Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Houthis revendiquent à nouveau l’attaque d’installations pétrolières en Arabie saoudite

[…]

À Jizane, en Arabie saoudite, la compagnie pétrolière Aramco « a été visée par un grand nombre de missiles et de drones ainsi que les aéroports d’Abha et de Jizane, la base militaire de Khamis Muchait et d’autres objectifs sensibles en profondeur du territoire saoudien », a déclaré le porte-parole des rebelles, le général Yahia Saree, qui précise qu’il s’agissait d’une « riposte aux raids aériens » de la coalition pendant les derniers combats à l’est et au nord de la capitale Sanaa.

 

Par ailleurs, le général Saree a affirmé que les rebelles avaient repoussé une offensive du gouvernement dirigée contre la capitale Sanaa et gagné du terrain à l’est et au nord de la capitale. Le ministère de la Défense a en effet reconnu un « retrait tactique » de ses troupes dans ces zones […].

Lire l’intégralité de l’article sur rfi.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.