Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lettre ouverte à Manuel Valls

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Monsieur Valls,

En ces temps de retour du politique, et notamment du géopolitique dans les méandres sablonneux de l’actualité médiatique, vous avez pris le temps d’attaquer vos ennemis politiques plutôt que l’ennemi « normal », pour paraphraser votre président, d’un ministre de l’Intérieur français, à savoir les tenants de la criminalité quotidienne et/ou organisée.

Un temps, Monsieur, qui joue contre vous, à en croire les chiffres récents de la criminalité et de la surpopulation carcérale, mais finalement assez bien employé si votre travail se résume, comme votre ancienne fonction civile de communicant pourrait l’indiquer, à combattre les ennemis de vos intérêts plutôt que les ennemis véritables de l’ordre public en France, en référence à « l’arc républicain » quelque peu orwellien dont vous nous faites l’éloge et non à la loi française, générale et impersonnelle, elle.

Et c’est sous l’étendard mythifié de l’extrême droite que vous rattachez immédiatement ceux qui représentent pour vous le danger du changement, de l’alternance authentique.

L’extrême droite... Ou l’ennemi éternel que l’homme « de gauche » que vous dites être s’est fixé comme tâche de détruire. Crédule, docile sujet de la Ve République et du pouvoir « laïque, démocratique et social », encore bordé d’illusions droits-de-l’hommistes et humanistes, c’est donc à l’Homme de gauche éternellement lié à la France que je m’adresse, quand même !

Et c’est à cet homme de gauche éternellement lié à la France, donc à ses concitoyens, et donc pour une portion fractionnaire, à moi-même (quel honneur, j’en conviens !), que je souhaite par cette lettre ouverte adresser mes plus vives craintes.

Car vivant, je l’espère, dans la même France que vous, je me dois de soumettre à votre réflexion cette question : si votre principal ennemi est l’extrême droite (ce qui pour un homme « de gauche » peut se concevoir), qu’en est-il alors des réseaux du trafic international de drogue et d’armes, qui au bas de l’échelle, aboutissent à créer des zones franches de non-droit au sein même de cette république une et indivisible que votre fonction vous incombe de défendre ? Qu’en est-il des réseaux bancaires qui, par le jeu des puissances financières, montent des arnaques chiffrées en milliards comme, à titre d’exemple perdu dans la masse, l’escroquerie faramineuse de la taxe carbone ? Qu’en est-il des réseaux et lobbies pédophiles ?

Sont-ils vraiment moins dangereux, agissants et pesant sur le peuple français, que les minuscules groupes que vous qualifiez d’extrême droite ? Sont-ils moins dangereux que celui que votre ignoble manipulation a envoyé en prison pour s’être simplement défendu seul contre trois agresseur après plusieurs mois de traque sur Internet ? Le grand danger qui plane au-dessus de la République et qui agresse le peuple français dans sa quiétude est-il vraiment plus incarné par Dieudonné, humoriste, et Alain Soral, intellectuel, que par les hordes de voyous salissant l’image de la France au Trocadéro, le tout pour satisfaire l’émir du Qatar ?

Vous semblez le penser, Monsieur, ou du moins l’arguer, devant la France et les Français, devant la dépouille du socialisme hexagonal que vous incarnez si bien.

Car si être de gauche c’est mener une politique sociale et économique qu’un étudiant mélenchoniste, c’est-à-dire le plus inculte des militants politiques, pourrait qualifier de néo-libérale tendance Thatcher ; si être de gauche revient à user de violence policière pour mater l’expression populaire d’un dégoût devant le reniement d’un sanctuaire inviolable de toute civilisation humaine qu’est l’altérité de sexe dans le mariage et l’indisponibilité du corps humain ; si être de gauche c’est attiser les tensions communautaires en pratiquant la double éthique et l’islamophobie d’État ; si être de gauche c’est vouloir censurer au nom de la « liberté de la presse », alors il est du devoir de tout citoyen conscient de ces réalités de combattre cette politique, et ce même si vos manœuvres terminologique vous amènent à placer votre action à l’aune de « la gauche ». Et si ceux-là même que vous désignez comme les ennemis de la République, et que vous semblez identifier comme à la marge de « l’arc républicain », ne sont en fait que des résistants dispersés à cette politique servie sur fond de pensée unique, le devoir de tout citoyen est de les défendre, non pour ce qu’ils expriment, qui regarde leur liberté d’opinion et de conscience, mais pour leur droit à l’exprimer.

Car si demain une force politique d’opposition véritable à cet « arc républicain » que vous nous érigez, Monsieur, en vient à avoir une chance de défaire les mensonges et les tromperies dont vous vous rendez complice devant l’Histoire, cette force, peu importe la politique réelle qu’elle souhaitera mener, vous la qualifierez d’extrême droite, parce que c’est la seule et dernière position qui vous permet encore de dire, Monsieur, que vous êtes un « homme de gauche ». La seule, et la dernière. Car une « gauche » qui ne s’oppose pas aux prédateurs bancaires, ou plutôt qui les sert ; une « gauche » islamophobe, répressive et menaçant la liberté d’opinion ; une « gauche » soutenant, parfois même militairement, les politiques impérialiste américaine et racialiste israélienne ; une « gauche » se servant de militants armés comme d’une police politique ; je l’affirme, cette « gauche » n’est pas la gauche.

C’est pourquoi, Monsieur, je me propose ce jour par cette lettre ouverte, à votre attention.

Parce que la France se réveille à l’aube d’une période trouble, tandis que le sort de la paix sociale et mondiale semble se jouer de plus en plus instamment, je m’adresse à vous autant qu’à elle, afin de combattre de mes faibles moyens cette extrême droite antirépublicaine et mondialiste que vous et votre gouvernement incarnez en réalité.

Car ce combat, Monsieur, c’est le combat que se doit de mener, face à l’Histoire et pour la France, tout citoyen qui aujourd’hui se sait être un authentique homme de gauche !

Un citoyen français, anonyme et révolté, éternellement attaché à la France.

A. B.

 

 

 

Pour aider Alain Soral et Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #542516
    le 30/09/2013 par sagal
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Lettre exemplaire de lucidité avec une belle photo pour cerise sur le gâteau.

    Valls on va te faire manger de la quenelle en veux-tu en voilà, prépare la vaseline ...


  • #542528
    le 30/09/2013 par Bé Hache Elle
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Faire une lettre ouverte à Valls, c’est une perte de temps. Ces gens-là il faut les dégager manu militari ou bien la France ne se relèvera jamais.
    Valls, son seul but c’est de devenir président de la république pour faire graver son nom dans l’histoire. Il sait très bien qu’avec ou sans lui, la France est foutue. Y’a qu’à voir les fions à pattes qui font office d’hommes politiques en France pour en convenir : Valls, Hollande, Fabius, Copé ...

     

    • #542579
      le 30/09/2013 par Sukhoï
      Lettre ouverte à Manuel Valls

      Très belle lettre, mais effectivement, espérer une prise de conscience de la part de ce genre d’individu est une perte de temps. Ils sont dans l’application dogmatique, religieuse même, de leur idéologie mortifère, pour rien au monde ils ne s’écarteront de leurs desseins. Rien de ce que nous disons ou nous pensons ne les intéresse, sauf dans la mesure ou ca pourrait représenter une menace pour leur poste ou leur intégrité physique.
      Penser que Valls verra la lumière et sera ému aux larmes devant un tel témoignage, c’est croire au père nöel.
      C’est donc a nous, le peuple, de les écarter. Le débat est inutile.


    • #542598
      le 30/09/2013 par Norbert
      Lettre ouverte à Manuel Valls

      Diffusez cette ’belle lettre’ !
      Ce sont vos voisins, vos amis, vos collègues qui prendront conscience .....


  • #542530
    le 30/09/2013 par H3001
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Une belle quenelle, QUAND MEME !


  • #542532
    le 30/09/2013 par marmotte
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Nous aurions tous pu signer cette lettre qui est d’une grande justesse.
    La presque totalité des Français pensent comme vous tout bas. Merci

     

  • #542542
    le 30/09/2013 par lib
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    C’est pas de la 175, c’est de l’épaulée...
    Je ne sais pas pourquoi, à la lecture de cette lettre (amitiés et respects à son auteur) je me disais : Dans ces zones de non-droit où aucune autorité ne va plus, qui paye les loyers, l’électricité, le chauffage, les impôts (au moins la taxe d’habitation, ah ah ah)... Zy va Valls, fait chier les roms, c’est bien, mais c’est juste publicitaire ! En 2017 ? D’ici là, tu te seras définitivement grillé (tu l’es déjà)... Même si les français, non les blancos, excuse-moi, sont des cons, il y a un moment où... Et désormais, les pseudo-combats : la délinquance, le FN et tout, et même l’islamophobie, car vous osez même çà en sous-main, et je ne parle pas de l’Eglise, vont juste faire que tout le monde va se retourner contre vous, français de souche, maghrébins (ici, sur ER, c’est déjà bien parti, tu le sais) et "autres". "Normal" comme dirait le Président, quoi !


  • #542547
    le 30/09/2013 par miketyson
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    wouah cette photo.
    Bonne lettre aussi


  • #542548
    le 30/09/2013 par soussou
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Merci pour cette lettre, qui a bien résumé la situation actuelle de notre pays, ils nous prennent pour des nouilles ces gauchistes, ils sont bien gauches


  • #542564
    le 30/09/2013 par Tremah
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Quintuple quenelle avec le sourire : Manu a de la place !


  • #542622
    le 30/09/2013 par nicheren
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    pourrait on en savoir plus sur cette photo, on dirait un montage bien réussi

     

  • #542661
    le 30/09/2013 par paul
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Merci pour cette lettre, je voulais trouver les mots pour dire ce que vous exprimez avec tant de justesse, mais la colère bien souvent ternissait mes paroles. C’est avec une lucidité salvatrice que ces mots éparpillent les mensonges grossiers dont les traîtres abreuvent le peuple. Le peuple que je chéries et que je chériraient toujours. J’aime quand la France s’exprime avec des mots si juste, sans concessions, et dont l’élégance de la langue française, admirée de l’Iran jusqu’en Chine, rend plus douce notre situation à la fois grotesque et tragique. Votre lettre me redonne courage les moments ou je doute, moi-même, lors d’innombrables nuits blanches, causées par l’inquiétude pour le pays que j’aime tant, et qui m’a tout donné. Car oui, la France m’a tout donné, et le plus beau qu’elle me donne, les traîtres sont en train de nous le reprendre. Et la beauté d’un pays, ça ne se vole pas, ça se porte comme un étendard, avec fierté et panache, comme le porte deux de nos compatriotes, Dieudonné et Alain Soral. Je suis fier d’appartenir à cette communauté là, notre langue est une arme....


  • #542666
    le 30/09/2013 par Draco
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    La gauche a montré ses limites, son hypocrisie, sa mauvaise foi et brasse du vent !
    Les "Valls" hésitation de notre ministre de l’intérieur, les Moscovici-ssitudes de notre ministre des finances, ainsi que les Fabi-us & coutumes du ministre des affaires "étranges"nous montrent à quel point ce gouvernement suit une logique de soumission.
    Ils voient des fachistes et des ennemis de la république partout, alors que ce sont eux qui se comportent comme tels !
    Bref ils sont tordus, voire "ceintrés" comme un bois qu’il faudrait dégauchir afin qu’il puisse être utilisable. Les mots ont donc un sens


  • #542680
    le 30/09/2013 par NouvelleFrance
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Les agissements actuels de la gauche n’est que l’expression d’une panique qui devient de plus en plus difficile pour eux à dissimuler. Je crois qu’ils commencent à sérieusement craindre le résultat des prochaines élections présidentielles.....


  • #542750
    le 30/09/2013 par Godefroi de Javron
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Bien envoyé.. quand même !

    Etre lié de manière éternelle à Israël, c’est être lié de manière éternelle à une extrême droite israélienne, racialiste, belliqueuse et dangereuse pour la paix mondiale. Pour un homme de "gauche" ça fait beaucoup de casseroles.


  • #542787
    le 30/09/2013 par Igor Meiev
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Belle lettre. Hélas elle sonne comme si un violé demandait à son violeur "Mais pourquoi donc tu me fractures le fion ? comprends donc que je n’aime pas trop ça… pourquoi tu me respectes pas ? pourquoi pourquoi…"

    Valls c’est un robot. Il n’a aucune colonne vertébrale, aucune conviction si ce n’est celle qui consiste à rassasier son égo et sa soif de pouvoir. Il reçoit ses ordres et les mets en pratique.
    Sa contradiction nette est de prétendre avoir un ego à assouvir, lui qui pourtant se résume piteusement à jouer le laquais docile des véritables décideurs. Il croit avoir un ego, une fierté, une personnalité : il n’a qu’une éponge molle à la place du cœur, un vide troqué contre sa conscience, la soumission contre l’honneur.
    Néanmoins j’essaierai de prier pour lui, car il faut aussi prier pour nos ennemis. La prière au moins est une lettre adressée au ciel.
    Gageons qu’elle soit plus efficace.


  • #542865
    le 30/09/2013 par kevorkian
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Le destinataire principal de cette bonne lettre, conscient de tout ce qu’elle contient, n’en a strictement rien à cirer. Ces gens sont des malades, des monstres d’égoïsme et d’ambition hypertrophiée dont le comportement relève de la criminalité au moins passive. Je crois qu’il existe un concept qui sert à décrire ce genre de caractère : la ponérologie.

     

    • #545425
      le 03/10/2013 par anonyme
      Lettre ouverte à Manuel Valls

      C’est un effet style de s’adresser à Valls, l’interlocuteur à qui il s’adresse ici est bien le peuple.


  • #542920
    le 30/09/2013 par Jean
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Houla, vu le nombre de (jeunes et joyeuses) quenelles présentes sur cette image, je pense que le costumé est lié de manière indéfectible à goatse. Quand même !


  • #542941
    le 01/10/2013 par Ouioui
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Menteur !
    Mon cher A. B. si vous vous dites éternellement attaché à la France, qu’avez-vous contre une islamophobie d’Etat ? La France n’est pas catholique selon vous ?
    Je sais bien que nous sommes sur un site de réconciliation (envers les musulmans pas envers l’islam), mais les mots ont un sens, vous n’êtes pas attaché éternellement à la France catholique, c’est un fait.

     

    • #542957
      le 01/10/2013 par cedric K
      Lettre ouverte à Manuel Valls

      @Ouioui

      Qu’avez vous pour justifier une islamophobie d’etat ?

      Quel rapport entre la crainte de se voir gouverné par une peur et la reconnaissance de la racine catholique de la France ?

      Vous vous battez contre une chapelle proche de Dieu, ne vous en déplaise, alors que la majorité de vos concitoyens sont sous la coupe de Satan.

      La France catholique...j’en ris/pleurs encore,elle a beau y avoir ses racines c’est aujourd’hui une France mammonique.A la volée de messe les gens sont chez les marchands.


    • #543529
      le 01/10/2013 par Musulman-Catholique meme combat
      Lettre ouverte à Manuel Valls

      La France est catholique aussi bien qu’ elle ne peut accepter l’islamophobie. Si tu voit beaucoup de catholique dans ce gouvernement , je veux bien tes jumelles elles ont l air superbe !!


    • #545429
      le 03/10/2013 par anonyme
      Lettre ouverte à Manuel Valls

      Le message chrétien universel d’amour de son prochain interdit l’islamophobie, ne pas oublier que les musulmans attendent aussi le retour de Jésus. Et il nous jugera tous, islamophobes compris, donnons lui une image de nous à la hauteur du message qu’il nous a transmit, et qu’il est en droit d’attendre de la fille ainée de l’Eglise.


  • #542967
    le 01/10/2013 par Django
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Oh la photo, j’hallucine !


  • #542970
    le 01/10/2013 par oumar
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Très beau le " éternellement attaché à la France" !
    mERci à vous tous !


  • #543018
    le 01/10/2013 par Prune
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    C’est bien sympa, mais il faut arrêter de parler aux clowns qui ne méritent qu’un bon coup de pied ou je pense ! Quant au putsch avec 5500 généraux... LOL, autant tenter raisonner EuroGendFor.


  • #543035
    le 01/10/2013 par Gare au gorille
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Allez, reprenez avec moi tous en choeurs :

    " Manu, si tu savais, la quenelle, la quenelle "
    " Manu, si tu savais, la quenelle où on t’la met "

    Signé ; un français éternellement lié à l’esprit potache...


  • #543212
    le 01/10/2013 par agathon
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Réponse de Monsieur Valls :

    "Quand on est ministre de l’intérieur on n’est pas là pour être de gauche mais pour faire régner l’ordre, s’il le faut, comme le firent dans le temps les socialistes à Varsovie ; donc je n’ai pas de leçon à recevoir. Je suis là pour respecter la feuille de route que j’ai reçu de faire régner l’ordre, notamment en réprimant ceux qui sous prétexte qu’ils ont du travail, paient leurs impôts, éduquent leurs enfants (parce qu’ils sont chez eux), sont des provocateurs potentiels vis à vis de ceux qui n’ont d’autre travail que le trafic de drogue, les agressions à main armée, le saccage de nos rues,du fait de leur présence illégale sur le territoire,.
    Mon père a risqué sa vie en cachant des catholiques contre les révolutionnaires trotskistes, il est donc normal maintenant que je leur fasse payer le prix du service rendu.....quand même... et puis, merde !, comme l’a dit Hollande en novembre 2011 : je ne suis pas la pour défendre simplement mes propres concitoyens !".Je dois des comptes au Quatar qui a sauvé le "Paris -st Germain", qui investit pour que nos banlieues se soulèvent, qui participe activement à l’essor de notre patrimoine culturel ( hôtel Lambert). Je veux bien être tolèrant avec l’extrême droite des autres ( betar, antifa, femen) par compassion avec l’idéalisme d’un Soros, sorte de messie des temps modernes qui veut séduire une certaine jeunesse, en affichant des putes de l’est, mais il ne faut pas trop m’en demander au nom de la tolérance.
    Je ne veux pas être taxé de laxisme, quand je me rase, en me regardant dès le matin dans la glace ."

    Vous l’avez compris, les propos que ce grand serviteur de l’Etat (sœur) pourraient tenir, ne peuvent être qu’une parodie.


  • #543216
    le 01/10/2013 par pamfli
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Le changement c’est quenellement, quand même !!!


  • #543378
    le 01/10/2013 par polo
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Ce qui est frappant c’est que dans un pays normalement constitué des adversaires idéologiques ou politiques sont classés comme ennemi au sens propre Manuel Valls n’’est absolument pas Républicain son rôle n’est pas de distribué des bons ou des mauvais points mais d’assurer la sécurité de tous quels qu’ils soient ,il devrait démissionner pour de telles déclarations en plus donner un blanc seing au groupuscules qui agressent les intellectuels qui ne sont pas d’accord avec eux ,il donne une espèce de de république à géométrie variable (ploutocratie) ,la République des copains
    si F Hazziza a un probleme qu’il aille devant un tribunal


  • #543400
    le 01/10/2013 par grisdom91
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Bravo les momes pour la photo. Celle là est vraiment une superbe quenelle


  • #543439
    le 01/10/2013 par machin chose
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    c’est nous les gars de la quenelle
    quand on est dans l’école bleue
    on te la met où on veut


  • #543472
    le 01/10/2013 par ikod0
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    pourquoi écrire a un vendu au service d’israel ?? aucun interet meme si il attaque verbalement ( pas que) le site ou les resistants clairement attaché a leur pays et a leur racine .

    le changement passera par les urnes ou malheuresement par le sang (soral est devenu sage avec l’age mais au fond de lui il le sait) et je peux vous dire que les ptis soldats c’est pas ce qui manque en France et il y en aura de plus en plus


  • #543476
    le 01/10/2013 par ikod0
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    écrire a un individu qui fait tout pour amener la France a la guerre civile comme ces predecesseurs et comme toutes les associations qui favorisent le communautarisme dans notre pays (harlem desir julien drey et tte la clique savent de quoi je parle) , c’est un perte de temps et ce genre de soumis ne merite pas votre attention

    ça sera le 1er a rentré chez lui en ISRAEL le jour ou cela arrivera (et c’est pas le seul ) , vous avez surement d’autre chose à faire a E:R


  • #543539
    le 01/10/2013 par Tao
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Je m’incline devant cette photo, quenellement magistrale. Et j’ai fort bien apprécié la fin de cette lettre !


  • #544052
    le 01/10/2013 par Cousin Jacques
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Chapeau l’Artiste.
    Voilà comment prendre cet homme, dévoué au club Bilderberg, la main dans le sac.

    A ce propos, il faudra bien que monsieur Valls nous explique ce qu’il y a été faire en juin dernier, car c’est pourtant bien là que tout se décide, n’est pas monsieur Valls ?

    La seul but recherché par ce pouvoir est de créer les conditions du désordre pour mieux régner, n’est pas monsieur Valls ?

    Au fond, vous prenez les français pour des gentils Mougeons débiles mental de surcroît, et surtout pour des séniles.

    N’ayez crainte cher ami, à moins de tous nous museler ou bien de nous expédier au château d’IF où on y envoyait les gens un peu trop sachant sous Louis Philippe, nous nous exprimerons haut et fort et soyez assuré de la détermination des Français à se faire entendre.

    Vous voulez mater les français ?

    Combien de temps pensez vous pouvoir tenir ce pouvoir dans les conditions d’injustices et de mépris du peuple de France qui je vous le rappelle est souverain ?

    De Gauche vous dites être ? Mais de quelle gauche ? et quel est le sens que vous donnez à dire être de Gauche ?

    Etre de Droite ou être de Gauche pour mener votre politique, il n’y a qu’une seule officine qui vous réuni : le Club Bilderberg !

    On n’en veut plus !

    Ah oui !!!! les Lepen n’en sont pas ! On comprend mieux votre acharnement, les uns et les autres, que vous menez contre tous les français quel qu’ils soient qui ne veulent plus de ses inféodés.

    Votre serviteur, Monsieur.


  • #544288
    le 02/10/2013 par milaitmichoco
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Magnifique lettre ! Extra, extra ces gamins qui sont si jeunes mais éveillés, ça me donne de l’espoir, de l’espoooiiir ! Vosu n’imaginez pas combien cette photo de ces petits me réjouit ! Quel courage, audace tout de même ! Cela me fait penser à des élèves que j’avais l’an dernier qui dans leurs exposés sur les notions de ’Mythes et héros’ ont choisi Dieudonné comme figure de héros ou d’autres dans la notion ’Pouvoir’ ont critiqué les banques, et le rôle négatif et anti-citoyen du gouvernement et des médias. je m’étais rendue compte qu’ils s’informaient sur le net et n’étaient pas dupes. Bon, j’en avais aussi un ou deux qui pleuraient sur le sort de DSK et le ’complot sexuel’ ’on l’a piégé’ une femme de ménage qui n’est pas un canon aurai tété placée là pour le séduire de force ????!!!! Malheureusement, je sais que si j’émets la moindre critique sur certains sujets , je me ferai de suite renvoyer, mais je leur fait comprendre que leur travail m’épate. Vive les jeunes éveillés ! Vive les deux titans : Soral et Dieudonné !


  • #544760
    le 02/10/2013 par zorglub
    Lettre ouverte à Manuel Valls

    Valls, le roquet qui se prend pour un berger allemand .


Afficher les commentaires suivants