Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

[…]

Le marché du travail n’en finit pas de souffrir. En avril, le nombre de demandeurs d’emploi sans aucune activité (catégorie A) s’est accru dans des proportions sidérantes : + 843 000 par rapport au mois précédent, sur l’ensemble du territoire (outre-mer compris, sauf Mayotte), d’après les données publiées jeudi par Pôle emploi et par la Dares – la direction des études du ministère du travail.

 

Il s’agit, depuis la mise en place en 1996 de ces séries statistiques, d’une hausse sans aucun équivalent : elle s’avère bien plus forte (+ 22,6 %) que celle relevée en mars – laquelle dépassait déjà tous les records (+ 7,1 %). En trois mois, les personnes à la recherche d’un poste ont vu leurs effectifs s’envoler de 1,065 million (+ 30,3 % depuis la fin de janvier) : elles sont désormais un peu plus de 4,575 millions dans cette situation – un niveau, là encore, inédit, puisque la barre des 4 millions n’avait jamais été franchie.

Toutes les tranches d’âge sont concernées, à commencer par les moins de 25 ans (+ 29,4 %). La progression est moindre pour les personnes plus âgées, tout en restant considérable : + 24 % pour les 25-49 ans et + 16,1 % chez ceux ayant au moins 50 ans. L’augmentation touche également toutes les régions […].

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2473507
    Le 29 mai 2020 à 09:43 par anonyme
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    On ne peut pas absolument tout arrêter dans un pays sans que le ’’marché’’ de l’emploi s’effondre. Instrumentaliser une crise sanitaire (un attentat ?) afin de contre-insurrection, c’est éviter une guerre civile, mais sans pouvoir éviter le même genre de conséquences. La différence de l’une à l’autre, est dans la façon d’y succomber et les dégâts tangibles que cela fait. On a retardé la guerre civile, mais juste retardée, car ses effectifs ont bondis et se sont accrus les frustrations, le ressentiment, le niveau de conscience, la révolte indigène. C’est cela qu’il va falloir essayer de gérer en phase deux du putsch. On opposera la violence à la violence, il n’y a aucun doute là-dessus. Pour le reste il suffit de savoir comment on vit en ex-yougoslavie ou dans la roumanie post céucesku pour savoir comment l’on vivra désormais. Les ’’remplaçants’’ vont remplacer les licenciés indigènes pour moitié prix ? Grand bien leur fasse, ils vont montrer comment on ’’vit’’ dans ces conditions, sous la férule des vampires imbéciles, dans le goudron et le béton stériles des citées cernées par la flicaille et les bidasses, dans le triangle mosquée, usine, clapier. Parce que derrière la mirobolante vitrine rutilante et miroitante de la ripoublique, le magasin est en faillite. Les étagères et le comptoir croulent sous les immondices, l’arrière boutique est pleine de poubelles à saturation, et la voix qui sort de ces décombres ne dit plus la vérité depuis bien longtemps. Welcome E.T, and...good luck !

     

    Répondre à ce message

  • #2473508
    Le 29 mai 2020 à 09:48 par dixi
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    Eh oui, puisqu’ils vous ont dit que nous allons tous mourir à cause du "coronavirus", car au départ, c’était cela .Alors, ils ont réussi le tour de passe .Au lieu de mourir du "Covid 19" , c’est du chômage et de la famine qu’ils ont choisis .De toute façon , ils ont choisi le chômage parce que, ils étaient sur du résultat, alors que le "Covid" ils l’étaient beaucoup moins .
    Le résultat de la panique organisée étant celle-ci : on n’est pas mort du "Covid" mais on est tous dans la merde sans boulot .Génial ! on est vachement avancé ! c’est ce qu’on appelle faire de la prévention .À mon sens, c’est plutôt raté .La plupart ont un masque sur la gueule, mais sans boulot .La mort est plus lente ,même avec un masque

     

    Répondre à ce message

  • #2473525
    Le 29 mai 2020 à 10:26 par La vista
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    C’est l histoire d un mec qui explose sa voiture juste pour éviter une piqûre de moustique dans l habitacle.
    Voilà, quand la panique s empare de toi, la catastrophe n est jamais loin quand on est gouverné par des peureux, des sous-hommes

     

    Répondre à ce message

  • #2473530
    Le 29 mai 2020 à 10:37 par VIVACHAVEZ
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    Espérons que parmi les nouveaux chômeurs il y a un maximum de veautants pour Macrotte et sa vieille momie. C’est dur le réveil quand on se retrouve le nez dans son caca. Heureusement, ils ont fait barrage à la haineeeeeeee !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2473560
    Le 29 mai 2020 à 11:42 par dixi
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est comme si nous étions dans un bus, et que le chauffeur ,ne sachant pas conduire nous mène dans un mur .Nous regardons le mur, sans réaction .Et lorsque nous avons percuté le mur, et le chauffeur nous dit, ne vous inquiétez pas, on va refaire la tôle et la peinture, et il est interdit de descendre du bus sans autorisations écrites valables .Et le plus fort, c’est que la majorité s’exécute sauf pour les plus récalcitrants qui prendront quelques coups de matraques en supplément après avoir pris le mur en pleine tronche , en attendant le prochain virage, ou le prochain mur.
    Tout va bien, roulez jeunesse .

     

    Répondre à ce message

  • #2473611
    Le 29 mai 2020 à 12:49 par anonyme
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    LREM comme canot de sauvetage du parti ’’socialiste’’, coule comme le navire que les rats paniqués ont quitté. Ce qui démontre que changer l’étiquette sur un seau de merde n’en change pas le contenu. Surdiplômé ou pas, un crétin procédurier reste un crétin procédurier ; une machine à échouer, reste une machine à échouer. Mais qui pouvait décemment imaginer quelque chose de pire que le parti ’’socialiste’’...LREM l’a fait en faisant les fonds de tiroirs. Mais additionner des zéros, même en quantité, n’augmente pas le résultat de l’opération. On croyait avoir touché le fond avec flamby, LREM creuse dans le fond, pour descendre encore plus bas. Là, à part métamorphoser leur cloaque en camp d’internement, rempli avec une population détroussée à coups de pied dans le pantalon, on a du mal a prévoir l’issue du dernier désastre qu’ils ont organisé. Le ’’socialisme’’ est vraiment une maladie mentale.

     

    Répondre à ce message

    • #2473646
      Le Mai 2020 à 13:45 par dixi
      Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

      @ anonyme

      C’est exactement ça .Et en plus lorsqu’ils ont mis l’étiquette sur le seau, ils ont dû glisser sûr de la merde qui est tombé du seau puisqu’il était déjà à ras bord . .

       
  • #2473765
    Le 29 mai 2020 à 16:23 par TRALALA
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    Rappelez-vous braves gens que vous avez voté Macron en 2017 comme vous aviez voté Hollande et Sarkozy avant(dont beaucoup de gilets jaunes).
    Ne venez pas pleurer maintenant devant le désastre qui enveloppe la France.La catastrophe était annoncé depuis 5 ou 6 ans,beaucoup savaient(pas assez visiblement) qu’une crise majeure économique,financière et sociale arrivait.
    Le gouvernement et toutes les puissances influentes ont simplement camouflé cette crise,que nous voyons aujourd’hui,en crise sanitaire en répandant dans la population une certaine terreur.
    La crise du coronavirus et le confinement a commencé pile poil quand la bourse a entamé une chute,le dé-confinement intervient quand la bourse s’est très bien redressé et flirte avec les 4500 points.
    Le coronavirus a été très utile à ceux qui gouvernent(les vrais) pour tester et imposer tout un tas de choses.Ils ont réussi à supprimer la liberté la plus fondamentale,celle d’aller et venir,ils ont fait passer une loi de la censure,ils ont mis à l’arrêt des pans entiers de l’économie(pas nécessairement une mauvaise chose),ils ont séparé des familles entières,ils ont vidé des hôpitaux et des cliniques,ils ont interdit des traitements,ils ont laissé mourir beaucoup de gens et ils ont imposé l’état policier(en attendant l’état totalitaire bientôt).
    Et ce n’est pas fini,des milliers de personnes se retrouvent et vont se retrouver au chômage et puis va arriver le tour des épargnants(petit et moyens surtout) qui vont se retrouver bientôt à poil.
    Ceci étant dit,cette "épidémie" peut se révéler être le catalyseur d’un véritable réveil qui pourrait déboucher sur une nouvelle société et une véritable union de tout le peuple français à l’exception des voyous et des bandits d’en haut et d’en bas.

     

    Répondre à ce message

  • #2473783
    Le 29 mai 2020 à 16:46 par Antoine
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    Qu’est ce qu’on attend pour dégager Macron ?! Une seconde vague de covid avec des chiffres purement imaginaire pour bien détruire toute l’économie du pays ?! RÉVOLUTION braves gens parce que c’est pas du covid que vous allez crever mais de faim ! Réveillez vous !

     

    Répondre à ce message

  • #2474037
    Le 29 mai 2020 à 22:24 par Keuf you
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    Sidérant ?! Mais vous vous attendiez à quoi ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2474495
    Le 30 mai 2020 à 16:09 par PLB
    Le nombre de demandeurs d’emploi explose en avril

    Maintenant que la pauvreté a été provoquée par une fausse pandémie, il n’y a plus qu’à l’organiser en renforçant la dépendance des pauvres à l’état en proposant le revenu universel qui sera insidieusement utilisé comme argument pour continuer de saccager le système social.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents