vraiment de la merde. Elle parle d’inégalité, mais quand est-ce que la Justice de la république est-elle impartiale ? Quand est-ce que le Pouvoir s’en inspire pour faire une société plus juste ? JAMAIS.

    Au contraire : on continue d’accumuler de la racaille mais sans aucune intention de les assimiler, ça crée le bordel actuel, et c’est la faute du Blanc ? - pour lequel la république et ses valeurs n’organise JAMAIS de referundum !

    Moreno répète juste le texte qu’on a lui a dit d’apprendre pour garder sa place et son salaire mirobolant, et c’est tout ce qui intéresse cette vertueuse !


  • Si c’est si dur pour eux (noirs) de vivre en France (métropolitaine) alors pourquoi viennent-ils ? Pourquoi restent-ils ? Masochisme ? schizophrénie ? amour du MEDEF ? gènes de l’esclave ? complexe d’infériorité ? un peu tout ça à la fois...


  • Je ne comprends plus rien à la langue française.
    Je croyais qu’avoir des privilèges c’était d’être traité inégalement et de ne pas avoir accès aux même droits.


  • quand j ai écris es deux commentaire sous cet article il n y en avait pas un seul encore , je reviens fin de journée il y en en a une floppé et pas les miens


  • Ils ne sont pas tous comme ça....

    J’ai entendu Maître Gims, Abd al Malik célébrer la France qui avait été leur chance. Ils ne sont pas les seuls. Je côtoie des gens ordinaires d’origine immigrée qui reconnaissent sans difficultés que leur situation dans ce pays est paradisiaque en regard de ce qu’ils pouvaient espérer dans leur pays d’origine.

    Je vous livre les extraits de la fiche wikipedia de l’artiste Abd al Malik :

    Régis Fayette-Mikano est né le 14 mars 1975 dans le 14e arrondissement de Paris1, d’un père haut fonctionnaire de la République du Congo.....

    Ouvrages
    En 2005, Abd al Malik publie l’ouvrage Qu’Allah bénisse la France, (Paris, Albin Michel, 2007, 208 p. (ISBN 9782226300430)), dans lequel il explique son cheminement et défend un islam réfléchi, fait de tolérance et de désir d’intégration...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Abd_a...)

     

    • « Un Islam fait de tolérance » ahahah. Ça veut dire quoi un Islam plein de tolérance ?
      Tu fais la promo des gauchistes toi ? L’Islam n’a pas à être spécialement tolérant. L’Islam est ce qu’il est, et c’est très bien comme ça.


  • De nos jours il suffit de proclamer victime pour avoir de droit de martyriser son bourreau.

    Quant à étaler ces propres complexes d’infériorité ... ca je n’en reviens pas.


  • #2630073

    Mal élevé et aussi raciste que son père le petit Thuram, mais c’est à cause des blancs...
    Sans la France qui reste peuplée de "blancs", tu ne serais jamais devenu millionnaire espèce de malhonnête.
    Je me rappelle qu’à la victoire de 98, il voulait faire une photo uniquement avec les "noirs"...
    Quant à la vieille de sud radio, je n’ai pas de mots sinon je vais tomber dans la vulgarité.
    Mais elle semble professer à science-po, ceci explique celà.


  • #2630184

    Quand un noir dit qu’un blanc est con, on dit que le blanc est con.
    Quand un blanc dit qu’un noir est con, on dit que le blanc est raciste.


  • #2630204
    le 31/12/2020 par Purée ça fait du bienmais mal au cul la bien-pensance
    Bernard Lugan, Élisabeth Moreno, Lilian Thuram et le privilège (...)

    Enfin je voudrais pas avoir l’air méprisant, mais qui nous a défendu à l’eurovision... Bilal, qui a défendu nos couleurs... Amir, grâce à qui on a été champion du monde de foot... Thuram, Zidane, qui a dénoncé la haine... Audrey Pulvar, qui écrit encore de la philosophe de qualité... Bernard Henri Lévy, qui présente encore correctement le journal de 20 heures... Laurent Delahousse, qui a comme projet d’éviter les agressions et le vivre ensemble, en élargissant les trottoirs, qui réprime l’homophobie en peignant les passages clouté en arc-en-ciel... Âne Hidalgo, qui va sauver les dauphins... Aymeric Caron, etc... ???????
    Faut arrêter avec la misogynie, l’homophobie, le sexisme, le racisme et l’antisémitisme
    En gros la Haineeeeeee
    N’oublions jamais que tous ces migrants sont venus pour sauver notre économie, payer nos retraites et repeupler nos campagnes
    Alors ouvrons nos bras et accueillons les avec amour et sympathie
    Hallelujah !!!!!


  • Le Nivellement par le Bas Généralisé de la Société nourrit au Socialisme.


  • Ne dit on pas, quand dans les familles cela se passe et se dit à huis clos, la vérité sort de la bouche des enfants ?....


  • Thuram, c’est un sketch ce mec ...
    Quand on est comme votre serviteur ; français de souche (gros mot) avec un père communiste (qui avait la dignité de ne jamais voter socialiste au second tour) et une mère issue d’une famille maurassienne (catho, anticollabos, antiblum et antifrancmac), ça fait mal de voir de tels donneurs de leçon ignares qui ne comprennent rien à notre pays et à ses racines ...
    Je serais immigré dans un pays, j’essaierais de me conformer à ses traditions, son histoire, à ne pas vouloir m’imposer dès la deuxième génératon ...


  • je dois être, comme beaucoup de Français, pas raciste le moins du monde au départ, mais je sens que je risque de le devenir et de penser tout haut : Que vienne-t-il faire chez nous si c’est pour nous insulter ou pour pleurnicher ? Le mieux c’est qu’ils rentrent chez eux, comme ça on aura la paix et eux aussi !
    Je parle d’autant plus calmement qu’ayant travaillé deux ans en Afrique (avec un salaire d’Africain, pas d’"expa") je suis bien placé pour savoir que chez eux je n’ai eu aucun problème de racisme même si parfois le gentille expression de "cochon gratté" se laissait entendre... (c’est nettement plus sympa que bougnoule, non ?) Personne n’est parfait, on aime ceux qui nous ressemble un peu plus que ceux qui nous sont si différents. Et ça c’est pas du racisme, même pas de la xénophobie, c’est de l’humain.


Commentaires suivants