Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le tiers de l’équipe de transition de Biden provient du complexe militaro-industriel

Joe Biden, qui se considère comme le président élu des États-Unis, a rendu public la composition de son équipe de transition. Elle est chargée, dès la proclamation officielle des résultats en sa faveur, de contacter l’administration Trump et de prendre connaissance des dossiers.

 

Cette mission n’est pas prévue par la Constitution, mais a existé lors de tous les changements de locataire de la Maison-Blanche depuis la Seconde Guerre mondiale.

Au moins un tiers de ces collaborateurs de Joe Biden provient du complexe militaro-industriel, en premier lieu de trois think tanks, le Center for Strategic and international Studies (CSIS), le Cen­ter for a New Amer­i­can Secu­ri­ty (CNAS) et la Rand, et de quatre sociétés, General Dynamics, Raytheon, Northrop Grumman et Lockheed Martin.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas très progressiste tout ça... à part si on se sert d’ogives comme pluganal


  • Bidon, futur prix nobel de la paix !!!!!! On parie ?

     

  • C est mal parti pour eux ! Vu comment Facebook et Twitter se sont fait humiliés hier. Je le répète Trump et son équipe veulent mettre fin à la guerre dans le Monde et développer la conquête et découverte spatiale. Les démon crates appellent au don pour les défendre devant les accusations de fraude … Autre info passé inaperçu Israël négocie le vaccin russe oui vous ne rêvez pas le vaccin russe ! Pompeo également est venu donné un message clair en France et en Turquie.


  • La Guerre c’est la Paix

     

  • Oui et alors.
    Ils vont tous se retrouver en taule dans le
    meilleur des cas,
    car c’est un coup d’état.
    Alors qu’ils profitent de poser sur la photo.
    Dans peu de temps ça va dérouiller.


  • Il me semble que pour le CSIS on trouve de joyeux donateurs comme Bill et Melinda (les rois du vaccin) ainsi que la famille Rockfeller.
    Comme quoi tout ce "beau" monde est de mèche.


  • Le discours d’Eisenhower toujours d’actualité, ce qui présage d’un reflux de sang dans les temps à venir, mais toujours pour la liberté.


  • La "couleur" de l’équipe de JojoBid nous donne au moins une certitude : les nombreuses guerres à venir. Après faudra aussi lui accorder le prix Nobel de la Paix !


  • Je trouve cela extravagant pour ne pas dire aussi extraordinaire de prendre des photos avec l’équipe d’un gouvernement ,alors que les fraudes sont innombrables ,et ils le savent que cette présidence doit passer par le verdict de la cours suprême qui déterminera cette fraude .
    Il faut être sacrément gonflé .


  • Si cette pantalonnade électorale est validée, le monde va souffrir.
    Ceci dit, peut-être vaut-il mieux qu’il souffre pour qu’il y ait du changement, c’est peut-être le sacrifice nécessaire pour que les gens redeviennent intelligents.
    Après tout, il a fallu 8 ans de Bush (1 millions d’Irakiens, sans compter tous les Afghans tués) et 8 ans d’Obama (des millions de Syriens, Libyens, Centrafricains, Maliens, Ukrainiens abattus) pour que l’on ai 4 ans de Trump.

    Peut-être que le sacrifice de quelques milliers de ricains tués aux 4 coins du monde aideront à se souvenir qu’un président, même mal coiffé, qui ne fait pas de guerre, ça vaut toujours mieux qu’un président guerrier, même décrit comme un saint vivant par 100% des médias.

    C’est triste, cette nécessité qu’ont les populations de devoir se prendre d’abord une claque de réalisme avant de se mettre à réfléchir et à voter plus intelligemment...plus dans le sens de leurs intérêts.

    C’est comme en France : tant que le macronnisme n’aura pas tué 1 million de Français et n’aura pas réduit les autres à ramper dans la merde, les gens continueront de voter Macron parce qu’ils n’ont aucune capacité à se projeter dans l’avenir ou à remettre en cause ce que les médias mainstream leur disent. Très triste, cet infantilisme global.

    Je salue préventivement la construction de cette base Russe au Soudan : bravo, l’exemple Syrien n’est pas tombé dans l’oreille des sourds. Tu veux survivre : tu fais appel à Poutine (qui n’est pas dans le système contrairement à ce qu’en diront les dissidents 2.0 qui œuvrent pour le système).

     

    • Je pense que la claque et les milliers de morts, les américains les ont déjà pris avec l Afghanistan et surtout l Irak. Ils n ont envoyé au front aucun soldat en Ukraine, d accord il y a les russes, mais non plus en Syrie. C est fini les guerres pour eux, et Biden n y pourra rien. Je vous rejoins tout à fait sur la Russie et l exemple syrien.
      Bien à vous.


    • @ Nadia

      Tout à fait, les ricains ont déjà expérimenté l’efficacité de leurs troupes d’occupation en Irak & en Afghanistan et on a tous vu ce que ça a donné. Le mythe du soldat-libérateur américain servant l’empire du bien git désormais dans le sable près de Falloudjah. Étrange, ça. Hollywood qui aime tant à montrer la souffrance du petit piou-piou US et la malignité des guerres d’agressions impérialistes dans le cadre du Vietnam ... sont moins loquaces en ce qui concerne les interventions de ces dernières années. Il est où le Full Metal Jacket ou le Apocalypse Now de la génération Y ?

      Thierry Meyssan a écrit que Biden est là pour re-ouvrir de force le marché américain (entre-fermé) par Trump au libre-commerce avec la Chine (libre-commerce qui a permis la diffusion du COVID qui permet à Bidon de s’auto-proclamer vainqueur).

      https://www.voltairenet.org/article...

      Pour une fois, je pense que c’est le gars de Grand Angle qui a raison :

      https://www.youtube.com/watch?v=GlQ...

      Que ce soit Bidon ou Trump, la Chine forcera quand-même le passage.
      Disons qu’avec Trump, les USA pourraient sauvegarder suffisamment leur économie pour rester sur la 1ère place en cohabitant avec la Chine ... alors qu’avec Bidon et la stagnation de 4 à 8 ans qui attend l’occident, là, ç’en sera fait : la Chine et son bras armé Russe vont enfoncer l’empire US dans le monde : par le commerce via la Chine (qui se fera une joie de signer des traités de libre-échange avec la GB) et l’armée via la Russie (cette base installée au Soudan est, je pense, un appel du pied fait à Al-Sissi : s’il veut survivre à une vice-présidence Hilary Clinton, il va avoir intérêt à faire comme Assad et à laisser les Russes installer des S-400 au pied des pyramides).

      En fait ce que je crains de plus en plus avec Biden c’est que son agressivité, à défaut de l’exercer à l’étranger, il l’exerce à domicile sur le redneck ricain et que l’on ait bien une 2ème guerre de sécession larvée aux USA qui permettrait au libéralisme-libertaire de justifier son échec en se donnant une nouvelle croisade humaniste à porter...mais à domicile cette fois.

      La mondialisation n’a pas permis de faire un homme nouveau et tout ça : c’est la faute aux déplorable trumpistes en gilet jaune...c’est à ce niveau-là que je commence à m’inquiéter. On est devenu l’URSS de Brejnev en à peine quelques mois, ici, avec une facilité déconcertante, juste grâce à un simulacre de virus.


  • Ça promet !!!


  • Militarisation à tous les niveaux contre les peuples, telle une engeance qui d’un claquement de doigts avait tout ses indicateurs au vert pour s’imposer.


  • Biden à la maison blanche c’est ,estimation basse ,la reprise de la guerre en ukraine , c’est la guerre entre l’iran et israel ,c’est un coup d’etat et / ou une guerre en bielorussie et en hongrie


  • Quelle surprise !!
    Réécouté le discours de Dwight Eisenhower, du 17 janvier 1961, à la fin de son mandat, mettant en garde le peuple américain, contre le danger du complexe militaro-industriel.

    On comprend mieux l’élection truquée.
    Il est vrai que le Président Donald J. TRUMP ne fait pas partie de ces fous furieux.

    C’est pour cela, qu’il tente de lui voler son élection.

    The great reset, l’asservissement de la population, le NOM, vaccination, puçage, traçage, monde robotisé, fabrication d’enfants, bienvenu dans le monde voulu, promu par notre hongrois de service dit l’américain, notre représentant de la banque Rothschild.
    Complotistes, sans blague.


  • Ça va lui faire tout drôle à Joe quand il va se prendre un bon coup de pied au cul signé Donald.
    Quand il se sera relevé et aura remis son dentier, celui-ci n’aura plus qu’à aller distribuer des bonbons à la sortie des écoles...


  • Biden et son équipe venus du complexe militaro-industriel, c’est la continuité de l’idéologie du « 11 septembre ». Le terrorisme comme prétexte à l’exploitation des peuples du monde entier.
    Mais, l’élection de Trump et sa mise en place de sa politique de lutte contre le terrorisme internationale vient d’entamer sérieusement le projet de domination mondiale par la finance internationale.
    Bientôt, et comme en témoigne la tournée de Pompéo, Il ne restera pour Biden et ses relais mondiaux auquel Macron appartient également, que le covid et sa pandémie pour continuer à propager la terreur dans les foyers français et du monde.


  • « Au moins un tiers de ces collaborateurs de Joe Biden provient du complexe militaro-industriel »

    Ca prouve que Jojo n’en a pas, lui, de complexes...


  • "Elle est chargée, dès la proclamation officielle des résultats en sa faveur, de contacter l’administration Trump et de prendre connaissance des dossiers."
    . L’équipe de transi-sion n’aura à contacter personne... Les équipes de Trump ouvriront les dossiers avec plaisir.
    . Dossiers qui ouvriront les procès, qui ouvriront les cellules, qui ouvriront un long chemin de pénitence à tous ces cons dangereux, pour le plus grand bien de toute l’humanité.
    . A moins que la cour suprême ne fasse une grave erreur.. Très grave erreur...


  • #2598503

    L’équipe se prépare à la guerre, la guerre progressiste, ils vont bombarder les pays qui n’ont pas de gaypride, de mariage homosexuel, de pédophiles, et de salles de shoot, pour imposer par le feu et la guerre, la démocratie du bien !!!
    C’est beau

     

  • Un pacifiste on vous dit .


  • Une question un peu HS (mais pas trop)...quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi le site "Veterans Today" est autant acharné contre Trump ?

     

  • Du complexe militaro-industriel, d accord... Et le reste, ils viennent de quel lobby ?

     

  • Les Démocrates continuent de miser sur leur prétendue victoire et la fausse "normalisation" post-électorale aux yeux du monde. Le deni de fraude massive, la virtuelle équipe de transition en guise de pièce de théâtre actuel et pour finir par un vrai putsch à la chilienne en dernier recours avant la décision de la Cour Suprême des états litigieux et la Cour Suprême fédérale.


  • Quand Napoléon engraissait les fournisseurs aux armées,c’était pas pour un projet de paix européenne.

    Là,on sent bien qui aura les gros contrats comme en 2001... !!


  • #2598576

    Le Bal des vampires par excellence !


  • S’ils passent, ça va être un carnage dans le monde et les Socials Justice Warriors gauchistes n’en n’ont évidemment rien à foutre.


  • Dans un pays normal, il ne pourrait y avoir de vote par correspondance et par machine de vote électronique.
    Une salle de décompte aux murs vitrés, une caméra également accessible à tous en direct, au dessus d’une grande table où sont les urnes et où se déroule le dépouillement des bulletins.

    Encore un grand hold-up.

     

  • Joe Biden a voté pour la guerre en Irak en 2003

     

    • Bidon a reçu le soutien de Mitt Romney, de George W. Bush et de son frère Jeb (qui a trahi Trump en Arizona, permettant à cet état de tomber dans l’escarcelle des démocrates).

      Voilà qui aurait dû mettre la puce à l’oreille du peuple ricain.

      Si Bidon est élu : les ricains auront leur Macron. Ils mettront des années à s’en défaire (s’ils s’en défont un jour ... hors de question de laisser tomber le confinement et le vote par correspondance sans lequel le vieux n’aurait pas été élu) et ils vont souffrir très lourdement.

      Les libéraux-libertaires (ou l’alliance de la gôsh sociétale et des néo-cons) vont faire payer au petit peuple (blanc, évidemment) l’ensemble de leurs échecs ... et il va en falloir du chaos et du sang dans les rues pour que les gens se rendent compte à quel point les démocrates sont devenu le parti du mal.

      Et si un jour on parvient, d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique a chasser enfin cette oligarchie dégueulasse ... que nous restera-t-il ? Je ne pas pas du simple confort matériel, je parle de choses bien plus essentielles ... combien d’années d’espérance de vie allons-nous perdre ? Avec qui allons-nous devoir cohabiter pour reconstruire nos pays ? Combien de fruits empoisonnés ils vont nous laisser avant qu’ils ne partent ?

      Le seul réconfort qu’il nous reste, c’est de se dire que dans quelques années, quand les historiens Chinois rédigeront leurs livres d’Histoire et notamment un chapitre nécrologique sur l’occident : ils ne loupent surtout pas la gauchiasse expliquent bien au monde pourquoi il ne faut jamais faire ce que les occidentaux ont fait, accorder les libertés qu’ils ont accordé à qui ils les ont accordé et se soumettre à tel ou tel lobby.
      Si le sacrifice de l’occident peut permettre à l’humanité de survivre ... alors, tout ça n’aura pas été complètement négatif, au final.

      Va savoir, si ça se trouve : Soral, Dieudo & consort seront cités parmi les grands penseurs de la déchéance (on en est plus à parler de décadence) occidentale dans les livres d’Histoire des autres civilisations là où les Attali / d’Ormesson / BHL sombreront gentiment dans l’oubli éternel. Une jolie revanche post-mortem de la dissidence sur le mainstream.


  • Et bien sûr, on disait dans les dîners en ville que Trump était dangereux !


  • Un tiers, d’accord mais combien de personnes au juste sur combien de personnes ?


Commentaires suivants