Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un médecin de 66 ans témoigne : "Je me suis soigné à la chloroquine"

Le Big Pharma s’en va-t-en guerre :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En Corée on fait du dépistage de masse , en France c’est du dépistage de masques : les pharmaciens qui en vendent à la population (médecins libéraux compris) sont traqués et jugés en comparution immédiate ! De plus en plus de pharmaciens ont LA HAINE et ça déborde , même BFM WC a dû en laisser parler un : le gouvernement empêche les réseaux (c’ est le terme qu’ il utilise) des pharmaciens d’ importer des masques.

     

    • Bien d’accord, il faut déjà que toute la population française puisse avoir accès au moins à des masques ffp1, puis test global et confinement des contaminés, puis si possible appliquer l’indication du professeur et surtout soignant Raoult, En France on a pas d’auyrr Choix actuellement que de confiner les gens ce qui peut selon moi se révéler contre productif, surtout si on teste pas les gens après la quarantaine ....


    • En France on fait du dépistage de confinement, il y a des patrouilles, hélicoptères et des drônes qui surveillent les promeneurs sur les côtes désertes et dans les forêts.

      Bientôt avec le logiciel de tracking du Gouvernement, toute personne qui sortira trop souvent ou trop loin de son lieu de confinement aura une amende de 135 euros à 3 500 euros , prélevé sur son compte en banque.

      Les radars ne rapportent plus rien, il faut bien serabattre sur les piétons.


    • des masques ? en 2006 Chirac en avait fait acheter 2 milliards et demi. Où sont-ils ? que sont-ils devenus ? QUI a décidé de les faire disparaître, vu les dates ce ’est même pas à cause des immondes "critères de Maastricht", les gopés ? QUI ?
      On va devoir le savoir il faut qu’on aie dess noms pour le Tribunal de Nüremberg que le peuple va vaétablir après l’épidémie.


  • Parce qu’il est médecin "Entre rien du tout et peut etre efficace " , il a choisi ce que le gouvernement refuse obstinément au commun des mortels (sauf ceux qui sont jugés éligibles à l’euthanasie par Rivotril).. bon la raison , on a compris que l’absence de traitement est bien utile pour la destruction de l’économie réelle pour que le virus demeure la seule raison officielle de la récession et des mesures qui vont s’ensuivre . La vaccination (qui selon moi est déjà en fabrication) sera imposée comme le seul remède efficace, et sera obligatoire pour échapper aux sanctions de ’mise en danger d’autrui’ mais la principale fonction du vaccin réside dans les nano particules qui rentrent dans sa composition et qui feront office de puçage Rfid. C’est imminent, la déclaration historique de Macron (la seule qui sera à retenir dans ses promesses tenues) c’est "Pensez Printemps !" elle n’a pas été choisie au hasard.

     

    • Oui ces gens sont des criminels assumés . Et ce qui fait redouter de tomber malade par cette contamination n ’est pas le virus lui même mais ces médecins cornaqués par un Salomon et sa clique lesquels peuvent se soigner eux même en toute discrétion selon les indications du Professeur Rouault ( sans d ’ailleurs le faire savoir , lâchement au contraire de ce brave médecin ) et prennent sur leur conscience de priver de ce traitement les contaminés qu ’ils sont censé soigner . . . Bref le danger c ’est cette clique infâme avide de pouvoir et d ’argent . De combien de morts à ce jour sont ils responsables et combien de gens encore vont ils mourir privés par eux des soins qui leur auraient sauvé la vie ?


    • #2432817
      le 11/04/2020 par Quand je dis non, c’est non !
      Un médecin de 66 ans témoigne : "Je me suis soigné à la chloroquine"

      @ Edelweiss,
      un vaccin "obligatoire" pour diverses raisons ? Désolé mais personne ne m’administrera quoi que ce soit contre mon gré et coûte que coûte !


    • et surtout dans les agréables profits qu’il va faire rentrer dans les poches concrètes des actionnares concrets de ces machins de Big Pharma qu’ils appellent "groupes"

      des médicaments comme la Chloroqine ça ne coûte pas assez cher,pas de profits !



    • puçage Rfid........ dans des nanos particules ...



      Si on veut vous "pucer" ça sera plutôt une capsule de la taille d’une gélule qu’on vous mettra sous la peau, donc pas de manière "sournoise " , par contre de manière obligatoire ca c’est pas impossible .


    • @Quand je dis non, c’est non !

      C’est bien mon intention aussi...mais si on vous empêche de travailler ou si on vous coupe vos droits ou votre retraite ou je ne sais quoi d’autre.peut-être même la prison. La perversité de nos dirigeants n’a pas de limite.., ça deviendra dur dur, et surtout si vous avez une famille à nourrir...Brrrrr je n’ose pas y penser. Bon je crois que je vais aller acheter une casserole en inox accordée au diapason cac 40 ou 440 et mettre une panoplie d’imbécile heureux à 20 h, ça sera peut-être plus supportable en attendant le coup de massue derrière les oreilles que nous réserve le chef d’orchestre....


    • nico vous faites erreur, ce n’est pas une capsule, c’est un "tatouage électronique", une sorte de Q-code pour humain.
      À Auschwitz ils avaient des numéros à l’intérieur du bras... c’est ce que veux dire Soral quand il dit "ça peut aller jusqu’au camp de concentration" !...

      COV-ID (année 20-)19 : certificat of vaccination ID

      C’est la marque de la bête dont parle la Bible où sans elle nul ne pourra acheter ni vendre.


  • Nous savons cela depuis déjà plus d’un mois. C’est un des premiers virologues du monde qui le dit et le répète en vain, preuves factuelles à l’appui. Mais permettre cette thérapie détruirait les plans de la Domination à la manœuvre qui instrumentalise la situation à plusieurs fins sans aucun rapport avec l’épidémie (il y en a au moins une par an, ce qui ouvre de vastes perspectives de récidives). Contraindre les uns à rester chez eux, pendant qu’on oblige les autres à aller travailler ; tout organiser afin que la situation perdure, s’aggrave, et rebondisse par pénuries, interdictions de soins et coercition policière à l’appui, même les bolchéviques ne l’avaient pas fait, mais il faut dire que leur population avait les poches vides, ce qui n’est pas encore tout-à-fait le cas des pays agressés ici-maintenant. Cela va avoir une longue queue.

     

    • Il faut quand même un minimum de clarté dans les idées .Le but des bolchéviques n’ était pas que les gens aient les poches pleines mais que tout ce qui était vital soit gratuit : santé , éducation, logement etc..( l’inverse de la société féodale tsariste).si on ne comprend pas cela, on ne comprend pas la différence entre communisme et capitalisme et les guerres que cela engendré (2e guerre mondiale, Vietnam etc..). Mais surtout c’ est grâce aux "bolchéviques" qui ont écrasé l’armée allemande que la France a ensuite été libérée et que les communistes français du CNR en 1946/47 (surtout A. CROIZAT) ont pu créer une sécurité sociale et un hôpital gratuit sur le modéle de l’URSS. C’ est aux USA (aucun vestige de "bolchévisme" là-bas) que l’on meurt si on ne peut payer. On peut haïr les bolchos mais que ce soit au moins pour les bonnes raisons , sinon c’est participer à la désorientation politique généralisée qui fait que qu’ on se retrouve dans la situation actuelle.


    • Les 20 millions de morts russes dûs aux bolcheviques et au communisme soviétique triomphant seront heureux d’apprendre qu’ils vivaient au paradis...


    • #2432994

      @Jean —> très interessant

      @ Cali goulag —> on s’en fout un peu, à cette époque on mourrait en masse de toute façon, 14-18, grippe espagnole mortalité des enfants etc
      Et auparavant, c’est pareil, les guerres sous Louis XV (Fanfan la Tulipe), pendant toute cette période c’est 50 millions de morts en Europe avec réquisition des soldats enrolés de force.


  • Il semblerait qu’une médecin de Grenoble ait trouvé un traitement à base d’antibiotiques macrolite sans chloroquine très efficace, les résultats sont spectaculaires en guérisons.
    https://sfgg.org/media/2020/03/prot...

     

  • #2432743
    le 11/04/2020 par reste chez toi et ferme-là
    Un médecin de 66 ans témoigne : "Je me suis soigné à la chloroquine"

    Question stupide de la Malherbe :"Encore 353 décès aujourd’hui, comment expliquez-vous ça ?"
    Forcément puisqu’on interdit la chloro connasse !!!!!

     

  • On peut donc guérir de la grippe... formidable ! quelle avancée !!!


  • #2432777

    Ce soir au JT de 20h

    Karine Lacombe s’emmêle les

    crayons pour expliquer que

    l’hydroxychloroquine ne fonctionne

    Que sur des patients qui assimilé le

    traitement et retombe sur un triple

    salto pour nous vendre son vaccin.


  • Charmant ce monsieur, bien que vacciner contre la grippe, il a quand même chopé le COVID, comme quoi, son immunité a dû en prendre un coup. Il aurait mieux fait de se prémunir en Vitamine C...
    La médecine reste ce qu’elle est, il faut prendre ceci, il faut prendre cela, ok..Toujours la sempiternelle rengaine des médocs...


  • De toute façon y’a pas mieux pour l’instant, ou bien la chloroquine qui au moins sauve des vies, ou bien c’est le lobby pharmaceutique qui trouvera un vaccin d’içi peu et nous le vendra au prix fort, en fin de compte, j’ais l’impression qu’on est des rats de labo, ces jours çi, pourvu que ça se termine.

     

    • C’est pas le problème qu’il soit cher, mais obligatoire oui c’est gênant. Si c’était qu’une histoire de prix il suffirait de pas l’acheter, mais la je pense pas qu’on aura le choix..


    • Le vaccin "contre" la rougeole est obligatoire en Chine et dans la région de Zhejiang la couverture est de 99% donc bien au delà de l’immunité de groupe : résultats entre 2009 et 2012 rien que 700 épidémies de rougeole !!!
      Au Portugal, la couverture vaccinale pour la rougeole se situe entre 95% et 99%.
      Entre le 11 février et le 22 avril 2018, 211 cas ont été notifiés à Porto. Parmi les 96 cas formellement confirmés :
      - 99% étaient des adultes de plus de 18 ans
      - 70% étaient entièrement vaccinés (deux doses ou plus)
      - seuls 5% n’étaient pas vaccinés

      (Eurosurveillance Volume 23, Issue20, 17/May/2018)

      Alors le "vaccin" sur le coronavirus et l’immunité de groupe...


  • 2 choses que je ne comprends pas :
    si la Corée du Sud a réussi à tester sa population , c’est que leurs tests sont performants au vu du résultat final.
    Pourquoi ne les utilise t-on pas ici ?
    Si un hôpital reçoit 1000 patients infectés du covid , et que 200 vont en réanimation,
    puis ensuite si l’hôpital passe à la chloroquine et qu’ensuite , il n’ a plus que 50 ou 100 patients en réanimation , c’est que ça marche et s’il en a encore 200 c’est que ça ne marche pas.

     

  • « Le comptoir du café est le parlement du peuple. »
    Honoré de Balzac


  • Il y a un remède. Il est là juste devant nos yeux.. il fonctionne. Le Professeur Raoult soigne et guérit beaucoup de malades. La Preuve est là au vu et au su de tous..
    Pendant ce temps, médecins vendus aux labos, politiques fourvoyés et cie s’organisent pour que le médicament le plus vieux du « monde » et le moins cher du marché n’arrive jusqu’aux malheureux malades du Covid19. C’est un véritable scandale.


  • Les choux en particulier le "choux kale" contiennent énormément de Chlorophylle et de Souffre, excellent pour aider la détoxification de toute la sphère respiratoire, donc excellent contre un virus respiratoire comme le "coronavirus".

    Les légumes verts (en jus crus) son très riches en Chlorophylle, donc rien ne peut égaler les végétaux et les verdures.

    Alors pourquoi ne pas faire une cure de jus verts riches en Chlorophylle, en souffre, en minéraux et sels minéraux (choux, céleri branche, concombre, épinard..) au lieu d’attendre un médicament basé je crois, d’ou son nom " Chloroquine" sur une concentration de Chlorophylle ?

     

  • Bon, maintenant que tout le monde sur E&R et, espérons-le, bien au-delà, a compris que cette soi-disant pandémie est une immense arnaque de l’élite, lancée par l’OMS et véhiculée par les médias vendus, c’est quand que le peuple français sort en masse pour faire résonner les casseroles de la colère dans les rues ?
    Lundi de Pâques ?

     

    • Si on fait ça, ce sera le retour à la castagne, aux tirs de LBD dans les yeux, et peut-être pire (les bombes lacrymo commandées par le gouv. sont plus grosses).

      Comme dit et répété, si on ressort il faudra être des millions cette fois, de sorte à inverser le rapport de force !

      Et pour être des millions, il faut que les gens aient une sacrée bonne raison : c’est-à-dire qu’ils aient compris de quoi il retourne !

      Donc pour moi on n’est pas prêt, il faut d’abord augmenter la comprenette des gens en étant radical dans l’info et en faisant suivre.

      Par exemple vous, vous n’avez pas compris. OK c’est une arnaque mais vous ne dites pas à quelle fin (puçage-mise en esclavage) et ce qu’elle va engendrer (crise éco, guerre sociale, course à la survie) !
      Les zombies courront après le vaccin, après leur servitude...

      Et ensuite ou en même temps, il faudra qu’on sache quel monde nous voulons... Bref ils ont plusieurs coups d’avance, comme le rappelait une Une de The Economist : "Tout est sous contrôle" (donc en marche !)

      Si vous utilisez juste le terme "arnaque" vous oubliez celui de "dictature", bien réelle. Et par leur docilité, les peuples sont en train de faire leur entrée dans le Camp ! Voyez ?

      On aura pas d’autre choix que d’aller se battre mais faudra le faire intelligemment cette fois, pas comme les 70 semaines passées, et pas avec des casseroles, des ours en peluche, ou des chorégraphies bidon......... Il faudra être radicalement efficace...


    • "le peuple français sort en masse" ce peuple ce n’est pas ER.
      Malheureusement.
      Énormément sont dans le coltard, c’est mon expérience.


  • J’ai pourtant vu un autre médecin qui dit le contraire sur Cnews notamment affirmant qu’après deux jours de chloroquine il a abandonné à cause d’effets secondaires particulièrement éprouvants... il n’a pas dit s’il l’avait pris avec le fameux antibio.

    Je ne sais plus si c’est le même qui disait que pourtant il se "vaccinait" tous les ans et qu’il avait eu la grippe à deux ou trois reprises malgré cela...

    Bref, je remarque que depuis deux ou trois jours des milliards sortent du chapeau et j’apprends avec stupéfaction qu’il y a en UE un matelas de 700 milliards qui dormait...

    Les chaînes sont prêtes, il n’y a plus qu’à les installer. Le mougeon est prêt lui aussi, les quelques miettes que l’on va lui "donner" vont nous coûter très cher.

     

  • On est dans une crise "sanitaire", on est pas dans une crise "politique" Donc dans une crise sanitaire c’est aux professionnels de santé de gérer".
    Ben justement, je me demande si c’est pas une crise "sanitaire", doublée d’une méga-crise "politique" ?


  • C’est toute l ’ hypocrisie et le mensonge de nos pays qui se targuent d’être du coté de la démocratie, de la liberté , des droits de l’homme et autres conneries pompeuses, qui ressortent de cette affaire de Chloroquine .

    Dans un état qui prêtant être tout cela , le débat aurait dû être tranché en une seule question qui est " souhaitez-vous être traité avec de hydrochloroquine ? "
    Tu signes un consentement éclairé , ont t’explique les risques potentiels et basta.

    Quand il s’agit des questions de perversions sexuelles des uns et des autres , d’un seule coup il n’y plus aucun problème à évoquer la "liberté de choix"


  • Les traitements médicaux, toxicités, erreurs diverses, sont la troisième causes de mortalité aprés les cancers et les infarctus.
    Là c’est la même chose.
    Prenez un individu sain.
    Mettez le dans un climat de panique, de peur.
    Mettez le sous antiviraux, ensuite plongez le dans un coma artificiel par des molécules hautement toxiques puis faîtes lui une ventilation artificielle.
    Il aura peu de chance de s’en sortir sauf s’il est vraiment costaud.
    QUE DIRE ALORS D’UN MALADE AFFAIBLI ?
    L’efficacité du traitement de Raoult vient surtout de supprimer la peur, la panique, et de peu traiter, de donner quelque chose sans trop d’effets secondaire.
    Et le gens par miracle guérissent.
    Voltaire : la Nature guérit pendant que les médecins amusent le patient.


  • @jean 11 avril 20h05

    Le problème c’est que les bolcheviques n’ont même pas réalisé ce but , logement, éducation , santé gratuits .Tout cela était réservé à une nomenklatura. Leur seule finalité fut le renforcement de la production .Lenine disait que le communisme c’était les Soviets plus l’électricité.Le goulag était une réalité , des millions de gens déportés sans raison . Le seul régime politique ,malgré ses défauts ,qui a eu à cette époque un souci social pour sa population fut le régime national-socialiste allemand .Le front populaire français fut l’addition de l’esbrouffe à finalité de communication ( déjà ! ) comme la propagande des vacances à la mer et des mesures sociales économiquement désastreuses .


Commentaires suivants