Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls : "L’Iran représente un danger pour Israël et donc pour nous"

Invité ce matin [lundi 9 avril 2018] sur RTL, l’ancien Premier ministre Manuel Valls a estimé qu’il faudrait « une intervention en Syrie (...). On ne peut pas laisser ces crimes se perpétuer », surtout si une attaque chimique « est avérée ».

[...]

« Des crimes comme ceux qui sont commis ne peuvent pas rester impunis, s’il y a par ailleurs une attaque chimique qui est avérée, ça semble le cas, et si des lignes rouges ont été rappelées par le président de la République (...) il faut, il faudra, dans une concertation avec les États-Unis et les Européens, je suis convaincu, une intervention », a déclaré Manuel Valls sur RTL.

« Au-delà du drame, il y a un rapport de force, notamment avec l’Iran qui de mon point de vue – ça fait partie sans doute des discussions qui ont lieu entre le prince héritier (d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, NDLR) et le président de la République – représente un élément de déstabilisation et de danger pour l’Irak, pour la Syrie, pour le Liban, un danger pour Israël et donc pour nous », a-t-il poursuivi. « Il faut une intervention, moi j’en suis convaincu, parce qu’on ne peut pas laisser ces crimes se perpétuer ».

Manuel Valls a par ailleurs répondu par l’affirmative à la question de savoir si Emmanuel Macron devait parler du salafisme avec le prince héritier.

[...]

Le puissant prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, a dîné avec Emmanuel Macron au musée du Louvre dimanche soir après son arrivée très discrète en France pour trois jours de visite pour donner un nouveau souffle à des relations compliquées.

Lire l’article entier sur ouest-france.fr

 

La partie géopolitique de l’interview par Yves Calvi commence à 9’10. Manuel Valls n’est pas à une contradiction près, notamment sur la guerre saoudienne au Yémen...
Quant à son tropisme israélien, il n’étonne plus personne. Mais sa confusion d’intérêts entre Israël et la France n’a pas choqué son vis-à-vis...

(Cliquez ici pour voir la vidéo)

Israël, la France et la Collaboration (mais pas celle de 40-45),
chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a juré qu’il serait en première ligne !

     

  • #1940401

    Merci de nous protèger monsieur le député "à nous".
    Zute j’ai plus de jus d’ananas.


  • C’est effrayant de voir comme la majorité de nos politiques sont a ce point soumis qu’ils sont prêt a faire entrer en guerre notre pays pour les intérêts évident d’une autre nation . Jamais l’expression " leurs guerres , nos morts " n’a été aussi flagrante.


  • Walls a encore changé de nationalité !

    Il est désormais ambassadeur permanent d’Israel en France.

    Thémistoclès


  • Emmanuel VALLS représente un danger pour la France, donc pour nous (les Français) !

     

  • Il lie Israël et la France et finalement il ’na pas tort car la différence entre els deux est de plus en plus floue....
    Fort heureusement Mr Valls, ayant été puni par les Français, est retourné au néant !

     

    • #1940467

      "Mr Valls, ayant été puni par les Français, est retourné au néant !"

      Au néant, non, il est souvent invité à prendre la parole dans les médias, comme ici.

      Si c’est ça, "être puni par les Français"... ne s’agit-il pas plutôt de l’inverse ?


    • Il est omniprésent sur les médias, tous sionistes, et tu trouves qu’il est retourné au néant !


    • Pardon ?!!!

      Valls a au moins le mérite d’illustrer à la perfection la stupidité dont font preuve les abstentionnistes.
      Sur le papier, moi le premier je comprends parfaitement le "réflexe" de l’abstention.
      Mais en pratique c’est grâce à ça qu’il a été élu, puisque c’est grâce à ça qu’il a pu avoir ses "129 voix" d’avance, et donc obtenir une malgré tout "légitimité" d’élu.
      Ce qui lui permet en plus de son salaire, et autres avantages payés par le TRES "con-tribuable", d’avoir l’immunité qui va bien et avec sa "légitimité d’élu" d’être tout aussi "légitime" a être chargé par nos maîtres de continuer son sale boulot pour Israel.

