Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lille : Martine Aubry accueille 42 Soudanais et déclenche la colère des internautes

 

 

Dans un élan humaniste dont les socialistes sont coutumiers, Martine Aubry a décidé d’accueillir à Lille 42 jeunes soudanais issus de l’Aquarius, ce bateau dont Matteo Salvini avait refusé qu’il accoste en Italie. Elle les accueille non pas chez elle, mais chez nous. On a l’habitude.

 

Michel Onfray, après avoir conseillé l’accueil chez les particuliers « pour éviter des camps », avait déjà exécuté un numéro de contorsionniste pour expliquer pourquoi il ne pourrait pas pratiquer cette généreuse hospitalité chez lui, dans son appartement de Caen.

 

Si Martine est très satisfaite de son élan de fraternité médiatique, les internautes, eux, semblent nettement moins convaincus par la pertinence de cette décision. Atteints par la vérole populiste et la Haine, sans doute…

[...]

Quarante-deux pauvres réfugiés ayant échappé de justesse aux griffes de l’ignoble Salvini, en qui les européïstes voient une réincarnation postmoderne du Duce. Ils sont sauvés ! Martine est aux anges. Il faut dire qu’après la déculottée des dernières élections, la perpective de ces 42 nouveaux lillois la comble d’allégresse. Les « quartiers populaires » votent parfois mal. Il est urgent de les recharger en électeurs socialo-reconnaissants.

 

 

Il y a aussi la main d’œuvre à bon marché dont les nouveaux Starbucks lillois pourront ainsi profiter. On se souvient que la firme avait annoncé en juin 2017 l’embauche de 2 500 « réfugiés ». Vraiment, Martine a de quoi se réjouir…

Les internautes sont loin de partager son enthousiasme. Des commentaires ressort un vrai questionnement sur le fait que ces « réfugiés » ne comptent ni femmes, ni enfants. Certains dénoncent une immigration économique, puisque le Soudan n’est pas en guerre. D’autres pointent du doigt la menace potentielle que représente l’arrivée de ces jeunes hommes inemployables et les violences dont les migrants ont déjà fait preuve depuis les viols de Cologne.

 

Lire l’article entier sur erlille.wordpress.com

Bonus

Cette photo tirée du dernier Paris Match qui montre les clandestins qui ont réussi à franchir la frontière hispano-marocaine à Ceuta et qui obtiendront du coup, automatiquement, le statut de réfugiés... Ce sont les CPE, les chances pour l’Europe.

 

Migrants, le front du refus, sur E&R :

 

Qui veut détruire l’Europe ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Après que Benyavhé l’a quittée, elle s’en est réservée quarante-deux, pour boucher les trous, ce qui en réalité diminue le panel à 14...

     

    Répondre à ce message

  • #2018812

    Donc ces Soudanais sont tous célibataires ! Les femmes et les enfants arrivent quand ? Laissons le temps aux hommes de faire remplir les papiers par les gentils "bobos" qui leur permettront de bénéficier des avantages que la France leur propose, c’est-à-dire plus que certaines familles françaises.
    Ces hommes sont arrivés illégalement en France, ils doivent retourner à la case départ illico presto.
    Je l’ai écrit à plusieurs reprises mais malheureusement, à présent je choisis les terrasses et les restos pour ne pas me faire toiser par nombre de migrants.
    Je dis bien migrants, ils arrivent en groupe, parfois accompagnés d’un "éducateur".
    Je ne supporte plus de les entendre parler bruyamment dans leur langue sans se préoccuper des personnes qui ne souhaitent qu’une chose, passer un moment de détente en pouvant s’exprimer dans la langue de Molière.
    Désolée mais je ne supporterai jamais leur sans-gêne.
    Ce n’est pas anodin que d’entendre "On n’est plus chez nous". Ca paraît banal mais tellement vrai.

     

    Répondre à ce message

  • Tous en coeur :

    MERCI MARTINE !!!

     

    Répondre à ce message

  • La plupart des migrations est faite par des hommes

    le regroupement familial permet de se marier à l’étranger ,de ramener sa femme en France et d’avoir des enfants avec cette femme en France
    Pas de regroupement familial :il n’y a pas d’autre choix soit de quitter la France après son séjour pour fonder une famille au bled ce qui est peu probable soit il se mari avec une française et bonjour le métissage (preuve en est beaucoup de français de souche on des origines italienne ,polonaise ,portugaise )
    Le regroupement familial son objective premier c’est d’empêcher le métissage
    Le problème n’est pas le regroupement familial mais la gestion de l’immigration

    En parlant crûment : L’homme noir comme tout homme a besoin de copuler la première chose qu’il va faire c’est de le faire avec ces semblables ,si vous lui empêchez cela ,il va le faire avec ce qu’il y a c-a-d les femmes blanches.

    Il n’est plus nécessaire de faire le R.F puisque il y a assez de femme noir en France pour que l’homme noir trouve chaussure à son pied.

     

    Répondre à ce message

    • Vous êtes fou, il faut stopper le regroupement familial et déchoir de la nationalité tout les africains.
      Et retour en Afrique !
      On a donné des papiers a des africains en disant qu ils devenaient français , si demain on me donne des papiers d ouzbékistan ca ne fera pas de moi un ouzbek. On reprend les papiers !

       
  • #2019245

    "après moi le déluge" pressentant la fin de son règne à Rijsel (nom originel Flamand de Lille) la Martine sème les graines du racisme et de la xénophobie que récoltera la prochaine équipe municipale au cas ou ce serait le RN-FN qui prendrait la ville aux prochaines élections municipales .

     

    Répondre à ce message

  • #2019296

    Nul doute que tous ces migrants futurs ingénieurs sauront avantageusement remplacer ceux qui sont en charge des centrales nucléaires et des infrastructures. On a hâte que les dizaines de millions de traîne-savates venus de la misère générationelle, des services psychiatriques et des bidonvilles, transformés en ingénieurs, Montaigne et Victor Hugo par la magie de leur débarquement en Fronce
    et des kapos qui les soutiennent, se mettent au boulot sous nos yeux ébahis.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a beaucoup d’approximations au sujet du regroupement familial. Pour info il s’agit d’un étranger vivant en France en situation régulière pendant au moins 18 mois et avec un minimum de moyens d’accueil, qui peut demander à l’OFII en France la venue de son épouse et ses enfants (les leurs ou ceux d’un des deux époux, eh oui !). C’est examiné....et c’est plié....

     

    Répondre à ce message

  • Lille plaque tournante de la "blanche neige traitée (cocaine)" Lille plaque tournante de la traite des Noirs maltraités .

     

    Répondre à ce message

  • Le Soudan actuel est un pays majoritairement musulman à 97 pour cent.

    L islam est le balais d’Israël.

     

    Répondre à ce message

  • C’est la stratégie du chaos orchestrée par les élites. Les Français sont certainement les personnes les moins racistes de la planète pour supporter tout ça. Nous sommes ciblés depuis 1895 pour être envahis selon une planification d’indifférenciation congoïdo-caucasienne . Voyez l’affiche interdite en 1938 par Hitler (on comprend pourquoi) du projet prétendu pangermaniste de 1895 avec planisphère (en fait une étape du projet siosio que Hitler servait) et une inversion accusatoire qui nous montre, à bien y regarder, comment ils allaient instrumentaliser Guillaume II & Hitler pour nous détruire. Nous venions de signer l’alliance Franco-Russe et sans doute craignaient-ils que, tôt ou tard, nous ne ’’continentalisions’’ de Brest à Vladivostok. Pour nous en sortir il nous faudra non seulement l’aide des Russe mais aussi des Chinois.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents