Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

Extrait du rapport moral de la présidence du Centre Lesbien Gai Bi & Trans de Paris pour l’exercice de mars 2011 à mars 2012 :

« 200 000 euros de budget à gérer, 3 salariés à temps partiel et un vacataire pour l’activité jeunesse à encadrer, des locaux à entretenir, des subventions à sécuriser et à augmenter [...].

Malgré la crise économique et la baisse des subventions publiques, le bilan financier est très positif car nous avons continué d’augmenter nos ressources propres et parfaitement maîtrisé nos dépenses.

Il faut le dire très clairement, sans subventions publiques et en particulier sans le soutien constant de la Ville de Paris qui a fait le choix de nous attribuer un local géré par une société d’économie mixte et de nous allouer une subvention pour en payer le loyer et les charges, nous serions contraints d’envisager de quitter les lieux.

Aussi, nous félicitons-nous de la reconduction de la convention triennale qui nous lie à la Ville de Paris, mais aussi de la reconduction des subventions de l’Agence Régionale de Santé d’Ile-de-France et de la Région Ile-de-France.

Nous remercions également Sidaction et la Fondation de France qui cofinance le projet vieillir LGBT de 2012. »

Lire le reste du rapport sur centrelgbtparis.org

Sur la France des lobbies, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mort de rire !
    Les rubans seront là pour les prochains défilés,ouf !
    Merci qui ?
    Le contribuable,avec ou sans son avis.


  • les citoyens contribuables....doivent bien comprendre que ca a un coût supplémentaire...D ENTRETENIR DES CAS SPECIFIQUES et d’avoir en représentation un individu qui sponsoriseles siens...sur le dos des autres ..de tous les autres

    pouarck que cette france là ! ! !


  • #315035
    le 28/01/2013 par matrix le gaulois
    Le Centre LGBT de Paris sous perfusion de subventions

    Et quelqu’un sait combien sont venus à la gay pride 2 hier ?

     

    • entre 150 000 et 300 000


    • #315275

      Entre 125 000 et 140 000 d’après BFMTV. Comme par hasard ils seraient tenté de dire qu’il y eu à cette manif plus de monde qu’à la précédente... J’ai l’impression par ailleurs (mais je n’y étais pas !), qu’elle rassemblait une population beaucoup moins hétéroclite avec beaucoup de jeunes... Quelques slogans qui montrent le niveau au ras des pâquerettes des manifestants :
      Jésus avait deux papas et une mère porteuse... l’homophobie provoque l’inertie de la société... le mariage pour tous renforce la famille... priez pour nous on baise pour vous... elles se marièrent et eurent beaucoup d’enfants... mieux vaut une paire de mères qu’un père de merde


    • #315278

      * Entre 125000 et 400 000 oups !


    • Entre 125 000 et 300000 d’après LGBT police etc...
      Mais plutôt entre 30 000 et 50 000 d’après la gendarmerie et la plupart des gens qui y étaient !
      Gros bide...


  • #315036

    Quand je vois que nos impôts servent a financer ce genre d’ineptie ça me donne aussi envie de rejoindre Depardieu pas vous ?


  • Avant de nous livrer aux joies puériles du " Queer bashing ", n’oublions tout de meme pas qu’on peut très bien etre un homosexuel et un Grand Monsieur, exemple Abel Bonnard ou Thierry Meyssan. Tous les deux ont du fuir la France pour les raisons que vous savez, comme la plupart des plus grands écrivains Français : Descarte, Chateaubriand, Hugo, Zola, Léon Daudet, et évidemment l’incomparable Céline.

     

    • Céline gay ?
      Hmmm... Il me semble pourtant d’après les lectures de ses romans qu’il était bien plus éloquent sur la muse féminine et son attrait pour elle. Je me trompe peut être remarque.


    • #315176

      @Preuss,

      Tu avais le choix entre homo ET grand écrivain français.

      Tu as perdu !


    • @ lauburu
      Tu en a oublié certains cités par Zemmour dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=m2nE...


    • regardez cette proposition degueulasse que j’ai lu sur vikistrike.com je ne connais pas l’origine des sources mais si c’est vrai c’est vraiment revoltant et degueulasse,il demande que cette loi s’etend à l’inceste et autres perversités à l’egard des plus jeunes

      AMENDEMENT N°4667

      présenté par
      M. Bompard




      ARTICLE PREMIER

      EXPOSÉ SOMMAIRE

      Le gouvernement justifie l’élargissement du mariage aux couples de même sexe par l’existence de couples homosexuels et par l’amour que peuvent se porter ces personnes. S’il poursuivait son raisonnement, le gouvernement devrait donc supprimer toute condition restrictive au mariage qui ne serait alors plus qu’une reconnaissance sociale de l’intérêt que se portent des personnes. Ainsi, pour supprimer toute forme de discrimination, il conviendrait de l’étendre à toutes les formes de famille, sans distinction de sexe, d’orientation sexuelle, d’origine, de nombre, d’âge ou de lien de parenté. Ainsi, l’article 162, qui constitue une discrimination aux yeux du gouvernement, doit être abrogé.


  • #315050

    On monte une équipe pour aller y refaire la déco ? Parce que quelque part c’est à nous en droit.


  • #315075

    Il faudrait calculer la part de nos impôts (pour ceux qui peuvent encore en payer) qui reviennent au financement des différents lobbies, spéculations, activités criminelles et terroristes...

     

    • #315113

      Une large part : entre les assocs et événements, genre SOS racisme, LGBT, féministe, "Chutzpah", écolo, art contemporain dégénéré, Piss-Christ, Charly Hebdo avec ses caricatures, et sans doute d’autre il y a quoi faire.
      En gros tu payes des impôts pour te faire insulter, sodomiser et féminiser, elle est pas belle la vie !?


  • Une question me turlute pine.
    En quoi consiste l’activité jeunesse ?
    Déguisement transgenre ?
    Scéance vidéos retraçant la vie de Kapoline Fuhrest ?
    Et puis en guise de voyage de fin d’année : stages en ukraine avec les FEMEN ?


  • Christophe Colomb fut le premier socialiste :
    Il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait et il faisait tout ça aux frais du contribuable.
    W.Churchill.


  • Réponse à PREU : non bien sur Céline n’était pas "gay" mais il a reconnu lui-meme "avoir perdu des heures" dans les partouses, or dans les partouses, je ne peux que l’imaginer, n’étant pas moi meme partousard, il est possible qu’il puisse y avoir des accidents...Dans certaines lettres à Zuloaga, il y a des allusions curieuses.D’un autre coté, si je peux dire, Céline dit dans" Maudits soupirs pour une autre fois" : "on savait que j’aimais les petites filles". Dans une lettre d’avant guerre, il parle aussi du Maroc et de ses "facilités qui me sont chères"...Indéniablement Céline aimait Gen Paul, mais jusqu’ou ?... L’amitié de Gen Paul passera à la postérité, comme celle de Montaigne et La Boétie. C’est ça la gloire. Je crois avoir assez joué les "guette au trou" pour aujourd’hui.


  • #315181

    Christophe Colomb, c’était surtout avec l’argent des banquiers qui viennent de la communauté qui aiment l’usure , et pas le travail.


  • #315216

    Est ce là le socialisme ? Financer l’image d’une forme de sexualité marginale, c’est à dire la vie privée d’environ 1% de la population alors qu’au même moment des personnes âgées doivent vivre avec 400€/mois.
    Qui voit on fouiller les cageots pour manger après les marchés parisiens des homos persécutés ou des retraités ?

     

    • HELAS !!!!
      Nos retraités pauvres sont traités avec moins de considération : Ils sont plus nombreux et souffrent en silence .
      Leurs enfants pourraient-ils réagir ?
      Ils sont endormis par les beaux discours des beaux parleurs !!!!!!!


  • #315318

    salut e&r ,

    avec se système de financement , je comprend finalement pourquoi le Lobby LGBT peu s’imposer sans se soucier de l’avis général des homos anonymes .
    le Lobby LGBT n’a tout simplement pas besoin de savoir se que pensent et voudraient
    les Homos ( dont je suis ) , car sa vie ne dépand pas de nous ! .
    il lui est donc inutile de fonctionner démocratiquement ,se qui lui permet de pouvoir
    imposer son idéologie satanique sans se heurté aux homos ( comme moi ) qui n’y adhèrent pas ! . dans ces condition nos avis ne compte évidement pas , tout se passe
    en circuit fermer ! et les bon idiots utiles d’homos moutons suiveurs , ne sont là que pour le décors , donner l’impression que tout ceci se passe dans les règles .
    les homos anonymes sont les baiser de l’histoire , des âmes fantômes qu’on utilise pour
    imposer l’idéologie d’une infime minorité de grands tarés dégénérés .

    tout ceci me rend malade , mais je le transforme en une saine colère de résistance ,
    qui face au pouvoir de ces démons , fait malheureusement figure de douce utopie
    inoffensive et symbolique ( mais pourtant d’une grande importance , car cela dit
    qu’en vérité les homos ne sont pas tous " Moralement MORT ! " ).

    salutations


  • #315363

    scandaleux évidemment.... mais c’est aussi très rassurant d’un autre point de vue :
    toutes ces associations anti-nature sont incapables de vivre financièrement par elles-mêmes... parce qu’ils ne sont qu’une poignée d’agitateurs anti-français.

    donc, une fois au pouvoir, il n’y aura même pas besoin de les interdire ou les dissoudre : il suffira de leur couper TOUTES les subventions en tous genres, et elle font faillite dès le lendemain.

    Seuls les médias font leurs forces (en prenant par exemple leur jérémiade pour argent comptant et parole révélée) : elles sont en réalité très faible.


  • Réponse a LUFF : je me suis mal exprimé, les grands écrivains cités ont du s’exiler pour des raisons politiques ou idéologiques : Rabelais ( ne croit pas trop en Dieu), Descartes (trop..."cartésien" pour l’Eglise), Voltaire ( antisémite forcené, anti chrétien, pro raison et pro...fric),Jean-Jacques( le plus pur, em... par un peu tout le monde),Chateaubriand(émigre beaucause guillotine !), Hugo( ne peut pas blairer Napoleon III), Zola ( se tire en Belgique because l’Affaire Dreyfus) et Céline qui se sauve le 18 Juin(!...) 1944 en Allemagne pour ne pas se faire torturer et assassiner par un Héros de la Résistance ; les "épurateur devront se contenter de piller son appart et de foutre à la poubelle 7 manuscrits ; on pourrait citer aussi Houellebecque qui s’est tiré en Irlande après avoir dit que "L’Islam, c’est la religion la plus con du monde". Fermez le ban.


  • Cette bande d’ordures qui ont volé le pouvoir ( élections truquées par le scrutin majoritaire )n’ont pas volé le pouvoir pour la gloire l’honneur, la frime ou la vanité dont ils se foutent bien. Ils l’ont volé pour continuer à voler le plus possible, les Français bien sur et les pays étrangers quand c’est jouable militairement. Ils veulent toujours plus d’argent pour jouir si possible sans limite ( Strauss Kahn). Il n’y a plus de police des moeurs, l’expression "bonnes moeurs" fait rire. Après la légalisation du "mariage pour tous" cette bande de dégueulasses va chercher à LEGALISER LA SODOMISATION DES ENFANTS. Ils sont fous de rage à l’idée que les Français puissent s’y opposer. Il faut intervenir avant que cette ultime horreur ne se perpétue .L’armée DOIT intervenir.


  • Fonds publics donnés à des figures homo militantes limite agressives envers les hétéros et surtout nuisibles (dans le cas d’Act-up)

    Le magazine "gay friendly" Pro-Choix a reçu une subvention de 12 000 Euros par le Maire gay de Paris. Ce magazine est tenu par Caroline Fourest et sa fiancée Fiammeta. Tristan Mendes France fait même partie du "comité scientifique" de la revue ...

    Dans un commentaire précedent je rappelais :

    Pour tous ceux qui rechignent à faire un don ou un prêt à Dieudo je vais tenter de prouver que déjà tous les français donnent chaque année l’équivalent d’au moins 440 000 Euros pour des causes complétement inutiles (si l’on croit ce que dit Luc Montagnier ) et souvent dangereuses.

    Les pédales d’Act-up ( 5 salariés ) qui militent pour un virus HIV immaginaire ont reçu en 2009 près de 390 000 Euros de fonds publics. Le reste du budget se partage entre la fondation Pierre Bergé (100 000 ) et les laboratoires pharmaceutiques (131 500 ).

    http://www.observatoiredessubventio...

    Rappelons que Philippe Mangeot président d’Act-Up de 1997 à 1999 est le fils de Jean-Pierre Mangeot, qui fut PDG de Glaxo-Wellcome France, le laboratoire qui produisit le premier médicament homologué contre le sida, l’AZT ( extrêmement toxique ).

    Toujours en 2009 des espèces de Drag Queens dégenérées reçurent la somme de 48 000 Euros de subventions publiques (votre argent ) pour produire une espèce de navet pro homosexuelle qui soit disant lutte contre le virus immaginaire HIV.

    http://www.youtube.com/watch?v=Rsd3...

    Ceux qui toutefois persistent à vouloir croire que le HIV/SIDA existe sachez que Luc Montagnier a déclaré face caméra que l’on peut guérir du SIDA sans médicaments pourvu que l’on mange sainement !

    Pour rappel le virus HIV n’a jamais été isolé !

    http://www.youtube.com/watch?v=5krm...

    http://www.youtube.com/watch?v=w2BV...

    Il est toujours amusant de constater que le théatre du rond point qui accueilli la pièce de merde (au propre comme figuré) Golgotha Picnic fut aussi subventionnè par des fonds publics en plus de Pierre Bergé et la Banque Philippe Rothschild. C’est ce même théatre qui accueillit hier toute la gauche caviar pour "le mariage pour tous" !

    Et les impôts pour tous ?

    http://www.capital.fr/a-la-une/actu...


  • Quelqu’un peut-il me dire ou LF Céline a parlé du "gigantesque lupanar afro-asiate qui se profile à l’horizon " ? Car nous y sommes.


  • Quelqu’un pourrait-il me dire dans quel livre de Céline se trouve la formule : ... "le gigantesque lupanar afro-asiate (Juif) qui s’annonce à l’horizon ". Car nous y sommes.


Afficher les commentaires suivants