Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

Il frappe le garde du corps de Dieudonné en plein tribunal

 

Lors du procès de Dieudonné le 4 février 2015, Frédéric Haziza, hué par le public venu en nombre soutenir l’humoriste harcelé par le système, donne en douce un coup de pied au garde du corps de Dieudonné (passage très bref à 0’11).

 

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

En réponse à l’agressivité provocatrice d’Haziza, soutenir le projet
de réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1138681

    MDR un combat contre le garde du corps aurait été à mourir de rire
    y’en a un qui aurait été satelisé

     

  • #1138682

    Darwin avait tord, on peut être petit, frêle, seul et idiot et survivre en milieu hostile.

     

  • #1138686

    On dirait un merdeux de 6 ans

     

    • #1139941

      ça me fait rappeler les petits peureux de la récré qui te donnent un petit coup de pied à la fin de la récré, ou juste devant ses parents.
      Ce type est minable. Il n’a aucun gramme de virilité ! Lamentable !
      Il devrait faire une coloc avec Caroline Fourest. Elle est plus virile que lui...


  • #1138692

    La pétifion pour le renvoi d’Haziza de la chaîne parlementaire apparaît "fermée" sur mon ordinateur !?


  • #1138708

    Frédéric Haziza bénéficie de la protection totale du système intégralement pervertit auquel il appartient ( comme bien d autres)... De ce fait , tout lui est permis , diffamations , coup ( comme sur cette vidéo ) , sans pour autant qu il ne soit inquiété de quelques procédures que ce soit.... Il cherche le dérapage de la part de la dissidence, mais en vain , car les dissidents n ont que trop bien compris son jeu abjecte... Je suis atterré de voir qu aujourd’hui la vermine de son espèce pullule au sain de la scène médiatico-politique.... Grace a A.Soral , Dieudonné puis dernièrement V. Reynouard on peut clairement voir ce système punitif , répressif a deux vitesses mit en place par le gouvernement actuel... Quelle honte... Courage a vous tous, qui par votre engagement contre vents et marées , nous montrez ces infamies...
    Soutient total de la part d un citoyen Français....
    FRANCE REVEILLE TOI !!!!!


  • #1138710

    C’es sûr que ça doit lui changer des plateaux tv. Le petit coup de pied latéral mesquin et sournois colle parfaitement à son image de pleutre. Du grand Haziza en somme.


  • #1138718

    Dieudo aurait fait ça, ça aurait été la prison à vie direct, avec circonstance aggravante d’anti-sémitisme. Et l’info aurait été relayée par tous les médias, histoire de l’achever.

    Comment la Justice peut-elle encore couvrir les agissements de ce Haziza ?

    Comment les citoyens peuvent-ils encore être du côté des gens comme Haziza, et être persuadés de défendre "les valeurs fondamentales de la République" ?

    Comment le gouvernement peut-il encore s’offusquer en constatant que de plus en plus de gens ont l’impression qu’il existe une élite protégée (communautaire, franc-mac, copinage, dessous-de-table, etc) ?

     

    • #1138756

      C’est pas la prison à vie, si Dieudo avait fait un truc pareil mais la guillotine, puisque nos crétins de dirigeants auraient rétabli la peine de mort.


  • #1138719
    le 12/03/2015 par Rorschach64
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Ça m’a fait rire, ce petit coup de pied de danseuse...


  • #1138723

    Quel mawashi magistral ! Il s’est arrêté à la ceinture blanche Haziza ?

     

  • #1138725

    La manoeuvre est claire, ce n’est pas un geste de poltron, mais d’un manipulateur. Le but était que le garde du corps lui en retourne une bonne et que devant les caméras, le journaliste thuriféraire de l’extrême droite Frédérique Haziza se fasse agresser par l’entourage de Dieudonné. Imaginez la capitalisation !

    Le problème : Haziza est haut comme trois couilles à genou et le garde du corps en question n’aurait certainement pas osé frapper même s’il avait été assez bête pour le vouloir. C’était donc une tentative grossière d’Haziza qui en dit long sur le personnage, qui confirme ce que l’on dit depuis le début. Comment peut-on avoir si peu de respect pour soi-même ?


  • #1138728

    Lol ! Le roquet typique, c’est une caricature !


  • #1138732

    C’est ce qui s’appelle : un coup de pied de l’âne.


  • #1138741

    Ce n’est vraiment pas un adversaire digne de la dissidence. On mérite mieux.


  • #1138746
    le 12/03/2015 par VosgienVolant
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Ce type est une caricature vivante du juif de la propagande antisémite la plus grotesque des années 30 :-). Il file discrètement un coup de pied au garde du corps dans l’espoir unique qu’il le frappe ou le bouscule en retour pour pouvoir prétendre ensuite avoir été agressé parce que juif et au milieu d’excités antisémites.
    Je pense que le garde du corps devrait porter plainte, ainsi que les associations liées à Soral et Dieudonné car on peut facilement prouver que cet acte avait pour but de se faire agresser et de calomnier ces mouvements.

     

    • #1138826
      le 12/03/2015 par Frédérick
      Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

      Je pense que le garde du corps devrait porter plainte, ainsi que les associations liées à Soral et Dieudonné car on peut facilement prouver que cet acte avait pour but de se faire agresser et de calomnier ces mouvements.




      Absolument.
      Toutes les actions de harcèlement et de provocation de toute cette troupe ne fait que leur porter du tort.


  • #1138749

    Il le fait systématiquement. Il insulte et provoque en espérant être agressé devant les caméras et ainsi pouvoir se plaindre d’avoir été agressé. Une agression qui accélérait l’enfermement de Soral et Dieudo qu’il espère depuis longtemps. Évidemment, ses collègues journalistes reprendront complaisamment sa version en omettant de montrer la manipulation.


  • #1138765

    Ce n’ai pas" le coup de pied de l’âne" ,mais celui du bourricot !!!


  • #1138767

    Un geste petit, sournois, mesquin.....a l’image de son auteur.

     

    • #1138850
      le 12/03/2015 par piero san giorgio
      Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

      surtout que ça a du faire SUUUPER MAL.. au moins une demie-joule d’énergie là ! c’est une arme de destruction massive ! un coup du niveau du mythique Achille, d’Hercule, que dis-je, de Sampson !


  • #1138777
    le 12/03/2015 par Enrico machiasse
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Quelle popularité ce laziza, à faire jalouser hollande qui doit pas être loin..Comme dirait un certain Dieudo, la rue c’est pas comme chez Drucker..


  • #1138781

    Valls et Hazizi pètent les plombs c’est une certitude. Et ils ne sont pas les seuls, toute la gente merdiatique flippe à mort devant le succès de MLP.
    Dans un article du point de cette semaine, l’attitude de Valls est passée au peigne fin par un psychiatre. Son analyse est sans appel : "Ce qui est sûr, c’est qu’il flippe sec."


  • #1138796
    le 12/03/2015 par Jean-François
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    A l’image de son auteur...minable et poltron

    Vive la France Catholique libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal


  • #1138798

    Arrêtez les gars, c’est de bonne guerre ! On voit bien que M.le garde du corps lui dit quelque chose en passant, sans doute une petite quenelle. C’est pas pour défendre Hazraza mais pour le coup il est tout seul face a 300 personnes qui hurlent, c’est sa petite quenelle a lui, un petit coup de pied enfantin.
    C’est meme presque sympathique, sans déconner. il finit par avoir un cote touchant ce gars. Il va tellement loin dans l’obsession anti Soral et Dieudonne, je suis sur qu’il regarde leurs vidéos en boucle, il n’y a pas de super gentils sans super méchants, relation ambiguë.
    Je suis prêt a parier qu’il paye les deux euros a chaque fois, je peux l’imaginer se justifier tout seul ahah.
    Bref, de toute la clique c’est sans doute le plus insupportable mais de loin le plus expendable pour la jouer american !
    Quel foireux, il m’a fait mourir de rire ce con !

     

    • #1138900

      J’aime pas du tout ce type Haziza mais pour le coup je serais assez d’accord avec ton commentaire...Il fait un peu isolé face à toute la foule (on aurait presque de la peine pour lui)....Bon alors ce petit coup de pied en douce c’est édifiant mais il faut aussi comprendre qu’il devait se sentir bien seul...C’est jamais bon l’image d’un homme seul face à la meute même si ce type n’est pas une personne qu’on apprécie....Rappelez vous les Caucescu ils m’’ont jamais paru aussi sympathique que face à leur jury.....


  • #1138803
    le 12/03/2015 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Cet Homme, seul contre tous, face à des dangers abyssaux, insoupçonnés...
    HONORE DIGNEMENT LA MÉMOIRE de son "grand-père" !


  • #1138808
    le 12/03/2015 par From Lignon
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    C’est un geste raciste !

     

    • #1139776

      Commentaire le plus intéressant car au delà du geste risible de ce piètre personnage, il y a une lecture sous-jacente à voir de ce côté là. Le nègre savaté par le maitre esclavagiste. Je trouvais que Dieudo en faisait de trop ces derniers temps sur son rapport à la négritude et l’histoire malheureuse des noirs dans l’histoire, mais visiblement même si l’esclavagisme est devenu volontaire et où les peines sont plus morales que physiques, il reste tout de même des réflexes chez certaines personnes qui ne trompent pas.

      Haziza c’est vraiment un gosse, un morveux. Il a du payer cher dans les cours de récréation pour, à son âge, agir toujours comme ça. Et que dire de l’histoire, on voudrait nous faire croire en une légende de pauvres petits êtres persécutés et toujours innocents. Voyons, quand on voit le niveau d’un groupe de pseudo-élite (élite au sens d’avoir les clefs du studio), on est en droit d’imaginer que les mêmes autrefois dans l’histoire ont du casser les couilles à un paquet de monde avant d’être chassés à coup de pompe dans le fion.

      La haine n’est définitivement pas du côté pointé par l’establishment. Un personne normalement constituée ne peut avoir que du mépris pour ce genre de personnage, et son statut de juif n’a rien à voir là dedans. Un con juif ne peut se targuer d’une quelconque élection divine et une quelconque impunité. Un con reste un con, et nier qu’on en tient un sacré beau spécimen, c’est prendre Dieu pour un con.


  • #1138810
    le 12/03/2015 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    (c’est la lutte contre le racistme et l’antésémistisme)


  • #1138811

    Qu’est-ce qu’il m’a fait rire le sacripant ! Je me serais cru dans un sketch de De Funès ; même taille (petit et chétif) et même outrecuidance dans le statut du petit chef tyrannique, espiègle et fourbe. Haziza, merci pour cette tranche de rire, ne changes rien...


  • #1138812
    le 12/03/2015 par Romuald_93
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Notre ami (ou pas ?!) Frédéric Haziza, espérait-il susciter une réaction violente en réponse à sa provocation puérile afin de chialer devant les médias qu’il a été pris à parti ?

    Il aurait pu alors se faire passer pour la victime en demandant préalablement à son équipe de montage vidéo d’effacer la petite séquence où on le voit à l’origine de l’altercation.

    Cette réaction est à l’image du personnage à savoir « petite » et « sournoise ». Mais bon, que peut-on attendre de bien de la part d’un type qui prêche pour sa paroisse alors qu’il est grassement payé par le service public ?

     

  • #1138831
    le 12/03/2015 par Jérôme2709
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Pour faire avancer sa cause, Haziza aurait aimé être un tueur du Mossad, au coeur de l’action. Malheureusement, on l’a casé en tant que journaliste au rayon propagande. Alors il fait ce qu’il peut pour compenser, le pauvre. Qui sait ce qu’il a dit à sa femme en rentrant à la maison le soir : " Chérie, aujourd’hui un garde du corps de Dieudonné a tenté une agression antisémite au couteau sur ma personne. Je lui ai mis un side-kick d’anthologie dans les couilles alors qu’il mesure 2m20 et qu’il pèse 130 kilos de muscles. Toute la foule entassée dans le Palais de Justice a eu peur de moi. Les gens se sont reculés de 10 mètres, ont baissé les yeux pour ne pas affronter mon regard viril et sans pitié et ont imploré que je les épargne. Fais-moi un bisou. "


  • #1138833

    Alain Soral a toujours dit que Haziza venait rôder dans tous les procès de la dissidence "...sûrement dans l’espoir de se faire agresser".
    Ce geste sournois le prouve de manière irréfutable.
    Quel petit bonhomme !


  • #1138839

    C’est le prof de combat de la ldj. Ca en dit long.


  • #1138856
    le 12/03/2015 par Quenellealananas
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Oh oui, Haziza reste comme tu es, tu es bien plus hilarant que Botul

    Après il déclarera avec toute sa chutzpah qu’il allait trébucher et que ce mouvement que nous prenons pour un coup de pied est un simple rééquilibrage spontané, Delavier pourrait nous éclairer davantage sur cette disposition morphologique


  • #1138858
    le 12/03/2015 par Mojo Risin
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Voilà de quoi on est capable après 15 ans de Krav Maga.


  • #1138894

    Coup de pied, je dirais plutôt un petit coup de patte sans conséquences...


  • #1139022

    J’aime cette ambiance bon enfant qui suinte la joie et le plaisir.. !


  • #1139067

    On dirait Louis de Funès... Le talent en moins.


  • #1139075

    Comme l’avait suggéré Soral, préférez chanter La Ziza plutôt que de lui hurler dessus. Ca donnera une image des pro-Dieudo-Soral sympathique et joyeuse et non agressive en plus d’agacer terriblement Aziza qui se sentira alors humilié et non pas légitimé dans son combat contre la haiiine...
    Rien n’est pire que de voir ses détracteurs hilares face au combat de sa vie...


  • #1139131

    Les gens qui disent que ceci ou la main tremblante de Valls sont du complotisme vont se couvrir de ridicule au sujet de ces affaires.


  • #1139144

    L’incroyable arrogance de ce petit être ridicule.
    C’est dire la très haute estime qu’il a de lui-même.
    Complètement déconnecté de la réalité.

    Il me fait penser a un type que j’ai connu quelques temps.
    Taillé comme une ablette ,l’esprit affûté comme un couteau a beurre.
    Celui que tu te refile dans les bagnoles quand tu dois faire de la route.
    "Ah non ,prends le toi.Je viens de me le farcir !allez !"
    Et que tu entends un jour dire : "moi si les gens me respectent,c’est parce qu’ils ont peur de moi..."
    Là j’ai su que c’était bien plus profond que ce que je pensais ...
    Ce haziza c’est pareil. Ça n’a aucune logique ,aucun sens commun si ce n’est le sien.

     

  • #1139163
    le 12/03/2015 par samykabyle92
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    C est le meilleur du coup du krav maga apparemment !


  • #1139264
    le 12/03/2015 par Richie Gheko
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Je pense que comme Mr Haziza se sert de la " dissidence " pour se faire de la publicité alors ne le nommons plus par son nom mais par le mot que scande la foule :"le cocu". Même si on s’en fout de savoir si c’est vrai ou faux,avec toutes les choses qu’il s’est permis de dire à la télé ou en dehors,il mérite largement ce sobriquet et je pense que ce n’est pas excessif par rapport à ses propos sur certaines personnes. Ce sont les gens comme lui qui nuise à la majorité des juifs lambda alors que je suis presque sûr que les français de religion juive le déteste autant que toutes les autres...


  • #1139287

    Et hop pti coup en f...j . Comme disait Voltaire[...] frappez et cachez votre main". Avec le pieds ça marche aussi !


  • #1139339

    Ce petit coup de pied en loucede, de côté, pas franc, sans force.. Résume parfaitement et a lui seul notre cher Haziza. Mieux qu’un long discours.


  • #1139374

    Pourquoi la foule crie t’elle Frankie Frankie ?


  • #1139398

    On a bien compris que le but de l’opération n’était pas de faire mal, mais de provoquer une réaction et créer un incident (que le mainstream à l’aguet n’aurait pas manqué de relayer instantanément..)


  • #1139456

    c’est bien de son niveau...la cour de récré...je vais le dire a la maicresse !


  • #1139476
    le 13/03/2015 par Махсуд Махкамов
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Il faudrait faire une version du film Papy fait de la résistance où Haziza remplacerait Gérard Jugnot dans le rôle du chefaillon sans bureau.


  • #1139523

    Par derrière. Bref, comme dirait Dieudo, c’est signé ! :-)


  • #1139531

    Décidément, je trouve qu’il y a de plus en plus de points communs entre les 2 plus puissants lobbies victimaires : le féminisme et le sionisme.

    Hégémonie dans les média
    Refus du débat
    Utilisation de mots obus et de slogans chocs
    Disqualification voir criminalisation des contradicteurs
    Falsification de l’histoire
    Manipulation des statistiques
    Terrorisme de la pensée
    Manichéisme (femmes victimes/hommes coupables) (juifs victimes/goys coupables)
    Goût pour la vengeance
    Volonté de domination

    Il y aurait probablement un livre à faire sur ce parallèle, pour mieux comprendre leurs stratégies insidieuses et donc mieux combattre leur puissance nuisible.


  • #1139647
    le 13/03/2015 par patatietpatata
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Aile de pigeon, queue de rat, bec de corbin, langue de serpent... Ce p’tit bonhomme a le choix des armes.


  • #1139875

    " Haziza " de l’arabe " ’aziz " : honoré, puissant,... - Comme attribut divin : El-Aziz, le Tout-Puissant.

    Utilisé comme prénom musulman dans " Abdellaziz ", ce qui se traduit par " serviteur du Tout-Puissant ".

    Mais là , dans la vidéo, on voit un individu qui est tout le contraire.


  • #1139909

    geste tres technique, le no kick.


  • #1140019

    De dos,comme ça,on croirait reconnaître Louis de Funès dans plusieurs de ses films....Le rôle d’individu sournois et râleur va comme un gant à un mauvais plaisant comme Haziza !


  • #1140380
    le 14/03/2015 par Pierre feuille ciseaux
    Le coup de pied du poltron provocateur Haziza

    Frédéric Haziza est la caricature de lui-même... grotesque et petit sous toutes les coutures.


  • #1142220

    Z’avez rien compris : c’est le petit jeté de jambe de de Funès dans la fameuse danse claudiquante des aventures de Rabbi Jacob ! Chapeau Zaza, nous faire subtilement dans un tribunal ce rappel de cinéphile est un bien bel hommage à la comédie éternelle du coton hydrophile !


Afficher les commentaires suivants