Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lille : Martine Aubry accueille 42 Soudanais et déclenche la colère des internautes

 

 

Dans un élan humaniste dont les socialistes sont coutumiers, Martine Aubry a décidé d’accueillir à Lille 42 jeunes soudanais issus de l’Aquarius, ce bateau dont Matteo Salvini avait refusé qu’il accoste en Italie. Elle les accueille non pas chez elle, mais chez nous. On a l’habitude.

 

Michel Onfray, après avoir conseillé l’accueil chez les particuliers « pour éviter des camps », avait déjà exécuté un numéro de contorsionniste pour expliquer pourquoi il ne pourrait pas pratiquer cette généreuse hospitalité chez lui, dans son appartement de Caen.

 

Si Martine est très satisfaite de son élan de fraternité médiatique, les internautes, eux, semblent nettement moins convaincus par la pertinence de cette décision. Atteints par la vérole populiste et la Haine, sans doute…

[...]

Quarante-deux pauvres réfugiés ayant échappé de justesse aux griffes de l’ignoble Salvini, en qui les européïstes voient une réincarnation postmoderne du Duce. Ils sont sauvés ! Martine est aux anges. Il faut dire qu’après la déculottée des dernières élections, la perpective de ces 42 nouveaux lillois la comble d’allégresse. Les « quartiers populaires » votent parfois mal. Il est urgent de les recharger en électeurs socialo-reconnaissants.

 

 

Il y a aussi la main d’œuvre à bon marché dont les nouveaux Starbucks lillois pourront ainsi profiter. On se souvient que la firme avait annoncé en juin 2017 l’embauche de 2 500 « réfugiés ». Vraiment, Martine a de quoi se réjouir…

Les internautes sont loin de partager son enthousiasme. Des commentaires ressort un vrai questionnement sur le fait que ces « réfugiés » ne comptent ni femmes, ni enfants. Certains dénoncent une immigration économique, puisque le Soudan n’est pas en guerre. D’autres pointent du doigt la menace potentielle que représente l’arrivée de ces jeunes hommes inemployables et les violences dont les migrants ont déjà fait preuve depuis les viols de Cologne.

 

Lire l’article entier sur erlille.wordpress.com

Bonus

Cette photo tirée du dernier Paris Match qui montre les clandestins qui ont réussi à franchir la frontière hispano-marocaine à Ceuta et qui obtiendront du coup, automatiquement, le statut de réfugiés... Ce sont les CPE, les chances pour l’Europe.

 

Migrants, le front du refus, sur E&R :

 

Qui veut détruire l’Europe ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est ce qu’on appelle mettre de l’huile sur le feu...
    J’ai travaillé pour un bureau d’études quelques temps, avec une interruption d’un an, où le boulot se trouvait être sur les villes Lille-Roubaix-Tourcoing.
    Les collègues m’ont raconté de ces anecdotes... Apparemment, sorti du Vieux Lille, c’est assez tendu... Roubaix, Tourcoing, carrément des zones de non-droits, on m’a raconté des courses poursuites dignes des films policiers hollywoodiens, une ambiance similaire au film banlieue 13... Ça risque d’être très très chaud dans le "ch’Nord"... Hâte de lire vos commentaires messieurs dames...

     

    • On a droit aux courses poursuites c’est vrai du côté de Roubaix. J’ai été conducteurs de bus, y a des endroits faut le bon profil de conducteur pour circuler et encore, il peut y avoir de la casse voir un collègue de bléssé. Dans se cas la "zone" est supprimer un bout de temps malheureusement pour les travailleurs jusqu’à ce que le calme revient.

      Je pense que c’est partout pareil en France. J’ai connu cela aussi à Vileurbanne (banlieue Lyonnaise) en moins fort.

      Pour Tourcoing, ça va, ça c’est calmé depuis l’amenagement du centre ville, la création d’un centre commercial, ect... Il reste des quartiers chauds mais moins qu’avant.


  • Superbe appel d’air de la généreuse cosmopolite M. Aubry. Qui croit à cette fable qu’ils vont travailler alors que tout sera pris en charge par l’Etat français ? 42 lascars = 11 familles françaises.

    C’est l’invasion de l’Europe comme il y a eu l’invasion de l’Amérique, sauf que les arrivants à cette époque devaient travailler durs pour se faire une place.


  • Et pourtant on voit mal ces soudanais, en puissance "d’excellents français", beaux, forts, intelligents, de la lumière plein les yeux, de race supérieure quoi, voter "social démocrate", parti de Hollande et d’Aubry dont même les français ne comprennent pas ce que c’est. Grosse pédagogie en perspective. Vous protestez ? Mais vous êtes français, donc vous êtes "mal".


  • Les futurs inventeurs,les prochains prix Nobel,les dépositeurs de brevets,tous bientôt encartés PS,chez Mélanchon ou Macron,avec appart,eau,gaz,électricité,argent de poche pendant que nos vieux qui ont travaillé toute leur vie dans ce pays ne joindront plus les deux bouts.Chance pour la Fronce et pour l’Europe...enfin aujourd’hui la France et l’Espagne ne semblent plus être que les deux seuls pays à trouver cela rigolo...jusqu’aux prochaines élections...Car en attendant,tous les jours,tous les jours,en ouvrant les journaux,dans la rubrique des faits divers,qui ne le sont plus depuis longtemps...


  • les « réfugiés », les « clandestins », nan mais ho ! Les INTRUS point.

    Un peu de couilles bordel. Renversons la novlangue qui rend apathique et con-sensuel !

    C’est nous les victimes, pas eux.

    Il y a d’autres intrus : ceux-là siègent depuis des siècles à l’Assemblée.


  • Et dire qu’ils viennent se jeter dans la gueule du loup avec un grand sourire.
    Moi je veux bien voir leur tête au mois d’avril après avoir passé l’hivers, en effet, les gens à la couleur de peu mate ont besoin jusqu’à 12 fois plus d’ensoleillement qu’un vanilloderme, Il suffit de regarder le nombre d’Africains noirs qui joue à des jeux vidéo en professionnel (e-sport) pour s’apercevoir qu’ils blanchissent, c’est donc bien une carence qu’ils subissent ; est-ce que le système sait que ce sera des retraites en moins à payer ? vu qu’ils tomberont plus souvent malade car il ne sont pas dans un environnement adapté à leur morphologie, la nature est bien faite si je puis dire.


  • #2018201

    Attention, toutefois : Martine n’accueille pas tout le monde !
    Et sûrement pas Dieudonné :
    - "En 2010, il voulait venir mais il n’y avait aucune salle disponible. Et quand il a décidé de venir avec un bus, j’ai pris un arrêté d’interdiction de stationnement. Il a été obligé de déguerpir."
    - "Il faut l’interdire. Mais je pense qu’il vaut mieux le faire sans en parler, pour ne pas lui faire de publicité et ne pas le transformer en victime."
    https://www.lesinrocks.com/2014/01/...


  • une population a majorité immigré votera socialiste.

     

    • Pas forcément ! Ils n’ont pas une gueule à voter social démocrate !

      Si cela continue, il faudra faire appel à des immigrés déjà entrés pour arrêter des immigrés qui veulent encore entrer. Cela s’est déjà vu dans l’histoire (empire romain). Et ils le feront mieux que nous, en raison de leur masse musculaire.

      Si on les embauche dans des brigades d’expulseurs-tirailleurs-mercenaires, ils marcheront comme un seul homme s’ils sont payés. La France sera transformée en Sierra Leone avec des enfants-soldats armés de coupe coupe, mais bon, il faut ce qu’il faut.


    • Listener, vous êtes rachitique ?

      Parce que pour parler « faire mieux » en arguant sur la masse musculaire de mecs assez mal nourris depuis plusieurs mois, je ne vois pas trop le physique qu’il faut avoir.

      Personnellement, je pourrais soulever un de ces « massifs » d’un seul bras.

      Ceci dit, ce n’est pas pour autant que je vais me bagarrer pour les empêcher d’entrer, sauf pour entrer dans ma voiture ou dans mon domicile.

      Je ne suis pas membre des FDO préposées aux frontières, eux, c’est leur métier de gérer le « contact », je n’en ai ni l’envie, ni le droit.


  • Salut Martine, s’il y a des gonzesses tu me les envoies.


  • On dirait que les élites veulent que ça pète en Europe, dans quel but ? J’en sais rien, j’ai du mal à comprendre leur stratégie.

     

  • Onfray et Jacquadit ,
    .
    Des millions ,mais pas un dans ma maison !
    Sacré Onfray qui se dévoile enfin .
    Les financements pour son Université vont arriver !
    On connait la suite .Onfray sacré Sioniste ,
    il nous l’avait dit.Copain avec ...ATTALi et BHL ?


