Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les vœux insignifiants de François Hollande pour 2017

Dans ses vœux pour l’année 2017, diffusés à 20h le 31 décembre 2016, François Hollande, après avoir parlé de lui, a voulu faire peur aux Français, fortement tentés par le vote nationaliste. Pour le président de la République, un gouvernement patriote produirait un pays « recroquevillé derrière des murs » (ça s’appelle des frontières), « réduit à son seul marché intérieur » (imbécillité : les frontières empêchent-elles le commerce avec les autres pays ?), « revenant à sa monnaie nationale » (le Président n’explique pas pourquoi ce serait une tragédie, et pour cause, il n’en a pas la moindre idée) et « discriminant ses enfants selon leurs origines » (foutaise : aucun parti ne propose cela... sauf ceux qui prônent la discrimination positive).

 

À titre de comparaison :

 

Le nationalisme français loin des manipulations médiatiques,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Quelques rappels sérieux sur le désastre hollandais :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nullité abyssale !
    De toute manière, combien de Français étaient devant leur TV hier soir pour écouter ce pitre en scooter... ? Faut vraiment avoir du temps à perdre.

     

  • #1634913

    TOTALEMENT INSIGNIFIANT !
    C’est grave.

     


  • Notre pro-pro-principal adversaire c’est le doute




    Bah mince, ce n’est plus la finance. Faut faire la mise à jour.


  • #1634925

    Nous infliger le discours de Flamby sur ce site fallait oser.
    Merci de nous éviter cette humiliation à l’avenir.

     

    • Non au contraire, je pense que tous les discours de cette Anomalie de l’Histoire de France sont utile et instructif pour ceux qui auraient encore des doutes ou qui se poseraient des questions... Dans quelques années, cette prestation télévisuelle deviendra "collector".


    • #1635677

      D’accord avec vous d’ailleurs dans ce cas de figure je passe direct aux commentaires tellement plus intéressant et nettement plus drôle.


  • boycott des voeux de Flanby pour 2017.. n’activez pas Youtube !


  • #1634940

    Avec François c’est tous les jours Noël, Dieudonné va perdre sa place de meilleur comique si FranFran la tulipe organise des spectacles.


  • #1634942

    Une chose est sûre : c’est le dernier 31 décembre en Président de cette tête de g(é)and, avec ses yeux en trou de b(o)te...


  • On a l’impression qu’il va se mettre à chialer...

     

    • #1635018

      Oui Pierre c’est tout à fait l’impression que çà fait, il est conscient qu’il n’a pas pu faire ce qu’il aurait dû faire et ce qu’il avait promis.
      Il s’est rendu compte au fil des années de son quinquennat que c’était pas lui qui dirigeait, lui il avait les pieds et mains liés.
      Et celui qui va le remplacer sera pareil, il faut pas se faire d’illusion et ce sera même encore pire, alors on crache sur Hollande mais on en redemande encore pour 5 ans avec une autre tronche qui va nous faire descendre encore plus bas, la droite et la gauche c’est les mêmes, alors, pourquoi tirer sur l’ambulance, on est déjà dans le trou....


  • il me fais honte j’en ai la nausée !!!
    tout mes voeux aux amoureux de la france et de son peuple de ce site et au patron maitre soral !!!


  • #1634957

    Qu’on le jette aux oubliettes de l’Histoire ! Lui, sa politique, toute son équipe et tous ceux qui espère lui survivre avec les prochaines élections ! Les Républicains qui servent la même politique et les mêmes intérêts maçonniques avec ! C’est la même politique ! L’extrême gauche au service du capitalisme aussi !

    Et sans eux tous, vive 2017 et vive la France et tous les français qui l’aiment !


  • Un discours d’une nullité abyssale .Quand on entend un( "un chef d’État ") parler de la sorte ,on n’a qu’une envie ,c’est qu’il s’en aille le plus rapide possible en amenant avec lui toute sa bande ,et ses idées .Je n’ai pu écouter que quelques bribes ,sans aucun intérêt, à la hauteur de l’individu .Nul . Le quinquennat de ce monsieur ,restera un blanc crasseux dans la mémoire de notre histoire .

     

    • #1635002

      Arretez de vous faire du mal pour rien. Moi cà fait longtemps que je n’ai plus confiance en ce genre d’individu et de plus je ne regarde plus du tout la tv pour ne pas m’intoxiquer.


  • Nous n’avons que faire des vœux de François Hollande ! Il faut vraiment qu’on destitue cet individu qui ne représente que lui-même et absolument pas le peuple français.


  • Oh non pas ça ! Pitié !


  • #1634965
    le 01/01/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Les vœux insignifiants de François Hollande pour 2017

    J’ai vomi.


  • #1634970

    Les français l’ont élu, ils ont ce qu’ils méritent et ils sont complices puisqu’ils ont eu 5ans pour le déboulonner et ne l’ont pas fait !

     

  • Je ne l’ai pas regardé, me doutant par avance de la teneur du truc et me souciant comme d’une guigne de ce que ce pauvre ectoplasme peut bien avoir à nous raconter.


  • PATETIQUE,
    Quel clown.......
    que l’on les foutes tous dehors et bien vite.


  • fidèle à lui même, un personnage insignifiant, qui se croit important et qui tente de lister ses réalisations elles mêmes insignifiantes.


  • Quand il parle j’ai à la fois envie de vomir et de faire caca et mon nez coule j’ai des acouphènes. Qu’il dégage son gros cul de suite. Sa suffit de foutre la honte aux français à ce point.

     

    • #1635031

      Le fait de vouloir faire caca ou d’avoir le nez qui coule peut-être lié à d’autres facteurs soit pour avoir trop mangé pendant les jours de fêtes par exemple ou due au froid qui semble avoir enveloppé une bonne partie de ce beau pays qu’est la France. Il serait donc injuste de remettre le moindre des ses petits bobos sur le compte de Flamby. Et puis qu’on ne l’aime ou pas ça reste votre président. Moi, en tout cas, il m’aura bien amusé. C’est du jamais vu ! Ce type symbolise, illustre à la perfection de ce que représente notre époque actuel : le règne de la bassesse absolu.

      Le bonjour de Belgique


    • J’ai pas de leçons à recevoir d’un belge, vous êtes gouvernés par qui vous ?
      Et le parlement européen , la commission européenne, le conseil de l’Union européenne, le siège de l’OTAN c’est pas à Bruxelles dans ton pays qui a même pas deux siècles d’histoire monsieur Tintin ?
      Va manger tes frites camarade et ferme ta grande gueule de revanchard (moi aussi je peux être con).
      Amicalement et bonne année.


    • #1636313

      Belge ou Français même combat, alors fermer la tout les deux, nous sommes de la merde, des sans dents au yeux de ceux que vous dénoncer, alors arrêter !!! Vos discours de gamins ne font que les renforcer dans leur HAINE contre nous, ils aiment quand les sans dents s‘entretuent et s‘en foutent que vous soyez Belge ou Français, les méchants c‘est pas nous, c‘est eux hein !!!

      Sans rancune UNE FOIS.


    • Tranquille Cochise, on s’amuse, on se chambre, et si on se comporte comme des gamins c’est par nostalgie de notre jeunesse perdue.
      En temps que frontalier, je n’aurais jamais assez de respect pour mes amis belges qui sont (de loin) les champions du monde en terme de bière (c’est pas la pisse qu’on te sert à Paris).
      Promis, la prochaine fois je m’attaque aux marseillais.
      Bisous.
      Paix à tous.


  • Ce qui m’impressionne le plus dans son parcours, c’est comment un petit être à la Gollum a pu devenir président d’un pays comme la France. Tout le monde admet que ce triste sire n’a aucune qualité ni aucun charisme. Il accumule les échecs et les maladresses voire est à la source des attentats meurtriers sur le territoire.

    Il n’est pas devenu président par hasard mais par le truchement d’une organisation politique qui paralyse le pays depuis des décennies. C’est là que se trouve le drame ! Ce royaume au cœur de la République qui vit en autarcie, qui parasite comme un ténia le fruit du travail des Français, uniquement soutenu et protégé par la banque et israël.

    Ce système se sent en danger depuis peu et après être resté des années dans l’ombre à s’engraisser en silence, il devient mauvais et sort ses crocs. C’est devenu une féroce bête de combat et les Français vont avoir du mal à le purger. La peur doit changer de camp et je souhaite que 2017 soit une année bonheur pour tous les Français en souffrance.

     

    • "Ce royaume au cœur de la République " : non c’est la république qui est le royaume des francmacs et de leur suzerain l’aristocratie banquaire globaliste"

      A bas la république et que vive enfin la France !


  • Les mêmes mots depuis 2012, les mêmes invectives et .... le même bilan catastrophique !
    Continuons dans la même voie puisque tout les "experts" nous le disent ....


  • #1634989

    Allez, bonne année à toi aussi pauvre minable.
    Et si notre année est meilleure que la tienne, on te reverra à la télé devant un tribunal pour que tu puisses rendre compte de toutes les trahisons que tu as perpétré contre notre beau pays.


  • Les dépressifs, Obama, Hollande, nous font des voeux :
    Catastrophes ! Fin du Monde !

    Calmez vous les mecs, on se passera tout à fait bien de vous !
    Au contraire voir leurs tristes bobines dépitées nous emplit de joie et d’espèrance pour un avenir meilleur !

    Bonne année !


  • #1634992

    Le secrétaire de l’umps (qui se prend pour un président !) vient de tenir son premier meeting électoral 2017 ; à l’aune de ses incantations , il est aisé de regarder dans la bonne direction : patriote , social , c’est le Front National . Bonne année à tous qui avez la FRANCE éternelle au coeur , Dieu préserve notre patrimoine , notre culture !


  • #1634994

    Je ne regarderai pas la vidéo, ce type est insupportable à regarder. Et pour la fameuse phrase : "revenant à sa monnaie nationale » (le Président n’explique pas pourquoi ce serait une tragédie, et pour cause, il n’en a pas la moindre idée)", j’ajouterai qu’il n’est pas le seul. Demandez donc à un gugusse de votre entourage pro-euro pourquoi il veut qu’on conserve cette monnaie et vous aurez le même vide sidéral et, en face de vous, un type qui essaye de faire pédaler sa cervelle pour trouver une théorie qui serait la sienne afin que vous ne découvriez pas qu’il ne fait, tel un mouton bêlant, que répéter ce qu’il a entendu sur les médias mainstream. Faites l’expérience et vous verrez.......


  • #1634996
    le 01/01/2017 par Sanchez (du Bois)
    Les vœux insignifiants de François Hollande pour 2017

    Hollande... L’autre pays du fromage... À pâte molle.


  • #1634997

    Wooaaaaaaarrrrrrrrh.....j’ai vomi !!!
    J’ai eu beau passer outre sa déclaration officielle au soir du 31,
    je n’ai pu m’empêcher de me prendre une petite dose au travers d’E.R.....
    Très honnêtement....je dirai que sur cette planète, il existe des catastrophes naturelles....Mais dans le cas de ce pseudo président actuel....C’est réellement une catastrophe programmée !!!!


  • #1635005

    Hourra,Flambi a sauvé la France et les français de son vilain ennmi sans visage,nous voila presque au plein emploi.
    Pour le reste,gare aux fachos


  • Quel tocard ! Monologue insupportable d’un pathétique pharisien qui peut uniquement conduire son scooter (at-il son permis ?) Vers la honte qu’il nous inflige depuis 5 ans. .. inversement total des valeurs il incarne. On dirait le frere caché de l’autre salopard de junker les mêmes yeux fourbes qui me dégoûte. Pauvre France. Bonne année à tous.


  • #1635022

    C’est mon humoriste préféré !
    Il manque que les rires enregistrés, c’est dommage...


  • Bonne Année Cher président Hollande
    Que le peuple ai pitié de toi et te pardonne toutes tes lâchetés...
    Et que tu trouves la force de devenir un homme

     

    • #1636088

      « Que le peuple ai pitié de toi et te pardonne toutes tes lâchetés... »
      Le pardon est accordé à ceux qui le demandent, qui ont cessé leurs méfaits, qui reconnaissent leurs fautes et qui essayent de les réparer (en prison selon la loi actuelle).
      Le moment présent est celui du combat, de l’esquive et du coup au foie et non celui de la clémence du vainqueur.
      Par contre, dans ce scénario, celui de la victoire des peuples, ta formule conviendra pour clore la lecture des condamnations de flamby. Il ne reste plus qu’à gagner.


  • #1635029

    C’est quand même son "rôle" que de s’adresser au peuple, mais le type n’est même pas capable de lire un texte, de suivre ce qu’il raconte ou de parler sans écorcher un mot sur cinq.

    Et ça fait déjà 5 ans qu’il est soit disant président, et une vie entière dans la politique.
    Ça fait peur.


  • #1635030

    Souvent j’ai rêvé pouvoir traverser de mon bras l’écran et mettre des claques ; là je l’ai rêvé encore...


  • #1635042
    le 01/01/2017 par La porte en bois
    Les vœux insignifiants de François Hollande pour 2017

    Il a a fait toute sa communication sur le mot attentat, ce même mot qui le fait remonter dans les sondages, pourtant il avait dit à un journaleux, il y a quelques années que les attentats étaient organisés par l’État !


  • Hollande a fait des vœux bourrées de mensonges.
    Un honte. Je pense que c’est une première dans les allocutions des présidents pour la nouvelle année.
    " des civils à Alep massacrés". Sous entendu par les russes et Bachar.
    Si je comprends bien les civils se font massacrer par les terroristes (on ne peut pas le nier) et par Bachar.
    Dans ce cas ils devraient être tous déjà mort vu que personne n’est là pour les protéger.
    Hors ils sont encore là car on parle d’Alep libéré. Libre de qui ? De Bachar ? des russes ??
    S’ils sont encore là qui les protège ??
    Quand on ment, il faut être intelligent avec une très très bonne mémoire pour ne pas se contredire à tout bout de champs.
    Même mentir, il ne sait pas faire.
    Il est un danger pour la France, et non pas le populisme ou les extrêmes sous entendu le FN.
    C’est lui le danger avec toute sa clic


  • Malheureusement, un niveau politique à la hauteur du je-m’en-foutiste de nombreux français.
    Quand est-ce qu’on prend le pouvoir ?

     

  • Quelle misère, avec lui on est toujours étonné de voir jusqu’ou va sa nullité, même quand on s’y attend ..... Il nous stupéfie à chaque fois : Il est encore beaucoup plus nul que ce qu’on attendait .... Sa devise : Beaucoup plus nul qu’hier, mais beaucoup moins nul que demain !!!


  • Un climat de guerre froide ? Donald Trump souhaite se rapprocher de la Russie donc la guerre froide se réchauffe.
    Il a vraiment du gras dans le cerveau.


  • #1635099

    Les Français ne seront pas effrayés par un président sortant.


  • #1635101
    le 01/01/2017 par Patriote Français
    Les vœux insignifiants de François Hollande pour 2017

    Tous les autres partis politiques sont dangereux pour la France ,
    Hollande se présente donc comme le sauveur du pays , seul la gauche
    selon lui , en 2017 , peut continuer à faire des miracles , nous sommes
    rassurés il a semer ces petits cailloux avant de partir , il n’y plus
    qu’à attendre un miracle.....

    Et quand il ose parler d’identité de la France , immigrationnistes comme
    ils le sont , c’est sûr que ça coule de source....et avec l’aide des lois
    sociétales de Taubira et Belkacem , ont est pas prêt de voire la
    désintégration de la France.....


  • Qui c ’est ça Hollande ? quelqu ’un le sait encore ?


  • #1635124

    Le mec a honte de rien. Il arrive encore à mentir quand ses échecs sont en face de lui.


  • Le représentant de la province France du pouvoir effectif tenu par les dirigeants non élus de l’Union Européenne a daigné s’adresser aux "Sans dents" avec mépris, mensonges après mensonges sous un vieux registre qui considère le peuple comme bête. Ce servile larbin ne comprend rien à l’éveil des sans dents


  • #1635162

    Je n’ai pas la moindre minute à perdre à écouter un bouffon.


  • #1635174
    le 01/01/2017 par La porte en bois
    Les vœux insignifiants de François Hollande pour 2017

    Dans peu de temps, 36 000 euro par mois, mais c’est pas grave puisque c’est l’État qui paye !


  • Meme pas écouté ce misérable bonhomme perdu dans sa propre déchéance . Interrompre une discussion intéressante et constructive entre amis ou bien meme la dernière blague salace du moment pour entendre “j’en suis certain” ce poncif puant , merci bien !
    Bonne année ER et à vous les amis .


  • #1635215

    De toute façon, ce type finira dans les poubelles de l’histoire. Il est fini. Définitivement...

     

  • Quelle honte ...


  • J’ai regardé quelques secondes pour voir la prise d’images et le contexte, une chose est sûre, d’un point de vue posture, cet homme n’a jamais été Président de la République !

    Il a toujours été soit en campagne, soit "élève" mais jamais il n’a intégré qu’il a été élu aux fonctions, et là même pour les vœux il le prouve encore. Il aurait pu avoir le courage pour ses derniers vœux, pour ancrer son passage, de s’assoir dans le bureau de l’Elysée à l’écran sans effet de travelling comme il y a 3 ans.

    Regardez le : encore debout, derrière un pupitre avec une pancarte justifiant le motif de sa présence....

    Même si Chirac, Sarko, on aussi adressé des vœux derrière un pupitre ça ne donnais pas cette impression d’étudiant avocat délivrant une plaidoirie au tribunal, ou devant un remake de jury de popstar.
    Mais là, effectivement debout...comme à un tribunal argumentant son dépôt de bilan et sa liquidation

    Ou alors le fauteuil de l’Elysée était chargé de trop de responsabilité pour lui s’y asseoir c’est trop...hormis pour prendre des photos lors de visites.

    Non décidément, il n’a jamais été Président.

     

  • Il a besoin des autres pour croire à ses propres mensonges ? Tout le monde, tel Poutine, veut avancer pour 2017, et lui, revient avec ses « moments sombres de l’histoire ».

    Un texte de la communauté, cela saute aux yeux !!!


  • #1635277

    Il y a une erreur : la France n’a pas de murs. Je pense qu’il parlait d’Israël.


  • Et moi qui pensais qu’avec Sarko, on avait atteint le point de non retour... Flanby aura pulvérisé tous les records : impopularité, médiocrité intellectuelle, soumission, trahison, il laisse le pays dans une situation catastrophique, et ose malgré tout défendre son bilan. Si vous avez le temps, allez jeter un coup d’oeil sur les réaction politiques, notamment celle de Cambadélis... Pour ce dernier, le PS a relevé le pays...J’ai dû rater plusieurs épisodes, non ?? Mon Dieu, que ces gens sont vils !


  • #1635304

    C’est qui ce conseiller en pseudo développement personnel ?
    il m’a donné la colique ...
    du coup, comme une très grande envie de quenelles !


  • lamentable, quel beau mandat François la lose ! 5 ans de mensonges, d’amateurisme ! à gerber


  • #1635341
    le 01/01/2017 par Godefroi de Javron
    Les vœux insignifiants de François Hollande pour 2017

    Attentats : Hollande il y a un an "Le président a convoqué un conseil des ministres exceptionnel pour déclarer l’état d’urgence sur l’ensemble du territoire ainsi que la fermeture des frontières."

    Un an plus tard : Pour le président de la République, un gouvernement patriote produirait un pays « recroquevillé derrière des murs » ( ça s’appelle des frontières )

    Pas une seconde les frontières ont été fermées ! Heureusement que les Français ont la mémoire courte ..


  • #1635378

    C’est presque incroyable, mais il lit un texte !


  • Oh mon dieu,ce personnage est la honte incarné.


  • François qui ?


  • #1635425

    Avant son mandat : "Mon véritable adversaire, c’est la finance"
    Aujourd’hui : "Notre principal adversaire, c’est le doute"

     

  • Je me trompe ou sa cravate est mal-ajustée ? Tout un symbole de sa Présidence.


  • #1635469

    2012—>"...Le changement c’est maintenant..." —> mission accomplie, Monsieur le Président de la République peut se retirer tranquille pour une retraite heureuse et hautement rémunérée car méritée ; la globalisation par le mondialisme a bien avancé, elle continue et continuera son petit bonhomme de chemin élargi par ces 5 ans de lutte pour la démocratie ( l’amour ) ; que demande le peuple ?
    Monsieur le Président de la République a été notre Bon Berger ( notre BB quoi ) :

    ICI—>mariage pour tous, ou presque mais on y arrivera, accueil inconditionnel des amis de la République d’où qu’ils viennent, liberté d’expression -> droit au blasphème, défense ( ou défonce ) de la culture avec le plug anal place Vendôme, l’art pictural pédophile à Marseille...etc...

    ET AU DELA—>amitiés internationales ( USA , Allemagne ), courage des guerres démocratiques pour sauver l’humanité de la sauvagerie dictatoriale etc ...

    Ne soyons pas ingrats


  • #1635474
    le 01/01/2017 par Magnus MARTEL, auteur de Plaidoyer pour l’armée française
    Les vœux insignifiants de François Hollande pour 2017

    Que cette calamité nationale s’en aille, et vite !!!


  • Le premier role avait la chiasse (DSK ) alors on a pris le balayeur pour le remplacer...


  • C’est le ton de sa voie qui me derange


  • Non, au contraire, il faut qu’il s’exprime d’avantage. Encore et toujours. Il n’a pas le talent, alors tout ce qu’il défend se transforme en plomb, destiné à couler. Qu’il continue avec l’absence de frontières, l’euro, l’ingérence, la menace russe, le ps, et j’en passe, c’est tout benef.


  • #1635568

    C’ est dur de l’ écouter jusque au bout ... Vivement qu’ on les foute dehors ces escrocs ...


  • Je n’ai même pas envie d’écouter, son discours doit être aussi tordu que sa cravate !
    Mes meilleurs vœux â tous mes camarades de la dissidence.


  • #1635606

    Ce qui est pathétique dans tout ça c’est que lorsqu’on a pris l’habitude de décrypter le langage vocal comme corporel, on voit à quel point ce FH n’est rien d’autre qu’un liseur de prompteur ...
    Qui gouverne derrière ? Pas difficile de deviner, je pense que Manu la tremblotte doit avoir une idée plus précise et pourrait nous en dire bien plus ...
    Les plus hautes instances de notre pays sont comme piratées de l’intérieur, tout comme aux USA, et dans pleins de grandes puissances, pour l’avènement du nouvel ordre mondial.
    Les « présidents » européens ne sont plus décisionnaires puisque le principe même du projet de l’union c’est de remplacer la souveraineté pleine et entière des états nations par un conglomérat de mafieux non élus, style JC juncker, en plaçant des idiots utiles comme on l’a vu avec FH. Histoire de donner l’illusion démocratique. C’est flagrant.
    On sait ce que signifie la démocratie pour ces gens, il suffit de revoir ou de relire certaines de leurs déclarations pour s’en faire une idée. Notre pays est bloqué et se meure dans ce capharnaüm. Il n’y a pas de fatalité du tout, c’est un plan strict qui est mis en application sous nos yeux ébahis. Nous sommes pris en otage.
    FH nous dit en substance, mais insidieusement, qu’il faut oublier l’idée même de nation, de patrie. Il s’agit je crois, d’un pas historique dans l’histoire humaine où à une époque pas si lointaine des dirigeants donnaient de leur propre vie pour éviter de voir leur terres tomber dans l’escarcelle ennemie ...
    N’oublions pas également la modification de la constitution Française concernant les notions de haute trahison et de complot contre la sureté de l’état qui ont été supprimées. Qui a fait cela et dans quel but précis ?
    Se poser la question c’est y répondre en partie. Et ça fait froid dans le dos.

    Bonne année !


  • Plus jamais ça.


  • Oh encore une miss météo qui prend sa retraite...


  • Pour ceux qui ont eu le courage d’écouter notre Andouille nationale, prenez cinq minutes supplémentaires pour comparer ses Voeux avec les Voeux de Vladimir Poutine... C’est malheureux ! Et pas simplement malheureux, mais Cruel. Alors prenons les voeux du Russe comme s’ils nous étaient destinés.... et souhaitons-nous une Bonne Année 2017 !


  • La loi Macron (I et II) pour la France d’en bas
    Un quinquennat verrouillé pour lui et sa clique

    Son message est limpide : Je suis concierge à l’Élysée et vous ne pouvez pas me virer pour incompétence...Croyez bien que je vous emmerderai jusqu’en mai 2017 avant de prendre mon impériale retraite de gros parasite légalisé..Alors,qu’importe la légitimité,après moi le déluge !


  • #1635685

    Ça, c’est la magie divinatoire de la république et de la démocratie. N’importe quel cafard peut se pavaner sous les rayons du soleil.


  • A mon avis il est chargé d’un rôle en cette période pré électorale : celui de paratonnerre qui par son attitude focalise toutes les haines, la responsabilité de tous les échecs ...ect. Ainsi quel que soit son successeur (probablement Fillon...) ce dernier sera perçu par un contraste aussi éclatant comme le sauveur, l’homme providentiel et aura par conséquent toute latitude pour faire ses réformes (sans doute bonnes en partie mais toujours plus libérales et mondialo compatibles...)


  • Qui a réussi à l’écouter jusqu’à la fin ? Parce que moi, à 2 minutes, je sature....


  • #1636328

    Je n’écouterai pas les vœux de ce clown triste... ; il pèse que dalle, n’est objectivement rien, nous l’oublierons sans effort... .


  • #1637146
    le 05/01/2017 par Oreiller d’Herbe
    Les vœux insignifiants de François Hollande pour 2017

    Non merci.


  • #1638929

    Le Flanby s’est quand même débrouillé pour insulter Assad et Poutine en nous donnant ses vœux (en répétant la fake news des massacres de civils à Alep), et aussi Trump, en mettant sur le même plan négatif le Brexit et les dernières élections présidentielles américaines !

    Il a aussi insulté les 52% d’électeurs britanniques qui ont voté pour le Brexit.

    Ce type-là n’a pas fait ses derniers vœux en tant que président de tous les Français, mais en tant que président d’une frange minoritaire de la population française : les atlantistes pro-UE, pro-euro, pro-rebelles syriens islamistes (et donc anti-chrétiens) et russophobes.

    Des vœux détestables quant au fond, et nuls quant à la forme.


Commentaires suivants