      Il a été élu avec 80% d’abstention !!!! 80% !!!
      Vu la circonscription, pas besoin de mener la moindre enquête pour savoir que si ces 80% avaient bougé leur cul jusque l’urne, ils auraient au moins majoritairement voir à l’unanimité voté autre chose que lui.
      Donc quelle que soit la magouille qu’il y a eu au sujet de ses "129 voix", ça n’aurait pas suffit et là il aurait été le plus officiellement du monde dégagé.

      Faut vraiment n’avoir toujours pas compris grand chose à la mécanique "démocratique" pour déclarer "Youpiiii Valls n’est plus au GVT donc dégagé"....
      Et que cette circonscription souffre bien, c’est bien fait pour leur gueule !!!!
      Idem pour tous les abstentionnistes de France !!!!

      PS : j’ai pas dis que voter pouvait changer les choses, mais ne pas y aller c’est encore plus aider nos dominants, et même un enfant est en mesure de comprendre ça puisque c’est de la logique élémentaire...
      Et puis voter pour le moins pire c’est toujours mieux que laisser nos maîtres nous la foutre toujours plus profond
      A moins d’être pressé de se prendre le mûr, mais après faut l’assumer, alors que pour le moment j’ai plutôt le sentiment que les pires chouineurs sont justement les abstentionnistes....


    • Heureusement , mais cela ne l’empêche pas d’appeler à multiplier les conflits avec la participation de l’armée française ! ... par contre il est muet quant au grand remplacement , donc l’invasion migratoire qui se propage sur le sol français ! ... au lieu de nous polluer l’existence , ne pourrait il pas prendre la nationalité de son épouse , s’installer là bas ,et revêtir l’uniforme de sa patrie de "coeur" ?


    • Tu racontes n’importe quoi. Quand on a compris que l’élection est une vaste farce, on ne va pas voter pour cautionner cette mascarade c’est tout.

      Et tes 120 votes de différence c’est de la blague, tu crois vraiment que ce sont les vrais scores ?

      Arrêtez de demander aux gens de voter, autant être clair, les votes sont truqués, le système est truqué, et quel que soit la personne élue, cela ne change rien. Le changement ne viendra pas par les urnes.


    • La grève des électeurs d’Octave Mirbeau, ça te parle un peu. Le système électoral, tel qu’il est conçu, est un piège à cons. La seule manière intelligente de le renverser est de ne pas prendre part à la fête à neuneu. Voter, c’est y participer en en validant le principe. Ne pas voter, c’est dire non, c’est s’en détourner et ne lui accorder que son mépris.

      Je suis abstentionniste et fier d’en être.


    • @magic & @Aymard de Chartres

      Heureusement que j’ai précisé que ce n’était pas en pensant que l’élection démocratique était LA solution...
      Cette arnaque a des règles, et des failles, suffit de savoir les utiliser surtout dans des cas où ça peut être utile, voir plus.
      C’est comme en judo, utiliser la force de l’adversaire.

      Et encore une fois le cas du "député Valls" est un cas d’école, la preuve en est que si leurs magouilles étaient si bien ficelées il ne se serait pas fait toper, reste après la question de laisser ce sale type en poste alors que tout le monde a compris qu’il avait volé son élection mais c’est encore un autre problème.
      Problème qui ne se poserait pas si les 80% d’abstentionnistes avaient mis un autre bulletin que le sien dans l’urne, que ça vous plaise ou non c’est un fait et les faits sont têtus.
      Bien sûr qu’ils trichent, mais pas à hauteur de 80% c’est bien pour cela que l’abstentionnisme les arrange, pour maximiser l’effet de leur triche sur les quelques pourcents qu’ils arrivent à magouiller, c’est mathématiques... et encore même pas, juste arithmétique.
      D’ailleurs vous croyez que c’est un hasard si le 2ème tour des présidentielles est tombé un week-end de pont ?
      Ca aussi c’est un fait avéré, que l’abstentionnisme est plus important les week-end où il y a un pont.
      Fin bref quand on veut pas comprendre comme on dit ....

      "La grève des électeurs" ....ah oui quel joli slogan, assurément aussi efficace que n’importe quelle grève tout court... et après ça veut faire les malins (lol)
      L’abstentionnisme serait efficace que dans un seul cas, celui où réellement il y aurait 0 votants, donc un cas parfait/idéal comme on dit mais qui n’arrivera jamais, aucune chance.
      Et ce, parce que comme vous le dites vous mêmes "ils trichent", ils n’auront plus à se soucier de l’effet de leur bourrage d’urnes, ce sera bien le résultat final.
      Les bourricots qui se moquent des moutons ....

      Vous choisissez une stratégie perdue d’avance, pour des raisons qui font justement qu’elle est perdue d’avance.
      Et ce pour renforcer un système, ou ses effets, qui de toute façon vous rattrapera dans le réel.
      Car quel que soit le scénario qui nous attends, dictature mondialiste, guerre civile, WW3,etc... vous croyez qu’il suffira de dire :
      - Non mais moi je vote plus depuis longtemps, tout ça me concerne plus
      - Ah ok pardon monsieur désolé de vous avoir dérangé on va donc aller s’en prendre à quelqu’un d’autre

      Comme d’hab "Théorie 0 - 1 Réel" à la fin ... toujours !


  • C’est ça allons faire la guerre au nom du bien . Vas y saute c’est pour Israel . Ce paltoquet espingouin est complètement possédé .


  • L’Iran ne m’a jamais empêché de dormir, vu qu’il n’attaque personne. Par contre, l’autre état fantoche, qui vient encore de bombarder une base syrienne, en plus de zigouiller des Palestiniens, comme on avale un canon (de vin).

    Sorry Manolo, c’est pas encore cette sortie de ton auguste personne, qui me convaincra. Va voir un spectacle de Dieudonné. Ça détend...



  • L’Iran représente un danger pour Israël et donc pour nous




    Cette phrase aura au moins le mérite de nous confirmer que la France faisait partie des territoires annexés .
    Par "nous" il faut évidemment comprendre "Nous les politiciens soumis" et non pas "nous les Français " Parce que pour ma part , j’estime que c’est Valls qui représente un danger pour mon pays et non pas l’ Iran ni les Iraniens, qui peuvent bien faire strictement ce qu’ils veulent chez eux.

     

    • Vous avez raison, tout est dans l’interpétation qui est donné au "nous". "Nous" n’étant pas 60 millions de Français et 300 (et quelques) millions de citoyens Européens mais bien les agents sionistes et leurs rampants dont fait partie ce monsieur.
      Monsieur d’ailleurs qui est "mort" politiquement mais qui n’est maintenu artificiellement que par des injections de Sionusite (photos avec Ayelet Shaked, voyages au Quartier Général, messages d’allégeances comme celui-ci et j’en passe...)...
      Non, la France est un pays trop important pour l’hyper-classe mondialiste nomade, je crains que vous n’ayez pris perpete...


  • Ce député mal élu, destiné aux poubelles de l’histoire, s’accroche à son nouveau crédo... on sait qui le soutien depuis son revirement spectaculaire. Quelle hypocrisie, quel reniement !! Aligné sur les positions du crif, il nous fait croire qu’israel est en danger, que les français sont des antisémites forcenés, il fait même concurrence à meyer Habib dans son zèle. Son exemple me fait douter de l’humanité.


  • Vu comment Israël traite les êtres humains ces derniers jours, il ferait mieux de se faire tout petit Manu.


  • Il faut le parachuter sur le terrain avec un couteau entre les dents
    C’est la seule solution pour pacifier la Syrie.

    Je veux bien donner un petit billet pour lui payer le voyage.

     

  • Il a passé le week-end avec BHL ?

     

  • Ce type c’est devenu une espèce de farce ambulante.


  • Bien sur ! Et 2+2=5 !


  • Message privé pour Nolan, prince d’Armorique : "tu fais quoi prochainement ?"


  • L’autre jour j’ai vu une vidéo du Valls où il était dans un tel état hystérique qu’il n’était plus rouge mais violet ! Je ne veux pas lui souhaiter malheur mais il devrait faire gaffe à la rupture d’anévrisme, beaucoup de sanguins on été terrassés par ce petit accident vasculaire...


  • A mon avis si la France intervient on va encore se retrouver avec des attentats en France...Est-ce que Valls tient plus à la vie de syriens que de français ????? Si on intervient en Syrie faut donc aussi bombarder Israël....

     

  • La cocaïne ne réussit pas à Manu : le principal danger pour Israël est Israël, et des gens comme toi et ton pote bibi. Tout comme le principal danger pour la France est la bande de vermine dont tu fais partie et qui parasite ce beau pays


  • Il serait comique que nos beaux "Rafales" français se fasse descendre par des S300 au dessus de la Syrie . Le cours boursier de Dassault en pâtirait grandement .

     

  • Egal à lui-même c’est à dire aussi servile qu’ignominieux . Il n’en a pas marre de lécher le cul d’Israël ? Les Y lui ont sans doute fait miroiter un poste important .


  • Je me dis toujours que cette fois-ci ça ne passera pas, mais force est de constater que le français a un trou de balle extensible à l’infini.


  • Une petite visite de lèche c.. chez ses maîtres et, voilà qu’il devient visionnaire.
    Pauvre manu, pauvre misère, creuse la terre creuse le temps...il s’en est fallu de peu.


  • Toutou Valls aboie pour son pays d’élection éternel..

     

  • c’est dingue, quand on a le melon congestionné comment on peut finir .Paraît-il que ça s’aggrave, et que l’on ne s’en remet pas..


  • C’est bien, ce catalan éternellement lié à israel et la communauté biiiip a bien appris sa leçon par coeur lors de son dernier voyage à Jérusalem. Mais d’ailleurs, si dans ce qui lui sert de cerveau il estime que les Perses (qui ne nous ont jamais rien fait en 1500 ans d’histoires) représente un danger pour lui et sa clique de vampires, alors pourquoi ne va t’il pas les mâter lui même avec sa communauté au lieu d’envoyer des cons de goys faire le sale boulot à chaque fois ???

     

  • Un ancien patron du renseignement français rappelait récemment chez Thinkerview que pendant la guerre Iran-Irak, l’Irak était armée par les français, et les armes américaines à destination de l’Iran transitaient par les mains d’Israël.


  • à Manu la tremblotte :
    - l’Iran ne menace personne.
    - il ne n’envahit pas des territoires qui ne lui appartiennent pas en démolissant les habitations au buldozer ou à l’explosif pour établir des colonies.
    - l’Iran ne pratique pas la ségrégation.
    - l’Iran n’arrête pas des enfants de 10 ans en les jetant en prison comme de vulgaires malfrats.


  • Timing parfait !
    Après la promo de BHL au sujet de son livre sur, entre autres lancers de venin, la "nazification de l’Iran", Valls en remet une couche, Attali ne devrait pas tarder à intervenir.
    Macron de chez Rothschild ira selon le bon vouloir de ses boss.


  • - ’’ Hé Manolo... !!!
    Nous on n’est pas liés de façon éternelle ceci cela au zionistant ... !!! ’’


  • Le Cave se rebiffe

    Pôvre Valls (il en a tellement l’air lui aussi...)

    Pauline : À quoi je le reconnaitrais ?
    Le Dabe : Un beau brun, avec des petites bacchantes, grand, l’air con !
    Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
    Le Dabe : Ouais ! Mais celui-là c’est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !
    Jean Gabin et Françoise Rosay. Dialogues de Michel Audiard. Le cave se rebiffe, 1961.

    Allez rien que pour le plaisir, 60 secondes de pure bonheur...
    https://www.youtube.com/watch?v=b_E...


  • Quel lien entre la France et Israël, j’aimerais comprendre.
    Valls est "possédé", il ne faut pas le laisser dans cet état, il risquerait de commettre des erreurs...

     

  • La France comprend un territoire, un peuple et un système politique organisé autour d’institutions centralisées et décentralisées au sommet duquel l’état (pouvoir exécutif) accompagné par les assemblées parlementaires (chambres d’enregistrement) fixe le cap, l’ordre du jour, la feuille de route et, in fine, l’action de la France au seul profit d’intérêts étrangers bien compris.

    La France debout, rayonnante, indépendante, souveraine et libre est atteinte d’un mal profond qui l’a tue progressivement, et ce, manifestement depuis le départ contraint et forcé du Président de Gaulle qui a quitté la scène politique, mais aussi très vitement la vie terrestre.

    Mes amis, français de souche et de branche, amoureux de la France et de sa langue, fins connaisseurs de son histoire, de son patrimoine historique, de sa culture et de ses arts, en vérité je vous le dis, la France, telle qu’elle était il y a encore moins de 40 ans, agonise de sa lente déclinaison.
    La trahison des clercs laïcs et de l’église apostolique et romaine est désormais une donnée factuelle ne souffrant d’aucune contestation.

    Les partis politiques de pouvoir, notamment et visiblement depuis l’accession aux pouvoirs présidentiels et gouvernementaux de Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande puis l’actuel Macron qui a été porté et par la vague signant la fin de règne du bilatéralisme et par le clan Rothschild et l’ensemble de ses affidés sont les principaux responsables de la déconstruction de la France via l’anéantissement des paradigmes traditionnels et vertueux forgés par l’action du temps long protecteur qui s’étendaient à perte d’horizon tels les flèches hautes surplombant les Cathédrales de l’ère gothique ou roman.

    Je suis triste du sort promis et réservé aux français qui bon gré, mal gré s’évertuent à résister à la destruction du tissu social et économique qui agissait à l’image d’un rempart au profit du plus grand nombre et donc de l’intérêt commun.
    Rien ne résiste à la charge du vent mauvais qui s’acharne à souiller les âmes, à rompre les corps de ceux qui se redressent et ne cèdent pas, à bâillonner les dissidents lanceurs d’alerte qui donnent de la voix et ne plient pas aux menaces et coups de force.

    Combien de temps encore, la France qui résiste, déjà vouée aux gémonies de la récrimination des ligues sionistes de vertu, du tribunal inquisitorial LICRATISE, de la classe mérdiatique chantant incessamment les louanges de la pensée inique, pourra-t-elle tenir ?


  • Les États-Unis ont été en guerre 93% du temps de leur existence depuis leur création en 1776 c’est à dire 222 des 239 années de leur existence !
    Mais bon là ça va, puisqu’il s’agit du gendarme du monde et du meilleur protecteur d’Israël (qui d’ailleurs ne respecte plus le droit international depuis au poins 1967) !
    Inversion accusatoire quand tu nous tiens ...
    La guerre c’est la paix puisque la vérité est anti sémite !


  • Velayati :"La riposte de l’Iran sera cinglante" suite au bombardement israélien T4 en Syrie qui a coûté la vie à plusieurs conseillers militaires iraniens.
    "Cette frappe ne restera pas sans réponse".


  • Y a t’il un terme plus fort que ceux de ramper, se prosterner, se soumettre ?

     

  • Personne pour lui dire que l’Iran s’en balek de la France et ne sait même pas où c’est ?


  • Etrange, comme ce type a des conclusions "suspendues en l’air", sans aucune logique ...J’ai toujours pensé , et la vie m’a donné raison que ce qui était mauvais pour israel était bon pour moi .


  • Mille fois merci au Prince d’Armorique
    en espérant que la prochaine soit plus forte
    histoire de là lui fermer à tout jamais.
    Valet du système
    Anti-Français
    Larbin du N.O.M
    Laquais d’israël
    Sioniste pour le pire


  • Le danger pour la France,et on le voit depuis 18 ans,c’est les pro-sionistes comme lui,les va-t-en guerre,les menteurs,les haineux,les c... et les traitres à la patrie qui n’ont pas compris ce que c’est d’être français,c’est tout simple.


  • OK ! on a compris que le mec était un laquais israélien. Pourquoi se sentir obligé de le rappeler à chaque intervention médiatique ? pourquoi le mettre sur la table en tout lieu et en tout temps ???
    Je ne comprends pas, ses maîtres le font déjà bien assez ramper, et lui semble prendre un malin plaisir à lécher le sol pour témoigner de sa soumission éternelle - qu’il justifie de surcroit par un élan d’humanité : "parce qu’on ne peut pas laisser ces crimes se perpétuer". on frise là le comble de l’immoralité.


  • Ras-le-bol de ce mois que rien.
    Qu’on le fasse taire. Et qu’il aille sucer des bittes molles dans le seul pays moral sur cette planète. Et qu’il puisse ne plus jamais l’ouvrir, la mâchoire demise par une surabondance de foutre.
    Fred


  • Moi je vois pas en quoi une attaque chimique est plus grave qu’un bombardement par des missiles ou qu’une attaque de chars blindés ou autre..

     

    • "Attention vous réflechissez trop. Pour votre sécurité, une équipe de la gendarmerie spécialisée dans l’étude des phénomènes de désinformation viendra vous auditionner prochainement dans le cadre de la nouvelle politique d’éducation aux écrans."
      Signé : ceux qui savent ce qui est bon pour vous.


  • Monsieur Valls vous êtes trop tendu...
    Décrochez de la politique un peu, ça vous fera du bien je pense...


  • "Valls fait mille efforts inutiles pour s’introduire dans une société sioniste qui le repousse,il se plie aux goûts de ces oppresseurs,adopte leurs opinions et aspire en les imitant à se confondre avec eux"
    Alexis de Tocqueville ( de la démocratie en Amérique)


  • Incroyable, il est devenu encore plus sioniste que BHL, je ne croyais pas cela possible. Déjà avec son avant-garde, il avait frappé fort. Il doit savoir que les médias en grande partie sionistes, vont davantage relayer sa parole, et donc il met le paquet car il est devenu tellement inaudible ce mécréant ...


  • BHL et Attali dont le taux de présence dans les médias est supérieur à tous les autres,nous assène à longueur d’année ce qui est bon pour Israel, une seule certitude en ressort c’est que c’est mauvais pour le reste du monde.. dès lors il est facile de comprendre que la paix générale passe après les intêrets particuliers, c’est la démocratie à la française. Comme l’a si bien exprimé Cohn Bendit, la démocratie c’est lorsque les minorités decident.


  • Je pense que lorsque l’on arrive à un tel niveau d’amour pour Israël, il n’y a qu’une chose à faire : EMIGRER là-bas...

    De grâce, à l’avenir essayez d’éviter les discours et rodomontades de ce monomaniaque obsessionnel. Idem pour BHhell et Attila...

    Viktor Von Berg


  • supprimons la double nationalite franco israelienne supprimons le droit de rentrer en politique pour les bi nationaux cartes de sejours obligatoires arretons d etre trop gentil trop con

     

  • Tant que l’idéologie sionistes existera.. Il n’y aura jamais la paix sur terre....


  • Incroyable, on ne s’en débarrassera jamais de ce roquet israëlatre. Pourquoi ils invitent jamais Jean-Marc Ayrault ? il a été 1er ministre aussi !


  • Sacre Samuel Valls, il a du lire l’empire et les cinq rois assurement


Commentaires suivants