  • Je veux juste dire ce que je vois depuis des années et qui est de plus en plus flagrant. Dites moi si je me trompe : Je vois de plus en plus des gens de type européen craintifs, fatigués, mal foutus, anxieux, découragés, épuisés, malade d’ une vie pleine de tracas et éventuellement un boulot de merde essuyer sans cesse des rebuffades dans les administrations (écoles, police, justice, hôpitaux....) ou dans la rue, les commerces, la banque... Je glisse doucement et surement dans ce monde ou on me parle de plus en plus comme à une merde à mon grand étonnement. Et de l’autre coté ces soi-disant migrants ou immigrés ou je sais pas comment les appeler, dans la rue, en terrasse de bistrot, avec I pad, en fait un peu partout des gens de couleur bien dans leur peau, en bonne santé, apparemment bien nourris depuis longtemps essentiellement des jeunes hommes dans la force de l’age. qui ne ressemble en rien a l’image dont on nous bassine depuis des années sur ces soi-disant pauvres migrants soi-disant en danger de mort dans leur pays d’origine ou sous-nourris.-voire entre mille la photo des Africains à la mairie de Lille qui ressemblent à une équipe de sportif reçu comme des finalistes du mondial. En fait il me font penser à des militaires en permission d’une armée d’occupation, des vainqueurs, avec qui on se doit de faire bonne figure. Sans parler de ceux qui se donnent à voir comme musulman arrogant devant qui nous serions sensés baisser les yeux depuis 30 ans, dans la rue, les transports en commun...en fait de partout. Nous sommes des millions, de gamins à vieux à vivre ça. Monsieur Soral pourrait-il me dire si j’ai la berlue ?

     

    • Ton analyse est juste, c’est ce que je vois également.
      Et ce n’est que le début, ça va s’accélérer.
      cf Pierre Hillard et la Drépanocytose


    • @ riri
      Tu te complais dans ton rôle de victime, s’agissant des nouveaux clandestins nommés migrants, honnêtement je les vois mal se pavaner dans des bistrots sans papiers avant d’être couverts par je ne sais quel crétin d’association du type st Bernard.
      Les musulmans dont tu dis devoir baisser les yeux face à leurs regards sont juste d’apparence maghrébine, ce qui te fait croire qu’ils sont musulmans, c’est simplement une racaille de petits merdeux à qui on a oublié de flanquer quelques tartes.
      Ou alors tu pousses loin le bouchon pour devenir un lanceur d’alerte, saches que nous sommes tous conscients du dégâts générés par ces petits salopards, mais ne dis plus les musulmans, les musulmans n’agissent pas de la sorte ou alors ils ne le sont pas mais croient l’être. Lis le coran, renseigne toi sur cette religion, elle est très loin de cette racaille minoritaire.


    • Vous avez bel et bien raison ,l’invasion silencieuse actuelle de jeunes africains en pleine forme et sachant poignarder,éventrer,violer en toute sauvagerie devrait inquiéter nos dirigeants. Mais leur seul souci est de bien les répartir sur tout le territoire sans oublier un seul village....pourquoi ?


    • @ riri

      Très beau message que le vôtre, très réaliste, vous n’avez pas la berlue.

      Nous sommes les bonnes poires qui avons créé la richesse de ce monde mais ce sont eux qui en profitent. Ce sont des parasites, ils abusent de notre gentillesse et récoltent les fruits de notre travail. Ils peuvent donc avoir le sourire et être bien dans leurs peaux bronzées (attractif pour les femmes). Je sais que c’est très dur de l’accepter. La solution c’est de ne plus alimenter ce système de notre force vive, comme cela ils ne pourront plus en profiter et là on va les voir tels qu’ils sont vraiment.

      Un patron me propose un boulot pour le SMIC ? pas de soucis (c’est la norme), je prends, par contre ma qualité de travail correspond au SMIC (pas plus), c’est à dire à un travailleur illettré sans qualifications (même si ce n’est pas le cas (moi pas migrant)). Je peux vous dire qu’en ce moment, les patrons et les boites d’intérims ont beaucoup de mal à recruter des gens sérieux et ça, ça me fait jouir intérieurement.
      Je devais m’absenter 3 jours, la boite d’intérim m’a dit appelez nous dès votre retour. Tu parles Charles, ça fait 3 semaines que je profite de la plage avec un petit chômage et je pense que le mois d’août ce sera pareil même si financièrement ce n’est pas Byzance.
      Le "tous jouisseur" c’est bien ce que l’on nous a seriné depuis des décennies et on y arrive, ce qui va mettre l’économie réelle à l’arrêt. Nous, on va pas y perdre grand chose, mais les patrons et les glandeurs (fonctionnaires compris), ça va leur faire tout drôle. On tient presque notre revanche, ne lâchez rien. Commencez à lever le pied au boulot et profitez un peu plus du fruit de votre travail (tout en gardant une dignité intérieure).

      PS : Pour celles et ceux qui rentrent sur le marché du travail Français : Travaillez toujours pour le salaire que l’on vous propose et si l’on vous demande vos prétentions salariales c’est 10000 €/mois (Maïtena (présentatrice TV) gagne 80000 €/mois). Si vous avez un minimum de qualification, une petite d’expérience et une assez bonne présentation, un patron qui vous propose moins de 2500 €brut/mois vous encule à sec avec les graviers.


    • Pourtant je fais tout mon possible pour ne pas nourrir ma carte du monde dans ce sens mais hélas je fais le même constat qu’@riri, ça semble assez tranquillou pour les futurs Montaigne. Alors je nuance le commentaire d’@jalon de la manière suivante : à partir du moment où nous avons compris que l’enculerie généralisée se résume par une vaste extorsion de notre plus-value pour payer tout ce bordel, n’étant pratiquement plus augmenté depuis 2008, il suffit, pour inhiber, ce système de transformer sa plus-value en moins-value :
      « Un patron me propose un boulot pour le SMIC ? Pas de soucis (c’est la norme), je prends, par contre ma qualité de travail correspond à bien moins que le SMIC, c’est-à-dire à un travailleur lettré et cultivé avec beaucoup trop de qualifications pour ce job ou boulot de merde (moi sorte de migrant inversé). » pourquoi pas ?


    • à jalon

      Laisser le système s’écrouler de lui même en refusant de l’entretenir, j’avais pensé d’abord à la désobéissance civile et la suspension de payer un quelconque impôt, c’est plus violent que de le saborder de l’intérieur selon votre proposition, mais dans les deux cas, il est condamné. Manque seul le niveau de conscience des réalités, chose pour lesquelles les dissidents se sacrifient afin que le plus grand nombre daigne enfin ouvrir les yeux. C’est là leur réel danger pour le système et ce pourquoi, un "bouffon" comme Dieudonné est considéré comme l’ennemi public n° 1.

      Par contre, il y a une réalité qui dérange, et qui est que tout l’occident est riche, essentiellement parce qu’il puise ses richesses dans le malheur des pays sous développés.

      Certains me disent que ces pays le sont à cause de la mentalité de leur populations, mais un peuple ça s’éduque, grâce à des élites bien intentionnées et dont aucun pays ne devrait manquer, élites que l’occident prend soin à ne jamais laisse émerger dans lesdits pays, quitte à user de méthodes les plus ignobles (en Algérie, il y a eu une purge dans les années 90 où les "terroristes" tuaient des intellectuels et des hommes politiques intègres, ça a donné le pays qu’on connait aujourd’hui et dont les tenants d’aujourd’hui n’ont pas les mains bien propres, je ne parle pas du Congo, pays gisement de richesses non chiffrables et pourtant, région la moins sûre au monde, pour ne citer que ces exemples). Ces pays ont la tête maintenue dans la merde pour que l’occident puisse vivre et prospérer sans s’inquiéter d’être détrôné. Pour que certains jouissent, d’autres doivent souffrir. C’est une loi thermodynamique d’un système fermé appliquée aux relations humaines dans un monde limité.

      Ce n’est qu’un - triste mais bien réel - rééquilibrage des choses, et d’ailleurs, je suis sûr que ces envahisseurs ont une part de rancœur dans leur être, qui justifie la violence avec laquelle, ils sont en train de s’installer en Europe.
      Pour le moment, ce n’est que l’Europe qui est à la caisse mais viendra le jour des états unis, qui se croient à l’abri derrière l’atlantique.

      C’est une guerre muette, mais l’histoire n’est qu’un éternel renouvellement.


    • @ H. K. Daghlian

      Je veux bien concevoir que jadis (c’est loin ça) les empires Européens n’aient pas été tout blanc vis-à-vis de l’Afrique et que les Africains nous rendent la pareil maintenant, c’est de bonne guerre comme on dit. Par contre, il est hors de question de tomber dans la repentance éternelle (on est adulte, oui ou merde). Personne n’a à faire porter à ma génération (ou celles à venir) les soit-disant* atrocités commises par les générations précédentes. Nos ancêtres doivent assumer et si les Africains nous envahissent aujourd’hui, ils devront l’assumer. Le "ni pardon, ni oubli" c’est bon pour les circoncis ça ... moi j’ai toujours le fourreau de mon épée.

      (*) j’écris "soit-disant" car j’élargis le doute de la shoah à toute l’Histoire. Le blanc a trop une tête à chapeau en ce moment et ça me gave.


    • à jalon
      C’est vrai que le blanc porte beaucoup de chapeaux en ce moments, si cela peut vous consoler, ce n’est pas qu’en France que cela arrive, à croire que c’est une campagne occidentale (tiens tiens, une coordination internationale, des moyens illimités, des médias qui n’en parlent pas...c’est sûr, c’est signé). Peut-être qu’une réaction se fera à cette échelle. Attendons pour voir.


    • Il faut avoir un QI à deux chiffres aujourd’hui pour faire le raccourci délinquance allogènes en France et ingérence européenne en Afrique ...

      La France domine la francophonie africaine par la Mission Française. Est ce de la faute des français si toute l’élite sénégalaise, malienne, algérienne, marocaine etc se précipitent pour scolariser leur progéniture dans un établissement scolaire privé ? Au final il en sort une jeunesse dorée qui grandira à la française loin des traditions du pays d’origine.


  • Chronique d’un pays devenu fou... Ces individus sont rentrés sur notre territoire en toute illégalité, ils devraient en être expulsés manu militari. En plus, tout ce cirque alimente le mythe de la France terre promise que tous veulent atteindre.


  • Du temps de Gabin, Ventura et Delon, il y avait le clan des siciliens. Maintenant, c’est le clan des stins. Comme quoi, tout évolue, même chez les malfrats.......
    Durant la guerre, Gabin aussi a pris un bateau, mais pour aller se battre au sein de la marine française libre. Il a quitté une carrière qui aurait pu être prometteuse aux US, non pas pour aller glaner des allocs, mais pour participer à l’effort de guerre. Autres temps, autres moeurs.


  • A propos de Michel Onfray, je me suis parfois demandé s’il n’était pas lié de près ou de loin à Julien Onfroy de La Mettrie, philosophe matérialiste du 18ème siècle et d’origine normande, si mes souvenirs ne me trahissent pas.

     

  • Les antiracistes vont ils comprendre un jour qu’on est entrain de leur faire accepter leur propre génocide en soutenant l’immigration et les immigrés installés depuis des décennies sur notre territoire et qui détestent la France à part peut être une petite minorité qui se comporte normalement, mais c’est pas suffisant.
    Si l’on continue à accepter le fait qu’il y a de bons immigrés très gentils, très travailleurs, alors avec ce raisonnement il n’y a pas de problème à accueillir toute l’Afrique dans ces conditions et génocider tous les blancs puisqu’on leur enlève tout espoir de vivre heureux et tranquille dans leur propre pays, en leur faisant bien sentir qu’ils ne sont pas plus chez eux que ces populations déracinées.


  • Très bon article qui, au passage, permet de mettre la pression sur les pouvoirs locaux et la presse quotidienne qui détestent qu’un média incontrolé dise la vérité. Les équipes municipales, régionales et départementales lilloises ont du bien noter ce papier... La vérité c’est que le capitalisme européen qui les enrichi a tout misé sur la migration de destruction : pour plus de bénéfices, plus d’Europe, plus de dissolution de nos moeurs et coutumes. Pour plus de domination pendant qu’ils détruisent ce qui reste à détruire.
    Il n’y a pas vingt minutes, j’ai entendu le témoignage d’un nantais sur l’effondrement du centre de sa ville : délinquance et émeutes de racailles, bastons et vols provoqués par les migrants. Les femmes et les enfants ? Aux abris !
    Cette trahison de nos élite c’est du jamais vu dans notre histoire. Et le peuple de France est loin d’avoir pris conscience de ce qui se passe. Ou ne veut pas savoir. Je rencontre de plus en plus de jeunes qui, eux, se réveillent.

    La vérité cachée aux citoyens c’est que la migration est un thème révolutionnaire.

     

  • l’intervention d’onfray est la démonstration caricaturale de cette bourgeoisie ( qu’elle soit laic ou catholique d’ailleurs, ), qui vivra bientôt le résultat de sa bêtise
    elle se sent pour l’instant à l’abri, mais son statu sociale n’est qu’une dentelle qui ne la préservera de rien
    en 1709 louis 14 qui demandant a l’un de ses ministres la situation à Paris, se vit répondre :
    " sir, les pauvres meurent, et les riches deviennent pauvres ..."
    et bien, admettons "que le pays se meure et que l’étranger devient le pays "


  • A mettre en parallèle des 40 réfugiés du même Aquarius récupèrés par la Tunisie... et immédiatement expulsés !


  • Finalement l’immigration est l’identique des formations professionnelles, mais pour les boulots à faibles compétences.

    En 2000, il y eut ce qu’on appelle "la bulle internet".

    Vite il fallait des techs ou ingés informatiques. Pour répondre aux besoins de postes ?
    Pas tout à fait, ce fût surtout pour créer une armée de réserve. Le résultat fût que les mecs qui avaient ce genre de profil pouvaient prétendre à un salaire à partir 1.800€ nets, et qu’ensuite, tout cet afflux de nouvelle MO fît que c’est les mecs qui acceptaient le plus bas salaire qui étaient pris, 1.200 en gros.

    Là c’est la logistique internationale qui est recherchée.
    Un petit coup de fil du patronat et hop, ce sont des formations offertes avec l’argent public dans les facs, les écoles ou les organismes de formations pour adultes.

    Et comme on sait que la restauration, le nettoyage (...) sont toujours en recherche de recruter à bas coûts, parfois même pas le SMIC, hop une petite arrivée de clandos et c’est réglé.

    Et quand je vois le titine revendiquer cela au nom de l’humanisme alors qu’elle le fait uniquement pour satisfaire ses patrons et prendre quelques voix au passage, je me dis qu’il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume des socialiss.


  • Avez-vous remarqué, comme moi, que nos villes et surtout leur centre, hébergent dorénavant une faune de plus en plus atypique, franchement inquiétante si ce n’est hostile ? Je ne parle pas des villes principales, mais les petites et moyennes. Cela devient invivable, mal fréquenté et totalement laid.

     

    • Un exemple marquant, la ville de Montpellier, le centre ville c’est la cour des miracle, mendiants, clandestins, gens du voyages (roumains) etc... plus les habituels clodos, après 9h du soir je déconseillerais à une jeune femme seule de traverser la ville.

      le plus frappant c’est que la ville en elle même est très belle et jeune !


  • Les Français de souche et les autres Européens sont victimes d’un génocide par remplacement de population, forme de génocide qui passe presque inaperçue.

    A propos du métissage, la plupart des Européens n’ont pas compris qu’ils sont les seuls visés. Je veux dire que si rien ne change, dans un siècle il y aura certes plus d’un milliard de métis, mais les Noirs, les Arabes et les Asiatiques seront encore plus nombreux qu’aujourd’hui. Quant aux Européens de souche, ils ne seront plus que quelques millions. La race blanche est une espèce en voie de disparition.

     

  • Lors d’une discussion entre collègues, le chef nous a demandé si les migrants nous avaient jamais dérangé à titre personnel ! Et tous de répondre par la négative, ce à quoi j’ai rétorqué quil fallait poser la question aux plus pauvres que nous, pourtant bien d’ici. La tête du chef !!!


  • Lille et Marseille les deux extrêmes envahies et islamisées... 42 traîtres, est-ce que l’on fuit son pays lorsqu’on est un homme en âge de le défendre ?


  • que des jeunes mâles ...tiens donc .. comment se fait -il ? pourquoi peu de femmes peu d’enfants et aucun vieillard ces categories de personnes vivent -elles bien dans leur pays aucun danger pour elles ?? la guerre la famine la misère n’épargnent personne..alors pourquoi que les mâles jeunes ?
    ces jeunes mâles sont censés défendre leur pays d’origine ,se battre ,s’occuper de leurs familles .. pourquoi cette désertion ?

    Il y a un projet planifié en haut lieu...les jeunes mâles sont naturellement agressifs... prêts à en découdre avec la population locale où ils ont échoué ,des fauves prêts à mordre ..que ce soit entre eux, envers les autochtones , envers les pouvoirs publics ..que connaissent -ils de notre mode de vie on n’a rien à voir avec eux et leurs cultures..

    de jeunes mâles qui vont faire baisser le coût du travail,foutre le bordel dans les lieux où on va les parquer,dans des zones déjà en décrépitude. mettre en pratique l’idéologie du métissage.. noirs avec blanches..ou pour certains faire ramener des membres de leur famille... un vrai bouillon de culture qui mène à la guerre dans les classes les moins favorisées..pendant ce temps là les traitres sabrent le champagne ..
    tout est incompréhensible les caisses sont vides le niveau de vie des citoyens ne cessent de baisser ,plus de travail, plus de logements pour nous autochtones, se soigner devient un luxe..

    et pourtant les moyens les infrastrutures existent miraculeusement pour ces clandestins..et pour couronner le tout on traite la France de raciste..

    pourquoi ces clandestins sont dirigés expressément en Europe ?


  • Cet épisode n’est qu’un des multiples effets de causes qu’il faut dénoncer pour comprendre.
    Le Soudan qui fut qu’une seule entité a pour des raisons bassement géo-politiques et énergétiques.Les forces USionistes n’ont-elles pas monter des opérations de com pour nous prouver que les "méchants arabes" maltraitaient les "pauvres noirs" et qu’il fallait donc un état .Les pontes d’Hollywood s’y sont mis aussi pour sensibiliser les populations mondiales.Bilan Soudan scindé en deux avec une nouvelle entité le Sud Soudan qui ne tarde pas à imploser avec une guerre fratricide que tentent de fuir les damnés de la Terre que Martine accueil.
    La boucle est bouclée .A qui la faute ?
    Si « Le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
    Que dire des "battements de guerre civile" ?


  • Logiciel socialiste aussi dépassé que la charia en Arabie saoudite ... le pire étant que ces migrants ne seront pas logés dans son quartier ... bobo de merde yen a vraiment marre.

     

  • Un peu de patience on pourra bientôt les chasser sans avoir l’état sur le dos.


  • Qu’ils soient criminels, violeurs ou enfants de chœurs franchement on s’en fout c’est pas le fond du problème.

    Ces âmes errantes sont des pions parmi d’autres sur l’échiquier géopolitique. Les pions noirs en réalité...et c’est le roi blanc qui les contrôle. Pourquoi ? pour éviter une rébellion de ses propres pions - les blancs. La stratégie est simple : confronter les pions blanc sur leur territoire aux pions noirs. Ce sont donc les noirs qui mène l’attaque...mais sous le commandement du roi blanc. Le roi noir est quand à lui déjà soumis, c’est bien pour cela que le roi blanc a pris le commandement de ses troupes.

    Les noirs attaquent frontalement donc, et le roi blanc laisse faire, pis, il organise le désordre au sein de ses propres troupes pour les fragiliser, ce qui renforce la structure des pions noirs. La finalité est de remplacer son armée blanche, par l’armée noire, car celle-ci est beaucoup plus docile et soumise à son autorité. Mais les pions blanc comprennent peu à peu la trahison de leur roi...

    quelle est le meilleur coup à jouer pour mater le roi blanc ? une chose est sûre, repousser l’armée noire ne sera pas suffisant.

     

  • Je pense sincèrement, que de notre vécu, nous allons assister à un effondrement inéluctable.
    Tout les paramètres sont présents. Les temps seront des plus douloureux. Force à tout le monde.


  • Si on emmigrait Martine au Soudan ?
    Attention, dans les mêmes conditions : à cent rombières socialistes ou en marche sur le rafiot, passeur, déserts, case, dette, allocs à l’arrivée et réception enchantée du maire du village !
    Et qu’elle se trouve un job ! Piler le mil est utile. Et puis ils n’ont plus assez d’hommes là-bas. Les voilà tous qui rappliquent par chez nous.


  • #2018610
    le 05/08/2018 par De gauche Catholique & d’extrême Droite (intégriste-rouge-brun)
    Lille : Martine Aubry accueille 42 Soudanais et déclenche la colère des (...)

    Lille : Martine Aubry n’accueille aucun fermiers blancs sud-africains




    L’anti-racisme à géométrie variable

     

  • Pharisien, pris la main dans le slip ! Tous ses beaux discours ridiculisés en trois secondes. Réponse d’Onfray, assez claire : pas de migrants chez moi, dans mon appart. de bobo snob et j’ai pas le temps, vie compliquée, etc.. c’est aux français de les prendre en charge ! Eux ont une vie simple peut-être..

    Et quel bel exemple de discours paternaliste à base de "joli village", structure bien française et intégratrice, sympathique et respectueuse des gens, accueillante à l’"Autre", au "Grand Autre", Au fond, c’est du Pétain. Onfray en appelle à "la terre qui ne ment pas", au halliers, aux prés, aux bois aux coteaux, aux rivières, aux champs parsemés de coquelicots.

    Ce moment de télé est de l’anthologie pour qui voudrait faire une histoire du pharisaïsme à travers les âges, et aujourd’hui de ces basiles immigrationnistes, pour qui les immigrés sont pour les autres et pas pour eux. Et tout d’un coup, ils ont besoin de la "France Eternelle" et lui trouvent plein de charme comme structure au service du "grand remplacement". Inouï.

    Il faut intégrer les immigrés dans les villages ! C’est plus dispersé, ils ne se voient moins, ils passent en stage agricole !

    Mais, imbécile, ces gens là on déserté leurs village au Soudan ce n’est pas pour se retrouver dans un village français et ramasser les foins !

    Ce qui est terrible dans ce discours, c’est le mépris qu’il manifeste pour .. les immigrés justement, qui n’ont qu’à se faire le plus discrets possible à la campagne Et pour les français, mais cela c’est habituel.


  • Et par la suite ils feront venir leurs familles et feront des gosses en pagaille et en racaille.
    42 maintenant = 1000 dans cinq ans.
    Je ne vais plus chez Starbuck et autres restaurations rapides, trop peur d’attraper une maladie.

    Dans le nord on vend des maisons à 1 euro je crois. Donc bientôt dans votre village.

     

  • Pauvre Onfray. En 2018 tout le monde a une vie compliquée ! Mauvaise réponse.

    Pour ce qui est de la photo bonus on se demande où sont les femmes et enfants. S’il s’agissait de réfugiés authentiques, cette horde ne serait pas constituée à 100% d’hommes entre 15 et 30 ans. On voudrait provoquer le chaos en Europe qu’on ne s’y prendrait pas autrement.


  • Après que Benyavhé l’a quittée, elle s’en est réservée quarante-deux, pour boucher les trous, ce qui en réalité diminue le panel à 14...


  • Donc ces Soudanais sont tous célibataires ! Les femmes et les enfants arrivent quand ? Laissons le temps aux hommes de faire remplir les papiers par les gentils "bobos" qui leur permettront de bénéficier des avantages que la France leur propose, c’est-à-dire plus que certaines familles françaises.
    Ces hommes sont arrivés illégalement en France, ils doivent retourner à la case départ illico presto.
    Je l’ai écrit à plusieurs reprises mais malheureusement, à présent je choisis les terrasses et les restos pour ne pas me faire toiser par nombre de migrants.
    Je dis bien migrants, ils arrivent en groupe, parfois accompagnés d’un "éducateur".
    Je ne supporte plus de les entendre parler bruyamment dans leur langue sans se préoccuper des personnes qui ne souhaitent qu’une chose, passer un moment de détente en pouvant s’exprimer dans la langue de Molière.
    Désolée mais je ne supporterai jamais leur sans-gêne.
    Ce n’est pas anodin que d’entendre "On n’est plus chez nous". Ca paraît banal mais tellement vrai.


  • Tous en coeur :

    MERCI MARTINE !!!


  • La plupart des migrations est faite par des hommes

    le regroupement familial permet de se marier à l’étranger ,de ramener sa femme en France et d’avoir des enfants avec cette femme en France
    Pas de regroupement familial :il n’y a pas d’autre choix soit de quitter la France après son séjour pour fonder une famille au bled ce qui est peu probable soit il se mari avec une française et bonjour le métissage (preuve en est beaucoup de français de souche on des origines italienne ,polonaise ,portugaise )
    Le regroupement familial son objective premier c’est d’empêcher le métissage
    Le problème n’est pas le regroupement familial mais la gestion de l’immigration

    En parlant crûment : L’homme noir comme tout homme a besoin de copuler la première chose qu’il va faire c’est de le faire avec ces semblables ,si vous lui empêchez cela ,il va le faire avec ce qu’il y a c-a-d les femmes blanches.

    Il n’est plus nécessaire de faire le R.F puisque il y a assez de femme noir en France pour que l’homme noir trouve chaussure à son pied.

     

    • Vous êtes fou, il faut stopper le regroupement familial et déchoir de la nationalité tout les africains.
      Et retour en Afrique !
      On a donné des papiers a des africains en disant qu ils devenaient français , si demain on me donne des papiers d ouzbékistan ca ne fera pas de moi un ouzbek. On reprend les papiers !


  • "après moi le déluge" pressentant la fin de son règne à Rijsel (nom originel Flamand de Lille) la Martine sème les graines du racisme et de la xénophobie que récoltera la prochaine équipe municipale au cas ou ce serait le RN-FN qui prendrait la ville aux prochaines élections municipales .


  • Nul doute que tous ces migrants futurs ingénieurs sauront avantageusement remplacer ceux qui sont en charge des centrales nucléaires et des infrastructures. On a hâte que les dizaines de millions de traîne-savates venus de la misère générationelle, des services psychiatriques et des bidonvilles, transformés en ingénieurs, Montaigne et Victor Hugo par la magie de leur débarquement en Fronce
    et des kapos qui les soutiennent, se mettent au boulot sous nos yeux ébahis.


  • Il y a beaucoup d’approximations au sujet du regroupement familial. Pour info il s’agit d’un étranger vivant en France en situation régulière pendant au moins 18 mois et avec un minimum de moyens d’accueil, qui peut demander à l’OFII en France la venue de son épouse et ses enfants (les leurs ou ceux d’un des deux époux, eh oui !). C’est examiné....et c’est plié....


  • Lille plaque tournante de la "blanche neige traitée (cocaine)" Lille plaque tournante de la traite des Noirs maltraités .


  • Le Soudan actuel est un pays majoritairement musulman à 97 pour cent.

    L islam est le balais d’Israël.


  • C’est la stratégie du chaos orchestrée par les élites. Les Français sont certainement les personnes les moins racistes de la planète pour supporter tout ça. Nous sommes ciblés depuis 1895 pour être envahis selon une planification d’indifférenciation congoïdo-caucasienne . Voyez l’affiche interdite en 1938 par Hitler (on comprend pourquoi) du projet prétendu pangermaniste de 1895 avec planisphère (en fait une étape du projet siosio que Hitler servait) et une inversion accusatoire qui nous montre, à bien y regarder, comment ils allaient instrumentaliser Guillaume II & Hitler pour nous détruire. Nous venions de signer l’alliance Franco-Russe et sans doute craignaient-ils que, tôt ou tard, nous ne ’’continentalisions’’ de Brest à Vladivostok. Pour nous en sortir il nous faudra non seulement l’aide des Russe mais aussi des Chinois.


Commentaires suivants