Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le député italien Sara Cunial accuse Bill Gates de "crimes contre l’humanité"

Sara Cunial a fait partie jusqu’en 2019 de la formation du M5S (Mouvement 5 étoiles) au Parlement italien. Elle a en a été exclue pour avoir critiqué la ligne du mouvement. Dans cette vidéo, elle expose sa vision de la pandémie, de ses responsables et de ses conséquences. Un courage et une liberté d’expression qu’on voit rarement en France...

Bill Gates dans les cordes, chez E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Un courage et une liberté d’expression qu’on voit rarement en France..."

    Qu’on ne voit jamais vous voulez dire ! Pouvez me citer un seul homme (ou femme) politique qui dénonce l’organisation mondiale de la psychose ( OMS), les crimes de l’industrie pharmaceutique, les médias corrompus, les milliardaires génocidaires... çà n’existe pas même au sein de ceux qui se revendiquent de la nation et du patriotisme. La liberté n’existe que sur les réseaux sociaux, là où les gens ne sont pas rémunérés par le système.

     

    Répondre à ce message

  • Medusaraft, vous avez raison , bravo à cette députée, mais les italiens n’ont pas le même " pouvoir profond " haineux , dictatorial et crapuleux qu’on a en France ! Cà laisse quand même un peu plus de marge de manoeuvres pour la liberté
    d’expression !!

     

    Répondre à ce message

  • #2466724

    Forza Sara !!!

     

    Répondre à ce message

  • Je suis Sara Cunial !
    Vidéo à relayer partout, cette femme est un don du ciel, quel courage !
    Comme vient de dire De Villiers : Mobilisation générale !!!

     

    Répondre à ce message

  • Superbe ! Est-ce que nous pouvons récupérer le texte ( l’écrit en Français ) de la traduction pour le diffuser ?

     

    Répondre à ce message

  • J’ai jamais été aussi féministe !

     

    Répondre à ce message

  • Les gens sont d’une naïveté monstrueuse... on nous agite un personnage qui va déverser des "vérités" et quelques mots "clé" et hop, les gens s’enflamment.
    Elle dit des choses que les gens savent déjà car on n’a pas attendu les politiques pour nous éduquer.
    Effet flan râté à venir... ça monte mais ça s’affaisse.

     

    Répondre à ce message

    • Vous plaisantez j’espère ? Les gens ne savent rien, ou tellement peu.... Je rappelle qu’il y a 45 millions d’inscrits sur les listes électorales ; quelle est la proportion qui consulte régulièrement E&R (entre autre) ?

      Cette députée ne fait que son boulot, et elle le fait bien. Précisément par ce qu’elle est députée, on sera obligé de se placer par rapport à ce qu’elle dit. Vous savez pertinemment que le velgum pecus qui dit la même chose ne sera pas entendu, ou on se foutra de sa gueule....

       
  • #2467118

    tout le contraire de Bachelot très présente sur les plateaux télé pour commenter la crise sanitaire, elle était ce mardi dans Cash Investigation. Mais cette fois, pas question de commenter mais plutôt d’être sur le grill face aux questions d’Elise Lucet qui l’accable sur des décisions prises alors qu’elle n’a pas de bons chiffres sous la main -
    et c’est cette énergumène qui squatte la télé pour donner des leçons de morale

     

    Répondre à ce message

  • J’ai publié sur ma page Facebook cette vidéo , tellement je la trouve révélatrice...bref
    et aujourd’hui j’ai reçu une notification de Facebook me signifiant que le média de surveillance "France presse" trouve que les informations contenant cette vidéo sont partiellement fausse ....ça y est ça commence a pué pour de bon ! Nous allons vers une censure internet de plus en plus importante...On voit bien que cette vidéo comme bien d’autre gène au plus haut ! Donc j’ai demandé sur mon réseau le partage au maximum avant que celle ci peut être, finira par disparaître ?
    Le positif La vérité n’est pas loin quand celle ci gène et on ne peut plus douter sur la partialité de ce Média soi disant indépendant qui est " France presse"

     

    Répondre à ce message

  • Effectivement il n’y a pas de Sara Cunial en France parmis les politiques.Néanmoins il faut saluer le moins lache des hommes politiques français connu c’est à dire Nicolas Dupont-Aignan.

    Il y a une vidéo importante à diffuser largement de Dupont-Aignan.Tremblant il ose critiquer que philippe et macron prévoient de supprimer les lits supplémentaires crées dès maintenant.Nous sommes en "etat d’urgence sanitaire".Ils obligent les citoyens à porter des masques qui ne servent à rien concernant le virus,Raoult l’a dit ils ne servent qu’aux personnels médical qui sont toujours à proximité immédiate de malades mais ils sont dangeureux pour la santé des citoyens,des nids à microbe qui abaissent l’oxygénation du sang donc réduisent les defenses immunitaires.Le port obligatoire des masques est une mesure totalitaire et dangeureuse pour la santé du peuple.Ils veulent deshumaniser les citoyens.Leur faire perdre leur identité et les isoler encore plus.

    Dans cette urgence sanitaire ou le pretexte pour détruire l’economie française et enfermer par la violence les citoyens chez eux a été le manque de lits de réanimation que fait le gouvernement macron ?Il fait supprimer les lits crées pour faire face à l’urgence.Puisque c’est le manque de place en réanimation qui lui permettra d’imposer à nouveau bientot un "confinement".La logique de macron n’est pas depuis le début la protection du peuple.C’est au contraire sa mise en esclavage en utilisant le pretexte du virus.S’ils voulaient eviter un nouveau "confinement" et aider l’hopital ils augmenteraient autant que nécessaire les fonds aloués à l’hopital puisque soit disant nous sommes en guerre sanitaire.Il ferait construire des lits médicalisés s’il en manque.Il y en a 4 fois plus en Allemagne par million d’habitants qu’en France.Ca ne coute quasiment rien de faire construire des lits en comparaison des centaines de milliards que macron va voler aux français en leur interdisant de travailler et en augmentant la dette de manière exponentielle.

    Que font macron et philippe en pleine urgence sanitaire ?Ils suppriment les lits de réanimation et ils interdisent les traitements qui fonctionnent.

    Dans cette vidéo Dupont-Aignan interpelle une ministre dans une assemblée nationale vide sur la suppression des lits de réanimation.Elle lui répond que sa question ne mérite pas de réponse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents