Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

Extrait du rapport moral de la présidence du Centre Lesbien Gai Bi & Trans de Paris pour l’exercice de mars 2011 à mars 2012 :

« 200 000 euros de budget à gérer, 3 salariés à temps partiel et un vacataire pour l’activité jeunesse à encadrer, des locaux à entretenir, des subventions à sécuriser et à augmenter [...].

Malgré la crise économique et la baisse des subventions publiques, le bilan financier est très positif car nous avons continué d’augmenter nos ressources propres et parfaitement maîtrisé nos dépenses.

Il faut le dire très clairement, sans subventions publiques et en particulier sans le soutien constant de la Ville de Paris qui a fait le choix de nous attribuer un local géré par une société d’économie mixte et de nous allouer une subvention pour en payer le loyer et les charges, nous serions contraints d’envisager de quitter les lieux.

Aussi, nous félicitons-nous de la reconduction de la convention triennale qui nous lie à la Ville de Paris, mais aussi de la reconduction des subventions de l’Agence Régionale de Santé d’Ile-de-France et de la Région Ile-de-France.

Nous remercions également Sidaction et la Fondation de France qui cofinance le projet vieillir LGBT de 2012. »

Lire le reste du rapport sur centrelgbtparis.org

Sur la France des lobbies, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #315179
    Le 28 janvier 2013 à 15:55 par lauburu
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    Réponse à PREU : non bien sur Céline n’était pas "gay" mais il a reconnu lui-meme "avoir perdu des heures" dans les partouses, or dans les partouses, je ne peux que l’imaginer, n’étant pas moi meme partousard, il est possible qu’il puisse y avoir des accidents...Dans certaines lettres à Zuloaga, il y a des allusions curieuses.D’un autre coté, si je peux dire, Céline dit dans" Maudits soupirs pour une autre fois" : "on savait que j’aimais les petites filles". Dans une lettre d’avant guerre, il parle aussi du Maroc et de ses "facilités qui me sont chères"...Indéniablement Céline aimait Gen Paul, mais jusqu’ou ?... L’amitié de Gen Paul passera à la postérité, comme celle de Montaigne et La Boétie. C’est ça la gloire. Je crois avoir assez joué les "guette au trou" pour aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #315181
    Le 28 janvier 2013 à 15:58 par Abou Jean
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    Christophe Colomb, c’était surtout avec l’argent des banquiers qui viennent de la communauté qui aiment l’usure , et pas le travail.

     

    Répondre à ce message

  • #315216
    Le 28 janvier 2013 à 16:50 par K. Markale
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    Est ce là le socialisme ? Financer l’image d’une forme de sexualité marginale, c’est à dire la vie privée d’environ 1% de la population alors qu’au même moment des personnes âgées doivent vivre avec 400€/mois.
    Qui voit on fouiller les cageots pour manger après les marchés parisiens des homos persécutés ou des retraités ?

     

    Répondre à ce message

    • #315325
      Le Janvier 2013 à 18:30 par charlie
      Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

      HELAS !!!!
      Nos retraités pauvres sont traités avec moins de considération : Ils sont plus nombreux et souffrent en silence .
      Leurs enfants pourraient-ils réagir ?
      Ils sont endormis par les beaux discours des beaux parleurs !!!!!!!

       
  • #315318
    Le 28 janvier 2013 à 18:24 par christophe.b
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    salut e&r ,

    avec se système de financement , je comprend finalement pourquoi le Lobby LGBT peu s’imposer sans se soucier de l’avis général des homos anonymes .
    le Lobby LGBT n’a tout simplement pas besoin de savoir se que pensent et voudraient
    les Homos ( dont je suis ) , car sa vie ne dépand pas de nous ! .
    il lui est donc inutile de fonctionner démocratiquement ,se qui lui permet de pouvoir
    imposer son idéologie satanique sans se heurté aux homos ( comme moi ) qui n’y adhèrent pas ! . dans ces condition nos avis ne compte évidement pas , tout se passe
    en circuit fermer ! et les bon idiots utiles d’homos moutons suiveurs , ne sont là que pour le décors , donner l’impression que tout ceci se passe dans les règles .
    les homos anonymes sont les baiser de l’histoire , des âmes fantômes qu’on utilise pour
    imposer l’idéologie d’une infime minorité de grands tarés dégénérés .

    tout ceci me rend malade , mais je le transforme en une saine colère de résistance ,
    qui face au pouvoir de ces démons , fait malheureusement figure de douce utopie
    inoffensive et symbolique ( mais pourtant d’une grande importance , car cela dit
    qu’en vérité les homos ne sont pas tous " Moralement MORT ! " ).

    salutations

     

    Répondre à ce message

  • #315363
    Le 28 janvier 2013 à 19:11 par très bon cru
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    scandaleux évidemment.... mais c’est aussi très rassurant d’un autre point de vue :
    toutes ces associations anti-nature sont incapables de vivre financièrement par elles-mêmes... parce qu’ils ne sont qu’une poignée d’agitateurs anti-français.

    donc, une fois au pouvoir, il n’y aura même pas besoin de les interdire ou les dissoudre : il suffira de leur couper TOUTES les subventions en tous genres, et elle font faillite dès le lendemain.

    Seuls les médias font leurs forces (en prenant par exemple leur jérémiade pour argent comptant et parole révélée) : elles sont en réalité très faible.

     

    Répondre à ce message

  • #315534
    Le 28 janvier 2013 à 22:13 par lauburu
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    Réponse a LUFF : je me suis mal exprimé, les grands écrivains cités ont du s’exiler pour des raisons politiques ou idéologiques : Rabelais ( ne croit pas trop en Dieu), Descartes (trop..."cartésien" pour l’Eglise), Voltaire ( antisémite forcené, anti chrétien, pro raison et pro...fric),Jean-Jacques( le plus pur, em... par un peu tout le monde),Chateaubriand(émigre beaucause guillotine !), Hugo( ne peut pas blairer Napoleon III), Zola ( se tire en Belgique because l’Affaire Dreyfus) et Céline qui se sauve le 18 Juin(!...) 1944 en Allemagne pour ne pas se faire torturer et assassiner par un Héros de la Résistance ; les "épurateur devront se contenter de piller son appart et de foutre à la poubelle 7 manuscrits ; on pourrait citer aussi Houellebecque qui s’est tiré en Irlande après avoir dit que "L’Islam, c’est la religion la plus con du monde". Fermez le ban.

     

    Répondre à ce message

  • #315582
    Le 28 janvier 2013 à 23:12 par lauburu
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    Cette bande d’ordures qui ont volé le pouvoir ( élections truquées par le scrutin majoritaire )n’ont pas volé le pouvoir pour la gloire l’honneur, la frime ou la vanité dont ils se foutent bien. Ils l’ont volé pour continuer à voler le plus possible, les Français bien sur et les pays étrangers quand c’est jouable militairement. Ils veulent toujours plus d’argent pour jouir si possible sans limite ( Strauss Kahn). Il n’y a plus de police des moeurs, l’expression "bonnes moeurs" fait rire. Après la légalisation du "mariage pour tous" cette bande de dégueulasses va chercher à LEGALISER LA SODOMISATION DES ENFANTS. Ils sont fous de rage à l’idée que les Français puissent s’y opposer. Il faut intervenir avant que cette ultime horreur ne se perpétue .L’armée DOIT intervenir.

     

    Répondre à ce message

  • #315622
    Le 28 janvier 2013 à 23:55 par Strato
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    Fonds publics donnés à des figures homo militantes limite agressives envers les hétéros et surtout nuisibles (dans le cas d’Act-up)

    Le magazine "gay friendly" Pro-Choix a reçu une subvention de 12 000 Euros par le Maire gay de Paris. Ce magazine est tenu par Caroline Fourest et sa fiancée Fiammeta. Tristan Mendes France fait même partie du "comité scientifique" de la revue ...

    Dans un commentaire précedent je rappelais :

    Pour tous ceux qui rechignent à faire un don ou un prêt à Dieudo je vais tenter de prouver que déjà tous les français donnent chaque année l’équivalent d’au moins 440 000 Euros pour des causes complétement inutiles (si l’on croit ce que dit Luc Montagnier ) et souvent dangereuses.

    Les pédales d’Act-up ( 5 salariés ) qui militent pour un virus HIV immaginaire ont reçu en 2009 près de 390 000 Euros de fonds publics. Le reste du budget se partage entre la fondation Pierre Bergé (100 000 ) et les laboratoires pharmaceutiques (131 500 ).

    http://www.observatoiredessubventio...

    Rappelons que Philippe Mangeot président d’Act-Up de 1997 à 1999 est le fils de Jean-Pierre Mangeot, qui fut PDG de Glaxo-Wellcome France, le laboratoire qui produisit le premier médicament homologué contre le sida, l’AZT ( extrêmement toxique ).

    Toujours en 2009 des espèces de Drag Queens dégenérées reçurent la somme de 48 000 Euros de subventions publiques (votre argent ) pour produire une espèce de navet pro homosexuelle qui soit disant lutte contre le virus immaginaire HIV.

    http://www.youtube.com/watch?v=Rsd3...

    Ceux qui toutefois persistent à vouloir croire que le HIV/SIDA existe sachez que Luc Montagnier a déclaré face caméra que l’on peut guérir du SIDA sans médicaments pourvu que l’on mange sainement !

    Pour rappel le virus HIV n’a jamais été isolé !

    http://www.youtube.com/watch?v=5krm...

    http://www.youtube.com/watch?v=w2BV...

    Il est toujours amusant de constater que le théatre du rond point qui accueilli la pièce de merde (au propre comme figuré) Golgotha Picnic fut aussi subventionnè par des fonds publics en plus de Pierre Bergé et la Banque Philippe Rothschild. C’est ce même théatre qui accueillit hier toute la gauche caviar pour "le mariage pour tous" !

    Et les impôts pour tous ?

    http://www.capital.fr/a-la-une/actu...

     

    Répondre à ce message

  • #315740
    Le 29 janvier 2013 à 08:18 par lauburu
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    Quelqu’un peut-il me dire ou LF Céline a parlé du "gigantesque lupanar afro-asiate qui se profile à l’horizon " ? Car nous y sommes.

     

    Répondre à ce message

  • #316093
    Le 29 janvier 2013 à 15:55 par lauburu
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    Quelqu’un pourrait-il me dire dans quel livre de Céline se trouve la formule : ... "le gigantesque lupanar afro-asiate (Juif) qui s’annonce à l’horizon ". Car nous y sommes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents