Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lettre ouverte et coup de gueule de Denise, 88 ans : "Qui êtes-vous pour décider à ma place de ce qu’est ma vie, de ce que sera ma mort ?"

Bonjour monsieur le Président,

Je m’appelle Denise, j’ai 88 ans.

Ce n’est pas moi qui tape cette lettre, je ne sais pas trop comment faire. C’est donc mon arrière-petite-fille de 19 ans, qui écrit sous ma dictée.

Je vous écris aujourd’hui pour vous dire toute ma colère contre vous, vos ministres, et vos conseillers « scientifiques ».

Qui êtes-vous, jeune godelureau, pour penser et décider à ma place, de ce qu’est ma vie, de ce que sera ma mort ?

J’ai 88 ans, j’ai eu une belle vie, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses blessures, comme tout le monde, je présume.

Dans les hauts, j’ai eu 5 enfants, tous mariés, qui ont eu à eux tous, 15 petits-enfants. La plupart de mes petits-enfants (12) sont aussi mariés, et ont maintenant à eux tous, 27 enfants. J’ai donc 27 arrières-petits enfants.

Si vous savez compter, ma famille, issue de mon mariage avec mon regretté Robert, se monte à 54 personnes. Sans parler de la famille de mes frères et sœurs, que je vois encore régulièrement. À nous tous, nous sommes plus de 250, qui nous réunissons tous les 15 août… enfin, sauf en 2020, grâce à vous.

Et encore, 2 de mes arrière-petites-filles viennent de se marier. SANS MOI !!!

Grâce à vous et vos sbires, elles ont toutes les deux été privées de leur famille au complet, et amis, car vous avez interdit les rassemblements familiaux de plus de 30 personnes pour ME PROTÉGER, MOI !

Et accessoirement, mes enfants, qui ont 60 ans et plus.

Mais je ne vous ai rien demandé !

QUI ÊTES-VOUS POUR DÉCIDER DE MA VIE ET DE MA MORT ?

Moi, je veux VIVRE auprès des miens, les voir, les embrasser, rire et pleurer avec eux, SANS RESTRICTIONS.

Et si j’en meurs, eh bien, c’est que ce sera mon heure. Je mourrais heureuse d’avoir profité de leur présence, de leur joie et de leur amour jusqu’à la fin de ma vie.

Je refuse que vous m’obligiez à vivre seule, loin de toutes et tous, sans aucun contact physique, sans câlins de mes amours, sans leur rire devant mes gâteaux... Et encore, j’ai la chance de vivre chez moi.

Mais je pense à mes amis, qui vivent en EPHAD, emprisonnés dans leur chambre, sans voir personne, qui ont dû supporter la chaleur cet été, car on leur a interdit le ventilateur dans leur chambre. Ils sont en train d’en mourir ! De tristesse et de solitude. Vous êtes en train de les tuer bien plus sûrement que le covid.

Et en plus, vous les priverez de la présence de leur famille lors des obsèques, limitées elles aussi en nombre de personnes présentes.

Pourtant, vous, vous vivez bien avec une femme de plus de 65 ans. Elle n’est pas à risques ? Pourquoi ne pas l’isoler de tous contacts, elle aussi ?

En fait, selon les critères que vous nous appliquez, vous la mettez en danger, elle aussi...

Encore une incohérence de votre part.

Ma petite-fille n’a pas pu se marier avec ses amis, mais ses frères et sœurs sont venus en trains bondés, avec parfois plus de 5 heures de trajet… Logique, selon vous ? Vous autorisez 700 personnes à se réunir sous un chapiteau, mais vous interdisez 100 personnes sous une tente de mariage ?

Vous nous interdisez de vivre car vous avez sabré les lits d’hôpitaux, sous Hollande, puis vous, directement. Vous parlez de saturation, car 1500 personnes sont en réanimation. 1500 personnes sur 66 millions de français ? De qui vous moquez-vous ? D’autant que toutes ne le sont pas pour des raisons de covid.

Il y a environ 50 morts par jour, ATTRIBUÉS au covid. Est-ce une raison pour moi, mes amis, nous les « vieux », de nous priver de vivre ?

Sans compter tous les Français, condamnés à la peur, au désespoir et au chômage à cause de vous… Vous ne voulez pas que nous, les vieux, nous mourrions, mais vous vous servez de nous pour faire mourir toute la France !

Monsieur le Président, laissez les Français tranquilles, LIBRES DE DÉCIDER DE LEUR VIE ET DE LEUR MORT !

Sachez qu’à partir d’aujourd’hui, 12 octobre 2020, je vais vivre comme je l’entends, en recevant qui je veux, et j’embrasserai tous ceux qui viendront me voir.

Votre avis, comme disait mon cher Robert, « je m’en tamponne le coquillard ».

Bien à vous,

Denise H.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2574735
    Le 23 octobre 2020 à 01:04 par Ungoyparmidautres
    Lettre ouverte et coup de gueule de Denise, 88 ans : "Qui êtes-vous pour (...)

    Chère Madame Denise,
    Que voulez-vous que je vous dise si non que j’ai eu la chair de poule à vous lire, puisse Dieu vous prêter longue vie,
    Seigneur hâtez le retour de Jésus, amen !
    Amitiés d’Algérie au peuple brave de France

     

    Répondre à ce message

  • #2575109

    Chère Madame Denise, J’ai 87 ans le mois prochain et je souscris totalement à vos propos remplis de sagesse et de clairvoyance. Honneur à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2575115

    J’ai 77 ans et une famille réduite à peu de personnes.
    Après avoir lu Soral il y a 7 ans et creusé ce qu’il disait dans son livre et sur son site je suis devenu "complotiste". Que n’ai-je fait ?
    Résultat je mange seul car je pourrai dire des choses qui couperaient l’appétit de la tablée.
    Mes 2 enfants ont très peur que ne croyant pas à ce qu’on dit actuellement sur le virus, je le ramène à la maison.
    Denise c’est sympa, mais on voit qu’à part sa famille le reste ne l’a pas intéressé vraiment.
    Je ne sais pas si avec ce qui se dessine j’aimerai à avoir une famille de cette taille sauf si j’avais pu leur faire passer une partie de la vérité complotiste.

     

    Répondre à ce message

    • D’habitude ce sont les enfants qui suivent Soral qui font peur aux parents , mais même quand c’est un père ce sont les enfants qui sont totalement cons... à croire que le destin de toutes les familles françaises est voué à la séparation voir à la haine de leurs meilleurs éléments. Les mages satanistes ont vraiment étés très forts pour nous détruire. On ne peut pas leur enlever ça. Depuis la chute de De Gaule et mai 68, c’est la déstruction du père virile, son piétinement, remplacé par des pédophiles aux manettes et des femmes qui leurs confient leurs gosses. Il y a un film sur le sujet des familles françaises dont le titre est "qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ?" .
      On a coupé la tête du roi de France. Depuis ce jour on ne cesse de reproduire ce shémas. Ma famille est déjà morte alors que tout ses membres sont encore en vie. Tout comme la France est déjà morte. Les derniers hommes dignes de ce nom sont tous expatriés, ou bien en prison. Voilà la réalité de la France. Le pays phare pour la déstruction de l’homme bon. Quelque soit ses origines. Le pays phare pour couper la tête de l’homme, afin de la remplacer par une tête de merde.

       
  • Elle a raison Denise. On n’est pas des enfants. C’est un choix personnel. On a confiné nos anciens et quand ils ne pouvaient plus respirer, allez, hop, une petite perf de rivotril pour les "aider" à rejoindre l’au-delà. C’est inhumain, c’est criminel !

     

    Répondre à ce message

  • Mais c’est bien le but visé : couper toutes les relations humaines, détruire la famille, les liens sociaux, les plaisirs, les joies, les échanges, la vie quoi ! Guerre économique , chômage et destruction entreprises, supression des gens qui ne servent à rien ( jeunes et vieux si malades et sans le sou ) juste garder les utiles et on nous gonfler encore avec Hitler ? Il doit bien se marrer, tout ça sans guerre et par nos propres dirigeants, elle est pas belle la vie ?? Comme ça moins on se parle, moins on met leur pouvoir en danger. Les gj auraient pu et hop un covid, comme c’est ballot .

     

    Répondre à ce message

  • #2575212

    À vous Denise, d’un cousin Québécois de 80 ans.
    Vous êtes une perle de femme ! Merci pour ce beau et courageux témoignage que je m’empresserai de faire circuler au Québec :-)
    Gros becs du Québec et longue et BELLE vie à vous et à votre grande famille.

     

    Répondre à ce message

  • #2575343

    C’est totalement dingue : cet article est interdit de diffusion sur facebook et messenger !
    Donc pré censuré
    Une lettre ouverte très factuelle d’une mamie, c’est comme des instruments de mesure filmant en direct le taux de CO2 sous les masques : de la "théorie du complot"

     

    Répondre à ce message

  • #2575523
    Le 24 octobre 2020 à 08:01 par Fais pas ton Dajana Pospiš
    Lettre ouverte et coup de gueule de Denise, 88 ans : "Qui êtes-vous pour (...)
  • #2575544

    Très touchante votre lettre, Madame Denise. Il aurait été utile, si vous me permettez, d’adresser une copie au président du CRIF, c’est lui le patron ! Il le sermonnera comme un enfant indiscipliné. Mieux, il exigera qu’il vous réponde dans les délais les plus brefs.

     

    Répondre à ce message

  • #2575771

    je viens de lire cette lettre alors que, habitant dans un petit village je venais de préparer une feuille 21.29.7 collée sur un bout de carton surlaquelle est imprimée : Attention, vous êtes ici en zone libre , traduit en dessous en allemand et espagnol ( je suis dans le sud ouest et avec un drapeau français dessiné dessus. je le disposerai ce soir juste en bordure de la rue et bien visible. ce soir apre 21 heures seuls les...gendarmes circuleront

    c’est puéril je sais, une goutte d’eau.........

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents