Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

Canal+ continue à s’enfoncer dans le racisme antifrançais

Le petit coin d’E&R

Nous le savons tous : les caméras du Petit Journal sont le bras armé de la propagande du Système.

Suprême astuce, ce dispositif médiatique fait croire qu’il est contre le « pouvoir », en révélant ses « travers ». Oui mais voilà, Yann Barthès et ses petits protégés se gardent bien de tourner leurs canons à images vers le vrai pouvoir, qui lui, reste bien à l’abri de la dérision et de la dénonciation.

Au lieu de cela, on a le droit à un cortège de faux ou d’anciens pouvoirs, qui sont l’objet d’un culte branché du ridicule : les beaufs, les vieux, les moches, les Blancs, la Province, la droite, les sans grade, les fans, les... la France profonde, quoi. Ce racisme antifrançais qui ne dit pas son nom est étonnant sur la chaîne dont la majorité des abonnés peut être considérée comme « beauf ». Disons, française dans l’âme. Au final, plus Canal multiplie ce genre d’humiliation, faisant passer les dominés pour des dominants, plus la chaîne s’enfonce : la perte d’abonnés de juin 2014 à juin 2015 est estimée à 400 000 sur l’ensemble des chaînes du groupe.
C’est peut-être ça, ce qu’on appelle la Justice Immanente. Les scientifiques y verront plutôt un effet cybernétique compris dans la nature même de cette chaîne perverse.

Maintenant, voici le traitement médiatique de cette affaire par le grand magazine chic et parisien Vanity Fair (Foire aux vanités, en français, s’il vous plaît), dont le directeur de publication de la version frenchy n’est autre que le grand Michel Denisot, ancien patron de Yann Barthès sur Le Grand Journal. C’est tout de suite beaucoup plus simple !

 


 

Il ne faut jamais énerver un fan, dans la musique, le cinéma et même la politique. Hugo Clément, journaliste du « Petit Journal », l’a appris à ses dépens lors d’un meeting de Nadine Morano, en Meurthe-et-Moselle. Excédée par la question « C’est quoi la différence entre Nadine Morano et Marine Le Pen ? », une jeune militante s’emporte contre cette comparaison qu’elle trouve « débile  » et fait savoir au journaliste qu’il va se prendre son micro « dans la gueule ».

 

Yann Barthès, la star du Système, en couleurs sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1292640
    Le 15 octobre 2015 à 00:09 par Mister Mayo
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    J’t’enverrai tout ça dans le 9-3, moi ! Ils feraient moins les malins, ces espèces de bobos arrogants. C’est dingue, un mépris pareil !

     

    Répondre à ce message

  • #1292648
    Le 15 octobre 2015 à 00:27 par Daï-mon
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    Il n’y a pas de différence de discours entre MLP et Morano sur l’immigration.
    La seule chose qui les diffère idéologiquement, c’est la question européenne. Bien sûr, vouloir restreindre l’immigration au sein de l’UE, c’est maudire les effets dont on chérit les causes...

     

    Répondre à ce message

  • #1292795
    Le 15 octobre 2015 à 10:41 par omerre
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    il est épais comme une feuille de cigarette je ne pense pas qu’il irait titiller des mecs de la cgt comme le fait le journaliste de ER
    la seule facon de se liberer d’un crétin c’est de se foutre de sa gueule en répondant a ces questions

     

    Répondre à ce message

  • #1292822
    Le 15 octobre 2015 à 11:29 par réveillez-vous
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    Morano c’est la mélanchon de droite...rabatteuse de voix..

    Et un paquet de veaux tombera dans le piège...comme d’hab

     

    Répondre à ce message

  • #1292959
    Le 15 octobre 2015 à 15:01 par bob
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    Vive la race blanche ! Et vive toute les races ! Et surtout vive la France !

    De la part d’un pas-blanc !

     

    Répondre à ce message

  • #1293160
    Le 15 octobre 2015 à 19:47 par morgh
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    Scénario qui a marché parfaitement, tous les bulots y ont cru. Que c’est pathétique, surtout quand on se dit que le parti de nadine est responsable de l’immigration.
    Plus c’est gros plus ca passe.

     

    Répondre à ce message

  • #1293259
    Le 15 octobre 2015 à 20:41 par marmotte
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    Sous Sarko, elle était pour l’ouverture des frontières donc elle ne peut pas faire que la race blanche demeure. L’ouverture des frontières c’est automatiquement le métissage.

     

    Répondre à ce message

  • #1293431
    Le 15 octobre 2015 à 22:22 par estevalio
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    c’est marrant sur le plateau des bobos, derrière yann bartes , la diversité n’est pas représenté ! on ne voit que des blancs ! et après, évidement ils pensent avoir la légitimité pour parler au nom des gens de la base ! ( qui sont de toutes origines) ! ces bobos qui ne connaissent aucunement la précarité et qui donnent des leçons de morales,font le jeu d’authentiques personnes de gauches (macron,valls,hollande,...) si ce n’était pas tragique pour de millions de français et si morano et l’ump ne faisaient pas semblant d’etre l’opposition et de vouloir s’occuper du peuple ( c’est à dire : ceux sur qui le pouvoir s’exerce), on aurais envie de rire ! mais s’il vous plait, peuple de FRANCE gardé votre bon sens, ne tombés pas dans le piège de la division ! le combat est clair, smicars, artisants,fonctionnaires,salariers,ouvriers,commerçants,chomeurs,etc...restons solidaires ! la fracture se situe entre les gens qui subissent et ceux qui dominent ! il n’y a plus de droite et de gauche ! retrouvons notre souveraineté !

     

    Répondre à ce message

  • #1294430
    Le 16 octobre 2015 à 22:58 par Moi, Peter Sellers
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    Es-ce possible d’avoir une lecture objective de ce qui se passe ici ?
    Le journaliste assimile à raison le discours de Morano à celui de Marine... tout le monde a bien compris que les personnes interviewées sont mal à l’aise avec la comparaison.. C’est bien ce qui ce passe ou j’ai rien compris ?... Moi, je veux bien comprendre que l’électorat ne souhaite pas être comparer au FN qu’ils considèrent borderline..

    Du coup, à l’image ils sont comparés à des gens incapables d’assumer que leur idées (celles semblables comme une goutte d’eau front national ; argument recevable, j’espère).. c’est effectivement pas gentils de les mettre mal à l’aise, de les tourner en dérision.. mais j’ai le souvenir de ER TV tourner en ridicule de la même façon des gauchistes (pas des vifs d’esprits) et des sans papier baraguouinant deux trois sylables vraisemblablement ayant un lien indirect à la langue française.. Ai-je droit de le dire ?.. Quand E&R le fait c’est pour prouver l’absurdité de certaines situations ? N’es-ce pas absurde ces soutiens à Marino-Morano incapable d’argumenter clairement en quoi il n’y a rien de comparable ?..

     

    Répondre à ce message

  • #1294881
    Le 17 octobre 2015 à 14:09 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Le Petit Journal ridiculise les supporters de Nadine Morano

    Le Petit Journal ils existent encore ?
    Et qui les regarde, ils sont toujours sur la chaine qui meurt, Anal+ ?
    Heureusement qu’il y a E&R, sinon on en parlerait plus, il faut avoir un jean slim, court sur les cheville, des sten-smith, être gominé, et avoir une barbe bien fourni à la Sébastien Chabal...
    Pour être un consommateur sodomite de ce merdia ?
    Non...
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=...
    On a pas gagné la guerre avec des types comme ça... même Daesh & l’EI, vont faire demi-tour en voyant des folles tordus, comme cela !
    Trop underground pour moi, mille excuses !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents