Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Malédiction" Kennedy : la petite-nièce de JFK et son fils de 8 ans se noient

Le clan Kennedy est de nouveau en deuil. Deux jours après la découverte du corps de Maeve Kennedy McKean au fond de la baie de Chesapeake, dans la région de Washington, les plongeurs ont retrouvé celui de son fils, Gideon McKean, 8 ans.

 

La police a fait savoir que le petit garçon avait été découvert par 7 mètres de fond, à un peu plus de 600 mètres du corps de sa mère. La petite-nièce du président assassiné John Fitzgerald Kennedy avait disparu lors d’une sortie en canoë jeudi.

L’avocate de 40 ans était confinée avec sa famille dans une maison appartenant à sa mère, a fait savoir son mari, David McKean, sur Facebook. Elle jouait avec son fils à l’extérieur lorsque leur ballon est tombé dans une crique ouverte sur la baie de Chesapeake, située derrière la maison. Tous les deux ont embarqué à bord d’un canoë pour récupérer le ballon, mais, poussée par le vent ou le courant, leur embarcation s’est retrouvée dans la baie.

« Environ 30 minutes plus tard, ils ont été aperçus loin du rivage par une personne qui se trouvait à terre et qui a appelé la police. C’est la dernière fois qu’ils ont été vus », a encore fait savoir l’avocat. Le canoë a ensuite été retrouvé vidé de ses occupants.

[...]

Maeve Kennedy McKean était la petite-fille de l’ancien ministre de la Justice Robert Kennedy, le frère de John. Elle était avocate des droits de l’Homme et vivait à Washington avec son époux et leurs trois enfants, Gabriella, Toby et Gideon.

Lire l’article entier sur parismatch.com

 

À ne surtout pas manquer : le documentaire
Israël et le double assassinat des frères Kennedy

 

Découvrez ici la bande-annonce du documentaire :

 

Comment visionner le documentaire ?

 

Pour visionner le documentaire Israël et le double assassinat des frères Kennedy,
une possibilité s’offre à vous :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !
(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants